Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

But if I just showed up at your party, would you have me ? [Sasha]

Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
But if I just showed up at your party, would you have me ? [Sasha] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 21:38
Les sanglots de Sasha brisaient le cœur d'Andrew. Ses bras refermés autour d'elle, il la serra un peu plus fort contre lui. Elle pleurait si rarement... La dernière fois qu'il l'avait vue ainsi, c'était lorsqu'elle lui avait raconté ce qui était arrivé à son père, le procès, l'effacement de sa mémoire. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas pleuré devant lui et même - il aurait pu en faire le pari - qu'elle n'avait pas pleuré tout court. Mais elle avait passé une année si terrible, depuis des mois et des mois. La vidéo, le train, les rumeurs, le harcèlement qu'elle avait subi, puis le procès... Elle avait été très secrète et il savait qu'elle était solide mais cela l'avait forcément chamboulée.

Il caressa son dos longuement, jusqu'à ce qu'elle respire mieux, jusqu'au moment où ses larmes semblèrent s'apaiser. Elle déclara même qu'ils avaient été bêets tous les deux, ce qui tira à Andrew un minuscule sourire. Dans un autre contexte, il lui aurait fait remarquer que c'était la première fois qu'il entendait quelque chose comme cela de sa bouche, et sûrement la dernière fois de leurs vies. Si seulement il lui avait expliqué les choses plus tôt... Si seulement il avait utilisé son fameux courage de Gryffondor à bon escient, plutôt que d'espérer naïvement que les choses s'amélioreraient d'elles-même. Il y avait énormément de choses qu'il regrettait dans la façon dont il avait géré cette histoire, il avait fait des erreurs qu'il n'espérait plus jamais reproduire.

Quand elle s'étonna de ses explications, mentionnant.simplement le prénom d'Abigail, il secoua la tête.

- Non, jamais.

Il savait pourquoi Sasha avait été induite en erreur, pourquoi tout le monde l'avait été. Son ex-petite-amie en avait parlé et il ne l'avait jamais contredite. Elle n'était pas la seule à blâmer dans cette histoire, il avait eu tout le loisir de rétablir la vérité et ne l'avait jamais fait. Pour autant, il ne regrettait pas de ne pas avoir sauté ce pas avec elle, encore plus avec tout ce qui était arrivé après. Il avait réalisé après leur séparation, notamment lorsqu’il en avait parlé avec Kat, qu’il ne lui faisait pas assez confiance pour se laisser aller complètement. Initialement, il avait pensé que c’était dû à leur relation. Mais après la révélation de son rôle dans l’affaire de la vidéo de Sasha... C’était sûrement son inconscient qu’il lui disait quelque chose, quelque part.

- Je sais, répondit-il, désolé, lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il aurait simplement dû lui dire. Mais je... j’ai pas osé, comme tout le monde pensait que c’était fait, je... j’me sentais un peu coincé et puis j’ai eu honte, je me suis dit que tu trouverais ça bizarre ou...

Avec un peu plus de recul, il réalisait que son esprit avait rendu les choses plus graves qu’elles ne l’étaient. L’année dernière, au moment de la soirée de fin d’année, il n’avait même pas encore seize ans. Ça n’était pas si grave... Et Sasha était son amie, elle n’aurait pas ri de lui, comme il l’avait pensé à l’époque.  Mais tout s’était enchaîné très vite et cette accumulation de mauvaise communication, de rancoeur et de non-dits avait mené au désastre.

Les choses auraient pu être différentes s’ils avaient pu se parler. Ils auraient dû se parler. Il se disait désormais qu’il ne pourrait pas refaire la même erreur, qu’ils ne devraient pas refaire la même erreur, surtout s’ils se lançaient dans... quelque chose. Il ne savait pas quoi. Il n’y avait pas vraiment réfléchi. Tout ce qu’il savait c’était à quel point il aimait les moments qu’ils passaient tous les deux ces derniers temps et à quel point il avait envie de l’embrasser, surtout lorsqu’elle le regardait avec ces yeux là et ce sourire. Sa main lâcha la sienne pour venir effleurer de nouveau sa joue, son pouce effleurant sa pommette.

- Pas trop, quand même, souffla-t-il en réponse, ne pouvant lui-même dissimuler son sourire réjoui.

Se penchant précautionneusement, il se risqua à déposer sur ses lèvres un nouveau baiser.


But if I just showed up at your party, would you have me ? [Sasha] - Page 3 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side