-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:05
Du samedi au dimanche 14 janvier 2006

Suite à sa violente chute dans le match de Quidditch contre Poufsouffle et sa perte de conscience, des images fugaces tourbillonnaient et se mélangeaient dans l'esprit de Darren O'Connor... A commencer par celle d'un vif d'or insaisissable dans la tourmente enneigée... Puis vint la clameur d'une foule en délire suite à sa défaite... Son père Devlin le fixant d'un air grave, les bras en croix, au coté d'une Chloé Hellsoft le toisant également de son regard glacial... Swann quittant le stade tête basse... Bref une mosaïque d'images subliminales qui embrouillaient sa réflexion...
Darren s'agita dans son sommeil, des voix pêle-mêle lui arrivant aux tympans sans qu'il puisse en déterminer l'origine.
* Faut-il le transférer à Saint-Mangouste?*
* Léger traumatisme crânien je pense. Si demain son état stagne, on avisera...*
* Pauvre Darren, tu n'as toujours rien comprit...*
* Il aurait pu se tuer! Il est robuste pour avoir encaisser un tel choc!*
* Qu'il passe une nuit en observation...*


Puis se fut le trou noir. Un coma abyssale dans lequel Darren plongea sans savoir s'il pourrait un jour refaire surface. Darren soupira et disparut dans les ténèbres. C'était donc cela la mort? Cela n'avait rien de désagréable...

...

...

...

Soulevant péniblement ses paupières, Darren sortit lentement mais surement de son sommeil contraint. Le serpentard fixa longtemps au travers de ses cils un plafond blanc aseptisé, sans savoir l'endroit exacte ou il se trouvait...
Si cela était l'antichambre de la mort, ce lieu était d'une pâleur et d'unte tristesse sans nom. Mais Darren finit par se rendre compte que son heure n'était point venue, car une violente migraine le fit revenir immédiatement à la réalité! Ce plafond blanc et terne et ce matelas rugueux n'étaient autres que ceux de l'infirmerie de Poudlard...
Darren soupira tellement l'idée de la mort était beaucoup plaisante que de se retrouver dans cette maudite école de magie.
C'est alors qu'un ronflement régulier et une odeur désagréable lui chatouilla les narines. Le serpentard convalescent frémit en reconnaissant les senteurs âpres et fétide de l’infâme gardien des Poufsouffles. Darren O'Connor tourna alors la tête sur sa gauche et réprima une grimace de dégout en voyant Danny Sneals allongé en chien de fusil sur un lit de l'infirmerie à quelques mètres seulement de sa position.

* Je ne suis pas au purgatoire! Je suis véritablement en enfer!*


Pour l'instant l'immonde putois ronflait comme un sonneur, et Darren voulut détourner le regard de cette vision d'horreur. C'est ainsi qu'il tourna la tête sur sa droite pour découvrir avec stupéfaction l'occupante du troisième lit. Darren blêmit le temps d'une seconde en reconnaissant la tignasse blonde de Nora Weaver, rien de moins que l'attrapeuse victorieuse des Poufsouffles! Le voila encerclé! Darren se pinça, juste pour savoir s'il n'était point tomber dans un mauvais rêve. Mais apparemment, il s'agissait bel et bien de la réalité. S'en était trop pour qu'il puisse supporter rester plus longtemps dans ce lieu cauchemardesque! Darren décida de se lever pour quitter l'infirmerie, mais une douleur intense à la poitrine et l'épaule le stoppa dans son élan. Le serpentard retomba sur son matelas comme une masse inerte.
Darren tourna alors son regard sombre vers Nora Weaver qui semblait s'être rendue compte de sa présence. Le jeune homme soupira de dépit, avant de lui adresser la parole sur un ton monocorde.

"Quel plaisir cela doit être de voir son pire ennemi réduit à l'état de légume! Tu dois être aux anges de m'avoir humilié de la sorte! Quelle vengeance pour toi! A cause de toi, je risque de devenir la risée de cette satanée école! Jamais je n'aurai pensé perdre de la sorte, surtout contre une fillette comme toi! Je ne comprends toujours pas, et jamais je ne te le pardonnerai!"

Le serpentard serra les poings pour souligner sa haine. Il détestait perdre, et surtout face à une minuscule crevette blonde dont il avait totalement sous-estimé le potentiel. Darren regarda alors la porte éclairée du dortoir de l'infirmerie espérant voir arriver Rachelle Bloomwood, afin que puisse s'interrompre ce terrifiant et humiliant calvaire...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:33
Après le match de Quidditch, Nora s'était rendu rendue à l'infirmerie en claudiquant, appuyée sur l'épaule de son capitaine. Son genoux avait l'air en moins bon état qu'elle ne l'avait cru au premier abord et elle devrait sans doute passé un moment à l'infirmerie. Nora ne pourrait donc pas assister à la fête qui battrait sans doute son plein dans la salle commune des Poufsouffles. Elle s'était assise sur un lit et avait attendu que Miss Bloomwood termine de s'occuper de Darren, qui semblait vraiment mal en point. La jeune fille fut soulagée d'entendre l'infirmière assurer que les jours du serpentards n'étaient pas en danger et qu'il était inutile de le transférer à Ste-Mangouste pour le moment. Nora savait qu'elle n'était pas responsable de la chute de Darren, mais elle s'en serait atrocement voulut si les conséquences en avaient été plus graves. Elle se souvenait parfaitement des trois jours pendant lesquels sa soeur était restée inconsciente l'année dernière, elle se souvenait de l'attente, de l'angoisse, de la peur, et elle ne souhaitait ça à personne, pas même à son pire ennemi.

Miss Bloomwood avait finit par s'occuper de son genoux, qu'elle avait remis en place avec un sortilège puis bander afin qu'il reste immobile quelques temps. Nora avait grimacer en apprenant qu'elle devrait passer la nuit à l'infirmerie, mais avait été forcée de reconnaitre que c'était la meilleure solution puisqu'elle ne pouvait plus marcher. C'est donc avec résignation qu'elle s'était couchée sur le lit voisin de celui de Darren. De l'autre coté du Serpentard dormait Danny, Nora ne savait pas vraiment ce qu'il avait raconté à l'infirmière pour pouvoir passer la nuit ici alors qu'il s'était simplement entaillé la lèvre, et elle n'avait pas l'intention de lui demander.

La jeune fille ne parvenait pas à trouver le sommeil, chamboulée par des émotions aussi intenses que différentes. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir gagné, elle avait finit par ne plus y croire et pourtant...Mais en plus de la joie et de la fierté de la victoire, elle se sentait également coupable de l'état de O'Connor. Elle avait cherché la vengeance, et elle l'avait eut. L'arrogant Serpentard se trouvait exactement là ou se trouvait Amely un an plus tôt, et dans le même état. Nora aurait du être plus que satisfaite, mais ce n'était pas le cas. Cette vengeance n'était pas la sienne, c'était celle d'Amely, et la seule chose qu'elle ressentait en voyant Darren inconscient était la culpabilité, et peut-être un peu de compassion. Elle resta ainsi des heures, dans le noir, à revivre le match encore et encore. Elle aurait aimé avoir une plume et un parchemin pour écrire à sa sœur ainée, mais elle n'en avait pas sous la main et de toute façon elle n'y voyait rien.

Miss Bloomwood avait rédigé une lettre pour ses parents les informant que leur fille cadette se trouvait à l'infirmerie. Nora se demandait comment ils allaient réagir, elle ne les avait pas informé qu'elle avait intégré l'équipe. Si ses parents avaient été au courant, ils se seraient sans doute opposé à cette décision. O'Connor avait déjà blessé une de leur fille et ils auraient été inquiets à l'idée de savoir Nora, qui était bien moins robuste que sa sœur, en face du jeune homme. Elle espérait qu'il se montreraient indulgents et qu'ils la féliciteraient plutôt pour sa victoire. L'infirmière avait également voulut envoyer une lettre aux parents de Darren et Nora l'avait maladroitement informé qu'il était inutile de l'adresser à Mr O'Connor. Miss Bloomwood attendait maintenant le réveil du Serpentard pour qu'il lui donne l'adresse de sa mère. Nora espérait que Darren ne lui en voudrait pas d'avoir informé l'infirmière du décès de son père.

Justement, le capitaine des Serpentard s'agitait dans son sommeil, apparemment il était réveillé, mais Nora ne pouvait s'en assurer car il était tourné vers Sneals. Il finit par se tourner vers elle et la jeune fille le vit blêmir. Elle garda le silence, ne voulant pas s'attirer les foudres du Serpentard qui paraissait affaibli. Il tenta pourtant de se relever mais retomba sur son matelas avec une grimace de douleur. Nora esquissa un geste pour se lever afin d'aller chercher Miss Bloomwood mais à peine avait-elle bougé sa jambe qu'elle grimaça de douleur à son tour. O'Connor soupira et s'adressa à Nora sur un ton monocorde. Il semblait persuader que c'était un plaisir pour elle de le voir dans un tel état. Il était donc incapable d'imaginer qu'on puisse fonctionner différemment de lui et ne pas se réjouir du malheur des autres. Il était vraiment en rogne contre Nora et lui assura qu'il ne lui pardonnerait jamais.

"Tu te trompes, je ne prends aucun plaisir à te regarder souffrir, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme toi. La jeune fille avait été un peu vexée par le jugement de Darren et avait répondu d'un ton sec mais elle reprit avec plus de douceur. Je suis désolée, sincèrement. Et c'était vraiment le cas, Nora avait souhaité la victoire pour pouvoir venger sa sœur mais elle n'avait jamais voulut que son adversaire soit blessé. Elle hésita un peu, se mordit la lèvre mais finit par demander d'une voix peu assurée : Tu veux que j'aille chercher Miss Bloomwood ?"

Darren avait peut-être besoin de soins et il n'avait pas l'air en bonne forme, mais elle le savait trop fier pour le reconnaitre. Aussi s'attendait-elle à ce qu'il l'envoie balader.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 20022510012324176
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:32
* Danny Sneals se retrouvait au beau milieu d'une caverne de glace, sans comprendre ce qu'il pouvait bien fabriquer en pareil endroit. Le poufsouffle tourna alors la tête dans toutes les directions pour trouver une échappatoire, mais son regard effarouché ne vit aucune forme de sortie. Tremblant comme une feuille , il enserra ses bras autours lui pour se réchauffer du froid polaire qui régnait en ces lieux. Alors qu'il avançait doucement vers un semblant de lumière, il entendit derrière son dos un petit pas clopinant se rapprocher de lui. Effrayé par cette présence soudaine, il se retourna brusquement pour faire face à un pingouin qui le dévisageait de ses petits yeux noirs...

Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 12022609372851785

Danny resta un instant interdit ne sachant que faire dans une circonstance aussi absurde. Le manchot finit alors par dodeliner de la tête et mouvoir du bec et comme par enchantement prodigua d'une voix bien humaine un conseil à Danny :

"Suis-moi Danny...! Je connais la sortie...!"

Un manchot qui parle? Comment cela pouvait s'avérer possible? Serait-ce un animagus?
Ne sachant que faire dans cette océan de perplexité, Danny décida, au risque de se perdre pour de bon, de suivre le pingouin. Le Poufsouffle manqua en plusieurs occasion de glissé sur le sol verglacé de la cavité. Avec ses petites pattes palmés, le pingouin ne connaissait aucune forme de difficulté pour se mouvoir. Les deux protagonistes de cette scène mystérieuse suivait une piste lumineuse qui conduisait au cœur d'un dédale de glace. Au fur et à mesure de son avancée, Danny lui aussi, sentit qu'il arrivait à maitriser de mieux en mieux ses pas, comme si cette patinoire devenait son élément!
C'est alors qu'il comprit le prodige qui venait de se réaliser. Danny Sneals venait de se métamorphoser lui aussi en pingouin! Il avançait lui aussi à la manière d'un culbuto, se demandant ou cette histoire allait bien pouvoir le conduire.
Le pingouin-guide finit par le conduire sur un promontoire dominant une grande caverne, au centre de laquelle circulait une large rivière souterraine écumante et agitée sous l'effet des courants. Le pingouin se retourna alors vers Danny et lui prodigua une inquiétante consigne!

"Maintenant Danny saute! Et hop la!"

Au grand dam du poufsouffle, son pingouin mentor sauta et disparut dans les tourbillons de la rivière gelée...

Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 120226092832100177

"Mais je ne sais pas nager moi...!"

Danny toujours sous la forme et l'apparence d'un pingouin claquait du bec de peur de devoir se jeter à l'eau. Mais malheureusement, il n'avait guère d'autres choix et il se sentait comme pousser vers les flots mouvementés. Le poufsouffle manchot finit par faire le grand saut, en poussant un grand cri il creva la surface glaciale de l'élément liquide. Danny fut alors saisit par le froid et plongé dans une obscurité abyssale. Étrangement même s'il continuait à se déplacer en nageant, Danny eut l'agréable surprise de voir qu'il pouvait respirer bien que plongé dans l'eau et qu'il avait reprit sa forme humaine.
Nul trace de l'autre pingouin, Danny décida d'avancer dans les ténèbres sous-marines, jusqu'au moment ou il finit par heurter une grande surface vitrée. Plaquant ses mains sur celle-ci, il tenta de voir ce qui se trouvait de l'autre coté. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il crut entrapercevoir en gros plan un jeune homme mal rasé en train de taper sur un clavier d'ordinateur...
Danny, terrifié, se recula d'un bon mètre de la vitre-écran et bredouilla une vague question...

"Qui es-tu..???"

Le jeune homme leva alors les yeux en direction de son écran, et lui adressa un petit sourire complice.
Une étrange communication s'installa alors au travers de la paroi vitré.

"Je suis ton père, Danny! Enfin, je devrai plutôt dire ton créateur..."

Danny fit de larges yeux ronds comme pour mieux marquer son étonnement déroutant, et fit une grimace d'incompréhension. Puis il braqua son regard crédule sur ce jeune homme qui avait plus l'apparence d'un geek qu'une divinité...

"Tu veux dire que tu es Dieu...?"

Le jeune homme prit une mine hautaine, avant de s'esclaffer comme un malade sur sa chaise.
Il tendit alors son index en direction du Poufsouffle désorienté, avant de lui répondre :

"On peut dire que je suis ton Dieu...
Mais du moins, je préfère endosser le rôle de Créateur! cela me parait plus juste. Si tu es venues jusqu'à moi, c'est parce que je l'ai décidé! Le pingouin c'est de mon invention, mais je dois bien avouer que je me suis inspiré du film "Fight Club" donc je n'en retire aucune forme de mérite. Sache que c'est moi qui décide de chacune de tes émotions, qui façonne ta destinée, qui organise ta vie, tes rencontres. Je suis désolé de te le dire, Danny, mais tu n'es qu'un personnage de fiction, tu n'existes pas vraiment...
D'ailleurs je dois avouer que des personnage caricaturaux, sales, et désinvoltes comme toi, on n'en croise pas souvent dans la vie réelle..."


Danny resta bouche bée, perplexe, ne comprenant rien au sens d'une telle déclaration. C'était impossible il devait sans doute rêver. A moins que ce ne soit ces maudites racines de mandragore qui lui jouait des tours. Danny se dit qu'il devrait arrêter ce machin!
Mais son créateur continua son monologue, l'enfonçant encore plus dans un océan de doute.

"Cela ne te parait pas étrange Danny de t'exprimer en français alors que normalement tu devrais user de la langue de Shakespeare? J'arrive même à lire dans tes pensées, en ce moment tu t'interroges sur la qualité de ta fumette et tu penses arrêter la Mandragore! Je me trompe?
Maintenant pour te prouver mon pouvoir, je vais te faire dire cette phrase : "Je sens aussi mauvais qu'un putois pourri tombé dans une fosse septique!"
A ton tour maintenant..."


Danny voulut résister, mais à son plus grand étonnement il finit par prononcer d'une voix sépulcrale :

"Je sens aussi mauvais qu'un putois pourri tombé dans une fosse septique!"

Danny écarquilla alors les yeux, plaquant ses mains sur sa bouche pour éviter d'en dire plus. Le poufsouffle se rendait compte qu'il était totalement sous l'emprise de son créateur. Il leva alors des yeux implorant vers celui-ci et quémanda d'une voix chancelante...

"Qu'attends-tu de moi...?

Le jeune homme derrière l'écran, hocha la tête en signe d'approbation et finit enfin par lui révéler les raisons de son intervention.

"En premier lieu, je tiens à te dire que j'aimerai te voir évoluer et t'épanouir en société! Car franchement ta relation avec ton poster Pamela, il va falloir dépasser cela, c'est bien pour apprendre à connaitre son corps mais cela s'arrête la! Je suis content de voir que tu as trouvé un pote en la personne d'Irving, c'est un mec mais je t'en dirai pas plus sur lui, car tu as eu ton lot de surprise pour aujourd'hui! Maintenant pour ce qui est de ton désir de te trouver une fille, je vais te dire quelques conseils avisés! Tout d'abord sache que l'on attire pas les mouches avec du vinaigre, il faut vraiment que tu prennes soin de ton hygiène! Laves toi bon sang et surtout derrière les oreilles! Déja si tu fais cela les filles te parleront de manière moins crispées. Maintenant, en fonction de tes aspirations et de ta personnalité, il faut que tu arrives à cerner ton genre de filles. Celles avec qui cela pourrait fonctionner. Tu vois Rachelle Bloomwood, c'est juste un fantasme, car cela ne collera jamais. Désolé de te le dire! Apprends à te connaitre, à t'apprécier et tu trouveras une fille! Pour moi cela passe par un travail sur toi avant tout! Tu devrais demander des conseils à Swann Twilfit, même si tu la détestes, elle est de bons conseils pour relooker les gens. Elle acceptera de t'aider et fera de toi un mec classe, enfin à ton niveau...
Pour ce qui est de l'échange physique et de ton dépucelage, tu devrais franchement attendre l'être aimé. Dans le cas ou tu ne pourrai pas attendre, je te conseillerai de voir une fille expérimentée et insensible comme Kelsey Lorgan pour désacraliser la chose, mais tu risques d'être traumatisé. Tu es encore jeune, alors profites de ta vie sans vouloir bruler les étapes...
Maintenant je vais te demander de te réveiller, car oui tu es dans un rêve, et d'alerter l'infirmière Bloomwood en poussant un hurlement terrifiant!
A toi de jouer!"


Danny sentit alors le sol se dérober sous lui, et il fut propulser dans une chute interminable! Il devait se réveiller! Il poussa alors un hurlement... *


"Whaaaahahahahahhahaaaaaaa!!!!!!!!!!"


Danny se releva d'un bon sur son lit, tel un diable sortant de sa boite...
Il s'essuya les yeux comme pour mieux se débarrasser d'un tel cauchemar. Soudain il prit conscience de la réalité, il se retrouvait à l'infirmerie suite à un malaise durant le match de quidditch. Il porta une mains vers ses lèvres gonflées, et le moindre détail du match lui revint à l'esprit. Nul doute que son cri allait alerter l'infirmière. Il tourna la tête et vit qu'il n'était pas le seul occupants des lieux. En effet, l'arrogant Darren O'Connor était son plus proche voisin, et Nora était un peu plus loin. Il leva une main et dit...

"S'lut! Je viens de faire un de ces rêves de dingues..."

Il soupira lorsque le couloir de l'infirmerie s'alluma, signe de la future apparition de l'ange Rachelle...


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 161109125352826540
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:02
Comme après tous les matchs de Quidditch, Rachelle avait eu pas mal de boulot, peut-être encore plus que d'habitude. La gardien des Poufsouffle, le jeune Danny s'était ouvert la lèvre et avait visiblement fait un malaise en voyant son propre sang et l'attrapeuse de la même équipe s'était cassé le genoux suite au coup de pied d'un joueur dont elle ne lui avait pas donné le nom. Le plus grièvement blessé restait le capitaine des Serpentard, Darren O'Connor. Le jeune homme avait apparemment tenté une descente en piqué mais n'avait pas réussi à redresser son balais à temps et s'était écrasé dans la neige. Le choc avait du être violent et Rachelle craignait le traumatisme crânien. Mais tous ses signes vitaux étaient normaux et ses jours n'étaient pas en danger, aussi Rachelle avait-elle demander à ce qu'il ne soit pas transférer à Ste-Mangouste. Il préférerait sans doute se réveiller à Poudlard plutôt qu'à l’hôpital. L'infirmière avait écrit une lettre à ses parents pour les informer de l'état de leur fils mais la jeune blondinette au genou blessé, Nora, lui avait appris que le père de Darren était décédé pendant la guerre. Rachelle avait donc simplement adressée la missive à Mrs O'Connor et n'attendait plus que le réveil du garçon pour lui demander son adresse.

Rachelle s'était occupé des trois blessés, les avait installés pour la nuit et avait rangé l'infirmerie et, après avoir vérifié que ses trois pensionnaires allaient bien, elle s’apprêtait à aller se coucher à son tour. Elle laissa la porte de ses appartements ouverts, de façon à ce que n'importe lequel des trois adolescents puisse l'appeler en cas de besoin. Épuisée, elle accueillit avec plaisir la fraicheur de ses draps. Elle venait à peine de fermer les yeux lorsqu'un hurlement la fit se redresser sur son lit. A contrecœur, elle se leva et enfila sa robe de chambre en soie bleue avant de se diriger vers l'infirmerie où plus un seul des élèves ne semblaient dormir. Elle alluma donc la lumière d'un coup de baguette, éclairant la pièce d'une lueur blanchâtre.

"Darren, tu es réveillé. Comme tu te sens ?" demanda-t-elle avec douceur.

Rachelle savait que la plupart de ses collègues vouvoyaient leurs élèves, mais à l'infirmerie ils étaient uniquement là pour qu'on prenne soin d'eux, ce n'était pas la peine d'instaurer une distance inutile. Elle s'approcha du lit du jeune homme et posa le dos de sa main sur son front, pas de fièvre, c'était déjà ça.

"Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé juste avant que tu ne perdre connaissance ?"

Elle serait rassurée de savoir qu'il n'avait pas perdu la mémoire, sinon elle se verrait forcée de faire appel à ses collègues spécialisés de Ste-Mangouste. Se souvenant du cri qui l'avait tiré de son sommeil, Rachelle jeta un regard aux deux autres élèves. Nora s'était assise sur son lit, et semblait aller bien. Danny s'était également redressé et semblait un peu perturbé.

"Qui a crié ?"


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Ze59
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:03
Darren serra la mâchoire en voyant sa récente adversaire le couver de ses yeux de biche. Le serpentard aurait préféré être entre les mandibules d'une acromentule plutôt que de devoir supporter encore une seconde de plus ce regard plaintif et bienveillant. Jamais, il n'arriverait à comprendre cette jeune fille! Comment pouvait-elle encore à son age faire preuve d'autant de bonté alors que le monde est une véritable jungle de cruauté.
Darren écouta d'une oreille distraite le message de la jeune fille...

"Tu te trompes, je ne prends aucun plaisir à te regarder souffrir, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme toi.

Darren sentit poindre une légère déception dans ses propos, mais la jeune poufsouffle marquait un point. C'est vrai que dans le cas contraire, Darren se serait délecté de voir la jeune Nora paralysée et à sa merci. Darren se demanda un instant ce qui avait cloché dans son éducation, pour qu'elle devienne un tel bisounours aseptisé! Nul doute que la jeune fille allait passer sa vie à se recevoir des claques de la part d'individus moins angélique qu'elle. Darren la plaignit sincérement au moment ou elle se confondait en excuse...

Je suis désolée, sincèrement.Tu veux que j'aille chercher Miss Bloomwood ?"

Non c'était la phrase de trop! Le grand Darren O'Connor ne pouvait pas laisser passer autant de pitié de la part de cette jeune fille qui était dépourvue du moindre repère dans son échelle entre le bien et le mal. Il se retourna vers elle et la foudroya du regard!
Nul doute qu'il n'avait plus envie de plaisanter!

"Mais de quoi es-tu désolée, pauvre sotte!? Tu as du mal à imprimer certaine réalité, on dirait! Je vais y remédier en t'expliquant certaines choses, petite crédule! On dirait que tu as la mémoire trop courte pour te souvenir que j'ai tenté de te tuer pendant notre match! Et pour être parfaitement sincère, je n'aurai pas éprouvé le moindre remord de voir ta petite face pâlichonne exploser au sol comme une vulgaire citrouille! Alors tu vas atterrir sur terre un instant, faire la part entre les personnes qui te veulent du bien et ceux qui te veulent du mal et arrêter de me regarder avec cet air de truite pleine de bienveillance!"

Darren marqua une courte pause avant de la désigner d'un index vengeur et enchérir!

"Sache que si je pouvais me lever, je n'hésiterai pas une seconde à t'étrangler pour l'humiliation que tu viens de me faire subir! Je n'avais encore jamais perdu de la sorte, et par ta faute je dois être la risée des autres équipes de Quidditch! Alors laisse moi me débrouiller seul, je suis parfaitement capable d'attendre cette maudite infirmière! Et je ne veux pas de ta pitié, alors..."

Soudain un cri monumental déchira l’atmosphère, coupant la parole à Darren dans son déluge de menaces...

"Whaaaahahahahahhahaaaaaaa!!!!!!!!!!"

Darren soupira de désespoir en voyant Danny Sneals, dressé comme vampire sortant de son cercueil...
Il secoua négligemment la tête avant de déclamer :

"Et voila que l'autre putois se réveille..."

Danny n'entendit certainement pas la remarque de Darren, car il adressa un regard ahuri aux deux autres occupants de la chambrée avant d'ajouter de stupide salutation.

"S'lut! Je viens de faire un de ces rêves de dingues..."

Darren était sur le point de craquer, ses nerfs étaient à vif au vue de la tournure des évènement, et il commençait à se demander s'il ne devrait pas se faire violence pour quitter cette infirmerie de malheur.
En un geste plein de fougue il expédia violemment son oreiller sur la tête médusé de Danny Sneals!

"Je me fous de ta vie Sneals! Si tu fermais ta gueule, ça éviterai d'empuanter les lieux de ton haleine putride!"

L'arrivée inopinée de Rachelle Bloomwood mit fin à tout ce petit remue ménage. L'infirmière avait sans doute été alertée par le beuglement de Danny Sneals, et la voila qui se présentait maintenant au chevet de Darren pour lui poser des questions toutes aussi futiles les unes que les autres.

"Darren, tu es réveillé. Comme tu te sens ?"

Darren fusilla du regard l'infirmière pour bien montrer que sa question n'avait point de sens! De plus, il détestait cette manière qu'elle avait de tutoyer tout le monde. Darren estimait qu'elle n'avait pas un statut digne de le tutoyer, c'est pourquoi il la vouvoya en retour.

"A votre avis? Vous êtes infirmière, non? Un mec qui plonge de trente mètres sur la tête, il peut pas être au mieux de sa forme? Cela me parait logique..."

Il poussa un profond soupir pour ponctuer son mépris, alors que l'infirmière faisant semblant de faire cas de rien en s'inquiétant pour sa santé.

"Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé juste avant que tu ne perdre connaissance ?"

Non mais qu'est ce qu'il attendait de lui tous? Qu'il se mette à pleurnicher en pensant à sa défaite! C'est comme si tout Poudlard cherchait à l'humilier, à le marquer "Défaite Cuisante!" au fer rouge!
Il expédia un coup de pied rageur dans ses couvertures!

"J'ai suffisamment de mémoire pour me souvenir que je n'ai rien à faire entourer de pareil déchets humains! Vous avez manqué à vos devoirs d'infirmière, madame Bloomwood! Mon statut et mon rang me donne droit à une chambre individuelle! Je n'ai rien à faire auprès de cette crevette blonde qui ne mérite aucunement sa victoire, et surtout pas au coté de ce putois infecte qui est en train de m'achever avec son odeur pestilentielle!"


Darren ne se préoccupa plus de l'infirmière, car il voulait surtout pas se faire humilier en direct et qu'elle lui apporte des soins sous le regard de ces camarades de chambrée. C'est au bord de l'explosion qu'il croisa les bras avec une mine rageuse.

"Qui a crié ?"

Darren soupira, quelque peu calmé avant d'ajouter...

"A votre avis? L'odeur de sa mauvaise haleine n’imprègne pas suffisamment les lieux pour vous? "


Darren se montrait vraiment insolent aussi bien envers l'infirmière que ses camarades de chambrée. C'était pour lui un excellent moyen de défense pour ne point avoir à subir leur pitié humiliante...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:39
Nora s'était évidement attendu à ce que Darren refuse sa proposition d'aller chercher l'infirmière, mais elle fut surprise de trouver tant de haine dans le regard du Serpentard qui lui répondit par un flot de paroles virulentes. Il lui reprochait de se montrer agréable alors que lui-même n'aurait visiblement eu aucun scrupule à la tuer pendant le match. Elle refusait de le croire, elle avait toujours refuser de penser que les gens pouvaient être purement mauvais, O'Connor était en colère, voilà tout. Et s'il était comme il était, c'était forcément du à quelque chose. C'était impossible de se comporter de la sorte sans raison. C'est ce qu'elle avait toujours pensé, malgré les reproches d'Amely qui la jugeait trop naïve et idéaliste. Avis que Darren partageait, visiblement.

La blondinette sursauta quand le jeune homme pointa vers elle un index menaçant, le regard toujours aussi noir. Il lui assura que si il pouvait se lever, il l'étranglerait sans la moindre hésitation pour venger son humiliation. Nora blêmit, elle avait beau savoir qu'il n'était pas en état de lui faire quoi que ce soit, Darren l'effrayait un peu, beaucoup même. Non, il la terrifiait. Il termina en affirmant qu'il n'avait pas besoin d'elle, qu'il pouvait se débrouiller tout seul et qu'il n'avait pas besoin de sa pitié, le Serpentard fut néamoins coupé dans son flot de menaces par un hurlement monstrueux qui déchira le silence qui régnait dans l'infirmerie.

Le cri provenait de Danny Sneals, qui s'était visiblement éveillé suite à un cauchemar, il se tourna d'ailleurs vers Nora et Darren et les salua en leur racontant qu'il avait fait un "rêve de dingue". La jeune fille se contenta de lui adresser un vague sourire, ne tenant pas particulièrement à en savoir plus. Le Serpentard, dans un geste de rage, envoya son oreiller dans le figure de Sneals pour le faire taire.

"Je me fous de ta vie Sneals! Si tu fermais ta gueule, ça éviterai d'empuanter les lieux de ton haleine putride!"

Nora soupira. Elle savait Danny assez stupide pour répondre à la provocation et cela risquait de mal tourner...Heureusement, Miss Bloomwood choisit ce moment pour arriver, mettant fin à tout ce bazar. Elle se dirigea naturellement vers Darren, se réjouissant de le voir conscient, et lui demanda comment il se sentait. Il répondit avec insolence qu'en tant qu'infirmière, elle devait sans doute s'imaginer que quelqu'un ayant fait une chute de trente mètre n'était pas au mieux de sa forme. Nora fronça les sourcils, O'Connor était vraiment infecte ! Pourtant Miss Bloomwood était une femme adorable, elle continua d'ailleurs de lui poser des questions auxquels ils répondit avec cette même insolence méprisante. Mais Nora commençait à penser que ce n'était qu'une barrière, pour se protéger de l'humiliation, d'avoir perdu et d'être ainsi paralysé sur un lit d'infirmerie. Miss Bloomwood demanda alors qui avait crié, Darren et Nora répondirent en même temps.

"A votre avis? L'odeur de sa mauvaise haleine n’imprègne pas suffisamment les lieux pour vous? "

"C'est Danny, je crois qu'il a fait un cauchemar."

Décidément, elle et O'Connor ne voyaient vraiment pas les choses de la même façon...Elle n'arriverait jamais à le comprendre. Tous les regards se tournèrent alors vers Sneals, dans l'attente de plus d'explications.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 20022510012324176
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:27
Alors que Danny voulait exposer le contenu de son rêve troublant, il se heurta à la mauvaise humeur d'un Darren O'Connor encore marqué sans nul doute, par son humiliante défaite. Le serpentard dans un geste de colère incontrôlée, expédia son oreiller dans la figure ahurie de Danny Sneals qui n'eut pas le temps de tenter la moindre esquive. Le poufsouffle se reçu de plein fouet l'oreiller et retomba violemment de toute sa masse sur son matelas, en faisant une affreuse grimace.

"Je me fous de ta vie Sneals! Si tu fermais ta gueule, ça éviterai d'empuanter les lieux de ton haleine putride!"

Instinctivement Danny porta une main à sa bouche, pour vérifier que sa plaie ne s'était point ouverte.

"M'enfin Darren...
Tu crains...! Tu veux que je pisse le sang...?"


Mais Danny n'eut pas le temps de se plaindre davantage car l'ange de l'Amour venait de faire son entrée dans la petite chambre de l'infirmerie, répandant autour elle son aura parfumée. Rachelle Bloomwood...
Cette femme était l'incarnation de la beauté faite femme! Et Danny n'oublierai jamais aucun de ses passages à l'infirmerie! Ses caresses troublantes lorsqu'elle lui changeait un pansement... L'odeur de ses cheveux quand elle se penchait sur lui... Son regard plein de tendresse et d'inquiétude... Sa peau douce... Autant de chose qui faisait d'elle la Déesse de l'Amour...
Danny resta bouche bée devant tant de beauté, mais ses yeux furent bientôt traversé par un affreux vent de jalousie. Le poufsouffle ne semblait pas être la principale source de préoccupation de l'infirmière, car cette dernière se précipita au chevet de l'affreux serpentard!
Danny fit alors de yeux horrifié devant ce spectacle désolant!


"Darren, tu es réveillé. Comme tu te sens ?"

Mais quelle trahison! L'infirmière était passée devant lui sans même faire attention à lui! Et voila qu'elle s'occuper du garçon le plus exécrable de tout Poudlard! Danny ne comprenait pas comment un individu aussi malfaisant, cynique et perfide que lui puisse autant s'attirer l'attention des femmes. Chaque fois qu'une fille lui plaisait, Danny ne ménageait pas ses efforts de gentillesse ni de galanterie. Mais les filles ne lui adressaient que des mines dégoutées ou de regard moqueurs. Alors que ce maudit Darren O'Connor n'avait rien à faire! Il était d'un machisme épouvantable, méprisant envers les femmes et il se récoltait des regard admiratifs de toute part! Des mecs comme lui ou Jeremy Baker ignoraient la chance qu'ils avaient avec leurs gueules d'Apollon, jamais il ne serait dans la galère misérable de Danny!
Danny Sneals s'était inventé une aventure avec la fameuse Pam' pour lutter contre l'angoisse de ne jamais partager un moment d'amour avec une fille. Et la vérité s'installait peu à peu sous ses yeux, comme un une pierre l'entrainant au fond de l'océan. Darren plaisait au femme car le physique est une chose essentielle! Et Danny le savait depuis longtemps, il s'était même fait une raison à cela, il n'était point beau...
Danny était comme absent de la discussion qui venait de s'engager entre l'arrogant serpentard et l'infirmière. Il repensa alors à certaines étapes de son rêve! Et un nouveau cheminement imprégna son esprit. Il devait changer pour plaire... Et trouver une fille qui lui corresponde physiquement et intellectuellement! Il devait cesser de courir après des illusions et faire sauter un certain blocage!
Alors qu'il était plongé pour la première fois depuis des lustres dans un effort de réflexion, il fut ramené à la réalité par une voix mentionnant son prénom.

"C'est Danny, je crois qu'il a fait un cauchemar."


C'était Nora qui venait de parler. Cette fille était d'une gentillesse indéfectible, telle une petite bougie éclairant les abysses de la cruauté. Peut être qu'une fille comme elle pourrait sortir avec un mec comme lui? Non elle était trop belle et risquait de s'attirer les regards de pleins d'homme depuis sa récente victoire. En tout cas Danny apprécia le fait qu'elle mentionne sa présence, son existence!
Danny se recroquivilla alors sur lui-même et fit semblant d'être secoué par de violent frissons...
C'est d'une voix plaintive et en faisant des tonne, qu'il tenta d'attirer à lui les faveurs de l'infirmière.

'J'ai froiddd... J'ai maaaal... aaaaah.... Je meuuurs.....
Adieeeu monde cruuuel...... Arrrrrghhh..."


Danny faisait semblant de délirer, juste pour avoir le doux délice de sentir la main de la belle infirmière se poser sur son front brulant...
Tuer un fantasme vivant n'est jamais une chose aisée et allait falloir du courage au Poufsouffle pour se faire une raison sur Rachelle.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 161109125352826540
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:34
Rachelle choisit de ne pas faire attention au regard noir que Darren lui lança lorsqu'elle s'inquiéta de son état. Elle avait appris à faire fi du caractère de ses patients. Il avait l'air d'une humeur massacrante. L'infirmière aurait pu songer à des troubles du comportement dus à sa récente chute, mais d'après ce qui se racontait dans la salle des profs, c'était son attitude habituelle. Quoiqu'il en soit, exécrable ou pas, elle devait poursuivre son diagnostic. Elle lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé juste avant sa chute, histoire de vérifier que la mémoire récente n'avait pas souffert du choc. Le jeune homme envoya un coup de pied rageur dans ses couvertures, faisant lever les yeux au ciel à l'infirmière, et répondit avec insolence :

"J'ai suffisamment de mémoire pour me souvenir que je n'ai rien à faire entourer de pareil déchets humains!
Vous avez manqué à vos devoirs d'infirmière, madame Bloomwood! Mon statut et mon rang me donne droit à une chambre individuelle! Je n'ai rien à faire auprès de cette crevette blonde qui ne mérite aucunement sa victoire, et surtout pas au coté de ce putois infecte qui est en train de m'achever avec son odeur pestilentielle!"

Rachelle ne cilla pas, elle n'allait certainement pas se laisser impressionner par un adolescent de dix-sept ans. Cependant, elle eut le plus grand mal à cacher sa surprise et sa déception en entendant de telles paroles. Optimiste, elle avait cru que ce genre de discours se faisait de plus en plus rare à Poudlard, que le monde avait évolué...Mais visiblement il y avait des résistants. La guerre n'avait donc servi à rien ? Elle repensa furtivement à Simon, mort pour ses idéaux. Il ne s'était même pas battu, il avait participé à la bataille uniquement pour soigner les blessés, et éviter des morts trop importantes. Il assurait qu'il fallait que le plus de personnes possibles profitent du monde meilleur qui allait naitre de la victoire. Si il voyait aujourd'hui le genre de jeune pro-mangemorts qui se baladait dans ce monde meilleur...L'infirmière posa sur Darren un regard froid.

"Darren, premièrement je ne peux absolument rien faire pour toi si tu ne me dis pas comment tu te sens. Des vertiges ? La tête qui tourne ? Envie de vomir ? Tu as mal quelque part ? Et deuxièmement, comme tu sembles vouloir me le rappeler, je suis infirmière, et la seule chose qu'il m'intéresse de savoir sur ton sang c'est ton groupe sanguin, d’accord ? Je traite tous les élèves de la même façon, alors tu vas rester ici. Et maintenant donne moi ton bras, je dois vérifier ta tension."

Elle n'avait pas haussé le ton, il n'était pas dans sa nature d'être agressive, mais sa voix était ferme et son regard autoritaire. Rachelle fit venir le tensiomètre à elle avec sa baguette et le passa autours du bras du Serpentard tout en demandant qui avait poussé le cri qui l'avait alerté. Darren et Nora répondirent en même temps, chacun à leur manière, ce qui fit remarquer à Rachelle que la jeune Poufsouffle était un peu pâle. L'infirmière fronça les sourcils, la blondinette allait parfaitement bien la dernière fois qu'elle était venu vérifier l'état de ses jeunes patients.

"Ca va Nora ? Tu es toute blanche..."

Mais Rachelle s'occuperait d'elle après Danny, que ses camarades avaient désigné comme la cause du hurlement. Le jeune garçon semblait agité de spasmes pour le moins étranges et délirait complètement. C'était bizarre pour quelqu'un qui n'avait fait qu'un petit malaise, un peu plus et elle aurait pensé qu'il jouait la comédie. Mais il fallait tout de même prendre ça au sérieux, au cas où. Elle retira le tensiomètre du bras de Darren et y jeta un coup d’œil, sa tension était encore un peu faible, mais il n'y avait rien d’étonnant à cela. Elle reviendrait s'occuper de lui quand elle se serait chargée de Danny. Et après avoir vérifier l'état de Nora. Non, D’abord Danny, puis Darren, puis Nora, ou alors Darren, Danny et Nora...Elle était débordée. L'infirmière s'approcha du lit de Danny et tenta de l'apaiser en posa une main sur son épaules.

"Calme toi Danny, tout va bien et tu n'es absolument pas en train de mourir." le rassura-t-elle avec une voix douce. Elle passa sa main sur le front du jeune garçon, qui était brûlant. "Tu as de la fièvre, je vais te donner quelque chose."

Rachelle s'éloigna un moment, le temps de prendre une fiole de potion contre la fièvre dans un tiroir, puis revint vers ses trois patients. Mr O'Connor et sa mine rageuse, Miss Weaver et son tient blême, et Danny qui nageait en plein délire...Ils formaient un bien étrange tableau.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Ze59
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:55
L'infirmière Bloomwood adressa un regard foudroyant à Darren O'Connor comme pour lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas l'égratigner dans l'exercice de sa fonction. Elle finit même par fustiger l'odieux serpentard pour ses remontrances, celui-ci s'offusquant notamment de ne point recevoir de traitement de faveur pour sa petite personne.

"Darren, premièrement je ne peux
absolument rien faire pour toi si tu ne me dis pas comment tu te sens.
Des vertiges ? La tête qui tourne ? Envie de vomir ? Tu as mal quelque
part ? Et deuxièmement, comme tu sembles vouloir me le rappeler, je suis
infirmière, et la seule chose qu'il m'intéresse de savoir sur ton sang
c'est ton groupe sanguin, d’accord ? Je traite tous les élèves de la
même façon, alors tu vas rester ici. Et maintenant donne moi ton bras,
je dois vérifier ta tension
."

Darren sentit qu'il valait mieux se résoudre à ne point attiser la colère de l'infirmière, car dans la situation actuelle, il n'était pas en position de force pour discuter. C'était elle qui possédait les piqures et le pouvoir alors que lui était impotent et allongé sur son lit. C'est en bougonnant qu'il tendit sans ménagement son bras à l'infirmière pour qu'elle puisse prendre sa tension.
Le serpentard en profita pour apporter des précisions sur son état de santé.

"Je ressens comme des vertiges lorsque j'essaie de me lever. La tête me tourne. Et puis j'éprouve comme une vive douleur à l'épaule gauche. Mais sinon rien de bien de grave qui puisse me retenir plus longtemps ici."

Darren fit mine de vouloir se lever, mais il se retint ne voulant point s'écrouler devant la petite troupe. Il attendrait patiemment que tout le monde se soit endormi pour s'éclipser vers son dortoir et quitter ce lieu aliénant.
Darren dévisagea l'infirmière qui était en train de prendre sa tension et qui restait totalement impassible.
Cette dernière s'adressa alors à Nora pour souligner son inquiétante pâleur! Darren l'ayant ouvertement menacé, il n'y avait donc rien de bien étonnant à ce que l'attrapeuse des poufsouffles soit blême de terreur.
Darren était rassuré de voir que l'attention de l'infirmière se reportait sur les autres occupants des lieux. Nora dans sa gentillesse démesurée laissa passer les autres avant sa petite personne.

"C'est Danny, je crois qu'il a fait un cauchemar."


Darren aurait d'ailleurs préféré que Danny-le-putride reste coincé dans son cauchemar! Au moins Poudlard pourrait être débarrassé une fois pour toute de cette plaie immonde! O'Connor se demanda si l'infirmière allait prendre la tension de Sneals. D'ailleurs la question était de savoir si Sneals possédait bel et bien une tension? Si c'était le cas, elle ne devait pas dépasser deux...
Sentant l'attention se reporté sur lui, Danny Sneals explosa dans une comédie des plus grotesques!

'J'ai froiddd... J'ai maaaal... aaaaah.... Je meuuurs.....
Adieeeu monde cruuuel...... Arrrrrghhh..."


Par Voldemort! Ce type n'a aucune forme de honte!
Darren ne pu s'empêcher de donner une recommandation douteuse à l'infirmière!

"Il souffre trop! Il faut l'euthanasier au plus vite! Avant qu'il nous achève tous avec son jeu d'acteur pathétique!"

Darren voulut rire à sa boutade, mais il se ravisa brusquement alors que l'infirmière se jetait au chevet de Danny avec une fiole pour la fièvre.
Darren venait d'entendre un pas familier résonner dans le couloir et se dirigeant tout droit vers l'infirmerie.
Le visage de Darren devint aussi pale que ses draps lorsqu'il reconnut une silhouette familière dans l'encadrement de la porte.
Machinalement le serpentard serra ses poings, tremblant de tout son être. Il venait de reconnaitre la visiteuse, et il s'agissait sans doute de la personne dont il avait le moins envie de parler au monde!
Darren tremblait comme une feuille sous le coup de l'émotion et dans un murmure faiblard il implora l'infirmière de lui venir en aide.

"Par pitié... Je ne veux pas voir cette personne..."


En effet sur le seuil de la chambre se tenait une femme d'une élégance rare et qui contemplait Darren. Cette personne n'était autre que la mère de ce dernier...

[C'est a ce moment que Karen O'Connor, ma môman, s'intercalle dans le Rp! Au Métamorfromage de jouer! Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 1071211947]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:30




Karen O’Connor avait été réveillé en pleine nuit par le patronus messager de son beau-frère, le tuteur de Darren. Lorsqu’elle avait reconnu la fouine argentée, elle avait immédiatement songé au pire pour son fils.
Le message était froid et bref : « La directrice de Poudlard m’a contacté, Darren a eu un accident de Quidditch. Il a été transporté à l’infirmerie de l’école. » Après avoir entendu cette sombre déclaration, Karen avait littéralement sauté hors de son lit, s’était habillée à la hâte et avait immédiatement transplané devant les grilles de Poudlard. Rusard était venu lui ouvrir et elle avait pris le chemin de l’infirmerie sans même prendre le temps d’expliquer le motif de sa visite.

Le vieux concierge sur ses talons, elle arpentait maintenant les couloirs de l’école d’un pas rapide tout en tentant de se rassurer : Si la chute avait été vraiment grave, Darren aurait été transporté à St-Mangouste… Cependant la directrice de Serpentard attendait peut-être sa venue afin de lui demander son accord pour un éventuel transfert…Ou alors, Me Adamson avait une tout autre nouvelle, bien plus terrible, à lui apprendre. Karen ferma les yeux et pressa le pas. Le sang battait dans ses tempes et elle tremblait de toute part lorsqu’elle arriva devant l’entrée de l’infirmerie. Fébrile, elle poussa le battant de la porte et découvrit enfin son fils. Il était là, allongé sur son lit mais bien conscient et arborant même sa tête des mauvais jours. Karren expira et s’appuya sur le montant. Darren allait bien, et ,pour une fois dans sa vie, elle était même soulagée de retrouver le regard assassin de son fils. Malgré tout, elle résista à l’envie d’aller le prendre dans ses bras et de lui déclarer tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Cela faisait bien longtemps que Karen n’envisageait plus ce genre de relation avec son unique enfant. Elle se perdit simplement quelques secondes dans la contemplation de ses deux yeux sombres, puis elle reporta son attention sur les autres personnes présentes dans la pièce. Deux adolescents étaient allongés de part et d’autre de Darren : Une fillette un peu pâlotte et un garçon qui se tordait de douleur. Au chevet de ce dernier, il y avait une jeune femme qui semblait à peine plus âgée que Darren. Elle devait être la nouvelle infirmière puisque Mme Pomfresh n’exerçait plus.
Sans même accorder un nouveau regard à son fils, Karen traversa la pièce et tendit une main en direction de la jeune infirmière.

« Bonsoir Madame, Je suis Karen O’Connor, la mère de Darren, comment va-t-il ? »


Elle aurait très bien pu s’adresser directement à son unique enfant mais Karen savait que ce dernier n’attendait qu’un mot de sa part pour entamer une dispute et cracher sa haine aux yeux de tous. Et ce soir, il était hors de question qu’elle entre dans son jeu.
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:09
Nora fut satisfaite d'entendre Miss Bloomwood remettre Darren à sa place en lui assurant qu'il ne méritait aucun traitement de faveur. Après tout il l'avait cherché. Elle lui demanda ensuite plus d'informations sur son état et le Serpentard lui apporta des précisions sur ses symptômes. Lorsqu'il mentionna une vive douleur dans l'épaule gauche, Nora pensa immédiatement à sa sœur. Amely avait également été blessée à l'épaule gauche, quelle ironie du sort...Quoiqu'il en soit si il souffrait autant qu'avait souffert l'ainé des Weaver, il devait passer une bien mauvaise nuit. Nora le plaignait sincèrement, qu'il perde le match aurait été une vengeance largement suffisante, elle n'avait jamais voulu qu'il soit blessé. Elle ne souhaitait ça à personne.

"Ca va Nora ? Tu es toute blanche..." lui demanda l'infirmière, occuper à vérifier la tension de Darren.

Nora hocha la tête avec un sourire rassurant, ne tenant absolument pas à lui révéler que sa pâleur n'était due qu'aux récentes menaces de son adversaire. Elle espérait que l'infirmière ne lui poserait pas plus de questions. Mais Miss Bloomwood fut vite distraite par Danny, qui se tordait sur son lit en gémissant. Nora fronça les sourcils, un peu plus et elle aurait dit que son camarade jouait la comédie...Darren conseilla à Rachelle d'abréger les souffrances de Danny et Nora lui lança un regard noir. C'était impossible d'être en colère comme ça contre tout le monde ! Bon, contre Danny ça pouvait s'expliquer...Mais Nora ne parvenait décidément pas à comprendre l'agressivité permanente de O'Connor qui semblait en vouloir à la terre entière. L'infirmière s'occupa donc de Danny, oubliant ses deux autres patients pour le moment. Elle voulut en profiter pour essayer de se rendormir mais le simple fait de déplacer sa jambe lui arracha une grimace de douleur. La nuit promettait d'être longue. Condamnée à rester à moitié-redressée sur son oreiller, elle balaya l'infirmerie du regard et s’alarma de la soudaine pâleur du capitaine des Serpentards. Darren tremblait comme une feuille et fixait l'entrée de l'infirmerie, comme apeuré.

"Par pitié... Je ne veux pas voir cette personne..."

La détresse dans la voix du Serpentard était plus qu'inhabituelle et la jeune fille ne put s’empêcher de lui jeter un regard inquiet. Voir le grand O'Connor frémir comme un première année face au Pr. Harris aurait pu lui procurer un malsain plaisir mais Nora se sentait terriblement mal à l'aise et préféra tourner elle aussi les yeux vers la porte de l'infirmerie pour voir qui était cette mystérieuse personne qui effrayait tant Darren. Dans l'ouverture de la porte se tenait une femme à la beauté un peu froide, majestueuse et élégante. Nora ne l'avait jamais vu à l'école et se demandait de qui il pouvait s'agir. Le regard que la femme posa sur Darren répondit à sa question : il s'agissait très probablement de sa mère, et d'ailleurs elle lui ressemblait un peu par certains aspects. Elle traversa l'infirmerie, Nora la salua d'un signe de tête, et tendit une main à Miss Bloomwood en se présentant.

« Bonsoir Madame, Je suis Karen O’Connor, la mère de Darren, comment va-t-il ? »

Nora se tourna à nouveau vers le capitaine Serpentard, se demandant comment il allait réagir. La relation entre lui et sa mère devait être difficile si on en croyait l'état dans lequel l'arrivée de Mrs O'Connor l'avait mis. Espérant qu'il ne serait pas mal interprété, Nora se permit de lui adresser un bref sourire d'encouragement.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 20022510012324176
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:32
Ses longs hurlements plaintifs portèrent ses fruits car Rachelle Bloomwood vint à son chevet pour lui porter assistance. Danny s'enroulant dans ses draps laissa alors échapper un petit sourire malicieux, en reniflant son doux parfum de son infirmière favorite...

"Calme toi Danny, tout va bien et tu n'es absolument pas en train de mourir."

Danny le savait! Il voulait juste la jeune femme, rien que pour lui! Le poufsouffle manqua défaillir lorsque l'infirmière Bloomwood caressa de sa main douce son front pour voir sa température. Le jeune hypocondriaque ne put alors s'empêcher de sourire d'extase à ce contact divin.

"Tu as de la fièvre, je vais te donner quelque chose."

La seule fièvre dont était victime Danny, était dû au désir qu'il éprouvait pour l'infirmière. Se faire bichonner par la jeune femme était parmis les moments les plus agréables de sa coutre vie.

"Merci Rachelle..."

L'infirmière partit alors chercher une petite fiole salvatrice, et c'est alors qu'une personne étrangère au service fit irruption dans la petite chambrée. Il s'agissait d'une belle femme d'âge mûre, la quarantaine sans doute, enveloppée dans une cape et qui fixait avec intensité Darren O'Connor. Danny pesta intérieurement contre cette irruption impromptue, car son unique motivation était de se retrouver seul en compagnie de Rachelle Bloomwood.
Il cesse de gesticuler et de gémir et écouta ce que cette mystérieuse femme avait à dire.

« Bonsoir Madame, Je suis Karen O’Connor, la mère de Darren, comment va-t-il ? »

Danny soupira...

*Ma parole...! Il ne manquait plus que ça...! Dans la famille "Mangemort et fière de l'être", je demande la mère...! C'est une réunion de famille ou quoi...? Je pourrai jamais conclure...*

Danny réfléchit alors à un ingénieux stratagème pour s'extirper de ce guet-apens. Comment attirer rien que pour lui la sublime infirmière?
Un sourire lubrique éclaira alors son visage, et il décida une nouvelle fois d'user de ses talents de comédiens.
Le poufsouffle plaqua alors ses mains sur sa gorge, les yeux soudainement dilatés, faisant mine d'étouffer!
L'écume aux lèvres, il fixa alors Rachelle d'un regard implorant.

"Mam'zelle... J'étouffe... Je n'arrive plus à respirer... Ce doit être ma... claustrophobie...
Je dois sortir à l'air pur... pour respirer...Pitié...! Aidez-moi...Je dois sortir..."


Danny Sneals était un affreux comédien, mais nul doute que l'infirmière devrait répondre à sa demande pour ne pas paraitre insensible aux yeux de la mère de Darren. Danny savourait déjà sa probable victoire, il savait qu'il allait se retrouver seul avec la belle infirmière...


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 161109125352826540
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:41
La jeune Nora, dont Rachelle avait souligné la pâleur soudaine, fhocha la tête lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien. L'infirmière n'était pas convaincue, mais elle reporta son attention sur Darren qui semblait enfin décidé à se montrer coopératif. Le Serpentard lui expliqua qu'il avait la tête qui tournait, et des vertiges. C'était tout à fait normal, voire plutôt rassurants, c'était les symptômes habituels. Il avait juste été sonné par le choc. Il mentionna également une vive douleur à l'épaule gauche qui fit froncer les sourcils à la jeune femme. Darren s'était déboité l'épaule lors de sa chute, mais Rachelle l'avait remise en place, et c'était il y a quelques heures, donc en théorie il ne devrait plus ressentir la douleur. Il faudrait qu'elle surveille ça. Si il se plaignait encore de douleurs le lendemain, elle aviserait, mais mieux valait laisser passer la nuit. Et puis le jeune homme était assez en forme pour lui donner des conseils douteux quant à sa façon d'agir avec Danny, alors il n'allait pas si mal que ça. Le jeune Poufsouffle avait un peu de fièvre mais, sans que l'infirmière ne comprenne pourquoi, il semblait jouer la comédie. Elle haussa les sourcils en l'entendant l'appeler par son prénom mais ne dit rien. Il était décidément un peu étrange comme garçon... Alors que Rachelle revenait vers ses patients, une fiole de potion contre la fièvre, elle sursauta en découvrant une silhouette dans l'ouverture de la porte, une femme d'une quarantaine d'années qu'elle ne connaissait pas.

"Par pitié... Je ne veux pas voir cette personne..."

Rachelle se tourna vers le Serpentard, surprise par sa voix faiblarde et peu assurée, lui qui était si arrogant et amer un instant auparavant. Il était devenu au moins aussi pâle que sa camarade de Poufsouffle et tremblait comme une feuille. Un peu inquiète, l'infirmière voulut s'approcher de lui, mais la mystérieuse femme vint à sa rencontre et lui tendit une main que Rachelle serra alors qu'elle se présentait comme Karen O'Connor, la mère de Darren. Maintenant qu'elle le savait, Rachelle trouvait en effet une certaine ressemblance entre elle et son fils, dont elle demanda si il allait bien.

"Bonsoir, Rachelle Bloomwood, se présenta-t-elle rapidement. Darren va bien, mais il a fait une vilaine chute. Je craignais le traumatisme crânien, mais il a simplement été sonné par le choc. En revanche il s'était déboité l'épaule, il faudra surveiller ça, même s'il devrait s'en remettre complètement. L'infirmière ponctua sa phrase d'un sourire encouragement. Les parents étaient souvent complètement paniqués dès que leurs enfants étaient blessés, il était important de les rassurer. Je vais peut-être vous laissez..."

Mrs O'Connor souhaitait sans doute être un peu seule avec son fils. En tout cas c'est ce que Rachelle aurait souhaité si elle avait été à sa place. Si Darren avait été en état de marcher sans risquer de s'évanouir, l'infirmière leur aurait laissé son bureau, mais il valait mieux que le jeune homme ne quitte pas son lit. Seulement, la présence des deux Poufsouflles empêcherait la mère et le fils de se retrouver. D'un autre coté, leur relation devait être un peu particulière à en croire la façon dont Darren avait accueillit la visite de sa mère. Bon, elle n'avait qu'à éloigner Danny, et à espérer que la petite Nora saurait se montrer discrète, ce dont elle ne doutait pas. Le Poufsouffle lui facilita la tâche en se mettant à geindre tout en se tenant la gorge des deux mains.

"Mam'zelle... J'étouffe... Je n'arrive plus à respirer... Ce doit être ma... claustrophobie...Je dois sortir à l'air pur... pour respirer...Pitié...! Aidez-moi...Je dois sortir..."

Rachelle savait pertinemment que Danny n'était pas plus claustrophobe qu'elle ne l'était, et il ne connaissait même pas les symptômes d'une telle maladie visiblement. Mais il lui offrait là une parfaite raison pour quitter l'infirmerie et pour laisser Mrs O'Connor en tête à tête avec son fils blessé, et Nora. L'infirmière s'approcha du chevet du Poufsouffle et passa une main dans son dos pour l'aider à se redresser.

"Je vais emmener Mr. Sneals faire un tour, je ne serai pas loin. Appelez moi en cas de problème. Je vous laisse entre vous." dit-elle avec un sourire à l'intention de Mrs O'Connor.

Rachelle se dirigea vers la porte de l'infirmerie, faisant signe à Danny de la suivre. Une fois qu'il se retrouvèrent dans le couloir, elle rabattit la porte pour laisser un peu d'intimité aux O'Connor, puis se tourna vers le jeune garçon.

"Et maintenant si tu me disais ce qui t’arrive, car tu n'es absolument pas claustrophobe Danny..."


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Ze59
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:06
Darren fixait sa génitrice avec mépris et inquiétude, s'interrogeant sur les raisons véritables de sa présence. Pour l'instant, sa mère ne lui adressait pas un mot, préférant rester stoïque auprès de l'infirmière Bloomwood, sans se soucier du comportement et du trouble de son propre fils. Darren pensait avoir été des plus clair, lorsqu'il lui avait claqué la porte au nez, il y a de cela plusieurs années. En salissant la mémoire de Devlin O'Connor, sa mère avait définitivement choisit son camp, et Darren ne voulait point la rejoindre dans cet acte de lâcheté. Le serpentard avait maintenu encore un maigre contact lorsqu'il logeait chez son oncle Franklin, mais depuis son départ chez les Fernoys, il avait totalement coupé les ponts avec celle qu'il considérait désormais comme une traitresse...
C'est pourquoi la voir débarquer dans un espace confiné comme cette chambre, avec aucun moyen de pouvoir esquiver la confrontation, était un véritable supplice pour le serpentard...
Tellement stressé par cette intrusion soudaine dans sa bulle solitaire, Darren ne prêta pas attention à l'échange entre l'infirmière et sa mère. Détournant la tête du duo d'adultes, le serpentard vit alors cette agaçante bienfaitrice des poufsouffles lui faire alors une sorte de sourire de soutien.
C'était le comble de l'humiliation...
Darren aurait voulu la gifler et lui faire ravaler sa pseudo pitié s'il n'était pas aussi impotent!
Pourtant il changea de stratégie à la seconde ou lui vint une idée qui pourrait lui permettre de ne point tomber dans un dialogue pathétique avec sa mère! Il s'était promit intérieurement de ne plus lui adresser le moindre en mot, et il tiendrait parole, foi de serpentard!
Darren devait impliquer cette maudite Weaver dans cette histoire, afin qu'elle agisse en tant qu'intermédiaire dans le conflit qui l'opposait avec sa mère.
A voix basse et le regard implorant, il lui murmura doucement ses projets!

"Nora, ce n'est pas dans mon genre de supplier l'aide d'une personne...
Mais je dois bien avouer que je suis quelque peu désarmé par rapport à la situation.
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais sache que je te serai éternellement reconnaissant si tu agissais en intermédiaire entre ma génitrice et moi! Jamais plus je ne te causerai du tort! Tu as ma parole!
Je ne veux pas lui parler! Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle doit partir...
Par pitié Nora, lui parler me détruirai..."


L'infirmière et sa mère furent alors distraite par les hurlements et comédie éhontée de Danny Sneals, ce dernier tentant de faire croire avec naïveté qu'il était à l'article de la mort! Darren implora du regard Nora, sentant l'ombre du couperet bientôt s'abattre sur lui!

"Nora, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour ma mère...
Je ne lui cause que du tourment..."


Darren ne poursuivit guère plus son explication, car l'infirmière finit par les rejoindre pour leur préciser certaines choses.

"Je vais emmener Mr. Sneals faire un tour, je ne serai pas loin. Appelez moi en cas de problème. Je vous laisse entre vous."

Comme Darren l'avait présagé, l'infirmière allait le laisser seul avec sa mère... et Nora.
Darren espérait que cette dernière agirait en médiatrice pour lui épargner un douloureux supplice.
Il ne voulait point devoir insulter sa mère et son mutisme serait sa seule réponse.
Le serpentard croisa les bras dans une attitude de défi, détournant le regard de sa mère.
Il pria intérieurement pour que Nora trouve les mots qui puissent le délivrer d'un tel tourment!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2380
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:31
La jeune infirmière se présenta puis elle détailla l’état de Darren. Au final, il n’avait rien de grave. Il avait juste fait une mauvaise chute, comme cela arrivait très régulièrement au Quidditch. Une épaule déboitée, ce n’était pas très agréable mais il n’y avait pas de quoi fouetter un sombral et Karen avait déjà vécu de bien pires blessures dans sa carrière de joueuse internationale.

« Je vous remercie pour ces informations Miss Bloomwood »
répondit-elle poliment.

« Je vais peut-être vous laissez..." lança alors la jeune femme.

Karen s’apprêtait à dire que ce n’était pas la peine puisqu’ elle comptait quitter Poudlard immédiatement. En effet, la mère connaissait trop bien son fils. Lors de leur ultime dispute, ce dernier avait juré qu’il ne lui adresserait plus jamais la parole et jusqu’à aujourd’hui, il s’y était tenu.

Karen allait donc répondre à l’infirmière lorsque l’occupant du lit voisin de Darren se mit à geindre.
Miss Bloomwood se précipita à son chevet et s’excusa auprès de la mère de famille lorsqu’elle sortit quelques minutes dans le couloir en compagnie du garçonnet.

Mrs O’Connor hocha la tête tandis qu’un silence pesant s’installait dans l’infirmerie. Cependant Karen ne le briserait pas. Non. Ce n’était pas son devoir, de supplier son propre fils pour qu’il lui parle de nouveau. Il devait se rendre compte par lui-même qu’il se conduisait comme un idiot en ignorant la seule personne sur terre qui l’aimait vraiment. Sans condition. Elle le regarda d’un air grave tandis qu’il croisait les bras en signe de défi puis elle se mordit l’intérieur de la lèvre en constatant qu’il ressemblait de plus en plus à Delvin, son défunt mari. Submergée par l’émotion, la mère de famille s’approcha au chevet de son fils puis elle scruta intensément son garçon. Cela faisait plusieurs années qu’elle ne l’avait pas vu et il avait véritablement changé. Même allongé dans son lit on devinait sa stature imposante, ses mains crispées sur ses avant bras étaient larges et massives, les traits de son visage étaient plus anguleux et Darren semblait plus déterminé que jamais. Karen déglutit difficilement en se rendant compte que son fils était devenu un homme…Un homme qu’elle ne connaissait pas.

Guidée par un instinct primaire et ne se rendant pas vraiment compte de ce qu’elle faisait, elle passa alors une main tremblante dans la chevelure de son enfant. Même s’il était devenu un homme odieux, agressif et arrogant, il resterait toujours son fils.

Le cœur battant, Karen reporta alors son attention sur la fillette qui était installée dans le lit voisin et d’une voix rauque, elle déclara :

« Je vous souhaite un bon rétablissement mademoiselle… »

Et, sans même accorder un dernier regard à Darren, Karen O’Connor quitta l’infirmerie.

[Fin pour Karen]
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:52
Alors que Miss Bloomwood s'entretenait avec la mère de Darren à propos de l'état du jeune homme , celui-ci attira l'attention de Nora. La jeune fille se tourna vers lui et s'étonna de son regard implorant. Dans un murmure, il lui demanda de l'aider. La Poufsouffle fut déstabiliser par son attitude suppliante, tellement loin de son comportement habituel. Elle n'aurait jamais imaginé penser ça, mais elle trouvait plus facile d'affronter un Darren furieux et menaçant que le Darren faible et implorant qu'elle avait sous les yeux. Elle se sentait mal pour lui et n'aurait pas songé une seule seconde à lui refuser quoi que ce soit. O'Connor sembla juger nécessaire de lui promettre sa reconnaissance éternelle et sa parole qu'il ne lui causerait plus jamais de tort, comme pour la forcer à accepter alors que le choix de la jeune fille était fait depuis longtemps. Elle se demandait cependant pourquoi Darren refusait de parler à sa mère à ce point là et se demandait ce qui avait pu se passer entre eux. Mais elle était bien consciente qu'il ne lui donnerait pas plus d'informations, et elle ne se permettrait pas de lui en demander. Nora se contenta de hocher la tête pour lui témoigner son approbation.

De l'autre coté de la pièce, Danny se mit à pousser des hurlements, et à geindre, se plaignant qu'il n'arrivait pas à respirer. Il évoqua une claustrophobie qui fit froncer les sourcils à Nora. Elle et le Poufsouffle étaient dans la même année et dans la même maison depuis quatre ans, elle l'aurait sans doute su si il souffrait de claustrophobie. Et puis, n'était-ce pas la peur des espaces confinés et de l'enfermement ? Or l'infirmerie était une vaste pièce, haute de plafond...Miss Bloomwood, qui n'était sans doute pas dupe, sembla cependant vouloir profiter de la situation pour laisser Mrs O'Connor seul avec son fils, et avec Nora...qui déglutit difficilement en voyant l'infirmière refermer la porte derrière elle et Danny.

Un silence des plus pesant s'installa sur l'infirmerie. Nora ne savait pas trop ou poser les yeux aussi choisit-elle de se concentrer ses mains. Darren lui avait demandé d'agir en intermédiaire, pas d'entamer la discussion. Elle ne put s’empêcher de jeter quelques regards en direction de Mrs O'Connor, qui fixait son fils, immobile. La Poufsouffle osait à peine respirer tant la situation semblait tendue, presque figée. Darren, les bras croisés, l'air résolu et le visage fermé. Et sa mère, qui semblait en proie à différentes émotions. La femme passa une main tremblante dans les cheveux de son fils, et Nora détourna les yeux, ne voulant pas s’immiscer dans l'intimité du Serpentard. Elle se sentait affreusement mal à l'aise, et tout ce qu'elle aurait voulu aurait été de disparaitre six pieds sous terre !

« Je vous souhaite un bon rétablissement mademoiselle… »

Nora releva la tête, étonnée d'entendre Mrs O'Connor s'adresser à elle.

"Merci madame", répondit-elle d'une voix faiblarde et un peu hésitante.

La blondinette ouvrit des yeux ronds de surprise en voyant la femme se diriger vers la porte. C'était tout ? Elle allait partir maintenant, sans avoir accordé le moindre mot à son fils ? Nora jeta un regard désemparé à Darren. Peut-être voulait-il qu'elle la retienne, ou peut-être pas, étant donné qu'il ne voulait pas lui parler. Mais la jeune fille trouvait horrible de les voir se séparer sans même s'être adresser la parole. Après tout la mère de Darren était la seule famille qui lui restait. En entendant claquer la porte de l'infirmerie, elle se dit qu'elle aurait du la retenir, la forcer à s'expliquer avec son fils, faire quelque chose. Mais elle était restée immobile, et quelque part elle s'en voulait un peu.

"Ca va ?" ne put-elle s’empêcher de demander à Darren sans oser lever les yeux vers lui.


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:50
Alors que le face à face familial prenait forme sous les yeux embarrassés de Nora Weaver, un silence pesant s'installa dans la petite pièce...
En règle générale, il émanait des retrouvailles entre une mère et son fils unique, une profonde affection et un déluge d'attentions . Mais la famille O'Connor n'avait rien d'ordinaire! Fauchée par les épreuves de la seconde guerre des sorciers, le dialogue s'était définitivement rompu entre Darren et sa génitrice et nul doute que les vieilles rancœurs ne disparaitraient pas d'un simple coup de baguette magique. Si le lien du sang était une réalité, leurs complicité n'était plus qu'un lointain souvenir...
C'est dans une attitude faussement désinvolte et désintéressé que le serpentard évitait soigneusement de croiser le regard condescendant de sa mère. Jamais plus il ne lui adresserait la parole et il devait s'y tenir! Darren avait mit des années à se forger une carapace protectrice afin de se prémunir des plaies qui le brulait de l'intérieur, et il voulait point voir sa mère ruiner ses efforts par sa seule présence...
Le jeune homme n'avait point la force de la foudroyer du regard, il préférait feindre l'indifférence, et cela malgré le fait que son cœur bondissait dans sa poitrine, sous les coups d'une émotion des plus violentes...
Petite action, grande conséquence... Karen O'Connor passa alors sa main dans la chevelure rebelle de son fils comme pour renouer un contact tactile avec lui. Un frisson lui parcourut l'épine dorsale... Darren frémissait de sentir les doigt de sa mère glisser entre ses cheveux. Sans même la regarder, d'un geste du bras il écarta doucement mais fermement cette main protectrice pour se réfugier dans son profond mutisme...
Darren retenait avec l'énergie du desespoir l'émotion qui le tiraillait. Le serpentard tremblait comme une feuille automnale prête à tomber sous l'effet de la brise. Ce fut presque un soulagement pour lui, que d'entendre sa mère s'adresser à Nora Weaver, devenue l'espace d'un moment son alliée de circonstance...

« Je vous souhaite un bon rétablissement mademoiselle… »

La jeune Poufsouffle lâcha un bref remerciement à la mère de Darren, alors que celle-ci prenait le chemin de la sortie. En la voyant disparaitre, Darren laissa retomber quelque peu la pression, réfugiant sa tête entre ses mains. Le serpentard resta ainsi quelques instants prostré, comme si une faille venait de s’entrouvrir dans son armure d'orgueil et de prétention. Darren venait de repousser la main tendue de sa mère, s'isolant encore un peu plus dans ses ténèbres intérieures. Un sentiment de remord et une profonde tristesse finirent par l'envahir, au moment ou des larmes dévalèrent ses joues. Cachant son regard humides derrière ses mèches rebelles, le serpentard se retourna alors quelque peu pour ne point se donner en spectacle à Nora Weaver.
Cette dernière lui adressa alors la parole timidement...

"Ca va ?"

Sans doute afin de se créer une barrière protectrice entre elle et lui, le serpentard tendit la main dans sa direction comme pour mieux l'implorer de ne point rajouter un mot de plus. Secoué par les sanglots, il s'adressa alors à elle d'une voix troublée...

"Je t'en prie... Laisse moi tranquille maintenant..."


Darren lui tourna alors définitivement la tête, préférant demeurer seul pour affronter son propre chagrin. L'orgueilleux serpentard n'était plus que l'ombre de lui-même, sa mère ayant réussit a le toucher dans la partie la plus sensible de son être. Le sentiment d'abandon s'était renforcé en lui. Darren ne voyait que des abimes se dessiner face à lui, sans personne pour le retenir dans sa chute...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:00
En réponse à la question de Nora, Darren tendit une main dans sa direction, comme pour lui demander le silence. Elle acquiesça à cette supplication muette du Serpentard secoué de sanglots. Elle savait qu'elle ne devrait pas, qu'il avait menacé de la tuer il n'y a pas une heure et qu'il avait faillit tué Amely, mais elle se sentait affreusement triste pour lui. Il lui faisait de la peine et elle aurait vraiment voulu l'aider. Ça devait être si dur pour lui, orphelin de père, de voir sa mère le quitter sans même lui adresser un mot. Il devait se sentir abandonné, et terriblement seul. Nora aurait vraiment voulut faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.

"Je t'en prie... Laisse moi tranquille maintenant..."

Le Serpentard lui tourna le dos et Nora se retrouva face à un dilemme. Elle pouvait faire ce qu'il lui demandait et faire comme si de rien était en attendant le retour de Miss Bloomwood, ou écouter son instinct et essayer de venir en aide à Darren. Hésitante, elle repoussa ses draps et posa un pied par terre. Elle voulut poser sa seconde jambe au sol mais le simple fait de la bouger l'obligeait déjà à se mordre la lèvre. Elle s'appuya sur la table de chevet et se redressa sur une seule jambe avant de sautiller comme elle le pouvait jusqu'au lit du jeune homme. Elle s'arrêta, debout derrière Darren qui lui tournait le dos et leva un bras hésitant. Sans doute allait-il la repousser, mais elle pouvait toujours essayer. Lentement, elle posa sa petite main sur une des larges épaules du capitaine. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle s'assit derrière lui et l'enlaça doucement entre ses bras.

Nora se souvenait qu'Amely faisait toujours ça quand elle faisait des cauchemars étant enfant. La petite sœur venait se réfugier dans la chambre de son ainée, elle grimpait dans son lit et Amely la serrait dans ses bras. Puis elle lui demandait de lui raconter ses mauvais rêves parce qu'une fois partagés ils paraissait toujours moins horribles. Peut-être que Darren avait besoin de parler, mais que lui même n'en avait pas conscience.

"Tu préférerais sans doute le faire avec quelqu'un d'autre mais si...enfin, si tu veux en parler, je suis là. Et je ne dirai rien à personne."

Comment en était-elle arrivé à se retrouver dans l'infirmerie à réconforter Darren O'Connor après lui avoir arraché la victoire d'un match de Quidditch ? Elle se demandait ce que sa sœur dirait si jamais elle la voyait comme ça. Elle qui lui répétait toujours qu'il ne fallait pas voir le bien partout, qu'il existait des personnes qui ne méritaient pas qu'on leur laisse une chance...Mais Darren n'était-il pas la preuve que même le plus arrogant des Serpentards cachait des faiblesse ? Et Nora regrettait sincèrement des les avoir découvertes.

Jamais elle n'aurait du accepter de venger Amely. Elle n'avait pas les épaules pour ça, elle n'était pas faite pour la compétition. Si elle avait refusé la place d'attrapeuse, peut-être l'issue du match aurait-elle été différente. Darren ne se serait pas blessé et il n'aurait pas eu à affronter sa mère. Dès le début elle avait sentit que ce combat n'était pas le sien, c'était une histoire entre O'Connor et sa sœur, elle aurait du écouter son instinct et ne pas s'en mêler. Mais Nora ne savait pas dire non, surtout pas à Amely.

"C'était idiot de vouloir venger Amely, je suis désolée."


Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 20022510012324176
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:36
Sa mère était le poison qui pourrissait la carapace de ses certitudes! Celle qui remettait en cause tous ses choix! Celle qui détruisait l'image incandescente de son père...
L'espace d'un souvenir, Darren redevint ce jeune enfant solitaire, qui s'isolait pour abriter son chagrin dans les tréfonds de l'immense parc qui jouxtait le manoir familial. Enfant, il pouvait passer des heures à suivre la course des nuages, s'évadant ainsi du climat délétère qui pourrissait de l'intérieur sa famille. Auparavant, jamais il ne pleurait, les larmes étant l'ultime recours des faibles, il préférait resté de marbre face à sa propre souffrance. Darren s'abritait simplement dans un monde imaginaire, ou les formes des nuages lui prodiguaient autant de réconfort que de bons présages. Les messagers d'une destinée plus heureuse...

Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] 120810115601456209

Une main se posa délicatement sur son épaule, le soutirant de ses souvenirs d'enfance et le ramenant à une bien triste réalité. Ce n'était plus la course de nuages qu'il contemplait, mais le plafond terne et blanchâtre de l'infirmerie. Et il n'était plus ce petit garçon capable de retenir ses sanglots comme lui avait enseigné son père, mais juste un jeune homme au bord du précipice de ses émotions...
L'intrusion de sa mère l'avait poignardé en plein cœur, et voila que maintenant il pleurait comme le môme qu'il aurait dû être...
Darren se prenait désespérément la tête entre les mains alors que les pleurs commençaient à secouer frénétiquement ses larges épaules. L'orgueilleux serpentard aurait préféré s'arracher les cheveux plutôt que d'offrir un aussi pitoyable spectacle, mais il était réellement à bout. Sa fierté lui commandait d'expédier sans ménagement cette frêle poufsouffle qui ne faisait que l'humilier en tentant de lui apporter un quelquonque réconfort. Pendant l'espace d'une seconde, il voulut la gifler, la tuer, extérioriser toute sa souffrance en un torrent de haine dévastateur!

Et pourtant... Il ne fit rien de tel...

Darren se laissa enlacer et consoler par cette petite blondinette qui venait tout juste de lui infliger sa plus cuisante défaite. Cet élan de tendresse spontanée lui faisait du bien, réchauffant quelque peu une âme aussi froide que la pierre. Darren entrevoyait simplement le bonheur de se sentir épauler. De se sentir apprécier...
Darren s'égara quelque peu, lorsqu'en se retournant, il enserra à son tour Nora dans un geste de gratitude. Mais il réfréna très vite cette pulsion étrangère, tout en restant au coté de la petite brindille blonde.
Cette dernière lui adressa la parole d'une voix toute douce.

"Tu préférerais sans doute le faire
avec quelqu'un d'autre mais si...enfin, si tu veux en parler, je suis
là. Et je ne dirai rien à personne
."

Darren soupira lentement...
Le jeune homme était totalement désemparé par l'attitude de Nora. Comment faisait-elle pour lui témoigner autant de bonté? Il s'était montré odieux envers elle, et pourtant cette dernière jouait les amis de secours! Darren serra le poing, avant de dire d'une voix calme, ou perlait encore quelques sanglots.

"Jure moi que tu ne diras rien... Personne ne dois savoir comment tu m'as vu aujourd'hui... Ton silence sera le meilleur remède à ma peine..."


Mais la poufsouffle n'était pas le genre de fille à qui l'on dictait la conduite à suivre. Elle avait prouvé sa force sur le terrain de Quidditch et nul doute que sa fragilité cachait une grande force dont Darren n'avait aucunement soupçonné l'existence. Le serpentard se sentait faible. Une caresse de poussin venait d'anéantir toute sa force...
La jeune fille asséna alors un troublant constat.

"C'était idiot de vouloir venger Amely, je suis désolée."

Darren releva alors son regard embué vers Nora, secouant la tête pour montrer son désaccord.

"Non tu te trompes... C'est moi, l'idiot dans l'histoire... Je n'aurai jamais dû bousculer ta sœur ce jour-la... J'aurai pu la blesser, voir bien pire... Sans doute, est-ce trop tard, mais tu lui présenteras mes excuses... Ce jour-la, elle était meilleure que moi..."

Darren marqua un petit silence avant d'ajouter :

"Et toi Nora, tu es bien digne de lui succéder..."

A peine venait-il de formuler un compliment, qu'il se renfrogna, tirant sa couverture à lui et éjectant la poufsouffle de son lit. Cette brusquerie familière témoignait qu'il venait de retrouver ses esprits. Le grand Darren O'Connor était de retour!
Il lui cingla une violente réplique afin de s'isoler.

"Tu as bien de la chance que cette année soit la dernière me concernant... Car si j'avais eu à te recroiser sur un terrain de quidditch, je t'aurai pulvériser pour laver l'affront de m'avoir humilier de la sorte! Maudite Neige! Maintenant laisse moi dormir blondinette de malheur..."


Darren ferma alors les paupières pour mettre fin à l'échange. Nul doute qu'il n'allait pas trouver le sommeil, mais au moins il se sentait vider quelque peu de sa souffrance. L'image de sa mère s'était estompée quelque peu. Darren en profita pour murmurer intérieurement :

*Merci petite crevette...*

[Rp Terminé]



❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une Nuit en Observation... [PV Darren - Nora - Danny - Rachelle] Icon_minitime