Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite tardive

Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:29
17 Décembre 2005

Rachelle remettait un peu d'ordre dans l'infirmerie avant d'aller se coucher. La journée avait été plutôt calme, mis à part cet élève qui s'était un peu trop approché du saule cogneur. Le pauvre s'en était tiré avec une énorme bosse et un bras cassé. Le jeune élève était à présent allongé dans un des lits, profondément endormi et une potion anti-douleurs posée sur sa table de chevet. Ce n'était pas prudent de laissé le flacon à porter de main du garçon, il risquait d'en prendre en trop grande quantité, aussi elle en versa un peu dans un verre, et rangea le flacon dans un placard. Il n'aurait qu'à boire ça si jamais il se réveillait et qu'il souffrait trop. Rachelle posa sur le jeune homme un regard attendri, il avait l'air paisible, elle espérait qu'il passerait une bonne nuit. Il s'était endormi remarquablement vite, sur les coups de vingt heure, juste après avoir dîner. La jeune femme avait donc sa soirée devant elle.

L'infirmière aurait du s'en réjouir, mais ce n'était pas le cas parce qu'elle n'avait rien à faire. La salle était impeccablement nettoyée. Les potions, les onguents et diverses remèdes était étiquetés et rangés par ordre alphabétique dans deux grands placards. Les draps était propres et repassés, les lits étaient faits, le jeune patient avait été bordé. Rachelle soupira et se dirigea vers ses appartements, attenant à infirmerie. Elle s'approcha d'une bibliothèque et parcourut les étagères du regard, elle avait déjà lu tous les ouvrages qui s'y trouvaient.

Elle ne pouvait pas s'absenter pour aller chercher un livre à la bibliothèque alors qu'elle avait un élève sous sa responsabilité, alors elle devrait se contenter de relire un de ses bouquins préférés. Elle attrappa un roman au hasard, s'installa dans un fauteuil et commença sa lecture. Le silence régnait dans ce coin du château. La plupart des élèves devaient être en train de dîner dans la grande salle.

Rachelle fut donc surprise d'entendre quelqu'un frapper à la porte de l'infirmerie. D'ordinaire, elle recevait plutôt les élèves en journée car ils venaient souvent suite à un entrainement de Quidditch ou à une bagarre dans le parc. La jeune femme sauta sur ses pieds et alla ouvrir la porte.

"Bonsoir ! Je peux faire quelque chose pour toi ?" demanda-t-elle avec douceur à son visiteur.


Visite tardive Ze59
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:24
Lorena n'était pas allée diner avec les autres ce soir là car en descendant les escaliers, ils n'en avaient fait qu'à leur tête comme d'habitute et ils avaient provoqué la chûte de Lorena qui avait glissé lorsque l'escalier sur lequel elle se trouvait c'était mit à tourner. Lorena n'avait rien de très grave mais elle était tombée sur la tête et ressentait de grosses douleurs sa meileure amie avait alors pensé qu'il fallait que Lorena se rende à l'infirmerie.

Lorena frappa à la porte et l'infirmière vient lui ouvrir.

" Bonsoir ! Je peux faire quelque chose pur toi ? "

Lorena regarda l'infirmière quelques instants avant de pouvoir lui répondre : sa vue commençait à se troubler, mauvais signe !

"Heu ... en fait je suis tombée sur la tête en glissant dans les escaliers et depuis j'ai de gros mâls de tête et je ne vois plus très clair. "

Lorena réussit à articuler correctement sa phrase avant de manquer de s'écrouler par terre.


Visite tardive 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:48
La personne à qui Rachelle venait d'ouvrir était une jeune élève qui devait être âgée de quatorze ou quinze ans. Une Gryffondor, d'après son insigne. Elle n'avait pas l'air en forme, Rachelle la trouvait un peu pâle et elle semblait sonnée.

*En même temps, si elle allait parfaitement bien elle ne serait pas là !*


La jeune fille vacilla un peu, Rachelle passa un bras autours de sa taille et l'entraina jusqu'au premier lit sur lequel elle la fit s'asseoir. Si elle était faible, mieux valait ne pas la laisser debout. L'infirmière espérait que la chute n'avait pas eu de conséquences trop graves, au moins la jeune élève n'avait pas perdu connaissance, c'était déjà ça.

"Comment tu t'appelles ma grande ?"

En attendant sa réponse, Rachelle agita sa baguette et un verre d'eau vola jusque dans ses mains. C'était une habitude qu'elle avait gardé de ses études de médicomagie. Lorsqu'elle était étudiante et qu'elle mettait du temps à faire ses diagnostics, Rachelle offrait toujours un verre d'eau à ses patients, pour gagner du temps. Et même aujourd'hui où elle se débrouillait bien mieux, elle avait garder cette habitude. Et elle s'était aperçu à de nombreuses reprises qu'un simple verre d'eau était déjà un remède efficace.

"Tu as soif ? Elle lui tendit le verre d'eau. Est-ce que ta tête te lances ou est-ce que c'est comme si tu avais le vertige ? Tu peux t'allonger et fermer les yeux si c'est le cas, tu te sentiras mieux. Tu t'es cogné sur le front ou à l'arrière de la tête ?"

Tout en posant ces questions, Rachelle examinait la jeune fille. Elle ne tremblait pas et ne s'était pas plainte de nausées, visiblement le choc n'avait pas été trop violent. Le risque qu'elle fasse un malaise était moindre. Il faudrait aussi que Rachelle vérifie les réflexes de sa patiente, mais elle attendrait qu'elle se sente un peu mieux. Et elle se demandait ce qui avait bien pu provoquer sa chute. Bien sur, il se pouvait que ce soit un simple accident, c'était très souvent le cas. Mais Rachelle avait un jour eu un patient qui souffrait de graves troubles de l'équilibre, ce qui lui faisait faire régulièrement de graves chutes. Non, à bien y réfléchir, ce n'était pas un de ses anciens patients, c'était un de ceux de Simon. Ils avaient partagé tellement de choses pendant leurs études qu'elle avait parfois du mal à faire la distinction.


Visite tardive Ze59
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:10
L'infirmière prit Lorena par la taille et la fit s'assoir sur le lit le plus accessible. Lorena se sentait bien mieux assise mais elle avait l'impression que plus les minutes avançait plus elle avait mal à la tête.

" Je m'appelle Lorena, oui je veux bien. En faîte je suis tombée sur le coté et ma tête a heurté le sol là juste derrière mon oreille. "

Elle toucha l'endroit où elle c'était cognée, mais elle retira vite sa main car cela lui faisait encore plus mal de toucher sa tête.

" Quand j'ai glissé je pensais me rattrapper avec les mains mais j'ai n'ai pas eut le réflexe et c'est ma tête qui a stoppé ma chute. "

Lorena suivit le conseil de l'nfirmière, elle s'allongea sur le lit avant de poursuivre :

" En fait j'ai l'impression qu'on tambourine dans mon cerveau mais j'ai aussi l'impression que si je mets un pied devant l'autre je vais tomber."


Visite tardive 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:20
La jeune élève se présenta comme Lorena et lui expliqua qu'elle s'était cogné sur le coté de la tête, elle voulut lui indiquer l'endroit précis mais retira tout de suite sa main, cela devait être douloureux. Suite au conseil de Rachelle, Lorena s'allongea et décrivit à l'infirmière sa douleur. Cela n'avait pas l'air trop sérieux, la pauvre était toute étourdie et elle risquait d'avoir une belle bosse, mais Rachelle arrangerait ça.

"Ce n'est rien de sérieux, tu es seulement un peu sonnée, mais je vais tout de même vérifier que ce ne soit rien de plus grave."

Rachelle sortit sa baguette de sa blouse et en alluma l'extrémité. Elle demanda ensuite à Lorena de suivre la lumière des yeux et la fit se déplacer de gauche à droite, très lentement, puis un petit peu plus vite. Comme elle l'avait pensé, il n'y avait aucun traumatisme. Elle prit le pouls de la jeune fille, il était normal.

"Pas de traumatisme, tu vas très bien. Cependant, il vaut mieux que tu dormes ici cette nuit, je préfère te garder à l'oeil. Rachelle sourit à la jeune fille avant d'ajouter : Je vais te lancer un enchantement pour dissiper ton mal de crâne, mais il te donnera aussi envie de dormir, d'accord ?"

L'infirmière éteignit sa baguette et en dirigea l'extrémité vers la tête de la demoiselle. Elle se concentra sur le sortilège à lancer, sans dire le moindre mot. Simon disait toujours qu'en médecine, il fallait favoriser les sortilèges informulés. Certains enchantements avaient des noms un peu effrayants et les patients préféraient ne pas savoir ce qu'on leur jetait, en général. Rachelle avait toujours gardé cette habitude. Une douce lumière dorée s'échappa de sa baguette et enveloppa le crâne de Lorena avant de se dissiper lentement.


Visite tardive Ze59
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:22
Lorena vit l'infirmière sortir sa baguette de sa blouse et l'allumer puis elle suivit du regard la lumière qui en sortit, des yeux. Apparemment elle n'avait rien de très grave, l'infirmière lui annonça qu'elle allait devoir passer la nuit à l'infirmerie avant de lui jeter un sort qui dissiperait son mal de crâne. Lorena regarda le sortilège envelopper sa tête comme l'infirmière l'avait dit; ses paupières devinrent lourdes.

" Vous êtes sûre que je dois passer la nuit à l'infirmerie ? Je dois aller voler avec le deuxième batteur de l'équipe de Gryffondor très tôt demain matin. Ou au moins est ce que je pourrai partir à l'aube demain ?"

Ses yeux voulait qu'elle s'endorme mais Lorena résista et se redressa en attendant que l'infirmière lui réponde, pour qu'elle puisse savoir si elle pourrait se lever et rentrer dans son dortoir, avant de s'écrouler sur son lit. Peut être qu'elle allait devoir dormir ici mais Lorena espérait qu'elle pourrait partir même si il faudrait que l’infirmière l'aide sûrement à aller jusqu'à son dortoir. Lorena sentit son ventre gargouiller et se rappela qu'elle n'avait pas dîner elle demanda alors à l'infirmière :

" Est ce que vous auriez un petit truc que je puisse manger, je n'ai pas pus dîner puisque je suis venus alors que mes camarades allaient manger.


Visite tardive 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:27
Après avoir lancé à Lorena un sortilège contre le mal de crâne, Rachelle rangea sa baguette dans une poche de sa blouse. Elle devina au regard de la demoiselle que l'enchantement avait fonctionné. Ses yeux étaient moins brillants et elle semblait lutter contre le sommeil. Elle ne tarderait sans doute pas à s'endormir. Rachelle lui sourit avec douceur, espérant qu'elle se détende un peu et qu'elle accepte enfin le sommeil. L'infirmière adorait voir ses patients dormir. Parfois, le soir, quand elle savait qu'ils étaient tous endormis, elle se promenait entre les lits de l'infirmerie pour les regarder. Elle remontait leur couverture, rebordait leurs draps et veillait sur eux. Ils semblaient si petits et si inoffensifs quand ils dormaient.

" Vous êtes sûre que je dois passer la nuit à l'infirmerie ? Je dois aller voler avec le deuxième batteur de l'équipe de Gryffondor très tôt demain matin. Ou au moins est ce que je pourrai partir à l'aube demain ?"

Tiens, la jeune fille était donc une joueuse de quidditch. Et elle devait être douée car Rachelle ne l'avait jamais vu à l'infirmerie ! Ce qui était plutôt rare chez les sportifs...Elle ne voulait pas empêcher Lorena d'aller s'entrainer, mais il était plus sure qu'elle dorme ici. Premièrement pour que Rachelle puisse contrôler son état demain matin et deuxièmement parce qu'elle semblait incapable de rejoindre son lit tellement elle était fatiguée. Quant à la possibilité de partir à l'aube, c'était tout à fait envisageable. Rachelle était pour une pratique sportive régulière, la plupart des joueurs de quidditch avaient une santé de fer ! Elle-même avait toujours été particulièrement nulle sur un balais et elle avait souvent regretté qu'il n'y ai pas la possibilité de pratiquer un autre sport à Poudlard. Un sport où on pourrait garder ses deux pieds par terre, de préférence. En tout cas elle n'allait certainement pas interdire à la demoiselle d'aller faire un peu d'exercice !

"Tu pourras partir tôt demain matin si tu veux, à condition que tu sois complètement remise évidement. Un peu de sport ne fait jamais de mal."

Rachelle ponctua sa phrase d'un sourire encourageant. Elle s’apprêtait à se lever pour laisser la jeune fille s'abandonner au sommeil quand celle-ci lui avoua qu'elle avait un peu faim car elle était tombée avant d'aller dîner. La pauvre petite devait être affamée. Seulement, elle était trop faible pour aller diner et Rachelle ne pouvait pas laisser l'infirmerie sans surveillance le temps d'aller lui chercher quelque chose. Il ne lui restait plus qu'à utiliser accio. La jeune femme ne l'utilisait qu'en dernier recours, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec ce sortilège. Un jour elle avait voulut amener à elle une assiette de poulet et s'était rendu compte le lendemain qu'elle avait arraché cette assiette à Daisy alors qu'elle dinait tranquillement. Mais cette fois, elle n'avait pas vraiment d'autre choix.

Rachelle sortit à nouveau sa baguette.

"Je suis désolée, j'aurais du y penser plus tôt ! Accio assiette pleine"

Quelques secondes plus tard arriva par les portes ouvertes de l'infirmerie une assiette fumante, remplie de viande en sauce, de pommes de terres et de purée de potiron. Rachelle espérait sincérement qu'elle n'avait volé le dîner de personne, et que cette assiette venait directement des cuisines. Elle l'attrapa et la posa délicatement sur les genoux de Lorena.

"J'espère que tu aimes ça. Je dois avoir des couverts quelques part..."

Elle se leva et partit fouiller dans un placard d'où elle ramena un couteau et une fourchette qu'elle tendit à la jeune fille, qui avait décidément l'air fatiguée. La pauvre, les effets secondaires du sortilège devaient vraiment commencé à se faire sentir.

"Je peux t'aider à manger si tu tombes de sommeil", lui proposa-t-elle avec un sourire.


Visite tardive Ze59
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:38
L'infirmière lança un accio et une asiette rempli de viande, de pomme de terre et de purée au potiron rentra dans l'nfirmerie. Elle l'attrappa et la posa sur les genoux de Lorena. Mademoiselle Bloomwood se leva pour aller lui chercher des couverts. Rien que l'odeur faisait gargouiller le ventre de Lorena. Elle aurait pu avaler n'importe quoi tellement elle avait faim. L'infirmière lui tendit un couteau et une fourchette avant de lui demander :

"Je peux t'aider à manger si tu tombes de sommeil."

Lorena ne répondit pas toute de suite à la question, elle voulut prendre une cuillère de purée avant. Mais sa main refusait apparement de lui obéir et ne voulait pas accompagner sa fourchette jusqu'à sa bouche. Lorena se redressa et répondit à l'infirmière toujours souriante.

" Heu, oui je veux bien si cela ne vous ennuie pas. "

Lorena n'était pas très habituer à ce qu'on l'aide à manger. Cela ne lui était pas arriver depuis qu'elle était petite et encore sa mère avait voulu que très jeune Lorena aprenne à se débrouiller, elle lui avait enlevé ses bouées et ses petites roues de vélo à 4 ans alors que les camarades de Lorena en avaient encore utilisé longtemps après. C'était peut-être pour ça que Lorena adorait prendre des risques et qu'elle était très sportive.

D'ailleurs elle espérait ne pas arriver à son entrainement en retard demain, car elle avait besoin de voler pour se changer les idées après cette chute. En plus si jamais elle arrivait en retard Mark allait lui crier dessus. Il était très sympathique avec Lorena comme avec le reste de l'équipe, il rigolait bien pendant les buffets, même si Mark était un gros goinffre, mais quand on parlait de Quidditch il n'était plus du tout le même. Il s'énervait pour un rien surtout si on arrivait en retard.


Visite tardive 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:16
La demoiselle voulut d’abord essayer de se nourrir toute seule, sans doute une question de fierté. La plupart des adolescents n'aimaient pas vraiment qu'on les assiste, Rachelle s'était aperçu de cela au cours des quatre dernières années. Il faudrait qu'ils comprennent qu'il n'y a aucune honte à avoir besoin d'aide lorsqu'on est un peu faible, ou malade. Et en effet Lorena ne réussit même pas à porter sa fourchette jusqu'à sa bouche. Elle se redressa et regarda Rachelle avant de finalement accepter sa proposition. L'infirmière acquiesça en souriant.

"Bien sur que non ça ne me dérange pas, je suis là pour ça."

Elle attrapa la fourchette, la remplit, et l'amena jusqu'à la bouche de la jeune fille. Elle faisait bien attention à ne pas tâcher les draps, ils étaient fraichement lavés ! Alors qu'elle continuait de donner à manger à Lorena, Rachelle sentit une certaine tristesse l'envahir. Peut-être que si Simon n'avait pas été tué, ce serait leur enfant qu'elle nourrirait en ce moment même. Ils n'avaient parlé qu'une fois d'avoir des enfants, et avaient tous les deux décidés qu'il fallait être fou pour penser à mettre un enfant au monde en période de guerre. Simon avait alors promit à Rachelle que dès que la guerre serait terminé, ils se mettraient à la recherche d'une grande maison et s'appliqueraient à la remplir. Mais maintenant qu'il n'était plus là, Rachelle se demandait si elle aurait un jours la chance d'avoir un fils ou une fille. Elle était incapable de s'imaginer dans les bras d'un autre, elle vivrait ça comme une trahison à la mémoire de Simon. Visiblement, elle était condamnée à une vie de deuil et de solitude.

Heureusement qu'elle travaillait à Poudlard, c'était tellement plus joyeux qu'à Ste-Mangouste ! Elle appréciait vraiment la plupart des élèves qu'elle avait rencontré jusqu’à aujourd'hui et aimait s'occuper d'eux comme si c'était ses propres enfants. Rachelle avait vraiment le poste parfait : elle aimait s'occuper des gens et les soigner mais elle aimait aussi beaucoup les enfants, ici elle avait les deux.

Elle reposa un peu la fourchette de Lorena, la jeune fille ne disait rien mais peut-être n'avait-elle plus faim.

"Tu en veux encore un peu ? Ou j'arrête ici ?"

La pauvre devait être vraiment fatiguée. Cela faisait bien dix longues minutes que Rachelle lui avait jeté le sortilège contre le mal de tête, la plupart des gens s'endormaient en à peine quelques instants. Lorena devait être sacrément résistante, mais quoi qu'il en soit, elle finirait tôt ou tard à s'endormir, peut-être faudrait-il lui trouver un pyjama.

"Attends, je vais te chercher une chemise de nuit, tu seras mieux pour dormir."

Rachelle se dirigea vers un des placards de la pièce et y fouilla un moment, avant d'en sortir un morceau de cotons blanc. Ce n'était pas à la pointe de la mode, mais c'était confortable et cela semblait à peu près à la taille de la jeune fille. Elle revint vers elle et lui tendit le vêtement avec un rire amusé.

"Ce n'est pas le plus élégant qu'on puisse trouver, mais tu devrais bien dormir avec ça. Je te laisse te changer."

La jeune femme tira les rideaux autours du lit de Lorena pour lui laisser un peu d'intimité et attendit qu'elle l'appelle une fois qu'elle aurait terminé.


Visite tardive Ze59
Lorena Seroso
Lorena SerosoAncien personnage
Messages : 260
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:22
Lorena était finalement contente que l'infirmière soit présente pour l'aider. Elle avait les paupillères tellement lourdes qu'elle se laissait faire. On aurait pu lui faire manger de la citrouille ( elle qui déteste ça ) elle n'aurait pas fait attention. Lorena n'entendait presque plus l'infirmière parler, elle voyait ses lèvres bouger mais le son ne parvenait pas jusqu'aux oreilles de Lorena. C'est pour cela que Lorena vit l'infirmière partir sans vraiment savoir pourquoi... Lorena avait entendu le mot "recherche" et le mot "dormir" ce mot là c'est le seule qu'elle était sûre d'avoir entendu distinctement. Mais quand l'infirmière revint avec une chemise de nuit Lorena comprit à peut près se qui se passait, en tout cas elle était sur d'une chose : elle allait pouvoir dormir !

L'infirmière tira les rideaux, Lorena regarda l'assiette qui était restée sur ses genoux et utilisa toute la force qui lui restait pour la poser sur la table de chevet, où se trouvait un vase et des fleurs fanées, son lit avait du être occupé par quelqu'un d'apprécié juste avant elle.

* Sans doute un Poufsouffle, ils sont gentils avec tout le monde *

Lorena entreprit de se changer, elle commençait à enlever sa robe de sorcier pour ensuite pouvoir enfiler la chemise de nuit que l'nfirmière lui avait apportée. Elle était blanche, simple mais avait l'air plutôt confortable. Mais avant même que Lorena ait eu le temps de poser une main sur sa robe de sorcier, se paupières se fermèrent tout seules et elle plongea dans un sommeil profond.


Visite tardive 255137signLolo5 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Rachelle Silverster
Rachelle SilversterInfirmière
Messages : 192
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:41
Rachelle patientait à coté du lit, autours duquel elle avait tirer un radeau, attendant que Lorena ne se change. Elle croisa les bras et promena son regard sur l'infirmerie pour patienter. La demoiselle mettait beaucoup de temps ! Rachelle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.

*Ces adolescentes, toutes les mêmes...*

Cela faisait plusieurs fois que Rachelle constatait que les élèves féminines mettaient souvent très longtemps à se changer, même quand il s'agissait uniquement d'enfiler un pyjama ! Lorena était sans doute en train de se pomponner, et pourtant elle ne lui avait pas paru très coquette. Elle attendit encore quelques minutes avant de demander :

"Lorena, tout va bien ?"

Pas de réponse. Étrange...Rachelle attrapa le rideau mais hésita un moment avant de l'ouvrir. L'infirmière était bien placée pour savoir que les adolescentes étaient pudiques. Elles avaient du mal à montrer leur corps, même face à un médecin. Elle ne voulait surtout pas mettre le jeune fille mal à l'aise ou violer son intimité, mais si Lorena ne répondait pas, c'est qu'il y avait un problème. Elle avait très bien pu se cogner quelques part et s’assommer, dans le pire des scénarios. Rachelle tira donc le rideau et un sourire attendrit fendit son visage lorsqu'elle vit la demoiselle qui s'était endormi toute habillée.

Elle s'approcha du lit en faisait bien attention à ne pas faire de bruit, ne voulant surtout pas la réveiller. Elle avait l'air si fragile, ainsi endormie. On aurait dit une toute petite fille. Rachelle, dont l'instinct maternel refaisait surface, lui enleva doucement ses chaussures et sa robe de sorcier et tenta tant bien que mal de la glisser sous les draps, elle ne voulait pas qu'elle attrape froid.

Une fois sa jeune patiente correctement bordée, elle éteignit la lumière qui se trouvait sur sa table de chevet et murmura :

"Bonne nuit Lorena"

[Sujet terminé]


Visite tardive Ze59
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Visite tardive Icon_minitime