Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:48
Samedi 4 Février,

Ce jour la, Darren était complétement déprimé...
L'idée de devoir passer la journée de Lundi en tête à tête contraint et forcé, avec la directrice de Gryffondor l'avait totalement anéantit. Cette journée de retenue injustifiée lui trottait encore dans l'esprit, et ce à un tel point qu'il avait décidé d'user des grands remèdes pour se préserver. En effet, lorsqu'il était de mauvais poil, il avait pour habitude de chasser ses démons en vidant plusieurs bouteilles de Whisky Pur-Feu, de manière à fuir une réalité qu'il ne pouvait plus accepter. Le jeune homme avait débuté son élan alcoolique très tôt dans la matinée et nul doute qu'il ne verrait pas la fin de cette journée.
C'est ainsi qu'il se trouvait au milieu de l'après-midi à tituber dans les couloirs de Poudlard comme un clochard lors du nouvel an, essayant d'échapper à la vigilance du vieux Rusard. Darren O'Connor bifurqua en direction des cachots, et manqua s'étaler de tout son long dans la descente des escaliers. Il se maudit intérieurement d'avoir bu cette ultime bouteille qui le faisait tanguer comme un vieux navire au bord du naufrage. Mais le serpentard avait de la ressource, car il réussit à rejoindre ses quartiers sans trop d'encombres. L'espace d'un instant, il chercha la direction de son dortoir comme si ce lieu si familier était devenu brusquement aussi étranger que la forêt interdite. Au beau milieu de la journée, les dortoirs étaient désertés, les élève à l'hygiène de vie irréprochable préférant profiter du parc et des bienfaits de cette belle journée ensoleillée.
C'est avec un soupir de soulagement qu'il s'engouffra dans sa chambrée et se jeta sur le lit, à l'instar d'un zombie retrouvant sa tombe!
Ainsi allongé, Darren comprit bien vite que le Whisky Pur-Feu n'allait pas lui faciliter le sommeil. Tout tournoyait autour de lui, le serpentard avait l'impression d'être étendu sur le radeau de la méduse. Le jeune homme avait beau fixé un point précis sur son plafond, son esprit tourbillonnait et partait à la dérive.
L'estomac au bord des lèvres, il se redressa brusquement et c'est ainsi qu'il ressentit une présence...

Une silhouette fugace tentait en vain de se cacher derrière son coffre...
Son rat fétiche ayant déserté depuis quelque temps la garde de celui-ci, Darren se demanda quel inconscient pouvait enfreindre son espace privé! Bien que protégé par une formule magique, le serpentard n'aimait point voir une personne fouiner à coté de son coffre qui contenait bon nombre d'effets personnels et d'obscurs secret. L'esprit totalement embrumé par l'alcool absorbé, il se demanda s'il ne divaguait point.
C'est d'une démarche peu assurée qu'il se leva, tremblante qu'il saisit sa baguette et s'écria d'une voix mal assuré :

"Qui que tu sois... Tu n'as rien à faire ici!"

Dominant de sa taille le coffre en bois, Darren resta un instant incrédule, se frottant les yeux pour ne point halluciner, et resta bouche bée en découvrant le visage de Rachel Wodds, piégée comme une biche dans les phares d'une voiture! Mais que pouvait bien fabriquer la jeune fille dans le dortoir eu beau milieu de l'après-midi?
Darren se demandait s'il n'était point dans un rêve, piégé dans l'une de ces divagations alcoolique...
Le jeune homme se redressa alors maladroitement, la baguette en direction de la sang-mélée. Depuis leur altercation, Rachel Wodds l'esquivait et le fuyait comme la peste. Sa présence n'était donc point anodine! A moins que tout cela ne soit en fait le fruit de son imagination!
Darren voulut en avoir le cœur net et questionna la jeune fille d'une voix pâteuse qui trahissait sa forte consommation d'alcool.

"Que... Que fais-tu ici?
Tu es venue pour faire la paix? ... c'est vraiment pas le moment ma belle...
J'espère que tu n'es pas une sale voleuse... Éloignes-toi de mon coffre...Tu peux pas l'ouvrir.
J'ai pas le temps... et c'est pas une heure pour venir ... jouer aux échecs.
Viens dormir avec moi si tu veux..."


Darren était complètement ivre et plus maitre de lui. Il se retint de vomir l'espace d'un instant, en inspirant profondément.
Il se fit alors une promesse qu'il ne tiendrait probablement jamais.

"J'arrête de boire...
C'est pas une vie ça... Je me sens trop mal..."


Darren se prit la tête entre ses mains. Le serpentard nageait dans l'irréel et la présence de Rachel Wodds était presque devenue anecdotique, tant son ivresse était grande.


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:39
Rachel avait beau avoir accepté d'aider Irving, Georgiana et Nora à reprendre le balai à O'Connor, elle n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre.

Essayer de capturer le rat du Serpentard étant exclu, elle avait décidé de suivre Darren, pour voir où il pourrait bien avoir caché le Nimbus mais entre les cours et les devoirs, elle n'avait pas mis cette idée à exécution. Sauf que les jours s'étaient succédé et cela faisait plus de deux semaines qu'elle s'était engagée à aider le Clan des W, comme le disait si bien Irving.

Rachel s'était finalement décidé à inspecter le dortoir des garçons de septième année. Après mûre réflexion, son idée lui paraissait risqué, voire dangereuse mais lui rapporterait beaucoup si elle ne se faisait pas prendre. Le meilleur endroit pour cacher quelque chose loin des Gryffondors restait la Salle Commune des Serpentards. Et si le dortoir des filles était plus sûr que celui des garçons, O'Connor devait faire suffisamment peur aux autres pour tuer dans l'oeuf toute tentative de vol.

Pendant une semaine, elle avait patienté, faisant semblant de travailler dans la Salle Commune jusqu'à ce que Darren rentre, pour connaître ses horaires. Elle s'était amusée, se prenant au jeu, imaginant être un Auror pistant un criminel. Cependant, elle n'avait pas trouvé d'occasion de pénétrer dans le dortoir des garçons.

Elle s'était finalement décidé à se lancer. Si elle n'y allait pas ce samedi, quand les élèves se promenaient dans le parc, quand oserait-elle y aller ?

En début d'après-midi, elle s'était installée dans la Salle Commune pour faire ses devoirs. Ou plutôt pour guetter les entrées et sorties des élèves.

Saisissant son courage à deux mains, elle se dirigea vers le dortoir des garçons dès qu'elle fût seule.


Elle trouva sans mal le dortoir des septièmes années et entra, fermant la porte derrière elle. C'était maintenant ou jamais. Un frisson d'excitation la parcourut. Elle vivait une aventure comme les héros de sa mère. Quand elle raconterait ça à son frère...

Elle fit rapidement le tour, essayant de se mettre à la place de O'Connor.

"Je viens de prendre le balai. Il faut que je le cache avant qu'il n'avertisse les profs, s'il les avertit. Je ne peux pas prendre le risque de le laisser à la vue de tous. Il faut donc que je le mette dans une cachette qui ne serait accessible qu'à moi...", murmura-t-elle pour elle-même. "On dit que les meilleures cachettes sont les plus évidentes, que si on ne veut pas être vu, il faut être visible. Sauf que là, je ne vois pas où... Allez, réfléchis Rach'..."

Elle s'agenouilla par terre. Rien sous le lit. O'Connor était peut-être stupide mais il ne fallait pas le sous-estimer.

Elle se redressa et se traita mentalement d'idiote lorsque son regard se posa sur le coffre.

Rachel s'en approcha et s'arrêta à quelques centimètres de la malle. Connaissant les opinions de Darren, c'était un coffre de sorcier, avec des protections magiques. Pouvait-elle le toucher sans risque ? Y avait-il une alarme qui préviendrait son propriétaire ? Et après les paroles du Serpentard dans la Grande Salle, on pouvait même se demander si essayer d'ouvrir le coffre ne la tuerait pas.

Rachel frissonna. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'ouvrir ce fichu coffre. Le balai était à l'intérieur, elle en était sûre. Cependant des bruits de pas la figèrent sur place. Quelqu'un arrivait. Et elle était au milieu du dortoir sans aucun moyen de se cacher.

*Mais tu es débile ma parole ! Tu viens de vérifier qu'il n'y avait rien sous le lit. Vas-y, andouille !*

Mais Rachel n'eut que le temps de s'accroupir derrière le coffre de O'Connor avant que ce dernier n'entre dans la pièce. Et pas en bon état. Il semblait complètement dans les vapes et Rachel se demanda comment il était arrivé à retrouver la Salle Commune.

Cependant le Serpentard se redressa, baguette en main.

"Qui que tu sois... Tu n'as rien à faire ici!"

Il se veut menaçant mais comme il est plein, l'effet est raté, songea la jeune fille. Néanmoins, elle n'était pas en position de force et ne voyait aucune solution. Elle se crispa lorsqu'il la reconnût, morte de trouille.

"Que... Que fais-tu ici?
Tu es venue pour faire la paix? ... c'est vraiment pas le moment ma belle...
J'espère que tu n'es pas une sale voleuse... Éloignes-toi de mon coffre...Tu peux pas l'ouvrir.
J'ai pas le temps... et c'est pas une heure pour venir ... jouer aux échecs.
Viens dormir avec moi si tu veux..."


*Comment font-ils, dans les livres ? J'ai besoin d'une idée, là... Respire calmement...*

Surtout ne pas montrer qu'elle avait peur. Même si O'Connor ne semblait pas état de s'en rendre compte, elle devait absolument garder son calme. Plus facile à dire qu'à faire, cependant...

Elle le regarda, essayant de dissimuler le dégoût qu'il lui inspirait. Voir les gens ivres n'était déjà pas réjouissant, alors être avec O'Connor bourré alors qu'elle essayait d'ouvrir son coffre, ce n'était pas très réjouissant.

Celui-ci se prit la tête entre les mains, comme pour essayer de se ressaisir.

*Tu n'as plus rien à perdre Rach' ! De toute façon, il ne se souviendra de rien demain...*

Un frisson d'adrénaline la parcourut. Elle ne risquait rien s'il était trop saoul. Ou presque rien.

"Je voulais t'aider...", commença-t-elle, peu sûre du chemin qu'elle empruntait. "Il y a des rumeurs comme quoi Smith t'aurait volé tes affaires alors..."

Elle jouait gros. Mais si ça marchait, il ouvrirait son coffre. Elle n'aurait qu'à le stupéfixier et reprendre le balai. Elle s'arrêta une fraction de seconde. Puis se reprit aussitôt. Oui, cela ne lui poserait pas plus de problème que ça : il était complètement ivre. Et non, stupéfixier O'Connor ne lui posait aucun problème de conscience. Il n'aurait qu'à considérer ça comme une petite vengeance pour ses insultes.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:27
Le grand Darren O'Connor avait toutes les peines du monde à se maintenir en équilibre. Sa vision se dédoublait, et la voix de Rachel Wodds lui parvenait aux tympans comme une sorte d'écho irréel. Le serpentard tentait de faire cas de rien mais son ébriété prenait peu à peu le dessus.
Il fronça tout de même les sourcils en écoutant l'explication de la sang-mêlée.

"Je voulais t'aider...
Il y a des rumeurs comme quoi Smith t'aurait volé tes affaires alors..."


Darren n'était pas en état de raisonner, et les informations se bousculèrent dans son esprit à tel point qu'il occulta un détail important : celui que Rachel Wodds ne lui viendrait d'aucune manière en aide depuis les récentes insultes qu'elle avait subie.
Le serpentard se focalisa sur un seul nom, celui d'Anton Smith!
Par une heureuse coïncidence pour Rachel Wodds, il se trouvait que Darren avait exhibé à la face de celui-ci son arme secrète, le fameux Nimbus Furtif. O'Connor se souvenait encore du regard plein d'envie de Smith à la vue du précieux balai, et il avait même osé posé ses sales pattes sur celui-ci sans même en demander l'accord au capitaine des serpentards.
Pour l'esprit embrumé de Darren, il était tout à fait plausible que cet abruti cherche à lui subtiliser son bien, sans se soucier des conséquences!
Le jeune sorcier serra les poings de colère, et ses yeux devinrent noir de rage à cette idée.

"Quoi!? ... Smith ... me voler moi!? Si c'est le cas... c'est déjà un homme mort...attends une minute... je vais vérifier!"

Darren posa alors son regard d'ébène en direction de son coffre. Il se devait de vérifier sur le champ si rien ne lui avait été dérobé, auquel cas sa vengeance serait sans limite contre le pauvre Anton Smith.
D'un geste de la main peu assuré, il fit comprendre à Rachel de rester plaquée contre son mur. Totalement ivre, il ne s'incommoda même pas de sa présence lorsqu'il s'agenouilla vers son coffre pour en vérifier le contenu.
Darren se passa une main dans ses cheveux ébouriffé, tentant de se rappeler cette maudite formule.
L'alcool lui infligeait déjà une violente migraine, comme si le saule cogneur s'était retrouvé coincé dans son crane!

"Nom d'un gobelin de Gringotts! Satanée formule... C'était quoi déjà...?"

Darren tentait de trouver une explication en levant les yeux au plafond, et il se passa une longue minute sans qu'il ne se rappelle de cette maudite formule magique. Au bout d'un moment, une lumière traversa son regard embué et il frappa d'un poing rageur la surface du coffre!
Le serpentard venait de de remémorer des trois mots qui lui permettrait d'ouvrir sa malle. Sans soucier de Rachel, il prononça alors d'une voix alcoolisée la petite incantation.

"Dignus Est Intrare...!"

Il se produisit alors comme un déclic, et le battant supérieur du Coffre s'ouvrit dans un long grincement révélant les trésors de Darren O'Connor. Ce dernier se mit alors à chercher dans ce foutoir si rien n'avait disparut, et plus particulièrement si le Nimbus Furtif était toujours présent. Darren avait usé de bon nombre de sortilège de réduction afin de pouvoir tout stocker, et trouver le balai dans pareil désordre, revenait à trouver une aiguille dans une botte de foin. L'alcool ne l'aidant guère dans sa recherche, il jeta sans ménagement des affaires superflues au sol. Son coffre était remplit de souvenir de son Irlande natale, de diverses récompenses en Quidditch, et d'autres trophées disons... plus étranges. En effet parmi le fourretout, Darren tomba sur une culotte en dentelle, finement brodée, qui appartenait à la sulfureuse Kelsey Lorgan! Cette dernière lui ayant offert ce présent pour qu'il se souvienne d'une nuit torride passée dans la volière. Darren tomba également sur un grimoire magique, dernier cadeau d'anniversaire que lui avait offert son père et qui enseignait la maitrise des sortilèges impardonnables. Le serpentard le rangea avec soin dans un recoin du coffre, car la possession d'un tel manuscrit était strictement interdit au sein de Poudlard. Mais ou était donc ce foutu balai?
Au bout de nombreux efforts, Darren soupira enfin de satisfaction en voyant le balai dans son format miniature!
Mais son visage se figea soudain, lorsqu'il comprit qu'il s'était peut être fourvoyé en croyant les dires de cette sang-mêlée de Rachel Wodds! Comment avait-il pu se laisser mener en bateau de la sorte?
Darren se redressa alors et domina de toute sa taille la demoiselle. Sa colère était en train de prendre le pas sur son ivresse, et dans un éclair de lucidité, il l'invectiva en pointant vers elle un index accusateur!

"Tu es une sale petite menteuse! ... Tu penses peut être me faire avaler des couleuvres en toute impunité? Tu vas comprendre à tes dépends que l'on ne trompe pas aussi facilement ma vigililence! Espèce de voleuse!"

Rachel Woods se tenait toujours contre le mur derrière son coffre. Darren voulut saisir sa baguette pour lui faire payer ses mensonges, mais elle n'était point sur lui. Son ébriété n'était point une alliée et faussait ses raisonnements et il décida de se jeter sur la serpentard pour lui apprendre à mentir de manière effrontée...
Le visage plein de haine, il contourna en titubant son coffre pour attaquer la malheureuse jeune fille collée contre le mur des dortoirs! Darren, dans un élan de colère alcoolisée, posa alors ses mains sur la frèle gorge de la serpentard dans le but évidant de l'étrangler...

"Tu pensais me tromper!? Je vais t'apprendre à me mentir sale dégénérée!"

Pourtant,dans sa précipitation, Darren avait commit une grave erreur!
En effet, on n'attaque pas si effrontément une sorcière! Surtout lorsque cette dernière, contrairement à lui, était armée de sa baguette. Darren allait payer le prix fort pour cette erreur d'analyse...

[J'autorise Rachel Wodds a se venger! Elle peut donner une leçon à mon perso! A sa guise! mais interdit de me tuer quand même! Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] 1071211947 ]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:33
Au grand soulagement de Rachel, Darren réagit comme elle s'y attendait. Il s'agenouilla devant son coffre tout en lui faisant signe de rester contre le mur.

*Ça marche ! J'en reviens pas... Le coffre doit être immense. Ou alors il a réduit le balai. C'est vrai que c'est plus pratique. Je n'aurais qu'à le mettre dans ma poche pour...enfin, s'il se souvient de la formule. Sérieusement, à quoi ça sert de se mettre dans des états pareils ?*

"Dignus Est Intrare...!"

Rachel mémorisa la formule. Ça pourrait toujours lui servir. S'il ne se souvenait plus de rien, il ne penserait pas à la changer. Et avoir l'accès à son coffre pouvait s'avérer un atout inestimable. Elle ne savait pas ce qu'il y avait précisément à l'intérieur, mais cela semblait suffisamment précieux pour que...

*Une culotte ? *

Rachel écarquilla les yeux. O'Connor était vraiment dégoûtant. Elle secoua la tête, chassant cette image de son esprit : elle ne voulait connaître ni la propriétaire ni le pourquoi du comment de ce sous-vêtement. Elle observa le jeune homme, se re-concentrant sur sa tâche.. Tentait-elle de le stupéfixer maintenant ou attendait-elle encore un peu ? Le laissait-elle retrouver son balai ou l'assommait-elle immédiatement, s'engageant alors à fouiller son coffre pour retrouver le balai ? Elle grimaça à l'idée de ce qu'elle pourrait y trouver.

Cependant, le Serpentard se releva et se tourna vers elle, la prenant de court.

"Tu es une sale petite menteuse! ... Tu penses peut être me faire avaler des couleuvres en toute impunité? Tu vas comprendre à tes dépends que l'on ne trompe pas aussi facilement ma vigililence! Espèce de voleuse!"

La baguette en main, Rachel frémit, consciente que l'occasion était là et qu'il fallait la saisir. Mais la peur et le dégoût que lui inspirait O'Connor la figeait sur place. Il s'avança vers elle et elle se retrouva prise au piège. Il la saisit par le cou, serrant sa gorge, l'empêchant de déglutir.

*Tu es finie, ma pauvre. Tu n'as strictement aucune chance. C'est bête de mourir comme ça...*

Elle ferma les yeux, essayant de reprendre sa respiration malgré les mains de Darren serrées autour de son cou.

"Tu pensais me tromper!? Je vais t'apprendre à me mentir sale dégénérée!"

Rachel rouvrit les yeux et serra les dents. Sale dégénérée ? Sale dégénérée ?

Mue par une colère vive, elle orienta sa baguette vers son agresseur et murmura un Impedimenta, priant pour que son sort marche.
Elle ne sentit même pas que Darren avait lâché son cou sous l'effet du maléfice d'Entrave.

"Une dégénérée ? Une dégénérée ? LASHLABASK !"

O'Connor fût projeté en arrière par les étincelles brûlantes de sort de répulsion. Il tomba à côté de son foutu coffre.

*Rach' ! Calme-toi... Ne fais pas de bêtise que tu regretteras plus tard*

Reprenant peu à peu une respiration normale, Rachel s'obligea à décontracter les épaules. O'Connor était un monstre et elle n'avait pas envie de finir comme lui. Elle avait une mission et devait s'y tenir. Elle savait bien que sinon, ça finirait mal : s'il arrivait à reprendre ses esprits, elle ne ferait pas le poids.

La jeune fille lança un Accio Balai sur le coffre et un minuscule nimbus arriva dans sa main. Il faisait la taille de son doigt et ne serait pas bien difficile à porter. Elle le glissa dans sa poche et regarda O'Connor, toujours allongé par terre. Il semblait toutefois reprendre ses esprits. Il était grand temps de partir.

Elle songerait aux conséquences plus tard. Mais en repensant à ses insultes, Rachel se retourna et lui lança le sort de Crache-Limace. Il le méritait amplement.

Elle n'était pas une dégénérée.


[Fin du RP pour Rachel - Je n'ai pas été très méchante en fait ^^]
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le voleur volé... [Rp Darren - Rachel] Icon_minitime