Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un cadeau, pour moi ? [Iliana/Nate]

Nate Windstom
Nate WindstomAncien personnage
Messages : 599
Profil Académie Waverly
Un cadeau, pour moi ? [Iliana/Nate] Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:01
17 mars 2008

Le réveil avait été dur ce matin, la plupart du temps, Nate arrivait à se lever facilement mais ces jours-ci, il ne savait pas tellement pourquoi, ça n’allait pas. Il n’avait pas le moral, aurait voulu passer ses journées dans son lit mais malheureusement ce n’était pas possible. Il devrait sans doute aller voir l’infirmière Silvester, il couvait peut-être quelque chose ? Enfin, pour l’instant il se contentait de raconter ses déboires à Walanda. Depuis le mois d’octobre il s’était considérablement rapprocher de la jeune fille et il avait découvert quelqu’un de passionnant. La jeune indienne était profondément gentille et il se sentait tout à fait à l’aise quand il discutait avec elle, c’était devenu une véritable amie et elle était même sans doute la personne à qui il confiait le plus de choses aujourd’hui – à part Jude mais ce n’était pas pareil – et cette constatation l’effrayait un peu parfois. En effet, il savait depuis longtemps qu’il avait un mal fou à faire face aux gens alors cette rencontre semblait parfaite pour lui, cependant il se demandait parfois s’il ne choisissait pas la facilité de l’écrit pour éviter d’affronter le monde réel, les gens en chair et en os et leurs réactions spontanés qui étaient tellement déconcertantes.

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, pour l’instant il devait se concentrer sur ses pancakes couverts de marmelade de citrouille qu’il tentait de mener jusqu’à sa bouche sans dégâts alors qu’il avait les yeux à moitié clos. Une bouchée, deux bouchée… Le cours de potion allait être un calvaire s’il ne se secouait pas un peu… Autour de lui, la Grande Salle semblait extrêmement bruyante mais paradoxalement, il ne percevait aucune conversation, juste un brouhaha des plus agaçants. C’est pourquoi il sursauta violemment lorsqu’il entendit une voix juste à côté de sa tête. Il lâcha son pancake qui s’écrasa sur sa robe de sorcier – côté marmelade bien entendu sinon ce n’était pas drôle – et retint à temps un juron. Il lui fallut quelques instants pour faire le point et comprendre qui se trouvait à ses côtés.

« Oh ! I… Iliana. Content de te voir. Tu… Tu vas bien ? »

Depuis leur rencontre dans le parc, Nate avait revu quelques fois la jeune fille et il devait avouer qu’elle était sympathique, pas trop envahissante et gentille. Il était toutefois surpris de la voir lui adresser la parole, la plupart du temps, ils se contentaient de se sourire et de s’adresser un signe de tête, même lorsqu’ils étaient à table côte-à-côte. Ca pouvait paraître triste mais Nate trouvait ça réconfortant, une présence amicale avec qui il n’avait pas besoin de faire la conversation. Non pas qu’il n’aime pas parler avec Iliana, au contraire, juste que parler lui demandait toujours un gros effort. Il se secoua brièvement et tourna la tête vers la jeune fille pour écouter sa réponse, un peu plus réveillé.


Un cadeau, pour moi ? [Iliana/Nate] 917060Natesign

Irving, reine des kits Un cadeau, pour moi ? [Iliana/Nate] 2222602150 Ship