Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[JR]Love Actually [Norving]

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:21
Spoiler:

25 décembre 2008, Cité Nimbus.

Allongé dans son lit, Irving fixait le velux au dessus de lui, un léger sourire imprimé sur ses lèvres. C'était bien la première fois qu'il n'était pas pressé de se lever un matin de Noël. Il faut dire que Nora était paisiblement endormie à ses côtés, ce qui expliquait son irrésistible envie de rester couché.

La jeune femme était venue quelques jours chez lui avant de passer les fêtes en famille et Irving nageait en plein bonheur depuis son arrivée. Quel plaisir de pouvoir la retrouver sans craindre l'horaire du couvre-feu ! Irving avait posé des congés pour l'occasion et ils avaient passé la grande majorité de leur temps enfermés, tous les deux, dans le petit appartement de l'ancien Gryffondor. Après tout, ils auraient tout le temps de vie-socialiser à la fin des vacances au mariage de Jeremy et Juliet, en attendant, ils pouvaient bien profiter un peu de l'un et de l'autre. D'ailleurs sa petite amie était sur le point de se réveiller:

"Hey... souffla-t-il quand elle ouvrit les yeux, Joyeux Noël."

Il l'étreignit quelques secondes avant d'ajouter:

"J'ai bien peur qu'le père Noël soit pas passé..."


Il désigna d'un geste du menton son plan de basilic rachitique recouvert d'une guirlande  qui faisait office de sapin, ...tout porte à croire que tu n'as pas été assez sage cette année..." lança-t-il d'un air amusé.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:35
Nora ouvrit doucement les yeux et sourit en apercevant le visage d'Irving à ses cotés. Elle était venue passer quelques jours chez lui avant de passer noël avec sa famille, et elle était sur un petit nuage depuis son arrivée à l'appartement de son petit-ami, qu'ils n'avaient pas beaucoup quitté d'ailleurs.

"Joyeux noël."

Elle lui vola un baiser avant de tourner la tête vers le plan de basilic habillé d'une guirlande qui faisait un bien piteux sapin de noël.

"Quel ingrat ! répondit-elle en riant quand Irving nota que le père-noël n'était pas passé. Elle lui adressa un sourire espiègle quand il ajouta qu'elle n'avait sans doute pas été assez sage. J'ai de mauvaises fréquentations. Que veux-tu, je suis trop influençable !""

Elle avait offert son cadeau à Irving un peu en avance, ne sachant pas trop comment cacher un sommier pendant deux jours. Elle ne pouvait donc pas l'emballer et le placer sous le sapin, puisqu'ils étaient allongés dessus, mais elle avait acheté un petit quelque chose en plus pour avoir quelque chose à lui offrir le jour de noël quand même. Elle irait le chercher quand elle aurait trouvé le courage de se lever, si elle le trouvait un jours. Elle n'aspirait qu'à passer la journée ici, dans les bras de son petit-ami, mais elle avait promis à sa famille de rentrer pour le déjeuner et ils n'avaient plus que quelques heures devant eux pour profiter d'être ensembles.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:59
Irving laissa échapper un petit rire lorsque Nora affirma qu'elle avait de mauvaises fréquentations:

"Je ne peux qu'approuver, répondit-il de manière solennelle en s'appuyant sur un coude, Cette Jane Mason, quel fléau !"

Il ricana quelques secondes et se mit à jouer distraitement avec une mèche de cheveux de sa petite-amie. Irving savait qu'ils ne pourraient pas trop trainer aujourd'hui -c'était lui qui s'occupait du repas de Noël- mais il avait envie de profiter pleinement de ces derniers moments en tête à tête avec sa chérie.

"Merlin si tu savais comme j'ai aucune envie d'me l'ver, souffla-t-il en se laissant tomber en arrière sur les draps froissés, faut dire qu'ce lit est beaucoup trop confortable, ajouta-t-il en ondulant légèrement du bassin afin de rebondir dessus.

Son nouveau sommier était juste parfait: Non seulement, Irving avait dorénavant un lit moelleux mais en plus, son appartement ressemblait de moins en moins à une planque de SDF.

"Comment veux-tu que j'trouve un semblant de motivation pour aller chercher ton cadeau maintenant..." finit-il par dire en l'attirant contre lui.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:35
Nora s'efforça d'adopter un air sévère et de ne pas éclater de rire quand Irving associa Jane Mason aux "mauvaises fréquentations" qu'elle avait évoqué. Son amie pouvait se montrer -un peu- agaçante parfois, mais c'était quelqu'un d'adorable la plupart du temps. Elle ne parvint toutefois pas à retenir son sourire bien longtemps. Pauvre Jane !

"On n'est pas obligée de se lever, répondit-elle en venant se blottir contre son petit-ami, posant sa tête sur son épaule. Je savais que je ne regretterai pas ce cadeau ! ajouta-t-elle quand Irving affirma que c'était de la faute du lit, qui était trop confortable. On a quelque chose à blâmer comme ça !"

Ils n'étaient pas du tout fainéants, c'était le lit qui refusait de les laisser partir. Ils ne pouvaient opposer aucune résistance. Mais Irving allait devoir trouver la motivation, puisqu'il venait de lancer qu'il avait un cadeau pour elle, et elle avait très envie de savoir ce que c'était.

"Je peux toujours t'aider en te poussant du lit !" répondit-elle avec un sourire mutin en se redressant sur un coude, prête à attaquer.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:47
Irving caressa du bout des doigts le dos de sa petite amie lorsqu'elle vint se blottir contre lui. Il avait souvent imaginé ce moment -très souvent même- mais cette fois, c'était bien réel. Il déposa un baiser sur son crâne avant d'arquer un sourcil lorsqu'elle affirma qu'elle pouvait très bien le pousser hors du lit afin qu'il aille chercher son cadeau.

"Tu penses sérieusement qu'avec tes p'tits muscles tu pourrais arriver à m'déloger ?" s'enquit-il en palpant le biceps de sa petite-amie d'un air mi sceptique mi-moqueur, tu rêves là..."

Oui, qu'on ne s'y trompe pas, c'était clairement une provocation pour l'inviter à réagir. Ce n'était pas tant l'idée de sortir des draps qui plaisait à Irving mais simplement l'envie de chahuter joyeusement avec sa chérie. Et puis, à vrai dire, il était assez curieux de voir comment elle allait s'y prendre...


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:43
Nora afficha un air faussement outré quand Irving laissa entendre qu'elle ne parviendrait jamais à le pousser du lit avec ses petits muscles.

"P'tits muscles ? s'offusqua-t-elle. Tu oublies que tu parles à une joueuse de Quidditch, je suis une sportive arrogante et m'as-tu-vue, moi ! Je suis musclée !" A peu près autant qu'un bébé chaton.

C'était bien beau de fanfaronner mais son petit-ami la mettait clairement au défi et elle ne pouvait pas se défiler. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour pousser Irving hors du lit. Avec ses quarante-cinq kilos comme seul soutient, elle n'arriverait pas à grand-chose. Réalisant que la force ne serait pas son atout, la jeune fille décida plutôt de ruser et s'approcha de l'ancien Gryffondor avec un sourire enjôleur.

"Ce serait trop cruel de te faire ça...souffla-t-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Mais j'ai un honneur à sauver !"

Son sourire s'agrandit et se changea en rire alors qu'elle commençait à chatouiller son petit-ami, prête à continuer jusqu'à ce que chute du lit s'en suive.



[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:56
"Non. Non ! Noooon !! T'as pas l'droit, c'est pas du jeu !" lâcha Irving en se trémoussant sous les chatouillis Nora. Malheureusement, sa petite amie semblait parfaitement hermétique à cet argument pourtant si censé ! L'ancien gryffondor répliqua donc pendant une bonne minute de combat acharné avant de tomber les armes en posant un pied au sol.

"C'est bon ! T'as gagné ! s'exclama-t-il en levant les mains en l'air, mais méfie-toi, la vengeance est un plat qui s'mange froid, ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Bon, il devait aller chercher ce cadeau maintenant qu'il était levé, mais pour cela, il devait sortir de l'appartement. Irving parcourut donc la pièce des yeux à la recherche de ses vêtements abandonnés au sol la veille au soir. Il trouva son jeans qu'il enfila tout en cherchant du regard son tee-shirt, en vain. Tant pis, il n'allait pas bien loin de toute manière !

"Bouge pas, j'reviens !' souffla-t-il en ouvrant la porte d'entrée. Le froid qui régnait dans les parties commune de l'immeuble lui arracha un frisson et il se dépêcha de rejoindre, sur la pointe des pieds, la porte en face de chez lui qui déversait le grenier de Klemens.

Il réapparut quelques minutes plus tard avec son cadeau  entre les mains et parcourut la pièce pour s'installer sur le lit face à sa petite-amie. Il était parfaitement conscient qu'elle avait très certainement deviné son présent rien qu'à la forme du paquet, mais il était tout de même impatient de la voir découvrir la chouette qu'il avait choisi pour elle.

"Joyeux Noël !" souffla-t-il avec un sourire sincère.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:49
Le combat fut rude, mais Nora tint bon et laissa échapper un cri de victoire en voyant Irving poser un pied au sol.

"Te venger ? Avec tes p'tits muscles ?" répondit-elle avec un sourire amusé, le regard malicieux.

Voyant que son petit-ami était visiblement à la recherche de ses vêtements, Nora balaya elle aussi la pièce du regard mais ne parvint pas à localiser le t-shirt du Gryffondor, ce qui n'était pas plus mal après tout. Elle ne cacha pas sa surprise en voyant le jeune homme ouvrir la porte de l'appartement.

"Où tu vas ?" demanda-t-elle, curieuse.

Elle n'obtint en réponse qu'un "j'reviens" et frissonna alors qu'un courant d'air frais s'engouffrait dans la pièce. Elle profita de l'absence d'Irving pour enfiler un pull et aller chercher le petit cactus qu'elle lui avait acheté, en plus du sommier. Elle savait que son petit-ami n'avait pas la main verte -il suffisait de regarder ce pauvre plant de basilic- aussi avait-elle choisi une plante qui ne demanderait pas trop d'entretien.

Étouffant un jurant alors qu'elle venait de se piquer sur les épines du cactus à travers le papier cadeau, Nora venait de se rassoir sur le lit quand Irving revint avec un paquet dont la forme laissait peu de place à l'imagination. Impatiente, elle répondit au sourire de son petit-ami et s'empressa d'enlever le tissu qui recouvrait...la cage d'une adorable chouette.

"Oooh ! Elle est adorable ! Je l'adore ! s'exclama-t-elle avec excitation. Merci ! C'est parfait !"

Elle ouvrit délicatement la cage de l'animal et tendit doucement une main dans sa direction pour lui caresser le dessus de la tête avec un sourire attendri.

"Il faut qu'on lui trouve un nom !"



[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:31
Nora avait l'air ravie de son cadeau si bien qu'Irving laissa fleurir un sourire satisfait sur ses lèvres. Il avait réussi à garder la surprise jusqu'au bout, même s'il avait eu beaucoup de mal pour s'occuper discrètement de la bête durant ces trois derniers jours. Il avait profité que sa petite amie soit sous la douche pour aller nourrir la chouette  et il avait même failli se faire confondre une fois en revenant dans l'appartement. Il avait prétexté avoir descendu des poubelles et il avait vite refermé la porte d'entrée derrière lui pour masquer le hululement satisfait du volatile tout juste rassasié.
Heureusement, Nora ne s'était, semble-t-il, doutée de rien. Il observait d'ailleurs son visage rayonnant, trop heureux de la voir si comblée. A vrai dire, à cet instant précis, il avait tout d'un canard -comme dirait Roy- mais cela lui était bien égal de passer pour un garçon un peu trop sentimental. Il était juste amoureux, tout simplement.

Il reporta toutefois son attention sur l'animal quand Nora affirma qu'ils devaient lui trouver un nom:

"Il lui faudrait un truc un peu barbare pour contraster avec son apparente douceur -d'ailleurs fais gaffe, elle pince quand elle a faim-,  prévint-il, un nom bien sanglant, tu vois..., ajouta-t-il en faisant tinter la cage avec son index, Ou alors un nom qu'nous seuls pourrions comprendre poursuivit il relevant le regard en direction de Nora. ...enfin, c'est juste mon avis. Si tu veux l'appeler Neige, tu peux." conclut-il en haussant les épaules.

Même si cela manquait cruellement d'originalité, il faut le dire.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:20
"Coucou toi ! lança Nora quand la chouette, pas farouche, grimpa sur le poignet que la jeune fille avait tendu dans sa direction. Regarde comme elle est belle !" ajouta-t-elle avec un sourire.

Oui, elle parlait aux animaux, c'était un peu ridicule et on lui faisait souvent la remarque en cours de soins aux créatures magiques, mais elle ne pouvait pas s'empêcher. Et cette petite chouette était tellement adorable ! Nora fronça d'ailleurs les sourcils, pas convaincue, quand Irving suggéra de lui trouver un nom barbare pour compenser avec son apparence. Pourquoi faudrait-il compenser ? Elle était très bien, toute mignonne comme ça.

"J'aime bien l'idée d'un nom qu'on serait les seuls à comprendre ! C'était une bien meilleure idée. On pourrait l'appeler.....euh...."

Trouver le nom en question serait une autre affaire ! Mais ils avaient tout le temps pour ça ! Apercevant le paquet qu'elle avait laissé de coté le temps de découvrir sa chouette-sans-nom, la jeune fille l'attrappa de sa main libre -manquant à nouveau de se piquer sur les épines- et le tendit à Irving.

"Tiens, c'est juste un petit truc en plus. Elle n'avait pas voulu se retrouver sans rien à lui offrir le jour du réveillon, et ça aurait été dommage de ne pas profiter du sommier pendant ces quelques jours. Attention, ça pique ! s'empressa-t-elle de préciser pour éviter un incident. Joyeux noël."

Elle avait trouvé ce petit cactus chez Mme Lorgan, sur le chemin de Traverse. Il ne demandait presque aucun entretien et donnait des fleurs rouge vif qui avaient un coté très Gryffondor.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:41
La chouette-sans-nom avait l'air tout à fait sereine posée sur le poignet de Nora. Elle semblait déjà avoir adoptée sa nouvelle maîtresse d'ailleurs. Irving caressa le plumage du volatile et lui tapota doucement la tête en guise d’au-revoir. Même s'il savait qu'il la verrait souvent -surtout si Nora et lui continuaient à s'envoyer des petits mots pour se dire tout et n'importe quoi- il ne serait plus celui qui lui donnerait à manger et qui -surtout- lui nettoierait sa cage ... A vrai dire, l'idée n'était pas pour lui déplaire !

Nora profita de ce moment pour lui offrir son cadeau qui, à en juger par la mise en garde de sa petite-amie, s'apparentait davantage à un instrument de torture qu'à un doux présent.

"Un truc qui pique ?" questionna-t-il en ouvrant le papier précautionneusement, Cooool! Un cactus de Gryffondor ! s'exclama-t-il en découvrant le contenu du paquet.

"J'vais l'mettre là, qu'est ce que t'en penses ? demanda-t-il en se levant pour poser la plante sur le rebord de la cheminée, j'vais l'appeler Brutus vu qu'tu veux pas appeler ta chouette comme ça, ajouta-t-il en tournant le pot sur lui même pour chercher le meilleur angle, D'ailleurs j'vois qu't'as opté pour un spécimen qui résiste bien au manque d'eau..."

Il la pointa du doigt et ajouta:

"Tu sais qu'tu commences à m'connaitre vraiment trop bien. Ça m'inquiéte."


Il suffisait pourtant d'observer son basilic assoiffé pour deviner qu'il n'était pas très porté sur l'arrosage.

"Merci..." souffla-t-il en revenant vers elle pour l'embrasser.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:00
Nora hocha la tête avec un sourire appréciateur alors qu'Irving lui faisait admirer le cactus qui trônait désormais sur le rebord de la cheminée, avant d'éclater de rire quand il lui annonça le nom qu'il avait choisi de donner à la plante.

"Il va terroriser les autres cactus du quartier avec un nom pareil !" .

Elle devait reconnaitre que c'était un nom plutôt original. Et cela allait plutôt bien au jeune cactus, d'ailleurs. Après tout elle avait choisi un vrai dur, un résistant, le genre de cactus que vous pouviez laisser deux mois sans eau et qui vous faisait encore de jolies fleurs. Irving s'en aperçut et lui fit justement remarquer qu'elle commençait à trop bien le connaitre.

"Mieux que je ne me connais moi-même !" répondit-elle avec un sourire tendre.

Elle disait cela comme ça, mais elle était plutôt proche de la vérité. Alors qu'elle doutait souvent d'elle-même, elle avait une confiance aveugle en son petit-ami et avait souvent le sentiment qu'elle le connaissait depuis toujours et qu'il la comprenait mieux que personne. Elle glissa une main dans ses boucles brunes alors qu'il revenait vers elle pour l'embrasser et répondit à son baiser avant de se séparer de lui avec un sourire amusé.

"Nous n'avons pas tellement progressé dans notre opération "sortir du lit", fit elle remarquer. Retour à la case départ..." soupira-t-elle en se laissant retomber sur les oreillers moelleux.

Ils étaient plein de bonne volonté pourtant.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:16
"Effectivement" souffla Irving en constatant qu'il était venu se réinstaller sur le bord du lit," mais c'est entièrement d'ta faute, murmura-t-il en déposant quelques baisers sur la joue et le menton de Nora, y a pas idée d'être aussi sexy, poursuivit -il en descendant dans le creux de son cou.

Tout en l'embrassant, il laissa ses mains glisser sur les courbes de sa petite-amie faisant fuir, par la même occasion, la chouette sans nom de son bras. Merlin, il allait finir par se faire prendre à son propre jeu songea-t-il en approfondissant quelque peu son étreinte.
Résistant difficilement à l'envie de s'abandonner pleinement à ce moment, l'ancien gryffondor se donna une claque mentale et se sépara finalement de Nora à contre cœur.

"J'dois m'lever, il faut qu'j'le fasse..." grimaça-t-il cherchant le courage dans les jolis yeux gris de sa petite amie. Oui, il pouvait le faire. Il lui accorda un sourire et déposa un baiser sur le bout de son nez avant de se redresser.

"Allez ! P'tit dej !" lança-t-il à la cantonnade en rejoignant d'un pas décidé le coin cuisine. Il avait un repas pour une douzaine de personne à préparer, autant bien débuter la journée avec un copieux petit déjeuner.

"Qu'est ce que je te sers ?" demanda-t-il en s'affairant autour de la cafetière,  Céréales ? Thé ? Café ? J'crois qu'il m'reste de quoi faire des pancakes si tu veux..." poursuivit-il en attrapant son pot de farine.

Il fit léviter deux bols sur la table basse avant d'ajouter:

"Faudrait pas qu'tu sois en r'tard, Arhen t'a acheté un super cadeau..."


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:30
Nora soupira de plaisir sous les baisers de son petit-ami et vint capturer ses lèvres tendrement, sentant sa volonté s'envoler un peu plus sous chacune de ses caresses. Elle n'aspirait plus qu'à s'abandonner à ce moment, au diable leurs obligations respectives ! Irving avait -heureusement- plus de volonté puisqu'il s'écarta d'elle pour affirmer qu'ils devaient se lever.

"Quel courage, souffla-t-elle, souriant alors qu'il déposait un baiser sur son nez. Je suis impressionnée, ajouta-t-elle en se levant à son tour. Mais tu me résistes avec une facilité un peu vexante !" termina-t-elle en riant.

Après s'être habillée rapidement, Nora suivit Irving jusque dans le coin cuisine et se rendit compte qu'elle était affamée.

"Je ne dis pas non à des pancakes ! Tu veux un coup de main ?"

Irving cuisinait bien mieux qu'elle, mais elle trouverait bien un moyen de se rendre utile. Le seul domaine dans lequel elle ne se débrouillait pas trop mal était la pâtisserie. Quelques cours de cuisine avec Paul et elle s'était passionnée pour les macarons et les tartes aux framboises. Si elle et Irving échouaient dans leurs voies respectives, ils pourraient toujours ouvrir un service de traiteur.

"Quoi ? Comment tu sais ça ?" s'étonna-t-elle, curieuse, quand Irving assura qu'Ahren lui avait acheté un super cadeau.

Elle était surprise, et touchée, que son cousin ait tenu à lui offrir quelque chose pour noël, et encore plus surprise de découvrit qu'Irving était au courant. Elle ne les avait jamais vu échangé plus de deux mots.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:12
Alors que Nora venait de lui proposer son aide, Irving lui répondit:

"Si tu peux juste remettre ta chouette sans-nom dans sa cage et faire en sorte qu'elle ne vole pas au dessus de mes cassero... PCCHIT !" lança-t-il en chassant l'animal d'un geste du bras alors qu'il s'apprêtait à se poser sur le bord du saladier où il venait de mélanger la farine et le sucre.

Irving jeta un regard courroucé à l'oiseau qui se réfugia instinctivement sur l'épaule de Nora. Il l'observa encore quelques secondes les sourcils froncés avant de reporter son attention sur sa petite-amie qui venait de lui demander comment il était au courant du cadeau d'Arhen.

"On a un peu discuté tous les deux en t'attendant samedi... C'était assez étrange d'ailleurs, ajouta-t-il tout en cassant des œufs pour les battre, ... Il est un peu bizarre quand même, lacha-t-il après un bref silence durant lequel il se remémora leur conversation, En fait, j'm'attendais pas du tout à ça. J'pensais qu'il allait être infecte -c'est l'image qu'il avait quand j'étais à Poudlard- mais il a juste été super... désabusé. Comme si c'était un vieux dans un corps d'enfant..." finit-il par dire sans parvenir à expliciter davantage l'impression qu'Arhen lui avait faite.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:44
Nora adressa un sourire d'excuse à Irving alors que sa nouvelle chouette, qui venait d'être chassée de l'espace cuisine, se réfugiait sur son épaule. Bon, elle n'était pas encore dressée, mais ça viendrait. Elle remit l'oiseau dans sa cage et revint auprès de son petit-ami qui venait de lui faire une révélation plutôt surprenante, elle ignorait que lui et Ahren discutaient ensembles.

Elle hocha doucement la tête quand Irving qualifia le jeune Serdaigle de bizarre. Elle avait beau apprécié Ahren, et considérer qu'il ne méritait pas sa réputation, elle reconnaissait qu'il était particulier. C'était assez difficile à expliquer, c'était juste qu'il n'avait pas grand chose d'un adolescent de treize ans "normal", il était compliqué à cerner, renfermé, torturé.

-Oui, je vois ce que tu veux dire. L'expression était plutôt bien choisie. Un vieux dans un corps d'enfant. Ce n'était pas loin de la vérité. Je crois qu'il a vécu beaucoup de choses qui l'ont forcé à grandir trop vite, reprit-elle avec un voile de tristesse dans la voix. Il parle très peu de tout ça. Enfin, il parle peu de manière générale mais...Il prend énormément sur lui. Kathrina ne me parle pas beaucoup de ça non plus. Par "ça" elle entendait le fait que leur défunt frère se soit révélé être un tueur en série. Mais je crois que si un jour elle a un problème ,ou quoi que ce soit, elle viendra me voir, moi ou ma mère. C'est comme si Ahren refusait qu'on l'aide... termina-t-elle avec un soupir.

Ce qui, pour quelqu'un comme elle, était terriblement frustrant.

- Désolée, je crois que je casse un peu l'ambiance "noël" là, lança-t-elle avec un sourire en s'apercevant qu'elle commençait à monologuer sur l'état d'esprit de son étrange cousin.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:53
Irving écouta attentivement Nora tout en déposant sa préparation dans la petite poêle. La vie des jumeaux Keller avait été semé d’embuches, et au fond, il était normal qu’ils aient grandis plus vite que les autres, Nora disait vrai.

« Non, t’inquiète, ajouta-t-il  en secouant la tête lorsqu’elle s’excusa de casser l’ambiance avec cette histoire, ils font partie d’ta famille maintenant, j’veux dire, c’est important qu’on en parle. » insista-t-il en retournant son premier Pancake.
Pour lui, tout ce qui touchait à Nora le concernait et il imaginait que la réciproque était vraie. Il voyait bien que cette situation la tenait en souci et il avait à cœur que tout cela s’arrange. Pour elle mais aussi pour les jumeaux…

« On pourrait peut-être faire un truc à quatre aux prochaines vacances, partir quelques jours avec eux, qu’est ce t’en penses ? proposa-t-il, ça pourrait-être sympa d’faire un truc normal sans être enfermé 24h/24 parce qu’Alexander risque de pointer l’bout d’sa baguette. J’sais pas moi, du camping ou passer un week-end dans l’quartier sorcier d’Oxford.  C’est super sympa, j’y ai fait quelques dépannages récemment… »

Il déposa la première crêpe dans une assiette et recommença l’opération tout en continuant à parler :

« Puis, pour la sécurité, on même proposer à ta sœur de v’nir… si vraiment ça t’inquiète. » insista-t-il en coulant un regard dans sa direction.

Passé quelques jours avec Amely Weaver ? Irving était vraiment prêt à prendre sur lui pour le coup.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:26
"C'est vrai..." souffla simplement Nora quand Irving affirma que c'était important qu'ils parlent des jumeaux, qui faisaient désormais partie de sa famille.

Elle adorait ses cousins, et elle avait tout fait pour qu'ils se sentent comme chez eux à la maison mais c'était parfois difficile de réaliser qu'ils faisaient partie de la même famille, et pas seulement parce que ses parents avaient accepté de les prendre en charge mais parce qu'ils avaient des ancêtres en commun, qu'ils partageaient le même sang.

"Oh ce serait génial ! Je suis sûre qu'ils adoreraient ! Enfin, surtout Kathrina, mais on peut convaincre Ahren. Avec de bons arguments et un peu d'insistance. Je n'ai jamais fait de camping, révéla-t-elle en volant discrètement un petit bout du pancake qu'Irving venait de déposer dans une assiette. On pourrait partir un week-end, quand il fera beau ! s'enthousiasma-t-elle. C'est une excellente idée ! Et un excellent pancake !" ajouta-t-elle avec un sourire faussement coupable.

C'était bien trop dur d'attendre qu'ils refroidissent. Le sourire de la jeune fille disparut soudainement quand Irving évoqua sa sœur. Amely passait de moins en moins à la maison en ce moment, elle était très occupée au travail depuis qu'elle avait rejoint cette nouvelle "milice" créée par le gouvernement.

"J'sais pas...soupira-t-elle simplement. Elle est un peu bizarre en ce moment."


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:35
Ce qu'il y avait de bien avec Nora, c'est qu'elle était toujours partante pour tout ! L'idée du camping l'enthousiasma immédiatement si bien qu'Irving ne put s'empêcher de surenchérir:

"Ouai, on pourrait faire ça aux beaux jours et partir à la mer. Le camping de Danny vers Bude était vraiment sympa. Sinon on peut retourner aux falaises des Sept Soeurs, ajouta-t-il avec malice avant de lui voler un baiser tandis qu'elle s'approchait pour grignoter un morceau de pancake, En pèlerinage !"

Il savait bien qu'il n'avait pas le droit de parler de ce baiser échangé le 2 mai dernier mais il y avait prescription maintenant, non ?
Affichant un léger sourire, il déposa une deuxième, puis une troisième crêpes dans la petite assiette avant de jeter un regard étonné à Nora quand elle évoqua le comportement d'Amely.

"Comment ça bizarre ? s'enquit-il en fronçant les sourcils, ça s'passe pas bien avec Paul ? " demanda-t-il en retournant une nouvelle crêpe sur le feu.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:11
"J'aimerais bien retourner du coté de Bude, c'était mignon. Et ça l'était sans doute toujours, même si l'absence de Danny teinterait certainement l'endroit de nostalgie. Je n'ai rien contre l'idée d'un pèlerinage, mais je te laisse planter la tente avec le vent qui souffle là-bas, reprit-elle en riant quand Irving évoqua la possibilité d'aller camper du coté des falaises des sept sœurs. Tu ne pourras pas vraiment compter sur moi dans ce domaine, ni sur les jumeaux j'imagine."

Paul et Amely auraient été d'une plus grande aide -ils avaient pas mal voyagé en France et avaient fait un peu de camping- mais Nora continuait de penser que les inviter n'était pas une excellente idée.

"Oh si, tout va bien avec Paul, ils sont sur la même longueur d'onde tous les deux", soupira-t-elle.

Elle se tut un instant, hésitant à poursuivre. Même-si elle n'était pas en accord avec les choix de son ainée, elle avait toujours du mal à entendre les critiques à son sujet. Mais elle n'avait pas à avoir ce genre de craintes avec Irving et elle ne voulait pas lui cacher ça.

"Ma sœur a rejoint la nouvelle Milice du gouvernement, avoua-t-elle finalement. Plus par ambition que par conviction, j'pense. Du moins elle l’espérait, après tout c'était bien le genre de sa sœur de faire un tel choix pour prendre du galon. Mes parents n'approuvent pas, ils ne voient pas la Milice d'un très bon œil, du coup c'est un peu tendu. J'espère que le repas d'aujourd'hui se passera bien..."


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:17
Irving ne chercha pas à masquer son étonnement lorsque Nora lui affirma qu'Amely avait intégré la Milice. Bon, il n'avait jamais vraiment porté dans son cœur l'ancienne préfète de Serdaigle qu'il jugeait vraiment trop arrogante et égoïste mais il devait avouer qu'il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse rejoindre un groupuscule aussi controversé.

"Oh merde..." souffla-t-il en s'appuyant sur le plan de travail. Nora avait beau affirmer que sa sœur avait agit par ambition et non par conviction, le résultat était le même. Ils étaient dans deux camps opposés dorénavant... à moins bien sûr qu'Amely ne joue double jeu. Enfin quoi, elle ne pouvait pas décemment s'épanouir dans cette police politique après avoir été élevée par les parents Weaver qui étaient la gentillesse incarnée !

"Tu as essayé de discuter avec elle ? Peut-être qu'elle veut juste espionner la Milice de l'intérieur..." tenta-t-il, j'veux dire, tu penses vraiment qu'elle serait capable d'arrêter des gens sur des critères complétement arbitraires ?"

C'est ce qui s'était passé à la veille politique de la Cité Nimbus d'ailleurs.

"J'veux bien qu'ta frangine soit ambitieuse mais quand même... Y a des limites non ?"


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:08
"Non je...J'ose pas..." confessa simplement Nora quand Irving lui demanda si elle avait parlé à sa sœur de son enrôlement dans la Milice du gouvernement.

Parce quand tant qu'elle ne posait pas de questions, elle pouvait continuer de penser qu'Amely n'avait agi que par ambition, que pour plaire à ses supérieurs, ou même pour espionner la milice de l'intérieur comme le disait Irving. Elle avait si peur des réponses qu'elle pourrait obtenir auprès de son ainée qu'elle préférait ne pas savoir.

Mais elle ne pourrait pas éternellement se mettre des œillères. Comme Irving le laissait entendre, elle ne pouvait pas tout mettre sur le compte de l'ambition -même démesurée- de sa sœur. Mais accepter qu'Amely ait agi par choix, qu'elle soit consciente de ce qu'elle faisait et qu'elle n'y voit aucun problème moral, c'était accepter que sa grande sœur soit devenue une personne avec qui elle n'avait plus rien en commun.

"Je peux pas croire qu'elle ait changé à ce point, j'ai envie de me dire qu'il y a forcément une autre explication mais...Je sais pas..."

Elle n'avait juste pas le courage d'avoir cette conversation avec sa sœur, parce qu'elle ne voulait pas se disputer avec elle, encore moins le jours de noël.


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:33
Nora n'avait pas l'air d'avoir envie d'éclaircir les intentions d'Amely tout simplement parce qu'elle avait peur de la réponse que son ainée risquait lui faire: Et si sa sœur était vraiment conquise par ce régime. Défendrait-elle, bec et baguette, ces mesures liberticides et ces coups de filets arbitraires ?

Dans une moindre mesure, Irving était confronté au même problème dans sa propre famille. Sue ne tarissait pas d'éloge sur Marchebank notamment grâce au plan Cosmos qui- selon elle- avait sauvé la Cité. Le Gryffondor avait pu constater à quel point la politique actuelle créait des fêlures jusque dans sa propre famille, chaque réunion des Whitaker se terminant  immanquablement sur une discussion houleuse au sujet du Ministre. Et pourtant Sue n'était qu'une boulangère et non pas une Auror travaillant pour la Milice gouvernementale à l'instar d'Amely alors Irving pouvait comprendre l'inquiétude de Nora mais il estimait que la politique de l'autruche n'était pas forcément la meilleure...

"Il faudra que vous en parliez un jour ou l'autre tu crois pas ?, souffla-t-il en déposant son assiette de pancakes sur la table basse, J'veux dire, là tu es dans le flou, tu te poses plein de questions...C'est pas forcément mieux. Au moins tu seras fixée, ajouta-t-il en faisant léviter de la confiture jusqu'à la petite table.
Il s'approcha alors de Nora dans son dos pour la serrer dans ses bras, joue contre joue.
"Et puis si elle a choisi la Milice par conviction, et bien... on fera avec. C'est tout. Il esquissa un sourire avant de demander, D'accord ?"


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:05
"Hum..." soupira simplement Nora en observant distraitement Irving faire léviter l'assiette de pancakes.

Elle savait qu'il disait vrai, évidement. Fuir les problèmes n'avait jamais été la meilleure façon de les affronter, mais c'était la technique vers laquelle Nora avait tendance à se tourner trop souvent. Elle craignait tellement la confrontation et le conflit qu'elle préférait faire comme si tout allait bien, et attendre que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Sauf que ça n'arrivait pas toujours.

"Tu as raison, soupira-t-elle finalement. Je déteste quand tu as raison, ajouta-t-elle avec un sourire. Je lui parlerai, reprit-elle avec conviction, pour s'auto-convaincre que c'était la chose à faire. Mais pas aujourd'hui. C'est noël !"

Certes, c'était surtout une excuse pour remettre cette confrontation à plus tard, mais elle était parfaitement recevable. On ne parlait pas de ces choses-là le jour de noël.

Elle posa ses mains sur celles d'Irving, qui s'était approché dans son dos, alors qu'il refermait ses bras autours d'elle et se sentit tout de suite mieux quand il assura que, quelle que soit la position d'Amely vis-à-vis de la Milice, ils feraient avec. C'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre.

"D'accord, souffla-t-elle avant de se retourner, sans quitter les bras du jeune homme, pour l'embrasser doucement. Merci, ajouta-t-elle avec un sourire. Et Merci pour les pancakes de noël, je propose que ça devienne une nouvelle tradition ! C'était bien meilleur que la dinde après tout. Tu as du sucre ?"


[JR]Love Actually [Norving] 20022510012324176
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:41
Effectivement. Remettre en cause les choix professionnels d'Amely, ce n'était pas vraiment "Esprit de Noël". Irving se contenta donc d'esquisser un sourire avant de répondre au baiser de sa petite-amie. Ils auraient tout le temps de se prendre la tête avec ces histoires de Milice et de résistance alors autant accueillir cette journée de  Noël comme une trêve dans leurs soucis.

Aussi lorsque Nora changea de sujet en proposant de faire des Pancakes une tradition de ce jour de fête, Irving approuva vivement l'idée:

"C'est vrai, on va si peu manger aujourd'hui qu'on a besoin d'un vrai p'tit dej bien copieux !" plaisanta-t-il en lui faisant un clin d’œil.

Il se détacha d'elle et commença à sortir de quoi garnir les crêpes mais il se trouva bien embêté quand Nora lui demanda du sucre.

"Oh bordel, j'en ai plus, grogna-t-il en secouant le paquet vide. Il poussa un soupir et rejoignit la salle de bain afin d'attraper un sweat.

"J'dessens chez Klem voir s'il peut nous dépanner, lança-t-il à travers le tissu en enfilant son pull. Ses bouclettes émergèrent de l'encolure et il reprit en s'approchant de l'entrée, J'lui proposerai p't-être de monter s'il est dispo... Esprit d'Noël !"ajouta-t-il avant de disparaitre dans la cage d'escalier.

Moins de cinq secondes plus tard il toquait déjà à la porte de son ami.

"Héé salut vieux, Joyeux Noël !! s'exclama-t-il en sautillant sur place, Bon j'ai zéro cadeau pour toi et en plus j'viens pour t'demander du sucre ...   mais ! Il leva son index et lui jeta un regard entendu comme si la proposition qu'il s'apprêtait à lui faire était inratable ... j't'invite cordialement à la Mega Pancake Party de Noël que je suis en train d'faire avec Nora... Alors ? Ça t'dis ?"


[JR]Love Actually [Norving] 20022510495774479
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[JR]Love Actually [Norving] Icon_minitime