Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:18
Le Jeudi 5 Janvier 2006,

Darren était des plus soucieux ce matin...
D'une part parce qu'il venait, deux jours auparavant, de se faire injustement sanctionné par cet affreux épouvantail de Chloé Hellsoft, et d'autre part parce qu'il venait de recevoir une lettre de son oncle, qui lui faisait état d'une bien mauvaise nouvelle. Darren longeait les couloirs de Poudlard comme un fauve sillonnant sa cage, histoire de calmer ses nerfs à fleur de peau.
Il s'arrêta un instant en s'adossant à un pilier et posa à nouveau son regard sur l'étrange lettre.

"Cher Darren,
Je tiens à t'informer que je suis dans l'incapacité de récupérer les effets personnels ayant appartenu à ton défunt père. Bien que travaillant au sein du Ministère de la Magie, je ne suis pas en droit, ni en position de pouvoir accéder aux informations relative à ton père. Les affaires concernant les mangemorts sont des plus surveillées, et les consulter relève de l'exploit! Il serait presque plus facile de pénétrer dans les tréfonds de Gringotts que dans les chambres secrètes du ministère de la magie. Je vais essayer de convaincre ma hiérarchie, mais tu dois comprendre que je n'ai pas suffisamment de poids pour que l'on espère quoique ce soit dans l'état des choses...
J'en suis le premier désolé...
Ton oncle, Franklin"


Darren froissa le papier entre ses mains, soupirant d'exaspération. Face aux agissements du ministère, il était dérisoire de penser obtenir une quelconque faveur et l'amour d'un fils pour son père n'y changerait probablement rien. Darren se sentait impuissant face à cette situation inextricable, et il se demanda l'espace d'une seconde s'il pourrait récupérer le médaillon qui faisait depuis des générations la fierté de sa famille. Suite à la défaite de Voldemort, les nouveaux membres du ministère de la magie avait mené une sombre enquête au cœur de Poudlard, agissant en véritables raffleurs, et subtilisant le moindre objet retrouvé sur les cadavres des mangemorts. La famille O'Connor n'avait pu que constater de l'absence du médaillon, et un membre du ministère leur avait répondu que celui-ci était consigné jusqu'à nouvel ordre dans l'attente d'une étude plus approfondie. Ce médaillon n'avait à première connaissance aucune forme de magie connue, et était simplement le sceau de la famille O'Connor. Mais cela le ministère s'en fichait éperdument! Darren s'était fixé l'objectif de le récupérer, mais ses efforts furent réduits à néant par la missive de son oncle...
Poudlard était une véritable prison et Darren détestait se sentir impuissant et tributaire de son oncle. Persévérant et obstiné, Darren voulait trouvé un moyen d'agir et de faire accélérer les choses. Sa récentes escarmouche avec la directrice des gryffondor, lui avait fait comprendre qu'il se devait d'éviter les conflits directs sous peine d'une exclusion. Darren s'interrogea sur la meilleure manière d'agir et comme par enchantement une idée lumineuse lui traversa l'esprit.

* Il doit bien y avoir des élèves dont les parents travaillent au ministère! Et peut être même dans les hautes sphères hiérarchiques!*

C'est alors que Darren se souvint d'une rumeur provenant de Swann Twilfit en personne! En effet, la reine des potins avait mentionné, il y a quelques mois de cela, le nom d'une jeune fille dont le père occupait une des plus hautes marches du ministère de la magie. Darren ne se souvenait plus de laquelle, mais apparemment il s'agissait d'un poste des plus élevé. Swann avait révélé que la jeune fille en question, une gryffondor apparement, était d'un caractère imbuvable et avait une si haute opinion d'elle même que cela ferait passer Darren pour une personne modeste. Cette jeune fille disposait également d'une langue de vipère des plus terrifiantes, car selon la rumeur de Swann, elle aurait persécuté un élève de sa classe de remarques assassines et profondément déstabilisante. L'élève en question, n'ayant supporté les trop nombreux quolibets et développant une forme de complexe irréversible, se serait d’ailleurs fait interné à Saint Mangouste pour se soigner d'une dépression...
Mais comment s'appelait cette petite teigne? Darren posa sa main sur son menton, cherchant un nom dans les abysses de ses souvenirs. Le serpentard se frappa dans les mains, lorsque le nom de la gargouille finit par lui revenir à l'esprit!

*Cassandre Harper! C'est cela! Il faut que je retrouve cette chiure de mouche pour l'interroger!*

Mais Darren réfréna son impulsivité! Car en agissant de manière irréfléchie, il commettait trop souvent des erreurs, comme ce fut le cas avec Dame de Fer Hellsoft. Darren se promit d'être courtois et distingué, et de tenter d'obtenir de l'aide de la jeune Gryffondor par la voix diplomatique. D'ailleurs c'était la seule solution rationnelle. Darren allait devoir flatter cette jeune fille prétentieuse, avaler une quantité astronomique de couleuvres pour arriver à ses fins. Cela risquait de s'avérer humiliant pour le serpentard, mais il n'y avait guère d'autre choix...
Il questionna bon nombre d'élève sur l'endroit exacte ou se trouvait la vénéneuse Cassandre Harper. Et un des amis de Darren finit par lui répondre laconiquement :

"Cette petite peste se trouve à la bibliothèque! Si j'étais toi, Darren, je ne m'en approcherai pas..."

Darren O'Connor n'était pas du genre à se laisser impressionner et ignora cette étrange recommandation pour prendre le chemin de la bibliothèque. Lorsqu'il entra dans la fabuleuse réserve de livre et de savoir magique, ses yeux scrutèrent avec minutie chacun des occupants. Dans un coin, il y avait cet abruti de Danny Sneals qui dormait sur sa table, mais aussi des groupes d'élèves disséminés et une jeune fille isolée...
L'attention de Darren se reporta sur cette dernière, son attitude droite et altière pouvait correspondre à la description qu'en avait faite Swann Twilfit. Mais sincèrement... On aurait donné le bon dieu à ce petit ange, rien que par sa présence et son allure rayonnante dans cette bibliothèque obscure. Mais l'habit ne faisant pas le moine, Darren devait se montrer prudent...
Il prit un grimoire au hasard sans même regarder le titre, et s'avança avec prestance en direction de la table de la jeune fille. Arrivé à sa hauteur, il lui lacha un franc sourire avant de lui demander poliment :

"Pourrai-je avoir l'immense honneur de partager ta table? Il n'y a plus de places disponibles et j'aimerai me poser pour bouquiner tranquillement..."

Il attendit patiemment la réponse de la sublime et étincelante gryffondor, sans même s’apercevoir qu'il venait de prendre un livre traitant sur les potions et autres moyens de guérison de l'herpès génital...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:57
Cassandre releva ses longs cheveux en chignon lâche et lança un regard méprisant accompagné d'un sourire en coin à une première année assise à la table voisine. Cette dernière avait les cheveux coupés très courts et devait crever de jalousie devant la chevelure parfaite de Cassie. Elle n'était pas à la bibliothèque pour travailler - elle n'avait pas besoin de travailler - mais pour lire un roman tranquillement sans avoir besoin de l'emprunter. Elle n'aimait pas ramener des livres dans son dortoir parce que ses camarades de Gryffondor s'amusaient - dans leur grande immaturité - à les abîmer pour que Cassandre ait des problèmes avec la bibliothécaire. C'était sûrement parce qu'ils étaient jaloux de sa grande culture littéraire. Elle était donc plongée dans un roman de sorcier du 16ème siècle, pas très passionnant, mais qui ferait très bien à ressortir lors des dîners avec les gens du Ministère. C'était important de briller en société, encore plus lorsque vous étiez une Harper et que vous aviez un rang à tenir.
Le père de Cassie donnait souvent des grands repas à la maison pour exiber ses connaissances en dehors du travail, sa belle et très grande maison du 18ème siècle, sa femme jolie et aimable, et sa fille brillante et drôle. Il espérait comme ça donner des clés à sa descendance pour qu'elle puisse entrer dans le monde adulte sans problème. Cassie plaisait à beaucoup de hauts responsables du Ministère, ce qui lui donnait de bonnes chances d'avoir un très bon poste en sortant de Poudlard, sans même que son père lui fasse une lettre de recommandation.
Elle donc était plongée dans ses pensées, quand une ombre vint se placer entre la lumière et elle.

"Pourrai-je avoir l'immense honneur de partager ta table? Il n'y a plus de places disponibles et j'aimerai me poser pour bouquiner tranquillement..."

Darren O'Connor, septième année, Serpentard. Fils d'un ancien Mangemort décédé, famille fortunée mais déchue, oncle travaillant au Ministère, mère dans le Quidditch, capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, manipulateur, charmeur, les cheveux gras.
C'était une manie de la part de Cassandre. Dès qu'elle croisait quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de compiler toutes les informations qu'elle connaissait sur lui afin de savoir comment se comporter avec. Si c'était une personne très importante, elle serait charmante et enjouée. Si ce n'était qu'un vulgaire sorcier, elle avait toutes les cartes en mains pour le rabrouer... Ou s'en servir. Ce trait de caractère avait failli l'envoyer chez les Serpentard, mais son courage complétement égoïste l'avait poussée chez les Gryffondor.
Darren ne pouvait rien lui apporter pour le moment. Suivant ! Elle une adressa un grand sourire amical.

" Tu aimerais t'assoir avec moi ? Et bien... Non. "

Et elle se replongea dans son livre, en faisant bien attention de pousser ses affaires pour qu'elles occupent toooooute la table.


   Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:24
Darren regarda la petite Cassandre prendre un malin plaisir à étaler toutes ses affaires sur la surface de la table. Nul doute qu'elle souhaitait l'écarter et ne voulait point être dérangée dans sa lecture. Darren resta un instant stoïque, car il n'avait pas pour habitude que l'on lui refuse une demande. Il devait se montrer extrêmement prudent avec cette jeune terreur, car sinon il pouvait dire adieu à son médaillon...
Mais comment amener le sujet?
Darren se rendit compte qu'il s'engageait sur un sentier périlleux en bordure de falaise, mais il fallait s'imposer pour le bien de sa famille. C'est ainsi qu'il décida d'imposer sa présence mais tout en restant élogieux envers cette petite peste.
Darren fit l'un de ses sourires les plus charmeurs, avant de dire d'une voix douce :

"Tu ne vas pas me faire croire que ton roman est si passionnant que cela. Je sais reconnaitre quelqu'un qui prend du plaisir dans la lecture et je peux te certifier sans me tromper que tu n'as envie que d'une chose c'est de poser ce fichu bouquin. Je te contemple depuis quelque minutes de l'autre coté de la bibliothèque, et il me semble que tourner les pages de ce livre s'apparentait pour toi à un véritable calvaire...
Je me trompe?"


Darren n'attendit même pas la réponse de Cassandre pour s'installer sur la chaise en face d'elle. Le serpentard avait du succès avec les filles, et il voulait clairement jouer la carte de la séduction. Il savait par expérience, que bon nombre de fille disant "non", n'attendait qu'une chose en réalité que l'on franchisse justement leur ligne défensive!
Darren se dota de son plus beau regard, enveloppant de son regard ardent la jeune gryffondor...

"Elle est vraiment belle cette robe, assortie avec tes yeux magnifiques en plus...
On m'avais fait une description élogieuse de toi, mais je constate que tu es bien plus ravissante que je ne l'aurai imaginé. Tes parents doivent être fiers d'avoir engendré une aussi belle jeune fille! Non?"


Darren avait l'art et la manière d'amener ses proies dans sa toile de séduction. Nul doute qu'il espérait obtenir certaines informations et charmer la jeune demoiselle pour obtenir ses faveurs. C'est pourquoi il continua de se noyer dans le regard bleuté de la jeune fille, posant son livre sur la table comme s'il faisait déjà parti de la tablée...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:27
Cassandre haussa un sourcil. Pour qui se prenait-il ce garçon ?
Malgré son refus clairement formulé, il venait de s'assoir en face d'elle en arborant un sourire qui devait sûrement se vouloir charmeur mais qui se contentait de lui donner l'air imbécile. Plus imbécile que d'habitude. Cassandre aimait les beaux garçons, et Darren O'Connor ne faisait pas partie de cette liste. Il s’engageait donc sur un terrain très glissant. Néanmoins, ce petit échange pouvait être amusant pour Cassandre. Il semblait avoir de la répartie - de plus c'était un Serpentard - et semblait déterminé, pour une raison obscure à vouloir s'assoir en face d'elle.
Bien. Il veut jouer ? Jouons donc.

"Elle est vraiment belle cette robe, assortie avec tes yeux magnifiques en plus...
On
m'avais fait une description élogieuse de toi, mais je constate que tu
es bien plus ravissante que je ne l'aurai imaginé. Tes parents doivent
être fiers d'avoir engendré une aussi belle jeune fille! Non?"


donc. Une tentative d'approche plus grosse qu'Hagrid. Cassandre s'arma de son plus joli sourire.

- Ma robe vient de chez Twilfit and Tatting. Je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant ! Si j'étais toi, je la prendrais en rouge, ça irait mieux avec ton teint, et ça plairait beaucoup aux Gryffondor. De plus, cela camouflera tes rondeurs disgracieuses. Fonce, elle est faite pour toi cette robe !

Elle marqua une pause le temps de mettre un marque page dans son livre et refermer ce dernier. Elle avait maintenant une activité plus intéressante que la lecture.

- Je ne suis pas idiote, O'Connor. Loin de là. Et je ne suis pas non plus une de ces dindes que tu aimes séduire. Tu as dix-sept ans, j'en ai quatorze. Alors à moins que tu aies un goût prononcé pour le détournement de mineur, tu ne cherches pas à t'attirer mes charmes. Ton numéro de paon est donc totalement ridicule : je n'en n'attendais pas moins venant de ta part. Ma question est donc celle-ci : qu'est ce que tu veux ?

Elle savait quand les flatteries étaient vraies ou pas. Et celles de O'Connor étaient totalement hypocrites. Et puis, Cassandre savait qu'elle était belle : quand un garçon le lui disait, cela ne lui faisait rien. Ce n'était pas un compliment, c'était une constatation.
Quelque chose la tracassait néanmoins... Il avait fait allusion à ses parents, et cela ne pouvait pas être innocent, surtout pas dans une première approche, surtout pas de la part d'un Serpentard.


   Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:40
Darren se rendit vite compte qu'il avançait en terrain miné et que la jeune Cassandre n'était pas du genre à se laisser impressionner par son numéro de charme. Malgré son jeune age, la gaminette avait du répondant et savait se défendre! Cela n'allait qu'en être plus amusant et il finirait bien par trouver un moyen de dompter cette petite diablesse en herbe!
La Gryffondor lui préconisa des conseils vestimentaires plutôt douteux, et darren fit semblant de ne point être secouer par ses moqueries.

Ma robe vient de chez Twilfit and Tatting. Je suis
sûre qu'elle t'ira comme un gant ! Si j'étais toi, je la prendrais en
rouge, ça irait mieux avec ton teint, et ça plairait beaucoup aux
Gryffondor. De plus, cela camouflera tes rondeurs disgracieuses. Fonce,
elle est faite pour toi cette robe !

C'était donc une robe de chez Twilfit and Tatting! C'est vrai que la coupe originale et l'élégance des habits de cette maison de couture aurait pu donner du charme et du sex-appeal même à un putois de l'espèce de Danny Sneals! C'est dire! Darren déshabilla du regard la jeune fille, et finit par lui asséner une remarque machiste dont il avait le secret :

"Merci pour l'info, mais pour ce qui me concerne je préfère déchirer les robes dans un élan fougueux plutôt que de les porter! Alors tu peux réserver ce genre de conseil à d'autres..."

Darren ne prêta point attention à ses propos faisant aucun cas du jeune age de la Gryffondor. Il se dégageait de cette Cassandre Harper une grande maturité, et sa manière de s'habiller et son attitude altière était des plus trompeuses. Elle ne faisait pas son âge, cherchant sans doute à jouer les jeunes femmes plutôt que les pré-ados. Elle semblait être ce genre de jeune fille qui voulait à tout prix grandir trop vite! Darren avait beau être de presque quatre ans son ainé, il avait du mal à cerner une quelquonque différence avec les filles de son âge. Au cours de soirées arrosées, Darren avait déjà commis pas mal de détournement de mineurs en sortant avec des filles plus jeunes de 14/15 ans, attirées sans doute par son expérience et son coté mauvais garçon. Mais Cassandre n'était pas de ce genre, il ne se dégageait aucune forme de naïveté chez elle...
D'ailleurs la remarque de Cassandre alla dans le sens d'une grande maturité, montrant qu'elle lisait dans le petit jeu de Darren comme si elle lisait les pages d'un livre ouvert!

Je ne suis pas idiote, O'Connor. Loin de là. Et je
ne suis pas non plus une de ces dindes que tu aimes séduire. Tu as
dix-sept ans, j'en ai quatorze. Alors à moins que tu aies un goût
prononcé pour le détournement de mineur, tu ne cherches pas à t'attirer
mes charmes. Ton numéro de paon est donc totalement ridicule : je n'en
n'attendais pas moins venant de ta part. Ma question est donc celle-ci :
qu'est ce que tu veux ?

Darren leva les mains en l'air comme pour souligner qu'il venait d'être démasqué. Inutile pour lui de continuer son numéro de charme, il valait mieux en venir directement au fait plutôt que de tourner comme un vautour autour de l'objectif.
Le défaut de ce genre de personne était l'orgueil, il suffisait donc de flatter son égo pour obtenir le reste. Un véritable jeu d'enfant pour un serpentard rusé...

"Désolé...
Je suis tellement habitué à obtenir des confidences sur l'oreiller et obtenir de l'aide de cette manière que j'oublie que l'on peut tomber parfois sur des êtres d'exceptions. Tu m'excuseras donc pour cette approche maladroite de ma part...
Tu es très intelligente et je te dois la vérité!"


Darren croisa les mains dans une attitude noble, préparant sa demande qu'il espérait voir aboutir vers un dénouement favorable. Le médaillon familial et certaines informations sur son père étaient vitales à ses yeux. Il plongea son regard sombre dans ceux de Cassandre.

"Récemment, j'ai appris par l'intermédiaire de Swann Twilfit que ton père œuvrait pour le ministère de la magie, et qu'il y occupait même de hautes responsabilités. Je suis persuadé que tu connais mon passé, et tu as sans doute plein d'à priori sur mon compte. Tu sais que mon père était à la solde des mangemorts et qu'il a périt au cours de la grande bataille. je souhaiterai que tu ne portes aucun jugement la dessus. Je ne veux pas entrer dans un récit larmoyant, ce n'est pas mon genre, mais je n'ai même pas pu me recueillir sur son corps, ni même récupérer un quelquonque souvenir de lui. Les aurors m'ont privé du moindre témoignage paternel et ont conservé bon nombres d'objets lui appartenant au cœur du ministère...
Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerai par dessus tout récupérer le médaillon de mon père. Cet objet est un véritable sceau familial et transmit de génération en génération, et il ne possède aucune forme de magie noire et je ne comprend toujours pas pourquoi les aurors m'ont privé de sa possession. Je déteste demander de l'aide, mais pour le coup je suis bien obligé...
Peut être que ton père pourrait me permettre de récupérer ce médaillon. Sache que je souhaite le transmettre à mes héritiers lorsque je fonderai une famille, et que je vois cet objet comme l'unique héritage paternel. Il a donc une valeur sentimental indispensable pour moi..."


Darren n'en revenait pas de s'être confié de la sorte. Il jouait cartes sur table, ce qui ne lui ressemblait guère! Il détestait se sentir fragiliser de la sorte, et même en prenant son regard ténébreux, il savait qu'il venait de poser un pied dans la toile de cette petite mygale de Cassandre Harper. Il se sentit presque obligé de rajouter quelques précisions...

"Si tu interférais en ma faveur, je te serai éternellement reconnaissant et j'accepterai de te rendre n'importe quel service aussi risqué soit il! Par contre, j'aimerai que ce que je viens de te confier ne s'ébruite pas dans les couloirs de Poudlard..."


Darren avait pour une fois fait preuve de sincérité et il espérait secrètement que cela puisse payer...

"


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:08
Cassandre réprima un sourire. O'Connor, monsieur O'Connor, le prétentieux, l'arrogant, celui qui se croyait tout permis, lui demandait son aide. Expérience fantastique dont peu de personnes pouvaient se vanter. Il était presque aplati devant elle. Mieux qu'un botruc sous sa semelle.
Elle passa rapidement sur les flatteries - elle ne se laisserait pas avoir par ça, elle n'était pas une Poufsouffle - et se concentra sur ce que demandait Darren. En somme, il lui demandait d'user de ses relations. Cela pourrait être relativement facile à faire, son père lui cédait tout. Il ne portait pas les anciens Mangemorts dans son cœur, mais quelques larmes et un tapement de pied et il se dépêcherait d'envoyer un hibou au service de la Justice Magique. Certes, il lui faudrait se justifier à propos de liens avec O'Connor, ce qui était assez délicat. Les Harper avaient pour ligne de conduite de toujours choisir leurs relations avec soin, aucune ne devait poser problème un jour. Demander un service pour O'Connor signifiait avoir une quelconque affection ou estime pour lui, ce qui n'était pas le cas. Elle lui reconnaissait certaines bonnes idées mais déplorait son manque de sang-froid et son égo plus grand que la bêtise d'Anton Smith. Ce qui n'était pas peu dire.

- En soi, l'idée ne me dérange pas. Quoique, rendre service à quelqu'un est contre mes principes profonds. Mais ce que je cherche d'abord à savoir c'est ce que pourrait m'apporter le fait de te rendre ce service. En effet...

Cassandre fit durer son petit suspens le temps de reboucher son encrier et de refermer soigneusement l'ouvrage posé devant elle. Quitte à rendre ce service à O'Connor, ce qu'elle n'excluait pas totalement, autant que ça lui rapporte quelque chose.

- En effet, je ne vois pas ce que toi tu pourrais m'apporter. Me rendre service, c'est bien beau, mais j'ai déjà tout. Tu n'es qu'un fils de Mangemort déchu, tu ne deviendras jamais rien, ta famille n'est rien...

Elle avait fait exprès d'être dure. Elle voulait savoir à quel point il était prêt à aller pour ce médaillon. Elle se pencha vers O'Connor et lui adressa un grand sourire.

- Donne-moi une bonne raison de te venir en aide, Darren.


   Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:16
Cette gamine ne se prenait vraiment pas pour la moitié d'une chiure de boursoufflet...
Depuis le début de leur conversation, elle montait sur ses grands chevaux, n'hésitant pas à faire valoir son statut de petite gosse privilégiée et se permit même de railler la noble lignée des O'Connor...

"En effet, je ne vois pas ce que toi tu pourrais
m'apporter. Me rendre service, c'est bien beau, mais j'ai déjà tout. Tu
n'es qu'un fils de Mangemort déchu, tu ne deviendras jamais rien, ta
famille n'est rien...
"

Tout à coup, l'idée fugace de gifler cette petite effrontée et de lui couper sa maudite langue de vipère, traversa l'esprit d'un Darren au bord de la crise de nerfs. Mais le serpentard se retint de faire quoique ce soit, car sinon il pouvait d'ores et déjà faire une croix sur son médaillon...
Le jeune homme se contenta simplement de défendre le nom de sa famille...

"Pour ton information, sache que je fais partie de la plus ancienne et illustre famille de nobles sorciers d’Irlande. Le nom des O'Commor est respecté depuis plus d'un millénaire. Ma mère possède même un domaine et le château de
Connorsset dans le quartier magique de Belfast!
Alors tache de mesurer tes paroles, car ma lignée est loin d'être dans une impasse..."


Darren se demanda sérieusement si cette fillette n'était pas en train de l'amuser et qu'elle n’intercéderai jamais en sa faveur auprès de son père. Si c'était le cas, quelle perte de temps que cette discussion stérile et avilissante. Mais une petite lueur d'espoir continuait de briller en lui, se disant que le jeu en valait la chandelle et qu'il finirait par obtenir son médaillon.
Même si Cassandre Harper était différente des autres fillettes de son âge, qui se seraient damnées juste pour pouvoir toucher le corps musclé de Darren, cette gryffondor devait forcement avoir une exignece particulière. Il suffisait de la trouver...
Le cercle de la discussion commençait d'ailleurs à se rapprocher vers le point central des préoccupations de Cassandre Harper. Celle-ci posa une question allant dans ce sens :

"Donne-moi une bonne raison de te venir en aide, Darren."

Un silence s'installa, Darren cherchant en quoi il pourrait être utile à cette petite peste...
Le serpentard se racla la gorge avant de préciser un sérieux état de fait, et lui montrer qu'il pouvait s'avérer être d'une aide fondamentale.

"Cela me parait évidant...
La meilleur raison pour que tu me viennes en aide, est le simple fait que cela va t’octroyer un pouvoir certain, et le contrôle de la situation. Quelle fille pourrait se vanter d'avoir une personne comme moi à son service? Je vais te répondre... Pas une seule!
Malgré ce que tu as pu entendre, je respecte toujours mes engagements et je suis persuadé pouvoir t'être utile en bien des circonstances. A toi de bien réfléchir et voir en quoi je pourrai t'être utile! Par contre que les choses soient bien claires, je ne t'aiderai qu'en une seule et unique occasion..."


Darren regardait le petite qui ne disait pas un mot, plongée sans doute dans un abime de réflexion.
Le serpentard décida de porter l'estocade. Le médaillon de son père était essentiel à ses yeux, beaucoup plus que toutes autres considérations éthiques et morales, et il était prêt à tout pour l'obtenir! Darren pourrait même donner de sa personne et de son corps pour un tel objet, c'est dire toute l'importance de cet objet!

"Cassandre, je suis persuadé que tu disposes d'une notoriété et d'une réputation phénoménale au delà des murs de Poulard. Mais quand est-il ici même dans cette école? Tu ne veux pas asseoir ton nom? Voir une fille comme Swann Twilfit récupérer tout les lauriers du succès?
Je ne peux pas imaginer une seconde que ton ambition se limite à vivre dans l'ombre de certain. Je ne te connais peut être pas beaucoup, mais j'ai un sixième sens pour certaine chose. Et je suis persuadé que tu veux t'attirer les faveurs de certains, et voir les yeux se braquer sur toi...
Je dispose ici, d'une chose que tu n'as pas : la notoriété et de nombreux réseaux! Je peux intercéder en ta faveur auprès de n'importe qui. A toi de voir...
Considère moi comme une flèche dans le carquois de tes ambitions. Mais tu peux laisser tomber et laisser les projecteurs du succès se braquer sur d'autres filles qui se pensent plus intéressantes que toi..."


Darren saisit alors la main délicate de Cassandre Harper, la regardant droit dans les yeux.

"Si tu me rapportes mon médaillon. Je te jure sur la mémoire de mon père, que j'obéirai à ta demande sans la moindre objection! la balle est dans ton camp à présent..."


Darren se sentait dans la position d'un Djinn qui était sur le point d'exaucer un vœu...
Mais Cassandre allait-elle se laisser convaincre? Si tel était le cas, Darren quitterai la table avec la satisfaction de retrouver l'un des plus précieux passage de témoin familial et obéirai sans broncher à la demande de Miss Harper. Dans le cas contraire... Non, il ne voulait point croire à un scénario défavorable. darren obtenait toujours ce dont il désirait, même si cette fois-ci le prix du succès risquait d'être des plus élevé...

[Fin de rp pour moi - A toi de conclure définitivement Cassie Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] 1071211947, je te donne quand même un super pouvoir la! Tu peux avoir à ta botte Darren, rien que pour toi! Alors choisis bien ton vœu! Car t'en auras qu'un!]


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Cassandre Harper
Cassandre HarperSeptième année
Messages : 364
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:21
Dire que l'offre n'était pas intéressante serait mentir. Elle était plus qu'intéressante et surtout, elle était vraie. Elle savait que tout ce lui faisait miroiter Darren était réel et qu'il avait bien cette influence et ce réseau. Ce que n'avait pas Cassandre. Autant le nom Harper servait en dehors, autant ici elle n'était que la petite peste de Gryffondor. C'était déjà quelque chose, elle n'était pas noyée dans la masse, mais ce n'était pas suffisant. Pour être tout à fait honnête, Cassandre avait planifié sa vie depuis qu'elle était en âge de réfléchir correctement. Elle ferait de brillantes études à Poudlard, à Serdaigle de préférence même si ce vœu n'avait pas été exaucé, deviendrait préfète, présidente d'un club quelconque, préfète-en-chef, décrocherait ses diplômes brillamment, entrerait au Ministère, gravirait les échelons, arriverait au sommet, se marierait et aurait des enfants, deux filles, Elizabeth et Charlotte. C'était un plan de vie parfait, qui avait toutes les raisons de réussir. Mais il était vrai qu'elle n'avait pas prévu les difficultés qu'elle aurait à Poudlard. C'est vrai qu'elle n'avait jamais rencontré personne de son âge avant Poudlard, mais elle pensait que tout le monde allait l'apprécier, comme le disait ses parents. Quand elle était petite, elle ne fréquentait que des adultes qui étaient toujours gentils avec elle. Elle ne connaissait personne de moins de seize ans alors elle se contenait d'imaginer comment ils pouvait être. Son entrée à l'école avait été une grande désillusion.

Personne ne s'intéressait vraiment à elle, allez savoir pourquoi. L'exemple que citait Darren était plutôt juste : Swann Twilfit. Qu'avait-elle de plus ? Sa mère étaient influente sur le monde de la mode, certes, mais à part ça ? Pourquoi les gens l'aimaient plus ? Elle savait être méchante et répandre des rumeurs plus vite qu'un transplanage, mais tout le monde semblait s'en ficher et elle était populaire. Il devait forcément y avoir un truc que Cassandre n'avait pas. Elle passa rapidement en revue ce que possédait Swann Twilfit et la solution lui sauta aux yeux. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Twilfit avait des amis. Qui pouvaient chanter ses louanges auprès des autres et le cercle s'enclenchait. Cassandre n'avait jamais eu cela, les gens de son année étant de parfaits idiots. Et les gens des autres années aussi, d'ailleurs. Tout Poudlard, à vrai dire. Et dans un sens, ce que lui proposait Darren, c'était une sorte d'amitié. Enfin quelque chose qui correspondait à la vision de l'amitié qu'avait Cassandre. Contre une simple babiole. C'était très Serpentard, comme proposition.

Lentement, Cassandre cala son dos contre son dossier de chaise, les bras croisés sur sa poitrine, s'intimant de ne pas sauter sur l'occasion. Elle avait toujours du genre à s'emporter trop vite et elle ne voulait pas que Darren le sache. Elle voulait rester stoïque et ne pas montrer que la proposition qui venait de lui être faite, c'était celle qu'elle avait toujours attendu. Une chance pareille ne se refusait pas. Elle reposa sa main sur la table pour attraper sa barrette à cheveux quand O'Connor lui saisit la main. Surprise, elle retint le mécanisme de défense qui la poussait à saisir sa baguette magique pour lui lancer un Diffindo. La dernière fois qu'un camarade de classe l'avait touchée, c'avait été pour lui planter la pointe d'une plume dans le poignet et elle n'avait pas vraiment envie de renouveller l'expérience. Le pauvre bougre en question non plus, si on s'en referait à la peur qu'il éprouvait maintenant de Cassandre après la punition qu'elle avait lui avait fait subir.

Elle retira sa main brusquement et se leva d'un bond. Calme, Cassandre. Paraitre stoïque. Elle attrapa son sac de cours sans un mot et y rangea ses affaires en désordre, tout en surveillant Darren d'un œil. Elle s'empara de sa robe aux couleurs de Gryffondor avant de se retourner vers lui.

- Soit. J'accepte. J'écrirai à mon père demain pour lui faire part de ma demande. Le temps qu'il cède et qu'il fasse les démarches au Ministère, tu devras attendre. Le Département de la Justice Magique est vraiment long et rempli de procédures, je pense que cette affaire se bouclera cet été. Je te contacterai, pas la peine de me harceler dans les couloirs pour avoir des nouvelles. Je te donnerai le médaillon en main propre, dès que je l'aurai.

Elle marqua une pause et plongea ses yeux dans ceux d'O'Connor en souriant.

- Quant à la faveur que tu m'accordes, nous en reparlerons en temps voulu. Je ne voudrai pas la gaspiller, vois-tu. Cela serait tellement bête. Tâche seulement de ne pas l'oublier. Ou bien je m'arrangerai pour te le rappeler bien assez rapidement. Ce que je donne, je peux tout aussi bien le reprendre. N'oublie jamais ça non plus.

Le message était clair. Si Darren O'Connor s'avisait de lui jouer un tour, elle s'arrangerait pour que son précieux médaillon lui soit arraché de nouveau. Une petite plainte à propos de magie noire et la chose était faite. On ne faisait plus confiance aux familles de Mangemorts, dans ce monde.
D'un pas léger, Cassandre s'éloigna. Les dés étaient lancés.


RP FINI


   Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] 891870RyanNewmanLizaBoonePhotoshootMay201607
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre] Icon_minitime