Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bring me to life [Joel & Klemens]

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Bring me to life [Joel & Klemens] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:54
Klemens soutint le regard de Joel. Il était sérieux lorsqu'il affirmait qu'il souhaitait se battre. Il était prêt à tout pour éliminer la menace qui gangrenait lentement le pays. Les gens ne semblaient pas voir ce qu'il se tramait et peut-être qu'au fond, il était un peu trop paranoïaque mais on ne donnait pas les pleins pouvoirs à un homme. On ne bouclait pas une ville. Même en période de crise. Comment pouvait-on laisser un homme diriger seul, sans aucun garde fou. Ils fonçaient droit dans le mur.

Alors oui, peut-être que certaines des réformes du gouvernement étaient bonnes mais il avait la désagréable sensation que tout cela n'était qu'une illusion. Il suffisait de voir les arrestations qui avaient lieu sans raison. Il doutait fortement que la famille qu'il avait sauvé la veille d'une arrestation soit composée de dangereux terroristes. Il fallait être sérieux cinq secondes. Leopold Marchebank cherchait uniquement à se débarrasser de ses ennemis politiques et de toute tête pensante pouvant dévoiler ses actions.

"Dis moi, c'est un rencard que tu me proposes là."

Le loup esquissa un léger sourire amusé avant de reprendre son sérieux. L'invitation de Joel était un début, le prémisse d'une alliance visant à faire valoir leurs droits et en étant plus efficaces que la Salamandre. Il ne fallait plus se contenter de lister les actions du gouvernement.

"Je viendrais avec plaisir. Je crois qu'il est temps que les choses bougent vraiment."


Klemens Dabrosky
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
Bring me to life [Joel & Klemens] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:46
Bring me to life [Joel & Klemens] - Page 3 QuYF0
Joel Hudson

Joel éclata de rire à l'entente de la réponse de Klemens, qui eut le don de détendre quelque peu l'atmosphère. Il était vrai qu'ils n'avaient pas une conversation des plus joyeuses pour deux amants qui venaient de se trouver pour la première fois... Mais les temps étaient sombres et n'incitaient guères à la légèreté.

"Zut, je suis découvert...", répondit-il avec malice, avant de glisser une main derrière la nuque de Klemens pour l'attirer à lui. Joel lui déroba un baiser avant de se laisser retomber sur l'oreiller, un sourire aux lèvres. D'accord, il n'avait pas eu d'idées derrière la tête en proposant ce dîner, mais après tout s'ils pouvaient joindre l'utile à l'agréable... Il n'allait pas s'en plaindre.

"C'est décidé, alors", conclut-il tandis qu'une étrange impression l'envahissait. Une sorte d'excitation mêlée d'appréhension à l'idée qu'ils allaient pousser la discussion un peu plus loin, commencer à se réunir, passer des paroles aux actes, un jour, peut-être. C'était effrayant, un peu étourdissant, et s'il était honnête avec lui-même, Joel devait avouer qu'il n'était pas certain que cela dépasse le stade des rêves et plans échaffaudés autour d'une bouteille de vin, et aussitôt oubliés le lendemain. Mais cela pouvait être le début de quelque chose, d'une mobilisation, d'un engagement... Et ils ne le sauraient pas, s'ils n'essayaient pas.
RP terminé