Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma]

Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:40
6 novembre 2008 - Parc de Poudlard

Emma referma prestement le trou qu'elle venait de creuser. Elle jeta un léger coup d'oeil autour d'elle afin de s'assurer que personne ne l'observait et rangea sa boite en fer dans un repli de sa cape. Elle se dirigea ensuite vers les serres toutes proches pour se nettoyer les mains pleines de terre avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Il fallait qu'elle se dépêche, elle avait promis à Dave de le retrouver près du lac.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle remontait son sac sur son épaule. Elle arrangea sa tenue et sa coiffure avant de s'avancer d'un pas sûr dans le parc. Elle s'installa près du lac et sortit le dernier livre de Mildred Magpie en attendant son petit-ami. En entendant des bruits de pas approcher dans sa direction, elle redressa la tête et un immense sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Dave. Abandonnant son livre au sol, elle se leva prestement, du moins aussi rapidement que sa robe le lui permettait et accourut vers lui. Elle glissa rapidement sa main dans la sienne et se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, le rouge aux joues.

"Comment tu vas ? Ton cours était intéressant ?"


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:55
Honnêtement ? Dave ne s’imaginait pas qu’il trouverait si vite un équilibre dans sa relation avec Emma. Les choses étaient plus simples qu’il ne le pensait au premier abord. Novembre était déjà arrivé et leur couple tenait toujours, apprenant chaque jour à un peu plus se connaître. Un petit train de vie qui convenait pour le moment à Dave, car il estimait qu’il ne savait pas encore tout d’Emma, et cela l’amusait de découvrir de nouvelles choses sur elle. Il n’avait pas l’impression d’être transporté par l’amour -il n’y croyait pas vraiment, de toute façon- mais il commençait à développer une sincère affection pour elle, même si parfois… Il restait quelque peu dubitatif face à certains de ses traits de caractère. Il y avait quelques petites choses chez elle qui le laissaient circonspect, comme cette façon qu’elle avait d’accourir vers lui comme s’il était venu sur son cheval blanc, ou ces gloussements irritants qui la prenaient, dès que Marlene Barclay était de passage.

Bah. Elle était mignonne, quand même. Et puis, il avait peut-être trop passé de temps avec Samantha et Lauren, qui n’étaient pas exactement l’idée classique de la féminité.

Heureusement, Emma était une jeune fille intelligente, avec qui il pouvait converser, il serait difficilement resté avec elle, sinon. Dave sourit contre ses lèvres, satisfait de pouvoir avoir un petit moment en sa compagnie, après cette longue journée de cours.

« Pas mal. Les cours de Virtanen sont toujours intéressants, commenta Dave, qui faisait partie de cette espèce d’élève en voie de disparition à aimer les runes. Il l’entraîna de la main vers le banc qu’elle avait quitté. Et toi, ta journée ? »
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:10
Emma se colla un peu plus contre Dave alors qu'ils s'installaient sur le banc qu'elle venait de quitter. Son sourire ne faisait aucun doute sur ce qu'elle ressentait. Elle était heureuse avec Dave et plus elle apprenait à le connaître et plus elle l'appréciait. Lorsqu'il évoqua les cours du professeur Virtanen, elle hocha affirmativement la tête.

"Oui, j'aime beaucoup ses cours. J'aime la façon dont il nous les fait découvrir aussi, un léger sourire mutin se dessina alors sur ses lèvres. Et puis... il est quand même sacrément canon."

Elle redressa la tête pour observer la réaction de son petit-ami un sourire amusé aux lèvres. Elle haussa les épaules lorsqu'il demanda comment c'était passé sa journée.

"Plutôt bien, une journée de cours plutôt banale. J'étais en train de lire en t'attendant, j'avais une heure creuse."

Elle montra son livre d'un geste vague avant de reporter son attention sur Dave.


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:00
Dave haussa les sourcils au commentaire d’Emma, feignant le scepticisme.

« Plus canon que moi ? Ah, fais attention à ce que tu vas dire, ma petite Emma. »

Bien sûr qu’il ne faisait pas le poids face à Virtanen, comme face à beaucoup d’autres hommes, mais elle avait cherché à le faire réagir avec ce commentaire. Elle méritait bien qu’il lui renvoie la balle. Dave s’était senti complexé par son physique pendant des années, il avait plus ou moins tourné ce chapitre de sa vie, en apprenant à cultiver ses autres qualités. Et puis, le fait d’avoir une petite amie ne pouvait que lui redonner un peu confiance en lui, sur cette question.

« Oh tu lisais quoi ? »

Curieux, Dave s’empara du livre avant qu’Emma n’ait eu le temps de répondre. Connaître les lectures d’une personne était selon lui un bon moyen d’apprendre des choses sur elle. Il savait que sa petite amie était passionnée par l’histoire des civilisations anciennes -ce qui ne pouvait que la faire monter dans son estime- mais le livre qu’il découvrit n’avait rien à voir avec ceux qu’il s’imaginait. Déconcerté, Dave lut le titre à haute voix :

« Les Hauts de Hurlelune, de Mildred Magpie… Sérieusement, tu lis ce navet ? »

Un sourire moqueur s’étala sur son visage. Emma ne commettait aucun crime en lisant ce roman à l’eau de rose très en vogue, mais Dave était un garçon naturellement taquin qui aimait embêter sa petite amie, de temps en temps.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:19
Son sourire s'accentua légèrement à la mise en garde de son petit-ami. Et elle fit mine de réfléchir un moment.

"Hum... Et bien, je dirais que tu as d'autres qualités beaucoup plus importantes. Mais quand même... le professeur Virtanen quoi."

Elle esquissa un petit sourire taquin et déposa un baiser furtif sur sa joue. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa deuxième question qu'il se saisissait déjà de son livre. Et se moquait ouvertement de sa lecture. Elle prit un air offensé et arracha son bien des mains de Dave.

"Hey, ce n'est pas un navet, lâcha-t-elle piqué dans son orgueil. C'est un livre très romantique avec une belle histoire d'amour et des personnages très intéressants. Mais c'est sûr que quand on a le romantisme d'un Strangulot, on ne peut pas comprendre ces choses là."

Elle lui retourna un regard noir avant de ranger son livre dans son sac. Comment osait-il traiter Les Hauts de Hurlelune de navet ?


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:04
La façon dont Emma prit la mouche lui parut si brutale que Dave ne prit pas vraiment au sérieux le revirement d’attitude. Il s’approcha de sa petite amie, sourire aux lèvres.

« Oh, tu ne vas pas me dire que tu es vexée pour ça ? »

Et pourtant… Emma détournait la tête, comme pour l’empêcher de lui voler un baiser. Dave soupira. Elle était donc sérieuse quand elle lui reprochait son « romantisme de Strangulot » ? Bien qu’un peu piqué, Dave décida de ne pas se laisser aller à la dispute sur un sujet si futile. Il pouvait faire un effort, pour comprendre, au moins. Son grand bras lui permit d’atteindre le livre dans le sac qu’Emma gardait derrière elle. Cette fois-ci, il daigna mieux l’examiner, en lisant rapidement la quatrième de couverture, qui parlait de l’histoire saugrenue d’un loup garou tombant amoureux d’une femme qui se transformait en biche. Sourcils froncés, Dave ouvrit le livre et lut à haute voix quelques passages au hasard.

« Sa main retint désespérément celle du loup, prostré dans un coin de la pièce, tandis qu’elle laissait éclater toute la force de ses émotions : « L’amour que j’éprouve pour toi est plus fort que tous les dangers que je peux courir à rester avec toi ! Alors laisse-nous une chance, je t’en prie. » Puis quelques pages plus loin : « Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? - C’est toi que je veux, pour toujours » Il en lut une dernière : « T'entendre respirer est mon cadeau le plus précieux... »

Le Serpentard referma temporairement le livre, pour poser son regard sur Emma.

« C’est le genre de choses que tu aimerais que je dise ? »

Dave, fais au moins l’effort d’avoir l’air moins dubitatif.
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:40
Elle détourna vivement la tête alors que Dave s'approchait d'elle dans le but évident de lui voler un baiser. Si elle était vexée pour ça. Il se moquait d'elle ouvertement et elle n'allait certainement pas faire comme si de rien été. Elle eut à peine le temps de réagir que déjà, il saisissait le livre et commençait à lire certains passages.

Les joues d'Emma prirent une teinte rouge vif sous l'indignation. Elle releva son regard furieux sur lui alors qu'il lui demandait si c'était le genre de chose qu'il souhaitait lui entendre dire. Elle le fusilla du regard avant de redresser dignement le menton.

"Non, persifla-t-elle. Parce que dans ta bouche ses mots sonnent comme une insulte. Mais il y a un juste milieu Dave."

Elle arracha une nouvelle fois son livre des mains de son petit-ami et le rangea tout au fond de son sac qu'elle prit bien soin de fermer. Elle se leva d'un mouvement vif et posa la bandoulière de son sac sur son épaule.

"Et quand tu auras terminé de te moquer de moi, tu me feras signe."

Puis sur un dernier regard noir, elle s'éloigna à grand pas en direction du château.


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:53
Cela devait être la première fois qu’il voyait Emma en colère. Elle qui était si réservée, si douce… C’était déstabilisant de la voir répliquer avec froideur et indignation. Non pas parce que Dave craignait ce genre de réaction, mais parce qu’il n’en avait pas l’habitude, venant d’elle.

Il dut rester hébété une seconde de trop, car Emma en profita pour se lever et prendre la fuite. Dave n’eut pas de mal à la rattraper, de quelques grandes enjambées, pour se planter face à elle, la forçant à s’arrêter.

« Je ne me moquais pas de toi ! Non, il se moquait de ce livre, nuance. J’essaye juste de comprendre, mais si tu te braques comme ça à la moindre remarque… »

Dave croisa les bras, décidé à montrer qu’elle n’était pas la seule à pouvoir lui faire des reproches. Elle le vexait aussi en sous-entendant qu’il n’était qu’une brute incapable de romantisme. Surtout qu’il n’avait pas l’impression d’avoir fait quoique ce soit de mal. Il assumait pleinement son avis quand il qualifiait les Hauts de Hurlelune de navet, si Emma n’était pas d’accord avec ça, il était prêt à en discuter, il ne voyait vraiment pas pourquoi elle prenait la mouche de la sorte.

« Ce n'était pas dans mon intention de te vexer, tu sais. Si tu as quelque chose à me reprocher, dis-le clairement, au lieu de me laisser en plan. »
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:18
Emma maudit un instant les grandes jambes de son petit-ami qui lui permirent de la rattraper rapidement. Elle lui jeta un nouveau regard noir alors qu'il l'obligeait à s'arrêter. Il ne se moquait pas d'elle vraiment ? Non, il se moquait du livre qu'elle lisait, c'était sûr que c'était cent fois mieux. Elle serra la mâchoire et ne répondit rien lorsqu'il demanda à comprendre. Il n'y avait pourtant rien de compliqué à comprendre. Elle avait cru passer un bon moment en sa compagnie et il n'avait fait que révéler un aspect fleur bleu et naïf de sa personnalité et c'était surtout cela qui la mettait hors d'elle. Elle devait reconnaître que les livres de Mildred Magpie n'avait rien de la grande littérature mais elle aimait lire parce qu'ils lui offraient une échappatoire irréelle qui lui faisait oublier les derniers événements.

C'était son petit plaisir coupable. Et se faire confirmer par Dave que sa lecture était stupide faisait mal. Comme si elle avait besoin de ça maintenant. Avec Marlene, c'était tellement différent. Quand elles en parlaient toutes les deux, elle ne se sentait pas bête ou même cruche. Alors que devant Dave, elle se sentait infiniment intellectuellement diminuée. Elle poussa un léger soupir. Au fond, ce n'était même pas à lui qu'elle en voulait.

"Ce..., ses poings de serrèrent et elle sentit les larmes affluer. Elle n'allait tout de même pas se mettre à pleurer maintenant, si ? Elle inspira profondément pour ravaler ses larmes et continua. Ce n'est pas à toi que j'en veux mais à moi."


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:52
Dave vit les épaules de sa petite amie trembler. Allons bon, elle n’allait pas pleurer pour cette histoire, tout de même ? Il sentit qu’elle retenait ses sanglots face à lui. Désemparé par son attitude, et par sa réponse pour le moins énigmatique, Dave soupira. Emma était comme la coquille d’une huître : difficile à ouvrir du premier coup.

Sans un mot, il attira à lui et la serra dans ses bras un certain temps, pour qu’elle se calme. Elle pouvait pleurer si elle le souhaitait, c’était peut-être plus simple pour elle quand il ne la regardait pas. Dave n’était peut-être pas le prince romantique dont elle rêvait, mais il n’était pas un petit ami ingrat au point de la laisser dans son mal-être sans rien faire. Cela le peinait de la voir triste, encore plus quand il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses.

« Explique-moi, alors. Ne garde pas tout pour toi, je ne peux pas t’aider si tu ne me dis rien. Qu’est-ce qui ne va pas ? »
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:39
Les bras de Dave qui l'entourèrent la surprirent un instant mais elle se laissa bien vite aller contre le torse de son petit-ami, entourant sa taille de ses bras. Elle respira profondément son odeur qui la calma quelque peu. Elle hésita un instant alors qu'il lui demandait de lui expliquer. Mais elle se sentait bien trop bête pour pouvoir lui expliquer en détail tout ce qui la taraudait. Elle redressa la tête et haussa les épaules.

"C'est juste que... je me sens parfois tellement bête à côté de toi et... Le fait que tu mettes en évidence que certaines de mes lectures étaient... niaises et bien... je ne sais pas, ça m'a blessé et je me suis sentie encore plus nulle que je le suis déjà."

Elle avait baissé les yeux et ses doigts s'entortillaient dans un pan de sa cape, montrant son malaise. Elle redressa ensuite le regard et observa un instant son petit-ami. Il ne comprendrait sans doute pas sa peur parce qu'elle ne lui avait rien raconté de son histoire avec Ana Sorden mais elle avait besoin de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.

"Et puis... j'ai peur. Parce que Ana Sorden va être exécutée à la fin du mois et... j'en suis heureuse mais j'ai l'impression que... ça ne suffira pas pour se débarrasser d'elle. Et j'ai peur que son fantôme revienne nous hanter."

Une peur sans doute complètement illogique mais c'était plus fort qu'elle.


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:32
Dave s’était bien rendu compte qu’Emma manquait de confiance en elle. Parfois, il trouvait sa timidité adorable, mais en même temps, il aurait aimé qu’elle fasse preuve de plus de caractère. Il avait la sensation d’être celui qui menait la barque, et si cela flattait son ego d’homme, il ne cachait pas qu’il aimait qu’on lui tienne tête. Il n’était pas meilleur ami avec Samantha et Lauren pour rien. Il n’avait pas eu une période où il ressentait un petit béguin pour la batteuse pour rien non plus.

Emma était à mille lieues de cela, comme elle le lui avouait à présent. Dave était partagé entre l’envie de la rassurer et celle de la secouer. Il avait toujours été un garçon franc. Pour autant, il n’avait pas envie de blesser davantage Emma. Plein de bonnes intentions, Dave était convaincu qu’il pouvait se montrer patient avec elle, et composer avec sa fragilité. Pour le moment.

« Je suis désolé, je ne savais pas que tu pensais tout ça, Emma. Je n’ai pas dit ça pour te juger, tu as le droit d’aimer ce que tu veux. Si je suis avec toi, c’est parce que j’en ai envie et que tu me plais, alors aie un peu plus confiance en toi, d’accord ? Sur ces mots qu’il voulait rassurants, Dave ajouta pour détendre l’atmosphère : Crois-moi, Dave Marchebank ne sortirait pas avec une fille nulle. »

La suite le surprit un peu, il ne s’attendait pas à ce qu’elle évoque Sorden. Bien sûr, Dave avait lu l’annonce de son exécution dans le journal, qui avait ravi et rassuré certains. Peur ? De quoi Emma avait-elle peur ?

« Mais non, y a aucune raison, elle ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit, maintenant… commença t-il, hésitant. Tu as encore peur d’elle ? »
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:15
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Emma alors que Dave lui affirmait qu'il ne sortirait pas avec une fille nulle. C'était légèrement rassurant et réconfortant dans un sens. Et la confiance en elle, ce n'était pas encore ça. C'était un travail de longue haleine et lorsqu'elle avait commencé à travailler dessus, Ana Sorden était arrivée et avait réduit à néant tout ses efforts.

Elle poussa un léger soupir et haussa les épaules lorsque son petit-ami lui demanda si elle avait encore peur d'Ana Sorden. Elle aurait dû être sure de ce qu'elle ressentait et elle aurait dû dire non. Mais malgré elle, un malaise la prenait chaque fois qu'elle pensait à l'horrible bonne femme.

"Ce n'est pas vraiment de la peur. C'est... une espèce d'angoisse qui me prend quand je pense à elle. Mais ce n'est pas important."

Elle n'avait vraiment pas envie de parler de tout ça avec Dave. Elle n'était même pas sûre qu'il comprenne. Elle ne pouvait pas se permettre de lui parler de ce qui s'était passé, il y avait deux ans. Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu'elle avait tué une petite fille en mettant le feu à sa maison.


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:16
Dave fronça les sourcils à la réponse d’Emma. Il tentait d’amasser les souvenirs de cette affaire, deux ans plus tôt. Il ignorait qu’Emma avait témoigné au procès de Sorden, son identité avait été tenue secrète, pour la protection des témoins. S’il l’avait su, il aurait peut-être eu davantage de clés en main pour comprendre l’angoisse de la jeune fille.

« Si c’est au point que tu en pleures… Alors, c’est important, non ? »

Il savait qu’Emma était fragile, sans doute encore plus lorsqu’elle n’avait que quatorze ans. Apprendre qu’une de leur professeur était une terroriste sanguinaire avait du la traumatiser. Mais s’il y avait autre chose ? De plus profond ? De secret ? Dave avait l'impression qu’elle ne lui disait pas tout, mais il ne pouvait pas la forcer à se confier. Et puis, peut-être qu’il se faisait des idées. Il saisit le visage de sa petite amie entre ses deux grandes mains, pour lui demander doucement :

« Tu veux en parler ? »
Emma Blackbonnes
Emma BlackbonnesApprentie au Département des Mystères
Messages : 727
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:08
Emma hocha négativement la tête lorsque Dave laissa entendre que c'était important si elle était sur le point d'en pleurer. Mais elle pleurait pour un rien alors finalement non, ce n'était pas important. Enfin, ça l'était mais elle ne voulait pas en parler. Pas avec Dave. Elle ne voulait pas l'impliquer la-dedans. Pas tout de suite.

"Non vraiment, ce n'est rien."

Lorsqu'il lui redressa le visage, son regard croisa le sien et une profonde affection la saisit. Il était trop mignon à s'inquiéter de cette façon pour elle. Mais elle n'était pas encore prête. Elle esquissa un faible sourire et baissa le regard, gênée.

"Il n'y a pas besoin de parler de quelque chose qui n'existe pas, n'est-ce pas ?"

Elle s'empara de l'une des mains qui se trouvait encore sur sa joue et la serra doucement dans la sienne. Elle lui en parlerait peut-être un jour. Mais pour l'instant c'était encore trop tôt. Même deux ans après.


Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] 191118053139290773

Merci Nora ♥
Dave Marchebank
Dave MarchebankEmployé de la March Bank
Messages : 203
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:35
Dave hésitait. Il sentait qu’Emma n’était pas complètement franche, mais d’un autre côté, il ne voyait pas comment la pousser à se confier sans la brusquer. Ils avaient bien manqué de se disputer, et il avait réussi à rattraper à peu près le coup. Dave décida finalement de conserver cet équilibre précaire et de ne pas insister. Pour cette fois.

« Bon. Très bien. Il fit glisser ses mains sur les épaules de sa petite amie, puis précisa une dernière chose qui lui paraissait importante. En tout cas, si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux m’en parler. Je ne peux pas t’aider si tu gardes tout pour toi. »

Oui, il aurait aimé qu’Emma lui fasse plus confiance, à défaut de se faire confiance à elle-même. Il y avait des sujets sur lesquels elle se fermait tant que Dave désespérait de réussir à tirer quoique ce soit d’elle. On lui avait toujours appris à s’exprimer, il ne concevait pas qu’Emma puisse vivre en intériorisant tant de secrets, comme si se livrer un peu aux autres allait la détruire. A ce train-là, elle risquait d’imploser, ce qui n’était pas mieux.

Dave mit la question de côté pour le moment, et saisit la main de sa petite amie, avec un sourire.

« Il y a quelque chose que tu voulais faire, aujourd’hui ? »
FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma] Icon_minitime