Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

O'Rage O'Désespoir

Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:47
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Lundi 6 février 2006

Chloé soupira en songeant à la soirée qu'elle allait passer. Merveilleux, vraiment, toute une semaine en compagnie de Darren O'Connor. Elle se demandait ce qui lui était passé par la tête quand elle l'avait collé une semaine entière. En fait, elle savait parfaitement. Elle savait ce gamin pourri jusqu'à la moelle, encore plus que son père. Quand elle l'avait entendu menacer la petite Weaver, elle n'avait que deux choix: lui lancer un impardonnable ou sévir de manière professionnelle. Etant donné qu'elle ne tenait pas à aller se réfugier en Finlande pour échapper à Azkaban, elle avait choisi la deuxième. Darren était un baratineur de première classe, aussi n'avait-elle pas voulu confier sa retenue au concierge. Elle le surveillerait elle-même et elle veillerait à ce qu'il fasse bien son travail. Elle avait repoussé la date de la sentance mais elle devait bien finir par l'exécuter.

Chloé n'avait jamais pu encadrer ce petit arrogant prétentieux et haineux. Elle se demandait comment faisait ses collègues, mais elle était bien contente de ne jamais l'avoir eu en cours. A sa décharge, il fallait dire que la professeur de divination avait un passé commun peu réjouissant avec la famille O'Connor. Le père de Darren lui en avait fait voir de belles durant la guerre, sabotant ses projets, la suivant sans arrêt au ministère. Le vieux la soupçonnait d'aider des nés-moldus. Il avait du flair et elle avait plusieurs fois manqué de se faire piéger. En fait, elle s'était fait piéger...

Levant les yeux de son livre, Chloé vit Darren dans l'encadrement de la porte qu'elle avait laissé ouverte.

"Ah, Mr O'Connor. Entrez et asseyez-vous donc. Je vous ai préparé un petit travail dont vous me direz des nouvelles. Voici plusieurs journaux de diverses origines qui traitent de divination, j'attends que vous retrouviez tous les articles dont le titre est entouré et que vous me les répertoriez avec le titre, la date, le nom de l'auteur, le titre, numéro et la date du magasine et la page où ils sont."

Elle ne se leva même pas et lui adressa un regard froid. Parmi les revues, elle avait pris soin d'en glisser quelques uns qui venait du monde moldu. Ainsi que les dernières éditions de journaux favorables au MIM et compagnie...


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:00
Darren O'Connor trainait les pieds pour gravir les marches des escaliers mouvants. Le serpentard avait été injustement puni par cette maudite mégère de Chloé Hellsoft, et l'idée de passer une semaine en sa triste compagnie avait finit par détruire son humeur. Quel supplice allait-elle encore bien pouvoir lui infliger? Depuis son entrée à Poudlard, elle semblait prendre un malin plaisir à en faire voir de toute les couleurs au malheureux Darren.
Ce dernier avait réussit l'exploit de ne jamais entrer en conflit direct, mais cette ultime punition était sans nul doute la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase de sa rancœur toute personnelle pour la directrice de Gryffondor.
Tout en longeant le couloir qui menait à la salle ou il allait sans doute être charcuté durant une semaine, Darren fulminait en pensant qu'un jour il trouverait un moyen de se venger de cette abominable bonne femme.
Le serpentard finit par pousser la porte de la salle, ou Chloé Hellsoft l'attendait assise derrière son bureau le dévisageant à peine de son regard froid. Preuve de son irrespect pour sa personne, elle ne se leva point pour le saluer, ce à quoi Darren répondit par un silence méprisant...

"Ah, Mr O'Connor. Entrez et asseyez-vous donc. Je
vous ai préparé un petit travail dont vous me direz des nouvelles. Voici
plusieurs journaux de diverses origines qui traitent de divination,
j'attends que vous retrouviez tous les articles dont le titre est
entouré et que vous me les répertoriez avec le titre, la date, le nom de
l'auteur, le titre, numéro et la date du magasine et la page où ils
sont.
"

Le jeune homme s'installa alors sans ménagement, fixant la pile d'article qui s’amoncelait sur le bureau de la directrice. Un vulgaire travail de classification! C'était véritablement honteux de proposer un simple travail de secrétariat moldu à un individu de sa trempe...
Il dévisagea un instant la directrice d'un regard aussi noir que la marque des ténèbres, avant de demander :

"Franchement... Vous êtes sérieuse?
Vous pensez vraiment que je vais m'abaisser à travailler comme un moldu?"


Il se moquait éperdument de paraitre méprisant envers Chloé Hellsoft, car il vivait Poudlard comme une prison et rien ne soulagerait plus le serpentard que de quitter les murs infâmes de cette école de magie. Cette directrice voulait le faire plier, elle allait bientôt se rendre compte qu'elle n'était pas de taille à lutter contre son obstination!
Darren fit mine de saisir certaines revues et comprit à quel point cette basse besogne était une franche mascarade. Parmi les magazines, il y avait des articles ennuyeux du monde moldu, mais surtout...

*Au rage! Au désespoir! Des articles en faveur du MIM!*

Darren releva alors un regard inquisiteur vers la directrice des Gryffondar et lui infligea une cinglante vérité en pleine face :

"Madame...
Poudlard est une École! Et vous ne devriez point ignorer qu'aucune forme de politique ne doit en franchir les murs! C'est un lieu d'éducation, pas un lieu pour faire circuler de la propagande de bas étage!"


Darren saisit alors entre ses mains la pile entière d'articles nauséabond en faveur du MIM...

"Vous voulez vraiment que je vous aide à ranger cette paperasse nauséabonde?"

Darren O'Connor se leva et tendit ses bras en direction de la poubelle de bureau qui trônait dans un coin de la salle de cours. Le serpentard laissa alors tomber sans ménagement les revues dans le seul lieu ou les arguments en faveur du MIM devrait logiquement se trouver: c'est à dire au fond d'une poubelle!

"Travail terminé! Vous voyez... Il m'a fallu beaucoup moins d'une semaine pour accomplir cette tâche délirante!
Maintenant si vous voulez m'exclure une fois pour toute de cette pseudo-école ou alors enlever 400 points à la maison serpentard, ne vous en privez pas car cela ne représente strictement rien pour moi! La vérité dans cette triste histoire, c'est que passer encore une seconde de plus en votre compagnie est un véritable calvaire pour moi...
Depuis mon arrivée, vous ne faites que déverser un torrent de haine à mon encontre sans que j'en sache réellement la cause! Si vous me détestez à ce point pourquoi m'avoir infligé sept longues et interminables années au lieu de m'exclure dès ma venue? Cessez de me faire perdre mon temps!"


Darren O'Connor laissait parler sa colère. Il en avait marre de toujours devoir se rabaisser devant une femme à la solde du MIM, et il avait le choix de dire ses pensées plutôt que d'accepter celles des autres comme la multitude de moutons de Panurge qui peuplaient l'école de magie. Nul doute que son tempérament de feu allait être puni, mais au moin il restait fidèle à ses opinions...
Mais de quelle manière?


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:23
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Chloé écouta Darren faire son show sans bouger d'un pouce. Ce gamin avait une tête qui ne passait pas les portes, elle se demandait vraiment comment son petit corps gringalet pouvait supporter le poids d'autant d'orgueil et de bêtises. Comme à son habitude, Darren se montra rétif à la tâche, et c'était un euphémisme. Chloé ne fut pas étonnée de son comportement lorsqu'il jeta les papiers à la poubelle, s'il croyait l'impressionner, c'était raté. Elle leva cependant la tête et fronça les sourcils lorsqu'il commença vraiment à s'énerver et à la provoquer pour se faire exclure de Poudlard. Ca, elle n'y était pas habituée.

Elle sorti sa baguette magique et, d'un informulé, verrouilla la porte de la salle. Sans toujours se lever, Chloé se tourna vers l'élève, un masque impassible toujours gravé sur le visage.

"Pour répondre à toutes vos questions, Mr O'Connor, oui, je crois que vous allez vous abaisser à travailler comme un moldu. A vrai dire, je n'imagine rien de plus éducatif pour vous. Comme vous venez de le faire remarquer, Poudlard est une école, avec une éthique que vous vous complaisez à piétiner chaque jour. Je crois donc que vous aller ramasser les trois ans de recherche divinatoires que vous venez de jeter à la corbeille et que vous allez faire ce que je vous ai demandé."

Jouant avec sa baguette magique, Chloé s'enfonça confortablement dans son fauteuil et attendit que le Serpentard s'exécute. Elle se doutait qu'il ne le ferait pas facilement et continua donc sur sa lancée:

"Et je crois que vous allez le faire parce que vous ne sortirez pas d'ici tant que vous n'aurez pas obéi. Vous parlez de haine, mais ce n'est pas moi qui déteste le monde entier. Vous vous complaisez à vivre dans un passé définitivement révolu. Vous avez un véritable problème avec l'autorité, monsieur O'Connor, ainsi qu'avec le reste du monde en général. Vous admirez le Seigneur des Ténèbres..." le ton de ces derniers mots était méprisant "... mais vous ne savez rien de lui. Votre manie d'envoyer balader toute personne vous adressant la parole vous aurait coûté très cher sous son règne, vous savez? A vrai dire, je pense que vous n'auriez pas dépassé la barrière des treize ans s'il avait gagné la guerre. Vous seriez mort et enterré depuis longtemps, où vous auriez appris à ramper. Alors considérez-vous chanceux plus que malheureux et pour une fois, obéissez."

Sa tirade terminée, Chloé fixa O'Connor d'un regard polaire, tentant tant bien que mal de maintenir son masque d'impassibilité. En réalité, elle mourrait d'envie d'étriper cet arrogant gamin, ce danger public ambulant. Elle le briserai où ferait en sorte qu'il soit envoyé à Azkaban aussi vite que possible. Les autres enfants de Mangemorts avançaient, mais il était un régressiste né et elle ne croyait pas qu'il puisse changer. Il était de ces personnes trop bornées pour dépasser ses idées, de ceux qui portaient une image erronnée des Serpentard. Chloé lisait en lui comme de l'eau de roche et il n'avait rien d'un Serpentard: il n'était pas rusé, pas futé, pas ambitieux. Son seul but dans la vie semblait être de pourrir l'air de toute personne l'approchant. Il était pire que son père


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:34
Alors que Darren O'Connor était sur le point de quitter les lieux sans demander son reste, la directrice usa d'un sortilège pour lui fermer la porte sous le nez. Nul doute qu'il ne pourrait pas s'éclipser aussi facilement et que Chloé Hellsoft allait lui jouer un mauvais tour pour le punir de sa récente bravade...
Darren se retourna et croisa les bras de manière dédaigneuse pour bien faire comprendre à la Professeur de Divination, qu'il était nullement motivé à l'idée de faire ce travail dégradant...
Darren ne vacilla point du regard en écoutant la longue tirade de l'enseignante. Le serpentard s'aventura même à lui adresser un petit sourire narquois de défi pour lui signifier qu'il n'était nullement impressionné par ses tours de magie.

"Pour répondre à toutes vos questions, Mr O'Connor,
oui, je crois que vous allez vous abaisser à travailler comme un moldu.
A vrai dire, je n'imagine rien de plus éducatif pour vous. Comme vous
venez de le faire remarquer, Poudlard est une école, avec une éthique
que vous vous complaisez à piétiner chaque jour. Je crois donc que vous
aller ramasser les trois ans de recherche divinatoires que vous venez de
jeter à la corbeille et que vous allez faire ce que je vous ai demandé.
"

Mais elle s'attendait à quoi? Qu'il se prosterne à ses pieds? Qu'il désavoue publiquement sa propre conception de l'ordre moral? Cette Chloé Hellsoft nageait littéralement en pleine illusion, car l'heure de sa vengeance était enfin venue et rien ne pourrait l'empêcher de reculer. Darren avait que trop souvent courbé l'échine aux invectives de cette femme sévère et méprisante et il était temps pour lui de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Darren fit preuve d'un culot monstre en soupirant bruyamment aux propos de la directrice, ce qui n'empêcha point cette dernière de poursuivre son monologue.

"Et je crois que vous allez le faire parce que vous
ne sortirez pas d'ici tant que vous n'aurez pas obéi. Vous parlez de
haine, mais ce n'est pas moi qui déteste le monde entier. Vous vous
complaisez à vivre dans un passé définitivement révolu. Vous avez un
véritable problème avec l'autorité, monsieur O'Connor, ainsi qu'avec le
reste du monde en général. Vous admirez le Seigneur des Ténèbres
...
mais vous ne savez rien de lui. Votre manie d'envoyer balader toute
personne vous adressant la parole vous aurait coûté très cher sous son
règne, vous savez? A vrai dire, je pense que vous n'auriez pas dépassé
la barrière des treize ans s'il avait gagné la guerre. Vous seriez mort
et enterré depuis longtemps, où vous auriez appris à ramper. Alors
considérez-vous chanceux plus que malheureux et pour une fois, obéissez.
"

Darren secoua négligemment la tête et lui adressa un de ses regards mauvais dont il avait le secret. L'arrogant serpentard se permit alors le luxe de la contester...

"Si vous releviez un peu la tête de votre boule de cristal, vous comprendriez peut être qu'il s'avère primordial de s'appuyer sur le passé pour anticiper l'avenir. Je ne suis pas régressif mais seulement doué d'une raison dont vous semblez être totalement dépourvue. En oubliant notre vécu comme vous le préconisez, vous êtes en train de nous condamner à perdre toute continuité entre ce qui nous est arrivé et ce que nous allons accomplir. Le risque étant de préparer soit un avenir irréalisable, car détaché de ce que nous sommes actuellement, soit arbitraire, car rien de précis ne fondera notre projet. Bref votre manipulation mentale va nous conduire à reproduire sans cesse les même erreurs!
Et pour ce qui concerne ma survie dans le cas ou Voldemort aurait triomphé... Je vous répondrai simplement que vous feriez mieux de vous préoccupiez de votre propre survie plutôt que de vous occuper de la mienne..."


Darren avait volontairement insisté sur le nom de Voldemort comme pour mieux faire comprendre à son interlocutrice que le seigneur des ténèbres avait un nom. Le serpentard en avait plus qu'assez d'être taxé d'individu rétrograde, alors que Poudlard et le monde de la magie était sur le point de se pervertir et de mourir de sa bonne mort. La défaite de Voldemort était juste le commencement d'une longue et terrible chute...
Darren fit alors mine de se diriger vers la poubelle et en retira les documents, du moins une partie d'entre eux.
Le vil serpentard les tendit en l'air avant de poursuivre sur un odieux chantage...

"Finalement je vais conserver certain de ses documents élogieux et vantant les mérites du MIM...
Je suppose que le ministère serait très intéressé de savoir que l'une des directrice de Poudlard s'adonne à la propagande politique plutôt que de se concentrer sur la magie. Ce que vous faites est STRICTEMENT INTERDIT au sein d'une école! Et je ne reçois point d'ordre d'une personne qui méprise les lois en vigueur!
Mon oncle sera très certainement ravi de voir certains de ses articles...
Alors Madame Hellsoft, que lisez vous dans votre marc de café? Je peux vous y aider...
L'avenir préconise que vous allez bien sagement m'ouvrir la porte..."


Darren fronça les sourcils en signe de représailles. Il savait que la directrice était dans une impasse, elle n'avait guère de solution si ce n'était que d'user de la violence contre sa personne. La pousser à commettre une erreur était son objectif et d'une manière ou d'une autre, il finirait par y arriver...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:02
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Bla, bla, bla... Chloé se retint de lever les yeux au ciel devant le tissu d'imbécillités que lui servi Darren. Il croyait vraiment qu'elle allait réagir à ça? Certes, elle ne pouvait pas l'encadrer et elle perdait tout sens de la retenue quand il s'agissait de lui. Son père lui avait fait trop mal, trop peur pendant la guerre et Darren lui ressemblait trop - en pire! - pour qu'elle puisse faire montre de retenue. Déjà qu'en temps normal, elle n'avait pas l'impartialité de Minerva, c'était juste pire avec O'Connor. La seule chose qu'elle souhaitait c'était le voir croupir à Azkaban à la place de son père, qui n'aurait pas dû mourir sur le champ de bataille mais payer pour ses crimes.

Mais Junior n'avait en rien la prestance de son paternel. C'était juste un ado haineux et immature qui se donnait (beaucoup) plus d'importance qu'il n'en avait réellement. Chloé était adulte et bien plus mature - encore que ses amis la traitaient régulièrement de gamine. Et puis, elle était tout de même ex Langue de Plomb et directrice de maison. En arriver à ce stade montrait qu'elle avait un certain contrôle sur elle-même, sans quoi Darren n'aurait pas survécu à sa première année à Poudlard. Aussi, le chantage et la haine - les arguments qu'il utilisaient étaient vraiment risibles - de l'élève ne l'atteignaient pas. S'il comptait sur trois bouts de papier pour la faire expulser de Poudlard, il vivait vraiment dans un univers alternatif.

Aussi, au lieu de trembler comme une feuille comme O'Connor semblait l'espérer (il oubliait qu'il parlait à une Gryffondor), ou de se mettre en rage comme une ado en crise, elle bougea sur sa chaise face à son bureau et retourna à son livre.

"Vous ne sortirez pas d'ici tant que vous n'aurez pas fait votre travail, jeune homme. Mais prenez votre temps, j'ai apporté de quoi tenir la nuit, pour ma part." dit-elle en désignant distraitement une grande théière qui trônait sur son bureau.
Il voulait jouer? Elle allait lui montrer qu'il n'en avait vraiment pas envie. Elle avait de quoi le briser, mais la réciproque n'était pas vraie.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:03
Un duel de sourds s'était engagé...
Aucun des deux protagonistes ne voulant faire un pas en direction de l'autre. Les menaces pourtant sérieuses de Darren O'Connor ne semblaient point la préoccuper. La directrice faisait mine de replonger dans sa lecture, ignorant totalement les remarques du serpentard.
Un duel de patience débuta. Chloé Hellsoft désigna alors d'un geste de la tête une grande théière qui trônait sur son bureau avant de lui révéler le fond de sa pensée.

"Vous ne sortirez pas d'ici tant que vous n'aurez
pas fait votre travail, jeune homme. Mais prenez votre temps, j'ai
apporté de quoi tenir la nuit, pour ma part.
"

Darren esquissa alors un large sourire moqueur. Même si l'idée de passer des heures en compagnie de la directrice machiavélique l'épuisait d'avance, il savait qu'il ne pouvait plus reculer. Darren passa ses mains derrière sa nuque, comme pour mieux prendre ses aises. Il s'enfonça dans sa chaise, contemplant les articles du MIM étalés sur le bureau...
Darren n'était pas un modèle de patience, ne rien faire était une douce torture, alors que la directrice Hellsoft restait impassible.
Le serpentard devait la provoquer pour la faire littéralement craquer, briser son armure de patience! Nul doute qu'elle ne rêvait que de l'écraser comme un vulgaire insecte, autant la provoquer!
Darren se permit alors de railler la directrice et de se montrer même insultant :

"Si je peux vous donner un conseil Madame Hellsoft...
Je vous préconise de ne point trop boire de thé, car la supériorité de l'homme sur le femme s'applique aussi sur la capacité masculine à mieux contrôler sa vessie. Pour être franc, je n'aimerai pas en arriver à une telle extrémité..."


Le silence glacial perdura. Mais Darren se sentait comme un toréador qui plantait une à une ses banderilles pour faire craquer la femme qui le haïssait depuis le premier jour ou elle avait posé les yeux sur lui. Pour passer le temps, Darren saisit un journal moldu et s'exerça à un ancien passe-temps que sa mère lui avait transmit. L’origami, ou l'art de faire prendre vie par différentes formes à une vulgaire feuille de papier. Darren commença alors à plier sans ménagement l'une de ses œuvre de travail, et finit par pousser le fruit de son inspiration artistique en direction de la directrice des Gryffondor...
Un sourire satisfait éclaira alors son visage, alors qu'il contemplait son œuvre...

O'Rage O'Désespoir 120305110603462709

Darren alors commenta son œuvre d'art d'une voix provocatrice.

"Tenez c'est cadeau! Je suis assez satisfait de moi! C'est censé représenter un pigeon..."

Il releva alors la tête vers dame Hellsoft avant d'ajouter de manière narquoise.

"C'est juste à défaut de vous obéir bêtement et d'en être un, je me sens dans l'obligation de vous soutenir dans cette épreuve. Ne me remerciez surtout pas, ma compassion est gratuite..."

Il se tourna alors les pouces, prenant une mine suffisante et ampli d'orgueil. Alors Madame Hellsoft? On veut encore jouer?


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:43
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Plus O'Connor parlait, plus Chloé s'interrogeait sur on âge mental. Il avait commencé fort mais semblait avoir très rapidement épuisé ses réserves de sarcasme, pour en être réduit à faire des origamis. Sans même jeter un coup d'oeil à l'oeuvre de papier de l'élève, elle donna un coup de baguette qui l'envoya à la corbeille.

"Vous avez déjà un dossier scolaire très chargé, Mr O'Connor. Je suis déjà dans l'obligation d'ajouter "menaces à un professeur" à la liste de vos exploits, voulez-vous que je continue?"

Un petit rappel du pouvoir qu'elle avait sur son avenir ne pouvait pas faire de mal, songea la professeur de divination. Avec un dossier comme le sien, il ne trouverait jamais le moindre emploi. Elle ne savait vraiment pas quoi faire de cet arrogant gamin. Peut-être qu'il était encore trop immature pour songer à l'avenir à proprement parler, après tout. Elle l'imaginait bien vivre au jour le jour, dans l'univers qu'il s'était forgé, celui où il était tout puissant, important, premier partout à décider du sort de chacun. Un univers qui n'existait pas. Chloé songea que la chute serait dure pour lui, lorsqu'il quitterait l'école et ne le plaignait pas. Elle espérait au contraire qu'il s'en prendrait plein la tête et ouvre les yeux sur la réalité. Ou pas. Aigri comme il l'était à son âge, il pouvait très bien devenir très violent à la moindre déception. Bref, la seule solution qu'elle pouvait envisager pour lui était un internement précoce à Azkaban. Et tant pis pour le principe de tolérance sacro-saint de Minerva.

Elle continua sa pseudo-lecture, imperturbable, attendant la prochaine explosion d'O'Connor.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:04
Rien ne semblait éprouver cette femme glaciale. Chaque attaque du serpentard ricochait désespérément sur une carapace indestructible et apparemment vide de la moindre émotion. Darren sentit que ce combat d'égo pouvait durer des heures et des heures pour en arriver toujours au même résultat. Le serpentard devait se débarrasser une fois pour toute de ce maudit travail afin de se libérer l'emprise de Chloé Hellsoft.
De plus une réprimande de la directrice lui fit comprendre qu'il était sur une pente glissante qui risquait de l'exclure définitivement de Poudlard.

"Vous avez déjà un dossier scolaire très chargé, Mr
O'Connor. Je suis déjà dans l'obligation d'ajouter "menaces à un
professeur" à la liste de vos exploits, voulez-vous que je continue?
"

Darren changea alors d'optique. Son but étant que cette parodie de punition s'achève pour de bon. Le serpentard commença alors à archiver docilement les documents. Bien que d'extrême mauvaise humeur à l'idée de faire un travail de vulgaire secrétaire de bureau, il ravala sa fierté pour préserver son futur. Car il avait une chose à accomplir pour que Poudlard ne soit plus jamais un repère d'impurs, et Chloé Hellsoft et les autres professeurs marchaient tellement dans sa combine, qu'il serait dommage de réduire tant d'effort par une exclusion prématurée...
Darren obéit à Chloé Hellsoft et l'heure de retenue ressemblait enfin à une véritable punition.
Sans relever la tête de son travail, Darren se questionnait intérieurement sur la haine farouche que lui vouait cette femme. Le serpentard se doutait bien que quelque chose s'était produit durant la grande guerre entre son père et cette femme machiavélique. Mais de quoi pouvait-il bien s'agir?
Darren se rappela du regard haineux qu'elle lui avait adressé lors de son passage sous le choixpeau, lorsque Minerva Mc Gonagall avait mentionné le nom de "O'Connor". La professeur en divination s'était raidie de tout son long et n'avait cessez de scruter le jeune homme de son regard froid. Darren devait en savoir plus, il releva alors les yeux vers Chloé Hellsoft et exprima son désir de connaitre la vérité.

"Madame Hellsoft, je suis sincèrement désolé pour mon attitude...
Et je vais veiller à changer mon comportement. Mais pour cela j'ai besoin d'apporter une réponse à une question qui me ronge depuis mon entrée au sein de Poudlard..."


Darren se croisa les mains nerveusement à l'idée de dévoiler une part secrète de sa personnalité...

"Mes provocations sont le fruit d'un sentiment d'injustice qui me hante depuis mon arrivée à Poudlard. J'ai l'intime conviction que vous me détestez depuis mon arrivée, sans même avoir prit le temps de me connaitre...
Je n'oublierai jamais votre regard lors de mon passage sous le choixpeau. C'était celui d'une personne qui avait une haine toute personnelle à mon encontre. Comme si mon nom vous était familier. Alors pour évoluer dans ma façon d'être, j'aimerai juste comprendre..."


Darren marque une courte pause avant d'asséner une question des plus directe.

"Qu'avez-vous personellement à me reprocher Madame Hellsoft? Et est-ce en lien avec ma famille? Du moins avec mon défunt père?"

Darren espérait ne point se tromper et que son intuition était juste. Car il était véritablement difficile de sonder la pensée profonde de la directrice de Gryffondor...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:23
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Ah, enfin, songea Chloé avec un sentiment victorieux. Darren avait enfin arrêté de faire l'imbécile et faisait ce qu'il était censé faire. Pas trop tôt. Il était tellement prévisible, comme ces enfants capricieux qui ne le sont que parce qu'on prête attention à leurs caprices. La directrice des Gryffondors retint un soupir. Elle n'était pas payée pour faire du gardiennage, pas plus qu'elle ne l'était pour éduquer les enfants dont les parents abandonnaient.  Le père d'O'Connor était peut-être mort mais il avait bien dû inculquer la disciplne à son fils. La discipline, il n'y avait que ça de vrai pour survivre en rempant au pied du Seigneur des Ténèbres. Et la mère, dans tout ça, que fichait-elle?

"Madame Hellsoft, je suis sincèrement désolé pour mon attitude..."

Heureusement que Chloé n'était pas en train de boire car elle n'aurait pas manqué de s'étouffer avec son thé à l'entente de ces paroles. O'Connor qui était désolé de quelque chose? Et puis quoi encore? La Saint Glin-Glin était arrivée? Il neigeait des Dumbledores en sucre? Elle leva lentement la tête de son livre pour fixer l'élève face à elle. Un sourcil dubitatif s'éleva haut, très haut sur son front comme Darren continuait un mea culpa des plus larmoyants. "Une question qui me ronge", ce gamin devrait écrire des pièces de théatre, même Shakespeare n'en s'aurait où se mettre. Cependant, cette dernière phrase éveilla l'intérêt de Chloé. O'Connor tentait une flatterie maladroite pour obtenir quelque chose, en bon Serpentard. Restait à savoir quoi.

J'ai l'intime conviction que vous me détestez depuis mon arrivée, sans même avoir prit le temps de me connaitre...

Faux. C'était parfaitement faux. Bon, peut-être pas parfaitement, mais du moins en partie. Evidemment que le nom d'O'Connor lui était familier. Un peu trop d'ailleurs. Ca n'était pas que O'Connor Senior s'était feint de quelques doloris à son encontre, mais en fait si. Cependant, ce n'était pas la raison de sa rancoeur envers Junior, qui se tenait présentement devant elle. Bien sûr qu'elle l'avait vu d'un mauvais oeil le jour de la répartition. "Haineux" était plus qu'un superlatif exagéré. Instinctivement, elle ne portait pas le gamin dans son coeur, mais elle s'était promis de lui laisser une chance. Contrairement à ses collègues, elle ne l'avait jamais eu en cours et s'était donc fait son avis sur ce qu'elle en entendait et ce qu'elle voyait. "Gamin à problème", "élève insupportable", "violent, teigneux", "haineux"... Elle n'avait jamais entendu dire du bien de lui. Même Margot s'était laissée aller à le critiquer, ce qui en disait long. Elle l'avait entendu maudire les Sang-de-Bourbe et menacer les autres élèves... Après tout, c'était pour cela qu'il était en retenue aujourd'hui. Au fil du temps, Chloé avait réalisé que Darren ne vaudrait jamais mieux que son père. Il avait construit un mur de haine et d'aveuglement autour de lui et ne comptait pas en sortir. Elle avait l'impression d'être en face de Devlin avec quelques années de moins. Le genre de personne qui n'est que nuisance et qui ne changera jamais. Alors, elle se faisait un plaisir de lui montrer à quel point il avait tort.

Mais que répondre à la question que Darren lui posait ce soir? Certainement pas la vérité. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire. Lui, évoluer? Ben voyons, c'était contre sa nature, contre ses propres gênes, alors. Elle en reparlerait le jour où il se marierait avec une Sang-Mêlée. Elle pouvait aussi ne pas répondre, mais le rustre avait touché un point sensible en parlant de son père. Chloé avait évité le gros des combats, elle n'avait pas assisté à la bataille de Poudlard, et ce qu'elle avait vécu de plus violent, c'avait été l'ombre de Devlin toujours derrière elle. Elle n'avait pas envie d'esquiver la question, pas plus que d'y répondre. Dilemme. Elle tenta alors une alternative:

"Je vous retourne la question, Monsieur O'Connor," dit-elle d'une voix trainante en basculant au fond de son fauteuil. "Qu'avez-vous à reprocher au monde entier? Pourquoi être aussi haineux envers, disons.... les trois-quart des personnes de cette école?"

Elle se força alors à le fixer d'un regard non pas haineux, mais neutre. C'était difficile, mais nécessaire. Il voulait ouvrir le dialogue? Ils le feraient selon les règles de Chloé. Elle n'avait aucun compte à lui rendre. Pas à quelqu'un qui bénirait Devlin O'Connor de l'avoir torturée.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:50
Cette manière de répondre à une question par une autre agaçait profondément Darren. Chloé Hellsoft voulait fixer ses propres règles du jeu, et éludait ses pensées comme une pierre ricochant à la surface de l'eau. Ce n'était pas à lui de mener la danse, et Darren venait de comprendre ce triste état de fait...
le serpentard écouta sans ciller la question de la professeur de divination.

"Je vous retourne la question, Monsieur O'Connor, Qu'avez-vous
à reprocher au monde entier? Pourquoi être aussi haineux envers,
disons.... les trois-quart des personnes de cette école?
"

Darren soupira longuement, se demandant s'il était judicieux de se livrer à une femme aussi cruelle. Mais une chose était certaine, il en avait plus qu'assez de vivre dans des faux-semblants. Il était peut être temps de faire respecter ses convictions intimes!

"Madame Hellsoft...
Je peux vous certifier que je ne suis pas une personne haineuse. Loin de la! Je suis venu ici même pour apprendre et développer mon talent dans l'exercice magique, et non pour semer le désordre comme vous le laisser sous-entendre.
Mais il faut se l'avouer...
Je suis tous sauf le bienvenue ici et je traverse mes années d'apprentissage comme un long et douloureux calvaire! J'ai grandi et je me suis construis avec des valeurs qui ne sont pas celles de la plupart des élèves. Mais même si cela me demande de nombreux sacrifices jamais, au grand jamais, je ne courberai l'échine pour suivre une pensée unique qui m'éloignerait de mes idéaux! Oui mon père était un mangemort! Et alors? Je peux très bien être fier de lui, car quoiqu'en pensent les gens, cela restera mon père!
M'enlever le souffrance de sa disparition et ce qu'il m'a enseigné, c'est nier toute mon existence!
Vous savez mon engagement politique pour la sauvegarde des valeurs et des coutumes ancestrales! Sur ce point, je partage bon nombre de point de vue avec mon père, comme celui que le monde sorcier doit appartenir aux sorcierx et non à ceux qui veulent le pervertir et le souiller.
Des éminents représentants du Ministère de la magie pensent comme moi, et je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas en faire autant! Nous sommes à un tournant! Nous devons faire des choix! Et je refuse de me soumettre à une doctrine pro-moldue!
Vouloir protéger mes racines, la mémoire de mes ancêtre n'est pas une honte! Et je ne laisserai personne cracher sur ma famille!
Vous parlez de ma haine... Mais est-ce que vous voyez la violence de certains regards à mon encontre! L'idée que je suis peut être une victime ne vous a jamais effleurée l'esprit?
Sincèrement, j'essaie de m'adapter, mais ce duel intérieur m'épuise..."


Darren se prit alors la tête entre les mains. Nul doute que depuis son entrée à Poudlard, Darren était en souffrance. Se préservant derrière son arrogance, il sentait qu'il n'aurait jamais sa place dans le monde qui était en train de se dessiner. Tôt ou tard, il serait exclu. Il devrait alors mener un combat solitaire pour attirer à lui, ceux qui partagent sa pensée et purifier le monde sorcier du mal qui le ronge!
Cette idée ne le quittait plus depuis la mort tragique de son père...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:00
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
O'Connor tentait de la tuer d'une autre manière, c'était la seule explication plausible. D'abord il s'excusait, ensuite il était honnête. Il y avait un piège. Forcément. D'un côté... peut-être craquait-il simplement? Après tout, ce n'était qu'un ado à moitié orphelin, quasiment sans amis, qui s'épuisait à rejeter tout le monde. Il devait bien avoir un point de rupture. Oui, enfin, on parlait d'O'Connor, là.

Chloé ne put camoufler sa surprise devant les aveux du jeune garçon assis en face d'elle. Elle se reprit rapidement, cependant, et resta un long moment silencieuse, se demandant comment répondre à cette question. Le comportement de Darren la déstabilisait. Elle avait du mal à accepter qu'il soit honnête, mais le rabrouer serait peut digne d'elle. Enfin, elle finit par se redresser dans son siège et par ouvrir la bouche pour dire d'une voix lente:

"Personne ne vous demande de renier votre père, monsieur O'Connor, pas plus que vos croyances." En fait, si, parce que lesdites croyances étaient une sacrée plaie. Mais ce n'était pas en jouant encore une fois la carte de l'agressivité que la discussion avancerait. "Vouloir rester fidèle à vous-même est tout à votre honneur..." Chloé progressait dans l'art de raconter des bobards, c'était impressionnant. "...mais croyez-vous qu'il soit intelligent de suivre les yeux fermés, sans même une once de réflexion, ce qu'on vous a répété toute votre enfance?"

Darren n'était pas le seul enfant de Mangemort à l'école et il était le seul à canaliser autant de haine autour de lui. Chloé savait qu'il était difficile pour ces jeunes de s'intégrer à l'école, de supporter les regards des autres élèves. Elle ne pouvait pas vraiment reprocher aux orphelins d'en vouloir aux enfants des meurtriers de leurs parents. Le pardon collectif prendrait du temps et certains Sang-Purs seraient longtemps regardés comme des pestiférés. Elle n'y pouvait rien et ne souhaitait pas vraiment que cela change. Il fallait guérir cette plaie une fois pour toute et cela ne se ferait pas sans casse. Après tout, ce n'était qu'un retour de bâton.
Mais le fait était que la plupart des enfants de Mangemorts s'en sortaient mieux qu'O'Connor. Certains résistaient en se regroupant, d'autres prouvaient qu'ils étaient ouverts d'esprits, d'autres se construisaient une carapce solide. Darren ne semblait appartenir à aucune de ces catégories. Peut-être que, somme toute, Darren O'Connor était faible et incapable résister à une telle pression, réalisa Chloé. Peut-être qu'il n'était très loin d'être aussi fort que ce qu'il voulait croire. Elle avait toujours pensé qu'il provoquait volontairement la haine des autres, non par son nom, mais par son comportement. Peut-être n'avait-elle pas été très avisée sur le sujet.

Se rappelant les conseils de Minerva en matière de psychologie à ce sujet, elle tenta de formuler la suite correctement. Elle ne nourrissait pas de bons sentiments envers Darren, mais elle ne ferait pas non plus de faute professionnelle. La directrice avait préparé ses professeurs à accueillir une génération d'élèves marqués par la guerre des deux camps, et avait tenu à ce qu'ils ne condamnent jamais les parents en présence de leurs enfants.

"Quoiqu'il ait fait, votre père reste votre père. Mais votre père était aussi un homme et un homme peut se tromper. Ce n'est pas le trahir que de le reconnaître." Elle fit une pause, incertaine de la manière dont elle pouvait continuer. Ne pas critiquer un Mangemort était difficile, et dire qu'il s'était "trompé", complètement hypocrite. Il s'était carrément fourvoyé et s'en était délecté. Chloé en avait fait les frais et elle serait bien la dernière à prendre la défense de cet assassin. Elle se leva et contourna son bureau pour aller s'apuyer dessus, face à son élève, les bras croisés et le visage fermé.

"J'aimerai savoir de quel droit vous et votre père considérez qu'une personne qui sait manier une baguette n'est pas un sorcier. Si les meilleurs élèves de l'école n'étaient que des Sang-Pur, je vous rejoindrai peut-être, mais c'est très loin d'être le cas. D'ailleurs, nos préfets-en-chef ne sont-ils pas Sang-Mêlés et nés-moldus? Mais ce qui m'intéresse le plus, monsieur O'Connor, c'est pourquoi votre père estimait avoir le droit de vie et de mort sur toute personne qui n'entrait pas dans des critères arbitrairement choisis. Expliquez-moi pourquoi il prenait plaisir à torturer des gens, à leur infliger le Doloris, le Sectusempra, à les ridiculiser. Expliquez-moi ce qu'il y a de distingué et glorieux à mettre à terres des gens plus faibles que vous. Où est l'honneur quand on torture et qu'on assassine des enfants, Darren? Depuis quand des enfants sans pouvoir magique sont un danger pour votre patrimoine? Depuis quand les sauver mérite d'être frappée et lacérée par des sortilèges de Magie Noire?"

Elle fit une pause et vrilla son élève d'un regard sévère.

"C'était ça, la guerre, monsieur O'Connor. Des tortures quotidiennes et des assassinats sans relâche. Et votre père était la main qui tenait la baguette. Il a tué des gens. Il en a torturé d'autres. Ne le niez pas, pas face à une de ses victimes."

Sitôt les mots prononcés, Chloé les regretta et se traita intérieurement d'idiote. Elle s'était laissée emporter par l'étrangeté du moment, elle s'était emportée tout court. Le gamin allait maintenant se gargariser des actions de son paternel sur la directrice des Gryffondor et tout Poudlard allait être au courant. Elle n'en avait vraiment pas besoin. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire taire, quitte à utiliser l'Oubliette. En attendant sa réaction, elle maintint son regard glacial et son expression fermée pour calmer son coeur qui battait la chamade.

"Alors réfléchissez un peu avant de condamner ceux qui crachent sur votre famille!"
[HJ: bon, je ne suis pas très satisfaite de cette réponse, y'avait plein de trucs à exploiter dans ton post, notamment la dernière phrase de Darren mais je ne lui ai pas trouvé de place dans la réaction de Chloé...]


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:29
Pour la première fois depuis sept longues années, Darren O'Connor prit le temps d'écouter le discours moralisateur de la directrice de Gryffondor. Bien qu'il détestait cette femme pour ses prises de positions impartiales à son égard, il voulait vraiment remonter à la source et comprendre l'origine d'une telle rancœur.
La haine qu'éprouvait Darren pour la terre entière, était pour lui un moyen d'extérioriser sa souffrance : celle d'avoir perdu trop jeune son père et d'être le témoin impuissant de l'éclatement de la cellule familiale. Mais quand était-il de Chloé Hellsoft? Que se cachait-il derrière son masque glacial?
Darren ne baissa pas les yeux en écoutant son monologue...

"Quoiqu'il ait fait, votre père reste votre père. Mais votre père était aussi un homme et un homme peut se tromper. Ce n'est pas le trahir que de le reconnaître."

La professeur de divination introduit d'habile manière ses explications, faisant preuve d'une certaine psychologie pour que le serpentard adhère à ses propos. Darren avait l'intime conviction que beaucoup de monde cherchaient à le faire renier son père, et Chloé Hellsoft prenait à contre pied cette idée fixe. Était-ce un subterfuge pour l'amadouer? En tout cas, le serpentard se surprit lui même à hocher la tête de manière affirmative à ces sages paroles...
La Directrice sans doute encourager par ce signe d'attention, poursuivit alors ses explications visant à convaincre Darren de se détourner de ses raisonnement d'un autre âge.

"J'aimerai savoir de quel droit vous et votre père considérez qu'une personne qui sait manier une baguette n'est pas un sorcier. Si les meilleurs élèves de l'école n'étaient que des Sang-Pur, je vous rejoindrai peut-être, mais c'est très loin d'être le cas. D'ailleurs, nos préfets-en-chef ne sont-ils pas Sang-Mêlés et nés-moldus? Mais ce qui m'intéresse le plus, monsieur O'Connor, c'est pourquoi votre père estimait avoir le droit de vie et de mort sur toute personne qui n'entrait pas dans des critères arbitrairement choisis. Expliquez-moi pourquoi il prenait plaisir à torturer des gens, à leur infliger le Doloris, le Sectusempra, à les ridiculiser. Expliquez-moi ce qu'il y a de distingué et glorieux à mettre à terres des gens plus faibles que vous. Où est l'honneur quand on torture et qu'on assassine des enfants, Darren? Depuis quand des enfants sans pouvoir magique sont un danger pour votre patrimoine? Depuis quand les sauver mérite d'être frappée et lacérée par des sortilèges de Magie Noire?"

Devant ce déluge de questions, Darren se sentait complètement impuissant et un certain trouble commença peu à peu à l'envahir. Il se sentait comme déstabiliser de l'intérieur. Il secoua la tête afin de refuser cette triste vérité, mais les propos de Chloé Hellsoft soulignait les trop nombreuses contradictions et incohérences qui émanait de ses convictions personnelles.
Darren tenta de lever la main pour refréner et calmer les arguments qui tombaient en verse contre lui, anéantissant peu à peu la crédibilité de sa thèse pro-mangemort. C'est les yeux brillant qu'il tenta d'endiguer ce flot de parole ininterrompue, mais c'était voué à l'échec. Le tempérament vaniteux du serpentard s'effondrait peu à peu. Sa complainte fut celle d'un petit écolier se faisant tirer les oreilles par sa maitresse d'école.

"Non! Je ne peux pas vous laissez dire cela... Vous cherchez à me déstabiliser..."

Le regard qui se posa sur lui, devint alors encore plus sévère, et Chloé Hellsoft assena alors une banderille des plus inattendue qui choqua profondément le serpentard de tout son être.
C'est les yeux écarquillés par la stupeur qu'il entendit la directrice lui faire une révélation marquante.

"C'était ça, la guerre, monsieur O'Connor. Des
tortures quotidiennes et des assassinats sans relâche. Et votre père
était la main qui tenait la baguette. Il a tué des gens. Il en a torturé
d'autres. Ne le niez pas, pas face à une de ses victimes.
"

Darren devint aussi pale qu'un linceul, cette révélation le faisant tressaillir de tout son être. Il venait enfin d'effleurer une vérité rester secrète, et qui levait le voile sur bien de ses interrogations concernant le comportement de Chloé Hellsoft à son égard.
Il baissa alors les yeux.

"Alors réfléchissez un peu avant de condamner ceux qui crachent sur votre famille!"

Les yeux toujours rivés sur la surface du bureau, Darren semblait comme anéantit par cette révélation. Lui qui voyait la guerre de manière très manichéenne, voyait son petit monde s’effondrer en lui. Son père avait sans doute dû commettre des crimes infâmes au nom de sa juste cause...
Mais cela le dérangeait. Il ne voyait pas son père en bourreau, mais plutôt comme un preux chevalier au service d'une noble cause. Cette image d’Épinal se troublait quelque peu par les propos de la directrice. Cette dernière connaissait son père. Elle avait eu à faire à lui et de bien triste manière apparemment.

"Je ne peux qu'être désolé...
Je ne connais pas le rôle de mon père dans cette guerre. Je ne savais pas cela...
Cela peut vous sembler idiot, mais l'image que je conserve de lui c'est celle d'un père aimant, toujours prêt à me soutenir. J'ai des souvenirs de bonheurs simples. Comme lorsque nous descendions à la rivière près de chez moi pour faire des ricochets. Ou lorsqu'il m'a autorisé à tremper mes lèvres pour la première fois dans une choppe de Bierraubeurre, en me disant que j'allais devenir un homme...
Voila comment je perçois mon père. Comme un homme bon.
La description que vous faite de lui m'est complètement étrangère... et j'en suis désolé..."


Darren marqua une courte pause avant de demander timidement...

"Que s'est-il passé avec mon père madame Hellsoft? J'ai besoin de savoir..."


Un silence pesant tomba alors sur la pièce...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Merlin
MerlinCompte fondateur
Messages : 3927
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:08
Chloé Hellsoft Ancien Personnage
Les propos de Chloé semblaient avoir anéanti l'élève qu'il lui faisait face. La directrice de Gryffondor n'avait jamais vu Darren O'Connor perdre à ce point sa superbe et être aussi misérable. Une partie de son esprit se félicita d'avoir enfin touché un point sensible, d'avoir trouvé chez lui une faiblesse. Il était temps de faire descendre l'arrogant gamin de son nuage de blanc ou de noir. D'un autre côté, la réaction de Darren n'était pas surprenante. Il n'y avait rien de plaisant à entendre dire que l'être que vous chérissiez le plus était un monstre.

Chloé avait peut-être aplati Darren, mais elle ne lui avait pas encore coupé la langue. Il partit dans une explication balbutiante sur l'image qu'il avait de son père. Chloé retint une grimace. Elle avait bien conscience que la plupart des enfants de Mangemorts ne voyaient rien d'autre qu'un parent quand la société voyait un assassin. C'était effrayant quelque part, car cela montrait une double facette de l'être humain bien trop contradictoire. Il était plus facile de condamner quelqu'un qui maltraitait aussi ses enfants, quelqu'un qui n'avait rien de bon en lui. Chloé avait conscience de tout ça. Mais, tout comme Darren avait du mal à accepter que son père puisse être un monstre, il lui était difficile de voir Devlin O'Connor autrement.

"Vous n'avez pas à être désolé" répondit-elle abruptement. "Il est encore heureux que vous ayez une vision... parentale de votre père, sans quoi il n'aurait pas été humain."

Hum, c'était un peu maladroit mais la jeune femme refusait tout autant d'enfoncer l'élève que de glorifier le père. Et ne rien dire aurait été bizarre. Darren lui demanda ensuite de lui raconter ce qu'il s'était passé avec son père, ce qui la fit se raidir. Raconter ça? Ce n'était pas le genre de souvenir qu'on aimait se remémorer, et encore moins partager. C'était difficile, c'était même humiliant. Chloé gardait cette période de sa vie enfouie dans un coin de son cerveau et aimait à l'oublier. Elle avait eu la chance d'avoir une famille autour d'elle pour surmonter cette période noire. Elle avait aussi eu la chance de n'avoir pas subit ce supplice trop souvent. Les récits de guerre des élèves de l'école l'avaient énormément aidée à relativiser, mais on ne passait pas outre ce genre de chose. On n'en parlait pas avec n'importe qui, et sûrement pas avec le fils de son bourreau.

D'autant qu'elle n'avait qu'une confiance limitée (très limitée, à vraie dire) concernant son envie d'en savoir plus. Il s'était comporté comme le pire des imbéciles durant sept ans, elle n'allait pas croire qu'il changeait en moins d'une heure. Il voulait peut-être savoir par curiosité morbide. Cette histoire ne ferait sûrement que de le conforter dans ses idéaux. La professeur décida alors de "monnayer" l'information. De vrais efforts, de ceux qui coûtent. Avec un peu de chance, ca en ferait quelqu'un de... moins mauvais. Après un long soupir, elle leva la tête et fixa son élève droit dans les yeux.

"Ce n'est pas exactement le genre d'histoire qui se raconter volontiers, j'espère que vous en êtes conscient. Prouvez-moi que vous méritez de l'entendre, et alors... nous en reparlerons."




Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:18
Darren voulait connaitre l'histoire de Chloé Hellsoft car il restait persuadé que celle-ci lui permettrait de mieux comprendre le rôle de son père dans la guerre. Les aurors avaient méticuleusement dissimulé et conserver les pièces du puzzle, ne laissant au fils de Devlin que des doutes et des interrogations. Le serpentard avait une obsession, celle de lever le voile de mystère qui entourait la mort de son père...
Mais Chloé Hellsoft s'obstinait à ne point lui révéler sa vérité, se raidissant sur son siège, elle se préservait dans son mutisme froid...

"Ce n'est pas exactement le genre d'histoire qui se
raconter volontiers, j'espère que vous en êtes conscient. Prouvez-moi
que vous méritez de l'entendre, et alors... nous en reparlerons.
"

Darren dévisagea quelques secondes la directrice. Quelques choses sonnaient faux, Hellsoft tentait de lui dissimuler la réalité...
Une question existentielle s'imposa alors dans l'esprit tourmenté de Darren O'Connor...

Et si Chloé Hellsoft essayait de salir la mémoire de son père uniquement pour laver sa propre conscience?

L'histoire de son père semblait irrémédiablement liée à celle de cette femme glaciale, et Darren O'Connor sentait monter en lui une sombre intuition. Le jeune homme ne connaissait rien des circonstances exactes du décès de Devlin O'Connor. Lorsqu'il avait apprit sa mort, Darren avait juré de tuer celui ou celle qui lui avait irrémédiablement enlevé son père mais il ne disposait d'aucun élément sur son identité. Travaillant au ministère, son oncle avait tenté de l'aider en questionnant les aurors chargés de regrouper toutes les informations à ce sujet. L'un deux avait révéler que le cruel Devlin O'Connor était mort dans le parc de Poudlard, dans un duel magique acharné contre une jeune femme. Mais l'auror en question refusa d'en révéler plus à son oncle, même s'il semblait avoir été témoin de la scène...
L'esprit paranoïaque de Darren O'Connor se mit alors en branlebas de combat...

Et si Chloé Hellsoft était la meurtrière de son père?

Son âge pourrait coïncider avec les évènements. De plus elle semblait nourrir une haine profonde pour son défunt père, aversion qui se répercute à l'heure actuelle sur lui. Chloé Hellsoft ne voulait point dire la vérité car cela risquait de la compromettre!
Le serpentard fit alors une dangereuse fixation. A cet instant précis, il n'en voulait plus à la terre entière... Mais seulement à une personne.
Il devait se venger de Chloé Hellsoft, lui imposer la même souffrance, la blesser dans sa propre chair...
Comme l'imposait la loi du talion, Darren devait frapper l'être le plus précieux dans le cœur de Chloé Hellsoft. Et à l'heure actuelle, la personne la plus accessible n'était autre que sa propre fille...
Une certaine Maéva Hellsoft, élève de gryffondor en seconde année. Darren l'avait même réprimandé au détour d'un couloir, après que celle-ci l'ai involontairement percuté. swann Twilfit lui avait alors révélé qu'il valait mieux se contenir avec cette gamine, car il s'agissait de la fille de la directrice des Gryffondors. Darren avait fait des yeux ronds, car il ne pouvait point imaginer Chloé Hellsoft en mère de famille aimante. Depuis il avait perdu de vue la fillette dans le tumulte de Poudlard...
Mais ce n'était plus qu'une question de temps pour que leurs routes se croisent à nouveau...
Darren émit un sourire malfaisant en pensant à sa future vengeance. Chloé lui cachait certaines choses, il allait la meurtrir dans son âme.
Sans s'en rendre compte dans ses réflexions machiavéliques, il avait machinalement classé tout les dossiers détestables du MIM et des autres revues pro-moldues.
Il leva alors les yeux vers Chloé Hellsoft, et dans un étrange sourire, il demanda la permission de quitter les lieux...

"Je pense en avoir terminé avec votre travail...
Cette retenue a été réellement bénéfique pour moi. C'était appréciable que de pouvoir se confier... enfin, vous comprenez.
Vous pouvez compter sur moi pour changer mon attitude..."


La journée tirait à sa fin et l'heure de retenue avec. Darren finit par obtenir l'autorisation de quitter les lieux. Le serpentard se leva et se dirigea vers la porte qui part un déclic venait enfin de s'ouvrir. Lorsque Darren franchit le pallier, sans même se retourner, il adressa une étrange parole à la professeur de divination.

"J'espère que nous reparlerons de cette histoire..."


Puis aussi silencieux qu'un serpent, le jeune homme disparut dans l'obscurité du couloir...

[Fin du RP pou ma part! Je peux éditer la fin si tu veux...]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
O'Rage O'Désespoir Icon_minitime