-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les chasseurs de cognards [Eliott]

Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:06
15 mai 2008, restaurant Le Triton Ardent, Bristol

Juliana ôta rapidement sa tenue de service pour la fourrer dans son sac et enfiler un jean et un haut bariolé, avant de pousser un soupir de soulagement. Le service avait été animé et elle n'était pas mécontente de laisser la salle aux bons soins de Joel. Après avoir jeté son sac sur son épaule et détaché ses cheveux, elle regagna la salle où quelques sorciers savouraient un café après leur repas. Elle salua Joel et lui promit de passer faire les courses puis se dirigea vers la porte du restaurant, qui s'ouvrit juste devant elle. 

Juliana s'effaça pour laisser passer le client, avant d'esquisser un large sourire en le reconnaissant. Eliott Warlock était l'un de ses amis, un ancien camarade de Gryffondor. Ensemble, ils avaient formé un duo de batteurs redoutables et avaient passé d'excellents moments dans l'équipe de Quidditch.

"Hey, Eliott !! Ca alors, ça fait plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"



Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:20
Eliott n'avait pas été surpris quand son frère lui avait annoncé le matin même qu'il arriverait plus tard que prévu, il avait du travail. D'un autre coté, il n'était pas mécontent d'avoir un peu de temps devant lui avant d'affronter une discussion avec Andrew qu'il esquivait depuis trop longtemps. Les deux frères ne s'étaient pas réellement expliqué depuis ce qui c'était passé le soir du réveillon, mais ils ne pouvaient pas éternellement faire comme si rien n'avait été dit.

Le jeune homme était d'humeur morose quand il poussa la porte du Triton Ardent. Il ne connaissait pas bien Bristol, où son frère habitait désormais, mais était familier de ce restaurant puisque Juliana y travaillait. La jeune femme avait été sa coéquipière de Quidditch pendant plusieurs années et ils avaient formé un tandem de batteurs redoutables. Il ne savait pas si elle travaillait aujourd'hui, mais de toute façon il ne connaissait aucun autre endroit dans cette ville.

Il fut agréablement surpris de tomber sur son amie au moment où il entrait dans le restaurant et un sourire éclaira son visage.

- Julia, je suis content de te voir ! Tu vas bien ? Ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment, tous les deux pris par leurs vies respectives, et avaient sans doute plein de choses à se raconter. Je dois retrouver mon frère plus tard, répondit-il avec un regard vers la pendule accrochée au mur. Tu as fini ? demanda-t-il en remarquant qu'elle ne portait pas sa tenue de serveuse. Tu as un peu de temps ? On pourrait prendre un café.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:46
"J'ai du temps, j'ai fini ma journée ! Avec plaisir, pour le café."

Elle n'aurait pas été contre un changement de décor après le travail, mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pris le temps de discuter avec Eliott. Ils étaient toujours restés amis depuis l'époque où ils affrontaient les cognards ensemble, même s'ils ne se voyaient qu'épisodiquement. Juliana se dirigea vers une table libre dans un coin du restaurant et s'assit, avant de demander un café à Joel, qui prit également la commande d'Eliott. Ce n'était pas désagréable de se faire servir parfois...

"Alors comme ça, tu vas voir ton frère ? Comment va ta famille ?", s'enquit-elle en observant son ami, un petit sourire aux lèvres. Si Juliana s'entendait bien avec Eliott, elle ne connaissait pas son frère aîné, et n'avait pas un très bon a priori quant à son père. C'était assez difficile de croire qu'Eliott, un garçon gentil et ouvert, était le fils du leader du SPAM...

"Et toi, d'ailleurs, comment vas-tu ? Ca fait un moment qu'on n'a pas discuté !"


Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:28
Eliott suivit Juliana jusqu'à une table libre dans un coin du restaurant, et commanda également un café. Il remercia le serveur qui leur apporta aussitôt, leurs boissons, avant de soupirer avec découragement à l'entente de la question de Juliana.

- Ils vont bien, j'imagine, répondit-il en haussant les épaules. On ne se voit pas très souvent.

Les choses commençaient à s'arranger, mais ses relations avec son père étaient encore loin d'être paisibles. Très loin. Préférant changer de sujet, il but une gorgée de café brulant avant de répondre à son amie, plus souriant.

- Oui ça fait un bail ! Moi ça va bien, très bien même, ajouta-t-il en songeant à son futur mariage avec Charlotte. Et toi, quoi de neuf ?

Il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis longtemps, mais il était toujours temps de rattraper le temps perdu. Et il était plutôt curieux de savoir ce qui se passait dans la vie de son amie en ce moment.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:10
Juliana n'insista pas quand Eliott passa rapidement sur la question de sa famille, consciente que tout le monde n'avait pas des relations aussi soudées avec ses proches qu'elle avec les McNeil. Son sourire s'agrandit face à la suite de ses propos, heureuse de retrouver son ami en si bonne forme bien que curieuse de savoir ce qui faisait ainsi son bonheur.

"Oh, moi, rien de spécial, tu sais. Le restaurant tourne bien en ce moment, j'ai pas mal de boulot... On ne va pas tarder à recruter quelqu'un d'autre, je pense !"

Juliana s'investissait tant dans cet endroit et était si proche des gérants qu'elle en parlait un peu comme si c'était son propre restaurant, et non comme une simple serveuse. Il fallait dire que la jeune femme espérait en hériter un jour, si bien que son meilleur ami et elle passaient de longues soirées de colocation à cuisiner de bons petits plats en prévision du jour où les Hudson prendraient leur retraite.

"Et toi alors ? J'ai appris que tu avais pris le poste de prof d'étude des moldus remplaçant ?", l'interrogea-t-elle, avide d'avoir des anecdotes croustillantes sur son ancienne école. "Si on m'avait dit à Poudlard que tu devriendrait prof ! Ca s'est passé comment ?"



Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:39
L'attachement que Juliana portait à ce restaurant dans lequel elle travaillait depuis longtemps faisait plaisir à voir, et Eliott espérait qu'elle en hériterait un jours, elle le mériterait. Elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait, et il était content pour elle.

-J'ai eu du mal à y croire moi-même ! répondit-il avec humour quand Juliana évoqua sa propre carrière, notamment sa courte expérience en tant que professeur à Poudlard. C'était...carrément flippant, au début, mais ça s'est pas trop mal passé. C'était cool de retrouver Poudlard ! Tu savais que Dérébusor avait pris sa retraite ? Oui, il le disait à tout le monde, mais c'était la meilleure nouvelle de ces dix dernières années. Peut-être que je me tournerai vers l'enseignement un jour...

Pour le moment il préférait retourner à son taxi. N'avoir ni horaires ni contraintes lui plaisait trop pour qu'il change de métier tout de suite, justement parce qu'il aimait l'idée de pouvoir tout plaquer quand il en avait envie. Mais peut-être qu'il retenterait sa chance à Poudlard, dans quelques années, l'expérience lui avait plu en tout cas. Ah, elle était loin l'époque où ils formaient un tandem de batteurs redoutable...

- Au fait, comment ça se passe avec ton vendeur de potions ? s'enquit-il avec un sourire.



Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:40
"Tu ferais un chouette prof !", commenta Juliana avec un sourire amusé. A vrai dire, elle n'aurait jamais imaginé Eliott en tant que professeur de Poudlard du temps de leurs années à l'école, mais il ne ressemblait plus à l'adolescent qu'elle avait en mémoire, et puis l'équipe pédagogique rajeunissait elle aussi, alors pourquoi pas... Il avait les qualités d'un pédagogue et la connaissance du monde moldu requises !

"J'ai appris pour Dérébusor, par mon filleul Grady. Tu l'as peut-être croisé, il est à Poufsouffle ! C'est pas trop tôt, en tout cas, j'me demande quel âge à ce type..."

Les rencontres dans les couloirs avec l'excentrique astronome avaient marqué des générations d'élèves. Le sourire de la serveuse de figea à la question innocente d'Eliott. Zut, il en était resté au chapitre Roy, comme la plupart de ses amis d'ailleurs !

"C'est...fini. Disons simplement que les potions qu'il vendait n'étaient pas très légales... Je suis avec quelqu'un d'autre maintenant. Et toi alors, comment ça va avec ta Charlotte ?"

L'art et la manière de détourner la conversation, par Juliana McNeil ! Eliott s'animerait probablement à l'entente du nom de sa dulcinée et oublierait le reste, ce qui lui allait parfaitement bien...





Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:17
- Oui, Grady McNeil, je me souviens ! Il était toujours collé à une petite blonde !

En seulement quelque mois d'enseignement, il en avait vu des couples d'adolescents se former et se déformer. Certains qui se dévoraient du regard et s'envoyaient des mots en classe sans oser s'effleurer du bout des doigts, d'autres qui s'effleuraient un peu plus. Il avait du mal à se dire que quelques années plus tôt, c'était eux qui se cachaient dans des placards pour échapper à l’œil vigilant de leurs professeurs. On les croirait déjà vieux, maintenant, avec leurs vies de couple bien rangées...ou presque. Eliott grimaça à l'entente de la réponse de Juliana et maudit son manque de tact.

- Oh mince, je suis désolé ! Mais si tu frappes toujours aussi bien il a dû le regretter, commenta-t-il avec un sourire pour détendre l'atmosphère. On avait pas idée de contrarier la meilleure batteuse des Gryffondors. C'est cool que tu aies retrouvé quelqu'un ! C'est un gars qui était avec nous à Poudlard ?

Il n'avait pas la prétention de pouvoir se rappeler de toutes les personnes qu'il avait côtoyé pendant sa scolarité -se souvenir de ceux de sa promotion était déjà un bel effort- mais il parviendrait peut-être à mettre un visage sur un nom.

- Avec Charlotte ça va bien, très bien même, en fait on va se marier ! annonça-t-il avec un immense sourire.

Il avait tenu presque dix minutes avant de l’annoncer. Ça tenait du record. Il s'améliorait.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:33
Si Juliana avait été un peu gênée par l'insistance d'Eliott, elle retrouva bien vite le sourire suite à sa révélation. Bien sûr, cela n'aurait pas tant dû la surprendre vu l'enthousiasme avec lequel Eliott parlait de sa petite-amie et vu son âge. C'était un sacré coup de vieux que de voir l'un de ses amis se marier, mais Juliana était surtout heureuse pour lui et ravie à la perspective de le voir, tout endimanché, passer la bague au doigt de sa jolie auror.

"Ouahhh ! Félicitations Eliott ! Je suis super contente pour toi, bien joué ! Attends, bouge pas, faut absolument fêter ça."

Juliana bondit de son siège et partit farfouiller derrière le comptoir, avant de revenir avec une bouteille de champagne et deux flutes, qu'elle remplit avec entrain.

"Je veux connaître tous les détails de la demande !", intima-t-elle avant de trinquer aux fiançailles d'Eliott. Sans doute était-ce l'excitation de la nouvelle, qui avait eu le don de la détendre et de lui remonter le moral, mais Juliana se sentait moins timide à l'idée de dévoiler ses secrets à Eliott. Elle se sentait suffisamment proche de lui pour lui faire confiance, même si les années les avaient quelque peu éloignés, et Juliana avait elle aussi envie de partager son immense bonheur avec quelqu'un. Pourquoi n'en aurait-elle pas le droit ? Son coeur battait un peu plus vite lorsqu'elle reprit la parole...

"J'espère que je suis invitée", glissa-t-elle avec un sourire malicieux, "et que je pourrais emmener ma petite-amie... "


Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:29
Eliott ne se formalisa pas en voyant que Juliana ne répondait pas à sa question, si c'était une relation récente elle n'avait peut-être pas envie d'en parler -il n'y avait que lui pour tomber amoureux en moins de deux heures. Tellement amoureux qu'il allait même se marier, comme il l'annonça fièrement à son ancienne camarade qui s'empressa d'aller leur chercher de quoi fêter ça.

- Interdiction de te moquer alors ! répondit-il tout en trinquant quand elle exigea de connaitre tous les détails de la demande.

Parce que c'était quand même rare, les demandes en mariage sans bague.

- Bien sûr que tu es invitée ! s'empressa-t-il de répondre, sans prêter attention à la fin de la phrase de Julia.

Il mit une bonne seconde à comprendre ce que son amie venait de dire et la dévisagea un instant avec surprise avant de se reprendre et d'afficher un sourire sincère. La nouvelle le déstabilisait un peu -il avait toujours connu Julia avec des hommes- mais si elle était heureuse ainsi, il était content pour elle.

- Elle est la bienvenue aussi, j'ai hâte de la rencontrer ! assura-t-il avant de boire une gorgée de champagne.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:43
La main de Juliana se crispa sur son verre de champagne lorsque le visage d’Eliott se figea de surprise, avant de se détendre face à son sourire. Si son coming-out auprès de sa famille pouvait se passer comme cela, elle en serait tellement reconnaissante ! Une once d’étonnement, certes, mais pas de commentaire désobligeant ni même maladroit, rien qu’un sourire et une conversation agréable…
 
« Peut-être que tu la connais déjà, elle était à Poudlard en même temps que nous. Elle s’appelle Alicia Jones, une médicomage. Tu verras, elle est adorable », dit-elle avant de noyer son sourire un peu trop niais dans son verre. Ne souhaitant pas mettre Eliott mal à l’aise si jamais il était un peu inconfortable avec cette discussion, Juliana s’empressa de revenir vers des eaux moins dangereuses.
 
« Alors, cette demande en mariage ? De quoi n’ai-je pas le droit de me moquer, au juste ? », interrogea-t-elle, curieuse et taquine à la fois. « Promis, je ne rirai pas ! »
 
Demander quelqu’un en mariage devait être terrifiant, il fallait bien le reconnaître, et jusqu’à peu, elle avait bien du mal à comprendre comment faisaient ses amis pour envisager de passer l’éternité avec une seule et même personne. Bien sûr, elle croyait en l’amour, mais ils étaient si jeunes et si libres… Pourquoi se précipiter dans le mariage et la vie de famille ? Ce n’était pas quelque chose qui l’attirait pour l’instant. Même si sa vision des choses était amenée à évoluer, avec d’Alicia…


Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:10
- Bien sûr que je la connais, je copiais toujours sur elle en potions. Et dormait sur son épaule en Sortilèges. On s'est recroisé l'année dernière, mais...

Mais il avait prétendu être étudiant en médicomagie. Un mensonge ridicule auquel elle n'avait probablement pas cru, et qui volerait définitivement en éclat s'ils étaient amenés à se retrouver. Ce qui avait de grandes chances d'arriver puisqu'elle sortait maintenant avec Juliana, et semblait également s'être rapprochée de Charlotte. Il espérait donc qu'Alici avait le sens de l'humour, et qu'elle n'était pas rancunière.

- Tu as intérêt à tenir cette promesse ! menaça-t-il en pointant un index sur Juliana quand elle lui assura qu'elle ne se moquerait pas de sa demande en mariage. Disons juste que ce n'était pas prémédité donc...Pas de bague, pas de genoux à terre, pas de quatuor à cordes, avoua-t-il finalement avec un haussement d'épaules. On était à la patinoire où on est sortis ensembles pour la première fois, ajouta-t-il avec un sourire niais.

Enfin, pour la première fois selon Charlotte, mais il n'allait pas rentrer dans un débat sur les dates, pas cette fois.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:17
Juliana laissa échapper une exclamation ravie à l'idée que sa petite-amie et son ancien coéquipier partageaient leurs cours de potion du temps de leurs années à Poudlard. L'école avait cet avantage que tout le monde connaissait un peu tout le monde, y compris à l'âge adulte... La jeune femme promit de ne pas se moquer de la demande d'Eliott, ce qui ne s'avéra finalement pas très compliqué. Elle s'était attendu à quelque chose d'un peu ridicule si bien que la vérité était presque décevante. Mais elle reconnaissait bien là son ami !

"Oooh, la patinoire ! Mais c'est mignon tout plein ! Une déclaration spontanée, c'est très romantique.", affirma-t-elle avec un sourire sincère. Elle-même n'accordait que peu d'importance à l'institution du mariage et considérait que la demande comptait peu, du moment que l'on épousait la personne que l'on aimait...et surtout que la fête était réussie !

"Il faut qu'on se fasse un repas tous les quatre, un de ces jours, qu'est-ce que t'en dis ? Je meurs d'envie de rencontrer Charlotte... Celle qui a réussi à voler le coeur du célèbre batteur de Gryffondor auquel toutes les filles de Poudlard rêvaient en secret !" 

Juliana ponctua sa phrase par un éclat de rire, se rappelant bien qu'elle-même n'aurait pas dit non au jeune Warlock du temps de leur adolescence. Tout cela semblait si vieux maintenant qu'ils s'engageaient sur la voie de l'âge adulte, avec ses responsabilités et ses difficultés...


Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:35
Juliana semblait partager le point de vue d'Eliott sur les demandes en mariage, à savoir que tant qu'on l'adressait à la bonne personne, le lieux et les circonstances n'importaient pas vraiment. Il approuva d'un hochement de tête la proposition de la jeune femme à propos d'un diner à quatre.

"Je crois bien que Charlie et Alicia avaient commencé à planifier ça dans notre dos, répondit-il en essayant de se souvenir de ce que Charlotte avait dit à ce sujet. Je lui demanderai où ça en est !"

Parce que Charlotte était bien plus douée que lui pour organiser des dîners. Il rit quand Juliana évoqua "toutes les jeunes filles" qu'il aurait apparemment fait rêver du temps où ils étaient à Poudlard.

"C'était des secrets bien gardés alors, répondit-il avec un sourire. Un peu trop si tu veux mon avis !"

Il n'avait pas tellement eu l'impression d'étouffer sous les groupies malheureusement, contrairement à Matt Bennett, le batteur de Serdaigle, qui les avait toutes à ses pieds.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:03
Des mariages, des repas entre couples... L'adultisme les guettait, et c'était à la fois enthousiasmant et un peu inquiétant. Juliana ne savait pas où étaient passées les années depuis ses ASPICs ni si elle se sentait prête à se poser dans la vie, la gryffondor en elle aspirant parfois à une vie un peu plus excitante que celle des adultes qui l'entouraient. Un rire affectueux la secoua à l'entente de la réponse d'Eliott. C'était vraiment quelqu'un de gentil, et c'était sans doute ce qui faisait son charme, même s'il n'en avait pas conscience.

"Sauf aux soirées de fin d'année", commenta-t-elle malicieusement. "Ca existe toujours, d'ailleurs, les soirées clandestines, celle de cette année était d'enfer il parait... T'étais pas obligé de faire quelque chose contre ça, moralement, en tant que prof ?"

Juliana n'avait jamais réfléchi au fait que ses profs avaient été des élèves eux-aussi, mais avec un petit jeune comme Eliott, il était dur de ne pas y penser.

"Et les autres profs sont au courant ? J'me suis toujours posé la question...", interrogea-t-elle en posant son menton sur ses mains, avide de connaître la réponse à cette interrogation cruciale.




Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Eliott Warlock
Eliott WarlockServeur au Hufflepub
Messages : 461
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:54
- Qu'est-ce que j'ai encore fait dont je ne me souviens pas ? se lamenta-t-il avant d'éclater de rire.

Il avait appris récemment, grâce à Alicia, qu'il avait embrassé Charlotte lors d'une de ces soirées de fin d'année, il n'avait pas tellement envie de découvrir d'autres choses qu'il aurait faites et dont il ne gardait pas le moindre souvenir.

- Bien sûr que ça existe toujours ! Il avait réussi à faire cracher le morceau à Paige, elle avait préciser qu'elle n'y allait pas mais il avait du mal à la croire. C'est une tradition, et tu sais à quel point je respecter les traditions, je ne pouvais pas m'y opposer.

A vrai dire il se demandait depuis quand ces soirées clandestines existaient. Ce dont il était certain, c'était que d'autres professeurs étaient au courant de leur existence, même s'il avait du mal à imaginer ses anciens enseignants, et désormais anciens collègues, participer à ce type de fête.

- J'y serai bien aller, ajouta-t-il avec humour. Mais j'imagine que les videurs ne m'auraient pas laisser rentrer.

Les videurs ou ces garçons de sixième-septième année qui avaient la bonne idée de faire dix centimètres de plus que les autres et de ne pas avoir l'air très commode.


Les chasseurs de cognards [Eliott] 4kj8
Juliana McNeil
Juliana McNeilRésistante DPP
Messages : 1377
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:44
"Ah ah, si tu savais", répondit Juliana en prenant un air machiavélique. C'était l'avantage des gens qui avaient tendance à trop picoler et à oublier leur soirée ensuite : on pouvait leur faire croire tout et n'importe quoi... La jeune femme approuva d'un hochement de tête docte l'invocation par Eliott des traditions. C'était un bon argument, elle devait le reconnaître ! Un rire la secoua en imaginant son ami au milieu des élèves en train de picoler et de faire la fête.

"J'en doute en effet, même si tu aurais eu ton petit succès, j'suis sure qu'ils t'auraient refilé de la mandragore pour voir !"

Juliana et Eliott papotèrent encore un moment avant que la serveuse ne doive s'éclipser. Ils se quittèrent sur la promesse de se revoir autour d'un repas avec leurs chéries respectives, perspective qui ravit Juliana. Elle avait hâte de rencontrer cette fameuse Charlotte...

RP terminus tous les voyageurs descendent de la rame !


Les chasseurs de cognards [Eliott] 18091301182779390
Merci à Juliet
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Les chasseurs de cognards [Eliott] Icon_minitime