-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les infiltrés [Irving-Eliott]

Irving Whitaker
Irving WhitakerCupipi décédé
Messages : 4386
Profil Académie Waverly
Les infiltrés [Irving-Eliott] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:40
"J'crois que c'est le moment pour moi d'ressortir ma casquette de simple d'esprit !" Lança-t-il en riant à moitié.

Il avait déjà du mal à comprendre comment fonctionnait le micro-onde de la salle de pause alors soutenir une conversation sur la politique moldue... Même pas en rêve !

D'ailleurs il était temps qu'il retourne à son poste, sinon son patron n'allait pas se gêner pour venir le déloger ici. Irving prit donc la direction de la sortie en invitant Eliott à le suivre. Tout en marchant, il poursuivit:

"En tout cas, j'espère qu'on pourra s'recroiser à l'occasion, ici ou ailleurs, ajouta-t-il en souriant, a ce qu'il parait il y a aussi quelques bars sympas dans l'autre partie d'la ville."

Jeremy et Juliet qui allaient s'installer dans le Bristol sorcier à la fin du mois lui avaient vanté le côté vivant et bouillonnant de la cité maritime et Irving comptait bien se faire une idée par lui même.

Les deux sorciers débouchèrent alors sur le parvis du Grand Hôtel où la cliente d'Eliott l'attendait déjà. Irving coiffa sa casquette de portier et se redressa imperceptiblement.

"Bonsoir madame, votre taxi est avancé."

D'un geste de la main il désigna Eliott et lui accorda un dernier sourire entendu avant qu'ils ne retournent, l'un et l'autre, à leurs vies moldues.

Rp terminé pour Irving


Les infiltrés [Irving-Eliott] - Page 2 20022510495774479
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les infiltrés [Irving-Eliott] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:49
Eliott suivit Irving vers la sortie et hocha la tête quand le jeune homme lança que ce serait sympa de se recroiser. Ils travaillaient visiblement dans le même coin, il y avait de bonnes chances que leurs chemins se croisent à nouveau. Et puis, la communauté magique n'était pas si grande que ça, ils se recroiseraient peut-être dans d'autres conditions.

"Il parait oui, j'ai une amie qui bosse dans un restaurant par là-bas, le Triton Ardent, c'est sympa."

Leur conversation sur le quartier magique de Bristol prit fin quand ils débouchèrent sur le parvis de l'hôtel, où sa cliente attendait déjà. Eliott la salua avec un sourire et lui ouvrit la porte arrière du taxi avant de se tourner vers Irving.

"Bon courage, lança-t-il avec un sourire entendu. Et peut-être à une prochaine fois."

Reprenant son rôle de parfait moldu, Eliott monta à son tour dans la voiture et interrogea sa cliente sur sa destination, tout en songeant que même le monde moldu n'était pas si vaste que ça, si on y croisait d'autres sorciers sous couverture.
RP Terminé


Les infiltrés [Irving-Eliott] - Page 2 4kj8