Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel

Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2377
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:54
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Tumblr_inline_mhgbesFZ5K1qz4rgp
Uriel Wagner
Septième année

Samedi 14 novembre 2009 ~ Fin d'après-midi

Comme souvent à cette heure-là, la bibliothèque était déserte. La plupart de ses condisciples toutes maisons confondues préféraient largement rêvasser ou s'amuser auprès du feu de cheminée de leur salle commune. Uriel se mêlait parfois à eux. Parfois... Mais depuis toujours, le jeune homme n'avait pas été très doué pour lier connaissance avec les autres. Il savait montrer une apparence courtoise et engageante, entretenir une conversation, se faire apprécier des autres et bien sûr, être inclus auprès d'eux. Toutefois, il ne s'agissait généralement que d'une belle façade soigneusement entretenue.

Très rapidement, à la fin de son enfance, le brun avait appris qu'il valait mieux cacher sa véritable nature sous peine de risquer l'asile ou l'emprisonnement. Les deux dernières grossesses de sa mère qui avait donné naissance tout d'abord, à Amalrich puis ensuite, à Liselotte, une année plus tard, l'avaient laissés un peu seul. Dans sa chambre, alors que sa mère , prenait soin des deux enfants en bas âge, Uriel avait souvent espéré les voir devenir bien plus âgés. Il aurait alors eu des compagnons de jeux. Mais le lendemain matin, comme à chaque fois, son voeu ne s'était pas exaucé. Seuls les ombres de sa chambre ainsi que les ours et autres pantins articulés semblaient prendre vie pour le divertir et lui tenir compagnie. Un jour était finalement apparu sur le pas de leur porte, Ruby, la fille d'un ami proche de ses parents. Ceux-ci l'avaient recueillie et très rapidement la gamine était devenue proche de lui. Jamais depuis lors, elle n'avait éprouvé la moindre répugnance pour sa véritable nature ou même le plaisir malsain qu'il prenait à animer certaines ombres ou certains jouets. Et il avouait que sa présence était ... précieuse à bien des égards. Pas qu'il éprouva le moindre sentiment amoureux à son égard. Non, l'étrange nuit qu'ils avaient passés ensemble suite à une malencontreuse cuite lui servirait à tout jamais de vaccin de rappel accentuée davantage par la jalousie maladive de son amie. Ruby était la seule et l'unique qu'il pouvait manipuler à sa guise et faire faire à peu près n'importe quoi sans qu'elle le traite de cinglé. Il valait bien mieux garder dans l'ignorance ceux qui l'entouraient. Cela valait bien mieux... vraiment. La folie n'avait-elle pas réservé un sort que peu enviable au terrible Vengeur Masqué il y a deux années à peine ? Il ne finirait pas comme lui ! Il serait beaucoup plus fin, plus subtil et ... bien moins sur de lui à outrance comme semblait l'être ce jeune homme.

Ruby l'avait provisoirement laissée ce soir-là. Elle avait malheureusement écopé d'une séance de rattrapage. Lui-même n'y avait jamais eu droit au vu de ses bonnes notes. Il avait bien tenté de montrer certaines choses à la jeune femme mais cela n'avait pas paru beaucoup l'aider ni convaincre leurs professeurs de la dispenser de ces séances.

En attendant, Uriel continuait donc de s'instruire, profitant de chaque instant pour apprendre de nouvelles choses. Ce n'était cependant pas dans la bibliothèque qu'il apprendrait quoique ce soit de nouveau. Les seuls livres qui le pourraient se trouvaient derrière une chainette dont l'accès était extrêmement contrôlé. Non, il se fournissait lui-même en livre plus poussé. Les ramenant dans ses malles et les lisant derrière les rideaux tirés de son lit à baldaquin le soir.
S'il venait ici, c'était plus pour le calme ambiant qui lui permettait d'effectuer ses devoirs sans entendre glousser cette idiote d'Hannah Fletcher. Un jour, il lui passerait l'envie de lui vriller les tympans de la sorte.

Alors qu'il se retournait pour saisir un livre dont certains détails lui avaient échappés et dont il lui était nécessaire pour poursuivre son devoir de botanique, Uriel rentra en plein dans une jeune femme qui visiblement consultait les rayonnages derrière lui sans qu'il n'y ai prêté attention.

Ramassant le livre qu'elle avait laissé tomber, il le lui tendit avec un sourire factice mais chaleureux.

- Je te pries de m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais, mademoiselle ... ?
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:19
C'était un samedi après-midi pluvieux. Chose relativement fréquente en Angleterre au mois de Novembre. Pour beaucoup de ses camarades, c'était une excuse pour passer la journée à trainer dans la salle commune, sous une couverture, à boire du thé bien chaud au coin du feu. Pour Sasha, ce n'était qu'une autre après-midi de travail à la bibliothèque. Elle n'avait pas pu étudier autant qu'elle l'avait voulu cet été et n'avait pas pris suffisamment d'avance sur le programme à son goût.

D'ordinaire, elle étudiait l'ensemble de ses manuels pendant l'été et n'avait plus qu'à réviser pendant l'année scolaire, ce qui lui laissait l'opportunité d'approfondir davantage ses recherches et de rester dans les meilleurs élèves de sa promotion. Mais puisque sa mère avait refusé de lui acheter ses manuels avant la rentrée, sous prétexte qu'elle avait besoin de se détendre et de penser à autre chose que Poudlard après "l'incident" (c'était ainsi que sa mère désignait la mort de Sorden, ce qui avait le don d'horripiler Sasha), elle devait passer tout son temps libre à étudier.

Elle avait le désagréable sentiment d'être en retard, alors qu'elle avait encore une ou deux leçons d'avance sur ses camarades, et cela avait le don de l'agacer. Sa mauvaise humeur ne s'était pas arrangé quand elle avait croisé Andrew et Abigail sur le chemin de la bibliothèque. Elle les avait bien sûr salués avec un grand sourire et avait répondu avec un rire convaincant aux piques amicales du Gryffondor sur le fait qu'elle travaillait trop. Idiot. Tout le monde n'avait pas tout ce qu'il voulait en souriant et en jouant des muscles. Certains devaient étudier pour ça. Tout était toujours si facile pour lui, toutes les filles étaient dingues de lui et...

L'adolescente secoua la tête et soupira d'agacement. Il fallait qu'elle arrête d'y penser, elle avait mieux à faire. Elle se força à se concentrer de nouveau sur le manuel de botanique qu'elle étudiait, mais ses pensées divaguèrent malgré elle de nouveau vers le Gryffondor. Elle aurait bien eu besoin de son ami en ce moment. Elle aurait pensé que participé à l'arrestation et à la mort de Sorden aurait fait grimpé sa cote de popularité, mais la moitié de ses camarades avaient oublié cette histoire aussi vite que le dernier tube des XX et l'autre moitié semblait la craindre plus que l'admirer. On chuchotait sur son passage et on baisait les yeux face à elle, mais elle n'avait pas plus d'amis que l'année précédente. Au contraire.

Oui, elle aurait bien eu besoin la compagnie d'Andrew en ce moment. Ce n'était pas tant que son ami ne s'intéressait plus à elle, mais plutôt elle qui l'évitait un peu depuis la rentrée. Elle préférait encore rester toute seule plutôt que de le voir se promener main dans la main avec Aby...Réalisant qu'elle lisait la même page depuis dix minutes et qu'elle n'y avait pas compris grand chose, Sasha se leva pour aller chercher un manuel de botanique pour l'éclairer un peu.

Trop occupée à ruminer, Sasha n'avait pas remarqué le septième année qui arrivait en sens inverse alors qu'elle revenait à sa table, un épais traité d'herbologie dans les bras. Son livre tomba au sol et le jeune homme se baissa pour le ramasser avant qu'elle n'en ait eu le temps.

"Ce n'est rien, j'étais distraite moi aussi, répondit-elle en récupérant son manuel et en levant le regard vers le visage de son interlocuteur, qui n'était pas désagréable à regarder. Merci beaucoup. Sasha, répondit-elle à son interrogation. Sasha Benson. Et tu es ?"


Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Sasha2023
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2377
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:55
La jeune femme qui lui faisait avait laissé tomber un épais volume d'herbologie qu'il s'était empressé de ramasser pour faire bonne impression avant de s'excuser de l'avoir heurté. Il en avait également profité pour apprendre son identité bien qu'il l'ait déjà aperçue dans les rangs des quatrième années dont faisait partie son jeune frère.
Sasha Benson, voilà donc le nom de la serpentarde qui lui faisait face. Celle-ci le questionna d'ailleurs sur sa propre identité.

- Oh oui, pardon., lui fit-il l'air faussement contrit d'avoir manqué à la politesse.

Comme si la politesse avait une quelconque importance à ses yeux... Néanmoins, il avait bien appris la leçon qu'il valait mieux afficher une apparence soignée et avenante que de se montrer grossier et vulgaire comme ce crétin de Valentyne qui venait enfin de quitter les murs de Poudlard Dieu seul savait comment !

- Je me nomme Uriel Wagner., lui fit-il en la saluant de la tête, Si je ne me trompe pas, tu dois avoir certains cours communs avec mon petit frère, Amalrich.

Même sans se souvenir de son cadet, la jeune femme devait probablement se souvenir de la sordide circonstance dans laquelle leur père avait trouvé la mort voilà deux années. L'immolation n'était pas une mort courante même pour un sorcier et l'affaire avait eut droit à quelques grands titres dans les journaux suite à la chute loin du pouvoir non seulement du brillant père de famille mais également de la manière pathétique et inhabituel par laquelle il était décédé. Sa mère en avait était fortement désappointée.

Esquissant un sourire qui se voulait amical, le jeune homme pointa du doigt l'ouvrage qu'elle tenait. L'herbologie, Uriel s'y était beaucoup intéressé voilà une époque. Apprendre à manier les plantes pour concocter des armes mortelles faisait partie des compétences qu'il avait jugé nécessaire voir indispensable dans sa quête de pouvoir. Il appréciait notamment particulièrement l'essence de muguet qui se trouvait non seulement fatale en très petite quantité mais également insoupçonnable et indétectable une heure à peine après son administration. Une arme idéale pour se débarrasser d'un être encombrant.

- Tu as des difficultés en botanique ? Je peux peut-être t'aider.

A dire vrai, il n'avait pas la moindre envie d'offrir son aide à cette petite vipère mais qui sait, son amitié pourrait se montrer payante à l'avenir ?
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:24
- Enchantée, répondit poliment Sasha quand le jeune homme se présenta à elle.

Elle était un peu surprise des manières presque princières de son interlocuteur, elle n'était pas habituée à tant de savoir-vivre de la part de ses camarades masculins, mais elle ne se laissa pas décontenancer et lui rendit son sourire. Cette affabilité lui convenait très bien, elle excellait au jeu de la courtoisie et était particulièrement à l'aise dans le rôle de la jeune fille bien élevée.

- C'est exact, confirma-t-elle quand il supposa qu'elle partageait certains cours avec son frère. Nous sommes ensembles en cours de Sortilèges et de Potions.

Amalrich Wagner était un élève calme et plutôt discret, Sasha ne lui avait jamais accordé particulièrement d'attention. Quelques années plus tôt, toute l'école avait parlé du suicide de son père pendant des semaines, puis les élèves avaient trouvé un autre fait divers à épluché et avaient vite oublié ce fâcheux incident. Sasha se surprenait à espérer qu'il en serait de même avec la mort de Sorden. Elle avait sincèrement espéré que cela ferait grimper sa cote de popularité, mais il n'en était rien. Elle avait le sentiment d'être devenue une pestiférée plutôt que la star qu'elle aspirait à devenir.

Désignant le manuel d'herbologie qu'il venait de lui rendre, Uriel lui demanda si elle avait besoin d'aide et Sasha l'en remercie d'un sourire reconnaissant.

- Pas vraiment de difficulté particulière, merci répondit-elle. C'est gentil, mais j'essaie simplement de m'avancer un peu sur le programme, avoua-t-elle.

La plupart de ses camarades la prenaient pour une folle quand elle admettait travailler davantage que ce que leurs professeurs attendaient d'eux. Mais face à un élève plus âgé cela apparaitrait peut-être davantage comme une marque de sérieux et de maturité. C'était du moins ce qu'elle espérait. Elle n'était pas particulièrement douée pour se lier d'amitié avec les élèves de son âge, peut-être aurait-elle davantage de succès auprès d'autres promotions.

- Tu as continué la botanique après les BUSE ? s'enquit-elle. J'envisageais de laisser tomber pour garder d'autres matières plus...Elle se retint de dire "intéressantes", au cas où son interlocuteur serait un passionné d'herbologie...Utiles ?

Comme beaucoup elle avait tendance à ranger la botanique dans les matières "faciles", celles sur lesquelles pouvaient se rabattre ceux qui n'étaient pas suffisamment bons en Défense contre les Forces du Mal ou en Métamorphose. Bien sûr, on leur répétait qu'il n'y avait pas de matières moins nobles que les autres, mais dans l'inconscient collectif il était bien plus gratifiant d'être excellent en DCFM que d'être le premier de la classe en soins aux créatures magiques ou en divination. Et Sasha avait l'intention de ne poursuivre que les matières les plus valorisées, et la botanique n'en faisait, à ses yeux, pas partie. Mais Uriel pourrait peut-être la faire changer d'avis sur ce point. Après tout, elle était déjà convaincue de l'utilité des plantes carnivores...


Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Sasha2023
Uriel Wagner
Uriel WagnerSeptième année
Messages : 53
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:24
La jeune femme connaissait effectivement bien son cadet mais elle ne semblait pas en avoir un souvenir impérissable. C'était bien Amalrich ça que de ne pas se mélanger aux autres. Discret bien qu'aimable et serviable, son jeune frère était également un serdaigle qui passait le plus clair de son temps dans ses bouquins.
Mais Uriel ne pouvait pas que lui lancer des pierres. Même s'il ne l'avouerait jamais et entretenait une relation particulière avec lui, son frère avait toujours su se montrer secourable lorsqu'il rentrait dans un état déplorable. Toutefois, cela était souvent terni par sa fâcheuse manie à prendre position contre Ruby, sa meilleure amie. A croire qu'il était jaloux...

Celle qui lui faisait face lui affirma, dans un sourire, ne pas rencontrer de difficultés particulières mais vouloir tout simplement s'avancer dans le programme.
C'était une attitude louable. Etonnant qu'elle ne soit pas plus proche que cela de son cadet. Lui aussi avait un besoin avide de connaissances et s'avançait donc régulièrement sur le programme. Lui-même avait souvent plusieurs longueurs d'avance sur son cursus. Un avantage d'être un génie lui disait toujours Ruby. Elle avait tant de mal à suivre dans certaines matières avec lesquelles il jonglait.

- C'est une bonne chose d'être à l'avance. Cela te permettra d'utiliser ton temps à meilleur escient pour te perfectionner.

Suite à sa remarque, la jeune femme le questionna sur l'intérêt de la botanique pour la suite du cursus. Bien que n'en étant pas très friand, le Serdaigle avait choisi de poursuivre la matière. Une bonne plante pouvait l'aider à sauver comme à tuer. De plus, les potions pouvaient être améliorées si on poussait un peu plus loin son savoir sur les herbes. Cela dit, ses aptitudes n'étaient pas une bonne base pour juger si la botanique était nécessaire ou pas.

S'adossant à l'un des rayonnages, un sourire amical étira les lèvres d'Uriel.

- Plus intéressantes tu veux dire ? , ajouta-t-il en riant avec un clin d'oeil pour la Serpentard, Tu peux le dire. Je ne suis pas un fervent défenseur ou amoureux de botanique. En ce qui la concerne...

S'arrêtant quelques instants, Uriel prit le temps de réfléchir à la réponse la plus convenable à donner.

- Disons que j'ai certaines facilités...

Il ne s'agissait pas de réelle vantardise. Après tout, ce n'était pas réellement un secret. Beaucoup de ses condisciples devaient émettre des hypothèses dans ce sens et rien ne restait jamais entre les portes du dortoir de la maison concernée.

- Mais je pense que cette matière peut être utile. Ne serait-ce que pour former tes potions. Tu peux facilement adapter leurs effets selon leurs ingrédients. Pour guérir également cela peut être d'une grande aide.

Uriel afficha à nouveau un sourire engageant envers sa jeune camarade.

- J'ai donc choisi de garder la botanique, oui. C'est toujours utile même si ça a l'air moins dynamique que la défense contre les forces du mal ou les maléfices. Et puis, autant se laisser le plus de portes ouvertes, tu ne trouves pas ? Tu sais déjà vers quelle profession tu souhaiterais t'orienter ?


Uriel Archibald Wagner
Tu crois donc que seul Dieu peut voir les âmes?
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:10
Sasha rendit son sourire au sixième année quand ce dernier se permit de formuler tout haut ce qu'elle n'avait pas osé insinuer, à savoir qu'elle ne trouvait pas la botanique très intéressante comme matière. L'adolescente fut soulagée de l'entendre poursuivre en assurant qu'il n'était pas un fervent défenseur de l'herbologie. Uriel lui avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant et elle n'aurait pas voulu se le mettre à dos après seulement quelques minutes de conversation. Elle n'avait pas besoin d'une personne de plus à la regarder de travers au sein de l'école.

La serpentard écouta les explications du Serpentard avec intérêt. Il était vrai qu'elle n'avait jamais réfléchi à l'intérêt que pouvait représenter la connaissance des plantes pour la préparation des potions. Elle aimait bien les potions. Elle était toujours impressionnée par le pouvoir de certaines d'entre elles, au moins aussi dévastatrices que les sortilèges les plus puissants, et tellement plus discrètes. C'était plus fin et plus précis que certains sorts, et plus difficile à tracer. Une arme de choix. Elle trouvait au maniement des potions une forme d'élégance qui lui avait toujours plu. Mais de là à poursuivre la botanique...Elle hésitait.

Si elle raisonnait ainsi, elle allait se retrouver à présenter douze matières aux ASPIC ! Ce n'était pas tant que ça lui posait un problème -elle était prête à travailler nuit et jour- mais elle avait la ferme intention de décrocher son diplôme avec une excellente note et cela ne serait possible que si elle abandonnait quelques matières pour se concentrer sur six ou sept fondamentales. Ce ne serait pas facile d'en éliminer, son camarade venait bien de lui prouver que toutes les matières pouvaient se révéler utiles d'une façon ou d'une autre. Elle se demandait ce qui avait pu guider les choix de son aîné. Savait-il déjà, quand il était encore en quatrième année, ce à quoi il se destinait ?

"Tu voudrais devenir médicomage après Poudlard ? "s'enquit-elle avec curiosité alors que le jeune homme lui précisait l'importance des plantes dans les potions de guérison.

Le jeune homme avait en tout cas tenu à se laisser un maximum de portes ouvertes, et il avait surement raison. Il valait certainement mieux essayer de garder les matières considérées comme les plus générales. Uriel l'interrogea à son tour sur son projet professionnel et Sasha hésita un instant.

Quand elle était arrivée à Poudlard, elle n'avait aucun problème à clamer qu'elle voulait être ministre de la magie et à expliquer à qui voulait bien l'entendre -et même à ceux qui ne le voulaient pas- pourquoi et comment elle en arriverait là. Mais, les années passant, elle avait essuyé pas mal de commentaire décourageants et quelques moqueries, et elle se montrait beaucoup plus prudente. Sa confiance en elle avait subi quelques coups et l'adolescente avait raisonnablement revu ses ambitions à la baisse. Elle ne serait peut-être jamais ministre de la magie, mais elle avait l'intention de percer en politique, de rejoindre ceux qui tiraient les ficelles, et de faire évoluer les choses. Pour autant, elle avait appris à garder ce projet pour elle, on la trouvait suffisamment bizarre comme ça. Mais son interlocuteur lui avait l'air plutôt ouvert d'esprit, et il n'avait probablement pas grand chose à faire du projet professionnel d'une quatrième année de toute façon.

"J'aimerais intégrer le service communication du Ministère, commença-t-elle. Ou le département de la justice magique, je ne suis pas vraiment décidée... Je voudrais faire de la politique, plus tard."

Au mieux il trouverait ça curieux pour une adolescente de son âge, au pire il la trouverait ridicule, ou prétentieuse. Elle regrettait déjà. Elle aurait dû dire qu'elle voulait être journaliste ou médicomage, comme tout le monde. Elle aurait aimé se dire qu'elle se fichait bien de son opinion de toute façon, mais il était quand même carrément mignon et ça ne lui aurait pas déplu qu'il la trouve cool. Mais c'était quelque chose qu'elle avait du mal à faire, être "cool". Un peu gênée, elle reporta son attention sur le livre qu'elle portait toujours dans ses bras.


Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Sasha2023
Uriel Wagner
Uriel WagnerSeptième année
Messages : 53
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:54
Sa mine avenante et engageante ainsi que ses manière parurent plaire à la jeune fille qui lui faisait face. Après tout, il n'était pas possible de prédire à l'avance si celle qui lui faisait face pouvait lui servir plus tard. Dans quelques années, cette Sasha serait peut-être une connaissance intéressante à avoir à portée de main.

C'est pourquoi il fut ravi de la voir se montrer si ouvertement amicale avec lui. Elle semblait se sentir à l'aise en sa compagnie. Cela ne pouvait lui être qu'utile. Si d'aventure il avait la nécessité qu'elle lui témoigne d'autres sentiments, l'amicalité dont il faisait preuve lui permettrait de partir sur une base saine. Elle ne le détesterait pas ce qui l'empêcherait de s'en rapprocher au besoin mais elle n'était pas non plus trop confiante en sa bonté ce qui laissait la voir libre aux menaces et à la peur qu'il pourrait avoir besoin de lui inspirer. Parfait vraiment !

La jeune femme la questionna ensuite sur ses propres aspirations professionnelles, pensant que visiblement il souhaitait, au vu de sa remarque, se diriger vers la médecine. Vraiment ... la médecine ? Etait-ce l'image qu'il donnait aux autres ? A cette pensée, un sourire ironique tordit ses lèvres.

- Non, pas vraiment, s'entendit-il répondre à la serpentard, j'ai des aspirations assez élevées. Je pense commencer par le département des mystères sans doute en tant que langue de plomb. Mais à terme, j'aimerais ... disons... m'élever.

Ce service et ces sorciers étaient de surcroit souvent exposés aux secrets les mieux gardés du ministère. C'était là une occasion rêvée pour justement s'en emparer et s'essayer à les utiliser à son avantage dans son désir de pouvoir et à l'accès à celui-ci.

Lorsqu'elle aborda ses propres désirs professionnels, Uriel ne put que se féliciter d'avoir engager la conversation avec la jeune Benson. Elle souhaitait faire de la politique ? Vraiment ? Voilà qui se révélait intéressant, très intéressant même. Quel joli appui elle serait s'il parvenait à la garder dans sa poche ! Quel pion particulier il venait ainsi d'approcher !

- Si c'est la politique que tu vises, le département de la justice semble être un très bon choix. Même si toute bonne politicienne se doit de pouvoir communiquer au mieux. Les deux voies seraient d'excellents choix. C'est un challenge intéressant que tu te lances là. Très mature aussi et pleins de risques., lui fit-il faussement chaleureux, un grand sourire amical aux lèvres.

Pleins de risques mais surtout de danger. Car Uriel ne la laisserait pas le devancer ni lui arracher ce qu'il travaillerait à acquérir d'ici la sortie de Poudlard de la jeune femme. Oh bien sur, il ne se salirait pas les mains. Ruby était là pour ça. Il lui suffirait de bien orienter sa meilleure amie et de semer quelques sous-entendus concernant Sasha Benson pour qu'elle s'occupe au mieux d'elle.

- Ma meilleure amie aspire également à ce genre de carrière. Je trouve ça osé mais ... dans le bon sens.

En réalité, Ruby n'aspirait qu'à le voir s'élever lui, espérant ainsi s'attirer davantage ses faveurs. Mais il était si bon de prêcher le faux pour commencer à semer le doute et éloigner toute récrimination qui pourrait lui porter préjudice.


Uriel Archibald Wagner
Tu crois donc que seul Dieu peut voir les âmes?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Lock down Humanity ~ Sasha/Uriel Icon_minitime