-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia]

Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:55
17 avril 2008 - Londres

Alicia attendait patiemment Charlotte depuis cinq petites minutes, assise face à une table d'un café londonien, lorsque cette dernière entra. Cela faisait un petit moment que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues, et il était plus agréable de voir le visage souriant de son amie qui venait d'entrer dans le café. Du côté d'Alicia, cela s'expliquait par une charge étonnante de travail à l'hôpital ainsi que toute cette histoire avec Juliana qu'elle essayait d'oublier. Chose qu'il n'était pas réellement simple, puisque les deux jeunes femmes continuaient de se voir plus ou moins régulièrement. Cependant - et Alicia en était bien consciente - rien n'était plus comme avant. Il y avait cette gêne qu'elle ressentait, dès qu'elle se retrouvait face à Julia, couplée à son envie de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes qui la perturbait hautement. Merlin, ne pouvait-elle pas tirer un trait sur une cause perdue ?
Enfin, songea-t-elle en affichant un sourire, tout en se levant pour accueillir son amie, ce n'était pas l'heure de se lamenter.

"Salut Charlie !" s'exclama-t-elle, heureuse de revoir la jeune femme. "Comment ça va ?" l'interrogea, un sourire aux lèvres.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:59
Charlotte avait dû se battre pour obtenir une place dans les ascenseurs du Ministère en cette heure de pointe qu'était la sortie des bureaux. Elle avait même caressé l'idée de faire croire à une urgence pour passer plus vite mais elle avait dû se résoudre à faire la queue comme tout le monde avant de se tasser dans un tout petit coin pour rejoindre l'Atrium. Une fois là-bas, elle avait attendu dix minutes pour avoir une place sur la zone de transplanage et avait ensuite couru jusqu'au café où elle avait rendez-vous avec Alicia, avec seulement cinq minutes de retard, ce qui était un sacré exploit.

- Coucou Ali ! souffla-t-elle souriante, même si un peu essoufflée, lorsque son amie se leva pour l'accueillir. Excuse moi du retard, ajouta en plantant un bisou sur la joue d'Alicia avant de la serrer dans ses bras. J'étais bloquée au Ministère. Mais je vais très très bien ! répondit-elle avec un air innocent contredit par son sourire entendu. Et toi ?

Depuis trois jours, elle passait son temps à annoncer ses fiançailles. Ses parents avaient été très surpris et Charlotte savaient qu'ils pensaient que c'était un peu tôt mais ils s'étaient réjouis pour elle. Après tout, ils savaient que les décisions qu'elle prenait étaient souvent très réfléchies. Et puis de toute manière, le temps de préparer le mariage, un peu de temps allait s'écouler. Elle l'avait annoncé à Jensen, à Harriet, à ses amis au BDA, à sa famille... Presque tout le monde en fait. Ne manquait plus qu'Alicia !


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:17
"Ce n'est rien !" assura Alicia lorsque Charlotte s'excusa de son retard. Elle n'était vraiment pas à cinq minutes près ! La jeune femme lui rendit ensuite son étreinte, heureuse de la voir, avant de noter son sourire entendu. Elle haussa un sourcil, intriguée.

"Oui, oui, ça va aussi !" répondit-elle sans grande conviction, tout en se forçant toutefois à afficher un léger sourire.

Alicia reprit ensuite place sur sa chaise, et invita Charlotte d'un mouvement de tête à en faire autant. Elle avait réellement eu de la chance de la recroiser, quelques mois plus tôt, car l'Auror se révélait être une précieuse amie. Et pourtant, Merlin seul savait à quel point la jeune femme avait dû mal à se lier d'amitié. Mais il y avait Charlotte, et puis il y avait eu Juliana... Chassant cette pensée en secouant légèrement la tête, Alicia préféra s'intéresser à son amie, qui avait titillé sa curiosité quelques instants plus tôt.

"Mais dis-moi plutôt qu'est-ce qui te fait aller très bien ?" l'interrogea-t-elle, un sourire au coin des lèvres.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:35
- Oh, c'est un petit oui ça !

Charlotte savait qu'Alicia était quelqu'un de discret qui n'aimait pas forcément s'épancher au sujet de ce qu'elle ressentait mais elle connaissait suffisamment bien son amie pour déceler quand quelque chose la tracassait, malgré le sourire qu'elle affichait. Elle voulait être présente pour elle si quelque chose allait mal. Charlie avait pourtant l'impression que son amie était heureuse ces derniers temps, lorsqu'elles s'étaient vues et se doutait que quelque chose avait dû se passer pour porter un coup au moral d'Alicia.

- Ca peut attendre ! répliqua Charlie en écartant la question de son amie d'un geste de la main. Dis-moi plutôt ce qui te tracasse, reprit-elle avec un sourire à l'adresse de son amie. Et ne nie pas ! lança-t-elle en prévention. N'oubliez pas, Miss Jones, que vous avez devant vous une experte en interrogatoire ! ajouta-t-elle malicieusement afin de détendre l’atmosphère. Quelque chose ne va pas ?


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:44
Alicia esquissa un petit sourire face à la tirade de son amie. Elle mettait du temps à se confier aux autres, après avoir passé tant d'années à tout garder pour elle. Elle s'ouvrait de plus en plus, désormais. Charlotte était une des rares personnes à qui elle avait envie de confier ses malheurs. La jeune femme trouvait toujours les mots pour la réconforter, et Alicia avait bien besoin d'une oreille attentive pour se lamenter sur ses histoires d'amours.

"Je ne l'oublie pas, Lieutenant Auror Meyer." répondit-elle avec un sourire en coin. "Ça peut aller, disons. Tu te souviens de Juliana ? J'ai dû t'en parler, quelques fois." commença-t-elle, les joues légèrement rosissantes. "Ça fait quelques temps qu'elle me plait et..." elle se mordilla la lèvre inférieure, légèrement honteuse. "Et je l'ai embrassé."

Elle se maudit une nouvelle fois pour sa stupidité.

"C'était un soir, j'avais beaucoup bu, elle n'arrêtait pas de vouloir savoir qui était la mystérieuse fille qui me plaisait et... Et j'ai fini par l'embrasser. Et c'était parfaitement stupide et inapproprié parce qu'elle es en couple avec un certain Roy, donc... Elle m'a repoussé. Pas exactement sur le moment, mais après." lâcha Alicia, avant d'hausser légèrement les épaules.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:21
- Quelques fois... répliqua Charlotte avec un sourire et sur un ton entendu qui signifiait clairement qu'Alicia en avait parlé beaucoup plus que "quelques fois".

Leurs conversations ne tournaient pas autour de cette fameuse Juliana mais Charlie entendait régulièrement son prénom dans la bouche de son amie, ne serait-ce qu'au détour d'une phrase ou d'un sujet banal. Tout cela avait attiré son attention et elle soupçonnait clairement Alicia d'avoir le béguin pour Miss Juliana. Elle n'avait néanmoins rien dit, souriant un peu à chaque fois, laissant à Alicia le soin de lui confier son secret lorsqu'elle le voudrait, si elle elle voulait un jour d'ailleurs.

Son amie confirma alors sa théorie, allant même jusqu'à ajouter qu'elle l'avait embrassée, ce qui réjouit tout d'abord Charlotte qui avait la fâcheuse tendance de vouloir sans cesse caser ses amies avec les personnes qui leur plaisaient, comme lorsqu'elle avait treize ans. Néanmoins, la suite du récit semblait beaucoup moins plaisant vis-à-vis d'Alicia étant donné qu'elle avait été repoussée.

- Ooh, je suis désolée Ali, lança Charlotte sincèrement en posant une main sur l'avant-bras de son amie. C'est peut-être uniquement parce qu'elle est avec quelqu'un, qui sait ? Peut-être que les choses peuvent évoluer ! Vous vous êtes revues ?



(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:43
Alicia haussa les épaules, avant d'adresser un léger sourire à Charlotte, touchée par sa réaction.

"Peut-être, je ne sais pas. Elle n'est peut-être tout simplement attirée par les femmes, je veux dire, elle a toujours été en couple avec des hommes jusqu'à là, donc..." elle poussa un léger soupir, avant de relever la tête. "Oui, on s'est revues quelques fois ! C'était... bizarre."

En même temps, elle s'était attendue à ressentir cette gêne face à Juliana. La première fois qu'elles avaient pris un café ensemble, Alicia avait été appelée pour une urgence à l'hôpital, et s'était sauvée en vitesse.

"Enfin. Ça va, je m'en remettrais, je suis seulement déçue. Mais ce sont des choses qui arrivent, malheureusement !" Ce n'était pas agréable pour autant, mais elle ne pouvait pas se laisser abattre à la moindre contrariété sentimentale. "Mais à ton tour ! Tu me racontes ce qui te donne cet air souriant et réjoui, ou tu me laisses mourir de curiosité encore un peu ?" demanda Alicia, un sourire amusé aux lèvres.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:09
Charlotte ne pouvait s'empêcher d'être infiniment désolée pour son amie mais n'avait pas la moindre idée de quoi faire pour la consoler. Si cette Juliana n'aimait pas les femmes, la situation était bloquée et Alicia ne pourrait rien obtenir de plus de son béguin.

- Je suis certaine que tu retrouveras quelqu'un, Alicia, quelqu'un de fantastique qui te rendra heureuse. Ce n'est qu'une question de temps, je veux dire, on a vingt-trois ans, rien ne presse ! Et les choses redeviendront normales avec Juliana, ce n'est qu'une question de temps, des accros dans une amitié, il y en a des tonnes. Quand j'ai rencontré Lilly, on avait onze ans et deux mois après la rentrée, elle m'a entrainée dans les couloirs après le couvre-feu et on s'est fait collées. J'étais mortifiée, parce que c'était la première fois que je me faisais faire la morale par un prof' et j'étais furieuse contre Lilly. On aurait pu ne pas continuer à se voir et pourtant, on est restées très amies et plus de dix ans après, nous voilà ! L'exemple est peut-être mal choisi, certes, concéda Charlotte, mais ce que je veux dire, c'est que si vous êtes faites pour être amies, alors vous le resterez.

Elle aurait pu choisir l'exemple du baiser entre Lilly et Eliott, mais c'était quelque chose dont elle n'aimait pas parler, elle ne l'avait jamais mentionné de nouveau, que ce soit auprès de Lilly ou de son fiancé.

- Hum... Je ne sais pas, je pourrais te faire languir encore un peu, répondit Charlie, malicieusement. Je prendrais un cocktail "L'épouse délaissée" s'il vous plait, répondit-elle au serveur venu prendre leur commande. Même si je doute qu'Eliott me délaisse, ajouta-t-elle innocemment, laissant son sourire entendu parler pour elle.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:51
Alicia esquissa un sourire aux paroles de Charlotte, lorsqu’elle lui raconta l’incident avec Lilly. Elle n’avait jamais porté cette dernière dans son cœur, mais si Charlotte l’appréciait, elle ne devait pas être si mauvaise que ça, songea Alicia. Elle hocha la tête, avant d’hausser les épaules.

« J’espère ! » lança-t-elle alors, optimiste. Elle voulait réellement retrouver Juliana et leur relation. C’était important pour elle, vraiment. Mais elle ne savait pas si elle parviendrait à se comporter comme si rien de tout ça ne s’était passé.

Elle verrait bien décida-t-elle alors que Charlotte la faisait languir encore un peu plus. Elle aurait bien protesté si le serveur n’était pas arrivé. Après avoir passé commande, elle reporta son attention sur son amie, qui demandait un « Epouse délaissée. » Le commentaire qu’elle fit par la suite aurait pu passer inaperçu si Charlotte n’avait pas affiché un sourire entendu. Alicia écarquilla les yeux, observant son amie durant quelques secondes.

« Attend ? Tu veux dire que… » débuta-t-elle, craignant de se tromper. « Eliott t’a demandé en mariage ?! »


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:35
- Et moi de même ! répondit Charlie quand Alicia se déclara optimiste sur l'avenir de sa relation avec Juliana. Elle se rendra bien compte qu'elle a de la chance que tu sois dans sa vie !

Alicia était vraiment une personne fantastique : c'était quelqu'un de réfléchi, de fiable, d'aimable et de profondément généreux. Charlotte était heureuse d'être devenue son amie et elle était certaine que cette Juliana comprenait vite. Après, il adviendrait ce qu'il devait advenir mais avoir des personnes avec qui partager son bonheur était une chose primordiale dans la vie. Charlie le réalisait d'autant plus ces derniers temps alors qu'elle venait de se fiancer avec Eliott et que rien ne lui faisait plus plaisir que de l'annoncer aux personnes qui étaient dans sa vie.

- Tu devrais faire Auror ! répliqua-t-elle avec un grand sourire lorsque Alicia mit le doigt sur la raison de sa joie. Le soir de l'anniversaire de nos un an, à l'endroit où on a eu notre troisième rendez-vous.

Un sourire encore plus grand vint illuminer son visage à l'évocation de ce souvenir et elle laissa échapper un petit rire.

- Je vais devenir une femme respectable ! annonça-t-elle avec une bonne couche d'ironie mais sans se départir de son air extatique.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:49
Alicia lâcha une exclamation ravie lorsque Charlotte confirma sa pensée : Eliott l'avait bel et bien demandé en mariage. La joie de la jeune femme était visible, et la médicomage ne pu s'empêcher de se réjouir pour elle, mettant de côté ses propres problèmes.

"C'est fantastique Charlie ! Félicitations !" s'exclama-t-elle avec un grand sourire sur le visage.

Alicia avait toujours aimé les mariages, et leur organisation. Elle aimait l'effervescence qui précédait la cérémonie, le silence presque religieux lors de l'entrée de la mariée, le regard amoureux que le futur époux posait sur elle. Alicia devait bien l'avouer, elle était charmée par les mariages - mais reconnaissait qu'on pouvait vite s'y ennuyer.

"Une femme respectable, rien que ça ?" lança-t-elle avec un sourire amusé. "Je suis bien loin d'en devenir une, alors !" ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas se marier avec une autre femme en Angleterre... "Alors, dis-moi tout ! Tu as déjà des idées pour la cérémonie ?"


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:09
Le sourire extatique de Charlotte ne quittait pas son visage et l’exclamation de joie et de surprise que poussa Alicia ne fit que renforcer cela, même si elle gardait à l'esprit que son amie devait avoir le cœur chagriné par ce qui se passait avec Juliana. Néanmoins, elle voulait partager son bonheur avec ses amis - après les avoir embêté pendant des années avec ses peines de cœur - et Ali faisait assurément partie de cette catégorie. Elle serra la main de la jeune femme dans la sienne, reconnaissante de la voir ainsi lui sourire.

- Oh ne t'en fais, je suis persuadée qu'un jour viendra où tu pourras aussi te pencher dans la formidable paperasserie administrative du mariage, assura-t-elle.  Généralement, les sorciers légifèrent en écho des moldus et c'est déjà possible dans plusieurs pays : les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne... Le Royaume-Uni suivra plus tôt qu'on ne le pense, j'en suis sûre !

Ou du moins, elle l'espérait.

-  Et en attendant, tu as du temps pour convaincre cette Juliana qu'elle ne trouvera pas mieux que toi dans ce bas monde, lança-t-elle avec un sourire entendu.

Dégageant quelques mèches de cheveux de son visage, Charlotte se cala dans son siège avant de reprendre : elle savait pertinemment que l'organisation du mariage pouvait la faire parler longuement.

-  J'ai pas mal d'idées ! Je veux quelque chose de simple, pas trop chargé mais en même temps élégant, tu vois ? Enfin, j'espère que tu vois... Puisque j'aimerais bien faire de toi ma quatrième demoiselle d'honneur, annonça-t-elle avec un sourire.



(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:36
"J'espère..." souffla Alicia, songeuse, lorsque Charlotte lui affirma que le Royaume-Uni ne tarderait pas à légaliser le mariage homosexuel. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait quelqu'un avec qui se marier pour l'instant, songea-t-elle avec amusement, alors que son amie lui suggérait d'aller revoir Juliana.

"J'essaierais de la convaincre de ça, promis !" lança la médicomage, avant de ramener le sujet sur le mariage de Charlotte, qui commença à lui décrire la cérémonie qu'elle avait en tête. Simple mais élégant, Alicia voyait parfaitement ! Elle préférait définitivement cela aux mariages trop chargés, avec une décoration trop lourde... Elle était en train de songer à cela, lorsque la dernière phrase de Charlotte la tira de ses pensées. Elle mit quelques secondes à intégrer l'information, avant de papillonner des yeux, surprise.

"Ce serait un véritable plaisir Charlie !" s'exclama-t-elle en se levant pour serrer son amie dans ses bras, touchée de la proposition. "J'adorerais, vraiment." reprit-elle avec un sourire. "Du coup, je suis prête à t'aider si tu as besoin d'aide quant à l'organisation ou quoique ce soit !" proposa-t-elle immédiatement. "J'aime bien les mariages." avoua-t-elle avec un petit rire, en prenant une gorgée de son cocktail.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:45
Charlotte laissa échapper un éclat de rire lorsque Alicia la serra dans ses bras et elle lui adressa un sourire rayonnant. Elle avait donc quatre demoiselles d'honneur. Aux yeux de certains, cela pouvait sembler beaucoup mais elle tenait particulièrement à chacune et elle n'aurait jamais pu faire un choix. Lilly, tout d'abord, de manière évidente, puis sa sœur, Allison, avec également Harriet, sa deuxième meilleure amie, puis Alicia. Elle aurait pu choisir Maggie, avec qui elle était copine depuis Poudlard mais Alicia avait pris une place importante dans ses relations amicales et elle voulait l'honorer en ce jour spécial. Et puis honnêtement, Maggie n'aurait jamais accepté de porter la même robe que les autres filles, son sens de l'originalité ne l'aurait jamais supporté.

- J'adore ça aussi, répondit-elle en riant. J'ai été vraiment très impliquée dans l'organisation du mariage de Lilly et Jensen... Bon, du coup, personne n'a pu profiter mais j'étais plutôt fière de moi. Et j'accepte ton aide avec plaisir, ajouta Charlie en souriant. Rien n'est encore très défini, à vrai dire... J'ai même pas de bague, d'ailleurs. Mais dès qu'on aura fixé une date et un lieu... J'aimerais bien Oxford, en fait, songea-t-elle à voix haute. J'y ai grandi, beaucoup de membres de ma famille y vivent... J'adore Londres mais Oxford, c'est ma ville.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:56
"C'est joli Oxford." approuva Alicia en portant son verre à ses lèvres. Elle y était allée quelques fois, avec Gladys, quand elle avait dû interviewer une sorcière là-bas. C'était une jolie ville, et Alicia pouvait bien comprendre pourquoi Charlotte l'aimait tant. Et puis, c'était important de se marier dans un lieu particulier, qui signifiait quelque chose - du moins, c'était toujours symbolique que de louer le premier hôtel qui était libre à la date choisie.

"Et puis, ça fera plaisir à ta famille aussi, que tu reviennes te marier dans la ville où tu as grandis !" lança la jeune femme.

Il était clair que si elle se mariait, elle, elle n'organiserait jamais la cérémonie dans la ville de son enfance, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas proche du tout de sa famille. Au contraire, elle avait plus tendance à s'en éloigner qu'autre chose...

"Je suis sûre que ton mariage sera parfait, en tout cas !" s'exclama Alicia avec enthousiasme. C'était certain, et de toute façon elle savait que Charlotte - qui était très organisée - ferait tout pour que ce jour soit parfait. "Je suis réellement heureuse pour toi, Charlie, félicitations !" Elle lui offrit par la suite un large sourire.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:01
- Je pense que je finirai par revenir y vivre, confia Charlotte, songeuse.Pour y fonder une famille, dans quelques années. Enfin, si ça va à Eliott, évidemment. On bosse mieux comme chauffeur de taxi à Londres qu'à Oxford, pas la même population et puis il y a moins de touristes.

Quoi qu'il en soit, ils avaient bien le temps d'y penser. Ils étaient bien à Londres tous les deux en amoureux, elle adorait leur quartier, tranquille et joli, et puis leur appartement. Elle qui avait adoré vivre seule ne pouvait plus se passer de la présence d'Eliott à ses cotés et elle n'imaginait plus vivre autrement qu'avec lui. Et tant mieux d'ailleurs, en tant que futurs époux.

- Je me pencherai sur le mariage cet été, j'aurais plus de temps. Et merci encore, souffla-t-elle en tendant la main pour serrer celle de son amie dans la sienne. J'ai toujours un timing horrible pour t'annoncer ce genre de choses et toi, tu es toujours adorable. Crois-moi, Alicia, tu es une perle rare dans ce monde de brutes !


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:19
Alicia sentit ses joues rosirent suite au compliment de Charlotte. En même temps, elle eut un petit sourire amusé, songeant qu'effectivement, elle lui annonçait toujours ce genre de choses lorsque sa propre vie sentimentale était au plus bas. Lors de son emménagement avec Eliott, elle venait de rompre avec Gladys, et lors de l'annonce de son mariage, la femme qu'elle aimait l'avait repoussé... Si Alicia avait prit divination à Poudlard, elle en aurait probablement conclu que c'était un signe et qu'elle n'était pas faîte pour avoir une vie sentimentale. Mais, comme Alicia avait préféré les runes, elle en concluait seulement qu'elle était malchanceuse.

"Ne t'en fais pas !" lui assura-t-elle en lui pressant doucement la main. "Je suis réellement heureuse pour toi ! Et toi aussi, tu es une perle rare. Toujours de bonne humeur, toujours joyeuse... Je suis contente qu'on se soit retrouvées !" affirma Alicia avec un sourire sincère.

Charlotte était une bouffée d'air frais dans son quotidien, et cela lui était infiniment agréable.

"En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, pour quoique ce soit !" lança Alicia avant de poursuivre avec un sourire en coin : "Bon alors... L'emménagement, le mariage... Votre prochaine étape, c'est de faire un mini-Warlock ?"


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:29
- Oui, heureusement ! A qui aurais-je pu faire porter une horrible robe de demoiselle d'honneur, sinon ? la taquina-t-elle malicieusement pour revenir dans un registre plus léger.

Même si elle comptait bien prendre exemple sur Lilly et choisir des jolies robes, comme celles que sa meilleure avait choisi pour Harriet et elle. Même s'il était vrai qu'elles n'avaient pas été vraiment demoiselles d'honneur longtemps... Enfin, songea Charlotte en chassant ses pensées de sa tête, elle espérait que son mariage avec Eliott serait radicalement différent de celui de ses deux meilleurs amis et normalement, il n'y avait pas de raisons pour que cela se passe mal.

- Oh non, ne me parle pas de ça ! lança-t-elle en riant lorsque Alicia mit le sujet des enfants sur la table. Ce n'est pas que je n'en veux pas, tempéra-t-elle en faisant tourner son cocktail dans son verre, mais pas pour tout de suite. Je veux un peu profiter de mon temps libre et puis aussi tout simplement d'Eliott ou de mon boulot. On a bien le temps !


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Alicia L. Jones
Alicia L. JonesPersonnage décédé
Messages : 146
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:43
Alicia hocha la tête lorsque Charlotte affirma ne pas vouloir d'enfants maintenant - elle la comprenait parfaitement, en soit. Elle non plus ne se voyait absolument pas avec un enfant. Peut-être en désirait-elle un, plus tard. Pour l'instant, elle ne pouvait pas concevoir d'avoir un enfant dans les mois - voire les années à venir. Elle avait un métier tellement prenant ! Elle passait des heures - des nuits, parfois - à l'hôpital. De plus, élément important, il lui manquait quelqu'un avec qui élever cet hypothétique enfant, songea-t-elle avec un sourire un peu désabusé.

"Tu as bien raison, tu as tout le temps que tu veux, de toute façon ! Profite-donc !" lui lança-t-elle avec un sourire. "Et puis, chaque chose en son temps... Se marier en étant enceinte, ça ne doit pas être particulièrement drôle..." affirma Alicia. Oui, il fallait avouer qu'entrer dans la robe de mariée pouvait être une bonne chose.

Les deux jeunes femmes restèrent longtemps attablées, face à face, échangeant des nouvelles, parlant avec enthousiasme du mariage de Charlotte, du futur d'Alicia, de leurs métiers respectifs.

RP terminé.


(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] 321754LuciaPang2011photoshootaliceenglert323725741280853Copie
Kit par Daisy ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(Mal)heureuse en amour[Charlie & Alicia] Icon_minitime