Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dustin Drain

Dustin Drain
Dustin DrainMoldu
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Dustin Drain Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:15
Dustin Drain

Nous sommes tous nés dans le caniveau, mais certains d' entre nous regardent les étoiles.


Age29 ans
Date de naissance07/07/1980
Lieu de résidenceCité Cosmos

BaguetteEn bois de Sycomore, d'une longueur de vingt-deux centimètres, agrémentée d'un fil d'Acromentule de Bornéo, légèrement courbée et souple, parfaite pour une prise en main rapide. Par contre, elle est souvent bien poussiéreuse, la faute à Dustin qui n'est pas une fée du logis et qui la laisse un peu trop souvent trainer dans les recoins obscur de son logis...

Animal de compagnieUn adorable et minuscule petit Tarsier ramené de la Jungle Magique de Bornéo, suite à une mission humanitaire de Dustin. Il répond au petit nom de "Starsky", et se révèle être un excellent Tarsier de Garde.

AvatarAaron Paul

AutreIl possède un premier tatouage magique symbolisant un "Ouistiti". La particularité magique de ce tatouage est de pouvoir se balader sur tous le corps. Si Dustin trouvait cela plutôt amusant au début, il déplore aujourd'hui cette décision prise sous l'emprise de la Monalisa. En revanche, son second tatouage placé au creux de son bras gauche se révèle beaucoup plus sinistre, puisqu'il s'agit d'une marque mortelle déposée par la Triade de Bornéo, afin de s'assurer de sa loyauté indéfectible.  

Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeOfficiellement Dustin travaille pour l'association "Médicomage Sans Frontière" en tant que convoyeur magique de marchandises vers le marché asiatique, officieusement c'est un passeur réputé de la dangereuse "Tenebrosia Ocular".  
Maison / Ancienne MaisonSerpentard

Matières suiviesPeut-être est-ce lié à cause de sa consommation excessive de drogues magiques, mais Dustin ne se souvient plus des matières enseignés à Poudlard.

Vie associative / hobbiesDustin est un fêtard né qui n'a rien du sportif arrogant. Lui, son domaine de prédilection c'est les fiestas où tournent toutes sortes de produits stupéfiants. Certain ose dire que la drogue, c'est le mal... Dustin, lui trouve que cela fait du bien de se mettre la cervelle à l'envers.

Bord politiqueOk, c'est toujours cool de dire que les politicards sont tous des charlots, pourris jusqu'à l'os! Mais que ce soit dans ses activités licites et illicites, Dustin est vachement dépendant des politiques menées sur le territoire magique. Assez neutre, il s'était tourné dans un premier temps vers le MIM, louant leur politique d'ouverture. Avec le FREE, et sa politique sécuritaire, il a longtemps eu peur pour ses affaires. Mais en faisant son business avec la branche mafieuse de Bristol, il semblerait avoir frappé à la bonne porte.

Relation au régime MarchebankDans le monde impitoyable du business, la règle la plus élémentaire est de toujours savoir s'attirer les faveurs des puissants. Malgré un rôle déterminant dans l'importation de drogue magique sur le territoire anglais, Dustin ne reste qu'un petit poisson à la merci de nombreux requins. Mieux vaut donc caresser dans le sens du poil le ministre Leopold Marchebank et sa clique de Miliciens. Question de survie! Même si ce ne sont que des rumeurs dans la Voie des Miracles, il se dit que le leader du Free est loin de cracher sur l'argent sale quand celui-ci lui revient en contrepartie dans sa poche. Alors pourquoi ne pas collaborer avec un politicien aussi avisé?


Description physique
Longtemps surnommé "Minidusty" du fait de sa petite taille ne dépassant pas le mètre soixante-dix, Dustin a dû longtemps composer avec un physique plutôt frêle pour un homme se réclamant de la pègre. Aussi fin qu'un moineau qui ne mange pas, le convoyeur n'en demeurait pas pour autant dépourvu d'arguments physiques à faire valoir. Vif comme un furet à l'affut, son regard aiguisé traduit une très grande rapidité d'esprit et une capacité exceptionnelle à se jouer de son monde. Usant de son sourire comme d'une arme de séduction massive, Dustin à défaut d'être un dragueur né peut se révéler particulièrement charmant au prime abord. Soucieux de cacher les apparences, le petit malfrat n'hésite pas à jongler entre les looks comme un caméléon changerait de couleur dans son environnement. Pouvant alterner entre mèches rebelles et boule à zéro pour se donner des allures de dur à cuir, Dustin se doit d'adapter son physique en fonction des circonstances. Le plus important pour lui étant de se fondre dans le décor et dans l'anonymat de la masse populaire. Si en règle générale, son style vestimentaire est plutôt coloré et décontracté, il cherche plus à se cacher qu'à s'habiller. En effet, dans un souci d'apparaître plus épais qu'il n'est, il privilégie les vêtements amples. Malgré ses efforts pour conserver le secret sur ses activités, son visage quelque peu émacié et ses cernes témoignent d'une hygiène de vie beaucoup trop débridée.


Caractère
Parano-Rigolo-Toxico, voila trois mots en "O" qui pourrait définir parfaitement cet attachant escroc sortit tout droit du caniveau. D'un naturel plutôt enjoué, Dustin se révèle être le comparse idéal quand il s'agit de passer des bonne soirées débridées, loin des diktats de la bienséance. Ne manquant ni d'humour ni de dérision sur lui-même, il demeure toutefois très pudique quand il s'agit d'aborder des conversations de fond. En effet, aussi méfiant que paranoïaque, il a du mal à accorder sa confiance aux autres, cherchant toujours le piège là où bien souvent il n'y en a pas. L'adage qui dit que pour vivre heureux, il faut vivre caché, lui sied à merveille, tant il cherche à se préserver de tous jugements extérieurs. Malgré cette propension à l'ultra-protectionnisme en ce qui concerne sa petite personne, Dustin reste très ouvert sur le monde extérieur et les êtres qui le peuplent. Curieux de nature, il est en quête perpétuelle de nouvelles expériences, ou de rencontres inédites. Malheureusement pour ce rêveur né, la triste réalité de ce monde est bien loin de satisfaire son imagination débordante. Bien que profondément autodestructrice, sa consommation régulière de Monalisa ou même de TNB traduit une volonté de percevoir d'autres horizons, et de s'échapper enfin de cette enveloppe charnelle bien trop étroite à son goût. Cette addiction aux drogues dures cache sans doute une sensibilité à fleur de peau, et une manière bien à lui, de se préserver des tourments qui déchirent son âme. Lâche ou non, Dustin est de ceux qui préfère sonner une prudente retraite, plutôt que d'avoir à lancer un assaut risqué sur les lignes ennemies. Sans pour autant perdre de vue ses valeurs, l'art du camouflage évite bien des naufrages.


Histoire

Dustin Drain 161004085114623550 Toute histoire ayant un commencement, celle de notre jeune héros démarre pourtant de la pire des manières. En effet, si d'autres ont la chance de naître dans un berceau, ce n'est pas le cas du petit Dustin qui naquit dans l'ombre du  caniveau. Beaucoup de mystère entoure sa naissance et de cette mère indigne qui osa abandonner son nourrisson à peine le cordon coupé, sans se soucier du moins du monde de sa survie. Mais ce jour-là, le bébé hurla si fort qu'il alerta rapidement une équipe d'éboueurs magique, au combien surprise de découvrir un petit être mortifié au milieu des détritus accumulés par les commerces du Chemin de Traverse. Rapidement recueillit par les service de l'enfance de l'hôpital Saint-Mangouste, le petit sorcier en herbe débutait sa vie de la pire des manière, déraciné de tout repère familial. N'ayant aucun nom sur son registre de naissance, une sage-femme magique se creusa les méninges pour lui en trouver un. Sans doute à cause de la poussière qui lui recouvrait la frimousse, elle se décida de le prénommer Dustin; Comme il était d'usage de donner le lieu de naissance aux petits bébés abandonnés, la sage-femme inscrivit "Drain" comme nom de famille, puisque Dustin avait été retrouvé proche d'une bouche d'égout.  

Dustin Drain 161004091339186391En grandissant, un autre problème vint s'ajouter à la vie déjà très compliqué du petit Dustin, celui de lui trouver une famille d'accueil en mesure de l'accepter sur Londres. Peut-être était-ce lié à son abandon, mais le petit bout d'homme débordait d'une énergie presque maladive; Son hyperactivité venant à bout de pas moins de cinq familles d'accueil! En premier lieu, ce fut la richissime famille des "Of Trumpfeller" qui jeta l'éponge, quand le petit Dust renversa l'urne funéraire contenant les cendres de la grand-mère Magdalena. Puis ce fut le tour des "Freakyway" après un cassage de jouets en masse. Les "Goodborn" résistèrent un jour de plus, mais Dusty était bien incapable de suivre les règles élémentaires de politesse de Super-Daddy Harris. Le famille bobo des "Angelbrad" craqua aussi parce que Minidusty ne voulait pas se plier à leur régime Végan. Et ne parlons pas de la famille "Garbagio" qui chercha à le vendre à un réseau de pédophilie sorcière, avant que les services de protection de l'enfance ne le retire à temps. Bref, jusqu'à ses dix ans, sa garde fut un gigantesque problème, du moins jusqu'à l'arrivée d'un certain Reginald Collins...

Dustin Drain 161004101447372277En ne se fiant qu'au seul principe des apparences, Reginald Collins n'avait rien d'un cœur tendre en mesure d'élever un gamin à la dérive. Lui-même orphelin, il avait vogué de galère en galère, jusqu'à finir à deux doigts de la mort pour une sombre affaire de paris clandestins dans l'Allée des Embrumes. Reginald finit par franchir la ligne interdite, lorsqu'il tua froidement l'un de ses créanciers. Mais plutôt que de s'enliser définitivement dans la criminalité et finir à Azkaban, ce drame agit comme un déclic et un nouveau départ vers une vie faite de droiture. Pour éviter toute tentation, il quitta la tumultueuse Londres pour la besogneuse Sheffield, afin d'y travailler comme ouvrier à la chaine au sein de la célébrissime cité Nimbus. Certes la construction de balais n'était pas une activité très réjouissante, et le salaire n'avait rien d'exceptionnel, mais Reginald s'acheta une conduite. Plus dans le désir d'accomplir une bonne action qui puisse racheter ses fautes du passé, le vieil homme décida alors de prendre en charge la destinée de Dustin. Malgré l'aspect très taciturne et sévère de l'ancien gangster, le petit orphelin trouva enfin le cadre qui lui manquait tant. Peu à peu, il commença à s'assagir et à apprendre à se canaliser. Une aubaine pour l'Ecole de Poudlard qui venait justement de lui envoyer un hibou...

Dustin Drain 161005092316682252Mais comment trouver la moindre source d'épanouissement au sein de la prestigieuse école magique, quand vos camarades de chambrée s'appellent Drago Malefoy, Vincent Crabbe, Gregory Goyle ou encore cette peste de Pansy Parkinson? En le désignant membre de la Maison verte et argent, le Choixpeau Magique semblait prendre un malin plaisir à lui rendre l'existence encore plus poissarde qu'elle ne l'était déjà. Des années de calvaire, où Dustin n'a jamais trouvé sa place dans cette promotion pro-mangemort et adepte de l'idéologie sang-pur. Très vite, il devint le souffre douleur de ses camarades, qui n'hésitèrent aucunement à le traiter de tous les noms : "Dust le bâtard", "Fils de Gourgandine" ou encore "L'asticot". Le summum du harcèlement intervint lorsque dans un pur désir sadique, ses "camarades" vert et argent décidèrent de l'enfermer dans le placard à balais de Rusard. Aussi claustrophobe que peureux, Dustin éclata rapidement en sanglot et devint la risée de toute sa maison. Mais même dans les ténèbres de sa scolarité, Dustin trouva encore une raison de s'attacher encore à la beauté de ce monde : Ce rayon de soleil dans la grisaille avait pour nom Robin McFarlane...

Dustin Drain 161005100804593788Lors de sa seconde rentrée à Poudlard, alors qu'il était désespéré à l'idée de retrouver sa horde tyrannique de serpentards; Dustin fit une rencontre qui allait l'extirper définitivement de sa morne solitude. Bien qu'étant très différents en bien des points, une belle complicité naquit entre lui et la jolie Robin. Bien qu'un peu gauche au départ avec cette charmante demoiselle au caractère bien trempé, les deux adolescents ne manquaient pas une occasion de se retrouver. Réussissant souvent à la faire rire aux larmes par ses traits d'humour, Dustin savourait chaque instant passé aux cotés de cette jeune fille au tempérament unique. Robin n'hésitait pas l'ombre d'une seconde à s'interposer dans les nombreux conflits qui régissaient la vie du minuscule serpentard; Comme lors de cette fameuse soirée du Bal de Noël 1993, où Dustin subit de plein fouet les sarcasmes de Daphné Greengrass. Face à autant de méchanceté, Robin prit littéralement feu et arracha une mèche blonde de la mégère en guise de représailles. Touché par ce geste grandiose, Dustin mit tout en œuvre pour être collé à son tour et rejoindre son héroïne aux yeux de biche. Obligés tous les deux de recopier des pages de manuscrits dans la Bibliothèque, Dustin profita d'un moment où l'intransigeante madame Pince détourna enfin son attention pour prendre son courage à deux mains; Le jeune serpentard se leva afin de briser la distance qui le séparait de son amie, puis une fois devant elle, il se pencha pour déposer le premier baiser de sa courte existence. Etait-ce le début d'une belle histoire pour Dustin le poissard?

Dustin Drain 161006084302887952Si le stade du simple flirt évolua rapidement en une belle amourette adolescente, les deux tourtereaux furent rapidement rattrapé par les sinistres évènements de la seconde guerre des sorciers. Le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, la mort de Dumbledore, l'arrivé de Dolores Ombrage, puis celle de Severus Rogue aux commandes de Poudlard... Poudlard n'était nullement épargnée par l'avènement des Mangemorts. La naissance de la brigade inquisitoriale, doublé de l'ultra vigilance d'Alecto et Amycus Carrow contraignirent Dustin à prendre certaines précautions. Dustin vécut cette période comme un enfer, bien obligé d'aller à l'encontre de ses principes pour ne pas s'attirer les foudres de cette terrifiante hégémonie. Jouant la comédie pour éloigner le danger qui reposait sur lui, le sorcier gringalet se forgea une âme de comédien, et joua les bons petits élèves disciplinés. Robin étant bien moins docile que lui, Dustin espérait qu'elle lui pardonnerait cette stratégie empreinte de lâcheté. Après un bref sursaut d'espoir et l'arrivée d'Harry Potter, une grande guerre contre Lord Voldemort se déroula sur le terrain même de l'école de Poudlard. Plutôt que de combattre le mal, Dustin choisit de se réfugier dans le placard à balais de Rusard, celui-là même où l'on avait enfermé de force quelques années auparavant. Tremblant comme une feuille secouée par la bise autoomnale, il attendit la fin de la bataille pour s'extirper de son refuge. C'est alors qu'il découvrit toute l'étendue du carnage. Mortifié par un sentiment de honte à son égard, il resta tétanisé face à l'horreur, quand une voix aussi douce que familière l'extirpa de sa torpeur. Ivre de joie à l'idée de retrouver Robin McFarlane en vie, le jeune sorcier en oublia son tourment intérieur pour se jeter dans ses bras. Ainsi était la vie, au pire traumatisme de son existence venait s'ajouter sa plus grande joie...

Dustin Drain 161009112943708816Profondément traumatisé et ne sachant que faire après sa scolarité magique tumultueuse, Dustin revint en terre familière et dans sa bonne ville ouvrière de la Cité Nimbus. Son tuteur, Reginald Collins s'était cruellement affaiblit depuis son dernier départ à Poudlard et trainait une sorte de pneumonie des plus virulentes. Désormais à la retraite, il donna un papier de recommandation à Dustin afin qu'il puisse intégrer la prestigieuse usine à balais de Nimbus. Un piston auquel le jeune sorcier aurait bien aimé se dérober, tant ce travail lui paraissait abrutissant. Gestes répétitifs et cadence de travail effrénée rythmaient un quotidien devenus profondément morose. Heureusement pour lui, dans les travées de l'usine à balais, il fait la connaissance avec un ancien repris de justice du nom de Shawn Dudley. En plus de lui faire découvrir les joies de la Volubilis, ce jeune sorcier charismatique lui avoua pouvoir gagner dix fois son salaire mensuel à Nimbus en une seule nuit. De quoi faire cogiter le jeune Dustin qui ne voyait aucun avenir dans sa profession aussi honnête soit-elle. Reginald Collins y avait travaillé trente longues années et désormais il crachait littéralement ses bronches dans l'évier, et ce pour une retraite de misère. Plutôt que de se ruiner inutilement la santé à Nimbus, Dustin demanda alors à son ami de lui dégoter un job auprès de ce puissant contact de l'Allée des Embrumes...  

Dustin Drain 161009121422381825Bill Griggs n'était rien d'autre que le seigneur de la vermine qui sévissait dans l'ombre de l'Allée des Embrumes. Aussi violent que lunatique, il ne fallait guère le décevoir ou le contredire, sous peine de se retrouver en lambeaux à l'hôpital Saint-Mangouste. Mais Dustin lui fit sans doute bonne impression, puisqu'il l'intégra rapidement dans sa famille de malfrats. Les premières missions de Dustin furent de vendre des sachets de Volubilis, soigneusement escamotée dans de délicieuses boîtes de chocolat. Sur le chemin de Traverse, les affaires roulaient à plein régime, si bien que Dustin gagna rapidement de quoi s'acheter un petit pied à terre. Plus que ces galions faciles, ce qui le comblait de joie, c'était de pouvoir revoir la belle Robin. Même si cette dernière avait intégré une prestigieuse école de Danse sur Bristol, il lui arrivait souvent de la croiser auprès de sa famille. Les McFarlane n'avait rien d'une famille hostile à tous trafic illégal; Bien au contraire, Everett, le père de Robin aimait particulièrement se défoncer la tête à la Volubilis. Le frère Matthew et sa belle jeune épouse Krystal ne tardèrent pas à suivre le mouvement. Même si elle ne disait trop rien, préférant tirer sur un joint de mandragore, Robin se méfiait de l'intrusion de cette nouvelle drogue dure dans la vie de son ami et de ses activités plus que douteuses auprès d'un chef de la pègre londonienne. Mais elle n'était ni du genre à juger, ni à faire la morale, et en cela Dustin l'avait toujours aimé...

Dustin Drain 16101110091638746Les McFarlane étant devenu comme une seconde famille pour lui, Dustin fut invité au mariage du frère de Robin. Pour le jeune dealer, cet évènement heureux était une bouée d'oxygène dans la tourmente, tant l'année 2001 avait commencé de la pire des manières. En effet, son père spirituel Reginald, était décédé à la fin de l'hiver d'une maladie pulmonaire que l'on appelait communément "la consumeuse". Heureusement Robin et sa famille étaient toujours là pour le soutenir, et il décida d'oublier un instant la mort pour mieux profiter des joies éphémères de la vie. Le mariage quelque peu improvisé de Matthew et Krystal tournant vite à la grande soirée arrosée; Dustin ne tarda pas à mélanger le business avec le loisir. A sa grande surprise, ce n'est pas le patriarche des McFarlane qui fut son meilleur client, mais bien la jeune mariée. Ce soir-là, à grand renfort de Volubilis, une dangereuse complicité s'instaura entre le trafiquant et Krystal. Derrière le coté festif de la chose se cachait une grande dépendance à la drogue et un danger encore imperceptible. La belle-sœur de Robin ne tarda pas à devenir accroc à la volubilis, au point d'en consommer lors des premiers mois de sa grossesse. Dustin avait fermé les yeux sur ce tragique épisode, ne le découvrant qu'une fois l'heureux évènement annoncé publiquement; Mais il préféra se dédouaner de toute responsabilité quand quelque années plus tard, Krystal osa venir lui quémander une nouvelle dose, alors qu'elle était accompagnée de sa jeune fille Eve. Humainement chamboulé, Dustin refusa dans un premier temps de se soumettre aux suppliques déchirantes de la mère en chute libre. Le jeune dealer ne voulait plus participer à ce naufrage. Si bien qu'après lui avoir dit ses quatre vérités sur son état de santé calamiteux et son rôle de mère de famille, Dustin lui recommanda de se trouver un autre fournisseur que lui si elle voulait persister à s'enliser dans la dope. Cédant à ses pleurs, il lui vendit tout de même un dernier sachet de Volubilis. Une dernière dose qui allait malheureusement s'avérer mortelle...

Dustin Drain 161011101111734463Lorsque l'annonce de la mort de Kristal lui parvint aux oreilles, un sentiment d'atroce culpabilité secoua l'âme entière du trafiquant. Meurtre passionnel ou non, Matthew n'était qu'une victime collatérale des ravages de la Volubilis. Dans cette tragédie, Dustin pouvait sentir tous le poids de la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Mais plutôt que de l'affronter, il chercha à l'édulcorer dans un comportement autodestructeur. Il s'éloigna quelque peu des McFarlane, pour sombrer à son tour dans les affres de la Volubilis. Guérissant le mal par le mal, Dustin choisit de s'impliquer davantage dans le sombre commerce de l'Allée des Embrumes. Bill Griggs ne tarda pas à lui demander de diversifier ses activités, et c'est ainsi qu'il ajouta le racket à son rôle de dealer. Accompagné de plusieurs comparses de crime, il commença alors à terroriser les passants du Chemin de Traverse de manière à leurs subtiliser leurs biens. Sa conscience déjà meurtrie par la mort de Krystal, il ne pensait pas pouvoir éprouver pire sentiment de culpabilité. Mais l'avenir allait malheureusement lui prouver l'inverse...

Dustin Drain 161011104108631646Dustin était à mille lieux de s'imaginer que sa vie allait être transfigurée par une malencontreuse rencontre; En effet lorsque ses pas de malfrat croisèrent ceux de la vieille et charmante Rosie Dewitt Bitaker, aucune drogue aussi puissante soit-elle ne pourrait l'aider à se voiler la face sur les conséquences néfastes de ses actes. Accompagné de son pote Shawn et d'un certain Rusty, Dustin débutait une journée ordinaire de racket sur le chemin de traverse. A la recherche d'une cible facile et fortunée, les voyous jetèrent leur dévolu sur la malheureuse grand-mère Rosie. Ils l'encerclèrent dans une ruelle obscure, tandis que le violent Rusty tenta de lui arracher le précieux collier qui entourait la frêle gorge de la vieille dame. Cette dernière eut beau les supplier de ne pas dérober le seul souvenir qu'elle conservait de son défunt époux, les cruels malfrats lui ôtèrent l'objet sans l'ombre d'un sentiment de pitié. Du moins au demeurant, car Dustin allait vite être rattraper par un sursaut d'humanité. Suite aux cris de détresse de la malheureuse Rosie, l'intervention de la Brigade de Police Magique était imminente, et il était grand temps pour les racketeurs de prendre la poudre d'escampette. Mais alors que ses vils comparses fuyaient comme des beaux diables, Dustin fit le choix surprenant de rester auprès de la victime. Sous le choc de l'agression, le cœur de la vieille Rosie s'était emballé, au point de frôler l'arrêt cardiaque. Et plutôt que de l'abandonner, Dustin fit le choix salvateur de lui porter secours. Sauvant incontestablement la vie de Rosie, il allait tout de même devoir se confronter aux conséquences de ses actes. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Dustin ne s'était jamais sentit aussi léger...

Dustin Drain 161012065749512694Face aux juges du Magenmagot, Dustin se devait à tout prix d'éviter un séjour dans la case prison. C'est pourquoi, il adopta une défense des plus astucieuses pour s'extirper de ce mauvais pas. En effet, il joua la carte du Junkie en manque et sans le moindre galion en poche, qui se retrouvait confronté à un odieux chantage pour pouvoir se procurer quelques malheureux grammes de poudre magique. Ses dealers -dont il jurait ne pas connaître l'identité- l'avaient incité à participer à cet odieux racket en échange d'une dose de sa came préférée. Sa mission se limitait à faire le guet, pendant que les malfrats accomplissaient leurs sinistre besogne; Mais jouant la carte de l'émotion, il confessa sa naïveté face à la nature même du délit et l'horreur qu'il ressentie à la vue de cette pauvre grand-mère agressée. Appuyé par le témoignage de l'octogénaire Rosie, qui d'une certaine manière lui était reconnaissante de lui être venue en aide; En plus d'une cure de désintoxication, Dustin fut condamné à deux ans de travaux d'intérêt généraux dans le Monde Magique, d'une amende de deux mille Galions, assortit d'une peine d'un an d'emprisonnement avec sursit. Dans son malheur, il était tout de même gracié d'une peine effective de prison et ce, sans avoir eu besoin de dénoncer ses comparses de crime. Malgré son statut de loyal serviteur, Bill Griggs l'enfuma royalement en refusant de lui verser la somme qui lui était due pour ses années de service auprès du gang criminel. Une leçon de malhonnêteté que n'était pas prête d'oublier Dustin...

Dustin Drain 161012075209245201Pour rembourser son dû envers la société, Dustin multiplia les petits boulots temporaires. Alors qu'il travaillait comme brancardier magique au service gériatrie de l'hôpital Saint-Mangouste, le jeune sorcier fit la rencontre d'un certain Douglas Kane. Ce dernier se montra très attentif aux efforts d'intégration de l'ancien délinquant, et lui suggéra de bosser à plein temps pour son association "Médicomages Sans Frontières". Malgré un salaire aux ras des pâquerettes, la simple idée de pouvoir changer d'horizon et de voyager finit par convaincre le jeune homme en mal d'aventure. Douglas Kane l'assigna alors à une mission de ravitaillement sur la lointaine Bornéo Magique. Cette île quelque peu inhospitalière, et reconnut pour être le berceau des Acromentules, séduit immédiatement Dustin par la beauté de ses forêts vierges. Mais le jeune convoyeur de marchandises se confronta également à la grande misère et aux affres d'un terrible virus qui décimait la population locale. D'origine encore inconnue, L'Ankilodoloris était une épidémie mortelle dont les symptômes les plus visibles débutaient tout d'abord par une grande fatigue et une perte totale de toutes facultés magiques. Si Dustin n'était pas en contact direct avec les patients, il participait activement à l'effort humanitaire, en opérant dans le transport de matériel médical et de survie. Multipliant les aller-retours en Portoloins entre l'Angleterre magique et Bornéo, Dustin finit par s'acoquiner avec une séduisante opératrice des douanes magiques. Etait-ce le début d'une belle idylle?  

Dustin Drain 161012085336527985Etait-ce sa beauté exotique? Ou son immense candeur qui charma Dustin? En tout cas, travailler dans l'humanitaire offrait certain avantage en matière de conquête féminine, comme celui de pouvoir charmer cette jolie malaysienne du nom de Lin Yao. La vie sentimentale de Dustin n'avait jamais été une histoire sérieuse, sans l'ombre d'un engagement à l'horizon, et cette frasque amoureuse ne dérogeait pas à la règle. Lin Yao n'était rien d'autre qu'un coup d'un soir qui offrait pas mal d'avantages, comme celui d'avoir un hébergement un brin plus confortable que celui offert par les tentes humanitaires. Fervente admiratrice des Hauts de Hurlelune et autres stupidités du même genre, la jolie jeune femme ne rêvait que de venir s'installer en Angleterre, de se marier et d'avoir une multitude de marmots. Bref, des désirs à des années lumière de l'esprit libertaire de Dustin, qui ne pouvait plus supporter d'entendre les monologues à l'eau de rose de cette affolée de l'amour avec un grand A. Des envies de meurtres l'animait parfois quand Lin Yao ne trouvait rien d'autre de mieux à faire que de lui susurrer des chansons romantiques à l'oreille durant des heures. Au risque de paraître profondément hypocrite, Dustin prenait son mal en patience, et surfait sur le tsunami de naïveté qui irradiait de la jeune fille. Lin était peut-être très loin d'avoir la sensualité de Robin, au moins elle lui permettait de combler le vide laisser par l'absence de sa meilleure sex-friend préférée. Que ce soit du fait de l'éloignement géographique ou par le biais de sa pseudo relation avec Lin Yao, Dustin prenait conscience de l'importance que Robin représentait dans sa vie.

Dustin Drain 161012094210301030Alors que la vie de Dustin semblait enfin prendre une belle tournure, la faculté de ce dernier à se créer des ennuis finit bien vite par ressurgir. Alors qu'il s'était perdu en voulant se rendre dans un village isolé au fin de la jungle de Bornéo, dans le but de distribuer des potions de soin à ses habitants; Dustin tomba sur une étrange clairière dont le tapis moussu était recouvert d'une multitude de fleurs noir au parfum des plus envoutant. Sans le savoir, l'innocent jeune homme venait de pénétrer sur le territoire de l'une des triades les plus puissantes d'Asie, alors que ces fleurs si singulières n'étaient rien d'autre qu'une espèce rarissime de Lotus Noir appelée "Ténébrosia Ocular". Dustin n'eut guère le temps de percevoir le danger de la situation, qu'une baguette se plantait déjà dans son dos. Mei Ji Lyun, alias "la Voleuse de Soupir de Bornéo", n'était rien d'autre que la petite nièce adorée de l'un des plus grands chef de la Triade du Lotus Noir, et accessoirement l'une des tueuses les plus aguerrie du Sud-Est asiatique. Bien décidée à liquider cet intrus trop curieux à son goût, elle s'arrêta nette dans son élan quand sa victime dans un réflexe de survie salutaire, lui avoua savoir comment faire passer en toute sécurité de la drogue sur le marché britannique. En grand amateur de produits stupéfiants, Dustin s'était toujours interrogé sur l'absence totale de la mythique TNB sur le sol anglais. A l'heure de la mondialisation, les connexions entre les barons de la drogue anglais et asiatique accusaient un certain retard dans lequel il aurait été judicieux de s'engouffrer. Plutôt que de passer à coté d'une offre juteuse, Mei se décida à convier son prisonnier devant le très sage Shen Wing afin qu'il puisse défendre sa vie et son projet. Face au leader de la Triade la plus sanglante de Bornéo, Dustin mit toute sa volonté au service d'un projet improvisé qu'il brodait au fur et à mesure de ses pensées. Dans le seul but de sauver sa vie, il se proposait de tenir le rôle de passeur en se servant de son association humanitaire en guise de couverture, avant de prétendre pouvoir établir des passerelles entre la triade et la pègre anglaise. Un vaste programme d'ouverture commerciale qui ne laissait pas indifférent le redoutable Monsieur Wing, à en juger par le sourire énigmatique qui venait étirer ses lèvres fines.

Dustin Drain 161013085117258558La Triade du Lotus Noir n'avait pas pour habitude de s'engager dans une entreprise hasardeuse sans prendre un minimum de précaution. Afin de convaincre Dustin de ne jamais les fourvoyer, Shen Wing et ses sbires lui appliquèrent la version asiatique du serment inviolable; Celle-ci consistait en un tatouage mortel placé dans le creux du bras, et qui à la moindre trahison déverserait un torrent de poison dans les veines du malheureux détenteur. Enchaîné contre son gré à la cause de la Triade de Bornéo, le voila qui replongeait tête première dans l'illégalité. A la recherche d'un vil partenaire commercial en mesure de répondre à l'offre de Monsieur Wing, Dustin lorgna sur Bristol et un certain Roy Calder. Suite à la guerre des gangs et la mort de Bill Griggs, le prince des Veilleurs s'était constitué un véritable empire du crime. Alors que l'Allée des Embrumes s'était quelque peu ringardisée, la Voie des Miracles, elle, resplendissait de mille feux. Roy Calder trouva l'offre de la triade alléchante, et après s'être soucié de la logistique et de la qualité de la marchandise, il finit par octroyer son feu vert. Dustin profita alors de sa couverture humanitaire, pour ramener de Bornéo une multitude de petites fioles de potion médicinales usagées, mais dont le contenu n'était autre que la précieuse substance hallucinogène présente dans les pétales de la Ténébrosia Ocular. En retour, le convoyeur ramenait aux Triades des caisses pleines de Galions dissimulées sous de multiple denrées alimentaires ou médical. Vendu à onze galions le gramme, l'un des plus florissant business venait d'ouvrir ses portes sur le sol du Monde Magique.

Dustin Drain 161013094224398684Cherchant à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé, et à conserver une certaine indépendance vis-à-vis du Gang de Bristol; Dustin n'intégra pas les le réseau des Veilleurs mais opéra en tant que fidèle et loyal partenaire détaché de Roy Calder. Dans le monde impitoyables des malfrats, les choses pouvaient tourner très vite, et il était important pour Dustin de pouvoir s'éclipser au premier vent contraire. Terrifié par l'idée de séjourner pour le restant de ses jours en prison ou même de décevoir la Triade de Bornéo, Dustin développa en lui une extrême méfiance proche de la paranoïa. Robin était d'ailleurs la seule personne en qui il plaçait une confiance absolue. Sa fortune personnelle ne cessant de s'accroitre, Dustin fut bientôt confronté à un problème de taille : Celui de savoir où stocker autant de Galions sales. Les sous-bassement de sa maison de la Cité Cosmos devenant quelque peu étroits pour contenir le fruit de ses transactions, Dustin s'orienta vers les services d'un banquier véreux opérant en secret dans la flambante neuve March Bank. En effet, en matière de blanchiment d'argent, de création de sociétés magiques fictives, ou même d'évasion fiscale; Ronald Klump n'avait nul pareil! Que ce soit dans l'allée des Embrumes, ou la Voie des Miracles, il était toujours là pour offrir ses services contre une modeste contribution. Lorsque Dustin vint le voir pour lui présenter son cas, le banquier ne tarda pas à lui soumettre tout un éventail de possibilités. Fuite d'argent vers un paradis fiscal, obtention d'un commerce légal qui puisse blanchir les recettes de la TNB... Plutôt que de s'asseoir sur ses Galions éternellement, Dustin était désormais à l'heure de faire un choix crucial pour sa carrière.                        
   

Famille et entourage

Robin MacFarlane - Best Sex-Friend
Parfois, dans certaine histoire, la frontière entre l'amitié et l'amour demeurent aussi floue que fluctuante. D'un point de vue relationnel, si Dustin ne sait jamais trop où il en est réellement avec Robin, il affectionne tout particulièrement cette complicité aussi libre que pleine de surprise. Une chose est sure, c'est que sa danseuse préférée est la personne en qui il place une confiance aveugle. En osmose totale; Il éprouve un respect infini pour elle sans jamais lui témoigner l'ombre d'un jugement sur ses choix de vie. Dustin veut juste la sentir à ses cotés, et lorsqu'elle se montre plus sensuelle avec lui, il profite de cet instant sans se soucier de quoi sera fait le lendemain.

Reginald Collins - Tuteur et père spirituel
Bien qu'aujourd'hui décédé, cet homme aura laissé une trace indélébile de son passage dans la vie de Dustin. Reginald s'est comporté comme un véritable père avec le jeune orphelin, lui offrant quelque part un cadre salvateur dans son passage à la vie d'adulte. Prêcheur dans l'âme, il chercha à inculqué au jeune Dustin certaines valeurs comme celle du travail et d'une droiture indéfectible. Mais malheureusement pour lui, l'ouvrier modèle de la Cité Nimbus fut l'une des premières victimes de la terrible consumeuse; Laissant derrière lui un grand vide dans le cœur de Dustin, mais également de profondes remises en question sur la viabilité d'une vie honnête.  

Everett MacFarlane - Meilleur Client
Un véritable phénomène que cet Everett! Si Dustin a côtoyé des milliers d'énergumènes dans son genre, aucun n'est aussi excessif que le patriarche des MacFarlane. Bien que leur relation soit basée essentiellement sur la consommation de produits stupéfiants, le jeune homme aime particulièrement son franc parler; Sauf lorsqu'il s'agit de Robin! En effet, Everett se montre profondément injuste envers sa fille, et Dustin n'hésite pas à le lui faire remarquer.  

Matthew MacFarlane - Frère de Robin
D'un point de vue affinité, Matt était loin d'être le MacFarlane préféré aux yeux de Dustin. Ce dernier n'aimait ni ses sautes d'humeur, ni cet air condescendant qu'il arborait parfois à son égard. Les deux hommes avaient beau avoir passé des soirées endiablées, un malaise inexplicable avait toujours subsisté entre eux. Le meurtre de Krystal n'avait pas arrangé les choses, Dustin ne comprenant pas que l'on puisse s'en prendre physiquement à une femme. Mais peut-être était-ce une manière de se déculpabiliser d'avoir quelque part participé à la déchéance de la jeune mère junkie...

Krystal MacFarlane - Défunte amie junkie
Si la Volubilis fut le malheureux trait d'union dans leur relation, Dustin pouvait comprendre ce besoin rédhibitoire de vouloir réchapper à la réalité. Une complicité festive s'amorça, mais qui fut très vite troublée par le comportement immoral de la jeune mère de famille. Dépassant le seuil de tolérance du dealer humaniste, Krystal se montra particulièrement trash dans sa manière de concevoir son rôle de mère. Comment pouvait-on se droguer en face de son enfant? Voila de quoi culpabiliser, pour un Dustin qui se souviendra à jamais du regard triste et vide de la jeune Eve, qui contrastait si durement avec le regard brillant et raide défoncé de sa mère. Paix à son âme.

Shawn Dudley - Ami
Personne n'est en mesure de tenir l'alcool aussi bien que cet Irlandais pur souche! Vous aurez compris, Shawn c'est le pote de soirée attitré de Dustin, et un comparse fidèle dans le milieu de l'illégalité. Il faut dire que ce grand costaud avait longtemps été un parfait garde du corps dans les embrouilles régissant la triste et célèbre Allée des Embrumes. Mais le temps de leur coopération avec Bill Griggs était révolu, et le convoyeur de TNB ne souhaite point le mêler à son nouveau business. Car si Dustin n'avait pas balancer son ami lors de son arrestation pour racket, il n'est pas certain que celui-ci en fasse de même pour lui...

Esteban Cortazar - Connaissance
L'Amérique du Sud, l'Argentine magique, Buenos Aires... Cela à de quoi faire rêver Dustin. Mais ce dernier n'a pas encore eu la chance de croiser la route d'Estéban. Un manquement qui devrait se régler très rapidement...





Roy Calder - Roi des Veilleurs - Partenaire en Affaire
Dustin éprouve une profonde admiration, quelque peu teintée de crainte, pour ce sorcier de la Voie des Miracles qui partit de rien a réussit à se forger un véritable empire du crime organisé. Pour l'heure, c'est l'associé idéal tant le roi des Veilleurs dispose de solide ramification dans les hautes sphères du Monde Magique. Soucieux de ne point commettre les mêmes erreurs que jadis avec Bill Griggs, Dustin cherche à garder une certaine distance avec Roy Calder, tout en démontrant une loyauté et un sens des affaires irréprochable à son égard. Dustin étant le principal contact entre Roy et la Triade de Bornéo, leur relation se concentre pour l'heure essentiellement sur des questions purement mercantiles.

Shen Wing - Chef de la Triade du Lotus Noir
Grand disciple de l'art de la guerre et des préceptes de Sun Tzu, Shen Wing est sans doute devenu le plus grand baron de la drogue magique dans le Sud-Est Asiatique. Aussi clairvoyant que rusé, il s'est constitué un empire florissant au cœur même de la profonde jungle de Bornéo. Mais détrompez-vous, derrière ses attitudes de grand sage, se cache un homme prêt à tout pour protéger ses biens. Nombreux sont ceux qui ont osé défier son autorité, et qui ont terminé dans la gueule béantes de ses tigres de compagnie. Shen Wing n'écarte aucun détail qui puisse venir enrayer ses affaires. Témoin malchanceux, Dustin l'a apprit à ses dépens en devenant l'éternel serviteur de la Triade du lotus noir.  

Mei Ji Lyun - Nièce de monsieur Wing
Surveillant étroitement Dustin dans son travail, cette redoutable tueuse professionnelle à la solde de la Triade n'acceptera aucun impair de sa part. C'est elle qui contrôle la qualité et la quantité de TNB chargée et qui enregistre les paiements. On l'appelle la "tueuse multifaces" du fait de sa propension à user du Polynectar pour surprendre ses cibles. Aussi insensible que professionnelle, Dustin la redoute véritablement, et ne fera rien qui puisse la contrarier...

Lin Yao - Plan B
Ce qui n'aurait dû être qu'un coup d'un soir pour Dustin, s'est transformé rapidement en quelque chose d'un peu plus intéressé et faussement platonique. Car en plus de lui offrir un endroit où dormir, Lin Yao travaille au service des douanes magiques, ce qui se révèle souvent fortement instructif quand vous cherchez à éviter justement les-dits contrôles. Aussi bavarde que naïve, elle lâche toutes sortes d'informations à celui qu'elle considère comme l'élu de son cœur! Au grand désespoir de Dustin, elle ne cesse de lui parler de mariage, de bébés, de maison en Angleterre ou encore d'adopter un Boursouf de compagnie qu'elle appellerai "Féodoudou". Si l'amour rend aveugle, Dustin aimerait bien parfois qu'il rende Lin Yao muette.    

Douglas Kane - Chef de l'association Médicomages sans Frontières
Dustin n'a guère eu l'occasion de rencontrer le patron de l'association "Médicomages sans Frontières", sauf une fois lors d'un gala de bienfaisance organisée dans la demeure londonienne des Kane. Piochant des petits fours à pleine main avant de se terrer dans le parc de la riche demeure, Dustin fut surpris en plein roulage de joint de Mandragore par Douglas. Mais plutôt que de le réprimander sur son attitude, le président préféra entamer une discussion assez surréaliste avec son salarié. Dustin en garde un bon souvenir.    

Ronald Klump - Banquier véreux de La March'Bank
Fortement inexpérimenté dans l'art de bien savoir dissimuler des Galions sales, Dustin fut vite orienté vers les services de ce banquier sans scrupule. Flairant le bon filon, ce dernier lui proposa de devenir son conseiller financier attitré. Véritable star du monde Monétaire, Ronald Klump est connu pour gérer de nombreux portefeuilles comme celui d'une certaine Mildred Magpie...

Starsky - Tarsier de compagnie
Quoi de mieux qu'un petit tarsier aux yeux globuleux pour faire le guet durant vos absences? Ok, en matière de défense, on a connu mieux. Mais Dustin n'a jamais réussit à se séparer de ce petit animal retrouvé blessé au fin fond de la jungle de Bornéo. De plus Starsky sait se montrer très câlin, raffole des chatouilles et se révèle un excellent gobeur des mouches! Cela ne vaut pas les tigres de Monsieur Wing, mais bon, c'est déjà pas mal. Non?  


Code:
[code]{
nom: "Dustin Drain",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/15/161015123848833586.jpg",
qualif_pres: "Passeur de Drogue",
age_pres: " 29 ans(7 juillet 1980)",
ville_pres: "Cité Cosmos",
rapport_pres: "Neutre",
description: "Dustin est un jeune homme plein de ressource et débrouillard, qui est passé du statut d'orphelin abandonné à même le caniveau, à celui de maillon essentiel dans le réseau de diffusion de la dangereuse "Tenebrosia Ocular" sur le sol magique anglais. Cachant ses activités illicites derrière ses nobles actions humanitaires de Bornéo, il se révèle particulièrement rusé dans l'art de faire illusion. Fêtard dans l'âme et accroc aux drogues dures, son hygiène de vie est loin d'être irréprochable. Mais derrière cette vie décousue, Dustin cache une grande sensibilité.
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…) : Une longue histoire... Qui a débuté avec le Grand Darren O'connor, le bizarre mais gentil Danny Sneals, l'horrible bonne femme Ana Sorden, le come-back piquant de Jacob Dalhiatus, l'attachiante Mildred Magpie, et la tripatouilleuse de mémoire Meredith Kane.  

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Juste les choupis gens de ce forum. Et l'envie de bâtir une nouvelle belle trame!
Dustin Drain 2222602150
Dustin Drain
Dustin DrainMoldu
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Dustin Drain Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:23
Dustin Drain 16101503391069706

Fiche Terminée, Ô grande Thadaam!
Dustin Drain 364988687


Dustin Drain 161023015506856818
Roy Calder
Roy CalderPropriétaire d'un haras
En ligne
Messages : 2891
Profil Académie Waverly
Dustin Drain Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:40

FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Dustin Drain 3246920224



Roy Calder

Walking on the sunny side

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Dustin Drain Icon_minitime