Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demons [Klem & Lilly]

Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:26
24 décembre - cité Nimbus.

Avant, Mr et Mrs Callaghan mettaient un point d'honneur à faire un grand repas de noël le vingt-quatre au soir, qui était directement suivi du déballage de cadeaux. Mais depuis quelques années, cette tradition avait changée, et Lilly se rendait à présent chez ses parents uniquement le vingt-cinq décembre - parce qu'un déjeuner était bien moins fatiguant qu'un diner, évidemment. Lorsqu'elle était avec Jensen, c'était aussi un bon compromis pour qu'ils puissent réveillonner tous les deux. Mais aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle passait un vingt-quatre décembre seule - puisqu'elle était à l'étranger, l'année dernière, pour cette période. Et elle devait bien avouer que cela lui faisait étrange - et la rendait un peu triste.

Pour s'occuper l'esprit, Lilly avait décidé de se rendre chez Klemens. Parce que, d'abord, elle lui avait acheté une bouteille de whisky pour noël et qu'elle comptait bien lui déposer, et parce que cela faisait une petite semaine qu'elle ne l'avait pas vu, et que, elle l'avouait, il lui manquait. Sans pouvoir l'expliquer, elle se sentait proche du jeune homme, et cela lui faisait un bien fou. C'était différent de tous les autres hommes qu'elle avait pu fréquenter depuis Jensen, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle se sentait bien, c'était tout.

"Klem ?" lança la jeune femme en arrivant devant la porte de l'appartement du loup-garou. C'était ouvert. Intriguée, elle poussa la porte, et pénétra dans le salon. "Klem, c'est Lilly, t'es là ?"


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:18
Klem se leva de son canapé avec un grognement, comment était-il rentré hier soir ? C'était un mystère. Il ne se souvenait de rien. Si ce n'était de sa dispute avec Roy, son exil chez Juliana et après... Il avait noyé son chagrin dans la bouteille. Jusqu'à l'oublie. Et aujourd'hui, il en payait le prix fort. Il se dirigea en titubant légèrement vers la salle de bain et laissa couler l'eau pendant un long moment.

L'eau chaude lui fit un bien fou et c'est légèrement plus réveillé qu'il sortit de la douche et commença à s'habiller machinalement. Il entendit soudain un son étouffé venant du salon. Il se figea un instant. Il avait cru entendre son prénom. Peut-être que c'était Roy ? Il regrettait peut-être ses paroles de la veille. Il était venu dire qu'il était un crétin. Un espoir un peu fou sans doute. Il n'était même pas sûr d'être prêt à lui pardonner les mots qu'il avait prononcé. Une sorte de trahison, des coups de poignard en plein coeur.

Il serra les poings un instant. Non, ce n'était pas Roy. Il ne reviendrait pas. C'était fini. Il était bon pour passer son premier Noël tout seul. Sans Valery et sans Roy. Il dissimula du mieux qu'il put son trouble et sortit de la salle de bain pour tomber sur le visage de Lilly. Instinctivement, un sourire se dessina sur ses lèvres et il se précipita vers la jeune femme pour la serrer dans ses bras. Il ne serait pas seul finalement.

"Je suis content de te voir. Comment tu vas ?"


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:30
Un sourire se dessina sur les lèvres de Lilly lorsqu'elle aperçu Klem, et elle se laissa aller contre lui lorsqu'il la prit dans ses bras. Cet acte - s'il lui faisait plaisir - l'étonnait un peu aussi, tant Klemens avait une mine affreuse. Elle se garda toutefois bien de le lui faire remarquer, et se contenta de passer machinalement une main dans les cheveux du jeune homme pour les remettre en place lorsqu'ils se séparèrent.

"Ça va." mentit-elle avec - presque - aplomb. Ça allait comme le premier noël qu'elle passait seule, sans Jensen. Mais ça allait bien. Presque bien, disons.

Elle déposa son sac et sa veste dans un coin, avant d'observer attentivement le jeune homme.

"Mais et toi alors ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus !" déclara-t-elle avant de rajouter, malgré elle : "Et ça n'a pas trop l'air d'aller."

En même temps, il suffisait de regarder Klemens pour le constater. Elle ne reprit toutefois pas la parole, préférant attendre qu'il parle de lui-même.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:10
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la main de Lilly s'attarda dans ses cheveux. Il appréciait réellement la jeune femme. Il y avait cette alchimie entre eux qui arrivait à lui faire oublier ses soucis. Il se sentait vraiment bien en sa compagnie et il était réellement heureux qu'elle soit là ce soir. Qu'elle ait eu l'idée de venir le voir en cette veille de Noël.

"Oui, vraiment trop longtemps. Mais ne reste pas debout, viens t'asseoir."

Il se saisit de la main de son amie et l'entraîna vers son canapé. Cela lui donna l'occasion de repousser au maximum le moment où il devrait répondre à sa question. Comment il allait ? C'était une bonne question. Pas très bien. Roy lui manquait et en même temps, il y avait toujours cette colère qu'il n'arrivait pas à évacuer. Les mots blessants qu'il n'arrivait pas à oublier.

"Et bien disons que je me suis disputé avec Roy hier soir et... c'était plutôt... Disons que je ne suis pas prêt de le revoir."

Son regard se durcit légèrement et il baissa la tête avant de murmurer dans un soupir.

"Et je crois que c'est mieux ainsi."


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:24
Lilly suivit Klemens et se laissa tomber dans son canapé. Elle glissa un regard curieux vers lui, soucieuse. Elle connaissait le jeune homme depuis plusieurs mois maintenant, et il était vrai qu'elle ne l'avait jamais vu de la sorte. Il avait l'air profondément blessé, cela se voyait dans sa manière de s'exprimer, d'agir, dans ses mimiques. Sans un mot, elle se blottit contre lui et attendit qu'il parle, le regard dans le vide.

Sa déclaration l'étonna, et elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, comme si elle n'avait pas bien entendu. Bien sûr que - même sans trop l'avoir fréquenté - elle connaissait l'amitié qui liait Roy à Klemens. C'était bien simple, le loup-garou le mentionnait très souvent, et il fallait être aveugle pour ne pas voir le lien qui unissait ces deux-là.

"Tu es sûre que c'est... pour de bon ?" questionna Lilly.

Parce qu'elle était bien placée pour savoir qu'une dispute entre deux meilleurs amis n'apportait jamais rien de bon. Elle avait encore des frissons lorsqu'elle se souvenait de celle qui l'avait opposé à Charlotte. Si elles ne s'étaient pas réconciliées... Lilly n'avait aucune idée de la situation qu'elle occuperait en ce moment, mais à coup sûr, elle serait loin d'être glorieuse.

"Parfois il suffit d'un peu de temps pour que tout s'arrange, tu sais..." le réconforta-t-elle d'une voix douce.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:56
Klem enlaça la jeune femme lorsqu'elle se blottit contre lui. Une sensation de bien-être monta en lui. La présence de Lilly contre lui semblait presque... naturelle. Il poussa un léger soupire lorsqu'elle lui demanda si c'était définitif et il hocha tristement la tête.

"Je crois que le temps n'arrangera rien. Il y a certaines paroles qui ne s'oublient pas."

Il esquissa un léger sourire et embrassa doucement Lilly sur le front.

"Mais tu n'es pas venu pour m'entendre me morfondre sur mon amitié perdue avec Roy n'est-ce pas ? Je ne veux pas t'embêter avec ça. J'ai un cadeau pour toi d'ailleurs, ça tombe bien que tu sois là."

Après tout, c'était Noël et ce n'était pas le jour pour se laisser emporter par des idées noires. Il se leva de son canapé et se dirigea vers sa chambre où il tira un léger petit paquet de sous son lit avant de retourner auprès de son invitée.

"Joyeux Noël ma belle."


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:02
Lilly avait appris, au fil du temps, à connaître Klemens. Ce n'était pas simple, elle devait bien l'avouer - ce n'était pas le genre d'homme qu'on pouvait lire comme un livre ouvert. Pourtant, elle commençait à le connaître - à connaître celui qu'il était vraiment. Peut-être parce que, sur quelques points, ils se ressemblaient. Ils avaient une manière plus ou moins semblable de gérer leurs émotions, de gérer leur rapport aux autres, et leur rapport au monde. Aussi, lorsque le jeune homme écourta leur conversation sur Roy, Lilly ne broncha pas. Elle y reviendrait plus tard, sans doute - peut-être quand le souvenir serait un peu moins douloureux.

"Un cadeau ?" répéta-t-elle, à moitié étonnée, mais surtout touchée par le geste de Klem. Elle eut un petit sourire, et ne pouvant s'en empêcher, lança : "C'est un poster de toi pour que je l'affiche dans ma chambre et je dresse un autel en ton honneur ?" fit-elle en référence à l'une de leurs anciennes blagues.

Elle se leva à son tour, et fouilla dans son sac à la recherche du paquet qu'elle avait soigneusement emballé. Elle savait bien qu'offrir de l'alcool n'était pas exactement le cadeau le plus original qu'il soit. Mais la qualité de la bouteille rattrapait ce manque d'originalité, n'est-ce pas ?
Retournant s'asseoir sur le canapé, elle tendit le paquet à Klemens, avant de saisir le sien.

"Joyeux noël Klemmy." lança-t-elle d'un ton affectueux, en déballant le présent, un léger sourire aux lèvres.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:14
Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres alors qu'il se levait du canapé pour aller chercher le cadeau de la jeune femme. Il n'avait pas pensé au poster à son effigie, il devait l'admettre. Non, il avait trouvé autre chose, lorsqu'il était passé devant, il avait immédiatement pensé à Lilly. Et il n'avait pu résister à l'envie de lui acheter. Il n'était pas du genre à flâner devant les vitrines pourtant. Mais avait trouvé ce bracelet plutôt joli. Et puis, Lilly était une fille, elle devait forcément aimer les bijoux non ?

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider et entrer dans la boutique. Il allait bien falloir qu'il lui trouve un truc de toute manière. Alors ça ou autre chose. Il avait plus ou moins flashé sur ce bracelet donc le choix avait été vite fait. Il était d'ailleurs plutôt satisfait de son achat. Il ne restait plus qu'à savoir si il plairait à la jeune femme.

Il la remercia lorsqu'elle lui tendit un paquet qui ne laissait aucun doute quant à son contenu et un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il dépaquetait la bouteille. Une expression de surprise passa sur son visage lorsqu'il constata la marque et l'âge de la bouteille.

"Tu es folle, tu n'aurais jamais dû. Merci Lilly."

Il se rapprocha de Lilly et déposa un léger baiser sur sa joue avant de la regarder dépaqueter son cadeau à son tour. Légèrement anxieux qu'il ne lui plaise pas maintenant.


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:35
La réaction de Klemens lui arracha un sourire, heureuse que le cadeau lui plaise.

"Ne t'inquiète pas va, je m'arrangerais pour être avec toi lorsque tu l'ouvriras." plaisanta-t-elle lorsqu'il lui affirma qu'elle n'aurait pas dû lui offrir ça.

Cela lui faisait plaisir, véritablement, et elle était contente de pouvoir partager ce noël avec son nouvel ami. A son tour, elle déballa son cadeau, et ne pu retenir une exclamation de surprise à la vue du bracelet. Déjà, parce qu'il était joli - et qui aurait pu penser que Klemens avait si bon goût en matière de bijoux ? - et ensuite parce qu'elle était touchée que le jeune homme ait pensé à elle.

[color=darkcyan]"J'aime beaucoup, il est magnifique." déclara-t-elle, en le saisissant délicatement avant de le tendre à Klemens pour qu'il l'accroche à son poignet.

Elle n'était pas très bijoux, pourtant, bien qu'elle préférait les bracelets au reste - elle avait un problème avec les bagues, depuis ses fiançailles.

"Merci, c'est adorable." fit-elle en lui déposant une bise sur la joue. "Ça me fait vraiment plaisir." affirma la jeune femme en faisant doucement tourner le bracelet autour de son poignet.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Klemens Dabroski
Klemens DabroskiLoup-garou
Messages : 1177
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:02
"Oh je n'en doute pas puisque je vais l'ouvrir maintenant."

Il esquissa un léger sourire à l'intention de Lilly et déboucha la bouteille qu'elle venait de lui offrir. Quoi de mieux que de profiter d'une bonne bouteille à deux ? Surtout avec une personne que l'on appréciait énormément. Il remplit leur deux verres et esquissa un léger sourire lorsque Lilly déballa son propre cadeau.

Il fut légèrement soulagé de constater que la jeune femme semblait réellement apprécier son présent. Il ne savait pas vraiment si c'était le genre de chose qui aurait pu plaire à Lilly ou même si ce n'était peut-être pas trop personnel. Après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que cela. Mais Lilly avait pris une place importante dans sa vie au cours des derniers mois. Elle était devenue une amie très chère à son cœur.

"Je suis heureux qu'il te plaise", souffla-t-il alors qu'il lui accrochait le bracelet au poignet.

Il plongea son regard dans le sien un instant avant qu'elle ne vienne déposer une bise sur sa joue. Il sourit légèrement tout en l'observant jouer avec le bracelet. Puis pris d'une impulsion, il se rapprocha davantage de la jeune femme, lui redressa le visage et posa doucement ses lèvres sur les siennes.


Klemens Dabrosky
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:34
Les yeux rivés sur son poignet, Lilly sentait le regard de Klem peser sur elle. La relation qu'elle avait noué avec le jeune homme était à la fois très simple et très compliquée. Simple dans le sens où ils étaient amis - parfois plus - sans chercher à définir leur lien. Compliquée, parce qu'elle soulevait chez Lilly pleins de sentiments contradictoires. Quand elle était près de Klemens, elle était heureuse - du moins, elle se pensait heureuse - et légère. Mais, en même temps, elle se sentait triste - parce que ce n'était pas Jensen - et coupable - parce qu'elle faisait tout pour fuir ses problèmes.

Alors, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait avec son ami, la jeune femme décida d'adopter la méthode la plus efficace qu'elle connaissait, à savoir celle de faire complètement abstraction de ce qu'il pouvait bien se passer dans son esprit, pour seulement se concentrer sur le moment présent. Si Charlie avait été là, elle aurait probablement froncé les sourcils en lui disant qu'elle devait - par Godric ! - arrêter de faire l'autruche, mais comme sa meilleure amie n'était pas là, Lilly se contenta d'enterrer ses pensées et de relever les yeux vers Klemens. Ce dernier s'approchait justement d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux pour lui rendre son baiser, glissant par la même occasion une main derrière la nuque du loup-garou.

Lorsqu'ils se séparèrent, Lilly resta un instant les yeux clos, la respiration courte. Une part d'elle savait que l'idée qu'elle avait en tête était mauvaise. Et pourtant, elle avait envie de passer un instant rassurant dans les bras de Klemens, sans avoir à se soucier de ce qu'il se passait à l'extérieur. Se hissant d'un mouvement sur les genoux du jeune homme, elle glissa ses bras autour de son cou et ne réfléchit pas longtemps avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus longuement.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Demons [Klem & Lilly] Icon_minitime