Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'improviste [Shemens]

Shea Gruffydd
Shea GruffyddProfesseur de Vol
Messages : 165
Profil Académie Waverly
A l'improviste [Shemens] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:03
A l'improviste
Klemens Dabroski & Shea Gruffydd


Mardi 26 août 2008


Les derniers jours. Dans un moins d'une semaine, c'était le grand événement : mon premier jour en tant que professeur de vol, de retour à Pré-au-Lard. Contrairement à d'autres, j'avais préféré m'installer dans le village afin de donner des cours de yoga aux habitants. Et aussi pour avoir mon indépendance, un sentiment que j'avais vivement développé tout au court de l'été. De plus, et sans vouloir paraître totalement peureuse, demeurer entre les murs de Poudlard me donnait des frissons et des sueurs froides. Et puis, j'aimais ce village. Il commençait à se remplir à l'approche de la rentrée, ça se sentait.

De retour de chez ma mère, il était temps pour moi de commencer à me préparer à reprendre les cours mais de l'autre côté de la table d'écolier. Mais si j'avais passé la semaine précédente à réviser mes cours avec Lip, celle-ci n'était que de la détente et je préparais un nouveau sac pour un nouveau train - encore - lorsqu'on frappa à ma porte.

J'avais pris cette chambre au Woodcroft Inn. Elle était assez grande pour m'héberger, mes affaires et moi, et possédait même une petite kitchenette. Mais ce que j'aimais le plus, c'était la fenêtre au large rebord qui donnait sur le lac. J'adorais écrire là, même si j'avais une table haute au milieu de la pièce. C'était clairement moins drôle. Mais pour l'heure, je triai quelques vêtements et cadeaux que j'avais prévus pour mes amis d'Edimbourg, pendant que je faisais chauffer de l'eau. Je laissai mon sac en plan pour aller ouvrir et souris à Mrs Stormwind qui m'apportait mes vêtements propres. Dans un sourire, je récupérai mes biens.