Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor)

Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:16
Samedi 3 décembre 2005

La première sortie à Pré au lard! Harmonie l'attendait avec impatience. Elle en avait longuement discuté avec Darren, cette année, Harmonie voulait profiter de cette sortie pour rendre hommage aux mangemorts. Et plus particulièrement à sa soeur Mélodie. Elle aurait eu 24 ans le 29 novembre. Ce jour là, rien n’avait consolé la jeune fille, pas même Sean. Et oui vous avez bien entendu Sean. Avec qui elle sortait depuis maintenant presque 3 mois. Bien sûr, Darren n'en savait rien. Malgré qu'elle considérait Darren comme son meilleur ami, son frère, elle ne pouvait désâment pas lui avouer sa relation avec un sang-de-bourbe. Darren aurait eu vite fait de réduire le petit ami d'Harmonie en bouillie.

Mais elle ne voulait perdre aucun des deux. C'est pour ça qu'elle avait expliqué à Sean qu'elle allait passer la journée en compagnie de Darren. Le serpentard aurait eu des soupçons si elle lui avait dit passer la journée avec quelqu'un d'autre. Déjà que la jeune fille craignait qu'il ne se doute de quelque chose. Elle avait donc embrassé son petit ami dans un couloir avant de partir vers Pré-au-Lard.

Bref, aujourd'hui, Harmonie voulait rendre hommage aux disparus de la guerre. Oh, bien sûr des scènes de ce genre avait déjà eu lieu un peu partout, mais uniquement pour les membres de l'ordre du phoenix, ou encore ceux qui se trouvaient 'du bon coté'. Jamais un seul mangemort n'avait eu droit à un hommage. Et qui d'autre que Darren pouvait l'accompagner dans cet acte. Lui aussi avait perdu son père, mangemort. Elle se souvenait très bien de leur première rencontre il y a 6 ans.

C'était en première année, Harmonie avait été répartie à Serpentard. Darren également. Vers le mois d'octobre, alors qu'elle sortait de cours pour se rendre à la grande salle, un troisième année lui fit un croche pied et l'avait insulté et menaçé. Son oncle avait été tué par Lucas et selon lui Harmonie devait payer. Darren l'avait défendu ce jour là. Au repas même, Darren et Harmonie avait fait connaissance et s'était lié d'amitié, il lui avit raconté qu'il vivait chez son oncle, ayant coupé les ponts avec sa mère, mais qu'il s'ennuyait ferme chez lui. Harmonie en avit longtemps parlé avec Nath par courrier. Quand commençèrent les vacances de Noël, les deux enfants avaient eu du mal à se séparer. Mais la veille de Noël, lorsque la petite fille se reveilla, son grand frère n'était pas à la maison. Ce ne fût que quelques heures plus tard qu'elle le vit arriver par la cheminée suivit du jeune O'connor. Nath' avait convaincu le viel oncle de lui confier Darren pour les vacances. Et ce qui n'étaient qu'une décision temporaire, était toujours d'actualité. Darren avait passé toutes ses vacances chez les Fernoys.

Harmonie vit d'ailleurs le jeune homme arriver vers elle.

* Il était temps je commence à me geler moi.*

" Salut Dar', on y va! Il fait trop froid ici. "
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:51
Darren pressa le pas car il accusait un léger retard pour son rendez-vous avec Harmonie, et il ne souhaitait pas faire attendre trop longtemps sa jeune amie dans le froid. En effet, le vent du nord balayait de son souffle glacé la lande autour de Poudlard et cette matinée s'annonçait des plus froides. Le jeune serpentard dépassa très vite le croisement qui bifurquait vers la forêt interdite, pour finalement suivre la direction du village de Pré-au-Lard. Il aurait très bien pu transplaner jusqu'au lieu exact du rendez-vous, mais Darren avait fait le choix de marcher car il souhait prendre le temps de réfléchir au sujet d'un problème épineux. Car si le jeune homme se réjouissait à l'idée de passer du temps en compagnie de sa fidèle amie, et par la même occasion de rendre un hommage mérité aux mangemorts, un doute l'assaillait depuis peu. Darren avait eu vent d'une certaine rumeur qui prêtait à Harmonie une relation secrète avec un membre de l'école de Serdaigle. Au début, Darren n'avait accorder aucun crédit à cette rumeur, car il restait persuadé que sa jeune amie lui aurait confié le moindre de ses secrets et qu'il en aurait été ainsi le premier informé. Mais au fil des mois, le doute subsistait. Harmonie était beaucoup moins présente pour lui et paraissait en plusieurs occasion distraite comme si elle était ailleurs. Darren connaissait par cœur la jeune femme, et il était facile de se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond. En maintes occasions, il avait souhaiter crever l'abcès mais Harmonie trouvait toujours un moyen de se dérober habilement...
Mais qu'avait-elle à cacher? En quoi cette relation devait-elle rester secrète? Pourquoi ce manque soudain de transparence avec lui?
Toutes ces questions tournaient dans l'esprit torturé de Darren, ce qui commençait à profondément l'agacé. Il ne voulait point gâché cette journée, car il savait qu'elle comptait réellement pour la jeune serpentard. Il fallait donc absolument éviter la moindre prise de tête, car Harmonie le vivrait très mal. Elle lui avait confier le traumatisme que fut pour elle la mort de sa sœur Mélodie, ainsi que la perte de ses parents. Il était inutile de rajouter une charge émotionnelle. Mais si l'occasion et le contexte se présentait, Darren n'hésiterait pas à faire certaine allusion à cette prétendue rumeur.
Ses pensées furent troublées par l'apparition des premiers toits de Pré-au-Lard. Une silhouette familière finit par se dessiner devant lui. Il lui adressa un petit geste de la main comme pour s'excuser de son retard.


" Salut Dar', on y va! Il fait trop froid ici. " lui-dit-elle.

Il lui adressa un petit geste amical de la main comme pour s'excuser de son retard, avant de hausser les épaules pour témoigner d'une certaine mauvaise humeur.

"Sincèrement désolé Harmonie! Mais j'ai eu un petit contretemps de dernière minute. J'avais quelque chose à planquer en lieu sûr, loin des griffes de ces foutus Gryffondor! Je t'expliquerai en chemin, c'est une longue histoire. Mais je sens que tu vas encore critiquer ma manière d'agir..."

Rien de tel, pour cacher ses doutes que de lancer un sujet anodin et amusant. Darren ne voulait point se montrer d'emblée trop soupçonneux à l'égard de son amie, même si ses yeux trahissaient quelque peu ses pensées. En réalité Darren avait un stratagème qui lui permettrait de connaitre rapidement la vérité. Il finit par reprendre la parole :

"Je tiens à te dire que c'est vraiment une excellente idée que cette journée de commémoration! Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment tu envisages son déroulement...
Peut être que dans un premier temps nous pourrions simplement nous rendre au Trois Balais afin de trinquer à la mémoire de nos proches disparus. Bref se raconter nos souvenirs...
Qu'en penses-tu?"


Darren attendait la réponse de son amie, en frottant énergiquement ses mains engourdies par le froid.

"En plus je ne serai vraiment pas contre à l'idée de boire une boisson chaude! C'est incroyable comme ça caille!"

Il lança un sourire complice à Harmonie, pour lui faire comprendre qu'il souhaitait l'inviter à prendre un verre.


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:32
Lorsque Darren arriva, Il ne semblait pas de la meilleure humeur qu'il soit. Pendant un moment, Harmonie paniqua. L'avait-il vu avec Sean? Quelqu'un lui aurait-il parlé? Mais lorsqu'il lui avoua avoir dû cacher quelque chose, elle s'autorisa à reprendre son calme. Elle s'autorisa même à sourire. Celà arrivait souvent qu'elle n'aime pas la manière d'agir du jeune homme, qu'elle considérait parfois comme un peu trop brusque. Elle avait hâte de savoir ce qu'il avait encore fait. Et même si elle n'était pas d'accord avec lui, elle le soutiendrai face aux gryffondors et aux professeurs.

Il enchaina sur le déroulement de la journée. Et Harmonie, surprise, s'arrêta le temps d'un pas. Elle savait ce qu'elle voulait faire de sa journée... mais n'avait aucunement réfléchie à comment l'organiser. Heureusement que Darren était là pour réfléchir à sa place.

" Tu as raison, une bonne boisson chaude ne pourras nous faire que du bien. C'est vrai que ça caille ici. Tu me crois si tu veux mais on va devoir improviser car... j'ai rien préparée. J'ai juste pris des photos de Mel et papa, Maman. Tu crois qu'on arrivera à avoir du Wisky pur feu? Enfin pour moi ça devrait être plus facile j'ai 18 ans, mais toi, t'en a que 17, mon petit."

Harmonie fit un énorme sourire à son presque frère. Elle savait bien qu'elle avait presque 1 an de plus que le jeune garçon, mais à maintes reprises il lui semblait que c'était lui qui était plus âgée. Mais elle aimait bien le taquiner régulièrement sur sa 'supériorité'.

Cependant, une bourrasque plus forte fit voler son bonnet, Il s'arrêta sur une des branches vides d'un arbre près de là. La jeune fille courru vers son couvre chef, commença à sauter pour récupérer son bien... en vain.

" Euh, Dar... tu peux m'aider?"

Harmonie fit des yeux de chien battu au jeune homme. Elle qui il y a à peine quelques instants, affirmait être plus agée, devait à présent demander de l'aide comme une enfant.

* Maudite petite taille, Harmonie tu pouvais pas être plus grande. *
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:59
Le jeune Serpentard écouta attentivement la réponse de sa jeune amie. Elle lui présenta le fait qu'elle n'avait strictement rien prévu d'avance et qu'ils allaient probablement devoir improviser leur hommage aux mangemorts défunts. Cela n'était point pour déplaire à Darren car il détestait les journées toutes programmées, et il restait persuadé de trouver rapidement un moyen de rendre un vibrant et sincère témoignage d'affection à leurs proches disparus.
Lorsqu'elle le charria sur leur infime différence d'âge, Darren ne pu s'empêcher de bloquer sur le sourire rassurant de Harmonie. Il la considérait comme sa propre sœur, et elle avait le don pour le mettre de bonne humeur. Il leva les yeux au ciel pour réprimer la boutade de son amie et décida de la chambrer à son tour...

"Harmo! Tu cherches toujours à jouer les grandes! C'est une vraie maladie chez toi! Mais je vais te soigner...
Tu dois apprendre qu'à seulement treize ans, j'étais déjà un pilier de bar! Bon c'est vrai; je rentrai en douce par la fenêtre des toilettes et je volais les choppes qui trainaient trop longtemps éloignées de leurs propriétaires, mais les trois balais je peux t'assurer que c'est ma seconde maison...!
Alors oui, je peux t'assurer que tu vas gouter le meilleur Whisky Pur Feu qui soit!"


Darren lui jeta un petit regard ironique avant d'ajouter :

"Ma parole! Tu as dû attendre trop longtemps dans le froid! Tes neurones doivent être complètement gelé pour avoir oublier que la majorité chez les sorciers est à l'âge de dix-sept ans! Tu ne te prendrai pas une satanée moldue par hasard? Non pas toi, rassure-moi!
Je plaisante Harmo! Je vais te remettre les idées en place mon amie! Dépêchons-nous!"


Alors qu'il marchait en direction du centre de Pré-au-Lard, une bourrasque plus forte que les autres souleva la neige et leur arriva de plein front. Darren plissa les yeux pour se protéger des cristaux de glace qui fouettaient son visage et se retourna vers son amie. Harmonie avait la main posée sur sa belle chevelure blonde détachée au vent. Mais ou était donc passé son chapeau?
Darren esquissa un petit sourire moqueur en voyant son amie courir après son chapeau qui virevoltait sous l'effet du vent. Son sourire se transforma en franche rigolade lorsque celui-ci s'accrocha à la branche d'un énorme chêne.

" Euh, Dar... tu peux m'aider?"

Darren croisa ses bras et la fixa d'un regard narquois. Il fit semblant de ne point entendre sa complainte, avant d'ajouter :

"Alors, on ne veut plus jouer les grandes fifilles?
On a besoin de son petit Darren pour ne point prendre froid à ses petites noreilles? C'est bien cela? Pour être franc je préfèrerai rester tranquillement posé ici, et contempler le spectacle de ma petite Harmo sautillant comme une puce dans l'espoir d'attraper son chapeau si haut dans le ciel!"


Darren ne voulut pas faire plus languir sa jeune amie, et il redressa le col de sa veste avant de se diriger d'un pas assuré vers son nouvel ennemi. Celui-ci avait la forme d'un chêne millénaire, dont le tronc tortueux était des plus impressionnant. Mais comment le couvre-chef d'harmonie avait pu s'accrocher si haut. Ce dernier était hors de portée, et Darren ne voulait point se donner en spectacle dans une escalade improvisée et beaucoup trop glissante. Il parut réfléchir quelque secondes!

"Cet arbre est peut être aussi vieux que cette momie défraichie de McGonagall, et aussi grand que ce vieux barbu d'Hagrid! Mais cela reste un adversaire à ma portée... A nous deux bâtard!"

Darren se campa tout à coup dans une attitude de combat, et dégaina prestement sa baguette pour la diriger en direction de l'arbre et du fameux chapeau. Ses sourcils se froncèrent et il annonça d'une voix sépulcrale :

"Harmonie! Il est temps pour toi de découvrir toute l'étendue de mon pouvoir!"

Le plan de Darren était des plus simples, pour impressionner son amie il voulait faire léviter le chapeau et le déposer sur la tête de celle-ci. Nul doute qu'elle en prendrai plein les yeux! Il lança sa formule de lévitation sur un ton presque guerrier!

"Wingardium Leviosa!"

En effet, la jeune Harmonie allait en prendre plein les yeux! Une énorme plaque de neige se décrocha de l'une des branches du chêne et s'écrasa malencontreusement sur la tête de la malheureuse jeune fille! Par excès de confiance sans doute, Darren venait de commettre une erreur de précision. Il plaqua sa main sur sa bouche pour contrecarrer un fou rire incontrôlable lorsqu'il vit sa jeune amie se débattre avec la neige. C'est les larmes aux yeux, qu'il ajouta presque pour s'excuser :

"Ben merde alors! Je le loupe généralement jamais ce sortilège! Cela doit être un signe des dieux! Ce chapeau est peut être simplement trop moche pour qu'on se donne la peine de le récupérer! Désolé, tu veux mon manteau pour te réchauffer?"

Il fit un clin d’œil complice à Harmonie comme pour calmer son éventuelle fureur, avant de repartir dans son fou rire. Cela faisait longtemps que Darren ne s'était pas autant amusé...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:50
Lorsque Darren fit part à la jeune fille de ses visites secrètes aux trois balais, Harmonie sourit. Ainsi il ne se rappelait même pas que c'était elle qui faisait le guet pour qu'il puisse rentrer. Par contre, elle qui croyait que ses escapades se résumaient à espionner les filles, fut légerement rassurés de savoir qu'il n'avait "que" voler quelques chopes.

* Mon pauvre Darren, tu as du boire après des sangs-de-bourbe. Tu as du avalé au moins cent fois plus de salive d'être impur que moi avec Sean!*

Cependant, Harmonie se prit la tête dans les mains. Oublier que la majorité sorcière est à 17ans. Soit c'était comme Darren le disais le froid, ou alors l'explication de Lucas : A sortir avec des moldus ou enfants de moldus, on devient débile et prêt à envoyer à Ste Mangouste. Non, l'explication de Darren est plus plausible.

A force de sauter, Harmonie commençait à s'épuiser, et pendant ce temps, le jeune homme faisait comme s'il n'avait rien entendu.

* Il veut quand même pas que je le supplie à genoux? Il en serai capable! Darren, je te jure que si tu m'obliges à faire ça...*

Mais elle se sentit soulagée lorsqu'il la taquina. Il releva le col de sa veste, comme s'il devait impressionner le vieil arbre. Quand il fut à ses cotés, elle remarqua que même pour lui, son bonnet était trop haut. Intérieurement elle se mit à espérer qu'il grimpe à l'arbre tel un singe. Lorsqu'ils étaient plus jeune, ils avaient tous deux grimpés à un pommier afin de chaparder des pommes. Elle se souvenait encore de Darren tombant de 2m car la branche sur laquelle il était avait cédé. Alors que la sienne avait tenu, Harmonie pesant presque 2 fois moins que le jeune homme.

Elle l'entendit comparer et insulter le végétal. Harmonie esquissa un sourire. La scène avait tout de comique, Darren se trouvait face à l'arbre, et Harmonie vit presque Darren menacer du doigt le pauvre végétal. Végétal non magique d'ailleurs, pas comme le saule cogneur. Elle vit le garçon sortir sa baguette.

" Darren, si tu lui lances un stupéfix! Je vais mourir de rire"
Annonça t'elle déjà aux éclats.

Mais lorsqu'il leva le sort, ce ne fut pas le bonnet qui atterri sur la tête de la jeune fille, mais une énorme masse blanche. D'abord surprise, la jeune fille ne bougea pas. Puis reprenant ses esprits, elle se secoua pour retirer toute la neige qu'elle avait sur elle. Elle en hurla même lorsqu'elle sentit une quantité de neige glisser de sa nuque jusque dans son dos.

"Ben merde alors! Je le loupe
généralement jamais ce sortilège! Cela doit être un signe des dieux! Ce
chapeau est peut être simplement trop moche pour qu'on se donne la peine
de le récupérer!
Désolé, tu veux mon manteau pour te réchauffer?"

Harmonie retint l'affront contre son couvre chef. Elle l'aimait ce chapeau. Elle l'avait fait de ses mains. Mais il est vrai que ce n'était pas sa meilleure oeuvre.Mais elle n'appréciait pas que l'on critique ses ouvrages. Mais le clin d'oeil de Darren suffit à la détendre. Elle commença elle aussi à rire aux éclats.

" C'est ça l'étendue de ton pouvoir O'Connor? Pas très grande l'étendue!"


Harmonie remercia Darren pour lui avoir proposer son manteau, mais cependant elle ne l'accepta pas. Etait-ce parce qu'elle était avec Sean? Peut-être. Ou même surement. C'était la première fois qu'elle refusait l'offre de Darren pour avoir plus chaud. Nath n'essayait même plus d'acheter des pulls à sa soeur car soit elle les tricotaient, soit elle volaient ceux de Darren. Ces derniers lui faisaient d'ailleurs plus office de robe que de pulls.

" Non Dar, ça va aller, tu risques d'attraper froid? Je vais me réchauffer en courant." Répondit-elle en un sourire malicieux, avant de se pencher pour ramasser une boule de neige et de la lancer sur le garçon avant de courir vers les trois balais.
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:59
Darren commença à défaire son manteau pour couvrir les frêles épaules frigorifiées de son amie, mais cette dernière refusa poliment ce témoignage de galanterie. Étrangement, elle prétexta préférer plutôt courir pour se réchauffer que d'accepter cette offrande amicale. Darren ne fit cas de rien, même si au fond de lui même, il était quelque peu surprit par ce refus. Harmonie était le genre de fille frileuse pour qui la moindre petit brise fraiche, était le prétexte pour lui faucher ses larges pulls en laine. Darren n'eut guère le temps de se plonger dans un océan de perplexité, car un projectile enneigé arriva à toute allure en direction de son visage!
Il voulut se pencher, mais trop tard! La boule de neige atteignit son but, et Darren se pencha pour cracher la neige qu'il venait accidentellement d'avaler en restant bouche-bée face à cette sattaque aussi soudaine que sournoise...

"Pfffff! J'en ai plein la bouche... Je vais te le faire payer, Harmo!... Pouah!!! Frapper quelqu'un de désarmé, quelle honte! J'espère pour toi que tu cours assez vite ma grande!"

Darren s'élança à ses trousses, en raclant d'une main la surface de la neige pour prendre au vol une bonne poignée de neige. Il prit alors en chasse sa jeune amie, souriant à l'avance de sa future vengeance. Ce ne fut guère difficile pour le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard de rejoindre à la course la jeune fille. Et il lui expédia à son tour une boule de neige mais celle-ci manqua sa cible de peu. Darren ne se laissa pas démotivé et une fois arrivé à la hauteur de son amie, il lui fit un léger croche-patte qui envoya rouler la jeune fille dans la neige!

"Alors Miss Fernoys? Toujours sceptique sur l'étendue de mes pouvoirs? Ou peut être vais-je devoir te faire manger toute la foutue neige de ce champs pour t'ouvrir les yeux sur ma supériorité? Le dernier arrivé au trois balai est un boursouflet!"

A ces mots, Darren laissa son amie au sol patauger dans la neige et piqua un sprint en direction de la porte du bar des trois balais. Il traversa à grande enjambée le champ, avant de rejoindre les habitations qui encerclaient le pub. Une fois devant celui-ci, il s'appuya nonchalamment contre l'un des battant de la large porte d'entrée, en sifflotant de manière à provoquer sa jeune amie. Cette dernière ne tarda pas à arriver, les joues rosies par le froid. Darren lui jeta un petit regard en coin.

"Même pas tricher, et toujours le premier! La prochaine fois viens en chiens de traineau, cela m'évitera de trop t'attendre! Et si on enterrait la hache de guerre? Allons boire un verre bien mérité après tant d'efforts!"

Darren adressa son plus large sourire à la jeune femme, et poussa le volet de la porte pour le maintenir ouvert. De son autre main il fit signe à Harmonie de rentrer :

"Je vous en prie mademoiselle Fernoys...
Veuillez avoir l’obligeance de pénétrer dans mon humble et modeste demeure!"


Une fois à l'intérieur, les deux amis furent frappés par les douces senteurs alcoolisées qui émanaient du lieu. Il y avait du monde, plus qu'à l'accoutumé, la pièce étaient remplit de sang de bourbe ou d'autres bâtard de la même espèce. Darren parcourut la pièce pour trouver une place de libre et vit une petite table de disponible près du grand miroir qui ornait le fond de la pièce. Il la montra à Harmonie du bout du doigt, et se dirigèrent ensemble vers celle-ci. En passant près d'une tablée particulièrement agitée, il vit un jeune sorcier bedonnant et rougeaud mater sans vergogne le postérieur de sa jeune amie. Cet affreux ivrogne lorgnait de manière de plus en plus malsaine et finit par chuchoter à son voisin de gauche :

"T'as vu l'beau cul qu'elle se trimballe la petiote! J'en ferai bien mon quatre heures de cette grognasse!"


Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Darren. Il n'avait qu'une envie en cet instant, faire subir le pire des châtiment à cet odieux personnage. Mais pourquoi ne point apprendre le sortilège Endoloris alors que celui-ci serait tellement utile dans bien des circonstances. Cette infâme viande saoule de sang impur était sur le point de ruiner leurs journée. Les seuls moment de bonheur de sa vie étaient troublés par ce porc immonde. Darren espéra un instant que son amie n'avait point entendu la remarque de l'individu, mais c'est ce moment que choisit l'ivrogne pour commettre un geste impardonnable, en expédiant une petit claque sur les fesses d'harmonie. Il n'eut ni le temps de s'esclaffer, ni le temps de comprendre ce qui lui arrivait, que Darren braquait déjà sa baguette en bois de saule sur sa gorge...

"Espèce de répugnant sac à vomi! Sache que je me moque de débarrasser le monde d'individu dans ton genre! Alors tu vas me faire le plaisir de présenter tes excuses à la demoiselle, et éviter à l'avenir de poser ton regard de gros dégueulasse de nouveau sur elle! Compris?"

Les autres camarades de tablée de l'ivrogne n'osaient bouger, et madame Rosmerta s’affairait derrière son bar sans voir la menace qui planait au sein de son établissement. Darren, les yeux dévorés par la haine, exerça de la pointe de sa baguette une pression supplémentaire sur la carrotide du soulard qui finit par bredouiller de vagues excuses!

"Pardon Mademoiselle! veuillez m'excuser! Je recommencerai plus, c'est promis. Vous pouvez dire à votre bonhomme de me lâcher! j'ai compris la leçon"

Darren n'attendait qu'une parole d'Harmonie pour délivrer ce détestable tas de graisse répugnant, il sentit une main se poser sur son épaule...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:20
Harmonie commenca à courir avant même que sa boule de neige n'atteigne sa cible. Elle ne put donc voir le jeune homme prendre le projectile en plein visage. Ce ne fus que lorsque le jeune homme lui conseilla de courir le plus vite possible qu'elle apprit sa victoire. Elle vit et entendit un nouveau projectile passer à quelques centimètres de son oreille. Elle sentit le jeune homme la rattraper et ne put donc voir son pied.

La jeune fille trébucha et roula sur le manteau blanc. Darren en profita pour se vanter. Lorsqu'il lui proposa de déguster la neige, Harmonie fit non de la tête tout en continuant à rire.

Harmonie se doutait qu'elle serait le boursoufflet en question. Lorsqu'elle arriva aux trois balais, le jeune homme était là, savourant sa victoire.

Il lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer. Harmonie se prit au jeu et lui tendit la main pour qu'il l'aide à traverser la faible marche du seuil. Elle s'attendait presque à ce qu'il lui fasse un baise-main.


" Votre humble et modeste demeure me semble bien remplie, vous êtes trop généreux, mon seigneur. Heberger tout ces êtres inférieurs, que donc leur préparez vous? Mangerions nous du Sang-de-bourbe ce soir? Je vous préviens je mange ma viande rouge."

En disant celà, elle pensa à Sean, son petit sang de bourbe était toujours prêt à être dévoré. toujours aussi rougissant après tant de mois.

Harmonie sentit Darren se crisper à ses côtés. Soudain, elle sentit quelque chose sur son postérieur. Harmonie ne comprit que quelques secondes plus tard, qu'un des clients du bar lui avait donner une petite fessée. Elle vit son compagnon menaçer un homme de sa baguette.

"Espèce de répugnant sac à vomi! Sache que je me moque de débarrasser le monde d'individu dans ton genre! Alors tu vas me faire le plaisir de présenter tes excuses à la demoiselle, et éviter à l'avenir de poser ton regard de gros dégueulasse de nouveau sur elle! Compris?"

Harmonie prit peur, non pas pour cet homme, mais pour Darren. Elle savait que le jeune homme n'éprouverai aucun remord à tuer cet homme sous ses yeux. Mais s'il le faisait, il risquait de rejoindre Lucas à Azkaban... et ça Harmonie ne le supporterai pas. Elle avait bien trop besoin de lui.

"Pardon Mademoiselle! veuillez m'excuser! Je recommencerai plus, c'est promis. Vous pouvez dire à votre bonhomme de me lâcher! j'ai compris la leçon"

Harmonie fit une moue dégoutée, tout en écoutant les excuses de son 'agresseur'. Elle s'avança vers lui... et lui décocha un poing en plein visage. Elle ne lui avait probablement pas plus fait mal qu'une mouche... mais c'était pour la forme.

" Tu t'es permi de me toucher les fesses, je me permets de te toucher la gu...le! On est quitte. C'est bon Dar', ne nous sallisons pas plus les mains avec lui. "

Harmonie entraîna son ami vers une table plus éloignée. Elle commanda auprès de mme rosmerta une bonne dizaine de wisky pur feu . La serveuse la regarda intriguée puis consentit à lui servir. Harmonie revint à la table avec un plateau rempli de boisson. Elle y étala les photos de Mel, de ses parents, de Lucas, bref de toute sa famille, et pour finir sortit d'une poche intérieur de sa veste, une photo d'elle et Darren lors de leur premier noël. La jeune fille se trouvait accrochée au dos de Darren, tout deux sur un balai que lui avait offert la jeune fille.

" Quoi? Je la garde toujours avec moi, comme celle ci d'ailleurs!"

Elle sortit la dernière photo , celle de sa famille entièrement réuni peu avant la dernière bataille.

" Un wisky par mort, ça te vas? Je te préviens, va falloir que tu me ramènes car je vais devoir en boire au moins... trois, et tu sais combien je ne tiens pas l'alcool. Si je sui trop ivre je t'autorises à me porter en sac à patate.
Bon, je commence, à Mel, Mélodie Fernoys, ma grande soeur, ma confidente, celle qui m'a tout aprris sur les hommes, celle qui m'a tout appris sur l'amour! Mel, tu me manques. Il t'on volé ta vie alors que tu n'avais que 17 ans. A peine quelques mois avant ton mariage avec Adrian Pucey. A Mel, qu'ils ont cruellement assassiné."


Harmonie s'empara d'un verre de wisky pur-feu et le vida d'un trait. Elle grimaça en sentant le liquide parcourir sa gorge et sentit sa tête tourner lorsqu'elle rouvrit les yeux.

" Dar', ce soir, je vais être complétement saoule! Tu va devoir en boire un aussi à ma mémoire, je ne sais pas si je vais survivre à cette commémoration!"
Darren O'Connor
Darren O'ConnorFugitif sous couverture
Messages : 839
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:18
Darren était sur le point de passer à l'acte, mais retira sa baguette lorsque Harmonie finit par "calmer" le jeu et prendre la situation en main (enfin du poing!). Le malotru reçut en effet un beau coup de poing dans sa face hideuse, et Darren se dit que son amie avait un bon direct du droit pour une femme de sa corpulence...
Il ne pu s'empêcher de sourire aux invectives de la jeune serpentard :

" Tu t'es permi de me toucher les fesses, je me
permets de te toucher la gu...le! On est quitte. C'est bon Dar', ne nous
sallisons pas plus les mains avec lui. "

En s'éloignant de la table des pochtrons, Darren lâcha à voix basse une petite blague à l'attention de son amie!

"Je crois qu'à l'avenir je vais éviter de frôler accidentellement cette zone de ton corps, car je veux garder toutes mes dents et mon beau sourire!"

Les deux compères serpentards finirent par s'installer à une table libre au fond du bar. Darren parcourut du regard les lieux pour se rendre compte que certains éléments de la décoration devait daté de plusieurs décennies. Ses yeux se posèrent alors sur un petit cadre, dont la photographie représentait Harry Potter accoudé au bar et encerclé de part et d'autre par Ron Wesley et Hermione Granger. Vraiment de quoi vomir sa bièrraubeurre! Darren se demanda si c'était l'endroit idéal pour rendre hommage aux mangemorts disparus mais il se ravisa en voyant revenir Harmonie avec une dizaine de Wisky pur-feu sur un plateau!

"Et bien dis moi! J'ai connu des journées de commémoration beaucoup plus triste!"


La jeune fille s'installa à la table, et étala sur la surface de celle-ci, une myriade de photos souvenirs de ses proches disparus. Darren bloqua sur une photo le représentant et la saisit. Cette photo était l’instantané, la capture d'un éphémère moment de pur bonheur. Sur cette image, Darren était sur son premier balai que lui avait offert sa jeune amie. Cette dernière était d'ailleurs assise juste derrière lui, irradiant de bonheur avec son franc sourire.

"Incroyable! Notre premier Noël ensemble! Comme nous faisons jeune dessus! Je pensais que tu t'en étais débarrassée de cette photo!"


Harmonie finit par sortir des photos de sa famille. L'une d'entre elles était une photo faite juste avant la bataille. Darren la contempla en silence, ému. Tous ces regards confiant qui ignoraient encore qu'ils courraient à leurs propres pertes. Des êtres admirables dévoués pour la bonne cause bêtement sacrifiés. Que de victimes innocentes songea intérieurement Darren...
Il finit par prendre la parole :

"Tu ne sais pas la chance que tu as de posséder des photos!
Pour ma part, le ministère de la magie a décidé de tout saisir ce qui avait trait à mon défunt père...
Au nom d'une pseudo enquête sur les ramifications du réseaux des mangemorts, ils m'ont ôté les seuls souvenirs de lui. J'ai perdu des photos, son journal personnel... Ils ont même poussé le vice à voler sur sa dépouille, le médaillon familial qu'il portait lors de la grande bataille. Ce médaillon était transmis de génération en génération depuis des siècles aux descendants de ma lignée... Tout ce que je sais, c'est que bon nombre de ces objets appartenant à mon défunt père sont bloqués au sein du ministère et inaccessible sans autorisation spéciale...
Autant dire que je ne pourrai jamais y mettre la main dessus!"


Sur ces paroles, Darren tendit un verre de Wisky Pur-feu avant de l'engloutir d'un trait!

"A mon père qui restera à jamais mon modèle!"


Il écouta alors sa sœur d'adoption lui présenter le fait qu'elle souhaitait boire pour chaque personne proche décédée, rebondissant ainsi sur le geste de Darren.

"Vas-y je viens de commencer avec mon père, tu peux prendre la suite, c'est ta tournée!"

L'humour noir de Darren ne choqua point Harmo', qui enchaina avec un hommage vibrant pour sa grande sœur Mélodie. Cette dernière ressemblait physiquement beaucoup à Harmonie, ce qui bouleversa profondément Darren. Pauvre jeune fille!

" Un wisky par mort, ça te vas? Je te
préviens, va falloir que tu me ramènes car je vais devoir en boire au
moins... trois, et tu sais combien je ne tiens pas l'alcool. Si je sui
trop ivre je t'autorises à me porter en sac à patate.
Bon, je
commence, à Mel, Mélodie Fernoys, ma grande soeur, ma confidente, celle
qui m'a tout aprris sur les hommes, celle qui m'a tout appris sur
l'amour! Mel, tu me manques. Il t'on volé ta vie alors que tu n'avais
que 17 ans. A peine quelques mois avant ton mariage avec Adrian Pucey. A
Mel, qu'ils ont cruellement assassiné."

Darren leva et bu son verre pour la défunte sœur d'Harmonie, avant de lui adresser une prière muette. C'est Harmonie qui le l'extirpa de ses pensée en s'adressant à lui de manière pressante :

" Dar', ce soir, je vais être
complétement saoule! Tu va devoir en boire un aussi à ma mémoire, je ne
sais pas si je vais survivre à cette commémoration!"

Darren s'amusa de la situation. Harmonie ne tenait vraiment pas l'alcool et il se demanda si cela n'était point une idée saugrenue de fêter une commémoration de la sorte. Darren s'imaginait déjà harmonie sautant à califourchon sur sa chaise, en beuglant le nom de ses morts tout en réclamant la tournée de la patronne...
Il esquissa un sourire avant de répondre :

"Un seul verre pour te commémorer? Je pourrait boire une bouteille, que dis-je, un tonneau de whisky pur-feu pour honorer ta mémoire!"

Cette boutade était une véritable déclaration d'affection pour son amie et Darren finit par enchérir :

"Par contre si je te portes en sac à patates, j'espère que tu m'en collera pas une si je te mets une main malencontreusement aux fesses?"

Les deux amis partirent en éclats de rire! Comme quoi un hommage funéraire pouvait être des plus amusant!


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Harmonie Fernoys
Harmonie FernoysAncien personnage
Messages : 282
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:54
Harmonie fût triste pour son ami lorsqu'il lui raconta ne point avoir de souvenirs de son père. Elle était au courant pour le médaillon familial, c'était pratiquement une tradition chez les familles de sang pur. Harmonie n'en avait jamais eu, le fameux médaillon ayant été transmis à l'un des cousins de son père. Elle attrapa la main du jeune homme et l'enserra dans les siennes (enfin tenta les mains du jeune homme étant bien plus grandes que les siennes.)

" Dar' je te promets que tu le retrouveras, on retrouvera ton médaillon. Je ne sais pas comment, mais il n'ont pas le droit de nous voler comme ça. Tu vas le récupérer ce médaillon j'en fait le serment."


Commença alors la commémoration, avec en premier Monsieur O'Connor, puis Mél. Mais après deux verres, Harmonie ne se sentait plus vraiment et le fit savoir à son compagnon.

"Un seul verre pour te commémorer? Je
pourrait boire une bouteille, que dis-je, un tonneau de whisky pur-feu
pour honorer ta mémoire!"


"Par contre si je te portes en sac à
patates, j'espère que tu m'en collera pas une si je te mets une main
malencontreusement aux fesses?"

Harmonie parti dans un fou rire accompagné par Darren.

" Monsieur Darren O'Connor, fils de Devlin O'Connor, je vous interdis de profiter de ma personne. Si je sens une quelconque pression sur mon fessier, je vous mords le votre. Sauf si c'est réellement un accident bien sûr!"

Harmonie sourit à pleines dents à son ami avant de repartir en fou rire.

" Allez c'est pas tout ça, mais nos héros nous attendent.

A mon père, Ned Fernoys, tes réveils me manquent, tes baisers, tes partie de chatouilles, c'est grace à toi que je suis venu au monde. Mes premiers mots ont été pour toi. Tu es parti bien trop tôt.
Tu avais tes convictions, tu voulais que je sois en sécurité, que je sois heureuse.
Tu avais traçé mon avenir, pour que je ne m'écartes pas du droit chemin. Tu avais déjà choisi pour moi, avec maman, 6 prétendants de mon âge. Et vous êtes mort en emportant votre secret. Je sais seulement grace à Nath, que deux étaient à Durmstrang et les autres à Poudlard.
Et oui, si rien n'avait été bouleversé, je serais en ce moment en train de boire à mon futur mariage et non à... ça. Peut-être même le serais ce déjà.
Mais non, il n'y a que deux hommes qui ont partagé ma couche, Nath, le soir où j'ai su que tu étais mort. Et le deuxième se trouve en face de moi, mais à douze ans on ne pense pas à ses choses là. Je ne sais pas si tu peux m'entendre papa, mais je suis encore vierge, rassure toi.
A toi, Ned Fernoys le meilleur père au monde. "


Elle leva le verre de Wisky pur feu et l'engloutit aussi sec. L'état de la jeune fille commençait sérieusement à se détériorer. Aussi elle croisa les doigts regarda autour d'elle comme pour vérifier que son père n'arrive pas. Et lança discrètement.

" Vierge mais peut-être plus pour longtemps, 18 ans ça fait long. "

[Edit du 16 août : Je pense que l'on peut considerer le post comme clos. Imaginez juste une Harmo Bourré qui danse sur les tables et demande à voir la taille de masac à patains des clients, et un Darren qui Fait ses biceps en ramenant Harmo]
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A la mémoire des mangemorts (Harmonie Fernoys, Darren o'connor) Icon_minitime