Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Christina Cockburn

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Christina Cockburn Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:36
Christina Cockburn

Attention petits rosbifs, j'arrive!


Age19 ans
Date de naissance16 octobre 1989
Lieu de résidencePoudlard, anciennement Durness

BaguetteBois de pin, crin de licorne, 28,25 cm, étonnamment souple et parfaite pour les sortilèges informulés

Animal de compagnieChris adore les animaux. D'ailleurs, un petit écureuil du nom de Silver Sea s'est pris d'affection pour elle. Lorsqu'elle allait à Poudlard, elle le cachait sous ses cheveux. Il la suivait partout où elle allait et pendant sept ans elle ne s'est pas fait prendre une seule fois. Aujourd'hui, elle n'a plus besoin de le dissimuler, mais Silver Sea s'y faufile tout de même régulièrement.

AvatarNadia Esra

AutreJe n'ai fait que d'infimes modifications.

Curriculum Vitae

MétierGarde-chasse de Poudlard
Ancienne MaisonSerdaigle

Matières suiviesJe ne suis plus une élève.


Vie associative / hobbiesNe supportant pas d'être confinée, Chris passe son temps dehors, qu'il pleuve, vente ou neige. Elle aime sentir l'infinie qui l'entoure faire vibrer sa magie. Elle se sent alors connectée à toutes les formes de vie. Du fait de ses nouvelles responsabilités, elle est constamment à l'extérieur et cette situation osmotique la comble plus que toute autre chose.

Bord politiqueChris était une pro-MIM. De ce fait, plus jeune elle prenait rarement garde à dissimuler ses pouvoirs aux yeux des moldus. C'était en quelques sortes sa petite révolution personnelle. Mais cette insouciance lui attirait bien des problèmes avec le ministère, quoiqu'ils ne voyaient en elle qu'une simple sorcière étourdie. Elle a donc depuis modéré ses frasques de jeunesse, se préservant ainsi d'un aller direct à Azkaban. Elle-même ayant des origines moldues, elle pense que le secret magique n'est plus d'actualité. À son avis, le changement est bénéfique pour tous.

Relation au régime MarchebankLes démarches actuelles l'inquiètent. Bien que favorable à leur idéologie, les méthodes qu'ils emploient lui déplaisent. Pour elle, la situation a tout d'une autocratie et même si elle voudrait s'y opposer activement, elle préfère rester dans l'ombre et attendre que d'autres agissent. Depuis la montée au pouvoir de Marchebank, elle refuse de prendre part au conflit. Elle ne veut pas d'une autre guerre, la dernière a déjà fait trop de dégâts.


Description physique
Enfant, Chris était particulièrement petite. Elle se démarquait par ses longs et épais cheveux roux qui faisaient pratiquement sa taille et par ses deux énormes yeux verts qui mangeaient son minuscule visage anguleux. Elle avait l'air d'un petit renard effarouché, ou d'un écureuil, au choix. Dès qu'elle fut en âge de s'habiller seule, ses parents la laissèrent libre du choix de ses vêtements. Elle était donc constamment dans des habits multicolores, souvent trop grands pour elle, qui lui donnaient des allures de clowns. Ses camarades la raillaient d'ailleurs régulièrement, de par son excentricité et ses manières sauvages. En effet, il n'était pas rare de la voir les cheveux broussailleux et pleins de feuilles, la figure barbouillée de terre, la peau éraflée et les habits déchirés. Chris n'était pas le genre de fille à faire attention à sa tenue, préférant de loin courir, grimper dans les arbres et se baigner tout habillée dans l'eau glaciale de la mer. Elle ne savait d'ailleurs pas se comporter civilement, se tenant toujours de travers et dans des positions dignes d'un contorsionniste. C'était un vrai petit singe.

Aujourd'hui, sa crinière est toujours aussi volumineuse et ses yeux sont toujours aussi écarquillés. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas très appréciée par la gente masculine. Trop enfantine, trop farouche et trop grande. Car à la puberté elle a énormément grandi, ce qui fait qu'elle dépasse maintenant toutes les filles de son âge d'au moins une tête. Et cette trop rapide croissance lui a fait courber les épaules. Chris a gardé ses habitudes et n'aime toujours pas avoir le dos raide, la tête haute ou le port droit. Elle est toujours avachie, ne faisant aucun effort pour paraître décente. Lorsqu'elle était encore élève, les professeurs lui reprochaient d'ailleurs constamment sa posture qui leur semblait incorrecte. Maintenant garde-chasse, la jeune femme est constamment fourrée dans les bois, profitant qu'elle y doit autorisée pour l'explorer de fond en comble, comme si lors de ces années d'études elle ne l'avait pas déjà fait. On la retrouve donc toujours avec cet air sauvage et négligé qu'elle affectionnait étant plus jeune, ne s'en privant pas maintenant qu'on ne peut plus rien lui dire. Et puis elle se moque bien d'avoir l'air d'une sauvageonne et de déplaire à la population poudlardienne. Quelle importance après tout? Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, elle n'est pas ici pour être plaisante.


Caractère
Avez-vous déjà remarqué combien une personne change à l'adolescence? Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Chris en est la preuve. Depuis sa tendre enfance, elle se caractérise par sa curiosité sans borne et son excentricité. Singularité alimentée par feu sa mère qui était tout aussi originale. Vivant depuis toujours dans un petit village éloigné de tout, elle a grandi dans un environnement rural qui lui a forgé un caractère indépendant et faisant fi de toutes conventions sociales. Elle se moque bien de la bienséance ou de tous ces aspects protocolaires qu'elle juge hypocrites, futiles et ennuyeux. Contrairement aux anglais guindés, les Cockburn sont une famille très expansive et ils ne cache ni leur affection ni leur antipathie. Ils disent ce qu'ils pensent haut et fort sans s'inquiéter le moins du monde des réactions qu'ils provoquent. Ainsi, la franchise candide et la simplicité joviale de Chris sont des traits propres à sa famille.

Mais en dehors de ces proches, elle n'est pas très à l'aise avec les relations amicales. N'ayant eu en tout et pour tout dans sa vie que deux amis, elle préfère grandement la solitude. Elle ne trouve aucun intérêt à parler du beaux temps et elle a besoin de matière pour engager la conversation. Elle est loin d'être timide, on pourrait même dire que c'est une vraie bavarde, mais elle a cette particularité de ne pouvoir discuter que de sujets qui l'intéresse, et ils sont rares. Aussi passe-t-elle son temps dans le silence. Elle préfère la compagnie des plantes et des animaux à celle des humains, qu'elle ne comprend pas. Pourtant elle a déjà essayé d'analyser les comportements de ses semblables, mais il faut avouer qu'elle n'y est jamais parvenue.

Étourdie et rêveuse, Chris ne fait pas toujours attention à ce qu'elle fait. Elle laisse parfois son corps en pilotage automatique ce qui l’amène dans des situations bien singulières qui ne sont pas pour lui déplaire. Elle aime le changement et l'inconnu, tout particulièrement quand elle fait des découvertes inédites qui l'amuse fortement. Mais elle n'est pas maladroite, au contraire elle est étonnement agile et vive. Ses sens, à force de temps passé dans la nature, ont été accrus et elle évolue dans l'espace avec beaucoup de facilité. Exception faite des (nombreuses) occasions où elle laisse ses pensées dériver.

C'est un esprit libre et elle ne supporte pas qu'on lui dicte ses faits et gestes. En guerre contre l'ordre et la discipline, elle ne fait que ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences ou de ce qu'on peut penser d'elle. Cette contestations des règles lui a d'ailleurs valu de multiples sanctions dont elle n'avait cure. Quelques heures de retenue et renvois temporaires ne sont pas chers payés pour avoir une aussi grande liberté d'agir. De toute manière, elle est bien trop bornée et insoumise pour être détournée de son chemin. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien, et encore moins personne, ne peut l'arrêter. Et même si elle réalise qu'elle se trompe, elle refusera d'admettre son erreur. Elle se fiche peut-être d'être une sang-mêlée, mais les origines écossaises qui bouillonnent en elle ont érigé une barrière entre sa fierté et l'extérieur.

Mais en toute honnêteté, Chris n'est pas aussi colérique et impulsive qu'on ne le croit. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle n'a pas été envoyée à Griffondor! Non, Chris est une adepte de la communication non-violente. Cependant, mieux vaut toutefois ne pas l'entendre hausser la voix. Car si elle est très rarement énervée, quand elle explose c'est un coup sec et violent qui ne laisse pas indemne. Mais en définitive, c'est une personne gentille qui n'hésitera pas à vous réconforter pour peu que vous veniez vers elle. Elle n'est peut-être pas encore apprivoisée, mais pour qui saura la prendre dans le sens du poil, elle se révélera aussi douce qu'elle est exubérante.


Histoire
À Durness, le 16 octobre 1989, un des matins les plus froid de cet automne. «Faites que ça se finisse! Pour l'amour de Merlin!» hurla Lyssa alors qu'une dernière contraction faisait sortir la tête de l'enfant. Le bébé, rouge et fumant, jaillit hors de son corps dans la fraîcheur de la pièce. La guérisseuse coupa rapidement le cordon ombilicale. C'était une fille. Christina Cockburn. Une petite tête déjà rousse, comme son père. Il pleuvait des cordes ce jour-là. L'accouchement avait duré toute la nuit et c'est exténuée par l'effort que sa mère s'endormit après avoir versé des larmes de bonheur dans les bras de son mari. Ils étaient enfin parents.

La petite Chris était le premier enfant d'un couple sorcière-moldu. Ils vivaient à l'extérieur du village, dans une petite maison sans prétention où résonnaient les pleurs du bébé. Quelques temps plus tard, Lyssa était de nouveau enceinte, mais d'un garçon cette fois-ci. Jonathan a dix mois d'écart avec sa sœur, mais pour eux cela ne faisait aucune différence. Ils étaient comme des jumeaux. Dès qu'ils surent marcher, les deux garnements en firent voir de toutes les couleurs à leurs pauvres parents. Alistair était instituteur et très souvent à la maison, tout comme leur mère qui écrivait des textes sur les droits des moldus dans le monde magique. C'était une famille heureuse et épanouie. La sœur de Lyssa, Melody, leur rendait régulièrement visite, habitant à seulement quelques kilomètres. Elle venait d'emménager ici après avoir quitté Poudlard et travaillait maintenant comme botaniste. Elle les emmenaient la plupart du temps au bord de la mer, bien souvent malgré les intempéries, ce que désapprouvait complètement sa sœur. Mais elle laissait couler, surtout en voyant les mines exaltées de ses enfants après une telle promenade. Les deux enfants adoraient leur jeune tante et elle le leur rendait bien.

À six ans, Chris fit sa rentrée en primaire la même année que son frère, dans une classe regroupant les sept années. De par sa petite taille et son excentricité, elle se faisait chahuter par ses camarades et c'est son cadet qui venait la protéger. Le frère et la sœur étaient constamment fourrés ensemble, ne se mêlant que très rarement aux autres enfants. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble et refusaient toutes autorités si ce n'était celle de leur mère. Mais cette dernière était aussi turbulente que ses enfants et plutôt que de les réprimander à chaque bêtise, elle les encourageait et leur donnait même des conseils pour réussir leurs coups, au désespoir de leur instituteur de père qui ne parvenait pas à les calmer. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre dans la famille. Chris était pourtant loin d'être mauvaise à l'école. Curieuse et attentive, elle absorbait tout ce qu'on lui disait avec un grand désir d'apprendre. Contrairement à son frère qui faisait tout pour perturber le bon déroulement des leçons qui le rebutaient.

C'est Melody qui initia la fillette à la botanique, magique et moldue. Chris était passionnée par toutes ces propriétés, qu'une même plante puisse à la fois être néfaste et curative, à quelles dates pouvait-on cueillir telle baie, couper telle herbe, ramasser tel champignon. Elle s'émerveillait devant toute cette vie. La nature était belle et Melody lui faisait voir un tout nouvel aspect de cet beauté. Un aspect scientifique. Elle apprit les noms et toutes les propriétés de centaines de végétaux, devenant une parfaite petite botaniste en herbe. Et comme l'un ne va pas sans l'autre, dans chaque lieu qu'elles visitaient elles retrouvaient toutes sortes d'animaux, certains plus sauvages que d'autres. C'est ainsi qu'est née chez elle sa passion pour la flore et la faune. Et quand elle sut lire, elle dévora tous les manuscrits qu'elle trouva sur le sujet. C'est également lors d'une de ces expéditions qu'elle fit la rencontre de Silver Sea, nom qu'elle attribuera plus tard au petit écureuil qui s'était entiché d'elle.

Chris n'avait pas été particulièrement baignée dans la magie. Elle voyait quelques fois sa mère ou sa tante l'utiliser, mais rien de bien phénoménale. Elle n'avait jamais entendu parler de la vie sorcière que menait ces dernières, et ce petit secret ne l'intéressait pas plus que ça. Alors quand, en 1997, la guerre fut officiellement déclarée, la fillette ne comprit pas pourquoi sa mère était aussi agitée. Elle ne comprenait pas toutes ces histoires de pureté de sang. Le soir, lorsqu'elle entendait ses parents se disputer, elle se sentait terriblement malheureuse de les voir dans cet état. Elle ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre tout ce que cette guerre pouvait signifier. Et quand sa mère tomba enceinte, ce fut comme un miracle pour Chris. Cette naissance annoncerait la fin du conflit et le retour à la vie normale. Mais quelques semaines après la naissance de Tristan, le petit dernier de la famille, Lyssa se rendit au Chemin de Traverse pour se procurer l'exemplaire unique d'un livre traitant sur le droit magique et moldu au XIIIe siècle. Que lui avait-il prit d'avoir soudainement besoin de ce livre en pleine guerre? Personne ne pourra le dire car elle ne revint jamais chez elle.

Un petit garçon tenait la main de sa sœur. Cette dernière s'y accrochait comme on s'accroche à un rocher en pleine tempête. Son visage était lisse. Sans expression. Aucune larme ne venait brouiller sa vision. Plus aucunes ne viendront. L'inscription vernie de noir ressortait sur la pierre tombale en granit: Lyssa Cockburn, née Marjoribanks (1961-1998). Les deux enfants rejoignent leur père et leur tante. La guerre est finie. Et avec elle sont partis des milliers d'âmes. Un chrysanthème carmin laissé sur la tombe. Écorchant l'oeil par son contraste avec la pierre blanche. Tel un sourire triste fait de sang, rappelant combien la vie est injuste. Douloureux silence qui accompagnait les endeuillés. Il faisait pourtant beau en cette matinée de fin juin.

La désolation a peu à peu fait place à la mélancolie et au renouveau. La Terre ne s'était pas arrêtée de tourner et le monde avait repris sa course folle, entraînant avec lui ces milliards de passagers. Trois ans après la guerre, Chris avait reçu sa lettre de Poudlard. Elle était surexcitée par cette merveilleuse nouvelle mais son bonheur fut gâté lorsqu'ils apprirent que Jonathan n'avait pas de pouvoirs. Il ne découvrirait jamais le monde magique et vivrait comme un moldu. La jeune fille avait d'abord annoncé qu'elle n'irait pas sans lui mais sa tante Mel l'a finalement convaincu d'agir avec maturité et c'est le cœur serré qu'elle dut dire au revoir à sa famille pour sa première année à l'école de sorcellerie. L'émerveillement lui fit rapidement oublier son frère cracmol et l'absence de sa famille. Sous le choixpeau magique, sa répartition fut très rapide. Pour sa grande imagination, sa soif d'apprendre et son indépendance, elle vint remplir les rangs de Serdaigle. Dès les premiers cours, sa facilité en botanique se faisait grandement ressentir et le professeur ne cachait ni son étonnement ni sa joie d'avoir une élève aussi assidue et passionnée par sa matière. Elle avait cependant plus de mal dans les autres disciplines, plus particulièrement en DCFM du fait de sa philosophie non-violente. Mais très tôt, elle se mit à choisir ses matières, étudiant avec assiduité celles qui lui plaisaient et délaissant complètement les autres. Avec ses camarades, Chris restait très réservée. Elle qui n'avait eu comme ami que son frère n'était pas habituée à s'ouvrir aux autres. Elle restait dans son coin, évitant tout contact avec les élèves.

Elle s'était mis en tête d'explorer la Forêt interdite mais, comme son nom l'indique, elle était interdite et donc difficilement atteignable. Mais elle n'était pas du genre à lâcher prise et quand, un dimanche matin, elle réussit à avancer plus de dix mètres à l'intérieur sans se faire prendre, il fallut qu'elle croise le vieux garde-chasse qui en sortait. Ce dernier, après quelques réprimandes, s'avéra être plus amusé par son attitude que réellement contrarié. Et c'est ainsi qu'elle se fit son premier ami, plus vieux d'une soixantaine d'années, soit, mais ami tout de même. Ses sept années à Poudlard furent assez turbulentes, et il fallait s'y attendre de la part d'une fille qui n'a aucun respect pour l'autorité. Elle dérogeait à toutes les règles, ne se pliant qu'à celles qui lui convenaient. Chez elle, elle usait de la magie comme il lui plaisait, ce qui lui valut plusieurs renvois temporaires du collège. Mais elle dut finalement se plier à cette unique règle, préférant se résigner qu'être emprisonnée. À la fin de sa cinquième année, elle obtint quatre BUSE, deux Optimals en botanique et en soins aux créatures magiques ainsi qu'un Effort exceptionnel en sortilège et un Acceptable en potions. Et parmi ces quatre matières, elle ne parvint à avoir que deux ASPIC, faisant ainsi la honte de sa maison qui n'avait jamais eu de résultats aussi catastrophiques.

En pensant quitter Poudlard pour toujours, seuls Hagrid et leurs rendez-vous le week-end allaient lui manquer. Et peut-être également la forêt interdite qui regorgeait de plantes et d'animaux exceptionnels. C'est donc heureuse qu'elle retrouva sa famille au complet. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait, mais ses compétences en Magizoologie et en botanique lui serviraient très probablement dans sa recherche de métier. Mais l'accueil glacial de Jonathan l'attrista profondément. Elle était maintenant habituée à son animosité depuis qu'elle avait fait son entrée à Poudlard, seulement elle aurait espéré que leur relation redevienne ce qu'elle était au fils du temps. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur son plus jeune frère pour la dérider. Ce dernier avait montré des signes de magie involontaire et lui posait constamment des questions sur Poudlard et le monde magique. Elle lui répondait toujours avec joie et bonne humeur, tentant de faire abstraction à son autre frère qui les regardait d'un œil noir.

C'est presque un an après la fin de ses études que Chris, suite à un échange d'hiboux régulier avec son seul ami, prit la décision au mois d'avril dernier de venir travailler à Poudlard en tant que garde-chasse. Hagrid se faisant vieux, il peinait à faire son travail seul et elle pourrait ainsi vivre de sa passion.


Famille et entourage
Alistair Cockburn - Père
Instituteur veuf de 46 ans, Alistair est un moldu qui n'avait aucune idée de l'existence du monde magique avant sa rencontre avec Lyssa. Il est comblé par sa vie de famille et s'entend parfaitement avec sa belle-famille. D'un naturel calme et doux, il est l'extrême opposé de sa femme et des deux aînés, ce qui n'empêche pas qu'il les aime inconditionnellement. La mort de sa bien-aimée l'a rendu plus fort et il s'occupe maintenant de ses trois enfants en mêlant amour paternel et maternel. Bien qu'il cède parfois aux larmes lorsqu'il est seul.

Lyssa Cockburn - Mère décédée
Lyssa était une sorcière exubérante et enjouée. Sa fille a d'ailleurs hérité de son côté excentrique et borné. Grande militante, elle faisait parti d'une organisation défendant les droits des moldus dans la société sorcière. Elle fut tuée par des Mangemorts alors qu'elle se rendait sur le Chemin de Traverse, à la recherche d'un manuscrit unique et extrêmement rare, son impulsivité ne l'ayant pas aidé à réfléchir à la situation.

Jonathan Cockburn - Petit frère cracmol
De seulement dix mois plus jeune que Chris, Jonathan était très proche d'elle lorsqu'ils étaient enfants. Peu soucieux de ses études, il privilégie les divertissements à l'école. Après la mort de sa mère, il se rapprocha encore plus de Chris mais quand il découvrit qu'il n'avait aucun pouvoir, il se sentit trahi et lui en veut encore de l'avoir abandonné. Et malgré sa rancune tenace, elle lui manque énormément mais sa fierté masculine l'empêche d'aller s'excuser et de renouer avec celle qu'il considère comme sa jumelle.

Tristan Cockburn - Petit frère
Tristan est un petit garçon timide et calme, tenant de la personnalité de son père. Il n'a pas connu sa mère mais considère sa jeune tante comme telle. Il admire sa grande soeur pour son indépendance. Contrairement à elle, il n'est pas très sportif et ne supporte pas de se salir. Il ne comprend pas pourquoi Jonathan déteste tout ce qui a un lien avec la magie et les deux frères entretiennent une relation inamical. Très curieux, il s'intéresse beaucoup à la magie et est fier d'avoir reçu sa lettre d'inscription. Il vient de faire sa rentrée à Poudlard.

Melody Marjoribanks - Tante
Petite soeur de Lyssa et descendante de Beaumont Marjoribanks, célèbre sorcier ayant découvert la Branchiflore, Melody s'est toujours très bien entendue avec les plantes. Célibataire endurcie, s'occuper des enfants de sa soeur lui convient parfaitement. Elle adore sa nièce avec qui elle partage sa passion. Touchée par le décès de sa soeur, elle a fait tout son possible pour aider son beau-frère. Elle est ainsi très présente dans leur vie et Alistair lui en est reconnaissant. Elle ne participe pas aux conflits qui opposent la société sorcière et préfère restée dans son monde fait de végétaux.

Rubeus Hagrid - Unique ami
Tout le monde connaît Hagrid, le vieux demi-géant qui garde Poudlard. L'octogénaire a rencontré Chris lors de sa première année, alors qu'elle tentait de s'aventurer dans la forêt interdite. Dès qu'il l'aperçut, elle lui rappela d'anciens élèves qui, tout comme elle, étaient en quête d'aventure. Il est une des rares personnes à connaître l'existence de Silver Sea. Il avait de plus en plus de mal à bien faire son travail de garde-chasse et la proposition de Chris lui a permis de se retirer dans son nouveau domicile pour y faire sa retraite. Il vient parfois lui rendre visite et Chris le considère comme son grand-père.


Code:
[code]{
nom: "Chris Cockburn",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "http://imagik.fr/images/2016/06/03/Chris01b4267.jpg",
qualif_pres: "Garde-chasse",
age_pres: "19 ans (16 octobre 1989)",
ville_pres: "Poudlard et Pré-au-Lard",
rapport_pres: "neutre plutôt mécontent",
description: "Ancienne Serdaigle et amoureuse de la nature, Christina, dit Chris, est une jeune femme débordante de créativité. Elle est la nouvelle garde-chasse et vit dans la cabane d'Hagrid toute l'année. Elle vient d'un petit village de bord de mer au nord de l'Ecosse où elle vivait avec sa famille. Souvent dans la lune, il n'est pas rare qu'elle renverse des objets ou bouscule des personnes. Et si vous venez la voir, elle vous accueillera avec le sourire et aura toujours un petit mot gentil pour vous.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…)C'était il y a plus d'un an et je ne me rappelle plus comment.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? J'aime déjà beaucoup l'univers d'Harry Potter en lui même, alors un forum où on y rajoute un contexte politique aussi complexe est tout simplement une aventure qui s'annonce passionnante.
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Christina Cockburn Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:23
MàJ terminée Christina Cockburn 3593496995
Daisy Mason
Daisy MasonPersonnage décédé
Messages : 3525
Profil Académie Waverly
Christina Cockburn Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:47

FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu Christina Cockburn 3246920224




   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Christina Cockburn Icon_minitime