Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeux d'enfants [PV Ahren]

Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Jeux d'enfants [PV Ahren] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:35
Dimanche 22 Février 2009

"Dis, t'as pas vu mes chouchous ?"

La voix de Cindy tira Sasha de sa lecture du prochain chapitre du manuel de Sortilèges. Elle avait déjà travaillé ce chapitre, le mois dernier, mais elle tenait à se rafraichir la mémoire avant le prochain cours, elle avait encore plus de raisons de vouloir être la meilleure de la classe maintenant.

"Non, regarde dans la salle de bain."

Elle savait très bien où étaient les chouchous de sa camarade, elle les avait jetés dans le lac hier soir, pendant que Cindy était au club de bavboules. Ils étaient probablement au fond de l'estomac du calamar géant maintenant. Ce n'était pas très gentil, et Sasha s'en voulait un peu de faire ça Cindy, mais c'était le jeu. Elle ne pouvait pas refuser un gage, sinon elle perdait. Et, pire, Ahren gagnait.

Cela avait commencé quelques mois plus tôt. Ils avaient décidé de pimenter un peu leurs parties d'échecs en décidant que, pour chaque victoire, ils auraient le droit de donner un gage au perdant. Des gages d'abord stupides et sans grand intérêt, mais qui devenaient de plus en plus difficiles et de plus en plus vicieux. Ils s'étaient tant pris au jeu qu'ils l'avaient étendu au domaine scolaire. Désormais, dès que l'un d'eux obtenait une meilleure note que l'autre, il pouvait lui donner un gage. Sasha, qui était pourtant déjà une excellente élève, n'avait jamais si bien travaillé.

"Je ne les trouve pas...Ils ont tous disparu ! J'avais mis la boite sur ma table de chevet, pleurnicha Cindy en revenant dans le dortoir. C'est ma mère qui me les avait offert...
- C'est peut-être une mauvaise blague de Peeve, lui assura Sasha en s'approchant d'elle pour passer un bras autours de ses épaules. Tu en achèteras d'autres...
- Oui, renifla la petite blonde. Mais c'étaient mes chouchous porte-bonheur..."

Sasha se retint de lever les yeux au ciel. Ces chouchous porte-bonheur ne devaient pas être bien efficaces, pauvre Cindy ! Elle lui adressa un sourire compatissant et lui promit de lui acheter de nouveaux élastiques pour son anniversaire, ce qui parut redonner un peu le sourire à la fillette. Quelle pleurnicheuse !

Une fois le drame de la disparition "mystérieuse" des chouchous de chouchous-roses oublié, les deux adolescentes décidèrent de passer la fin de l'après-midi à la salle des quatre maisons pour terminer leurs devoirs de la semaine. Sasha y passait de plus en plus de temps depuis quelques semaines, que ce soit pour les cours de soutient auxquels elle s'était inscrite ou pour écouter ce qu'on y racontait. Cette salle commune à toute les maisons était un endroit propice aux confidences et Sasha aimait y laisser trainer une oreille de temps en temps...

"J'ai oublié un truc dans le dortoir, continue sans moi, je te rejoins !" lança soudainement Sasha alors qu'elles traversaient un couloir du troisième étage pour rejoindre la salle des quatre maisons.

Elle venait en fait d'apercevoir Ahren, à l'angle du couloir, et tenait à lui annoncer la réussite de son dernier gage. Elle rejoignit son camarade en quelques rapides enjambées et eut juste le temps de lui montrer Cindy du doigt avant que cette dernière ne disparaisse de leur champs de vision.

"Plus de chouchous ! souffla-t-elle, un sourire mauvais aux lèvres. Je trouve que les cheveux lâchés lui vont mieux, de toute façon, ajouta-t-elle comme pour se déculpabiliser. J'attends ton prochain gage."

Ahren avait gagné les deux dernières parties d'échecs. Le premier gage avait été de faire disparaitre les chouchous roses de Cindy, ce qui était fait, et Sasha attendait le suivant avec un mélange d'impatience et d'appréhension.

"Et n'oublies pas que je dois t'en donner un aussi, rappela-t-elle avec une certaine fierté. Pour le devoir de Sortilèges. Juste au cas où il aurait oublié qu'elle avait eu un O, et qu'il n'avait décroché qu'un E. Mais je t'en prie, à toi l'honneur !"

Elle préférait qu'Ahren annonce son gage le premier, histoire de pouvoir adapter le sien en conséquence. Œil pour œil, dent pour dent.




Jeux d'enfants [PV Ahren] Sasha2023
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Jeux d'enfants [PV Ahren] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:52
Beaucoup de choses dérangeait Ahren depuis un certain temps. A commencer par les Jeunesses de Greengrass qu'il ne voyait pas d'un très bon œil. Il avait d'abord cru que l'évasion des Mangemorts était un coup du gouvernement comme à l'époque du retour de Lord Voldemort. Mais la politique imposée à l'école et au monde extérieur tendait à faire penser le contraire. Des familles de Sang-pur étaient arrêtées sans raison sous couvert d'être des terroristes. Ahren avait lu les journaux. Il voyait les arrestations en fin de journal. Celles écrites en tout petit et en toute fin de journal afin que personne n'y prête une grande attention.

Au départ, il avait été plutôt heureux de la mutation de Greengrass comme sous-directeur, il était l'un d'entre-eux. Alors que la Haute Aristocratie Sorcière se vieillissait et était amené à disparaître au profit de Sang-mêlé et de Sang-de-bourbe nouvellement enrichis. Il avait réellement cru que c'était une bonne chose pour les gens comme lui et que la noblesse serait préservée. Mais il se trompait. Greengrass appelait à la cohésion entre maison. Il appelait au respect des règlements de plus en plus stricts. Et surtout, Ahren avait l'impression qu'il était le pantin du Ministre. Ce n'était pas la joie immense dans les couloirs de Poudlard. La colère et l'agacement du durcissement des règlements agitaient les élèves. Il y avait du danger dehors mais lequel en réalité ? Les gangs de Bristol ? Ils ne viendraient certainement pas jusqu'à Poudlard.

Il n'y avait rien d'intéressant pour leurs trafics ici. Alors quoi ? Il n'y avait dehors que les dangers que Marchebank inventaient et que Greengrass s'empressait de répéter pour maintenir le pays en alerte et le laisser gérer le pays comme il l'entendait en conservant les pleins pouvoirs. Et Greengrass jouait le jeu pour pouvoir les manipuler eux à sa guise. En faire de parfait petits soldats du gouvernement à travers les Jeunesses Ministérielles. Peut-être n'était-ce là que les élucubrations d'un enfant rendu paranoïaque par les épreuves endurées au cours des dernières années. Mais il ne se laisserait pas embrigader.

Il n'était pas un mouton et comptait bien le prouver. Peu importait finalement qu'il s'allie avec des inférieurs pour réussir. De toutes les manières, sa façon de percevoir le monde avait bien changée depuis qu'il était entré à Poudlard. Il ne croyait plus avec autant d'acharnement que les nés de moldus ne pouvaient pas faire de bons sorciers. Il ne voyait plus de culte à Alexander et en était venu à le détester. Il s'en méfier plus que jamais depuis qu'il s'était évadé. Toutefois, à son plus grand soulagement, il n'avait pas encore cherché à les contacter, lui ou Kathrina. Les choses s'étaient d'ailleurs apaisé avec sa jumelle depuis Noël. Et il en éprouvait une certaine satisfaction.

Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la Bibliothèque lorsque Sasha lui barra la route. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lui indiquait Cindy du doigt. Elle avait donc réussi son gage. Ce petit jeu avec la jeune fille l'amusait de plus en plus. Depuis leur première partie d'échec dans la Bibliothèque, il se découvrait de plus en plus de points communs avec la Serpentard. Et un petit jeu s'était instauré entre eux. Celui qui perdait aux échecs devait réaliser un gage. Et cela s'étendait désormais au travail scolaire. Il haussa légèrement les épaules alors que Sasha lui rappelait qu'elle avait eu une meilleure note que lui. Il avait lui aussi un gage à lui donner.

Ce qui rendait le jeu amusant en réalité, c'était que tout finissait par s'équilibrer. Ils étaient tous les deux de très bons élèves et de très bons joueurs d'échec. Même si Ahren avait souvent tendance à dépasser Sasha dans cette discipline. Elle le battait néanmoins toujours en Sortilège alors que lui même excellait en Potion et en Défense Contre les Forces du Mal. Il avait toutefois moins de prédispositions pour l'Arithmancie et préférait de loin les Runes. Chacun d'eux trouvait un équilibre et c'était finalement le plus important. Cela rendait le jeu beaucoup plus intéressant et le poussait à se surpasser davantage.

Il s'appuya contre le mur et dévisagea Sasha un instant avec un léger sourire amusé. Le coup des chouchous était un peu vicieux. Il savait à quel point Cindy tenait à ses immondes élastiques roses. Et il savait également que Sasha partageait le dortoir de la gamine. Ce serait elle qui devrait faire face au jour le jour aux jérémiades de sa camarade. Donc oui, c'était un gage empoisonné. Donc, il pouvait se permettre d'être moins pervers sur le gage suivant. Il devait néanmoins réfléchir. Il fallait que cela l'amuse un minimum. Il avait bien pensé à lui demander de faire semblant d'être amoureuse de Tom Fells. Un Gryffondor niais comme pas possible et vraiment laid. Voir le visage de Fells lorsqu'il se rendrait compte que Sasha jouait avec lui depuis le début pourrait se révéler très drôle. Mais l'idée que sa camarade en embrasse un autre le... dérangeait.

Il savait que ce rapprochement à la base n'était qu'une façon de faire enrager Dubois. Dans un sens, il devenait ami avec sa meilleure amie. Une façon de se venger du couple qu'il formait avec sa jumelle. Mais il s'était réellement pris d'amitié pour Sasha. Elle était intelligente et vive d'esprit. Ils partageaient beaucoup en commun. A commencer par leur solitude et leur amour des études. Et il devait bien admettre que la Serpentard lui plaisait beaucoup. Toutefois, il n'en oubliait pas la prudence. Ils avaient passé deux ans de leur scolarité à se détester. Sasha se servait sans doute également de lui. Il ne savait pas encore jusqu'où elle souhaitait le voir souffrir. Ou même si c'était ce qu'elle souhaitait faire en devenant son amie. Mais il devait bien reconnaître qu'elle l'attirait. Et que depuis Aby, il n'avait rien ressenti de similaire.

Son gage s'imposa presque à son esprit. Il ne savait si c'était une chose raisonnable. Mais après tout, à cet instant, c'était la seule chose qui lui traversait l'esprit. Et la seule chose qu'il désirait réellement. Il esquissa un léger sourire narquois, la mettant au défi de réaliser le gage qu'il s'apprêtait à annoncer avant même que les mots ne soient sortis de sa bouche. Il s'approcha doucement de la jeune fille et susurra à son oreille avant de se redresser une lueur de défi au fond des yeux.

"Embrasse-moi !"


Jeux d'enfants [PV Ahren] Hv3h
Sasha Benson
Sasha BensonLangue-de-Plomb
Messages : 612
Profil Académie Waverly
Jeux d'enfants [PV Ahren] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:16
Sasha aimait avoir le contrôle, sur tout, tout le temps. Chacune des expressions qui passaient sur son visage était exécutée avec soin, chaque parole était murement réfléchie avant de franchir ses lèvres, chaque regard, chaque geste, tout était prévu, calculé. Rien n'était laissé au hasard. Parce qu'elle jouait la comédie en permanence, elle ne s'autorisait jamais à être elle-même. Elle savait que personne n'aimerait cette gamine en mal d'amour à la soif de pouvoir insatiable. Et elle avait envie de plaire, elle avait envie d'être la copine sympa d'Andrew, la bonne élève un peu timide, le membre secret des Jeunesses. Elle aimait être toutes ces choses à la fois, même si pour cela elle devait se perdre un peu elle-même.

La troisième année était une bonne actrice, elle avait appris à dissimuler ses émotions, à ne rien laisser transparaitre de ce qu'elle pensait. Elle était capable, en toute circonstance, d'afficher son air de petite-fille modèle et son sourire poli. Pourtant, le sourire narquois d'Ahren et son regard amusé la désarmèrent. Il avait quelque chose en tête, quelque chose dont il était visiblement assez fier. Sasha sentit un mélange d'impatience, de crainte, et d'excitation naitre en elle. Il se pencha vers elle, elle sentit son souffle dans sa nuque, frissonna. Quelque chose en elle vacilla alors qu'il lui susurrait finalement deux mots à l'oreille.

Lorsqu'Ahren se redressa, une lueur de défi au fond des yeux, la Sasha qui lui faisait face ne contrôlait plus rien. Pendant un instant la surprise, le trouble, et l'envie se succédèrent dans ses yeux bleus alors qu'elle restait interdite, à fixer son ami sans rien dire. Elle aurait dû y penser. En fait, elle y avait pensé, parfois. Souvent. Plusieurs fois elle avait songé à donner ce même gage à Ahren, pourtant elle ne l'avait jamais fait. Justement parce qu'elle en avait envie. Elle n’était pas censée en avoir envie. Ca ne faisait pas partie du plan.

Tant pis pour le plan, elle s'adapterait, décida-t-elle en retrouvant le contrôle sur ses expressions. Elle renvoya son regard de défi à Ahren avec un sourire en coin, visiblement sereine. Mais intérieurement, c'était une véritable tempête qui faisait rage dans son esprit. Ses mains étaient moites, elle avait un peu chaud et son cœur bondissait dans sa poitrine à une vitesse affolante. Elle perdait complètement pied, et c'était à la fois horriblement déstabilisant, et délicieusement agréable.

Elle ne pouvait pas se laisser dominer par ses émotions. Parce que rien de tout cela n'était vrai. C'était un gage. Ils jouaient. Et elle détestait Ahren. Elle se rapprochait de lui pour apprendre à le connaitre, et le blesser au moment où il s'y attendrait le moins. Ils étaient ennemis, ils étaient rivaux, ils n'étaient pas censé s'embrasser. Ou du moins elle n'était pas censée en avoir envie. Faire semblant, oui, jouer la comédie, mais pas se laisser avoir à son propre jeu.

C'était trop tard, Ahren ne la laissait pas indifférente. Et ce n'était pas si grave. Elle pouvait avoir le béguin pour lui, cela ne l'empêchera de mener à bien ce qui était prévu. Cela lui passerait, de toute façon, elle n'était fidèle qu'à elle-même. Alors elle le ferait, ce gage. Parce qu'elle en avait envie, et parce qu'elle n'avait de toute façon pas le choix. Elle ne pouvait pas perdre le jeu.

Ce n'était pas exactement son premier baiser. Maxime Parker l'avait embrassé devant toute l'école lors du spectacle de fin d'année en primaire. Mais c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. Et ça, il était hors de question qu'Ahren le sache. S'efforçant de conserver la désinvolture des habitués, elle fit un pas vers le Serdaigle, son corps tout près du sien. Elle garda son regard planté dans le sien un instant, réussissant l'exploit de masquer le trouble qui l'agitait.

Doucement, elle posa une main sur son bras, ferma les yeux et se pencha vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. D'abord un peu timidement puis avec plus d'ardeur alors qu'une délicieuse sensation l'envahissait. Le contrôle de la situation lui échappait complètement, et elle s'en fichait un peu. C'était nouveau, c'était excitant, et elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Elle finit néanmoins par s'écarter de son ami, les joues rosies, et récupéra rapidement son regard insolent.

- Alors ? C'était à Ahren de lui dire si elle avait réussi son gage ou non. A mon tour maintenant...poursuivit-elle, comme si ce qui venait de se passer ne l'avait absolument pas chamboulé.

A vrai dire il n'y avait qu'une seule chose qu'elle avait envie de lui demander. Elle voulait savoir si ce baiser n'était qu'un gage, si ce n'était que pour jouer. Le mensonge ne la dérangeait pas, au contraire, elle vivait dans le faux, dans les apparences. Mais elle n'avait jamais ressenti ce genre de choses pour un garçon, et savoir que tous ses sentiments étaient construits sur des mensonges lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle aurait voulu qu'il lui fasse comprendre qu'il y avait un peu plus qu'un jeu stupide entre eux. Mais elle ne pouvait pas le lui demander. Jamais elle n'avouerait ses doutes. C'était un jeu de pouvoir. Tout était toujours question de pouvoir. Et si Sasha sentait le sien lui échapper, elle n'était pas pour autant prête à le reconnaitre.

Alors, plutôt que de chercher des paroles rassurantes et des certitudes, elle s'enfonça un peu plus dans l'incertitude et la fausseté du jeu.

- A partir de maintenant, on fait comme si on sortait ensembles, lança-t-elle en arborant le même air de défi qu'Ahren affichait un peu plus tôt. Elle devait donner une durée, elle le savait. C'était un gage, il devait pouvoir être achevé, il devait y avoir une fin, même si elle aurait voulu qu'il n'y en ai pas. Pendant un mois.

Et elle se condamnait elle-même. Elle condamnait leur relation -vraie ou fausse- à une fin qu'elle aurait voulu ne jamais voir arriver. C'était le jeu.


Jeux d'enfants [PV Ahren] Sasha2023
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Jeux d'enfants [PV Ahren] Icon_minitime