-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[JR] Better make friends [Samantha & Clara]

Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:26
Mercredi 18 février 2009 - Terrain de Quidditch

Clara contempla le balai de Samantha Miller, qu’elle tenait entre ses mains, sans trop savoir qu’en faire. Lorsque sa balade dans le parc l’avait irrésistiblement attirée vers le terrain de Quidditch, elle n’avait pas pensé qu’elle s’approcherait réellement du terrain. Comme d’habitude, elle avait voulu regarder de loin. Mais… plus le temps passait, plus il lui était difficile de rester loin de ce sport à adrénaline. Samantha avait oublié son balai en quittant le terrain, trop occupée par ses joueurs, et maintenant qu’elle était seule avec l’objet dans les mains, la jeune Guipure mourrait d’envie de l’essayer. Mais elle se reprit avant de l’enfourcher, et courut à la sortie du terrain. Miller était là, un peu en retard sur les autres.

« Miller ! » cria-t-elle en la rattrapant facilement grâce à ses grandes jambes. Elle arriva auprès d’elle, un peu essoufflée. « Je passais près du terrain et j’ai vu que tu avais laissé ton balai. Enfin, je crois que c’est le tien » se reprit-elle. « Je ne suis pas une experte. »

Oh le joli mensonge.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:03
« Non, je dis juste que si on essaie la feinte de Nimoy, faut que tu fasses attention à ne pas filer trop vite du côté ouest ou on sera sans défense », martela Samantha à sa poursuiveuse, tout en se dirigeant vers la sortie du terrain. La conversation s’anima entre les trois poursuiveurs, dont les opinions divergeaient, et Samantha les laissa poursuivre sans elle, ralentissant le pas. Il lui semblait qu’elle avait oublié quelque chose, mais quoi ? Sans doute rien, elle était stupide... Elle s’apprêtait à rattraper ses coéquipiers lorsqu’une voix féminine criant son nom attira son attention. Se retournant, Sam eut la surprise de voir Clara Guipure qui accourait dans sa direction, son balai à la main.

« Ohh merci ! », s’exclama-t-elle avec reconnaissance, avant de récupérer l’objet chéri. Son balai, c’était l’un de ses biens les plus précieux, et elle devait vraiment avoir la tête ailleurs pour l’oublier ! La capitaine adressa un sourire à Clara, une fille de l’année inférieure qu’elle connaissait assez mal. Clara était l’une de ces filles blondes et populaires envers lesquelles elle avait une méfiance naturelle, sans pour autant parler de véritable préjugé.

« T’as assisté à l’entraînement ? », s’enquit-elle avec intérêt. Il y avait régulièrement quelques élèves de la maison dans les gradins pendant les entraînements, mais il ne lui semblait pas avoir déjà vu Guipure parmi eux. « J’savais pas que t’aimais le Quidditch ! »


 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:42
Au grand étonnement de Clara, Samantha Miller ne se contenta pas d'un vague merci engagea la conversation. Considérant la nature rebelle de la jeune fille, et ses fréquentations violentes, c'était inhabituel. Mais Clara savait s'adapter et était plutôt contente de cette occasion. A part l'affaire Nimbus, qui prouvait bien que Sam était une Serpentard, le seul préjugé qu'elle avait la concernant, c'était sa lycanthropie. La situation était pour elle un dilemne: on lui avait toujours répété que les loup-garous étaient dangereux, mais certains étaient des héros de guerre, comme Lupin, le Ministre venait d'étendre leur droit, la potion Tue-Loup se développait, et McGowan avait l'air bien plus dangereuse de Miller. Et puis Marlene avait peur de Samantha. Clara, elle, n'allait pas céder à cette idiotie.

"Oui, je fais partie du club des supporters de Serpentard" répondit-elle.

Club dans lequel elle ne s'investissait pas, mais peu importait. Elle continua de parler, curieuse de savoir ce que Samantha avait à dire.

"Je trouve ça génial d'avoir une équipe féminine. Je suis sûre que ça va provoquer plein de vocations. Tiens, moi, par exemple, j'aurai bien passé les sélections un jour, mais avec la boutique, j'ai toujours été trop occupée..."

L'excuse ne tenait plus cette année. Sorcière Hebdo s'était fait un plaisir de révéler le départ de sa mère - sans toutefois connaître les détails de la situation familiale - et la reprise de la boutique par son frère. Depuis, Clara assumait mieux le fait de ne pas s'intéresser à la mode et y consacrait moins de temps. On la voyait souvent dessiner en salle des arts, bien plus que coudre.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:03
Sam hocha la tête quand Clara lui répondit faire partie du club de Quidditch. La maison Serpentard avait toujours été animée par la passion du Quidditch et le club des supporters étaient très actifs, cette année encore, malgré le choix controversé de la capitaine. Si Sam pouvait tout à fait imaginer la pimpante miss Guipure dans toutes sortes de club, elle fut étonnée d'apprendre qu'elle avait envisagé de passer les sélections. Elle n'imaginait pas que Clara, qui semblait toujours tirée à quatre épingles, serait du genre à se salire les mains et à prendre des risques dans un sport aussi violent. Sam posa un regard étonné sur la jeune fille, avant de s'exclamer :

"Oh, c'est vrai ? Mais tu pourrais peut-être tenter ta chance l'an prochain, l'équipe va pas mal se vider avec les septième en moins... Et puis ton frère s'occupe beaucoup de la boutique aussi, non ? Peut-être que tu aurais le temps de faire les deux."

Non, Sam n'avait pas honte d'avouer qu'elle avait lu avec un certain intérêt l'article de Sorcière Hebdo sur le sujet - journal piqué en douce à Marlene -, surtout parce qu'il était accompagné d'une photo des plus avantageuses du frère de Clara.

"En tout cas je suis contente de voir que certains approuvent l'équipe au féminin, c'était pas forément facile à assumer dans une maison comme la notre, et je sais qu'on m'attend au tournant. Mais il ne faut pas croire, s'il y a bien un sport dans lequel les filles peuvent parfaitement se mesurer aux hommes c'est le Quidditch !"


 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:33
"Oui, c'est vrai que j'ai plus de temps" concéda Clara tout en notant mentalement que Samantha lisait les magasines féminins. Surprenant. "Mais je ne pense pas avoir réellement une chance, je ne vole pas souvent, et je suppose que certains trouvent que 18 ans, c'est un peu tard pour débuter."

Elle trouvait encore des excuses. C'était plus difficile de cacher ses failles lorsqu'on ne pouvait plus de réfugier derrière l'interdit maternel, hélas. Si elle avait pu s'entraîner discrètement, Clara l'aurait fait, mais rien n'était discret à Poudlard. Elle acquiesça vigoureusement lorsque Samantha la remercia de son soutien et, à son habitude très Nimbusienne (car elle doutait que l'esprit Cosmos soit le même), entama un discours militant.

"Je crois que beaucoup de filles de l'école te remercient. Joy avait déjà un peu tracé la voie, mais elle avait plus de soutien avec le professeur Haddock que toi avec Greengrass, je pense."



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:24
Samantha écarta les objections de Clara d'un hochement de tête. Tout cela, ce n'était que des excuses. Plein d'adultes jouaient au Quidditch, pour le plaisir, il n'était jamais trop tard pour commencer quelque chose. Et surtout pas à dix-huit ans...

"Comme tu veux, en tout cas si jamais ça te tente de voler un peu, n'hésite pas à me demander ! Qui sait, certains se découvrent parfois un vrai don pour le vol dont ils n'avaient pas conscience !"

Les meilleurs joueurs de Quidditch n'étaient pas toujours les personnes qui en imposaient le plus au sol, et c'était aussi cela qui faisait la beauté de ce sport... La conversation dévia cependant sur des terrains mouvants, et Sam ne dissimula pas sa grimace lorsque Clara évoqua le sous-directeur.

"C'est clair qu'il m'a mis la pression, lui et toute la maison d'ailleurs. Je sais que je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur. Mais en soit, Greengrass n'a rien contre moi. C'est plutôt moi qui ait quelque chose contre lui", plaisanta-t-elle avant de jeter un coup d'oeil à Clara. Son interlocutrice avait probablement un avis différent, comme la plupart des élèves de cet école, mais elle s'en fichait. Sam avait arrêté de faire attention à ce que l'on pouvait penser d'elle depuis bien longtemps.



 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:29
Le visage de Clara s'éclaira lorsque Samantha lui proposa de voler en sa compagnie. Son naturel méfiant envers les gens, et les récentes déceptions engendrées par James et Marlene, lui faisaient presque oublier que certaines personnes pouvaient être spontanément gentilles. Malgré cela, elle avait à moitié espéré que cela surviendrait dans la conversation, tout en le redoutant. Elle n'avait pas envie de se ridiculiser devant Sam, cette fille battante qui suscitait forcément des réations.

"Oh, c'est vraiment sympa de proposer! Ca me tenterait vraiment, peut-être un vendredi soir?"

Malgré ses doutes, Clara préféra garder la porte ouverte. Elle pourrait toujours trouver un prétexte pour annuler plus tard.

Lorsque Samantha évoqua ses griefs contre Greengrass, Clara fit mine d'être surprise - non pas qu'elle ne s'en doutait pas, mais que la jeune fille lui en parle si directement. Ca n'était pas très Serpentard (mais il fallait dire que McGowan n'était pas très Serpentard non plus).

"A cause de ce qu'il s'est passé dans le Hall l'autre jour?" demanda-t-elle sans cacher sa curiosité. "C'est vrai que ces jeunesses, ça fait un peu Brigade Inquisitoriale. Comme pendant la guerre, à ce qu'on m'a dit."



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:45
"Va pour un vendredi soir !", répondit Samantha joyeusement. Elle aimait tant le Quidditch qu'il n'était pas difficile de la convaincre de voler un peu, surtout s'il s'agissait de former une potentielle future joueuse.

La jeune fille haussa les épaules quand Clara évoqua les Jeunesses. Elle n'hésita pas longtemps à dévoiler ce qu'elle avait sur le coeur, elle qui n'avait pas l'habitude de dissimuler ses opinions politiques.

"Ouais, y'a quelques sacrés abrutis aux Jeunesses, qui abusent de leur position, un peu comme Greengrass d'ailleurs. C'est ça qui me dérange. Le type a quoi, quelques années de plus que nous, mais il se permet de faire la loi dans Poudlard tout ça parce qu'il est le pote du ministre. Il est vicieux, ça se sent, tu te souviens de son speech aux Serpentard en début d'année ? Tout mielleux. Il transpire le FREE et l'ambition, si tu veux mon avis, et je n'aime pas trop que le ministère vienne se mêler des affaires de Poudlard, comme il se mêle de beaucoup trop de choses en ce moment si tu veux mon avis... Bientôt ils vont nous renommer l'école et nous bâtir une nouvelle aile ultra-moderne, tu vas voir !"

Non, Sam n'avait pas digéré Cosmos, comme bon nombre des membres de vieilles familles ouvrières profondément attachés à la cité. Malheureusement, il y avait tout le reste de la population pour voir d'un bon oeil ces logements et équipements neufs, prêts à recevoir les futurs parents et travailleurs modèles qu'ils étaient. Non, Sam n'était pas pressée de voir les Jeunesses et autres camarades à l'esprit retourné avoir leurs ASPICs, leur job de bureau au Ministère et venir peupler les nouveaux quartiers de sa ville...


 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:11
La tirade de Sam laissa Clara quelque peu pantoise. Elle ne s’attendait pas à ce que la jeune fille ait tant de griefs. Clara elle-même n’était pas très politisée et ne voyait pas ce qu’on pouvait avoir à ce point contre le Ministre. N’étant pas fortunée, la famille guipure avait échappé aux taxes sur les Sang-Purs. D’ailleurs, depuis la création de la Milice, les cients revenaient en nombre sur le Chemin de Traverse.

« Oh, ce serait agréable d’avoir des dortoirs avec des fenêtres, tu ne trouves pas? » plaisanta-t-elle quand la Capitaine évoqua une aile ultra moderne.

Mais Clara pressentait que l’humour ne suffirait pas à désamorcer la cocotte magique qui bouillait en Samantha, aussi enchaîna-t-elle avec une réponse un peu plus sérieuse, histoire de ne pas provoquer l’ire de sa camarade.

« Greengrass est peut-être ambitieux, mais ça ne le rend pas intelligent pour autant. On a vu meilleur moyen de se mettre les élèves dans la poche que de mettre la reine des coincées à la tête du club des débauchés! »

Clara savait que le risque qu’elle prenait en critiquant Marlene ainsi était minime. Après tout, Samantha elle-même n’avait pas beaucoup de raison de l’aimer.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:22
Sam esquissa un petit sourire à la réponse de Clara, consciente que tout le monde était loin de voir les choses comme elle. Oui, elle avait tendance à ne voir que le négatif de ce régime, mais elle estimait qu'elle avait ses raisons...

"Nan, moi j'aime l'humidité", lâcha-t-elle avec humour, d'un ton faussement indigné. La petite pique à l'intention de Marlene acheva de la mettre de bonne humeur, et elle ne put qu'approuver d'un signe de tête.

"Oui c'est vrai que c'est un choix curieux, non ? De toute façon, donner des responsabilités à une fille aussi insipide m'a toujours étonné. Etre sage et travailleur ne suffit pas à se faire respecter, être capable d'éprouver de la compassion ou se montrer un peu charismatique ça aide aussi", lâcha-t-elle avec une pointe de mesquinerie. "Bah, j'imagine que Greengrass a dû se dire que c'était un pion facile à manipuler. Elle est zélée, ça c'est sur !"

Evaluant la fille qui lui faisait face, Samantha ajouta : "Toi, tu ferais une bonne préfète-en-chef, je pense !"


 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:10
Ah, on en venait à l'essentiel: de l'humour et de la médisance! Clara était heureuse que Samantha ne recadre pas complètement la conversation, et ne retint pas son rire lorsque Samantha donna son avis - acide - sur Marlene.

"Zélée, paranoïaque, psychorigide et ambitieuse..." Puis elle fronça le nez, affichant un air un peu contrit. "Désolée, je me lâche un peu. Elle et moi, on ne s'entend pas, mais comme tous mes amis la trouvent formidable, je n'ai pas souvent l'occasion de dire ce que j'en pense."

Peu importait, finalement, puisqu'elle quittait l'école l'année prochaine... Clara lui souhaitait de trouver un métier insipide et prenant, avec un chef tyrannique, bien au sud de l'Angleterre. Ainsi, peut-être pourrait-elle profiter d'Emma un peu plus. Car, il fallait bien l'admettre: entre Marlene et Dave, elle voyait bien moins son amie. C'était sans compter Samantha qui lui proposa une autre occupation. Clara en ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

"Moi? Mais pourquoi? Je ne suis même pas préfète!"

C'était une question sincère: Clara n'avait jamais envisagé d'avoir un badge. Oh, le début d'année avait été dur, dans leur groupe de quatre, lorsqu'elle avait été la seule non préfète. Mais elle s'y était faite, et en était finalement assez contente. Les responsabilités, très peu pour elle.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:27
Sam savait que c'était mesquin, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction à entendre Clara dire du mal de Marlene. Elle avait accumulé tellement de rancoeur et de déceptions que cela la défoulait, et puis pour une fois que ce n'était pas sur son compte que les gens crachaient !

"Tu peux y aller avec moi, je ne sais pas si la rumeur est arrivée jusqu'à toi mais Marlene et moi, on est un peu passées de bonnes copines à meilleures ennemies, alors..."

La conversation ne s'éternisa pas puisque Sam formula une hypothèse qui eut le don de surprendre son interlocutrice.

"J'sais pas, tu es plutôt appréciée, je pense que tu aurais des qualités de leader, tu as l'air d'être quelqu'un de responsable et de sérieux, après c'est simplement l'image que tu renvoies, je me trompe peut-être ! Mais je ne crois pas qu'on ait besoin d'être préfète pour être nommée préfète-en-chef."



 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:54
"Je l'ai entendu dire, oui" renifla Clara, méprisante. "J'en suis vraiment désolée pour toi."

Clara aurait bien aimé poser quelques questions à Sam sur sa nouvelle vie, mais elle craignait d'être indélicate et réfréna sa curiosité, d'autant que la conversation portait à présent sur les successeurs des enquiquineurs en chef. Les compliments de Samantha étonnèrent Clara autant qu'ils lui firent plaisir. Son image était toujours intacte et, dans la bouche de sa camarade, les mots "responsables" et "sérieux" étaient bien plus flatteurs que venant d'un professeur.

"C'est sympa de ta part, mais je ne crois pas être faite pour être préfète-en-chef, surtout vu ce que ça implique ces temps-ci. Fliquer les élèves pour en faire autant grâce à mon badge, très peu pour moi."

Clara avait encore en travers de la gorge l'arrivée de Marlene et James dans la salle des quatre maisons lors de la soirée VIP, quatre jours plus tôt. Peut-être se serait-elle laissée tentée par le poste si elle avait pu prendre sa revanche, mais c'aurait quand même été beaucoup d'ennuis pour peu de choses.

"Je pense plutôt que ce sera mon amie Emma qui aura le poste."



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:59
"Merci, c'est gentil", répondit Samantha avec un sourire sincère. Elle ne savait pas exactement à quel point Clara compatissait réellement, mais le simple fait qu'elle fasse l'effort de ne pas être ouvertement intolérante comme certains de leurs camarades suffisait à lui attirer les faveurs de Sam.

Un hochement de tête ponctua les réserves de Clara sur le rôle actuel des préfets-en-chef. Dans un tel contexte, elle non plus n'aurait pas envie d'accepter le badge, mais cela restait un honneur qu'il était toujours bon de mettre en avant sur un CV à la sortie de Poudlard... Cela valait bien une année un peu compliquée. Néanmoins, se consacrer au Quidditch était une activité toute aussi acceptable et bien plus réjouissante, alors ce n'était pas elle qui allait contredire Clara.

"Ah, oui, Emma, la copine de Dave", répondit-elle avec un sourire amusé. Il était toujours aussi étrange de voir son meilleur copain en couple, même s'il devait se dire la même chose de Lauren et elle. "Elle a l'air d'une chouette fille !"





 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Clara Guipure
Clara GuipureAncien personnage
Messages : 233
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:01
Le compliment de Sam sur Emma fit sourire Clara. Visiblement, son amie arrivait à dépasser sa timidité et à nouer des relations non toxiques. Il était vrai que Samantha et Lauren n'étaient sans doute pas des personnes à qui Emma aurait beaucoup à dire, mais derrière leurs façades frondeuses voire aggressives, elles semblaient quand même plus droites que Marlene. C'était d'ailleurs étrange de voir les différentes personnes avec qui Emma se liait: qu'avaient en commun Amely, elle-même, Dave ou Marlene?

"Oui, elle a vraiment un coeur d'or. Vous avez l'occasion de vous parler un peu? Je n'ai pas beaucoup vu Dave pour ma part, à croire qu'elle le cache!" plaisanta-t-elle

Ou plutôt, que, pudiques comme ils l'étaient, elle ne croisait pas le couple souvent. Elle aimait bien la taquiner sur le sujet.



Swing my heart across the line
In my face is flashing signs, seek it ouf and ye shall find
Oh, I feel so wrong, doing the right thing
Oh, I feel so right, doing the wrond thing
I could lie, couldn't I, couldn't I?
So no more counint dollars, we'll be counting stars
Samantha Miller
Samantha MillerPersonnage décédé
Messages : 245
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:06
HRP:

Samantha rit avec Clara et répondit : "Je ne pense pas qu'elle te le cache, mais ils sont assez pudiques tous les deux. Nous aussi on a mis du temps à croiser Emma avec Dave ! Du coup je n'ai pas tellement eu l'occasion de me lier avec elle mais c'est vrai qu'elle a l'air gentille."

Il fallait dire que Lauren, Dave et elle formaient un trio depuis si longtemps qu'il n'était pas aisé de rompre les vieilles habitudes pour inclure une autre personne. A fortiori vu le caractère de ses deux copains qui n'avaient aucun problème à rester dans leur coin pour éviter les gens qui leur déplaisaient. Sam, de son côté, aimait bien faire de nouvelles rencontres de temps en temps et elle n'était pas mécontente de discuter un peu avec Clara. Aussi, quand elles parvinrent à l'entrée de leur salle commune, elle proposa :

"Faudrait qu'on fasse quelque chose ensemble, avec Emma, Dave, Lauren et nous deux, un de ces jours ! Une sortie à Pré-au-Lard, ça pourrait être sympa, t'en dis quoi ?"


 [JR] Better make friends [Samantha & Clara] 2278784391  
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[JR] Better make friends [Samantha & Clara] Icon_minitime