Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen]

Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:46
25 avril 2008

Gwen exécuta une dernière figure. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle était encore capable de voler convenablement. Elle avait pris des risques tout au long de l'entraînement d'aujourd'hui. Elle en avait assez de devoir se ménager. Son ventre était encore parfaitement plat, elle avait même perdu du poids à cause des nausées matinales. Elle espérait que ce serait bientôt fini parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle se dirigea de toute la puissance de son balais vers le Souaffle et lâcha d'une main pour l'attraper malheureusement, elle avait mal calculé son coup. Elle allait trop vite, la balle rouge lancée de telle façon qu'elle fut obligée de se redresser complètement pour la récupérer mais la vitesse n'aidant pas, elle dut se cramponner à deux mains pour se rétablir car elle sentait qu'elle allait tomber, une fois rétablie, elle lâcha à nouveau une main mais le Souffle était sur elle. La rapidité et la puissance de l'impact la pris avec surprise. Elle posa sa main libre par automatisme sur le point d'impact avant de se cramponner à nouveau à son balais avec les deux laissant la balle de cuir rejoindre la sol. Elle ne chercha même pas à l'arrêter, ne prêta pas attention aux questions de ses camarades de jeu. Elle se posa en douceur sur le sol boueux à cause du trop plein de pluie du mois de mars et du début d'avril.

Elle posa par réflexe les mains sur son ventre. Le bébé ! Merlin, elle espérait qu'il allait bien. Et si elle le perdait à cause de son inconscience ? Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Foutues hormones. Elle ne faisait que pleurait ces derniers temps. Dès que quelque chose la tracassait ou l'inquiétait, elle pleurait. Ça en devenait exaspérant. Mais pour le coup, elle était vraiment inquiète. Elle se dirigea presque en courant vers l'infirmerie. Il fallait qu'elle sache que tout allait bien. Elle inventa un mensonge avec une histoire de sac de cours balancé alors qu'elle était à côté. L'infirmière sembla gober le truc puisqu'elle ne posa pas de questions, se contentant de l'examiner et de la rassurer. Le bébé était encore là. Mine de rien, elle s'y était attaché à ce petit amas de cellules qu'elle ne pouvait pas voir et qui se développait en elle.

Elle poussa un soupir de soulagement et sortit de l'infirmerie. Sa peur venait de lui faire prendre conscience qu'elle n'était pas prête à abandonner cet enfant ni à avorter. Il était peut-être temps d'en parler à Josh et d'arrêter le Quidditch. Elle avait comme si de rien était avec lui, peut-être avait-elle été un peu plus distante. Lui demandant de ne pas aller trop loin dans leur intimité. Elle s'en voulait un peu de lui faire subir ça mais elle n'avait pas pu lui expliquer clairement pourquoi elle ne voulait pas, sa réaction lui faisant peur. Elle inventé tout un tas de prétexte plus ou moins crédibles. Elle était triste d'avoir dû mentir pour préserver l'équilibre et l'insouciance de leur couple mais elle était prête à tout dire désormais.

Elle s'installa dos contre un arbre qui faisait face au lac. Elle avait envoyé un petit mot à Josh pour lui demander de la rejoindre ici. Elle aimait cet endroit, elle aimait s'y réfugier quand ça n'allait pas. Elle aimait pouvoir observer le lac, ça l'apaisait. Avant, elle aurait allumé une cigarette pour profiter encore plus de l'instant mais elle ne pouvait plus. Son corps rejetait violemment la nicotine. Lui donnant encore plus de nausée et un dégoût très prononcé pour l'odeur de la fumée et du tabac froid. Elle avait donc dû se résigner à subir des crises de manque en plus de ses nausées. Ses crises de tremblements s'étaient calmées avec le temps. Le tabac n'était plus nécessaire à sa survie désormais.

Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit un bruit de pas qui approchait dans sa direction. Elle esquissa un léger sourire en apercevant Josh mais elle ne se leva pas, le laissant s'installer à ses côtés. Respirant son odeur. Il sentait bon, sa présence l'apaisait. Elle le maudissait à de nombreuses reprises mais au fond, elle l'aimait tellement qu'elle se demandait parfois si elle pourrait vivre sans lui. Malgré les nombreuses erreurs qu'elle avait commises. Jordan en faisant bien évidemment parti mais ça, elle ne lui dirait jamais. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux un instant avant de les ouvrir plus déterminé que jamais.

"Josh... il faut que je dise quelque chose..."

Elle vrilla son regard dans le sien et inspira profondément pour se donner du courage.

"Si je t'ai repoussé dernièrement ce n'est pas parce que je ne t'aime plus. Au contraire, je crois que... je ne t'ai jamais aimé aussi fort, elle lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser tendrement. Elle se recula un peu pour pouvoir correctement le regarder dans les yeux et voir tout son visage et son expression qu'elle trouvait un peu anxieuse. Josh... je suis enceinte."


Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] 131010025234241938
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:08
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Joshbe10
Josh Bennet, 7e année, Serdaigle
Petit-ami de Gwen Frost

Josh Bennet s'était souvent demandé ce qui avait poussé le Choixpeau Magique à l'envoyer à Serdaigle, bien des années auparavant. Il n'avait pas l'intelligence ni l'esprit aiguisé de bon nombre de ses camarades, il n'était pas aussi cultivé qu'eux et le seul domaine qui le passionnait réellement, le Quidditch, n'avait rien d'intellectuel. Sans doute était-ce dû à son sens aigu de la justice, le respect infaillible qu'il vouait aux règles et à son propre code de conduite, ou encore à sa ténacité, toujours est-il qu'il avait fini par se faire une place au sein de cette maison, place qu'il s'efforçait de mériter, jour après jour. Josh se considérait généralement comme une bonne personne et faisait de son mieux pour ne pas blesser son entourage. Mais il était aussi quelqu'un d'exigeant, voire d'intransigeant si l'on écoutait ses partenaires de Quidditch, et pouvait se montrer assez dur avec les personnes qui l'avaient déçu.

Aujourd'hui, alors qu'il se dirigeait vers le lac pour rejoindre sa petite-amie, tout dans son attitude laissait entendre qu'il était déçu. Son pas était martial, sa mâchoire était serrée et son regard était glacial. Derrière son apparence de sportif dur à cuire, Josh avait un coeur tendre, et quelqu'un semblait bien décidé à en jouer. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'il sortait avec Gwen, plus d'un an durant lesquels de forts sentiments s'étaient développés en lui pour la jeune fille. Bien sûr, Gwen et Josh avaient eu leurs hauts et leurs bas. Josh n'était pas très doué pour communiquer, surtout quand il se sentait mis en accusation, et des malentendus ou disputes occasionnelles avaient eu lieu, mais il était très attaché à la jolie Gryffondor. Malheureusement, plus le temps passait et plus Josh avait l'impression que ses sentiments étaient à sens unique, ce qui le rendait fou. Depuis maintenant plusieurs semaines, Josh sentait bien que Gwen s'éloigait sensiblement de lui, allant même jusqu'à refuser de partager une certaine intimité avec lui, ce qui ne lui avait pourtant jamais posé problème à leurs débuts. Josh n'était pas un idiot, il savait bien qu'une relation amoureuse ne reposait pas que sur cela, mais il avait comme l'impression que quelque chose avait fondamentalement changé entre eux. Gwen lui échappait, et cela le rendait triste et furieux.

Pourquoi ne pas simplement rompre avec lui, au lieu de faire durer une relation dans laquelle elle ne se sentait pas à l'aise ? Cette question avait hanté Josh plusieurs fois, et il finissait toujours par en déduire qu'il se faisait des idées, que Gwen l'aimait et que tout cela s'arrangerait. Pourtant, il avait éprouvé une mauvaise intuition quand elle lui avait demandé de la retrouver auprès du lac... Et si cette fois, c'était vraiment la fin ?

L'estomac noué, Josh parvint à peine à répondre au sourire de Gwen lorsqu'il parvint à hauteur. Sans mot dire, il vint s'appuyer contre le tronc de l'arbre au pied duquel elle avait trouvé refuge, attendant que Gwen lui explique pourquoi elle avait tenu à le voir. Le jeune homme se détendit légèrement en sentant Gwen poser sa tête sur son épaule. Il avait du se faire des idées, une fois encore... Mais son soulagement fut de courte durée, car Gwen rompit bientôt le silence.

"Je t'écoute...", murmura-t-il en priant intérieurement pour que Gwen ne le quitte pas.

Bien loin de faire une telle chose, Gwen lui annonça quelque chose qui remettait tout en perspective, quelque chose qu'il n'aurait jamais, au grand jamais, pu imaginer. La surprise fut si forte qu'il cessa momentanément de respirer, tandis qu'une impression très désagréable s'insinuait en lui. Enceinte ? Comment diable pouvait-elle être enceinte ? C'était impossible, c'était un mauvais rêve, une blague ! Il allait se réveiller !

"Enceinte ?! Mais...", souffla-t-il d'une voix blanche, avant de s'interrompre, tandis que son esprit fonctionnait à plein régime. Gwen était plus fine que jamais, peut-être était-ce une erreur ? Josh était persuadé qu'ils avaient pris leurs précaution, Gwen buvait sa potion, il s'était toujours assuré de cela. Car il avait de grandes ambitions pour l'avenir et un enfant imprévu n'en faisait absolument pas partie...

"On a fait attention, Gwen", lâcha-t-il finalement d'un ton dans lequel perçait une pointe d'incrédulité mêlée de panique. "T'es sure ? Comment c'est possible ?"
Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:56
Le regard de Gwen se baissa. La surprise de Josh n'était pas étonnante, elle ne s'était pas non plus à ce qu'il saute de joie. Mais elle pensait qu'il réagirait autrement, comment, elle ne savait pas mais pas comme ça. Pas en lui demandant si elle était sûre. Si elle lui disait c'est qu'elle était sûre, elle ne s'amuserait pas à dire ce genre de chose en plaisantant. Elle fronça les sourcils et s'éloigna un peu de lui, se recroquevillant un peu sur elle. Elle n'avait aucun doute sur ce qu'elle voulait mais si Josh ne voulait pas la même chose qu'elle ? Que ferait-elle ? Elle se mordilla la lèvre inférieure avant que sa morgue ne reprenne le dessus.

"Oui je suis sûre."

Elle redressa la tête, la détermination brûlait dans son regard. Ils avaient fait attention mais ça n'avait pas suffit. Elle soupira et se demanda un instant si son petit-ami lisait la Gazette du Sorcier de temps en temps. Elle se demandait parfois ce qu'il fabriquait à Serdaigle. Il n'avait rien d'érudit chez lui, un soupir d'agacement lui échappa. Il fallait qu'elle se calme, il n'y avait pas de raison particulière à sa colère soudaine. Encore ses hormones qui devaient lui jouer des tours.

"C'est... Tu as entendu parler des potions Chaudrillons ? Et bien, il faut croire que mon apothicaire se fournissait chez eux. J'ai pensé naïvement que ça suffirait mais faut croire que non."

Elle haussa les épaules fataliste. Elle a eu le temps de ressasser tout ça depuis le temps. Elle n'en avait pas encore parlé à Gabriel, elle avait un peu peur de le faire d'ailleurs. Elle ne voulait pas qu'il en parle aux parents. Ce n'était pas la réaction de sa mère qu'elle redoutait, ça faisait bien longtemps qu'elle se moquait de ce qu'elle pensait mais son père... c'était autre chose. Elle espèrait qu'il ne la rejetterait pas, qu'il continuerait à vouloir la voir et lui parler. Elle avait un peu peur mais elle ne l'avouerait pas. Elle était trop fière pour ça. Elle posa son regard sur Josh et l'évalua rapidement, est-ce qu'il accepterait sa décision ? Elle n'en savait rien. Mais de toute façon, ce n'était pas lui qui portait l'enfant, ce n'était pas sa vie et ses rêves à lui qui étaient détruits. C'étaient les siens.

"Je le sais depuis un peu plus d'un mois maintenant..."

Elle se rendit compte qu'elle aurait dû lui en parler avant que maintenant c'était presque trop tard pour l'avortement. Mais peut-être qu'il ne lui en voudrait pas, si elle lui expliquait bien calmement son point de vu, si elle arrivait à s'expliquer.

"Je... sais que j'aurais dû t'en parler avant mais... j'avais un peu peur, elle baissa la tête et fixa ses mains. Elle ne voulait plus savoir comment il réagirait finalement. Je voulais être sûre de ce que je voulais moi avant parce que je ne veux pas te faire de peine Josh. Je... sais que c'est égoïste de ma part mais c'est moi qui suis enceinte et... je voulais savoir si j'étais prête à le garder ou pas avant de t'en parler."

Parce que tu peux être sûr que je ne t'en aurais pas parlé si j'avais décidé de ne pas le garder. Mais ça, elle ne le dirait pas. Après tout, ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Elle ne savait même pas si il en voulait de cet enfant. Il devait déjà être en train d'examiner toutes les options qui s'offraient à lui. Elle soupira et releva la tête.

"Je veux le garder."

Elle ne lui avait pas demandé ce qu'il voulait, elle avait pris sa décision, à lui de prendre la sienne désormais. Soit, il acceptait l'enfant et ils restaient ensemble, soit il préférait vivre sa vie bien tranquillement sans se préoccuper de leur futur enfant. Elle ne lui en voudrait pas et ne lui demanderait rien en échange, juste qu'il disparaisse définitivement de sa vie.


Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] 131010025234241938
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:15
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Joshbe10
Josh Bennet, 7e année, Serdaigle
Petit-ami de Gwen Frost

Josh sentit son estomac se nouer quand Gwen lui confirma l'information, allant même jusqu'à lui fournir une explication tout à fait rationnelle. Bien sûr, songea-t-il avec effroi, il avait pourtant lu les journaux, il avait entendu les rumeurs... Des femmes de tout âge sous contraceptif qui tombaient enceintes, ce n'était pas plus étonnant que des loups-garous qui perdaient le contrôle et tuaient des gens. Josh lui-même, comme bon nombre de sorciers, avait subi les effets de ces potions frelatées puisqu'il s'était retrouvé à parler en rimes pendant une journée entière à cause de son traitement contre une angine...

"Je vois... C'est pas ta faute, on ne pouvait pas savoir", concéda-t-il avant de passer une main sur son visage, complètement abasourdi. La situation était certes désastreuse mais il ne pouvait pas blâmer Gwen pour être tombée enceinte comme tant d'autres femmes, pour avoir cru avec la même naïveté que leurs concitoyens que le gouvernement contrôlait la qualité des potions mis en vente.

En revanche, ce fut avec surprise et fureur que Josh apprit que Gwen était au courant depuis un bon mois, ce qui signifiait qu'elle devait être proche de son deuxième mois de grossesse. Deux mois !! Elle allait accoucher dans sept mois ! Et elle comptait le garder ! Devenu fou par la panique, Josh bondit sur ses pieds, les yeux écarquillés.

"EGOISTE, oui je crois que c'est le mot ! Ca fait plus d'UN MOIS que t'es au courant Gwen bon sang !! Mais qu'est-ce qui t'a pris de me cacher ça ?!"

La voix grave de Josh raisonnait dans le parc mais il s'en fichait, il se fichait des rumeurs et du regard des autres, tout le monde se mettrait à parler dès que l'état de Gwen serait visible de toute façon. Il n'était qu'une victime dans cette affaire, c'était ainsi qu'il le voyait, car on lui imposait un choix qui allait impacter toute sa vie sans lui demander son avis avant.

"C'est toi qui est enceinte, oui, bien sûr, biologiquement parlant on est d'accord ! Mais on est pas au XIXe siècle Gwen, un enfant ça se fait à deux, je vais pas te laisser l'élever toute seule comme une grande parce que t'as eu le malheur de tomber enceinte hors mariage. Tu me prends pour qui ?! Bien sûr que j'aurais été là pour toi et que j'aurais écouté ton avis si tu m'en avais parlé !"

C'était blessant de réaliser que sa petite-amie avait préféré lui mentir et se montrer froide et distante que d'affronter cela avec lui, de discuter ensemble de leurs options. A croire qu'elle ne le connaissait pas du tout, finalement. Certes, Josh n'était pas le plus courageux des hommes, ce n'était probablement pas non plus le plus cultivé ou le plus ambitieux, mais il avait une morale, un honneur, une certaine forme d'intelligence dans ses rapports avec le monde. C'était cela qui faisait de lui un bon capitaine de Quidditch et, il l'espérait, qui ferait de lui un bon père. Gwen n'avait eu aucune confiance en lui et en sa réaction, et cela le bouleversait car cela le confortait dans l'idée qu'il aimait Gwen plus qu'elle ne l'aimait lui. Et ils allaient avoir un enfant ensemble... Merlin.

"Ce n'est pas TON choix, c'est NOTRE choix. Mais non, toi, t'as préféré me balancer cette bombe après plus d'un mois en m'imposant ton choix, sans même en discuter. Tu crois pas que j'ai mon mot à dire ? Je te signale que je vais être son père, que je vais l'élever et être là pour lui, que je vais bousculer toute ma vie pour trouver les moyens de subvenir à ses besoins, même si je ne suis pas celui qui le met au monde !"

Que c'était frustrant, de n'être "que" le père, songea Josh en se laissant à nouveau tomber au pied de l'arbre. Il n'avait qu'à se taire et accepter la décision de Gwen, otage des décisions de mademoiselle. Si elle le gardait, il devrait être là, il était hors de question qu'il ait un enfant quelque part dont il n'assume pas la charge. Et si jamais elle changeait finalement d'avis et avortait, ou optait pour l'adoption, il n'aurait pas plus son mot à dire... Et le pire était qu'il ne savait pas quelle solution il préférait.


Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:09
Si Josh semblait plutôt bien accepter le fait qu'elle soit enceinte, ce n'était pas la même chose avec le fait qu'elle ne lui avoue que maintenant. Elle baissa la tête et resserra ses bras autour de ses genoux comme pour se protéger et préserver l'enfant de la colère de Josh. Elle comprenait qu'il lui en veuille, elle savait qu'elle n'avait pas agit avec sagesse, elle était impulsive, c'était dans sa nature. Le courage lui avait manqué, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à faire le premier pas. Elle ne regrettait aucun de ses choix, elle avait eu ses raisons. Josh ne comprenait peut-être pas encore mais cela viendrait peut-être. Elle aurait voulu qu'il parle moins fort, tout le monde allait savoir et elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle était enceinte.

Elle baissa un peu plus la tête au fur et à mesure qu'il parlait, elle se sentait mal de ne rien lui avoir dit, surtout lorsqu'il parlait de prendre ses responsabilités, il ne rejetait pas tout en bloc, il était prêt à fonder une famille avec elle. Bon, elle exagérait peut-être un peu, il n'était pas prêt mais il assumerait. C'était plus que ce qu'elle espérait. Bien sûr, elle avait pensé qu'il réagirait comme ça, qu'il assumerait jusqu'au bout, il était suffisamment intègre pour ça. Il n'allait pas l'abandonner avec leur enfant, elle n'avait jamais cru ça d'ailleurs. Elle se mordilla la lèvre inférieure et sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'il lui affirmait son soutien, il tempêtait parce qu'il voulait avoir son mot à dire. Elle n'avait pas pensé un seul instant qu'il voudrait s'impliquer autant, elle avait toujours géré les crises toute seule. Elle n'avait pas le choix. Elle avait grandi avec une mère qui ne l'aimait pas, comment aurait-elle pu apprendre à faire confiance aux gens ? Si ce n'est son père et son frère mais là encore, ils n'avaient jamais défiés ouvertement sa mère, ils avaient regardé sans bouger le petit doigt.

Alors comment aurait-elle pu croire que Josh s'impliquerait autant pour quelque chose qui le dépassait ? Elle comprenait que ce choix était à faire à deux maintenant. Mais si elle n'avait pas voulu le garder alors que son petit-ami souhaitait le contraire ? Aurait-elle été capable de l'aimer ? Elle ne voulait pas ressembler à sa mère. Et pourtant en prenant ce genre de décision sans en informer son amant, elle lui ressemblait bien trop. Elle sentit les larmes rouler le long de ses joues alors que Josh confirmait encore une fois qu'il serait là pour l'enfant. Elle avait vraiment beaucoup de chance d'avoir un petit-ami comme lui.

"Je suis désolée."

Ses paroles se trouvèrent étouffées par ses pleurs. Elle renifla bruyamment et se passa la manche de son pull sur le visage. Mais cela ne servait pas à grand chose, le flot de larmes était continu. Elle essaya de retrouver son calme alors que Josh se rasseyait à ses côtés, elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras mais elle sentait que ce n'était pas le moment. Et si il acceptait de reconnaître l'enfant mais qu'il ne voulait plus d'elle ? Et si il se sentait tellement trahi qu'il ne voulait même plus être avec elle ? Un nouveau flot de larmes s'empara d'elle. Elle resta ainsi quelques minutes avant de réussir à se calmer pour prendre la parole.

"Je... je voulais pas te faire souffrir. J'ai cru que ce serait plus simple pour nous deux si je ne te disais rien si jamais je ne le gardais pas. Je voulais que tout reste comme avant entre nous alors... c'était pas parce que je voulais pas t'en parler ou parce que j'avais pas confiance en toi. J'ai... juste essayé de... te préserver."

Elle ne le regarde pas, elle n'ose pas. Sa décision définitive n'est pas totalement prise cela dit. Si Josh ne veut pas de l'enfant, il n'est pas encore trop tard. Si il lui dit qu'il n'est pas prêt et qu'il restera à ses côtés quoiqu'il arrive peut-être qu'elle pourrait envisager à nouveau les options qui s'offrent à elle.

"Je... j'aimerais le garder mais... toi... Qu'est-ce que tu veux ? Je sais qu'élever un enfant représente d'énormes sacrifices mais... je crois que je serais pas capable de le tuer. Il... il fait parti de moi maintenant et..."

Elle pose son regard sur lui, elle voudrait qu'il comprenne ce qu'elle ressent. Qu'il ne soit plus en colère contre elle. Elle pose sa main sur son bras. Elle ne voulait pas le blesser.

"Parle moi, dis-moi ce que tu veux. Je... nous pouvons encore prendre une décision ensemble. Je t'aime Josh."

Elle sait que c'est un peu manipulateur de sa part de dire ça maintenant, de lui rappeler ce qu'elle éprouve pour lui mais à cet instant, ses bonnes paroles de lorsqu'elle était seule se sont un peu envolées et tout ce qu'il lui reste, c'est la peur de perdre Josh maintenant.


Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] 131010025234241938
Métamorphomage
MétamorphomageMoldu
Messages : 2378
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:49
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Joshbe10
Josh Bennet, 7e année, Serdaigle
Petit-ami de Gwen Frost

Josh sentit son coeur se serrer à la vue des larmes de Gwen, une bonne partie de sa colère s'évanouissant aussitôt. Mais pas la totalité, car il devait bien avouer que le raisonnement de la jeune femme lui échappait. Comme pourraient-ils former un couple solide si elle ne lui disait même pas quelque chose d'aussi fondamental ? C'était son silence, son attitude qui aurait pu causer la fin de leur couple plus que sa grossesse elle-même... Malgré tout, Josh comprenait bien que Gwen n'avait pas été placée dans une situation très facile, et il se sentait prêt à passer l'éponge. Maintenant qu'il avait laissé exploser sa colère et son incompréhension, cela ne servait à rien de garder une rancoeur éternelle contre la fille qu'il aimait et qui avait besoin de lui. C'était triste à dire mais Josh songea qu'il aurait voulu avoir le temps de paniquer, de laisser la peur écrasante qu'il ressentait l'envahir... Mais il n'en avait pas le temps. Dans quelques mois à peine, le bébé serait là, et il n'allait pas pouvoir continuer de suffoquer à cette idée bien longtemps. Ce qui leur arrivait était bien réel et Josh allait devoir se reprendre très vite s'il voulait pouvoir prendre les choses en main...

"Si tu ne l'avais pas gardé, j'aurais voulu le savoir aussi", expliqua-t-il d'un ton plus doux. "J'aurais voulu être là pour toi, affronter ça ensemble. Je ne vois pas comment on peut être ensemble si tu ne me fais pas confiance pour les choses importantes..."

C'était peut-être le plus effrayant dans toute cette histoire. Etre responsable d'un autre être humain à son âge, Josh pourrait, avec une certaine préparation psychologique, l'envisager plus ou moins sereinement. Surtout si ses parents ne l'assassinaient pas, ce qui n'était pas gagné... Mais il avait la distincte impression que son destin venait de se lier intrinsèquement avec celui de Gwen, pour de bon. Oh, il l'aimait sincèrement, mais il l'aimait comme on aime sa petite-amie de Poudlard : sans forcément penser à la suite, sans imaginer des lendemains chantants dans des maisons avec des enfants, un chien et un amour éternel... Déjà à Poudlard, alors qu'ils n'avaient comme seuls soucis que les cours et les matchs de Quidditch, leur couple avait connu ses difficultés alors comment pourraient-ils élever un enfant ensemble ? Parce qu'ils s'aimaient, et que cela devrait bien suffire pour fonder une famille heureuse. C'était tout du moins à cette idée que Josh allait s'accrocher, et peut-être même que cela allait arriver. Après tout, il n'avait pas regardé une autre femme que Gwen depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, quoi que la jeune femme en ait pensé, et il se sentait vraiment bien avec elle. Jamais il ne se serait embarrassé d'une relation sinon, lui qui voulait profiter de sa jeunesse et de l'instant présent... Mais la jeunesse, elle semblait bel et bien sur le point de se terminer prématurément.

"Je t'aime, Gwen. Je ne vais pas te mentir, je n'arrive pas une seule seconde à m'imaginer avec un enfant, c'est juste, c'est trop..."

Il se sentit suffoquer, et se força à respirer calmement. Envisager les choses sereinement, comme un adulte, comme un Serdaigle, c'était dans ses capacités, pas vrai ? S'il pouvait affronter un cognard lancé à pleine vitesse, un petit bébé sans défense ne lui poserait aucun problème...

"Mais j'imagine que tu as déjà pensé aux autres options. L'avortement, ou l'adoption... Si tu veux vraiment le garder, si tu as bien réfléchi à ce que ça impliquait, alors on le garde."

Josh glissa un bras autour des épaules de Gwen et l'attira contre lui, la berçant doucement.

"Je serai là pour toi et pour lui. Ca va aller", souffla-t-il en posant le menton contre ses cheveux.

Gwen Frost
Gwen FrostAncien personnage
Messages : 156
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:38
Lui faire confiance pour les choses importantes ? Elle lui faisait confiance mais c'était en elle-même qu'elle n'avait pas confiance. C'était d'elle qu'elle doutait en permanence. Elle avait toujours peur de ne pas être à la hauteur et de devenir comme sa mère. Une femme froide et aigrie par les années. Elle refusait de devenir comme elle. Elle comprenait parfaitement le point de vue de Josh, elle n'aurait pas aimé ne pas être tenue informé dans le cas contraire. Mais elle trouvait aussi qu'elle avait agi au mieux au vu de la situation.

Elle poussa un soupir et essuia les larmes qui s'égarèrent dans son cou. Son visage ne ressemblait certainement plus à rien et elle avait un peu abandonné la bataille. Ses yeux seraient certainement rouges et bouffis dans une heure mais ça n'avait pas de réelle importance à cet instant. Tout ce qui lui importait c'était de savoir ce que désirait Josh. Il lui avoua ne pas être prêt à être père. C'était tout à fait compréhensible, elle même ne savait pas si elle serait à la hauteur. Mais elle avait envie d'essayer. de prouver qu'elle était capable de faire quelque chose de bien pour une fois.

Ce serait dur évidemment, elle avait pensé à tout, il n'y avait pas que sa fierté et son envie de faire ses preuves qui la motivait. Il y avait aussi le fait qu'elle aimait déjà ce petit être qui grandissait en elle. Elle se sentait prête à tout surmonter pour son bébé. Elle hocha la tête sûre d'elle lorsque Josh lui annonça qu'il se rangeait à son désir si elle souhaitait le garder. Oui, c'était ce qu'elle voulait le plus au monde à cet instant.

Gwen se laissa aller contre le torse rassurant de son petit-ami lorsqu'il la serra contre lui. Elle était rassurée maintenant, il n'allait pas les abandonner, il serait la pour elle, pour eux. Tout irait forcément si ils étaient ensemble non ?

"Merci Josh."

Elle redressa la tête et l'embrassa timidement au début avant d'approfondir un peu plus le baiser. Son amour pour lui ne lui avait jamais semblé aussi fort qu'à cet instant. Ils venaient de s'engager bien plus profondément que si il l'avait demandé en mariage avec cet enfant. Quoiqu'il arrive ils devraient être là pour lui maintenant. Elle met fin à leur étreinte et le regarde avec un petit sourire.

"Tu préfères une fille ou un garçon ?"

Fin du Rp


Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] 131010025234241938
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tu préfères une fille ou un garçon ? [Josh & Gwen] Icon_minitime