-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving]

Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:50
"Le 29 Décembre 2005..."

Danny n'y tenait plus... Il fallait qu'il quitte son dortoir. Il ne trouvait aucune motivation à cette nouvelle journée, et le monde des moldus commençait à lui manquer énormément. Il était enrhumé depuis deux bons mois et il ne voyait pas la fin de son calvaire, reniflant et éternuant sans discontinuer! Ce petit coup de déprime ne lui ressemblait pas mais il en avait un peu marre de son isolement! Son crapaud Duke lui faisait la gueule et ne croassait plus comme avant, se repliant sur ses petites cuisses dans une attitude de prière silencieuse. Danny ne comprenait pas le mutisme de son batracien, et cela le dérangeait même dans la quiétude de son sommeil. En effet, depuis il faisait des cauchemars effrayant dans lesquels sont crapaud l'avalait comme un vulgaire moustique.
Danny avais même finit par plonger son regard mi-clos dans les yeux de son crapaud de Cornouailles, pour avoir une franche conversation d'homme à amphibien...

"Tu sais que tu peux tout me dire, Man...
C'est quoi le problème... Tu veux te faire une petite cuisse de grenouille... C'est ça...?
T'en a marre de partager ma piaule...? T'es jalous de ma relation avec Pamela...?
Pas Cool Duke...
ça sent la vase ton histoire..."


Le crapaud persévéra dans son mutisme...
Danny ne voulait point se laisser aller et il finit par choisir la décision qu'il finissait toujours par prendre lorsque son crapaud lui faisait la gueule... C'est à dire passer du temps et se réconforter dans les bras de sa copine Pamela!

"Désolé Duke...
Mais je suis pas homme à me laisser abattre... c'est pas mon styyyle...
Alors tu vas retourner dans ton bocal, car j'aime pas comme tu nous mattes Pam' et moi..."


Danny fit un pas en direction du crapaud, pour s'en saisir et le déposer dans un petit bocal circulaire. Le garçon finit par recouvrir celui-ci d'un petit drap pour préserver sa petite intimité...
Danny regarda si personne ne venait dans le dortoir, et ferma sa porte de chambrée silencieusement. Il s'agenouilla alors vers son lit, pour sortir d'en dessous un large poster enroulé d'une page centrale du magazine "Sexy Witch!"

"A nous deux deux, Pam!" susurra à voix basse l'adolescent boutonneux à l'attention du poster en papier glacé. Danny se releva et afficha à l'aide de patafix, le poster érotique sur le mur en face de son lit. Danny s'allongea alors sur ce dernier et fixa avec intensité la pulpeuse Pamela...

Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 120130103050709038

...

...

Mais rien ne venait. Aucune inspiration, aucune imagination géniale qui puisse permettre au jeune homme de se libérer du fardeau de cette journée. Danny soupira profondément, toisant béatement pamela qui le regardait de son regard figé.

"Même toi, tu t'y colles...
Vous avez décidé de me pourrir ma journée...
ça me dégoutes... Je vous laisse, bande d'enfoirés..."


Danny se leva mollement de son lit et décida de prendre l'air, laissant derrière lui son ami Duke et son plan-cul Pamela. Lorsqu'il était perturbé, le jeune poufsouffle aimait se rendre dans la volière, pour y réfléchir et pour y laisser ses états d'âmes.
C'est ainsi que le jeune Danny gravit les marches qui le conduisirent vers la volière, en entrant dans la pièce circulaire, il s'enroula quelque peu dans son manteau car le froid était très présent. Il faut dire que la volière de Poudlard était une pièce faite de pierres froides, traversée par les courants d'air du fait que les grandes fenêtres étaient dépourvus du moindre carreaux. Cela bien entendu dans le but, de faciliter le va et vient perpétuel des hiboux ou autres chouettes.
Danny fixa le sol recouvert de paille et une idée lui vont en ce début d'après-midi. Pourquoi ne point faire une sieste réparatrice? Après tout c'était les vacances! Danny ne se fit pas longtemps prier pour s'enrouler à même le sol, dans le foin, au milieu des fientes et autre squelettes de souris et campagnols régurgités...
Peu à peu ses paupières s'alourdirent, et il commença à plonger dans un doux rêves...
Il courait dans un champs de coquelicots, tenant par main l'infirmière Bloomwood. Celle-ci était complètement dévêtue et rayonnante. Danny lui montra du doigt un petit bosquet au loin, pour profiter d'une meilleure intimité. Les deux tourtereaux courraient en sa direction, volant littéralement au dessus des fleurs éphémères...
Rachelle se tourna alors vers lui et ...

Danny fut tout à coup bousculer dans son sommeil! Et comme si il était monté sur ressorts, il se redressa en sursaut avec la mine effroyable de quelqu'un étant tiré beaucoup trop tôt de son sommeil. Sur un ton grognon et renfrogné , il lança!

"M'enfin...
J'allais concrétiser, c'est pas juste...
Fait chier à la fin... c'est toujours la même histoire, on peut jamais dormir tranquille dans ce trou..."


Dans un geste nonchalant et maladroit, il frappa mollement une touffe de paille, levant les yeux vers son bourreau de sommeil...


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 161109125352826540
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:16
Irving posa sa plume et plia son bulletin de réabonnement à Rock n’Sorc’, la célèbre revue musicale consacrée au Rock Sorcier. Il fouilla dans sa table de nuit afin de débaucher une enveloppe vierge sur laquelle il inscrivit l’adresse des bureaux du magazine sur le Chemin de Traverse. Il devait absolument faire partir son courrier aujourd’hui car son abonnement expirait fin décembre. S’il ne renouvelait pas son contrat avant le premier du mois, il ne recevrait pas le numéro spécial de janvier sur le nouvel album des Bizarr’Sisters.

Le Gryffondor enfila sa cape de sorcier et noua son écharpe autour du cou. Il avait décidé de s’habiller chaudement car il se remettait à peine du rhume qu’il avait attrapé après s’être « baigné » dans le lac gelé avec Nora. Il chercha à tâtons ses baskets sous son lit mais il ne réussit qu’à effrayer « Pot d’colle » son chat, qui s’était réfugié là. Ce dernier souffla son mécontentement et lamina le poignet d’Irving avec ses griffes acérées.

« Aïe ! Sale bête ! » vociféra le Gryffondor en retirant vivement sa main endolorie. Ce dernier saisit un manuel qui trainait par terre et chassa la bestiole en lui jetant le livre dessus. « Pot d’Colle » détala en feulant et Irving put enfin saisir ses Converses par les lacets. Il les chaussa et quitta le dortoir, sa lettre à la main, afin de se rendre à la volière.

Tout en chantonnant le dernier tube des Black-Wands, Irving traversa le château et déboucha enfin dans la grande pièce circulaire peuplée d’hiboux et de chouettes. Il balaya du regard les différentes niches à la recherche d’un oiseau rapide lorsque ses yeux se posèrent sur une silhouette étendue sur le sol.

« Oh putain ! Quelqu’un a eu un malaise ! »
s’exclama-t-il en sursautant. Irving s’approcha précautionneusement du corps afin d’identifier le malheureux et haussa les sourcils lorsqu’il reconnut… Danny Sneals. Sneals était aussi légendaire que Wright ou qu’O’Connor à Poudlard. Si ces deux derniers étaient célèbres l’une pour son franc-parler, l’autre pour son arrogance, Danny, lui, était réputé pour son odeur nauséabonde. Les pensionnaires de l’école de magie avaient même inventé une expression dérivée du nom de Danny : « se faire Snealser ».
Lorsque Danny éternuait dans votre direction sans mettre sa main devant sa bouche, ou, si vous aviez fait l’erreur de lui prêter votre plume et qu’il vous la rendait toute mordillée et pleine de bave, on pouvait dire que vous vous étiez fait Snealser… Oui Danny Sneals était une véritable célébrité à Poudlard mais Irving ne s’était jamais moqué de lui. En effet il avait croisé Danny une fois dans les couloirs de l’école avec un tee-shirt des Bizarr’Sisters … Depuis, le Gryffondor le respectait profondément.
Irving s’agenouilla à côté du Poufsouffle et le scruta attentivement… Finalement, il n’avait pas l’air si mal en point que ça, au contraire, Danny semblait dormir paisiblement au milieu des fientes d’oiseaux, un sourire benêt imprimé sur ses lèvres. Le Gryffondor posa sa main sur l’épaule de Sneals et le secoua légèrement. Ce dernier se leva brusquement en râlant après Irving puis il donna un petit coup de pied dans le foin. Le Gryffondor se redressa à son tour et passa une main dans ses cheveux.

« Désolé, j’voulais pas te réveillé ! J’ai cru que tu avais fait un malaise… C’est tout ! Tu peux te recoucher si tu veux… J’en ai pas pour longtemps, je dois juste envoyer une lettre. Fais comme si j’étais pas là ! Peut-être que si tu te rendors… tu pourras concrétiser cette fois! »
ironisa le Gryffondor avec un petit sourire en coin.


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 20022510495774479
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:43
Danny Sneals s'étira nonchalamment et jeta un regard à demi-clos vers l'élève qui avait osé perturber son sommeil. Danny le reconnut immédiatement, il s'agissait d'Irving Whitaker, un gryffondor plutôt cool, qui semblait avoir de bons gouts musicaux au vue des nombreux tee-shirts qu'il arborait fièrement dans les couloirs de poudlard...
Danny écouta la réponse du gryffondor, la bouche pâteuse comme après un long sommeil...

« Désolé, j’voulais pas te réveillé ! J’ai
cru que tu avais fait un malaise… C’est tout ! Tu peux te recoucher si
tu veux… J’en ai pas pour longtemps, je dois juste envoyer une lettre.
Fais comme si j’étais pas là ! Peut-être que si tu te rendors… tu
pourras concrétiser cette fois! »


Danny fit une petite moue résignée en guise de réponse, tout en passant une main dans ses cheveux ébouriffés et plein de crotte séchées de hiboux. Le jeune poufsouffle se leva et frotta ses vêtements sales...

"C'est cool, mec... t'inquiètes...
De toute façon je suis déjà casé... et du genre fidèle... alors c'est vraiment pas grave..."


Danny fit alors semblant de regarder sa montre, avant de se souvenir qu'il ne portait jamais de montre...
Il se souvint alors vaguement qu'une certaine Nora Weaver lui avait donné un rendez-vous important sur le terrain de Quidditch afin de lui faire une petite remise à niveau en matière de vol sur balai. En effet, juste pour faire plaisir à son père, il avait décidé d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, au grand désespoir des Poufsouffles et de la directrice Daisy Mason. Il avait été placé comme gardien suppléant, dans l'espoir de na jamais le voir entrer sur le terrain, mais une désastreuse coïncidence en décida autrement. Le gardien titulaire se blessa gravement au poignet, et Danny devait le remplacé quelques jours seulement avant un match déterminant contre serpentard! De quoi stresser n'importe qui sauf une personne comme Danny...
Il bailla comme un jeune lion se réveillant de sa sieste digestive, se disant que Nora pouvait bien attendre quelque minutes, après tout même s'il devait accusé un léger retard de quelques heures, la jeune blonde ne lui tiendrait pas rigueur...

"Et toi Mec...? Qu'est ce que tu fous de beau dans le poulailler...?

Danny émit une petite grimace en voyant qu'un hibou venait de déféquer sur son tee-shirt préféré des Bizzarr'Sisters. Il ne s'en formalisa guère plus, trouvant la tâche merdique assez esthétique au final, et apportant une touche grunge bien sentie...

"Tu n'aurais pas par hasard l'heure...
Je dois rejoindre une nana qui aime se fatiguer de bon matin...
J'avais rendez-vous à dix heures..."


Il regarda d'un air niais Irving, comme pour deviner sur ses lèvres la réponse!

*A tout casser, il doit être 9H30* pensa-t-il intérieurement...


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 161109125352826540
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:50
Danny répondit qu’il était déjà casé et de surcroit fidèle.

*Ce type a une nana ?*

Irving haussa les sourcils face à cette déclaration improbable. Danny Sneals avait une copine alors que lui-même était un célibataire endurcit. Il y avait bien eu une moldue, cet été, au festival de Reading avec laquelle il avait flirté mais il fallait plutôt admettre que la relation avait tourné court ! Irving avait rencontré cette jeune femme pendant le concert de Queens of the Stone Age, elle était dans la fosse à côté de lui. Toute de cuir vêtue, elle arborait fièrement plusieurs piercings dont un énorme anneau dans la cloison centrale de son nez. Elle avait les cheveux rasées sur les tempes et une grande crête rose sur le dessus de son crane. Le gryffondor l’avait regardait du coin de l’œil, intrigué par cette jeune femme hors-du -commun. Lors d’un pogo Irving avait été projeté sur elle et lui avait décroché, sans le faire exprès, un violent coup de coude dans le ventre. Le gryffondor avait crié des excuses pour couvrir la clameur de la foule et la moldue lui avait balancé un tonitruant « TA GUEULE ! » avant de lui saisir le visage et de glisser sa langue au fond du gosier d’Irving.

Je chante un baiser, je chante un baiser osé
Sur mes lèvres déposé
Par une inconnue que j'ai croisé, je chante un baiser.


Et voila. L’histoire s’était terminée là. Un mouvement de foule les avait séparés et Irving n’avait jamais revu « la Punk à la Langue de Fer » comme il l’appelait pour lui-même.

Le Gryffondor fut donc légèrement jaloux du Poufsouffle qui avait visiblement beaucoup plus d’expérience que lui dans ce domaine. Cependant il fut reconnaissant envers Danny puisque celui-ci changea de sujet.

"Et toi Mec...? Qu'est ce que tu fous de beau dans le poulailler...?

« Je dois absolument renouveler mon abonnement à Rock’N’Sorc aujourd’hui ! »


Irving découvrit alors que son camarade portait un tee-shirt des Bizarr’Sisters. Enchanté d’avoir l’occasion de parler de son groupe préféré il s’exclama en pointant du doigt le sweat de Danny.

« Eh ! T’as vu qu’ils sortent un nouvel album fin janvier ? On raconte qu’une tournée est prévue pour le printemps… J’espère qu’ils vont passer à Pré-Au-Lard ! Ce serait génial que les profs nous laissent y aller ! Je ne les ai pas encore vu en concert alors dès que l’occasion se présente, je prends mes places !»


Malheureusement, Sneals ne semblait pas avoir écouté la tirade du Gryffondor car il demanda aussitôt :

"Tu n'aurais pas par hasard l'heure...
Je dois rejoindre une nana qui aime se fatiguer de bon matin...
J'avais rendez-vous à dix heures..."


Irving regarda sa montre et répondit qu’il était déjà 11h45 tout en se demandant qui se cachait derrière le mystérieux rendez-vous galant de Danny Sneals. Si le Poufsouffle disait vrai, la pauvre fille l’attendait depuis près de deux heures.


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 20022510495774479
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:53
Danny mit un certain temps à imprimer dans son cerveau, des mots comme "Rock'n'Sorc" ou "Bizarr'Sisters", mais sans le savoir Irving venait de citer deux des principales raisons de vivre du Poufsouffle. Ce dernier contempla de ses yeux ronds, le gryffondor qui était sur le point de lui donner l'heure, avant de l'interrompre avec un petit braillement de satisfaction...

"T'as pas encore renouvelé ton abo' à Rock'n'Sorc...???
ça craint mec...! J'aimerai pas être en retard comme toi, j'en crèverai j'crois..."


Danny voulut faire un petit sourire complice mais cela n'eut pour unique conséquence que de dévoiler son appareil dentaire sur lequel se stockait les repas de la veille. Lorsqu'on lui faisait la remarque sur le fait qu'il fallait penser à se brosser les dents, Danny était du genre à répondre laconiquement : "Pas grave... Je fais des réserves en prévision de la prochaine guerre...". Le poufsouffle se fichait éperdument de son image, et sur ce que pensaient les autres de lui. Et rien que cela pouvait le rendre cool!
Il marqua une courte pause, avant d'enchainer sur les Bizarr'Sisters, car le jeune Irving semblait faire une fixette sur ce groupe et Danny avait en sa possession de quoi lui mettre plein les yeux!

"Tu veux voir les Bizzar'Sister...?
Et ben mon p'tit garsl, à l'avenir, va falloir te lever 'achement tôt pour obtenir une place...
Car tous leurs concerts britanniques affichent déjà complet...
C'est mort de chez mort...!"


Peut être que Danny s'était aperçut d'une certaine déception chez Irving Witaker, ou bien souhaitait-il juste se la péter cinq minutes, mais le poufsouffle nauséabond prononça une parole énigmatique...

"Mais j'ai de quoi te donner du plaisir mon lapin..."

C'est avec un sourire malsain qu'il commença à déboutonner son pantalon, celui-ci finissant par tomber sur ses genoux. Un caleçon Hawaïen aussi immonde que ringard fit alors son apparition, et Danny y glissa une main pour en sortir...

"Tadam...! Mattes moi ça mon vieux...! ça te la coupe...! Hein...?"

Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 120205095621842423

Des plumes de hiboux se collèrent sur le caleçon moite de Danny, ce dernier brandissant fièrement son saint-Graal! Rien de moins qu'n Pass Magic pour voir le concert des Bizaar'Sister en avant première, et ce avant la tournée printanière...
Danny avait obtenu ce précieux sésame, en remportant le jeu-concours de "Rock'n'Sorc", en faisant un sans faute sur le quizz musical!
Ce billet était valable pour deux personnes, et il savait que ça allait faire son petit effet chez Irving...

"Je la garde toujours sur moi, de peur que l'on me la vole ou que je la perde...
Au moins, à coté de Popaul' je la sais en sécurité!"


Danny afficha un regard lumineux, oubliant complètement son rendez-vous d'entrainement...
Mais avec qui allait-il partager cette divine aubaine musicale?


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 161109125352826540
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:22
Irving accrocha son bulletin de réabonnement à la patte d’une chouette de l’école tandis que Danny parlait des futurs concerts des Bizarr’Sisters d’hors-et déjà complets. Le Gryffondor soupira en regardant le volatile battre des ailes puis quitter la pièce par l’une des grandes fenêtres de la volière.
Danny sembla avoir deviné sa déception car il s’exclama :

"Mais j'ai de quoi te donner du plaisir mon lapin..."

Irving fronça les sourcils devant cette tirade énigmatique puis il recula de quelques pas en voyant Danny dégrafer son pantalon.

« Euh… Danny tu sais,… je ne suis pas sûr d’avoir envie de voir ça… » Balbutia-t-il sans quitter des yeux le Poufsouffle.

Ce dernier fit glisser son pantalon sur ses chevilles, fourra sa main dans son immonde caleçon et la ressortit en brandissant…un bout de papier.

"Tadam...! Mattes moi ça mon vieux...! ça te la coupe...! Hein...?"

Soulagé, le Gryffondor dû se rapprocher pour voir ce qui était marqué sur le parchemin. Quant Irving se rendit compte qu’il s’agissait d’une place de concert pour les Bizarr’Sisters, il tendit le bras afin d’attraper le précieux sésame, mais il se ravisa au dernier moment en se souvenant de l’endroit où était stocké le ticket.

« Oh j’y crois pas ! T’as été tiré au sort au jeu concours de Rock’N Sorc’ ? »

Irving avait lui aussi répondu au quizz musical du célèbre magazine. Il permettait aux heureux chanceux de gagner un pass V-I-W (Very-Important-Wizard) pour le concert privé du groupe au Trois Balais.

« T’as trop de la chance ! »

Le Gryffondor, lui, n’avait pas eu cette aubaine ! Danny précisa qu’il gardait toujours sa place sur lui de peur qu’on la lui vole. Irving hocha la tête : Il ne pouvait que le comprendre et il aurait surement fait de même…enfin, pas exactement puisqu’il aurait surement caché le billet dans sa poche et non pas dans son slip.

« Et vous avez demandé la permission aux profs pour y aller ? D’ailleurs, tu y vas avec qui ? »

Le jeune homme était impatient de connaitre le nom de la personne qui accompagnerait Sneals au concert.


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 20022510495774479
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:00
Danny Sneals jubilait de se savoir le centre des attentions, et il en oubliait presque son pantalon baissé sur ses genoux...
Le poufsouffle écouta les remarques admiratives de Irving Whitaker, tout en caressant avec délicatesse le précieux sésame.
Le Gryffondor finit par poser la question qu'attendait véritablement Danny depuis longtemps :

« Et vous avez demandé la permission aux profs pour y aller ? D’ailleurs, tu y vas avec qui ? »

Danny fit planer de longues secondes de suspense, son regard vitreux se posant sur une tache obscure du plafond de la volière. Le poufsouffle était très bon comédien pour ce qu'il s'agit de faire l'attitude du "mec qui réfléchit", alors qu'en réalité il n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Il resta un instant dubitatif avant de répondre.

"Pour être franc, j'ai proposé à ma petite copine Pamela de m'accompagner... Mais j'ne crois pas que cela l’intéresse véritablement et je n'ai pas envie de louper mon concert à lui rouler des patins dans les toilettes des Trois-Balais... J'ne sais pas vraiment quoi faire..."


Danny leva alors un regard malicieux vers Irving. Se tordant les mains d'émotions, il finit par lui demander :

"Et toi...? ça te brancherai de m'accompagner...? T'es p't'être moins sexy que Pam mais au moins j'pourrai parler musique... ça s'rait cool que tu viennes... Alors ça te dit...?

Danny s'avança vers Irving, manquant de trébucher à cause de son pantalon, son regard étant celui d'un oisillon attendant la becquée...
C'est clair que le véritable problème était le fait que les professeurs ne laisseraient jamais deux élèves quitter Poudlard en toute impunité. Danny proposa alors un petit plan pour aller voir leur groupe fétiche sans même attendre la réponde d'Irving...

"J'pourrai demander la permission à ma directrice Daisy Mason... Elle est plutôt cool... Et j'crois qu'elle m'a à la bonne... Elle acceptera surement que l'on assiste au concert... Sinon on fera un remake de la grande évasion..."

En aventurier qui s'ignore, Danny voulut faire un sourire plein d'assurance, qui en réalité ne réussit qu'a dévoiler son affreuse dentition...


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 161109125352826540
Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:12
Lorsque Danny parla de nouveau de sa mystérieuse petite-amie, Irving passa en revue toutes les Pamela qu’il connaissait à Poudlard : Il y avait Pamela Todd, une sublime Poufsouffle de cinquième année mais qui avait déjà un compagnon et Pamela Bradfort, une première année Serdaigle, qui était connue de toute l’école pour s’être évanouie sur le sol après avoir été répartie dans la maison bleue. La fillette avait tout juste 11 ans et Irving imaginait mal Danny avec une copine si jeune. Le Gryffondor se promit de demander des informations à Nora au sujet de cette énigmatique Pam’. Après tout, son amie était dans la même maison et dans la même année que Sneals. Elle devait surement connaitre celle qui partageait le quotidien de Danny.
Ce dernier observait d’ailleurs le Gryffondor avec un regard…coquin. Irving se tourna instinctivement vers la porte de la volière afin d’être sûr que personne ne les surprenne là, dans cette situation embarrassante. Sneals avait toujours son pantalon en bas des jambes et tout le monde savait qu’à Poudlard, de terribles rumeurs naissaient chaque jour pour bien moins que ça ! Danny semblait vouloir dire quelque chose et Irving l’encouragea donc avec un petit sourire mal à l’aise. Finalement le Poufsouffle se lança :

"Et toi...? ça te brancherai de m'accompagner...? T'es p't'être moins sexy que Pam mais au moins j'pourrai parler musique... ça s'rait cool que tu viennes... Alors ça te dit...?

Le Gryffondor resta interdit quelques secondes le temps que les mots du Poufsouffle imprègnent son cerveau : Danny Sneals-venait de lui demander- de l’accompagner au concert des Bizarr’Sisters- lui- Irving Whitaker. Il allait se retrouver dans la même pièce que Donaghan Tremlett…

« OH PUTAIN CA SERAIT TROP FORT ! répondit-il avec un enthousiasme non feint, Mais CARREMENT que je veux t’accompagner ! Ce serait génial ! Non mais t’imagine ? Ouah ! Je vais voir Donaghan Tremlett en vrai, quoi ! Trop fort ! C’est génial ! »

Le Gryffondor se mordit la lèvre inferieur et serra les poings en songeant à ce moment d’ivresse totale qui l’attendait. Son rêve allait enfin se réaliser…Enfin…Si McGonagall les laissait quitter le château exceptionnellement. Le sourire d’Irving s’effaça progressivement en émettant l’éventualité qu’on ne les laisse pas sortir ce soir là. Danny sembla deviner ses inquiétudes car il déclara :

"J'pourrai demander la permission à ma directrice Daisy Mason... Elle est plutôt cool... Et j'crois qu'elle m'a à la bonne... Elle acceptera surement que l'on assiste au concert... Sinon on fera un remake de la grande évasion..."

Mais oui ! Sneals avait raison ! Ils devaient en parler à l’enseignante préférée d’Irving.

« C’est clair ! Le professeur Mason sait que je suis fan de musique ! Nous en avons discuté, une fois, à la fin du cours sur les groupes rock moldus ! Je suis sûr qu’elle nous comprendra et qu’elle essayera de nous aider ! Cette prof est trop cool ! Elle est…vraiment… parfaite ! "

Irving se rendit compte qu’il avait peut-être mis un peu trop d’ardeur dans ses propos sur la belle Daisy Mason, il tempéra donc plus posément :

« Enfin…bon…ses cours sont intéressants, quoi !»

Cependant Sneals ne sembla pas remarquer sa gêne puisqu’il affichait toujours un sourire béat. Irving en profita pour poursuivre :

« T’as cinq minutes là ? Si tu veux, on va lui en parler tout de suite, à cette heure si, elle doit être dans la Grande Salle en train de manger… Je sais qu’elle arrive toujours avant midi, avec un peu de chance on la croisera ! »

Irving se souvint cependant que Danny avait dit qu’il devait rejoindre une fille après sa sieste au milieu des fientes d’oiseaux…

« Enfin, je voudrais pas te retarder davantage pour ton rendez-vous… Ta copine risque de perdre patience ! Et puis Dan’…tu devrais songer à remonter ton pantalon parce que là, ça devient vraiment gênant! » lâcha-t-il dans un éclat de rire.


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 20022510495774479
Danny Sneals
Danny SnealsPersonnage décédé
Messages : 266
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:06
Devant l’enthousiasme grandissant de Irving Whitaker, Danny fut quelque peu désemparé! Comment un être normalement constitué pouvait enchainé aussi vite un tel flot de paroles! Danny tenta alors de réfréner la motivation du Gryffondor :

"Hé... Cool Man... On va se le faire notre concert... Suffit juste que tu me laisses le temps de réfléchir... T'es trop rapide de la gâchette comme mec... je peux pas te suivre quand tu t'emballes..."

Demander à Daisy Mason l'autorisation d'assister au concert semblait être la meilleure solution. Elle devait être dans son bureau ou en train de lire un livre moldu dans le parc. Danny fit mine alors de regarder sa montrer avant de rétorquer :

'C'est bon, j'ai cinq minute... Je ne suis pas encore trop en retard... Et puis j'ai d'autres priorités maintenant... On peut filer voir la Mason... mais je te laisserai parler en premier avec elle... Ok...?"

Danny émit l'un de ses plus beau sourire, mais celui-ci fut vite par ravaler par une remarque judicieuse de Irving.

« Enfin, je voudrais pas te retarder davantage
pour ton rendez-vous… Ta copine risque de perdre patience ! Et puis
Dan’…tu devrais songer à remonter ton pantalon parce que là, ça devient
vraiment gênant! »

Danny baissa alors des yeux ahuris vers son pantalon baissé, puis porta une main à sa bouche à l'instar d'une Marylin Monroe ingénue!

"Oh ben merde... C'est pour ça que je me gèle les pastèques depuis tout à l'heure..."


Était-ce le début d'une nouvelle et franche amitié entre les deux garçons? Mais une chose était certaine, ils avaient désormais une mission commune! Celle de convaincre la directrice des Poufssoufles à leur octroyer l'accord vital d'assister au concert des Bizarr'Sisters!


Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] 161109125352826540
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving] Icon_minitime