-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souvenirs (Ouvert principalement aux anciens qui me connaissait déjà)

Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
Souvenirs (Ouvert principalement aux anciens qui me connaissait déjà) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:47
La blonde folle entrouvre la porte des trois balais.

Cela faisait des années qu'elle n'était pas entré dans ce lieu!
" Bon sang Darren, Laisse moi respirer! "
Son fils de 3 ans lui collait les jambes, lui donnant encore plus chaud. déjà qu'avec son énorme ventre elle parvenait à peine à bouger. Mais si en plus son fils prenait peur... elle ne garantissait pas sa sécurité.


"Darren, vient ici, ta mère est déjà fatigué de sa grossesse. Mieux ne vaut pas trop la perturber. "


Malgré les années, Harmonie avait encore parfois des crises de folie. Certes beaucoup moins depuis l'arrivée de son fils. Mais Louis l'avait souvent vu parler ou verser du thé à sa soeur. Le pire étant lorsqu'elle avait confié le petit à ses parents (décédés) le temps de faire une course. Le petit  de 7 mois s'était retrouvé seul dans la grande maison.

Mais Harmonie avait besoin de revoir cet endroit, de savoir ce que ses amis étaient devenus. Darren, Sean, Nora, ... et bien d'autres lui manquaient.
Et dire que son fils n'avait jamais rencontré son parrain. Peut-être serais-ce l'occasion.

Harmonie avait été coupé du monde pour sa propre sécurité... et celle de ses proches; à part sa maison en nouvelle Zélande elle était rarement sorti.
Et Louis préférait la tenir à l'écart de l'actualité. Fragile comme elle était. L'aurait-elle supporté?

Avec son mari et son fils, il prirent une table et commandèrent. Un Whisky pur feu pour Louis et 2 chocolats chauds pour Harmonie et son fils.

"Et voilà Darren, tu es sec! A toi ma belle! s'exclama Louis avant de lancer un sort de séchage sur sa femme.

4 ans que la jeune femme n'avait pas vue sa baguette, 4 ans qu'elle vivait à la moldue. Pourtant Louis l'avait toujours... mais lorsqu'il y a 3 ans il lui avait redonné... elle avait pris peur.

Elle avait déjà failli tuer un homme qu'elle aimait avec cette baguette? Et les hallucinations étaient toujours présentes. Mieux valait ne pas tenter le diable.

Harmonie regarda autour d'elle. Cet endroit lui remontait de magnifiques souvenirs. Des souvenirs où les hallucinations n'étaient pas encore présentes. ou sa vie était simple.

Oui Harmonie ne regrettait pas d'être revenue


*********************
Hors Rp : Et oui petit message pour dire bonjour, ça fait une éternité que je ne suis pas passé. Si certains anciens veulent me rejoindre ça sera avec plaisir, je vais regarder un peu le contexte depuis la dernière fois. Mais je ne pourrais pas reprendre mon personnage à plein temps.Mes filles et mon travail me prennent trop de temps


Souvenirs (Ouvert principalement aux anciens qui me connaissait déjà) 120916105201922947