Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann]

Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:51
Vendredi 17 Février 2006

Des pas raisonnaient dans les allées désertes du château. Swann arrangea sa capuche autour de son visage afin qu’on ne l’identifie pas. Elle était de surveillance des couloirs ce soir là, il y avait donc peu de chance qu’elle croise un de ses homologues préfets et la plupart des élèves avaient déjà rejoint leurs dortoirs puisque le couvre-feu était dans à peine quinze minutes. Cependant, si on la découvrait en compagnie de son rendez-vous nocturne, à coup sûr, tout le château en parlerait dès le lendemain matin. Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine en envisageant qu’on puisse la surprendre en mauvaise posture avec ce garçon.

Les deux jeunes gens devaient se rencontrer sous le tableau représentant « la bataille de Poudlard » au sixième étage, et elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté cette entrevue… Par défi surement, il n’y avait pas d’autres raisons possible !

Tandis qu’elle débouchait enfin au bon étage, la Serpentard serra fermement son petit sac contre elle. Il ne lui restait plus qu’un long corridor à traverser et elle déboucherait sur le couloir qui desservait la fameuse toile. Elle respira profondément, espérant secrètement que son rendez-vous lui ait posé un lapin car elle ne pouvait décemment pas partager sa compagnie de son plein gré ! Malheureusement, lorsqu’elle pénétra dans la galerie uniquement éclairée par des torches, elle découvrit au loin, une silhouette masculine qui l’attendait.
Il était là.

Swann ferma les yeux quelques secondes puis elle s’avança vers le jeune homme d’un pas décidé. Elle vint se poster face à lui et déclara :

« Tu as pris une douche j’espère, car je t’ai prévenu : Je ne fais rien, si tu n’es pas propre ! »

Il était hors de question qu’elle s’abaisse à remplir sa mission avec un homme qui sentait le putois… La garçon fit un bref hochement de tête auquel Swann répondit :

« Très bien Sneals, tu es donc prêt pour ton relooking… »


Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:47
Depuis son étrange rêve, Danny avait prit de solides résolutions pour changer sa vie. Avant même de devenir un sorcier talentueux, le Poufsouffle voulait appréhender un monde merveilleux, celui des femmes! Il s'était fixé une ligne de conduite avec comme point de mire se trouver une copine avant le fin de l'année scolaire! Et quoi de mieux que le week-end de la saint-valentin pour mettre à profit cet objectif avoué!
Mais il y avait quelque chose qui cloche chez lui...
Danny n'avait point ménagé ses efforts, demandant à une centaine de jeune filles célibataires si elle souhaitaient passer cette journée en sa compagnie, et les râteaux de tout genre s'étaient accumulés :

"Je suis désolée Danny, mais j'ai déjà un tête à tête avec un sombral de prévu!"
lui avait répondu la farceuse de Mary Coldwater.
" Mais tu veux plaisanter j'espère! Tu penses vraiment que je vais passer une journée avec un putois plutôt qu'avec le merveilleux Jeremy Baker!" s'était moquée Suzanne Adams!
"C'est dommage Danny! Mais pour moi la Saint-Valentin, c'est une fête purement commerciale. Je préfère étudier..." s'était esquivée Rebecca Edelstein.
"ça dépend? Elle mesure combien ta baguette?" Danny s'était enfuis, Kelsey Lorgan lui faisant vraiment peur...

Et puis un miracle s'était produit...
Une charmante serdaigle répondant au doux nom de Sophie Kirte s'était proposée de passer un moment avec lui. Cette fille ne l'avait point juger et n'avait émit aucun préjugé à son encontre. Ils s'étaient alors fixé un rendez-vous à Pré-au-lard, dans l'après-midi du week-end de la saint-Valentin. Danny trépignait d'impatience car il avait un objectif pour cette journée...
Celui d'embrasser une fille pour la toute première fois de sa vie!
Mais pour cela, il devait se faire violence et soigner son apparence. C'est ainsi qu'il avait parlé à Swann Twilfit pour la toute première fois. Il n'avait jamais osé parler à cette fille, car elle était immensément populaire à Poudlard, ce qui ne collait pas avec l'image solitaire de Danny Sneals. De plus, le Poufsouffle était troublé par la beauté de cette serpentard et son regard fixe qui ne vous lâchait plus des yeux comme si vous étiez devenu une cible pour sa future collection de mode! Mais Danny avait franchit le pas et mystérieusement la jeune femme avait accepté de lui rendre service. Elle prenait sans doute cela pour un challenge!
Pour ce relooking extrême, Danny avait rendez-vous sous le tableau de la "Bataille au Poudlard", quelques minutes avant le couvre-feu. Le poufsouffle prit soin de prendre une douche énergique, bouchant au passage l'évacuation de celle-ci de par sa crasse accumulée! Mais il était bel et bien propre et ponctuel à son rendez-vous!
Il fit un large sourire à Swann, lorsqu'elle le rejoignit sous l'immense tableau...
Mais la serpentard l'accueillit sans même un bonjour et paraissait quelque peu crispée. sans doute à cause de l'enjeu.

« Tu as pris une douche j’espère, car je t’ai prévenu : Je ne fais rien, si tu n’es pas propre ! »

Danny leva alors les bras et déclara :

"Je pourrai lécher mes aisselles tellement elles sont propres...!"

Danny se demandait quelle tenue la serpentard avait bien pu choisir pour son rendez-vous galant, et ses yeux se portèrent machinalement sur le petit sac qu'elle transportait. Danny trépigna alors sur place comme un jeune chien se préparant à manger son sussucre!
Il allait enfin découvrir sa tenue de prince charmant qui allait sans nul doute l'aider à impressionner la ravissante Sophie Kirte!

« Très bien Sneals, tu es donc prêt pour ton relooking… »

Danny se frottait les mains d'impatience à l'idée de découvrir ce cadeau inestimable!
Il ne put s'empêcher de parler trop, sans se soucier du fait que Swann Twilfit était une redoutable peste avide de ragots en tout genre! La naïveté du Poufsouffle en était presque touchante...

"Tu es trop cool...! Je te remercie Swann...!
Tu me diras combien je te dois pour cet emprunt...!
Je vais être trop beau... pour mon premier rendez-vous...!
Elle va trop craquer Sophie...!"


Danny tenta alors de mettre les mains sur le petit sac, comme un gosse impatient de voir son cadeau...


Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] 161109125352826540
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:12
Swann grimaça en visualisant mentalement Sneals se lécher les aisselles. Ce type était vraiment trop bizarre mais au moins il était propre. Elle ne pouvait pas trop en demander. Soucieuse d’en finir au plus vite, la préfète ouvrit son petit sac à main (-les joies du sortilège d’extension indétectable-) afin d’en sortir la tenue qu’elle avait préparée pour le Poufsouffle.

La jeune femme avait accepté le défi de relooker Danny pour une seule raison. Elle voyait là l’opportunité de tester le prototype expérimental sur lequel elle travaillait depuis la rentrée scolaire. Cette tenue n’avait rien à voir avec celle proposée pour le Fil d’Or. La création du concours était certes originale mais davantage encrée dans la tradition sorcière, alors que ce modèle était réellement avant-gardiste… Peut-être trop d’ailleurs et la préfète n’était pas sûre que les sorciers soient prêts pour porter ce genre de tenue. En effet, Swann travaillait sur un concept alliant stylisme sorcier et moldu. La Serpentard n’était pas vraiment amateur de fanfreluches moldues mais elle ne pouvait plus ignorée le nombre croissant d’élèves qui s’habillait en empruntant des vêtements de l’autre monde.
Bien sûr, les nés-moldus se paraient ainsi car ils étaient attachés à leur culture. Ils portaient généralement leurs accoutrement le week-end ou sous leur robe de sorcier à l’instar de Quentin Carrington, le poufsouffle philosophe ou d’Aaron Finnigan, l’arrogant Serdaigle.
Mais Swann avait remarqué que la mode de l’autre monde se rependait également parmi les élèves de sang-mêlé et de sang-pur : Elle avait pu observer Mafalda Friggs faisant du sport en tenue moldue et surtout le séduisant capitaine des Gryffondor ,habillé de la sorte, lorsqu’il ne portait pas ses robes de sorciers.
Si Swann voulait devenir la nouvelle styliste en vogue, elle ne pouvait pas passer à côté de cette nouvelle tendance de mode. Pendant ses heures de libre, elle avait donc travaillé sur un prototype empruntant certains codes vestimentaires moldus et Sneals allait être le cobaye idéal pour tester ce nouveau concept. Si Danny avait effectivement un rendez-vous galant avec une jeune femme le lendemain, il serait au centre de toutes les attentions et personne ne résisterait au fait de commenter le choix de sa tenue pour l’occasion. Ainsi, la Serpentard aurait l’opportunité d’évaluer la côte de popularité de son « Costard-Sorcier ».
Tandis qu’elle le cherchait frénétiquement au fond de son sac, Danny trépignait à côté d’elle en palabrant :

"Tu es trop cool...! Je te remercie Swann...! Tu me diras combien je te dois pour cet emprunt...! »

« Sneals, écoute moi bien, je te prête cette création originale en échange d’une seule chose … »

La préfète marqua une courte pause et dévisagea le Poufsouffle afin de capter son attention.

« Tu devras me faire un compte-rendu de toutes les remarques, observations, moqueries ou compliments que tu recevras sur ta tenue. Tu me diras, mots pour mots, ce que l’on t’a dit et qui te l’a dit, OK ?» conclut-elle en haussant les sourcils. Elle ne pouvait pas être plus clair mais elle doutait fortement des facultés mentales du Poufsouffle, elle espérait cependant qu’il avait bien compris les termes du marché.

« Tu ne dois divulguer, en aucun cas, que je suis ton fournisseur. Je compte sur toi Danny. Ne me déçois pas…»
Elle fut tenter de rajouter « sinon je ruine ton semblant de vie sociale en disant que tu es porteur du virus de la variole du Scrout ! » mais la préfète se ravisa. Elle espérait que Danny avait compris le sous-entendu, sans qu’elle ait à en dire davantage. Elle l’interrogea du regard mais il semblait dans une sorte de transe, complètement transporté à l’idée de sortir enfin avec une fille. Swann soupira en se demandant qui allait être l’heureuse (ou malheureuse) élue. Le poufsouffle lui apporta la réponse sans qu’elle ait besoin de le questionner sur le sujet :

« Elle va trop craquer Sophie...!"


La Serpentard releva brusquement la tête de son sac.

« Sophie ? Sophie Kirte ? La préfète ? … Non mais je n’y crois pas ! s’offusqua Swann, Comme si ça ne lui suffisait pas un seul rendez-vous pour la St-Valentin ! Quel toupet ! Kirte sort avec deux personnes alors que, moi, je vais passer mon après-midi à travailler !» s’énerva-t-elle avant de prendre à partie le Poufsouffle « Par Merlin, Danny c’est bien moi qui devrait avoir des centaines de prétendants, pas cette petite mijaurée ! JE suis la fille populaire de Poudlard, ELLE s’est la fille trop sérieuse ! Chacune son rôle, elle semble l’avoir oublié ! … » vociféra Swann avant de se rendre compte que ses propos pouvaient porter à confusion, enfin je suis contente que toi, tu sortes avec elle, ne va pas croire que je suis jalouse de vous deux…non,… non… au contraire, je suis très heureuse pour vous ! » précisa-t- elle avec un sourire légèrement crispé.
Soucieuse de changer de sujet, Swann se racla la gorge et reprit ses recherches :

« Bon, ou est cette tenue ? Ah, la voila ! »

La préfète sortit son prototype qui était soigneusement plié. Elle attrapa Sneals par sa robe de sorcier et l’entraina devant la porte d’une salle de cours puis elle lui tendit la tenue tout en chuchotant :

« Allez, va te changer dans la classe ! Je t’attends ici ! Et surtout dépêches-toi ! Il faut que j’ai le temps de faire les retouches avant le couvre-feu !»


Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:52
Lorsque Danny mentionna le nom de sa future conquête, Swann Twilfit fut comme frappée par la foudre. En tant que préfète des Serpentards, elle devait sans doute connaitre la jeune Sophie Kirte. En tout cas cette nouvelle semblait réellement la contrarier comme si la Serdaigle ne méritait point d'être accompagnée pour le week-end de la Saint Valentin...

« Sophie ? Sophie Kirte ? La préfète ? … Non mais je n’y crois pas ! Comme
si ça ne lui suffisait pas un seul rendez-vous pour la St-Valentin !
Quel toupet ! Kirte sort avec deux personnes alors que, moi, je vais
passer mon après-midi à travailler !
Par Merlin, Danny c’est bien moi qui devrait avoir des centaines de prétendants, pas cette petite mijaurée ! JE suis la fille populaire de Poudlard, ELLE s’est la fille trop sérieuse ! Chacune son rôle, elle semble l’avoir oublié ! … »

Danny se sentit alors obligé de la rassurer, car il savait ce que cela faisait d'être seul alors que tout le monde était accompagné. Danny exprima tout sa compassion en écarquillant les yeux et en faisant une petite moue crispée...

"Tu es une fille très belle... Je suis certain que tu finiras par trouver chaussure à ton pied... Et pour être franc, je dois t'avouer que je voulais bien..."


Mais Danny ne finit pas sa phrase car il comprit très vite qu'il était complètement hors-sujet de la véritable pensée de Swann Twilfit. Cette dernière ne tarda pas à le faire redescendre sur terre pour éviter tous malentendus...

"enfin je suis contente que toi, tu sortes avec elle,
ne va pas croire que je suis jalouse de vous deux…non,… non… au
contraire, je suis très heureuse pour vous ! »


Danny réprima alors sa déception, car il aurait bien apprécié pour son petit amour propre de savoir Swann Twilfit jalouse de sa relation.

"Je suis heureux aussi... Je ne connais pas vraiment l'amour... Je me sens comme un petit papillon, tout juste sortit de sa chrysalide... et qui s’apprête à dérouler pour la première fois sa petite trompe pour boire le nectar d'une sublime fleur..."

Danny resta un instant interdit, comme coupé dans son élan poétique, mais Swann Twilfit se chargea de le ramener sur terre.

« Bon, ou est cette tenue ? Ah, la voila ! »

Danny Sneals eut à peine le temps de desceller un costard cravate que Swann se jeta sur luipour lui faire comprendre d'aller se changer rapidement. Nul doute que la préfète voulait en finir rapidement avec cette histoire et ne point se faire surprendre en sa compagnie, et surtout ne pas révéler au grand jour se prototype expérimental de costume.

« Allez, va te changer dans la classe ! Je t’attends
ici ! Et surtout dépêches-toi ! Il faut que j’ai le temps de faire les
retouches avant le couvre-feu !»

Danny entra alors dans la salle de cours déserte et se débarrassa de ses vêtements trop larges et usé par le temps. c'est en slip que Danny comtempla alors un peu mieux son costume! Saisit par le doute, il déglutit à l'idée d'enfiler un vêtement si classe. Il n'avait jamais porté pareil vêtement et se demandait sincèrement à quoi il allait ressembler...
Le poufsouffle finit par l'enfiler, veillant à ne point froisser le sublime tissu. Pendant un instant, il se demanda si sa chemise était rose foncée ou rouge; le faible éclairage de la salle de cours ne permettant pas de faire le distinguo...
Lorsqu'il voulut ajouter la cravate, il se rendit compte qu'il n'avait pas la moindre connaissance en la matière...
Comme faire un nœud de cravate? Danny l'enroula grossièrement autour de son cou, en espérant que Swann n'y verrait que du feu, car il avait autant de plaisir à porter une cravate qu'un pendu le jour de son exécution!
Il finit par sortit de la salle de classe, les joues quelque peu rougies par l'émotion. Il répondit d'ailleurs de manière désordonnée, preuve qu'il n'était pas complètement à son aise dans un costard.

"Comment tu me trouves...? Je suis beau...? Dis moi c'est quelle couleur la chemise...? En tout cas Merci... il est magnifique ce costume... Je n'arrive pas à boutonner ma manche gauche... La cravate m'empêche de respirer mais elle est belle..."

Dans son allure Danny était peut être maladroit, mais cet habit le transformait véritablement en gentleman! Nul doute qu'il allait avoir son petit effet sur Sophie Kirte!


Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] 161109125352826540
Swann Twilfit
Swann TwilfitPersonnage décédé
Messages : 1132
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:11
Swann attendait impatiemment que Danny sorte enfin de la salle de classe. Elle avait préparé des aiguilles et du fil car il y aurait surement quelques retouches à faire pour que le costume tombe bien. La partie supérieure était résolument d’influence moldue mais la veste s’élargissait au fur à mesure afin de se transformer en une sorte de cape de sorcier. La préfète n’était pas sûre que cette coupe excentrique convienne à la morphologie du Poufsouffle, aussi, lorsqu’elle entendit la porte de la salle de classe s’ouvrir, elle s’approcha précipitamment pour observer le résultat.


"Comment tu me trouves...? Je suis beau...? »

« Beau » ce n’était pas le mot que Swann aurait employé. Virtanen, Baker ou O’Connor étaient beaux. Sneals était…présentable. Cependant la préfète n’avait pas beaucoup de temps pour rassurer le Poufsouffle sur son potentiel séduction. Il ne lui restait que quelques minutes pour lui prodiguer quelques conseils et le façonner afin qu’il porte, au mieux, sa création.
Elle s’approcha donc de lui, tira ses épaules en arrière tout en appuyant au creux de son dos.

« Par Merlin Danny, déjà dans un premier temps, il faut absolument que tu te tiennes droit ! Tu ne peux pas conserver ton allure nonchalante en étant habillé de la sorte ! »

La préfète s’accroupit alors afin de coudre les revers du pantalon d’un mouvement de baguette.

« Ensuite, il faut que tu saches que la beauté, c’est dans la tête ! Tu dois te rendre à Pré-Au-Lard en te disant que tu es ir-ré-si-stible. C’est aussi simple que ça ! Il faut que tu débordes de confiance en toi en te persuadant que personne ne pourra lutter contre ton charme. Je t’assure, ce n’est pas plus compliqué! Lorsque tu entreras au Trois-Balais, il faut que tu imagines que tu es Harry Potter qui vient de vaincre Voldemort, Ok ?»


Elle se releva pour faire face au jeune homme.

« Dis moi c'est quelle couleur la chemise...? En tout cas Merci... il est magnifique ce costume... Je n'arrive pas à boutonner ma manche gauche... La cravate m'empêche de respirer mais elle est belle..."

Le regard de Swann se posa sur le sac de nœud qu’avait fait Danny avec sa cravate.

« Sneals ! On ne te demande pas d’attacher un hippogriffe à un piquet ! Il s’agit d’une cravate en soie, pas d’une vulgaire corde ! Lève ton menton…»

La Serpentard soupira tout en ajustant le col du garçon, puis elle posa ses deux mains sur les épaules du Poufsouffle en le dévisageant.

« La chemise est rouge, c’est la couleur des hommes qui savent ce qu’ils veulent ! Tu fais partie de ceux là puisque demain tu vas éblouir tout le monde, d’accord ?»

Swann le scruta encore quelques secondes puis elle pointa sa baguette sur les cheveux raides du garçon.
« Volumalis ! » lança-t-elle tandis que les cheveux du Poufsouffle devenaient plus aériens.

« C’est un sortilège simple qui décolle les racines, tu le feras juste avant de partir en sortie. »

La jeune femme recula de quelques pas et observa Sneals. Bien sûr, il n’avait pas l’aura d’un Peter Virtanen, mais Swann était plutôt satisfaite du résultat. Il ne restait plus qu’à savoir ce que les autres élèves allaient penser de son Costard-Sorcier. Swann ramassa son nécessaire de couture et glissa le tout dans son petit sac à main.

«Je crois que tu es prêt, Danny. Donc surtout, tu n’oublies pas mon compte-rendu écrit des remarques que tu recevras, rappela la préfète en pointant son index en l’air tout en marchant à reculons, Allez, je file, bon courage pour demain ! » Lança-t-elle finalement en tournant à l’angle du couloir.



[ Like a Star @ heaven Fin du Sujet Like a Star @ heaven ]


Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Tumblr_inline_mynocvDm4D1qkavmj
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rendez-vous entre noctambules...[Danny & Swann] Icon_minitime