Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly]

Adrian Calder
Adrian CalderSa Majesté de l'humour
Messages : 132
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:26
... sortis de nulle part, c'était écrit, c'est pas un hasard.

Samedi 5 février 2011

Une journée bien remplie. Pour être tout à fait honnête il n'était encore que 15 heures, mais il avait l'impression d'avoir déjà vécu trois journées en une et n'était pas peu pressé de rentrer finir sa journée et surtout de s'affaler sur son canapé à la fin de celle-ci. Tout avait commencé avec sa routine habituelle, se lever, s'habiller chaudement et sortir en insultant la météo sur cinq générations. Le pire c'était qu'il était bien conscient que le froid était une bénédiction dans son environment, dans quelques semaines le sol allait dégeler et alors marcher dans la montagne deviendrait un défi en soi avec la tourbe qui agirait en véritables sables mouvants pour les promeneurs distraits. Il avait hâte.

Après avoir fait sa tournée d'inspection tel un... heu un type célèbre qui inspectait des trucs, genre Julie Lescaut en brun, il était parti, direction l'Ecosse au cas où le climat bien trop tempéré de l'Irlande l'avait lassé. Sa marmite à fondue qu'il faisait froid ! Mais il n'était pas là pour profiter du mauvais temps et entra bien vite dans une maison à flanc de colline pour y récupérer une cargaison de plants dont son patron avait besoin avant le retour des beaux jours. Ceci fait il décida d'une escale à Pré-au-Lard pour aller ennuyer sa cousine.

Il n'était pas resté longtemps, elle avait des amies avec qui traîner et il se souvenait assez de la gêne qu'il ressentait lorsque ses frères le collaient un peu trop devant ses camarades de classe. Il s'était donc contenté de quelques mots avant de bien évidement lui glisser quelques pièces pour qu'elle puisse acheter quelque chose de bien et qu'elle se dise que croiser son cousin devant l'entièreté de ses amies avait finalement été quelque chose de pas si terrible que ça.

Une fois seul il décida d'aller boire un verre -de l'Irn Bru, Ecosse oblige- avant de rentrer, il avait le temps de toute façon et si son patron s'en offusquait et bien il travaillerait plus tard... De toute façon ça ne lui prendrait pas si longtemps que ça. Machinalement il se dirigea vers les trois balais avant de se reprendre et d'entrer dans la tête de sanglier. Il n'avait aucune envie de boire seul au milieu de tous les élèves de l'école, ça sonnait bien trop triste à ses yeux.

Faisant bien attention de ne pas oublier ses plants il finit enfin par sortir du pub et commença à s'éloigner un peu pour transplaner. Sauf qu'il y avait quelqu'un sur son chemin. Il la connaissait, mais d'où ? Il prit trente secondes pour observer celle qui lui bloquait le chemin. Ha. "Nelly ?" Comme probablement tout les élèves de son année elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Enfin "vus". "Criés dessus" serait plus précis. Il devait bien admettre qu'il n'était pas forcément très fier de cette dernière conversation avec elle, oh bien sûr c'était totalement de sa faute à elle, lui il était venu la voir en toute gentillesse et elle était partie en sucette. A partir de là il avait été obligé de riposter, c'était une question de fierté. Restait le fait que c'était lui le plus vieux dans l'histoire et il aurait dû être capable de se controller. Si ses mains avaient été libres il aurait sans doute passé une main gênée dans ses cheveux. "Désolé pour heu... tu sais." Même s'il le pensait effectivement, il n'était pas particulièrement à l'aise avec le fait de l'énoncer à voix haute. Enfin. C'était fait maintenant. Restait à espérer qu'elle ne profiterait pas de son encombrement pour le frapper. Ca lui ferait regretter ses excuses pour sûr.


red.gif blue.gif jaune.gif green.gif
That's what you do, innit? You protect your family.
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 17:42
« Quid de la St-Valentin ? Vous allez la passer ensemble ? Tu vas lui acheter quoi ? »

Serrées dans les rayonnages de Gaichiffon, Chloe et Nelly faisaient glisser les nombreux cintres sur leurs portants pour inspecter les vêtements plus ou moins colorés de la boutique. Chloe avait impérativement voulu y faire un tour en espérant dénicher une perle rare, un article de fin de série ou les premières pièces d’une nouvelle collection, et Nelly fouillait avec elle dans les rayonnages plus par solidarité que réel intérêt. Surtout que depuis qu’elles étaient entrées dans la boutique – en fait, depuis qu’elles étaient arrivées à Pré-au-Lard – sa meilleure amie la questionnait sans arrêt sur sa nouvelle relation avec Archibald. Comment il était, comment il allait, qu’est ce qu’ils faisaient ensemble et, surtout, qu’allaient-ils faire pour la St-Valentin à venir ?

« - J’en sais trop rien… avoua Nelly. A vrai dire, on en a pas encore vraiment parlé.
- Mais quuuuuoooi ? sembla s’offusquer Chloe.
- On s’est juste dit qu’il fallait qu’on se réserve un week-end ensemble mais je crois qu’on a pas vraiment placé ça sous le signe de la St Valentin.
- Mais c’est super important ce sera votre première en plus !
- Oh je t’en prie, tout le monde sait que ce n’est qu’une fête commerciale. Je suis quasi sûre qu’il partage le même avis.
- Mais même ! Je sais pas c’est l’occasion de vous faire un week-end en amoureux, de vous offrir des cadeaux…
- En parlant de cadeaux, j’ai plein d’idées mais en même temps aucune. A chaque fois je me dis que, finalement, ça ne lui plairait peut-être pas ou qu’il a déjà ce que je compte lui offrir…
- Oh par Merlin mais tu es irrécupérable ! Tu lui offres une chemise et puis voilà, tous les hommes aiment les chemises. »

Nelly se contenta d’un haussement d’épaules en guise de réponse. Elle avait l’impression de connaître de mieux en mieux les goûts d’Archie tout en ne sachant pas tout non plus. Ils avaient encore tant de choses à découvrir l’un de l’autre et elle en apprenait un peu plus sur son petit ami de jour en jour. Parfois, elle se sentait bien moins intéressante à ses côtés : il avait toujours quelque chose à raconter et il semblait avoir vécu au moins une vie de plus qu’elle. Ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. La maturité et l’intelligence d’Archibald faisaient partie de ses atouts charmes et elle pouvait rester suspendue à ses lèvres toute une soirée sans ressentir le moindre ennui – quand elle n’était pas littéralement suspendue à ses lèvres bien entendu. Ses pensées s’égarèrent vers le jeune homme, ses lèvres, son odeur… et finalement, lui offrir une chemise pour mieux la lui enlever par la suite ne serait pas une si mauvaise idée.

« Que penses-tu de ce magnifique pull ? »

Nelly avait décroché un cintre de son portant pour exhiber un pull violet aux dimensions ridiculement grandes floqué en son centre d’un joli mouton.

« - On pourrait en mettre trois comme moi dedans mais ça ferait une super tenue pour la St Valentin, ricana la jeune femme.
- Franchement, j’adore. Et avec ça tu mets des pantoufles licornes et c’est parfait, » surenchérit Chloe en portant un regard faussement critique sur le pull.

Nelly rangea le pull au mouton à sa place, un sourire goguenard aux lèvres, et songea, sans vraiment savoir pourquoi, qu’elle aurait très bien pu s’habiller comme ça pour une St Valentin avec Virgil. A l’image de leur relation assez atypique, ils auraient été tout à fait capable de casser les codes et de passer une St Valentin non conventionnelle, voire même la pire possible. A l’inverse de tous les autres couples, ils auraient pu s’habiller de la pire manière possible, n’auraient pas mangé de chocolat ni ouvert de bouteille de champagne et se seraient offert des cadeaux improbables. Virgil aurait même été parfaitement capable de ne rien lui offrir sous prétexte qu’il était lui-même le cadeau…
Oh. Pourquoi pensait-elle à lui ? De toute manière, ils n’avaient pas été en couple. La St Valentin était pour les couples, donc pas pour eux. Ils n’auraient jamais passé la St Valentin ensemble.

La préfète chassa le jeune homme de ses pensées et reporta son attention sur Chloe qui lui montrait une de ses nouvelles trouvailles. Sa meilleure amie lui sortit même un petit pull qui, cette fois-ci, lui allait parfaitement et elle se décida à l’acheter même si elle ne comprenait pas vraiment l’utilité d’acheter un nouveau pull alors qu’elle en avait suffisamment pour finir l’hiver mais passons. Les deux jeunes femmes réglèrent leurs achats et sortirent de la boutique pour rejoindre la rue animée en cette journée de sortie des élèves.

« - En tout cas, je reste d’avis qu’une belle chemise pour Archie serait le cadeau idéal, reprit encore une fois Chloe. Classique, certes, mais efficace. Et puis, vu l’animal, je suis sûre que ça lui va très bien.
- Ça lui va bien, confirma Nelly avec un petit sourire.
- Oh, je vous imagine au restaurant en tête en tête, avec sa petite chemise et un nœud papillon… Depuis qu’elle la savait en couple avec Archibald, Chloe était exagérément romantique et lui prenait la tête avec des films qu’elle se faisait toute seule. Elle n’avait pas réagi pareil en apprenant pour Virgil, si bien que Nelly avait tout de suite compris qu’elle tenait Archie en plus haute estime…
- Jalouse hein ?
- Moi ? Jalouse de ta relation avec un mec plus âgé, mignon, intelligent, cultivé et adorable ? Jamais, voyons ! »

Nelly partit dans un éclat de rire qui se fana lorsqu’elles manquèrent de heurter un homme qui venait d’apparaître dans leur champ de vision. La jeune femme entreprit un mouvement pour l’esquiver et reprendre son chemin avec un « Pardon » de politesse mais cet individu lui rappelait quelqu’un. Ils se détaillèrent rapidement du regard avant qu’il ne prenne la parole et une expression de surprise éclaira le visage de la préfète.

« Adrian Calder, dit-il simplement en haussant les sourcils. Ça fait un bail. »

Effectivement, la dernière fois qu’ils s’étaient adressés la parole remontait à l’époque où l’ancien Serpentard terminait sa scolarité à Poudlard. Et ils ne s’étaient pas vraiment très bien parlés ni revus pour garder un dernier contact plus apaisé. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas spécialement à le revoir dans sa vie, elle n’y avait même pas songé, et encore moins ici à Pré-au-Lard, alors tout compte fait c’était une bonne surprise. Étrangement, Adrian lui présenta aussitôt ses excuses pour la tournure de leur dernier échange, comme si c’était la seule chose qu’il avait en tête. Chloe coula un regard teinté d’incompréhension vers Nelly qui ne tarda pas à répondre à son ancien camarade.

« Tu ne penses qu’à ça depuis ? Pour que la première chose que tu me dises soit des excuses, tu as dû t’en vouloir longtemps, » fit-elle remarquer avec un sourire en coin.

Elle n’en savait rien pour lui mais de son côté, cette histoire appartenait au passé, et de loin. Elle en avait même presque oublié l’existence.

« Tu te souviens de Chloe ? reprit la jeune femme en présentant sa meilleure amie d’un geste de la main. Cette dernière avait pas mal changé depuis le temps, bien plus qu’elle certainement, et était notamment devenue une très belle jeune femme qui n’avait pas besoin de prouver sa popularité.
- Salut, lança l’intéressée. Je me souviens de toi je te trouvais mignon à l’époque, ajouta-t-elle avec cash. Comment interpréter cette déclaration ? Personne ne le savait.
- Alors ? Qu’est ce que tu deviens maintenant ? »


Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Nelly_11
Adrian Calder
Adrian CalderSa Majesté de l'humour
Messages : 132
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 1:16
"Longtemps ? Non, pas vraiment." Son altercation avec Nelly ne l'avait jamais empêché de dormir. Comme tout le monde il lui arrivait parfois de repenser aux conneries qu'il avait pu raconter au fil de sa vie quand le sommeil lui échappait, mais, d'autant qu'il se souvienne, ce qu'il avait pu dire à Nelly ne l'avait jamais gardé éveillé. "J'imagine que j'ai juste une bonne mémoire." D'autant plus que même s'il connaissait bien l'existence de Nelly pour l'avoir croisée à de nombreuses reprises durant sa vie, il n'avait pas non plus des centaines de souvenirs avec elle. Alors quand on lui parlait d'elle... eh bien c'était ce moment là qui lui venait à l'esprit. Que ça lui plaise ou non.

Un regard vers la Chloe en question. Oui, il voyait qui c'était. Tout comme pour Nelly il n'avait jamais été très proche d'elle, elles étaient trop jeunes pour qu'il ait passé du temps à vraiment sympathiser avec elles. "Hmm." Que répondre à quelqu'un qui vous annonçait qu'avant vous étiez pas mal ? "Moi aussi j'aime plus ta gueule ?" Nan, ça flirterait un peu trop avec la pédophilie. "Merci ?" Grosse répartie pour le coup, bien joué Adrian. La question de Nelly l'étonna également. Il s'était attendu à échanger un bonjour de politesse et de partir faire sa vie en laissant les deux jeunes femmes faire la leur. Bon. Nelly était peut-être tout simplement d'humeur à discuter. Ou alors elle cherchait à changer le sujet de la conversation qu'elle tenait avec Chloé.

Les bras toujours encombré par son carton de plants, il désigna ce dernier d'un mouvement de la tête. "Je suis botaniste maintenant, c'est plus intéressant qu'il n'y parait." Pas que ce soit bien difficile, dans la liste des métiers qui ne faisaient pas rêver, le sien arrivait en bonne position. "Et vous deux ? Septième année c'est bien ça ? Vous faites des stages ?" Il était bien heureux que ce système de découverte et d'apprentissage n'existait pas quand il terminait sa scolarité. Ils commençaient à travailler bien assez jeunes comme ça, les politiciens pouvaient bien les laisser profiter de Poudlard avant de les forcer à travailler. Mince, ils n'étaient pas encore majeurs qu'on attendait déjà d'eux de se mettre au service du ministère, c'était clairement de l'abus. Glander dans une salle de classe abandonnée en jouant à "chateaux et chaudrons" était tout ce que l'on pouvait souhaiter à des enfants de dix-sept ans, voilà ce qu'il en pensait lui.

Une autre question lui brûlait les lèvres. Les premiers mots de Chloe qu'il avait entendus tournaient en boucle dans sa tête alors qu'il essayait d'en faire sens. "Jalouse de ta relation avec un mec plus âgé, mignon, intelligent, cultivé et adorable ? Jamais, voyons !" De quelle quantité de plus vieux parlait-elle ici ? Sûrement que si le "mec" en question avait un an de plus qu'elles, Chloe n'aurait pas employé ces mots. Dans quel pétrin Nelly s'était-elle fourrée ? Les garçons plus vieux, c'était jamais une bonne nouvelle, il en savait quelque chose, il était un garçon, il connaissait les collègues. Ceci dit Chloe avait aussi employé les mots "mignon" et "adorable", il ne devait pas être si vieux que ça, si ? Finalement il s'en voulait un peu de ne pas connaitre mieux la jeune femme, il aurait pu tirer ses propres conclusions s'il la connaissait mieux. Et il était curieux maintenant, c'était trop tard pour simplement rentrer chez lui.

Ne lui restait qu'une seule option. Un sourire amusé. "Et qui est cet homme adorablement intelligent ?" Il ne connaissait clairement pas assez Nelly pour se permettre de poser cette question, mais c'était de sa faute à elle s'il était toujours là lui, il aurait très bien pu juste rentrer en Irlande si elle n'avait pas lancé la conversation. Il se contentait simplement de la faire vivre. La moindre des politesses. Vraiment.


red.gif blue.gif jaune.gif green.gif
That's what you do, innit? You protect your family.
Nelly Horrocks
Nelly HorrocksSeigneur PNJ
Messages : 1092
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 19:44
Juste une bonne mémoire ? Pardonnez la mais Nelly trouvait étrange le fait qu'Adrian lui ait immédiatement présenté ses excuses pour leur dernier échange verbal. Qu'elles soient venues plus tard dans une éventuelle conversation, pourquoi pas. Mais directement ? Alors elle s'amusait à croire que le jeune homme avait regretté au moins un minimum les paroles qu'il avait pu avoir à son égard. Il l'avait traité de folle tout de même ! Un sourire amusé accompagna ses pensées et elle étouffa un petit rire face à la réaction de son ancien camarade lorsque Chloe lui révéla qu'elle l'avait trouvé mignon, à l'époque. Connaissant bien sa meilleure amie, Nelly savait que c'était toujours le cas mais que jamais elle n'oserait le dire explicitement. La jeune femme préférait utiliser des tournures différentes, l'air de dire "Je te trouvais mignon... Mais peut être que c'est toujours le cas ?" sûrement pour susciter de l'intérêt. En plus, sa meilleure amie était du genre à savoir apprécier les belles choses et, franchement, Adrian s'était bien amélioré. Il avait ces traits encore un peu enfantins sur sa peau hâlée qui lui donnait pas mal de charme, la préfète devait l'avouer.

Nelly porta son attention sur le carton que portait le jeune homme et fut bien incapable de mettre le moindre nom sur les plantes diverses qu'il contenait.

"Tu ne pouvais tellement plus supporter les humains que tu t'es reporté sur les plantes vertes ?" le charia-t-elle en relevant son regard moqueur sur lui.

La dernière fois qu'ils s'étaient parlés Adrian était venu la trouver pour lui dire d'arrêter de chantonner dans les couloirs car elle passait pour une psychopathe. Nelly l'avoir alors gentiment envoyer se faire voir tout en lui reprochant son manque de tolérance. Si l'ancien Serpentard ne supportait pas ce genre de détail chez les gens, ce n'était pas vraiment étonnant qu'il se soit décidé à travailler en compagnie de plantes. Elles au moins, elles ne risquaient pas de le déranger. Parti comme il était parti, la préfète était presque sûre que le jeune homme allait finir sa vie seul et aigri en compagnie de ses plantes. Oubliant ses réflexions peu cordiales, Nelly croisa le regard de Chloe alors qu'elles acquiesçaient d'une même voix.

"Oui, pour notre grand désespoir, on est en septième année et on a des stages à faire. J'ai fait le mien à Skye, lui apprit la préfète. Dans le service des Tisseurs de Mémoires, crut elle bon de préciser.
- Et le mien à Vargas, ajouta Chloe. J'ai eu l'impression de devoir faire beaucoup de tâches ingrates mais bon. Et je vais certainement en faire un autre au K&K... Bref, on s'en fout, j'imagine que ça ne t'intéresse pas tant que ça ?
- Je suis sûre que tu aurais aimé être à notre place, reprit Nelly avec un sourire en coin. Pour découvrir d'autres métiers avant de t'enfermer avec tes plantes. Un rictus moqueur se dessina sur son visage ; elle abusait un peu oui. OK j'arrête."

Elle lui rendait un peu la pareil de leur dernière discussion avec ses piques sur son métier de botaniste. Elle aussi pouvait se montrer assez intolérante quand elle le voulait.

Autre défaut d'Adrian Calder qu'elle avait failli oublié, le jeune homme était en réalité assez intrusif dans la vie d'autrui. Il semblait avoir le chic de se mêler des affaires des autres alors qu'il ferait mieux de s'occuper de ses plantes. Quand il était venu la voir dans la salle des arts pour lui dire d'arrêter de chanter, pour qui s'était-il pris ? Il n'avait pas d'autres chats à fouetter ? Et aujourd'hui encore, des années après cet évènement, le jeune homme s'intéressait à ce qui ne le regardait pas en l'interrogeant sur une bribe de leur conversation qu'il avait entendu. Nelly fronça les sourcils face à son culot et échangea un rapide regard avec Chloe.

"Quelqu'un qui te dirait de t'occuper de ce qui te regarde, Adrian Calder, retorqua la jeune femme. Je vois que tu n'as pas perdu cette mauvaise habitude de t'intéresser d'un peu trop près à la vie des autres."

Nelly n'était pas du genre à raconter sa vie à qui voulait l'entendre, surtout sa vie sentimentale, alors Adrian avait il vraiment cru qu'elle allait lui dire quoi que ce soit concernant Archibald ?


Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Nelly_11
Adrian Calder
Adrian CalderSa Majesté de l'humour
Messages : 132
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:43
Nelly avait décidé de le charier. En toutes circonstances et à chaque opportunité. Ca lui allait, il était plus que rompu à ce genre de conversations - appelez ça grandir à Poudlard où on comptait quand même quoi ? Vingt adultes pour tout une génération ? - et puis si elle le vannait c'est qu'elle ne le détestait pas tout à fait, non ? Bien sûr certaines de ses "boutades" avaient quand même l'air d'être des insultes, mais on n'allait pas non plus s'en formaliser, c'était quand même plus rassurant de prendre ça sur le ton de l'humour.

Ainsi donc elle avait fait son stage à Skye hein ? Il ne l'aurait clairement jamais deviné, elle n'était pas du genre à... heu... qu'est-ce qu'ils faisaient exactement à Skye ? Des trucs chiants très probablement et ce jeune papillon de lumière fou qui lui faisait face n'avait pas l'air d'être très fan des trucs chiants. Adrian se demandait bien si ça chantonnait dans les couloirs de Skye, lui qui s'imaginait une bande de vieux qui citaient Merlin en y buvant du thé, imaginer Nelly y gambader aussi lui semblait très étrange. Vargas, ça c'était déjà un peu plus cool. Malgré les tâches ingrates. "Ha bah j'imagine que les cours à Poudlard n'aident pas trop à devenir un as de la technomagie." Ca avait peut-être changé ? Mais Adrian n'était pas si vieux que ça et si on lui demandait d'apporter des modifications au fonctionnement d'un pear... il savait les faire marcher et aller dans les options. Ca s'arrêtait là.

Il se rendit compte au moment où Nelly reprit la parole qu'il n'avait fait aucune réflexion sur son stage à elle et que peut-être c'était pas très gentil. Mais était-elle gentille elle-même ? Manifestement non. 'On ne s'enferme pas avec des plantes, ça pousse dehors, c'est le principe, tu le saurais si tu avais été scolarisée plutôt que de partir te faire exploiter à Skye." Il lui rendit son sourire fort chaleureux. Quelle bonne ambiance. Ambiance qui changea du tout au tout quand Nelly décida qu'il était un peu trop intrusif en posant une question sur son copain. Il aurait pu l'entendre si Nelly n'avait pas décidé de lui taper la discut' deux minutes plus tôt. Si elle n'avait pas décidé de lui raconter son stage. Si elle n'avait pas décidé de le vanner dix fois en trente secondes. Pourquoi est-ce qu'elle prenait la mouche aussi facilement ? C'était un secret son histoire ? Si c'était le cas c'était à elle d'être un peu plus discrète sur ce qu'elle racontait, ça n'était pas de sa faute à lui s'il avait des oreilles, c'était un trait assez répandu dans l'espèce humaine quand même.

"Pardon, je n'avais pas réalisé que tu avais besoin que ton prince charmant te défende, je pensais que tu étais assez grande pour me dire de m'occuper de mon cul toute seule." Adrian féministe quand ça l'arrangeait ? Eeeeeeeeeeeeeeh. Coupable votre honneur. "En tous cas c'est toujours un plaisir de parler avec toi." Il se tourna vers Chloe. "Ravi de t'avoir revu, j'espère que t'auras ton stage à K&K." Même s'il n'avait aucune idée de ce que c'était. De toute façon Nelly n'avait pas envie de parler, malgré le fait qu'elle avait décidé d'elle-même de lui parler, allez savoir avec les folles dans son genre, et il avait encore des trucs à faire aujourd'hui. Alors il n'allait pas s'attarder juste pour le plaisir de se faire rembarrer.


red.gif blue.gif jaune.gif green.gif
That's what you do, innit? You protect your family.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Là où j'ai tellement passé de temps à kiffer rien faire. [Nelly] Icon_minitime