Amber Lodge

Amber Lodge
Amber LodgeServeuse
Messages : 8
Profil Académie Waverly
Amber Lodge Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:03
Amber Lodge



Age23 ans
Date de naissance09 juin 1986
Lieu de résidenceBristol

BaguetteAmber possède une baguette en bois de Mélèze, un bois robuste, puissant de couleur foncée. Elle mesure 32,8 cm et continent du ventricule de dragon, elle est également assez rigide ce qui fait d'elle une baguette imposante qu'Amber a eu du mal à manier dans ses débuts à Poudlard.

Animal de compagnieLes grands-parents d'Amber possédaient un chien du nom de Mowgli auprès duquel Amber a grandi avant son entrée à Poudlard. Cependant ce dernier les a quitté durant la quatrième année de la petite serpentard. Elle n'a plus jamais été capable de donner son amour à un autre animal.

AvatarKathryn et Megan Prescott (ce sont des jumelles je m'accorde le droit d'utiliser les deux Amber Lodge 2222602150 )

AutreLa mère d'Amber s'est aperçu à la naissance de sa fille qu'elle avait hérité des talents de métamorphomage de son père. C'est d'ailleurs tristement la seule chose qu'il aura laissée à sa fille.

Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeServeuse à la taverne de l'Abraxan bourré
Maison / Ancienne MaisonSerpentard

Matières suiviesJe ne suis plus un élève!


Vie associative / hobbiesDurant ces années d'études Amber n'a jamais été attiré par un club et encore moins par celui de Quidditch, supporter sa maison de temps à autre c'est sympa mais voler en rond derrière des balles pendant des heures.. à quoi bon ?
Aujourd'hui, le principal passe temps d'Ambre est de sortir derrière la taverne pour prendre un peu trop de pauses clopes.


Bord politique Amber n’a jamais été fascinée par politique, Elle ne se penche pas trop sur le sujet, et ne s’y intéresse que de loin. Elle a tout de même voté pour Leopold Marchebank, elle trouve qu’il avait tout simplement le physique du poste. Elle ne cherche pas à se renseigner sur les actions du ministère, moins elle en sait mieux elle se porte, tant qu’on la laisse tranquille. Si l’on venait à lui demander ce qu’elle en pense elle soupirerait sans doute avant de répondre « Il a l’air d’avoir de bonnes idées, il faut bien que quelqu’un prenne les décisions. » Peut-être croisera-t-elle quelqu’un qui confirma son choix ou alors quelqu’un qui lui ouvrira les yeux.

Relation au régime Marchebank Collaboratrice passive..


Description physique
Le visage d’Amber est d’origine beaucoup plus fin qu’à présent, elle possédait un nez plus allongé et un peu courbé ainsi qu’une mâchoire saillante. Mais depuis la mort de sa mère Amber a préféré adopter un visage très rond et un nez en trompette afin d’avoir l’apparence d’une fille plus mignonne sage et raisonnable. De plus elle a toujours été plus petite que les filles de son âge, depuis son enfance. Aujourd’hui elle peine à atteindre les 1m60, qu’elle parvient tout de même à dépasser avec certaines chaussures.

Naturellement bruns, les cheveux d’Amber ont plus tendance à prendre une teinte rouge qu’elle soit heureuse ou bien énervée, cela peut être un rouge très éclatant ou bien tiré vers le bordeaux à la limite du violet. Mis à part ces changements de teintes, il est très rare de voir la chevelure d’Ambre d’une autre couleur, cependant lorsqu’Ambre est triste son naturel revient et elle adopte un brun plutôt fade.


Caractère
Amber est quelqu’un de très solitaire et d’égoïste, sa fierté en est peut-être la cause, mais elle aime faire les choses d’elle-même, refuse d’être encerclée ou encore pire coincée au milieu d’un cercle de filles qui jacassent. Elle se vexe très facilement mais préfère répondre verbalement plutôt que physiquement, « les mots blessent les endroits que les poings ne peuvent pas atteindre ».

Souvent envahie par la flemme, Amber n’a jamais été une excellente élève, elle ne s’en est à vrai dire jamais donné les moyens. Elle préfère rester assise des heures à ne rien faire plutôt que de se donner du mal pour quelque chose qui ne l’intéresse pas. Cependant si elle est attirée par un sujet ou bien motivée pour quelque chose elle ne s’arrêtera pas tant que son objectif ne soit atteint, mais elle passera sans doute les jours d’après allonger avec une dizaine de paquets de cigarettes pour compenser.

Amber est, on peut le dire, très extrême soit elle ne se donne pas du tout soit à plus de 100%. Cependant c’est plus souvent son coté flemmarde qui l’emporte, chanceux sera celui qui arrivera à la motiver car une fois lancée pour une cause on en l’arrêtera plus.


Histoire
Amber est née le 09 juin 1996 d’un père inconnu et d’une mère pauvre qui habitait encore chez ses parents, dès sa naissance elle adopte alors le nom de famille de cette dernière. Amber a donc été élevée chez les Lodge, ses grands-parents avec leur chien Mowgli, c’était son compagnon de jeu ils étaient inséparables. Tous les jours en attendant que sa mère rentre du « travail » Amber s’amusait à faire passer Mowgli pour un vrai petit garçon, ce pauvre chien a été habitué à porter des casquettes et à jouer aux bavboules, étrangement il perdait tout le temps à ce dernier.

Amber a très vite compris que ses cheveux pouvaient faire ce qu’ils voulaient, cependant il lui a fallu quelques années afin de réussir pleinement à contrôler leurs couleurs. Sa mère lui a expliqué que c’était « comme un don » que son père lui avait laissé avant de disparaitre. La petite Amber n’a jamais posé de questions sur son père car Granny et Grumpy lui ont toujours dit que sa mère n’avait apporté de réponses à personne et qu’elle ne le ferait jamais. Peu de temps avant son entrée à Poudlard, aux alentours de ses 10 ans, Amber s’est petit à petit rendu compte que sa famille avait moins d’argent que les autres. Ses grands-parents se restreignaient sur la nourriture si bien que Granny finissait par n’avaler qu’un bout de pain à certains repas. Puis le travail de sa mère n’avait pas du tout l’air d’un vrai travail, elle n’en parlait jamais et sortait beaucoup le soir, elle n’était jamais avec sa fille.

En septembre 1997, le Choixpeau a décidé de l’envoyer à Serpentard, d’après lui « elle serait capable de parvenir à ses fins avec une grande fierté et elle aurait l’ambition nécessaire lorsqu’elle se donnerai l’opportunité de faire de grandes choses. ». Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à ses paroles et les avait trouvées idiotes sur le coup étant donné qu’elle ne voulait absolument rien accomplir et que trainer des pieds jusqu’à un canapé était déjà une très belle occupation.

En août 2000, Amber a passé son dernier été avec son meilleur ami sans le savoir, en effet Mowgli est décédé de vieillesse juste avant Noël, la jeune fille n’aura pas eût l’occasion de lui dire au revoir et le départ de ce petit chien a été dur pour elle. D’autant plus dur que la serpentard n’avait pas vraiment d’amis proches, elle s’entendait bien avec les filles de son dortoir mais elle ne restait jamais trop longtemps avec elles sous prétexte qu’elles « parlaient trop ». Personne ne détestait Ambre mais personne ne l’appréciait vraiment non plus. La plupart des élèves l’ignorait mais Amber les ignorait tous.

C’est l’année d’après lors de sa cinquième année qu’Amber a mis les points sur les « i » en ce qui concerne la carrière de sa mère. Jane Lodge appartenait à un gang de dealeurs sur Bristol, ce qui lui permettait de ramener l’argent au foyer. Amber n’était pas fan de cette découverte mais elle comprit vite que sans ça, ses grands-parents n’auraient sans doute pas tenu jusque-là et que sa mère avait dû faire des choix.
Après sa dernière année, une fois sortie de Poudlard en 2004, Amber décida donc de soutenir sa mère dans ses démarches malgré les interdictions de cette dernière. Sa mère refusa qu’elle intègre le gang des « Sharracks » dont elle faisait partie si bien que le travail d’Amber était tenu secret face aux partenaires de Jane. Le don d’Amber était très pratique pour les livraisons, elle ne livrait jamais la marchandise avec le même physique ni sous le même nom. C’était devenu beaucoup plus facile pour sa mère, le travail d’Amber était de livrer la came à sa place, pendant qu’elle se contentait de duper ses « collègues » et de prendre du temps pour elle. Amber avait l’impression que sa mère et elle vivaient pour la première fois des moments complices, et la jeune métamorphomage afin l’impression de vivre dans un rêve clandestin.

Cependant le rêve tourna vite au cauchemar. Lors d’une journée de septembre 2008, Amber devait rejoindre discrètement sa mère avenue des douze chênes après un regroupement du gang. Dernièrement Amber avait ressenti une ambiance pesante, cela faisait quelque temps qu’elle avait entendu dire que les Sharracks n’étaient pas vraiment admirés de tous, une histoire de nouvelle came a priori, mais comme à son habitude Amber était restée éloignée de tout ça et elle continuait d’agir comme ci elle était à son propre compte. Tard le soir, Amber traversa la promenade des marins et trouva dans des coins de rues ou des rues adjacentes des cadavres, certaines vitres étaient brisées, du verre était répandu absolument partout. Il ne lui fallut pas longtemps avant de deviner que les choses avaient mal tournées. Des gangs avaient répondu et beaucoup de monde en avait fait les frais. Une violente descente de dealers avait éclaté et Amber n’espérait qu’une chose rentrer au plus vite. Alors qu’elle s’approchait doucement de l’avenue des douze chênes, elle trouva des agents de la police magique et des riverains mais aucunes traces de malfrats. L’image de sa mère étendue permis les cadavres lui traversa l’esprit et son sang se glaça. Elle espérait que sa mère ait échappé à ce carnage et préférait la retrouver à la maison plutôt que de voir son corps froid étendu sur le sol. Amber recula alors en silence, courut quelques mètre et transplana.

Tristement Jane Lodge ne rentra jamais à la maison… Suite au décès de sa mère, Amber changea complètement d’apparence, elle abandonna sa mâchoire fine pour une bouille d’ange et échangea son nez presque crochu contre un petit museau recourbé. Elle décida de commencer une vie discrète loin de tout trafic de drogues et autres. Elle fit adopter à ses cheveux une teinte rouge, couleur qu’elle prenait lorsqu’elle s’énervait humeur assez fréquente chez la jeune fille et donc couleur beaucoup plus simple à garder afin de laisser derrière elle son brun.

Depuis Amber a réussit à intégrer la taverne de l'Abraxan bourré en tant que serveuse et son train de vie se résume à servir les clients, fumer des clopes à l’arrière de la taverne et rentrer prendre soin de ses grands parents qui se font vieux.


Famille et entourage
Margaret et Connor Lodge - Grands-parents -
Plus connus sous le nom de Granny et Grumpy ils ont entièrement élèves leur petite fille, ils représentent absolument tous pour la jeune fille. À présent retraités, ils ont longtemps travaillé ensemble dans un magasin de robe de sorcier à Londres.

Jane Lodge - Mère -
Décédée en septembre 2008, elle faisait partie d’un gang de dealer à Bristol, les Sharracks. Elle n’a jamais eût de vraie relation avec sa fille, toujours a trainer dans les rues, elle n’a su partagé avec elles que l’art du deal.

Mowgli Lodge - Chien -
Considéré comme un meilleur ami, il est décédé en 2000.


Code:
[code]{
nom: "Amber Lodge",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "",
qualif_pres: "",
age_pres: "23 ans (09 juin 1986)",
ville_pres: "Bristol",
rapport_pres: "Neutre plutôt contente.",
description: "Ancienne serpentard, Amber est une jeune femme indépendante, solitaire et égoïste, elle n'a besoin de personne sauf de ses grands-parents à qui elle doit tout. Amber a perdue sa mère il y a environ deux ans, depuis elle est serveuse à la taverne de l'Abraxan bourré. Mais elle a un passé caché de dealeuse, profession qu'elle partageait avec sa mère. Amber n'a jamais été proche de sa mère et n'a jamais connu son père. La seule chose qu'elle tient de ce dernier et son don de métamorphomage. À cause de son passé, Amber n'a actuellement plus son vrai physique, elle possède à présent un visage rond et doux, des grands yeux marrons, un nez en trompette et une chevelure rouge. Amber n'est pas vraiment branchée politique, elle suit de très loin et se dit satisfaite du régime Marchebank sans vraiment avoir d'idées de ce qu'il fait. Elle n'est pas vraiment branchée sport non plus et c'est une grosse fumeuse. ",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? Tout simplement grâce à Nora Weaver (qui peut se montrer très convaincante)

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? La nostalgie et mes souvenirs de Lorena et Ben !
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Amber Lodge Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:32
FICHE VALIDÉE  
  Félicitations !

  Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
  - Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
  - Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

  Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici ou , ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu  Amber Lodge 3246920224

 


Bon retour parmi nous Amber Lodge 3246920224



   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime