Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[JR] Une recette bien gardée [Esteban/Nahuel]

Nahuel Muñoz
Nahuel MuñozExilé clandestin
Messages : 383
Profil Académie Waverly
[JR] Une recette bien gardée [Esteban/Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:58
La souffrance d'Esteban était présente au delà de ce qu'il avait pu percevoir.
Bien sûr, Nahuel avait conscience des tourments de son ami mais il n'aurait jamais pu imaginer qu'ils avaient de telles proportions. Il ne savait pas quoi dire pour lui remonter le moral. Il n'avait jamais été très doué pour ce genre de chose. Il resta donc silencieux et s'approcha de l'homme pour le serrer contre lui. A défaut de mots,
il lui apporterait son soutien différemment. Parfois, un contact physique ou un getse étaient plus parlant que les mots.

"Oui, je suis certain qu'on peut devenir une vraie famille. Tu n'as rien à te reprocher hermano, rien n'est de ta faute. On va surmonter ça tout les deux, tu verras."

Il colla sa tempe contre celle d'Esteban et le serra un peu plus fort contre lui. Essayant de le réconfortait autant qu'il pouvait.


Nahuel Muñoz
Esteban Cortázar
Esteban CortázarRévolutionnaire
Messages : 238
Profil Académie Waverly
[JR] Une recette bien gardée [Esteban/Nahuel] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:58
Lorsqu’il sentit les bras de Nahuel l’entourer, Esteban poussa un long soupir. Son corps d’abord tendu se relâcha doucement. Il se laissa peu à peu aller, profitant de l’étreinte. Il manquait tellement de contact humain. Les mots de Nahuel lui mirent du baume au cœur. Il appuya sa tête contre la sienne et le serra fort en retour. L’étreinte dura un long moment, Esteban n’avait pas pris conscience d’en avoir autant besoin et il espéra que Nahuel nécessitait également sa présence. Ils étaient comme deux orphelins se rassurant l’un l’autre, créant un nouveau foyer. Il murmura à côté de l’oreille de Nahuel :

« Gracias, hermanito. »

Après de longues secondes, ils se détachèrent l’un de l’autre.

« On termine ces empanadas ? »

La routine du dimanche reprit son cours mais l’atmosphère semblait différente, plus apaisée. Leurs gestes semblaient plus naturels et ils redevenaient tactiles l’un envers l’autre, comme avant…

[Fin du RP]



Si tu me cherches...
... tu me trouves.