Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

It Sucks ! [Arhen & Blair]

Blair Williams
Blair WilliamsGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 118
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:27
Dimanche 25 février

La nouvelle était tombée la veille au soir, à l’heure du repas. Peter Virtanen s’était levé et avait rejoint le pupitre pour confirmer les rumeurs  qui courraient depuis la fin de journée : Il y avait bel et bien eu une agression dans les rues de  Pré-Au-Lard. Et elle concernait un élève de l’école.  
Assise à la table des Serpentard, Blair avait brièvement cherché le regard de Noah à l’autre bout de la pièce. Arhen ne s’était pas présenté à leur rendez-vous hebdomadaire en fin d’après-midi. Les trois apprentis résistants se retrouvaient chaque semaine, en toute discrétion, pour planifier leurs actions au sein de l’école mais aujourd’hui, le Serdaigle avait manqué à l’appel. La jeune femme savait additionner 1+1 et elle n’avait pas eu besoin d’entendre   l’identité de la victime pour savoir qu’Arhen était présentement alité à l’infirmerie.

Après cette annonce, Blair avait agi comme à l’accoutumée. Officiellement, elle n’était pas proche d’Arhen -d’ailleurs personne ne l’était, mise à part Kathrina, et encore. Elle avait donc vaqué à ses occupations comme si de rien n’était. Elle avait passé un peu de temps après le repas dans la salle des arts à confectionner des affiches pour l’OFFRE puis elle avait rejoint ses amis du club de jeu de Rôles pour une partie de « Cauchemar & Calamar » le célèbre jeu mettant en scène une guerre des mondes aquatiques dans lequel Blair incarnait un Kelpy. Elle était rentrée au dortoir juste avant le couvre-feu, sans changer ses habitudes, mais elle n’avait pas trouvé le sommeil avant le milieu de la nuit.

L’agression d’Arhen était-elle liée à ses activités résistantes ? Est-ce que quelqu’un avait découvert leur secret ? Si oui, allait-elle se faire arrêter en plein milieu de la nuit ? Blair s’était forcée à prendre un peu de recul. Arhen était loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, s’ils n’avaient pas partagé sensiblement les mêmes idées politiques, elle n’aurait surement jamais sympathisé avec lui : Il était raciste, condescendant et parfois même un peu trop extrémiste pour elle. Des dizaines de personnes avaient des raisons de lui en vouloir : Les nés-moldus, les anti-sang-purs, … Elle ne devait pas s’inquiéter.

Elle avait toutefois  dormi d’un sommeil agité et s’était réveillée à l’aube, comme toujours: Le dimanche matin était toujours consacré à une séance intensive de sport. Blair avait rejoint la salle de bain pour tresser ses cheveux en deux longues nattes plaquées et elle avait observé son reflet dans le miroir et notamment son vilain bleu sur la fesse gauche -mi violet, mi jaune- laissé par un cognard fourbe ( Pas Adrian Calder, l’autre cognard, le vrai, celui avec lequel elle s’entrainait). Lorsqu’elle avait voulu se passer un peu de potions contre les contusions dessus, elle avait constaté que sa fiole était vide et que cela lui faisait une excellente raison pour se rendre à l’infirmerie de si bonne heure. Elle avait enfilé sans tarder sa tenue de quidditch et rejoint sa salle commune totalement vide en ce dimanche matin.

Quelques minutes plus tard, elle toquait à la porte de l’infirmerie et entrait doucement. La pièce était plongée dans une semi obscurité. Le soleil commençait à peine à se lever à l’est, derrière le lac,  et donnait au ciel visible derrière les hautes baies vitrées une douce teinte rosée. Tous les lits semblaient vides, l’exception d’un seul, dans le fond de la pièce, dissimulé derrière un paravent.

« Bonjour Madame Silvester, chuchota-Blair, soucieuse de ne pas déranger l’unique pensionnaire des lieux. Elle tendit la fiole vide en direction de l’infirmière et demanda poliment, pourriez vous me préparer un peu de potion contre les contusions ?" Pas pudique pour deux noises devant Rachelle, l’adolescente se tourna et baissa le haut de son pantalon pour faire admirer une partie de son dernier trophée de bataille. Il ne fallut aucune explication supplémentaire pour que l’infirmière rejoigne son officine, abandonnant Blair entre les lits.

L’adolescente la suivit des yeux et attendit d’entendre les premiers tintements de fioles pour  traverser la pièce sans un bruit et s’arrêter juste devant le paravent. L’infirmerie n’était (à priori) pas pourvue de camera de surveillance –Merci le secret médical- si bien que Blair pouvait agir en toute discrétion. Elle sortit une enveloppe de sa poche sur laquelle elle avait écrit un simple « rétablis-toi bien. », sans signer. Arhen ferait sans aucun doute le lien entre l’enveloppe et la volière, l’endroit où ils avaient décidé de se lancer dans la résistance.
L’adolescente se glissa donc derrière la claustra sans un bruit, posa son mot sur le chevet et s’apprêtait à repartir dans l’autre sens lorsqu’elle constata qu’Arhen avait les yeux bien ouverts.

« Oups, désolée, souffla-elle en portant une main devant sa bouche, Je ne voulais pas te réveiller. » Elle risqua un regard de l’autre côté du paravent avant de reporter son attention sur son camarade de promotion qui ne semblait pas au mieux de sa forme, Comment te sens-tu ? »demanda-t-elle en grimaçant.


https://64.media.tumblr.com/226c7807ca03c436ef9e4d51c5e7c5b9/00ee5d9b7a79bb4f-43/s540x810/017a5f1a7704e6fedb727d71c436271a55b20e9c.gifv1d6e0491b1031ce51053e547fdde6a7b2801cde2.gifv
Walk on Water
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 18:57
L’obscurité régnait lorsqu’il ouvrit les yeux, l’esprit totalement embrumé, sans aucun repère. Il tenta de se redresser pour avoir une indication de l’endroit où il se trouvait mais se laissa aussitôt retomber sur ses oreillers à la douleur qui l’envahit. Le souffle court et le corps tremblant, il inspira profondément pour calmer les battements agités de son cœur. Il essaya de lever la main jusqu’à son visage pour essuyer la larme qui avait perlé sous l’intensité de la douleur mais il abandonna l’effort sous la lourdeur de son bras et la souffrance que cela lui provoquait. Même respirer était un calvaire, chaque parcelle de son corps était douloureuse et il n’osait pas bouger de peur d’entraîner une nouvelle vague de torture.

Ses yeux finirent par s’acclimater à la pénombre et il finit par deviner qu’il se trouvait à l’infirmerie. La nuit devait être bien avancée et Mrs Silverster devait certainement dormir profondément, il décida donc de patienter. Il n’avait pas l’intention de la réveiller et encore moins pour se plaindre de la douleur qu’il éprouvait. Il lui suffirait de serrer les dents et tout irait bien. Il devait pourtant admettre que c’était la première fois qu’il avait aussi mal, malgré les séances de torture qu’Ulrich lui avait fait subir, il n’avait jamais été aussi mal en point. Tout son corps semblait avoir été écrasé par un troupeau d’éruptif et il avait la sensation de n’être en vie que grâce à un miracle. L’infirmière avait même dû déjà le soigner en grande partie vu qu’il semblait recouvert de bandages. Il soupira profondément, ce qui lui tira une grimace de douleur, et prit son mal en patience. Le matin ne devait plus être très loin.

Le regard fixé sur le plafond alors que les premières lueurs de l’aube pointaient, Ahren tentait de rassembler les morceaux dans son esprit. Il avait clairement perdu connaissance à cause de la douleur, il ne faisait aucun doute qu’il avait été torturé mais il ignorait par qui. Il n’avait pas non plus la moindre idée du temps qu’il avait passé aux mains de ses tortionnaires. Il se souvenait simplement d’être sorti du château pour aller à Pré-au-Lard. Il se souvenait de cette fille qui lui avait donné une espèce de rendez-vous étrange mais la suite restait un immense mystère. C’était le trou noir. Jusqu’à ce qu’il se réveille avec cette intense douleur dans tout le corps au milieu de la nuit.

Un bruit au fond de l’infirmerie attira son attention et il tourna précautionneusement la tête vers son origine pour apercevoir Mrs Silverster qui venait visiblement de se lever. Plus que quelques minutes à tenir avant qu’elle ne vienne examiner son état et changer quelques bandages. Elle sembla percevoir sa souffrance pendant l’opération puisqu’elle lui administra une bonne dose de potion antidouleur. Il poussa un soupir de soulagement quand la potion commença à faire effet. Il ferma les paupières et il dut s’endormir puisque ce fut un bruit étouffé qui le réveilla en sursaut. Il mit un certain temps avant de se rappeler où il se trouvait. Il ne sut pas vraiment ce qui l’avait réveillé, ne voyant pas l’entrée de l’infirmerie d’où il se trouvait à cause du paravent qui le cachait à la vue des curieux.

Il allait refermer les yeux lorsque la silhouette de Blair se faufila devant lui, elle ne sembla pas avoir remarqué qu’il était éveillé dans un premier temps puisqu’elle déposa une enveloppe à son chevet avant de finalement se tourner vers lui. Il lui adressa un faible sourire lorsqu’elle s’excusa. Il était étrangement heureux de la voir. Elle était la première à lui rendre visite. Du moins pendant qu’il était conscient. Toutefois, il ne se faisait pas trop d’illusions, il savait pertinemment qu’il n’y aurait pas foule pour venir le voir. Il était loin d’avoir pléthore d’amis.
"Tu ne m’as pas réveillé ne t’inquiète pas", souffla-t-il en souriant faiblement. La douleur se réveillant en même temps que lui. "Je me sens... aussi bien que possible au vu de la situation."

Il observa la jeune femme, sincèrement surpris qu’elle prenne le temps de venir le voir. Ils s’étaient rapprochés uniquement grâce à la résistance qu’ils commençaient à mettre en place mais il ne pouvait pas dire qu’ils étaient amis. Il était donc réellement touché par sa sollicitude.





It Sucks ! [Arhen & Blair] Hv3h
Blair Williams
Blair WilliamsGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 118
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:21
"Je me sens... aussi bien que possible au vu de la situation."

Blair grimaça en entendant la réponse d’Ahren. Il  venait de subir une agression, évidemment qu’il était loin d’être en pleine forme ! Elle ne pouvait pas voir ses blessures cachées sous les draps mais si l’infirmière avait décidé de le garder en observation une nuit entière, c’est que les choses devaient être relativement sérieuses.  

« Ça craint… » souffla Blair pour elle-même en tirant précautionneusement une chaise sur laquelle elle s’installa. Elle s’accouda sur ses genoux et débuta ses explications «  Le professeur Virtanen nous a dit que tu t’étais fait attaqué hier lors de la sortie à Pré-Au-Lard. » murmura-t-elle pour ne pas être entendue de Mme Silvester, ou pire, des éventuelles caméras de magico-surveillance. «  Apparemment, ton agresseur n’a pas été retrouvé et on nous a demandé d’être prudent et de sortir en groupe dorénavant. »

S’agissait-il d’une simple attaque gratuite ? Arhen avait-il été au mauvais endroit, au mauvais moment ? Il pouvait très bien s’agir d’un concours de circonstance malheureux mais le contexte ne plaidait pas vraiment en cette faveur… D’abord, il y avait la personnalité, dirons nous, « particulière » d’Arhen. Son camarade de classe ne s’était pas fait que des amis durant ses cinq ans de scolarité avec  son attitude souvent provocatrice et ses propos racistes. Sans parler des liens de parenté qu’il avait avec le « vengeur masqué ».

Et puis, plus récemment,  il avait assez ouvertement pris position contre le régime lors d’une conversation dans la salle des quatre maisons devant une grande partie des élèves de l'école, toutes maisons et toutes sensibilités confondues. C’était ce qui inquiétait davantage Blair, en vérité. Elle lui en voulait de ne pas avoir été plus mesuré et plus discret. Si Arhen avait été attaqué pour cette raison, son ou ses agresseurs ne s’arrêteraient peut-être pas en si bon chemin. Elle s’inquiétait pour lui – évidemment- mais aussi, et surtout, pour elle et les siens.

Blair avait conscience de détenir quelques  informations sur la résistance. Déjà, elle connaissait neuf membres officiels – dont sept appartenaient à sa famille proche-  et elle était au fait de plusieurs de leurs missions, notamment celles visant à la diffusion d’informations auprès des citoyens britanniques : Avec Mia et Urban comme rédacteurs pour le LEXIT et Ole comme diffuseur… Blair avait une connaissance assez pointue de ce secteur. Le Cognard déchainé, le Liber Avon et autres journaux clandestins n’avaient pas de secrets pour elle. Elle comptait même mettre à disposition ses talents en  graphisme pour illustrer certains articles, du moins, si les dirigeants du LEXIT étaient d’accord pour l’intégrer à leur organisation malgré son jeune age. Une image percutante était parfois plus efficace qu’un long discours. Tout le monde savait cela.

Mais l’heure n’était pas encore à ce type de projet. Blair devait d’abord tenter d’en savoir davantage sur l’agression de Keller afin de prendre ses précautions, si besoin. Elle allait peut-être devoir contacter Noah et sa propre famille assez rapidement aussi, elle s’empressa de demander :

«Qu’est-ce qu’il te voulait ?  Tu te souviens de quelque chose ? » Elle chercha le regard d’Arhen. «  Tu penses que ça à avoir avec…. »

Blair laissa sa phrase en suspens, persuadée qu’Arhen avait parfaitement compris où elle voulait en venir.


https://64.media.tumblr.com/226c7807ca03c436ef9e4d51c5e7c5b9/00ee5d9b7a79bb4f-43/s540x810/017a5f1a7704e6fedb727d71c436271a55b20e9c.gifv1d6e0491b1031ce51053e547fdde6a7b2801cde2.gifv
Walk on Water
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:12
Ça craignait. Et encore, le mot semblait faible à Ahren vu sa situation actuelle. Ils avaient dépassé le stade du "ça craint". Ils étaient plutôt autour du "c'est la merde". Toutefois, le Serdaigle se contenta de hocher doucement la tête pour ne pas réveiller complètement la douleur. Blair entreprit alors de lui expliquer la situation en détail, cela ne le surprenait pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé mais vu sa situation une attaque était le plus probable. La décision de Virtanen également était logique. Et cela donnait une raison aux adultes de mettre des mesures de sécurités supplémentaires. S'ils étaient intelligents, ils en profiteraient pour alourdir encore plus la surveillance dans les couloirs de Poudlard et à Pré-au-Lard. Ils pourraient allègrement mettre son agression sur le dos du LEXIT, il ne pourrait pas démentir puisqu'il n'avait aucun souvenir de rien.

Il ferma les paupières en poussant un soupir las. La situation le dépassait, il ne savait pas comment réagir à tout ça. Il avait l'impression que ses blessures étaient presque... normale. Il n'avait pas peur, ce n'était presque rien au final. Il avait la sensation qu'il n'avait révélé aucune information. Ils n'avaient de toute manière pas pu pénétrer son esprit, il était donc relativement serein. Ce qui n'était pas le cas de sa camarade vu le flux de questions qu'elle lui assena. Il tourna la tête vers elle et plongea son regard polaire dans le sien. Il avait très bien compris où elle voulait en venir et son silence était beaucoup plus parlant que ses mots.

"Je n'en ai pas la moindre idée", lâcha-t-il. "Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé. Ils ont dû me lancer un sortilège d'Amnésie."

C'était l'explication la plus plausible à sa perte de mémoire. Surtout qu'elle ne concernait que cette période précise de sa journée. Il se souvenait de tout ce qui avait eu lieu avant. Et il avait la certitude que s'il retrouvait la gamine pour lui demander qui lui avait indiqué que quelqu'un l'attendait à un endroit bien précis, il pourrait remonter le fil de ce qui s'était passé.

"Mais ne t'inquiète pas. Même si je ne me souviens de rien, je suis certain de n'avoir rien dit.", affirma-t-il en croisant à nouveau le regard de Blair. "J'ai l'habitude de la douleur et je me connais. Je préférerais mourir plutôt que dévoiler quoique ce soit."

La Serpentard pouvait très bien penser ce qu'elle voulait mais il n'était pas du genre à divulguer facilement des informations sensibles. Il aurait pu mentir mais pas dire la vérité. Et ils n'auraient eu aucun moyen de s'assurer de son mensonge. Il poussa un soupir douloureux alors qu'il tentait de se redresser un peu pour se mettre à sa hauteur. Il détestait cette position de faiblesse et il n'était pas à l'aise.

"Et ils n'auront pas pu entrer dans mon esprit.", ajouta-t-il pour anticiper ses doutes. "Je suis un très bon Occlumens. Mes barrières sont impossibles à faire sauter."

Se faire entraîner par Ulrich avait eu du bon finalement. Il avait un niveau en magie offensive et défensive bien plus important que la plupart de ses camarades. Et il continuait d'étudier chaque jour un peu plus. Il se promettait que cette agression serait la dernière dont il serait victime. Plus jamais.



It Sucks ! [Arhen & Blair] Hv3h
Blair Williams
Blair WilliamsGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 118
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:09
Arhen n’avait aucun souvenir de son agression mais il était persuadé de ne rien avoir divulgué de compromettant. Ces deux affirmations antinomiques tirèrent à Blair un sourire mal à l’aise. Peut-être que son camarade était encore sous le choc et qu’il n’avait pas les idées claires. Quoi de plus normal après avoir subi une attaque et frôlé la mort de près.

"J'ai l'habitude de la douleur et je me connais. Je préférerais mourir plutôt que dévoiler quoique ce soit." Reprit-il d’un ton décidé.

« D’accord, d’accord, je te crois. » souffla-t-elle en lui tapotant la main pour qu’il se calme. Ce n’était surement pas bon pour lui toute cette agitation et cette colère rentrée. S’il avait été placé à l’isolement, c’était surement pour qu’il retrouve un peu de calme et de sérénité.

« Je vais prévenir Noah, ok ? Et lui dire que tu es persuadé de ne rien avoir dévoilé. »

Elle allait aussi s’arranger pour contacter Urban car elle avait beau se montrer apaisante et confiante, elle ne l’était pas vraiment, en réalité. Elle savait qu’Arhen avait beaucoup d’ennemi mais le LEXIT devait se méfier de chaque action menée contre l’un de ses membres. Et visiblement, le Serdaigle n’en était pas à son premier passage à tabac. Il disait avoir l’habitude de souffrir et il ajouta même qu’il était un très bon occlumens, comme si quelqu’un avait déjà cherché à pénétrer son esprit par le passé.

Blair resta silencieuse le temps de traiter cette information. Ils avaient le même âge, mais visiblement pas le même vécu, constata-t-elle en tortillant ses doigts.

Elle savait que les jumeaux Keller avaient été trimballés de famille d’accueil en famille d’accueil, signe qu’ils trainaient un lourd passif. Non seulement, ils étaient le frère et la sœur d’un ancien mangemort mais aussi d’un tueur en série. Elle se doutait que les dimanches après-midi dans la famille Keller ne devait ressembler en rien à ceux de la famille Williams : Pas de partie de quidditch entre frangins, ni d’heures passées autour d’un jeu de société.

Elle avait envie d’écouter sa curiosité naturelle et de demander à Arhen de contextualité ses propos mais l’état de santé du jeune homme était déjà bien assez inquiétant. Elle craignait de le tourmenter davantage, lui qui grimaçait déjà de douleur en essayant de se redresser sur ses oreillers. Elle tergiversa quelques instants, hésita à se montrer intrusive mais décida finalement de faire preuve d’un peu de sagesse et d’empathie. Rien ne l’empêchait d’aborder ces questions un peu plus tard, lorsqu’Arhen serait parfaitement rétabli.

Le regard de Blair se posa alors sur le bras bandé de son camarade. Ses autres blessures semblaient plutôt invisibles par rapport à celle-ci, ce qui attira son attention. Elle désigna de la pointe de son index les compresses blanches et demanda :

« Qu’est-ce qu’il t’a fait ? »


https://64.media.tumblr.com/226c7807ca03c436ef9e4d51c5e7c5b9/00ee5d9b7a79bb4f-43/s540x810/017a5f1a7704e6fedb727d71c436271a55b20e9c.gifv1d6e0491b1031ce51053e547fdde6a7b2801cde2.gifv
Walk on Water
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:19
Le contact de Blair sur sa main le surpris, son regard resta un moment figé sur les doigts de sa camarade. C'était un geste apaisant comme si elle se souciait réellement de son bien-être. Il pouvait presque deviner la pitié dans son regard alors qu'elle lui assurait qu'elle préviendrait Noah. Il hocha la tête et détourna le regard, il ne voulait pas inspirer ce sentiment, il n'aimait pas être celui qu'il fallait ménager ou cajoler. Il avait perdu l'habitude de ce genre d'attentions. Il ne se souvenait d'ailleurs pas l'avoir connu un jour. Il se souvenait simplement du mépris d'Ulrich, de la folie de leur mère, du désintérêt d'Alexander et avant ça... Il n'avait pas le moindre souvenir. Il n'y avait eu que Kathrina pour lui apporter un semblant d'affection. Mais il s'était toujours évertué à la repousser. Par fierté. Mais surtout par jalousie.

Elle avait toujours préféré leur aîné à lui. Alors qu'il était son jumeau. Ils auraient dû être comme les deux doigts de la main mais elle préférait soutenir un frère qui torturait son jumeau. Il avait toujours été dégoûté de cette admiration sans borne qu'elle avait voué à Ulrich. Ce dernier qui affirmait qu'il l'avait détesté uniquement parce qu'il vouait un culte à leur Mangemort de frère. Mais c'était faux. Ulrich avait commencé à le détester bien avant ça. Pour le seul motif qu'Ahren ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alexander. Uniquement à cause de leur ressemblance physique. Alors quitte à être détesté pour quelque chose, autant le faire jusqu'au bout. Il avait embrassé l'idéologie de leur aîné, il s'était délecté de faire enrager un frère qui le détestait déjà. Il avait été le cobaye de certains de ses sorts. Il avait subi sans broncher les doloris qui visaient à le "recadrer" comme il disait.

Sa jumelle n'en avait rien su, il s'était gardé de lui en parler. Mais son ressentiment avait grandi en même temps que sa jalousie. Il en avait voulu à celle qui en savait le moins et aujourd'hui, il était seul. Il avait su écarter de lui les personnes qui comptaient le plus pour lui. Il s'était adouci au contact de Nora et des Weaver. Mais elle avait disparu, elle l'avait abandonné, elle aussi. Le réconfort maladroit que tentait de lui offrir Blair lui rappelait sa cousine et à quel point elle lui manquait. Il voyait bien que sa camarade avait été affectée par son attaque. Elle avait pris le temps de venir le voir. Il n'arrivait simplement pas à définir si c'était par une réelle inquiétude pour lui ou si c'était avant tout pour se rassurer elle-même. Pour tenter de déceler la gravité de la situation. Elle devait sans doute être inquiète des répercussions de son agression. Il était à peu près certain que sa famille était active au sein du LEXIT. Elle voulait certainement les protéger. C'était logique. C'était humain. Lui-même ne souhaitait-il pas protéger Kathrina coûte que coûte ?

Le silence s'installa entre eux et Ahren ne chercha pas à le briser. Que pouvait-il lui dire de plus ? Il avait tenté de la rassurer comme il pouvait. Il était certain de ne pas avoir parlé et il pouvait mettre sa main à couper que son esprit n'avait pas été fouillé. Il n'y avait rien de plus à dire et il s'attendait presque à ce qu'elle prenne congé de lui poliment. Mais le regard de Blair se figea sur son bras bandé et ses yeux suivirent le mouvement. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait, il était déjà bandé lorsqu'il avait repris connaissance et il n'avait pas eu la curiosité de regarder. Il haussa donc les épaules pour montrer son ignorance. Il n'était d'ailleurs pas certain de vouloir savoir ce qui se dissimulait sous les compresses. Il pouvait simplement sentir une douleur vive sur sa peau comme si elle était à vif.

"Je ne sais pas", souffla-t-il. "Je n'ai pas osé regarder."

Il ramena son bras contre lui avant de lever les yeux sur Blair. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée de le découvrir alors qu'elle était avec lui. Il poussa un léger soupir un peu douloureux d'avoir bougé son membre engourdi. De sa main valide, il commença à enlever le scotch qui maintenait les compresses sur la plaie. Il arracha d'un coup sec et serra la mâchoire pour contenir le malaise qui l'envahissait en découvrant les lettres gravées sur sa peau. Elles étaient à vif dans sa chair et elles le lançaient comme si la cicatrisation était difficile. Elles avaient été faites la veille mais c'était comme si on venait de les lui marquer. Il pâlit légèrement et mit un certain temps avant de comprendre la signification du mot qu'elles écrivaient. Poison.

Il ne comprenait pas ce que ça signifiait, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était supposé vouloir dire et qui avait bien pu graver ça sur sa peau. Incapable d'en supporter davantage, il reposa les compresses sur son bras et appuya sur les scotchs pour qu'ils adhèrent à sa peau. Il resta un moment silencieux, sans oser relever les yeux sur Blair. Il ferma les yeux pour chasser la rage qui montait en lui. Un nouveau poids s'abattit sur ses épaules et une irrépressible envie de crier l'envahit. Toutefois, il se retint. Il y avait bien longtemps qu'il ne pleurait plus. Il avait même oublié la signification du mot peine. Il avait oublié la sensation d'auto apitoiement et pendant une seconde, il aurait voulu disparaître, il aurait aimé que sa camarade ne soit pas là. Qu'elle parte et qu'elle le laisse seul pour pouvoir digérer ce qu'il venait de découvrir. Mais au lieu de ça, il inspira profondément, prit sur lui et posa enfin les yeux sur elle.

"Je ne comprends pas particulièrement le message qu'ils ont voulu laisser mais... J'imagine que ce n'est pas totalement faux. Ce n'était peut-être pas le gouvernement après tout. Peut-être que ce n'était absolument pas lié à...", il hésita quelques secondes avant d'ajouter dans un murmure. "nos actions."

Il secoua la tête. Finalement, il avait plus d'ennemis qu'il ne pensait. Après réflexion, ces six lettres résumaient bien la personne qu'il était. Il était un fléau, un poison. Il le savait, il en avait pris conscience depuis de longues années. Mais c'était tellement plus simple d'être détesté que d'être apprécié. Au moins de cette façon, il ne décevrait personne, il l'avait déjà fait. On ne placerait aucune attente en lui et il ne pourrait pas être déçu en retour. La haine, il savait ce que c'était, il connaissait. C'était mille fois plus facile à appréhender, plus simple de réagir également. L'amour, il ne maîtrisait pas. Il ne savait pas ce que c'était puisqu'il n'en avait jamais réellement reçu. Quelque chose qu'il n'avait jamais eu ne pouvait pas lui manquer après tout. Alors il était plus simple de le rejeter en bloc. Qu'il ne s'approche jamais de lui afin qu'il ne puisse jamais être blessé par lui. C'était tellement plus simple de dresser un mur entre les autres et lui. Et cette cicatrice lui rappellerait chaque jour que ce mur était son unique protection. Pour toujours.


It Sucks ! [Arhen & Blair] Hv3h
Blair Williams
Blair WilliamsGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 118
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:27
"Je ne sais pas", souffla-t-il. "Je n'ai pas osé regarder."

Il n’en fallait pas davantage pour aiguiser la curiosité de Blair. Son regard passait du bandage au visage d’Arhen. A sa place, elle aurait appelé Mme Silvester dans la minute de son réveil pour une revue détaillée de ses blessures et des potentielles séquelles sur son organisme. Blair était une  habituée de l’infirmerie. Elle ne figurait pas dans la liste des élèves sous traitements et n’était en rien une hypocondriaque convaincue d’être tout le temps malade mais elle restait  très attentive à l’état de fonctionnement  de son propre corps. Elle allait fréquemment demander à l’infirmière des baumes de massage pour favoriser la récupération ou des antidouleurs, surtout après des contacts violents éprouvés lors de ses entrainements ou ses matchs de quidditch.

En tout cas, maintenant qu’il en avait parlé, Arhen semblait curieux de savoir ce que cachait son seul et unique bandage. Il ramena son bras vers lui et commença à ôter le scotch maintenant la compresse en place. De là où elle était, assise sur sa chaise, Blair ne voyait pas grand-chose. Elle étira le cou pour tenter d’y voir plus clair  lorsqu’Arhen arracha la bande d’un coup sec mais elle ne vit que son expression mêlant horreur et colère ainsi que son extrême pâleur.

Incapable de patienter davantage, Blair se leva et fit un pas en avant. Elle coinça des mèches folles derrières ses oreilles tandis qu’elle se penchait au dessus du lit pour observer l’avant bras de son camarade et se figea littéralement sur place, les deux mains posées sur ses tempes. Un mot était littéralement gravé dans  la peau du Serdaigle : Poison. Les entailles étaient si profondes que la peau s’écartait légèrement par endroit. La jeune femme déglutit  et se redressa légèrement pour chercher le regard d’Arhen, le cœur battant.

Ce que venait de vivre son camarade s’apparentait ni plus ni moins à de la torture physique et psychologique. Arhen n’avait pas simplement été agressé pour un vol ou un autre motif quelconque : Quelqu’un avait délibérément voulu le blesser et le fragiliser psychologiquement.

Mais qui ? Avec son comportement provocateur, il s’était fait bon nombre d’ennemis ces dernières années et Blair était bien incapable de deviner qui pouvait être l’auteur de ce méfait. Et visiblement Arhen non plus. Après d’interminables secondes durant lesquelles Blair songea à le laisser seul, il consentit à relever les yeux vers elle pour lui parler tout à fait posément.

Blair ne savait pas si cette absence de réaction était un bon signe ou non. Arhen restait parfaitement maitre de lui-même mais l’adolescente aurait presque préféré qu’il s’inquiète pour son bras, qu’il s’énerve voir même qu’il pleure. Mais Arhen restait parfaitement stoïque arguant qu’il ne comprenait pas particulièrement le message envoyé.

Quelqu’un avait inscrit dans sa chair le mot Poison. Pour Blair, le message était on ne peut plus clair. Mais elle refusait  de céder à l’inquiétude grandissante que cette inscription lui inspirait.

« Quelques soient les motivations de la personne qui t’a fait ça, elle veut aussi et surtout te déstabiliser. Elle sait que tu vas voir ces mots  tous les jours sur ton bras.  Elle cherche à attiser quelque chose chez toi, sa rancune ? Ses idées extrémistes ? Son mal-être ? Blair n’en savait rien, Il va falloir essayer d’y rester hermétique.  Peut-être que la personne va finir par se dévoiler elle-même, Blair haussa les épaules, si tu es certain qu’elle n’a pas pu obtenir ce qu’elle est venue chercher dans ton esprit, elle va peut-être ressayer par un autre biais… Mais cette fois, elle ne pourra pas bénéficier de l’effet de surprise.»

Vu de l’extérieur, Arhen avait l’air de gérer et de prendre cette situation avec beaucoup de recul  mais Blair était bien incapable de deviner ce qui se passait dans sa tête présentement. Elle se méfiait des réactions de son camarade bien plus que de celles de Noah mais ils étaient dans le même bateau dorénavant et elle ne pouvait pas se permettre de le laisser seul avec ses ennuis et ses démons. Elle s’assit donc à demi sur le lit et tendit la main à plat devant elle.

« Mais avant ça, on va refermer ce bandage. Il ne faut pas que ça s’infecte. Elle invita Arhen à tendre son bras vers elle d’un geste des doigts, Allez.  C’est plus simple si je le fais. J’ai deux mains valides, moi, expliqua-t-elle, Et je sais à quel point Mme Silvester déteste qu’on touche à ses pansements. »


https://64.media.tumblr.com/226c7807ca03c436ef9e4d51c5e7c5b9/00ee5d9b7a79bb4f-43/s540x810/017a5f1a7704e6fedb727d71c436271a55b20e9c.gifv1d6e0491b1031ce51053e547fdde6a7b2801cde2.gifv
Walk on Water
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:45
Le regard brûlant de Blair le mit mal à l'aise, il avait la sensation qu'elle attendait qu'il craque comme si elle était à l'affut de la moindre faiblesse de sa part. Un sentiment de vulnérabilité s'empara d'Ahren et il prit sur lui pour ne pas se laisser envahir, il était bien plus fort que ça. Ce n'était qu'un mot. Un mot qui resterait graver dans sa peau à jamais. Le malaise grandit en lui alors qu'il remettait son bandage en place. Il avait fait preuve de bien plus de confiance en lui qu'il n'en possédait réellement pour répondre à sa camarade. Mais il devait se montrer fort, sans failles, il devait prouver qu'il était digne de confiance, digne de participer au mouvement qu'ils tentaient de mettre en place avec Noah.

Le Serdaigle hocha la tête aux paroles de la Serpentard. Ses mots sonnaient juste et il savait qu'elle avait raison. La personne qui lui avait fait ça ne s'arrêterait certainement pas là et il ne se laisserait plus surprendre. Il avait pris en défaut une fois, cela ne recommencerait pas. Il allait faire en sorte de devenir encore plus puissant qu'il ne l'était actuellement. Il ne serait pas faible. Ulrich avait laissé bon nombres de livres derrière lui en disparaissant. Ahren en avait récupéré la plupart avant que le ministère ne mette la main dessus. Il savait où son frère les dissimulait. Son aîné avait toujours cru être discret et secret mais rien ne lui avait échappé malgré son jeune âge. Il savait quel genre de monstre se cachait sous la façade lisse de son frère. Il consentit enfin à relever les yeux sur sa camarade et fut surpris de ne pas lire le dégoût ou la peur sur son visage. Peut-être simplement une légère inquiétude. Il ne laissa rien paraître de son trouble et entreprit de la rassurer une nouvelle fois.

"Ce ne sont que des lettres.", affirma-t-il catégorique. "Je n'ai pas l'intention de me laisser gagner par la panique. Je vais simplement me montrer plus vigilant et attendre que la personne se trahisse d'elle-même."

Il ne devrait pas se laisser gagner par la paranoïa mais il ne ferait aucun doute qu'il serait attentif à chaque personne qu'il croiserait désormais. Il avait un ennemi invisible quelque part dans le château mais il se faisait la promesse de découvrir qui se cachait derrière tout ça. Il s'attendait à ce que Blair le laisse seul et cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Au contraire, il aurait eu besoin de penser à tout ça au calme, sans la pression de son regard scrutateur. Toutefois, elle le surprit une fois encore en s'asseyant sur le lit à ses côtés. Il ne put dissimuler son étonnement lorsqu'elle tendit la main dans sa direction. Que voulait-elle ? Il fixa ses doigts alors qu'elle l'invitait à lui donner son bras. Il hésita, peu certain que ce soit une bonne idée mais céda sous les arguments de sa camarade. Il posa délicatement son bras sur sa petite main et l'observa alors qu'elle refermait le bandage.

Il avait l'impression de la découvrir pour la première fois, pourquoi prenait-elle la peine d'être aussi gentille avec lui ? Elle ne lui avait jamais parlé avant qu'ils ne fassent équipes ensemble. Ils étaient diamétralement opposés, n'avaient pas la même vision du monde et il y avait même entre eux une forme de mépris jusqu'à présent. Blair n'était pas le genre de personne qu'Ahren aurait fréquenté d'instinct. Il était de toute manière bien trop solitaire pour cela. Il se surprit à penser que développer un lien plus sincère qu'une simple alliance avec ne l'aurait pas dérangé. Tout comme avec Noah. Il se rendait compte que sa solitude lui pesait. Mais il n'aurait jamais osé exposer ses doutes, ses peurs, ses traumatismes. C'était bien trop... intime. Il connaissait les horreurs qu'il avait subit, il savait qu'il ne pouvait pas les partager. C'était son fardeau. Il récupéra son bras avec une certaine forme de gêne, il n'aimait pas dépendre des autres, il n'en avait pas l'habitude.

"Merci", remercia-t-il les yeux baissés. "Tu n'était pas obligée de faire ça."

Il caressa distraitement son pansement avant de dissimuler son bras à nouveau sous les couvertures. Il pouvait sentir le picotement de sa peau sous la gaze et c'était un rappel suffisant, il n'avait pas besoin d'avoir son bras sous les yeux en plus. Il se racla la gorge mal à l'aise sans trop savoir quoi dire de plus à Blair lorsqu'un détail remonta à son esprit.

"Il y avait cette fille à Pré-au-Lard. C'était une élève. Elle m'a donné rendez-vous dans une ruelle en disant que quelqu'un voulait me faire une surprise. Peut-être qu'elle sait quelque chose. Si je la retrouve peut-être que je pourrais retrouver qui a fait ça."

C'était la seule piste qu'il avait et avec un peu de chance, elle saurait quelque chose d'utile. Peut-être qu'elle se rappellerait qui lui avait parlé. Il s'était bêtement laissé avoir en pensant que peut-être Nora était à l'origine de cette invitation, mais il savait désormais qu'il avait laissé son esprit fantasmer. Il allait devoir se reprendre sérieusement s'il voulait rester en vie. Il n'était plus question de se raconter d'histoire ou de faire confiance à qui que ce soit même pas à Blair ou Noah. Il ferait les efforts nécessaires à la bonne entente de leur groupe, mais il ne ferait pas l’erreur de s’attacher à eux. Il ne rechercherait pas leur amitié, il devait à présent se préserver le plus possible et enfermer son cœur derrière un mur encore plus épais que celui qui existait déjà. Il ne pouvait pas se laisser attendrir par les gestes de gentillesse de sa camarade. C’était dangereux. Autant pour elle que pour lui.



It Sucks ! [Arhen & Blair] Hv3h
Blair Williams
Blair WilliamsGrande Prêtresse d'Aresto
Messages : 118
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:45
Blair accorda un soin tout particulier au bandage. Elle était une grande habituée des pansements en tout genre depuis qu’elle jouait au quidditch. Dans les vestiaires, elle était volontiers celle qui passait un peu de pommade sur une omoplate endolorie d’un coéquipier ou qui posait des atèles fiables et solides.  Elle connaissait même quelques sortilèges pour soulager des blessures. Toutefois, elle ne s’aventura  pas dans cet exercice sur Arhen: Les plaies provoquées par la magie noire restant assez imprévisibles.

"Merci", la remercia-t-il, visiblement un peu gêné par ce rapprochement entre eux. C’était bien la première fois que Blair devinait le trouble du Serdaigle. Il n’était pas aussi impassible qu’elle l’aurait cru. "Tu n'étais pas obligée de faire ça."

« Ce n’est qu’un pansement, Arhen. » lâcha-t-elle en se relevant du coin de lit où elle s’était installée. Il n’y avait vraiment pas de quoi fouetter un niffleur. Elle pouvait bien l’aider un peu alors qu’il était handicapé même si elle se doutait que ces remerciements englobaient aussi le fait qu'elle soit venue lui rendre visite aujourd'hui.

L’adolescente lissa les plis des draps où elle s’était assise et  attrapa son balai qu’elle avait laissé dans un coin du box, bien décidée à laisser son camarade se reposer. Rien ne l’empêchait de repasser d’ici quelques jours pour s’assurer qu’il allait bien. A Poudlard, il était techniquement plus en sécurité qu’à l’extérieur du château mais Blair savait que la menace pouvait venir de n’importe où, n’importe quand. Linnet Sneals ne dirait pas le contraire. Elèves, professeurs, … Ils ne pouvaient faire confiance à personne. Personne. Arhen évoqua d’ailleurs une fillette de l’école qui l’avait entrainé dans ce guet-apen.  Peut-être que s’il la retrouvait il en apprendrait davantage sur son agression et sur son auteur.

« Oui, peut-être, admit Blair sans toutefois formuler ses doutes. Si cela se trouvait, cette fillette n’existait même pas. Avec le polynectar, n’importe qui pouvait se glisser dans la peau d’un autre, Si tu veux, je t’aiderai à  la retrouver quand tu seras sorti d’ici, ajouta-t-elle pour l’apaiser.  Elle engloba l’infirmerie d’un regard circulaire et posa de nouveau les yeux sur son camarade, mais avant, tu te reposes.» *Et tu restes vigilent. * pensa-t-elle très fort. Elle se pencha pour ouvrir son sac de sport et elle en sortit un exemplaire de Quidditch Mag, « Tiens, si tu t’ennuies tu auras au moins un peu de lecture. » Elle abandonna le magazine sur la table de chevet, assez peu convaincue à l’idée qu’Arhen le parcourt un jour. Il aurait surement préféré un épais manuel sur les sortilèges ou l’art de la métamorphose mais ce n’était pas le genre d’ouvrage que lisait Blair. Déso.

« Bon je te laisse, souffla-t-elle finalement après avoir risqué un coup d’œil derrière le paravent. Aucune trace de Sylvester, elle allait pouvoir partir en toute discrétion. Elle attrapa son sac et le disposa en bandouillère avant de jeter un dernier regard par-dessus son épaule «  Prends soin de toi. » murmura-t-elle avant de s’éclipser.

RP Terminé.


https://64.media.tumblr.com/226c7807ca03c436ef9e4d51c5e7c5b9/00ee5d9b7a79bb4f-43/s540x810/017a5f1a7704e6fedb727d71c436271a55b20e9c.gifv1d6e0491b1031ce51053e547fdde6a7b2801cde2.gifv
Walk on Water
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
It Sucks ! [Arhen & Blair] Icon_minitime