Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comme une soeur [Ahren]

Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:43
Jeudi 9 Octobre - Terrain de Quidditch

Nora attacha ses cheveux en queue de cheval avant de pousser la porte du vestiaire pour se rendre sur le terrain, son balais à la main. Le premier match de la saison était dans deux jours et elle avait besoin d'un peu d'entrainement. Elle s'était toujours sentie très à l'aise au sein de sa maison mais depuis sa rupture avec Grady elle avait le sentiment que certains de ses camarades l'appréciaient un peu moins, ce qui l'attristait énormément. Jane disait qu'elle se faisait des films, mais Nora continuait de penser que gagner le match de samedi ne pourrait pas faire de mal.

En balayant le terrain du regard pour s'assurer qu'il était disponible, Nora nota la présence de quelqu'un dans les gradins. En plissant les yeux, sa main en visière sur son front, elle reconnut Ahren et son visage s'assombrit. Elle le voyait souvent seul ces temps-ci, et elle savait par Kathrina que sa petite-amie venait de le quitter. Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais craignait que ses tentatives ne soient pas très bien accueillies.

Décidant qu'elle ne pouvait tout de même pas le laisser broyer du noir tout seul, Nora enfourcha son balais et s'envola à hauteur des gradins, avant de venir se poser à quelques mètres du Serdaigle.

"Hey, lança-t-elle avec un sourire timide en s'approchant pour venir s'asseoir à coté de lui. Ça va pas ?"


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:59
Ahren, une fois encore, fuyait la salle commune. Il avait bien pensé se rendre à la Bibliothèque mais cette dernière était occupée par Kathrina. Et il était hors de question qu'il se retrouve dans la même pièce que cette traîtresse. Il avait donc opté pour le terrain de Quidditch ou du moins pour les tribunes. Il avait des devoirs à faire et peu de temps devant lui au vu de la masse de travail. Il aurait bien volé un peu mais cela voulait dire retourner au dortoir pour y récupérer sa tenue et il n'en avait pas forcément envie.

Et puis, il était bien installé là où il était, ses devoirs se bouclait à un rythme acceptable. Le seul petit point négatif était le froid. Il avait pourtant pris soin de mettre sa cape d'hiver, d'emporter son écharpe et des mitaines. Toutefois, cela n'empêchait pas le vent d'octobre de s'insinuer à travers ses vêtements. Il frissonna légèrement lorsqu'un mouvement sur le terrain attira son attention.

A la vision de Nora, il décida de faire son sac et de s'éclipser avant qu'elle ne l'aperçoive. A tout les coups, elle se dirigerait vers lui et il n'avait aucune envie de discuter avec elle. Il n'avait pas envie de subir sa mièvre gentillesse, pas aujourd'hui. Toutefois, il n'eut pas le temps de se lever que sa cousine était déjà à sa hauteur. Il se renfrogna légèrement alors qu'elle s'asseyait à ses côtés.

"Si ça va. Pourquoi ?", demanda-t-il sèchement.


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:27
La réponse d'Ahren ne surprit pas Nora, qui s'était attendu à une telle réaction. le fait qu'il ne se soit pas enfui en la voyant arriver était déjà une victoire. Si l'affirmation du jeune homme ne l'avait pas étonné, elle ne l'avait pas convaincu non plus. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas et elle voulait qu'il se sente libre de lui en parler.

"Ça n'a pas l'air, répondit-elle doucement. Et ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire ses devoirs, surtout en Octobre !" ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle hésitait à insister. Ahren lui avait répondu plutôt sèchement, et il était clair qu'il n'avait aucune envie d'être dérangé. Mais si elle n'essayait pas de le faire parler, et de l'aider à aller un peu mieux, qui le ferait ? Si Ahren et Kathrina avaient passé l'été avec elle ce n'était pas par envie, mais uniquement parce qu'ils n'avaient personne d'autre chez qui aller. Elle avait été aussi surprise qu'eux de l'apprendre mais les faits étaient là : elle était la seule famille qu'il leur restait. Et elle ferait tout son possible pour être à la hauteur et leur apporter le soutient dont il avait besoin.

"Tu peux me parler, si tu veux, tenta-t-elle timidement. Elle avait dix-sept ans et lui treize et pourtant c'était elle qui était intimidée. Je vois bien que ça ne va pas..."


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:59
Ahren retint un soupir lorsque Nora lâcha qu'il n'avait pas l'air bien et que l'endroit ne se prêtait pas tellement à la réalisation des devoirs. Surtout au mois d'Octobre. Il ne voyait pas pourquoi, il faisait parfaitement bon. Un violent coup de vent vint contredire sa pensée intérieure et il se recroquevilla légèrement dans sa cape.

"J'avais envie de prendre l'air. J'ai le droit non ?"

Ce que cela pouvait être agaçant autant de sollicitude. Et pourtant, Nora était la seule qui se préoccupait un temps soit peu de son sort. Il jeta donc un coup d'oeil dans sa direction, se renfrognant légèrement alors qu'elle lui proposait de parler.

"Je vois pas du tout pourquoi ça n'irait pas, lâcha-t-il froidement. Ce n'est pas comme si ma sœur sortait avec mon pire ennemi et que ma copine m'avait largué..."


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:45
Nora se sentit un peu agressée par la réponse d'Ahren, mais garda le silence. Beaucoup d'autres personnes auraient été agacées par le ton sec du jeune homme et par sa condescendance, mais elle avait plutôt de la peine pour lui. Elle l'avait assez côtoyé pendant deux mois pour deviner que tout cela n'était qu'une façade, que c'était sa façon à lui de se protéger après tout ce qu'il avait traversé. Il n'avait sans doute jamais eu personne pour l'écouter et le réconforter, mais elle était là maintenant, et elle voulait qu'il se rende compte qu'il pouvait compter sur elle.

Alors qu'elle s'était attendue à se heurter une nouvelle fois au silence et au mépris du Serdaigle, Nora fut surprise de l'entendre exprimer les raisons de son mal-être, bien que de façon indirecte et un peu...agressive. Son visage s'assombrit et elle retint un soupir d'impuissance face à la douleur visible du jeune homme. Elle qui tenait tant à l'aider se retrouvait sans savoir quoi lui dire, c'était ridicule.

A court de mot, Nora passa un bras dans le dos du Serdaigle et lui pressa doucement l'épaule, tant pour lui assurer son soutient que pour lui éviter de mourir de froid.

"Oh Ahren...Je suis désolée, assura-t-elle avec un sourire triste. Ta copine ne sait pas ce qu'elle perd, assura-t-elle avec chaleur. Et tu sais, je ne pense pas que Kathrina cherches à te blesser, peut-être que...ce garçon la rend simplement heureuse. Tu as essayé de lui en parler ?"


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:21
Ahren retint un mouvement de recul lorsque Nora passa sa main dans son dos et serra son épaule. Il n'était pas très familier des étreintes et ne les appréciait pas plus que cela non plus. Et le fait que sa cousine le prenne en pitié encore une fois n'était pas pour le satisfaire davantage. Il commençait à en avoir assez qu'on ait pitié de lui. Oui, il était orphelin, oui, il s'était fait larguer et oui, sa soeur sortait avec un crétin. Mais, il n'avait pas besoin de compassion pour autant.

"Oh oui, j'lui ai parlé. Ça s'est pas très bien fini d'ailleurs. Comme d'hab de toute façon."

Il haussa les épaules d'indifférence. Il commençait à avoir l'habitude que Kathrina n'en fasse qu'à sa tête sans penser aux conséquences que ça entraînait derrière.

"Mais ça va. J'suis grand, j'ai pas besoin de pitié."

Il dégagea doucement la main de Nora de son épaule et lui accorda un léger sourire contrit pour ne pas la blesser. C'était étrange la façon qu'il avait de ne pas vouloir blesser la Poufsouffle. A croire que son aura guimauviesque arrivait à le toucher sans qu'il le veuille. Il n'arrivait jamais bien longtemps à rester indifférent à ses côtés.


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:36
Nora grimaça quand Ahren lui expliqua qu'il avait effectivement parlé à Kathrina, et que cela ne s'était pas très bien terminé. Elle était certaine que la situation était difficile pour tous les deux, et espérait qu'ils se réconcilieraient rapidement.

- Pour ce que ça vaut, je sais ce que ça fait de voir sa sœur s'éloigner à cause d'un crétin.

Ce n'était pas très gentil pour Paul, ni pour le petit-ami de Kathrina qui était peut-être un garçon très sympathique. Mais elle aurait le temps de culpabiliser plus tard, la priorité était d'aider Ahren à aller mieux et si pour cela elle devait l'encourager à s'énerver sur le copain de sa sœur, elle le ferait. Peut-être irait-il mieux après s'être déchargé un peu de ce qu'il pensait.

Elle répondit par une moue désapprobatrice lorsqu'Ahren affirma ne pas avoir besoin de sa pitié, tout en se dégageant de son étreinte. C'était triste qu'il ne fasse pas la différence entre pitié et compassion.

- Ce n'est pas de la pitié, assura-t-elle doucement. J'ai envie que tu ailles mieux, c'est tout. Je n'aime pas te voir dans cet état. Et le fait que tu sois effectivement plus grand que moi n'y change rien ! ajouta-t-elle avec un sourire amusé dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:06
Ahren jeta un léger regard de côté à Nora lorsqu'elle affirma savoir ce que cela faisait d'être laissé de côté pour un crétin. Il n'avait pas été tendre avec sa soeur. Il s'en rendait compte désormais mais il n'arrivait pas à concevoir que sa jumelle puisse s'intéresser à cet arrogant m'as-tu-vu de Dubois. Sauf pour le faire enrager.

Il poussa un léger soupir peu dupe lorsque sa cousine lui affirma que son attention à son égard n'était pas de la pitié. Il dégagea la mèche qui lui chatouillait le front d'un geste nonchalant pour masquer son embarra. C'était la première fois qu'il entendait quelqu'un affirmer qu'il n'aimait pas le voir défait. Il n'était pas habitué à ce genre de confession et il resta décontenancé un bon moment. Avant de sourire légèrement à la boutade de la jeune fille.

"Ça doit pas être facile d'être petit."

Il esquissa un sourire taquin à Nora. Heureux qu'elle soit là finalement.


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:10
Nora fut surprise de l'effet que ses paroles eurent sur Ahren. Elle n'avait fait qu'expliquer qu'elle se souciait de son état, pourtant le jeune homme semblait embarrassé, ce qui prouvait encore une fois qu'il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe de lui. Dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère, Nora se permit un peu d'humour sur sa petite taille, ce à quoi le Serdaigle s'empressa de répondre.

Ahren semblait bien plus enclin à se moquer gentiment d'elle à ce sujet qu'à parler de ses problèmes, mais le voir esquisser un sourire était déjà une bonne chose. Faussement vexée par sa remarque, Nora lui envoya un léger coup de coude dans les cotes, un sourire amusé aux lèvres.

- Un peu de respect pour tes ainés ! intima-t-elle avec toute l'autorité dont elle disposait, soit très peu. On s'y fait ! répondit-elle finalement avec un haussement d'épaule. Disons simplement que ce n'est pas moi qui te serais utile si tu cherchais la bagarre au copain de ta sœur, ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle était de l'efficacité d'un chaton en colère quand il s'agissait d'affrontement physique. Et elle n'avait même pas de griffes. Elle n'avait pas trouvé de manière plus subtile de revenir sur le sujet, mais espérait qu'Ahren ne se braquerait pas trop vite.

- Ton pire ennemi alors ? interrogea-t-elle en haussant un sourcil. Il l'était déjà avant où il l'est devenu quand Kathrina a commencé à sortir avec lui ?



Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:28
Ahren lâcha un petit rire lorsque Nora se vexa et lui frappa les côtes du coude. Il conserva son sourire alors qu'elle affirmait ne lui être d'aucune utilité si il se décidait à refaire le portrait de Dubois.

"Ça en vaut pas la peine de toute façon."

Kathrina se rendrait compte elle-même que le Gryffondor se servait d'elle. Toutefois, il aurait préféré que sa cousine ne revienne pas sur le sujet. Il soupira légèrement lorsqu'elle recommença à lui poser des questions sur Andrew.

"Oui, on ne s'entend pas du tout. On s'est déjà battu au milieu d'un couloir pendant ma première année. Et c'est moi qui ait pris la retenue en plus, son air s'assombrit légèrement à ce souvenir. Donc non, c'est mon pire ennemi depuis la première année et elle le savait pertinemment."

Il tritura légèrement sa manche avant de redresser le regard.

"Et toi, un petit ami ?"


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:29
Nora fut soulagée d'entendre Ahren lui répondre que la violence était une réponse inutile, et appuya ses paroles d'un hochement de tête convaincu. Il avait bien hérité de la sagesse des Serdaigles, finalement. Elle fronça les sourcils en découvrant que le jeune homme s'était en fait déjà battu avec son "ennemi juré" et que la seule raison pour laquelle il ne souhaitait pas recommencer était qu'il en était ressorti avec une retenue. Pour la leçon de sagesse, elle pourrait repasser.

"Je suis certaine que Kathrina n'a pas fait ce choix pour t'embêter, assura-t-elle avec un sourire doux. Ça ne lui ressemble pas."

C'était peut-être un peu prétentieux, de jouer celle qui connaissait si bien Kathrina alors qu'elles n'avaient réellement fait connaissance que quelques mois plus tôt ; mais elle aimait se dire qu'elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux. Assez pour se comprendre. Quoiqu'il en soit elle ne connaissait visiblement pas très bien Ahren puisque la question du jeune homme la prit par surprise.

Tournant vers lui une mine perplexe, Nora ne put retenir un sourire amusé. Depuis quand Ahren s'intéressait-il à sa vie amoureuse ? Ou plutôt, depuis quand s'intéressait-il à elle, tout simplement ? Sans doute depuis qu'elle se montrait elle-même trop curieuse. Après toutes les questions qu'elle lui avait posées, la moindre des choses lui semblait être de répondre aux siennes honnêtement, même si elle trouvait un peu bizarre de parler de ça avec son cousin de treize ans.

"Plus maintenant, répondit-elle avec une grimace. C'est...un peu compliqué."


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:07
Ahren jeta un regard dubitatif à Nora lorsqu'elle lui affirma que sa soeur ne cherchait pas à l'embêter. Il voyait bien que sa cousine ne connaissait pas encore Kathrina. Pas comme lui la connaissait du moins. Elle était toute gentille d'extérieur mais il valait mieux se méfier d'elle parfois. Toutefois, il préféra ne pas appesantir sur le sujet et retourna sa question à Nora. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul embarrassé.

"Je crois que je peux comprendre les choses compliquées. Et puis... j'ai tout mon temps."

Il esquissa un léger sourire à la jeune fille. Sa vie était devenue compliquée. Tellement compliqué qu'il était certain de pouvoir comprendre sans difficulté l'histoire de sa cousine. C'était reposant de se dire que la vie continuait malgré tout. Et puis, écouter Nora, lui changerait les idées.


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:20
Nora esquissa un triste sourire quand Ahren lui répondit qu'il pouvait comprendre les choses compliquées. Elle voulait bien le croire. Elle ne leur avait jamais posé de questions, ni à l'un ni l'autre, mais savait que les jumeaux avaient vécu des situations assez difficiles. Sans doute bien plus compliquées qu'elle ne l'imaginait. Son sourire se fit un peu plus léger quand le Serdaigle ajouta qu'il avait tout son temps. Elle n'était pas habituée à ce qu'Ahren accepte de passer un peu de temps avec elle, alors elle n'allait pas manquer cette occasion.

"J'ai rompu avec mon petit-ami cet été, commença-t-elle, soulagée de voir que les ragots de la salle commune des Poufsouffles n'avaient pas atteint celle des Serdaigles. J'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre..." avoua-t-elle après un moment d'hésitation.

C'était plutôt agréable de parler à Ahren, finalement. Il ne connaissait probablement aucune des personnes dont elle parlait, ne porterait aucun jugement sur ses choix, et n'attendrait rien d'elle maintenant qu'elle les avait fait. Cela changeait de ses amies qui la connaissaient trop bien et qui lui demandaient sans cesse si elle ne regrettait pas, ou pourquoi les choses n'avaient pas encore avancé avec Irving.

"J'ai l'impression d'avoir pris la bonne décision, mais apparemment ça fait de moi...quelqu'un de méchant."

Elle ponctua sa phrase d'un haussement d'épaules fataliste. "Quelqu'un de méchant" n'était certainement pas le terme employé par ses quelques camarades qui se permettaient de prendre parti dans sa rupture avec Grady alors que cela ne les regardait pas, mais elle préférait rester dans le politiquement correct.


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:02
Ahren fixa intensément Nora alors qu'elle lui avouait avoir rompu avec son petit-ami. Elle avait des sentiments pour un autre. Il pouvait parfaitement concevoir ce point. On ne commandait pas ses sentiments après tout. Toutefois, il savait aussi ce que cela faisait de se faire quitter pour un autre et ce n'était jamais agréable.

"Je vois."

Pourtant, Nora lui avait affirmé qu'elle n'était avec personne actuellement. C'était donc que l'autre garçon, celui pour qui elle avait des sentiments n'était plus libre. Il lui jeta un regard surpris lorsque sa cousine lâcha que sa décision faisait d'elle quelqu'un de méchant.

"Il n'y a rien de méchant à quitter un garçon que tu n'aimes plus. C'est plutôt le contraire qui serait méchant. Lui faire croire que tu as encore des sentiments pour lui alors que c'est faux, ça c'est cruel."

Ses paroles lui firent alors réaliser que c'était exactement de cette façon qu'avait réagi Aby. Cela ne fit pas disparaître sa douleur mais au moins, il ne lui en voulait pas de l'avoir quitté. Ses sentiments n'avaient pas disparu mais sa rancœur, oui.

"Et l'autre gars ? Pourquoi tu lui as pas dit ce que tu ressentais ? Y a plus rien qui te retiens maintenant."


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:19
Nora sourit doucement en entendant Ahren expliquer qu'elle n'avait rien fait de mal, et que c'était de rester avec un garçon qu'elle n'aimait pas qui aurait été condamnable. Elle était bien d'accord avec lui, malheureusement une partie de ses camarades ne semblaient pas de cet avis. La vérité était qu'il n'y avait pas vraiment de bonne façon de faire. Quelqu'un aurait été blessé au bout du compte de toute façon. Elle avait simplement fait le choix qui lui paraissait le plus juste.

"C'est gentil, répondit-elle avec un nouveau sourire. C'est aussi ce que tu penses de ton ex petite-amie ?"

Parce que lorsqu'il avait rapidement évoqué le sujet un peu plus tôt, il avait l'air assez remonté contre cette dernière. Nora se demandait s'il parviendrait à se montrer aussi compréhensif avec son ancienne copine qu'il ne l'était avec elle. Le Serdaigle avait visiblement lui aussi des questions à lui poser sur sa vie amoureuse, et pas des moindre !

"Hum....commença-t-elle en réalisant qu'elle n'avait aucune réponse valide à la question de son cousin autre que "Je suis une trouillarde". Je ne...n'en ai pas eu l'occasion, c'est tout."

Pas très convaincante, comme réponse. Mais elle était l'ainée, ce qui lui donnait le droit de contourner les questions embarrassantes, voilà.



Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:26
Ahren haussa les épaules lorsque Nora affirma que ses paroles étaient gentilles. Il n'avait pas voulu être gentil, il ne s'était jamais considéré comme gentil d'ailleurs. Il était plutôt pragmatique et prononçait toujours la vérité. Du moins, il prônait sa vérité. Alors lorsque sa cousine lui demanda si il pensait ce qu'il venait de dire pour Aby, il prit un moment de réflexion.

"Oui, je pense la même chose pour Aby. Je ne lui en veux pas de ne plus m'aimer et je crois qu'elle a eu raison de me quitter au lieu de me mentir et de me faire croire qu'elle m'aimait plus que de l'amitié. Mais je lui en veux d'avoir... fait naître des sentiments que j'aurais préféré ne pas connaître si c'est pour qu'ils me laissent aussi... misérable."

Il baissa le regard pour cacher son trouble avant de reporter son attention sur Nora et il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle fit remarquer qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Cela signifiait-il qu'il n'était plus à Poudlard ou alors qu'elle avait peur de dévoiler ses sentiments. Il pouvait très bien comprendre d'ailleurs. Mais il savait que Nora n'était pas comme lui et qu'elle méritait d'être heureuse elle. Et qu'elle devait conserver cette naïveté agaçante de Poufsouffle parce qu'au final, c'était ça qui faisait son charme et qui faisait qu'il se sentait... bien en sa présence. C'était sans doute ce genre de sentiments que l'on ressentait à être auprès d'une soeur.

"C'est dommage, tu devrais lui en parler la prochaine fois que tu le vois. Je suis sûr que ça te rendrait... joyeuse encore plus."


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:56
Nora soupira tristement en entendant Ahren répondre qu'il n'en voulait pas à sa petite-amie de l'avoir quitté, mais d'avoir fait naitre en lui des sentiments qui étaient maintenant douloureux. C'était comme s'il n'avait tiré de cette relation que de la souffrance. Avait-elle infligé la même chose à Grady ?

"Mais tu as passé de bons moments avec elle, non ? Ça compte, ça aussi. Tu aurais vraiment préféré que tout ça n'arrive jamais, que vous ne soyez jamais sortis ensembles ?"

Elle hocha la tête en se mordant la lèvre pour ne pas rire quand Ahren lui conseilla de dire ce qu'elle ressentait au garçon qu'elle aimait la prochaine fois qu'elle le voyait. Si seulement c'était si simple ! Peut-être que ça l'était, au fond. Peut-être qu'elle devrait écouter le Serdaigle, n'était-il pas censé faire partie des sages après-tout ?

"Je note le conseil, répondit-elle avec un sourire. Tu as vraiment envie de me voir plus joyeuse ? reprit-elle avec un sourire espiègle. Tu sais que je risque de venir t'embêter encore plus souvent ?"


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:05
Ahren prit un moment de réflexion suite aux paroles de Nora. Est-ce qu'il aurait préféré que rien n'arrive du tout ? Il n'en savait rien. Il avait passé de bons moments avec Aby, c'était indéniable mais il en avait passé de bons aussi en n'étant que son ami. Et il avait compris que les filles étaient exigeantes et qu'avec elles, il fallait être devin pour répondre à la moindre de leurs envies.

"Oui, j'aurais préféré qu'on reste juste amis si c'était pour que ça finisse comme ça", lâcha-t-il d'un ton boudeur.

Il préféra ensuite changer de sujet et se concentrer sur sa cousine. Un léger soupir lui échappa alors que Nora lui affirmait qu'elle viendrait l'embêter plus souvent si elle devenait plus joyeuse.

"Ah zut, j'croyais que ça allait me débarrasser de toi."

Il esquissa un sourire moqueur alors qu'il poussait doucement Nora de l'épaule. Ce n'était pas désagréable finalement d'avoir quelqu'un avec qui parler. Quelqu'un de sa famille qui vous soutiendrait quoiqu'il arrive. Un peu comme... une sœur.


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:05
Nora soupira quand Ahren répondit d'un ton boudeur qu'il aurait préféré ne jamais sortir avec cette fille plutôt que de se retrouver dans l'état où il était aujourd'hui, avec des sentiments qu'il aurait voulu ne pas connaitre. Elle trouvait ça triste, de se dire qu'il ne gardait aucun souvenir heureux de cette relation, du moins aucun qui ne puisse compenser un peu la peine qu'il éprouvait. Elle se demandait si Grady pensait la même chose, s'il aurait préféré qu'ils ne sortent jamais ensembles. Sans doute que oui. Nouveau soupir.

Décidant qu'Ahren était bien trop jeune pour se laisser abattre par une déception amoureuse, Nora le fixa un instant en plissant les yeux, concentrée, comme si elle essayait de lire dans ses pensées.

- Et il n'y a aucune autre fille de ton année qui te plait ? Les Poufsouffles sont adorables en tout cas !

Elle ne fréquentait pas beaucoup d'élèves de troisième année mais, pour ne citer qu'elle, Gillian ferait une petite-amie parfaite pour Ahren. Elle lui apporterait un peu de bonne humeur, ce qui ne serait pas du luxe. Le Serdaigle semblait toutefois se dérider un peu avec le temps, et se permit même de se moquer gentiment d'elle, assurant qu'il cherchait uniquement à se débarrasser d'elle en l'encourageant à se déclarer à celui qui lui plaisait.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, Ahren Keller, répondit-elle avec une expression de défi.


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:28
Ahren haussa les épaules lorsque Nora lui demanda si il n'y avait pas une autre fille de son année qui lui plaisait. Il s'entendait très bien avec Marianne Gillian et il commençait à apprécier Sasha mais il n'avait pas envie de sortir avec une fille à nouveau. Aby lui avait bien montré qu'il en était incapable et pour l'instant, il préférait rester sur cet échec plutôt que d'en essuyer un autre.

"Bof. Non pas vraiment. Et puis les Poufsouffles... c'est trop gentil. Tu verrais Marianne, elle est beaucoup trop... gentille, dans la bouche du garçon, ça ne sortait pas vraiment comme un compliment. Et puis Gillian, c'est un peu comme si je sortais avec Kathrina. Et avec Sasha, je me méfie d'elle... Donc pas de copines et c'est très bien comme ça."

Il préférait se concentrer sur autre chose. Il voulait essayer de remettre un peu d'ordre dans sa vie d'abord. Reprendre les choses en main. Avoir l'impression de contrôler quelque chose, n'importe quoi. Juste pour se sentir à nouveau lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que Nora lui assurait qu'il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement.

"Dommage, la taquina-t-il. Moi qui pensait que les Poufsouffles heureux étaient enfin un peu égoïste."

Il la regarda un instant avant de retrouver son air sérieux et leva un regard hésitant sur sa cousine.

"Non, en vrai, j'aime bien discuter avec toi. Je n'ai pas envie de me débarrasser de toi."


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:45
Nora fronça les sourcils en entendant Ahren qualifier les Poufsouffles de "trop gentils" et lui envoya une tape sur le bras. Depuis quand la gentillesse était-elle un défaut ? Elle ne retint pas un sourire espiègle quand le jeune homme mentionna une certaine Sasha, dont il se méfiait apparemment, mais qu'il n'avait pas rangé dans la catégorie "trop gentilles", donc qui avait peut-être sa chance.

"Te méfier d'elle, pourquoi ? Elle est certainement très gentille ! Après tout on parlait d'une adolescente de treize ans, elle ne voyait pas de quoi Ahren pouvait bien se méfier. Elle est folle amoureuse de toi et tu as peur qu'elle verse un filtre d'amour dans ton jus de citrouille c'est ça ?" ajouta-t-elle en riant.

Son rire devint plus franc quand Ahren regretta que les Poufsouffle amoureux ne soient pas un peu plus égoïstes.

"Il n'y a rien de plus niais et insupportable qu'un Poufsouffle amoureux, tu peux me croire !"

Elle était plutôt bien placée pour le savoir, elle était une Poufsouffle amoureuse.
Un sourire sincère se dessina sur le visage de la jeune fille quand son cousin lui révéla qu'il aimait bien discuter avec elle. C'était la première fois qu'il lui disait quelque chose de gentil aussi sérieusement, et elle en était vraiment touchée.

"Moi aussi j'aime beaucoup discuter avec toi, répondit-elle en lui souriant. Même quand tu râles."


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:09
Ahren esquissa un sourire amusé alors que Nora lui frappait le bras lorsqu'il affirma que les Poufsouffles étaient trop gentils. Et il haussa les épaules lorsque sa cousine lui affirma que Sasha devait être très gentille. Gentille n'était pas le premier mot qui lui venait lorsqu'il pensait à la Serpentard. Cela aurait plutôt était retord ou bien encore manipulatrice. Mais gentille... non décidément pas. Et encore moins amoureuse de lui. Il s'esclaffa en secouant la tête.

"Non, ça c'est pas le genre de truc qu'elle ferait. Ce serait plus le genre de Chouchou rose ça. Non Sasha, c'est plus le genre à... devenir ton amie pour te faire une crasse derrière."

Ce n'était pas très juste de sa part de dire ça mais au fond de lui, il se méfiait des intentions de la fillette. Même si il devait reconnaître qu'il avait apprécié la discussion qu'ils avaient eu dans la bibliothèque. Et puis, il préféra changer de sujet et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors que Nora ne faisait que confirmer ce qu'il savait déjà. Avant de laisser échapper ce qui apparaissait à ses yeux comme un instant de faiblesse. Il se renfrogna légèrement lorsqu'elle lâcha qu'elle aimait bien parler avec lui aussi. Même quand il râlait.

"Je râle pas d'abord."


Comme une soeur [Ahren] Hv3h
Nora Weaver
Nora WeaverProfesseur de Soins aux Créatures Magiques
Messages : 2266
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:57
Nora écarquilla les yeux de surprise quand Ahren lui expliqua pourquoi il se méfiait de la dénommée Sasha -et effectivement il avait ses raisons. On pouvait être aussi vicieux à treize ans ?

- Bon, et bien "Chouchou Rose" alors, suggéra-t-elle. Cette option semblait décidément bien moins dangereuse, bien qu'elle n'ait aucune idée de qui puisse bien être "chouchou rose" -mais avec des élastiques de cette couleur elle ne devait pas être bien méchante. Elle a l'air gentille elle !

Ahren devait vraiment vouloir changer de sujet puisqu'il abandonna son ton railleur pour avouer qu'il aimait bien discuter avec elle, ce qui arracha un sourire ravi à Nora. Elle lui répondit la même chose, sans pouvoir s'empêcher de le taquiner un peu au sujet de son coté un peu grognon.

- A peine, répondit-elle en riant quand il rétorqua qu'il ne râlait jamais. Bon, j'étais venue pour voler moi, lança-t-elle soudainement en se levant. On s'entraine tous les deux ?

Elle était à peu près certaine qu'en tant que capitaine des Poufsouffles elle n'était pas censée partager son entrainement avec l'attrapeur des Serdaigles, mais il y avait des choses à faire passer avant la compétition, et sa famille en faisait partie.
Fin du RP


Comme une soeur [Ahren] 20022510012324176
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Comme une soeur [Ahren] Icon_minitime