-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'heure de la revanche [Pv Abigail]

Mildred Magpie
Mildred MagpieLe loup garou bizarre
Messages : 1168
Profil Académie Waverly
L'heure de la revanche [Pv Abigail] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:26
L'heure de la revanche [Pv Abigail] 160519075706343024

1er Septembre 2009, Appartements privés de Mildred Magpie;

Trente années s'étaient écoulées entre le départ de Mildred Magpie de l'école magique de Poudlard et son retour en tant que professeur de l'Atelier Théâtre. De quoi réveiller en elle une multitude de souvenirs profondément enfouis dans son esprit, tandis qu'elle contemplait son reflet de désormais presque quinquagénaire dans le miroir de ses appartements privés. Par Merlin comme le temps passait vite! Un battement de paupière, et vous vous retrouviez déjà au crépuscule de votre vie, à vous remémorer votre jeunesse envolée. C'était comme si les années s'accéléraient avec le poids de l'âge! Mildred Magpie n'avait jamais autant ressenti le caractère éphémère de son existence, qu'au sein de ce lieu légendaire du Monde Magique. Quel chemin parcouru depuis l'obtention au combien laborieuse de ses ASPIC! La romancière s'était peut-être bâtit un empire et vivait désormais dans le luxe et l'opulence, mais cela n'était pas le fruit de résultat scolaire mirobolant dans les travées de cette prestigieuse école magique. Mildred Magpie avait toujours été une petite abeille besogneuse, qui avait acquis de son prestige par la seule force de sa volonté... Et pour avoir également l'art et la manière de savoir tisser des réseaux au combien stratégiques pour ses ambitions carriéristes.