Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora]

avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:35
[Lundi 9 janvier 2006]

Rachel sortit de sa Salle Commune, le nez dans son livre. Elle devait aller à la bibliothèque pour travailler mais n'en avait pas envie. Elle avait pourtant un devoir en Métamorphose à rendre pour le lendemain et elle n'avait pratiquement rien fait. Elle avait préféré passer le week-end à tenter de faire le rubik's cube que sa mère avait fini par lui renvoyer et elle ne s'était pas préoccupée de ses devoirs.
Elle n'avait pas réussi à le faire et avait décidé de le laisser dans son dortoir : elle savait que si elle l'amenait à la bibiothèque, elle ne travaillerait pas.

Cependant, elle avait emmené le livre qu'elle devait rendre, Du sang sur la neige, qu'elle n'avait pas fini, trop occupée par son casse-tête.

Elle s'arrêta soudain, surprise. Elle n'était qu'à une vingtaine de pages de la fin et elle ne voyait pas trop comment pouvait finir l'histoire. Alors que Thomas Bess, le détective sorcier, puisse trouver l'arme du crime en un claquement de doigt, ne la satisfaisait pas. Ce n'était pas réaliste.

*Il est peut-être sorcier mais il n'est pas un devin !*

"Ce n'est pas logique."

*Absolument pas logique. Un tel sort n'existe pas et...*

Rachel se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute et elle releva la tête, espérant que personne ne l'avait surprise. Déjà que Swann Twilfit avait de quoi (sans compter son imagination) à inventer des rumeurs sur elle jusqu'à la fin de l'année, c'était inutile de lui faciliter la tâche.

Rachel serra les lèvres. Des bruits de pas se faisaient entendre. Quelqu'un approchait. Non. Elle entendait des chuchotements. Plusieurs personnes approchaient.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:11
Depuis près d’une heure, Nora, Georgiana et Irving attendaient que Rachel se montre dans le couloir silencieux qui menait au cachot. Le Gryffondor était assis par terre appuyé contre le mur, les jambes étendues sur le sol, et s’amusait à faire voler sa plume dans les airs. Il avait plein de devoirs à faire pour le lendemain, dont un parchemin de 28 centimètres à produire pour le professeur de métamorphose, mais il était heureux d’être là avec ses deux amies.
Avec un sourire espiègle imprimé sur ses lèvres, le Gryffondor fit léviter la plume afin qu’elle chatouille le bout du nez de Nora puis, d’un coup de baguette, il l’envoya taquiner les oreilles de Georgiana.

Tandis qu’il ricanait encore de sa petite plaisanterie, il entendit des bruits de pas au bout du couloir.

« Quelqu’un arrive ! chuchota t-il en se levant précipitamment, j’espère que ce n’est pas O’Connor ou Fernoys ! »

En effet le couloir desservait la salle commune de Serpentard et ils risquaient à tout moment de tomber sur l’attrapeur des Vert et Argent et sur sa fidèle alliée. Ils avaient déjà vu passer Ulrich Keller puis Swann Twilfit qui les avait dévisagés avec un regard suspicieux. Ce devait être plutôt rare de croiser deux Gryffondor et une Poufsouffle en ces lieux, mais comme ils ne faisaient rien de mal, la préfète n'avait rien trouvé à redire. Irving fut donc soulagé lorsqu’il identifia la fine silhouette de Rachel Wodds, seule qui plus est.

« C’est elle ! Susurra-t-il à ses amies avant de poursuivre à l’attention de la jeune métisse qui avançait vers eux.

« Salut Rachel ! Tu as passé de bonnes vacances ? Tu m’avais dit que tu rentrais en Irlande et… »

Irving se souvint soudainement que Rachel lui avait promis un autographe de sa mère lors du dernier jour de cours. Le Gryffondor projetait de l’offrir à sa sœur Judy pour son anniversaire qui était le 10 janvier, … soit demain !
L’événement lui était complètement sortit de la tête. Il fallait avouer que le quotidien d'Irving depuis deux semaines avait été plutôt mouvementé: Déambuler sur un lac gelé, se faire voler son balai, poursuivre un Rat-Zombie... avec toutes les péripéties qu’il avait vécues, il avait failli zapper les trente et un ans de sa frangine !
Oubliant complètement le motif qui l’amenait initialement, Irving demanda avidement :

« Est-ce que ta mère a accepté pour l’autographe ? »



Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:41
Alors que Georgiana se dirigeait vers la bibliothèque, elle avait été appelée par Whitaker qui semblait justement chercher après elle. Il était accompagné de Nora ce qui soulagea grandement la préfète qui avait toujours autant de mal à tolérer la présence de son condisciple.
Ils lui avaient brièvement expliqué que ce jour était celui où ils allaient tenté une approche de dialogue avec Miss Wodds.
Acquiesçant et renonçant à travailler ce jour-là, Georgiana les suivit donc en direction des cachots.
C'est là que les nerfs que la jeune fille avait commencé à être mis à rude épreuve. Quand ils étaient arrivés, elle avait - bêtement il faut l'avouer - cru qu'un des deux autres avait une idée précise de quand la Serpentard sortirait de son dortoir. Or, force était de constater que ce n'était pas le cas.

* Bon sang de bon sang, je me demande ce qui me retient encore de l'étrangler celui-là ! *

La colère avait vite cédé la place à de la lassitude au bout d'une demi-heure d'attente.
La Gryffondor avait fini par s'asseoir à une distance raisonnable de Whitaker avant de sortir un livre de cours.

Georgiana était plongée par sa lecture lorsqu'une plume était venue lui frôler l'oreille. Agacée, elle l'avait nonchalamment repoussée de la main sans relever les yeux. Cependant, le délicat objet était revenu taquiner l'un de ses lobes.
Tournant la tête, la préfète avait alors pris conscience du jeu - ô combien ennuyeux - de son condisciple.

- "Très intelligent Whitaker ! "

Ses paroles n'avaient été qu'un murmure, elle ne tenait pas spécialement à déclencher une dispute avec le jeune homme en terrain Serpentard.

Whitaker ricana tandis qu'elle-même se replongeait dans son bouquin.

- « Quelqu’un arrive ! chuchota t-il en se levant précipitamment, j’espère que ce n’est pas O’Connor ou Fernoys ! »

L'imitant, Georgina fut rapidement sur ses pieds, son livre rangé dans son sac. Elle glissa discrètement sa main dans la poche de sa robe au cas où...
Il s’avéra rapidement que l'arrivante était leur cible. A ses côtés, les deux autres se détendirent et ce n'est qu'après quelques minutes supplémentaires que la jeune fille s'octroya le droit d'être soulagée à son tour.

Comme ni elle ni Nora n'avait encore échangé le moindre mot avec miss Wodds, Whitaker s'en chargea.

- « Salut Rachel ! Tu as passé de bonnes vacances ? Tu m’avais dit que tu rentrais en Irlande et… »

Irlande ? Mais de quoi parlait-il celui-là ? La raison de leur venue était l'appui de la métisse concernant l'histoire avec O'Connor. Ils n'en avaient rien à faire de ses vacances !

* A moins que ce ne soit un plan pour endormir sa vigilance...? *

Soucieuse d'accorder exceptionnellement le bénéfice du doute à son condisciple, Georgiana attendit patiemment qu'il oriente la discussion vers l'histoire qui les occupait actuellement. Cependant, elle se rendit vite à l'évidence que Whitaker s'était une fois encore laissé emporter loin de son nimbus furtif, d'O'Connor et du rat à capturer puisque celui-ci embraya gaiement sur le sujet d'un quelconque orthographe que miss Wodds devait acquérir auprès de sa célèbre mère.

* Et bien, heureusement qu'il n'est pas fan de Quidditch ou que ma présence et mon caractère le dissuade de faire pareil au sujet de ma tante... *

Espérant encore qu'il lui glisse à la suite de sa question, une parole quelconque qui montrerait qu'il n'avait pas oublié le but de leur manoeuvre, la Gryffondor fut vivement déçue. Whitaker s'était vraiment laissé distraire !
Soucieuse de le rappeler à l'ordre, elle lui donna, sans délicatesse aucune, un coup de coude dans les côtés avant de lui lancer un regard éloquent. S'il ne comprenait pas, elle allait se faire un plaisir de lui écrabouiller les orteils à cet idiot !




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:08
Comme tous les jours depuis plus d'une semaine, Nora avait prévu d'aller s'entrainer après les cours. Elle avait encore quelques devoirs à faire pour le lendemain, mais elle s'en occuperait en fin de soirée. La Poufsouffle était passée par sa salle commune pour y déposer ses affaires et se dirigeait d'un pas énergique vers le parc quand elle avait croisé Irving. Celui-ci lui avait expliqué que le clan des W devait tenter une approche avec Rachel. Nora avait donc changé ses plans et suivit son ami dans les couloirs, à la recherche de Georgiana. Ils trouvèrent la jeune fille à proximité de la bibliothèque et se dirigèrent tous les trois vers les cachots.

Nora vit la surprise de Georgiana quand celle-ci comprit qu'ils allaient devoir attendre, et lui adressa un sourire compatissant. Elle comprenait tout à fait le sentiment de la Gryffondor : elle-même avait cru qu'Irving aurait un plan. Les trois adolescents s'installèrent donc dans le couloir, à même le sol, attendant que Wodds entre ou sorte de sa salle commune. Georgiana avait sorti un livre, mais Nora n'ayant pas ses affaires sur elle du se contenter de jouer machinalement avec ses cheveux.

La blondinette sentit quelque chose venir lui chatouiller le bout du nez et ne put retenir un éternuement, qui fit se retourner un Serpentard qui passait par là.

"Irving ! On devait être discret !" pesta-elle en cachant difficilement son sourire amusé.

Le jeune homme taquinait maintenant Georgiana, en lui chatouillant l'oreille avec la plume qu'il faisait léviter. Celle-ci tenta de s'en débarrasser avec un geste de la main, mais Irving persévéra. Nora leva les yeux au ciel, en se demandant si ses deux amis cesseraient un jour de se chamailler. Alors que le Gryffondor ricanait de sa petite farce et que Georgiana se replongeait dans sa lecture, des bruits de pas se firent attendre.

Rachel Wodds venait de sortir de la salle commune des Serpentards, un livre à la main. Les trois amis bondirent sur leurs pieds et s’avancèrent vers elle. Ce fut Irving qui prit la parole le premier, ce qui était logique car il était celui qui la connaissait le mieux. Nora espérait simplement qu'il aurait la délicatesse de ne pas aborder directement le sujet du Nimbus Furtif. Ils avaient besoin de l'aide de Rachel, mais inutile de l'agresser. Nora adressa d'ailleurs un large sourire à la Serpentard.

« Salut Rachel ! Tu as passé de bonnes vacances ? Tu m’avais dit que tu rentrais en Irlande et… »

C'était parfait ! Rachel lui retournerait sans doute la question et alors il pourrait évoquer le Nimbus Furtif. Mais Irving ne laissa même pas le temps à la jeune de répondre et lui demanda si sa mère avait accepté pour l'autographe ? Nora fronça les sourcils et donna un coup de coude au Gryffondor pour qu'il lui explique, ignorant que Georgiana venait de faire de même de l'autre coté. Un autographe ? De quoi parlait-il ? Et en quoi un autographe de Mrs Wodds pouvait-il l'intéresser ? Mais oui ! Jean Wodds, l'écrivain ! Rachel était si discrète que Nora n'avait jamais fait le rapprochement entre elle et sa célèbre mère. Amely aimait beaucoup les romans de Mrs Wodds, ils étaient tous rangés sur son étagère. Irving était-il un fan aussi ? Il fallait avouer que Nora était un peu surprise d'apprendre que le jeune homme aimait lire...


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510012324176
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:37
Ils étaient trois à se diriger vers elle.

Elle fronça les sourcils en reconnaissant Irving Whitaker. Un Gryffondor, ici ? Accompagné, qui plus est, de Georgiana Wright, cette fille plutôt sèche d'après les rumeurs - mais à qui Rachel n'avait jamais parlé - et d'une Poufsouffle qui lui rappelait vaguement quelqu'un... Il se passait quelque chose. Suffisait juste de savoir quoi.

« Salut Rachel ! Tu as passé de bonnes vacances ? Tu m’avais dit que tu rentrais en Irlande et… »

Elle se raidit inconsciemment. Parler avec Irving ne la dérangeait pas mais...

*Je n'y crois pas. Il viendrait me parler juste comme ça ? C'est merveilleux, vraiment.*, pensa-t-elle, ironique.

Rachel se morigéna mentalement. Tout le monde n'était pas comme Harmonie. Et même si cela était plus qu'étrange, qu'on vienne lui parler dans les cachots, elle devait accepter la discussion. Même si elle n'était pas vraiment en confiance. Elle sentait que quelque chose lui échappait.

« Est-ce que ta mère a accepté pour l’autographe ? »

Rachel sourit devant la tête d'Irving et se crispa quand les deux filles lui donnèrent chacune un coup de coude. Il se tramait vraiment quelque chose.

*Une chose à la fois, d'accord ? D'abord, donne-lui ce qu'il veut et ensuite, tu verras.*

Rachel s'accroupit et posa son sac par terre. Sa mère lui avait donné deux exemplaires signés - Le Loup-Garou du Chemin de Traverse - un pour Irving et un pour sa soeur. Elle était tellement contente... "Pour moi, c'est fabuleux, ma chérie, tu ne comprends pas...". Et pour ne pas les oublier chez elle, Rachel les avait mis dans son sac... et les y avait oubliés jusqu'à ce matin. Là, elle s'était dit que quand elle croiserait Irving, elle lui donnerait. Inutile donc, de les enlever.

Elle attrapa les deux livres au milieu des autres et en ouvrit un à la dernière page. En dessous des remerciements (Je voudrais dire un grand merci à ma famille qui m'a aidée et soutenue et patati et patata, quand dans les cieux, je vois les nuages qui flottent, je pense à vous qui avait lu ce livre et je vous dis merci) que Rachel trouvait plus hypocrite qu'autre chose, la dédicace était pour Irving.

"Tiens, celui-là est pour toi et celui-ci pour ta soeur", dit-elle en lui tendant les bouquins. Elle ne put dissimuler son sourire lorsqu'elle ajouta : "Et maman a tenu à signer avec un stylo"

En vérité, elle avait raconté l'histoire à Ethan et celui-ci avait insidieusement tendu un stylo à sa mère pour qu'elle signe. Mais cela, Irving n'avait pas à le savoir.

*Nous ne partageons pas assez de choses pour que je me confie.*

Et puis l'histoire d'Harmonie était toujours vivace. En fait, Ethan avait un rêve, que sa soeur soit entourée comme lui. Mais ce rêve bleu était une illusion...

Enfin bon, ce n'était pas le moment. Elle avait d'autres choses à faire. À commencer par comprendre ce que Irving pouvait bien faire là avec ses amies. Elles n'étaient pas venues à deux pour voir un échange de livres. Non. Il y avait autre chose et Rachel devait comprendre pourquoi.

Elle leur adressa un regard interrogatif. Elle était sans doute trop curieuse, mais elle voulait savoir.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:02
A peine eut-il posé sa question sur l’autographe de Jean Wodds que Nora et Georgy lui assenèrent chacune un coup de coude. Les deux filles n’étaient pas un modèle de discrétion car Irving put voir Rachel tiquer légèrement.

Cette dernière s’accroupit sans un mot et se mit à chercher dans son sac. Irving profita de cet instant de répit pour jeter un regard outré à ses deux amies. Il n’allait quand même pas acculer sauvagement la Serpentard pour l’obliger à récupérer le rat d’O’Connor, sans même avoir prit le temps de lui demander de ses nouvelles !
Bon, d’accord, ce n’était pas son intention initialement, mais finalement c’était une bonne idée !

Rachel se releva en tenant deux livres entre ses mains. Le Gryffondor reconnut instantanément la couverture du best-seller « Le Loup-Garou du Chemin de Traverse », un de ses livres préférés.

"Tiens, celui-là est pour toi et celui-ci pour ta sœur !"

Faisant fit des futurs coups de coude qu’il risquait de se prendre, le jeune homme rétorqua :

« Elle a carrément dédicacé un livre ? »


Irving s’attendait à un autographe griffonné sur un bout de papier mais certainement pas à ça.

« Et, en plus, elle a fait un exemplaire pour moi… »

"Et maman a tenu à signer avec un stylo". Précisa la Serpentard.

« C’est vraiment génial ! …Je sais pas quoi dire…ça me fait très plaisir… »


Irving était flatté mais il se sentait surtout terriblement mal à l’aise. La famille Wodds avait fait preuve d’une grande gentillesse alors que lui, il était juste capable de venir parler à Rachel dans un but intéressé… C’était vraiment un comportement honteux !
Le jeune homme décida subitement de changer ses plans, après tout, ils arriveraient bien à se débrouiller sans la Serpentard. Ils avaient déjà réussi à approcher le rat une première fois avec Nora, ce n’était donc pas impossible.

« Bon et bien …Merci beaucoup Rachel ! dit-il en lui faisant un geste de la main accompagné d’un grand sourire. A plus tard ! » lança-t-il à la cantonade en faisant volte-face.
Irving fit quelques pas dans le couloir mais il sentit une main le tirer en arrière par le col de sa robe de sorcier. Il ne sut pas laquelle des trois filles avaient fait ce geste mais, celle qui en était l’auteur, l’invitait clairement à parler.

Résigné, le jeune homme regarda ses pieds et marmonna :

« Rachel, en fait on venait pour tout autre chose… »

Irving leva les yeux vers la jeune métisse et poursuivit d’un air désolé.

« Darren O’Connor m’a volé mon balai et on se demandait si tu accepterai de nous aider… »

Le Gryffondor observa successivement Georgiana et Nora afin qu’elles interviennent en sa faveur.


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:52
Georgiana soupira profondément : Whitaker avait vraiment oublié ...
Son agacement avait, semble-t-il gagné Nora puisqu'elles donnèrent chacune de leur côté un coup de coude au jeune homme.
Face à eux, miss Wodds parut tiqué face à leurs réactions mais si elle se méfia, elle le cacha très bien en se penchant vers son sac.
Elle en sortit deux livres signé par son écrivaine de mère : un pour Whitaker et un autre pour sa soeur.

* Je touche vraiment le fond là... *

La Gryffondor se maudit intérieurement d'avoir aider au sauvetage de son condisciple alors qu'il aurait été si facile de le laisser se noyer dans le lac. Les accidents étaient chose courante après tout...

Alors qu'il venait de prendre les bouquins que lui avait tendu la Serpentard, la jeune fille le vit hésiter. Décidément il ne changerait jamais celui-là ! Le premier pour causer les ennuis, les chercher voir les envoyer sur les autres mais toujours le dernier pour prendre ses responsabilités ou son courage à deux mains.
Il hésitait tellement qu'il finit par choisir de s'en retourner.

* Whitaker, tu ne m'as pas fait venir jusqu'ici pour un stupide livre bon sang ! Retourne-toi tout de suite et demande-lui sa foutue aide à cette Serpentarde avant que cette vipère vénéneuse de Twilfit ne vienne à se promener dans le coin! *

La Vert et Argent les regarda, elle et Nora. Elles étaient restées sur leur position, naïvement persuadée que leur compagnon ferait ce pourquoi ils étaient venus.
Il était temps de prendre les choses en main. Décidément, le jeune homme ne retenait jamais rien des leçons du passé. Le rattrapant rapidement, Georgiana le saisit par le col de sa robe de sorcier. Elle n'aimait guère toucher ou approcher les autres. Cela faisait partie de la bulle dans laquelle elle s'était vite enfermée lors de sa première année dans l'établissement. Mais une fois n'était pas coutume, il fallait qu'elle le ramène à la raison. Celui-là parut comprendre sa position puisque le dos voûté et le regard en pleine contemplation de ses chaussures, il en vint à aborder le sujet qui les intéressait.
Lorsque le Gryffondor en vint à parler de l'arrogant capitaine des Serpentard, il releva un regard désolé vers miss Wodds.
Néanmoins, ce fut de courte durée puisqu'il ne tarda pas à quémander du regard son aide ainsi que celle de Nora.

* Whitaker, Whitaker... *

- " En effet, nous sommes venus te demander ton aide pour récupérer le balai. Cela te parait difficile à croire mais ce balai n'appartient réellement pas à O'Connor. Nous avons déjà réfléchi à plusieurs autres solutions mais Nora et ... Irving ont jugés bons de te solliciter dans cette histoire. C'est peut-être abrupte de ma part mais comptes-tu nous aider ou pas ? "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:33
Irving semblait avoir complètement oublié ce pour quoi ils étaient venus.Il n'accorda aucune attention aux coups de coudes que ses deux amies lui avaient assénés dans les côtes, se contentant de leur jeter un regard outré, et continua de parler autographes avec Rachel. Bon, Nora devait reconnaitre qu'il n'avait pas tord, ça aurait été impoli de se jeter sur la Serpentard pour lui demander de l'aide sans l'avoir saluer auparavant, mais maintenant qu'ils avaient discuté un peu, il était grand temps d'aborder le sujet "vol de balais". La vérité était qu'elle tenait à passer le moins de temps possible à proximité de la salle commune des Serpentards. Tomber nez à nez avec O'Connor était bien la dernière chose qu'elle pouvait souhaiter. Plus vite elle quitterait cet endroit, et mieux ce serait.

Irving remercia Rachel pour les livres dédicacés qu'elle lui avait remis et...se retourna pour s'en aller. Nora ouvrit de grands yeux et jeta un regard surpris à Georgiana. Mais qu'est ce qui lui prenait bon sang ? La Gryffondor fut plus réactive que Nora et rattrapa Irving par le col de sa robe de sorcier. Pour qui Rachel allait-elle les prendre maintenant ? Nora adressa un vague sourire un peu gêné à la jeune fille, comme pour excuser leur comportement étrange. Irving ne devait pas être très à l'aise non plus, puisque c'est en fixant le bout de ses chaussures qu'il évoqua finalement le nimbus furtif. Le jeune homme lança un regard à ses deux amies pour qu'elle lui vienne en aide et ce fut Georgiana qui parla la première, avec sa délicatesse habituelle.

"C'est peut-être abrupte de ma part mais comptes-tu nous aider ou pas ? "

Ça pour être abrupte...Mais au moins les choses étaient claires, et ils n'avaient plus besoin de tourner autours du pot. Nora s'imagina rapidement à la place de Rachel et réalisa que celle-ci n'avait absolument aucune raison de les aider. Pourquoi trahirait-elle un élève de sa maison pour venir en aide à deux Gryffondors et une Poufsouffle qu'elle connaissait à peine ?

"On a cru comprendre que Fernoy et O'Connor avaient pas été très sympas avec toi l'autre jour..."

Pour être honnête, Fernoy avait carrément été infecte avec Rachel, allant jusqu'à l'insulter et la rabaisser. La vengeance était une motivation comme une autre, n'était-ce pas ce qui avait poussé Nora à accepter un poste dans l'équipe de sa maison ? Une décision prise sur un coup de tête qu'elle regrettait déjà...


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510012324176
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:00
Irving prit les livres que lui tendait Rachel. Il semblait mal à l'aise mais lui sourit quand même.

« Bon et bien …Merci beaucoup Rachel ! A plus tard ! »

Rachel le salua de la tête et le regarda faire quelques pas dans le couloir. Tout cela lui semblait un peu irréel. Rien ne semblait avoir de sens dans le comportement du garçon. Il venait dans les cachots, territoire des Serpentards, accompagné de deux filles à qui elle n'avait jamais parlé et il lui demandait l'autographe de sa mère ? C'était... Une idée germa dans son esprit : les trois élèves attendaient sans doute quelqu'un et elle les avait surpris. Qui pouvaient-ils bien espionner ? Et pourquoi ?

Elle fronça les sourcils lorsque Georgiana Wright attrapa Irving par le col et le ramena devant elle.

*Wow...qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne colle pas avec ma théorie. Ou alors...*

Irving prit la parole, concentré sur ses chaussures.

« Rachel, en fait on venait pour tout autre chose… »

Il leva finalement la tête, avant de lui adresser un regard désolé.

*Pourquoi serait-il désolé avant même de me dire ce qu'il veut ? Je sens que la suite ne va pas me plaire...*

« Darren O’Connor m’a volé mon balai et on se demandait si tu accepterai de nous aider… »

Rachel cligna des yeux rapidement. Il fallait qu'elle enregistre tout, là.

*Irving a un balai ? J'l'aurais jamais cru... Enfin, ça ne veut rien dire.*

Darren, serpentard prétentieux qui était trop sûr de son talent au Quidditch, aurait volé le balai d'Irving Whitaker ? C'est pour ça qu'il était aussi certain de sa victoire ? Rachel serra les dents.

"En effet, nous sommes venus te demander ton aide pour récupérer le balai. Cela te parait difficile à croire mais ce balai n'appartient réellement pas à O'Connor. Nous avons déjà réfléchi à plusieurs autres solutions mais Nora et ... Irving ont jugés bons de te solliciter dans cette histoire. C'est peut-être abrupte de ma part mais comptes-tu nous aider ou pas ?"

Georgiana était assez sèche et ne donnait aucune envie à Rachel de lui répondre. Elle ne semblait pas être d'accord avec les deux autres : elle ne voulait apparemment pas trop d'elle dans leur... plan ? idée ? Et qu'est-ce que c'était que leur solution ? Et puis d'ailleurs, en quoi cela la concernait-elle ? Rachel fronça les sourcils.

*Tu dois quand même reconnaître que la franchise est une qualité très appréciable, après une trop grande discussion entre Serpentards...*

"On a cru comprendre que Fernoy et O'Connor avaient pas été très sympas avec toi l'autre jour..."

Rachel se tourna vers Nora, impassible. Le Poufsouffle marquait un point, là. Mais si Georgiana était directe, presque trop, Nora était un peu trop indulgente.

"Insultants, blessants. Pas "pas très sympas"."

Elle dévisagea le trio, sourcils froncés. Si elle les aidait - en admettant qu'elle comprenne comment elle pourrait le faire - elle aurait les Serpentards sur le dos. Enfin, au moins O'Connor. Et Harmonie Fernoys, mais cela ne changerait pas grand chose. En revanche, si elle refusait de leur donner un coup de main, elle ne gagnait ni ne perdait rien. Enfin si. L'idée que O'Connor puisse gagner le match contre les Poufsouffles grâce au balai volé la faisait rager.

*Tu te vois dire à Ethan que tu as "perdu de vue" les deux personnes à qui tu avais parlé ?*

"Et vous voulez que je récupère le balai."

Rachel hésita. Elle risquait beaucoup - notamment sa tranquillité - mais l'image du regard déçu de son frère à l'idée qu'elle ait pu refuser d'intervenir alors qu'elle en avait la possibilité (Rachel ne pourrait pas ne pas lui dire) la décida.

"Comment ?"
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:50
Georgiana expliqua le problème à Rachel et lui demanda, à brûle-pourpoint, si elle acceptait de les aider. C’était dans ces moments là qu’Irving appréciait Georgy : Au moins elle abrégeait ses souffrances. Ils n’avaient pas besoin de tergiverser pendant des heures, Rachel avait juste à répondre « non » et ils rentreraient, tous les quatre, dans leurs salles communes respectives ! Irving observa la métisse avec un sourire crispé. Elle devait le prendre pour un fou. Ils ne se connaissaient pas vraiment et il osait la mettre en porte à faux vis-à-vis des élèves de sa maison ! Cependant Nora souligna, judicieusement, que certains Serpentard s’étaient montrés vraiment désagréables avec elle.
Rachel rectifia les propos de la Poufsouffle en précisant qu’ils avaient été carrément insultants. Irving ne put pas s’empêcher de surenchérir.

« Oui, oui ! t’as raison ils ont été très très méchants ! Ils se sont acharnés sur toi ! C’était dégueulasse ! Ils t’ont vraiment traité comme de la merde d’hippogriffe devant toute la Grande Salle, comme si tu étais une moins que rien ! C’était vraiment…euhenfin bon… »


Le Gryffondor stoppa là sa tirade lorsqu’il découvrit que Rachel le scrutait avec les sourcils froncés. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour lui rappeler les mauvais traitements qu’elle avait subie quelques jours plus tôt. La jeune femme prit alors la parole :

"Et vous voulez que je récupère le balai."


Irving hocha la tête, s’attendant à ce que la Serpentard ajoute : « Non mais sérieusement, vous me prenez pour qui ? » Cependant, contre toute attente, elle demanda :

"Comment ?"

« Tu accepterais de nous aider ? Vraiment ? Parce que ça serait super génial de ta part si c’était le cas ! s’emporta Irving ragaillardi par l’espoir d’obtenir une aide aussi précieuse, Pour ce qui est des idées pour récupérer le balai, on en a pleins ! …Enfin….On en a deux : On pensait que tu pourrais enlever le rat d’O’Connor, afin que l’on s’en serve de monnaie d’échange contre le Nimbus Furtif, ou alors, encore mieux, que tu subtilises directement le balai à ce grand-crétin-arrogant ! Ce serait le top du top et ça lui donnerait une bonne leçon ! » Conclut-il avec un large sourire.


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510495774479
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:16
La Serpentard parut quelque peu offusquée par sa réplique franche et directe ce qui n'échappa pas à ses yeux observateurs.

* Il va falloir t'y faire ma grande si tu décides de nous aider *

Ce que les gens pouvaient l'agacer à toujours prendre la mouche dès qu'une personne était sincère et honnête. Préféraient-ils vraiment qu'on leur parle en faisant des ronds de jambes à tout bout de champs ? Quelle plaie !

Nora comme pour adoucir ses propos se crut bon de reparler du comportement odieux qu'avaient eu O'Connor et sa vaniteuse meilleure amie, Fernoys. Aux yeux de Georgiana, ce n'était pas réellement une bonne approche à avoir. A quoi bon rappeler à miss Wodds la cuisante humiliation qu'elle avait subi ce jour-là ?

- « Oui, oui ! t’as raison ils ont été très très méchants ! Ils se sont acharnés sur toi ! C’était dégueulasse ! Ils t’ont vraiment traité comme de la merde d’hippogriffe devant toute la Grande Salle, comme si tu étais une moins que rien ! C’était vraiment…euh…enfin bon… »

Georgiana leva les yeux au ciel en soufflant. Whitaker manquait cruellement de tact et de bon sens ce qu'elle ne s'empêcha pas de lui souffler.

- " Whitaker, je pense qu'on a vaguement compris l'idée. Inutile de s'y attarder et d'y revenir outre mesure, tu ne penses pas ? "

Il ne s'arrêta cependant qu'en voyant les sourcils froncés de la jeune métisse qui leur faisait face. Soit elle trouvait l'idée grotesque et complètement hallucinante compte tenu de sa position dans la maison du voleur, soit elle n'appréciait guère leur babillage. Ce qui dans un cas comme dans un autre ne les aidait pas.

- "Et vous voulez que je récupère le balai."

Bien sûr qu'ils souhaitaient qu'elle récupère le balai ! N'avait-elle donc pas entendu ce qu'elle-même lui avait expliqué plus tôt ?
Jetant un coup d'oeil à la vert et argent, elle se douta que non. Comme beaucoup d'autres, son ton avait du lui déplaire au point qu'elle avait à peine fait attention aux paroles qu'elle avait tenu. Foutus imbéciles qui peuplaient Poudlard à outrance !
A la grande surprise générale, miss Wodds leur demanda alors quel était leur plan.

- « Tu accepterais de nous aider ? Vraiment ? Parce que ça serait super génial de ta part si c’était le cas ! s’emporta Irving ragaillardi par l’espoir d’obtenir une aide aussi précieuse, Pour ce qui est des idées pour récupérer le balai, on en a pleins ! …Enfin….On en a deux : On pensait que tu pourrais enlever le rat d’O’Connor, afin que l’on s’en serve de monnaie d’échange contre le Nimbus Furtif, ou alors, encore mieux, que tu subtilises directement le balai à ce grand-crétin-arrogant ! Ce serait le top du top et ça lui donnerait une bonne leçon ! » Conclut-il avec un large sourire.

Georgiana, une fois encore, dut serrer les poings pour ne pas se précipiter sur Whitaker pour le faire taire. Etait-il donc stupide ? Avait-il besoin de hurler ça au milieu du couloir où de nombreux Serpentards pouvaient les espionner ?
Une fois le monologue de son condisciple terminé, elle toussota légèrement pour marquer sa désapprobation.

- " Whitaker décidément, ni Nora ni moi n'avons la moindre influence sur toi en ce qui concerne la sagesse. "

Se tournant vers lui, elle le foudroya du regard.

- " Veux-tu donc nous attiré à nous comme à miss Wodds des ennuis avec les Serpents ? Tu hurles ton plan en plein couloir si près de leur tanière, imbécile ! Ne pouvais-tu donc l'emmener dans une salle un peu plus loin ? C'était trop te demander ? Je pense qu'elle a assez d'ennuis au sein de sa propre maison sans qu'elle ait besoin d'avoir d'avantages d'ennui avec l'arrogant capitaine de sa maison."

S'arrêtant quelques minutes, elle reprit son souffle.

-" Bien et si nous allions en discuter ailleurs. Dans un endroit calme et discret et pas au milieu d'un couloir près du lieu de vie de notre cible ? "

La jeune fille se força à adopter un sourire forcé. Elle se tourna ensuite vers la Serpentard.

- " Avant d'aller plus loin, que les choses soient claires entre nous. J'ai bien surpris ton regard concernant ta désapprobation sur mon ton. Sache que c'est dans mon caractère d'être ainsi. Etant donné la présence de cette commère de Twilfit dans ta maison, tu dois être au courant de la plupart des rumeurs qui circulent à mon sujet. Je ne dois donc pas te faire un rapide résumé de la situation. Sache seulement que j'ai mes raisons d'être méfiante à ton égard. Tu seras surement d'accord avec moi si je te dis qu'à mes yeux, le respect et la confiance sont des choses qui se gagnent. Il est donc normal que contrairement à mes deux compagnons j'ai plus de réserve te concernant. Cela dit si tu décides de te joindre à nous concernant ... l'affaire qui nous occupe, tu pourras compter sur mon aide quelque soit la situation dans laquelle tu te trouveras."

Montrant Whitaker du doigt, elle reprit alors : " Après tout, j'ai aidé au sauvetage de cet idiot..."




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:49
Nora se mordit la lèvre lorsque que Rachel la corrigea, remarquant que Fernoys et O'Connor avaient été insultants, et blessant, et pas seulement "pas très sympas". Irving en rajouta une couche, faisant revivre son humiliation à la pauvre Rachel, et la Poufsouffle lui lança un regard outré, espérant le faire taire. Décidément, la délicatesse n'était pas son domaine... Nora quant à elle s'était, comme à son habitude, montrée trop indulgente. Il était plus que temps qu'elle écoute les conseils d'Amely et qu'elle s'endurcisse un peu, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. La Serpentard les dévisagea un moment puis leur demanda comment ils voulaient qu'elle récupère le balais. Cela voulait sans doute dire "oui", ou au moins "peut-être".

Le Gryffondor s'emporta et exposa leurs différents plans à la jeune fille avec ferveur, un large sourire sur les lèvres. Il s'attira de la sorte les foudres de Georgiana qui souligna, avec perspicacité, que le couloir menant à la salle commune des Serpentard n'était certainement pas le lieux idéal pour hurler tous leurs projets. Nora acquiesça pour appuyer les propos de son amie.

"Elle a raison. On ne sait jamais ou Swann laisse trainer ses oreilles, cette fille entend tout ce qui se raconte. On devrait se retrouver ailleurs."

Georgiana s'était déjà tournée vers Rachel et lui expliquait, avec une délicatesse digne d'Irving, les raisons de sa méfiance et de son comportement. Nora grimaça, ce n'était pas la meilleure façon d'entamer une amitié avec la Serpentard, les rapports s'annonçaient tendus...Esperant détendre l'atmosphère, Nora se tourna à nouveau vers Rachel et lui adressa un large sourire et un clin d’œil.

"Elle est pas si terrible qu'elle en a l'air..." lança-t-elle en riant et désignant Georgiana d'un signe de tête.

Elle espérait que la Gryffondor ne se vexerait pas de sa remarque, ce n'était qu'une plaisanterie. Nora détestait les situations tendus ou les conflits et faisait toujours tout son possible pour éviter les confrontations. Elle avait simplement dit ça pour essayer de calmer un peu la tension qu'elle sentait naissante.


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510012324176
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:12
Irving sauta presque de joie lorsqu'elle demanda quel était leur plan.

"Tu accepterais de nous aider ? Vraiment ? Parce que ça serait super génial de ta part si c’était le cas ! Pour ce qui est des idées pour récupérer le balai, on en a pleins ! …Enfin….On en a deux : On pensait que tu pourrais enlever le rat d’O’Connor, afin que l’on s’en serve de monnaie d’échange contre le Nimbus Furtif, ou alors, encore mieux, que tu subtilises directement le balai à ce grand-crétin-arrogant ! Ce serait le top du top et ça lui donnerait une bonne leçon !"

Rachel grimaça à l'idée d'enlever le rat de O'Connor. Cette bestiole était répugnante et dangereuse, hors de question qu'elle s'en approche. Reprendre le balai d'Irving sous le nez du capitaine de Quidditch ? Pourquoi pas. Du moment qu'elle ne se faisait pas prendre, elle était d'accord avec le Gryffondor : Darren méritait une leçon d'humilité.

"Whitaker décidément, ni Nora ni moi n'avons la moindre influence sur toi en ce qui concerne la sagesse."

Rachel retint un léger sourire. Elle ne connaissait pas vraiment Irving, mais celui-ci avait plus l'air de réfléchir une fois qu'il avait des ennuis au lieu de songer à les éviter. Le Gryffondor typique, quoi.

Nora approuva l'idée de Georgiana de s'éloigner et souligna que Swann risquait d'entendre leur conversation. Rachel hocha la tête : si la préfète devait certainement inventer une partie des rumeurs qu'elle colportait, elle avait sans doute un réseau qui lui transmettait les ragots qu'elle développait.

Cependant, Georgiana ne semblait pas en avoir fini avec elle.

"Avant d'aller plus loin, que les choses soient claires entre nous. J'ai bien surpris ton regard concernant ta désapprobation sur mon ton. Sache que c'est dans mon caractère d'être ainsi. Etant donné la présence de cette commère de Twilfit dans ta maison, tu dois être au courant de la plupart des rumeurs qui circulent à mon sujet. Je ne dois donc pas te faire un rapide résumé de la situation. Sache seulement que j'ai mes raisons d'être méfiante à ton égard. Tu seras surement d'accord avec moi si je te dis qu'à mes yeux, le respect et la confiance sont des choses qui se gagnent. Il est donc normal que contrairement à mes deux compagnons j'ai plus de réserve te concernant. Cela dit si tu décides de te joindre à nous concernant ... l'affaire qui nous occupe, tu pourras compter sur mon aide quelque soit la situation dans laquelle tu te trouveras."

Rachel la dévisagea, impassible. Elle se souvenait que ce que Swann avait raconté, lors de la soirée d'échauffement et ses histoires de famille étaient sans doute la raison de son agressivité.

*De la méfiance, de l'agressivité, de la franchise... Tu te comportais de la même façon, en première année. Alors laisse-la parler.*

Rachel ne retint pas son sourire lorsque Georgiana parla de respect et de confiance. Elle ne pouvait que l'approuver sur ce point. Ç'en était presque agréable, après les discours hypocrites et intolérants de O'Connor. Celui-ci était d'ailleurs sérieusement atteint s'il pensait qu'il suffisait de voler un balai pour gagner un match.

À la mention du sauvetage d'Irving - qui, décidément, en prenait pour son grade, avec Georgiana à ses côtés, Rachel cligna des yeux. Voilà quelque chose que Swann n'avait pas relaté. Elle n'était donc pas au courant de tout. C'était bon à savoir.

Nora éclata de rire, la coupant de ses pensées.

"Elle est pas si terrible qu'elle en a l'air...", dit-elle en montrant la Gryffondor.

"Je ne pense pas non plus", se permit de répondre Rachel en souriant à la Poufsouffle.

Elle se tourna vers la Gryffondor et ouvrit la bouche. Comment formuler ce qu'elle voulait dire ?

"Ta franchise ne me gêne pas. C'est juste déstabilisant quand on est habitué à l'hypocrisie totale de certains Serpentards."

*Twilfit et O'Connor, pour ne pas les nommer*

Elle n'en revenait toujours pas que ce dernier ait volé le balai d'Irving. Pas que cela soit étonnant qu'il prenne quelque chose à un élève plus jeune mais qu'il prenne autant de risques pour un simple balai. Il ne pourrait même pas jouer avec : Irving le dénoncerait aussitôt ! D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ?

"Pourquoi tu ne l'as pas dit à un prof ?", demanda-t-elle, tournée vers Irving.
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:41
Alors qu’Irving exposait les différentes options à Rachel, Georgiana l’interrompit brusquement en lui demandant expressément de se taire afin de ne pas dévoiler leur plan si près de la salle commune des Serpents.

« Mais il n’y a personne à part nous dans ce couloir… » bougonna le Gryffondor dans sa barbe. Comme si elle n’avait pas entendu la remarque d’Irving, la préfète poursuivit :

-" Bien et si nous allions en discuter ailleurs. Dans un endroit calme et discret et pas au milieu d'un couloir près du lieu de vie de notre cible ? "

Nora et Rachel approuvèrent la proposition de la Harpie en précisant que des oreilles indiscrètes pouvaient trainées dans les parages. Le Gryffondor se rangea donc du côté de la majorité et déclara :

« On peut aller dans le parc, à cette heure si, il n’y aura pas grand monde pour nous surprendre. »

Irving posa une main sur la bride de son sac en bandoulière et commença à partir en direction du hall, mais il s’arrêta net en entendant Georgiana dire à Rachel qu’elle était méfiante à son égard. Le garçon roula des yeux en soupirant. Ils arrivaient, enfin, à trouver une alliée de poids dans cette histoire et la Harpie mettait en doute son honnêteté. Après avoir fait une leçon sur la confiance, l’amitié et le respect à Rachel, l’attrapeuse des rouge et or termina sa tirade par un petit tacle à l’attention d’Irving. Ce dernier esquissa un sourire en coin puisque ce genre de situation devenait un petit jeu entre eux : Wright l’insultait outrageusement et Irving répondait toujours en se montrant affreusement mielleux et affectueux :

« Oh, Georgy, avoue, je suis ton idiot préféré… Tu adores me sauver et voler à mon secours… » Il revint sur ses pas et passa un bras autour des épaules de la Harpie en sachant pertinemment qu’elle détestait ce genre de contact physique.

« Fais donc un bisou sur la joue de ton petit Whitaker » ricana-t-il pour la faire enrager en s’entendant à recevoir un coup de coude dans les cotes.

Devant cette scène coquasse, Nora précisa que Georgiana n’était pas aussi terrible qu’elle en avait l’air et Rachel approuva avec un sourire discret. Cette dernière prit alors la parole afin de rassurer la Harpie :

"Ta franchise ne me gêne pas. C'est juste déstabilisant quand on est habitué à l'hypocrisie totale de certains Serpentards."

Irving accueilli ces sages paroles avec un large sourire. Rachel Wodds n’aurait jamais dû atterrir chez les Serpents puisqu’elle était largement plus courageuse que la plupart des Gryffondor ! Peu d’élèves avait le cran de s’opposer ouvertement à d’autres membres de leur maison et la jeune métisse faisait partie des rares personnes de cette trempe. En tout cas, à défaut d’avoir été répartie chez les rouge et or, Rachel méritait amplement sa place au sein du clan des W, ainsi, lorsque cette dernière le questionna sur les raisons qui l’avaient poussé à ne pas révéler le vol de son balai aux professeurs, celui-ci éluda la réponse en répondant.

« Je me disais que c’était l’occasion rêvé pour lier de nouvelles amitiés…Et je crois bien que ça marche ! » ajouta-il en adressant un clin d’œil à ses trois nouvelles amies.


[ What a Face Fin du Sujet What a Face ]


Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] 20022510495774479
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le Clan des W recrute [PV Irving, Georgiana et Nora] Icon_minitime