Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Cell Block Tango [PV Aaron]

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:22
5 Janvier 2008 - Ministère de la magie

Elle avait l'impression qu'ils étaient là depuis des heures, peut-être était-ce le cas. Elle avait perdu toute notion du temps et commençait à croire que cette nuit ne finirait jamais. On lui avait posé les mêmes questions encore et encore, des dizaines de fois. Avec de longues déclarations hésitantes et confuses elle avait fini par dresser un tableau plus ou moins clair de la situation et on l'avait laissé tranquille, pour le moment. Cela avait été au tour d'Aaron, maintenant c'était Jeremy. Elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite et elle n'avait plus la force d'y réfléchir. Elle verrait bien. Rien, que ce soit dans les paroles ou dans le comportement des Aurors qui l'avaient interrogée ne laissait deviner ce qu'ils pensaient d'elle et de l'histoire qu'elle leur avait raconté. Est-ce qu'elle allait simplement rentrer chez elle ? Est-ce qu'elle risquait la prison ? Elle fut surprise de constater qu'elle s'en fichait. Elle n'avait pas tellement envie de retourner dans sa chambre de toute façon. Elle avait juste envie qu'on la laisse tranquille, qu'elle puisse se rouler en boule dans un coin et essayer de dormir le plus longtemps possible pour oublier cette nuit cauchemardesque.

Kelsey attendait, immobile, complètement vidée, sur une chaise inconfortable, à coté de la salle où les Aurors les interrogeait. Elle avait replié ses jambes contre elle et s'efforçait de ne penser à rien, en vain. Les mêmes craintes, les mêmes souvenirs la tourmentaient depuis des heures. Elle revivait inlassablement a même scène, encore et encore. Est-ce qu'un jour elle oublierait ? Est-ce qu'un jour elle pourrait repenser à cette soirée en se disant "C'est fini" ? Elle en doutait. Cette histoire n'avait pas de fin heureuse et Ulrich continuerait probablement à la hanter comme il l'avait fait de son vivant. Elle frissonna et cacha sa tête dans ses bras comme pour fuir un peu la réalité. Elle releva la tête en entendant la porte à coté d'elle s'ouvrir sur Aaron qu'elle suivit du regard alors qu'il s'asseyait à coté d'elle. La simple vision du jeune homme la rassura un peu. Elle ne s'en serait pas sortie sans lui. Elle ne voulait même pas à penser à l'état dans lequel elle serait actuellement s'il n'était pas venu.

"Merci d'être là."

Elle n'avait pas eu l'occasion de le lui dire depuis qu'il avait débarqué chez elle, mais elle lui en était vraiment reconnaissante. Quelque part elle s'en voulait un peu de l'impliquer là-dedans, pourtant elle ne regrettait pas. Elle ne savait pas pourquoi elle avait tout de suite pensé à lui. Killian était à quelques dizaines de mètres, il aurait pu être là en trois minutes, mais elle n'avait pas songé une seconde à demander de l'aide à son amant de toujours. C'était à Aaron qu'elle avait pensé en premier et seulement à lui. Il lui aurait été facile de comprendre pourquoi mais elle n'était pas certaine de vouloir se rendre à l'évidence, pas ce soir. Elle avait largement eu sa dose d'émotion fortes pour la nuit.


The Cell Block Tango [PV Aaron] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00
Aaron sortit de la salle d'interrogatoire le plus vite possible. Il était lessivé, et avait l'impression qu'il s'endormirait sitôt qu'il serait appuyé quelque part, n'importe où. Pourtant, il savait qu'il n'en serait rien. La journée, déjà trop longue, était loin d'être terminée et les Aurors ne lui avaient pas donné l'autorisation de partir. Il restait des choses à signer, lui avait-on dit, et quelqu'un lui avait glissé que le ministre voulait le voir aussi vite que possible. Cette information avait manqué de l'achever. Tant de choses s'étaient déroulées en un temps si court qu'il bouillait intérieurement. Son esprit sautait d'une pensée à l'autre sans qu'il ne parviennent à l'arrêter.

La première chose que fit Aaron fut de se diriger vers les toilettes pour se passer un jet d'eau froide sur le visage. Cela lui éclaircit un peu les pensées, et il prit à peine le temps de se sécher avant de partir à la recherche de Kelsey. Elle n'était pas loin, à vrai dire: il la trouva roulée en coule sur une chaise à la sortie de la salle qu'il venait de quitter. Il avait vraiment du mal à la quitter des yeux depuis qu'il était arrivé dans son appartement. Le jeune homme ne se rappelait pas avoir jamais senti une inquiétude pareille, ni avoir été aussi protecteur envers quelqu'un. La simple idée de laisser tomber Kelsey lui était insupportable.

Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle le remercia faiblement pour sa présence, et son coeur battit plus violemment dans sa poitrine. Il s'accroupit à sa hauteur, tentant de dissimuler sa fatigue derrière un sourire rassurant.

"Tu n'as pas besoin de me remercier. Je ne te laisserai jamais tomber, tu sais ça?"

Il ne savait pas pourquoi il avait dit quelque chose d'aussi définitif, et le regretta furtivement. Mais c'était sorti naturellement. Il ne se sentait pas de taille à réfléchir pour garder les apparences, ce soir.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59
Kelsey s'efforça de répondre au sourire rassurant d'Aaron. Elle ne savait pas comment il faisait pour afficher ce calme. Quand on regardait bien on voyait pourtant que la nuit avait été éprouvante pour lui aussi, mais il était là, à lui sourire un peu et à lui dire qu'elle n'avait pas à le remercier. Bien sûr que si elle se devait de le remercier, c'était la moindre des choses. Lui dire merci, même des dizaines de fois, ne suffirait même pas à lui exprimer à quel point elle lui était reconnaissante. Il l'avait sauvé. De quoi, elle ne savait pas, mais il n'avait sauvé ce soir.

"Pas de formule de politesse, protesta-t-elle avec lassitude. T'étais pas obligé de venir, et de rester, et de...tout ça, poursuivit-elle en contenant difficilement l'émotion dans sa voix alors que les évènements de la soirée se déroulaient une nouvelle fois dans son esprit. Merci, vraiment. Je..."

Elle hésita à poursuivre, craignant d'en dire trop, mais ce fut Aaron qui continua en assurant qu'il ne la laisserait jamais tomber. C'était ce genre de paroles rassurantes qu'on disait comme ça, sans trop y penser. C'était un engagement que beaucoup prenaient et que peu tenaient, c'était une formule toute faite, ça ne voulait rien dire, et pourtant elle fut touchée. C'était peut-être le ton de la voix d'Aaron, c'était peut-être leur nuit mouvementée, mais elle avait le sentiment qu'il pensait ce qu'il disait. Et cela la toucha plus qu'elle ne l'aurait imaginé, parce qu'on ne lui disait pas souvent des choses comme ça.

Elle resta un instant silencieuse, à fixer Aaron le regard plein d'émotions, avant de hocher faiblement la tête. Oui, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. C'était peut-être pour ça qu'elle l'avait appelé ce soir, parce qu'elle savait qu'il viendrait. Elle tendit le bras pour attraper la main du jeune homme, sans savoir quoi répondre. Elle aurait pu simplement lui dire que oui, qu'elleelle savait, qu'elle comptait sur lui et qu'il pouvait compter sur elle, parce que c'était ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait, mais elle ne disait pas ces choses là. Elle s'était montrée si démunie ce soir, si faible qu'elle se sentait complètement mise à nu, et elle avait peur de laisser tomber la dernière des barrières.

"C'est gentil, souffla-t-elle simplement. Je ne te laisserais jamais tomber non plus...Effrayée par le coté définitif de ces paroles et par ce qu'elles provoquaient en elle, Kelsey se sentit obligée d'ajouter, d'une voix qui se voulait plus assurée et avec un maigre sourire un peu forcé : On en reparle quand on aura dormi dix heures ? "

C'était la fatigue, c'était l'émotion et la pression qui leur faisait faire de telles déclarations. En tout cas c'était ce qu'elle voulait croire. Après la nuit qu'ils venaient de passer on ne pouvait pas leur en vouloir de divaguer un peu. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ressenti ce besoin de le préciser, de prendre de la distance avec ces mots trop pesants pour elle. Elle pensait ce qu'elle avait dit pourtant, mais ce n'était pas son genre de faire des promesses comme ça. Elle ne ressentait pas ce genre de choses, et quand cela arrivait elle ne l'avouait pas. Parce que le reconnaitre c'était devoir affronter la réalité, affronter tout un tas de sentiments qu'elle avait nié jusqu'alors. C'était tellement plus facile d'être Kelsey Lorgan, séductrice au cœur de pierre à qui ce genre de déclaration ne faisait ni chaud ni froid. C'était tellement plus facile de faire semblant.


The Cell Block Tango [PV Aaron] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19
Kelsey voulait dormir - ce qu'Aaron comprenait parfaitement. Mais il avait le sentiment qu'ils tenaient un moment à eux, où il serait plus facile d'être honnête, et il ne comptait pas le laisser filer. Serrant la main que Kelsey avait attrapée, il se releva et poussa la jeune fille de la chaise pour l'asseoir sur ses genoux.

"Pourquoi attendre?" lui demanda-t-il avec un sourire plus confiant qu'il ne le ressentait vraiment. Il avait l'impression de regretter ce qu'il allait dire, et en même temps il tenait à le faire. "On ira dormir chez moi après. Tu ne vas quand même pas passer la nuit toute seule."

Bon, c'était bien beau de meubler, mais il fallait bien qu'il dise quelque chose à Kelsey, vu qu'il venait de lui refuser un repos bien mérité. De sa main libre, il tritura une mèche de cheveux blonds avant d'inspirer profondément. Il savait depuis un moment qu'il s'était attaché à Kelsey Lorgan. Il l'assumait de plus en plus, d'ailleurs. Mais peut-être que son envie de se l'attacher un peu lui semblait primordiale uniquement parce qu'elle avait frôlé la mort, et que cela l'avait terrorisé, lui. Mais peut-être aussi qu'il commençait à être jaloux des autres hommes qu'elle pouvait voir. Au fond, Kelsey avait raison. C'était une mauvaise idée de parler de tout ça à chaud. Ou pas. Il ne savait pas. Et puis zut.

"Ce n'est pas gentil, Kelsey. Je le pense. C'est… j'aimerai…" Oh Merlin, il ne pouvait pas trouver un peu plus de contenance? Même face au sale caractère de Swann, il avait été plus éloquent! Peut-être parce qu'il connaissait mieux Swann, qu'ils avaient été dans une vraie relation. Il ressemblait à un ado de 13 ans qui parlait à une fille pour la première fois de sa vie. Furieux contre lui-même, il se décida enfin. "Kelsey, tu me plait. Pas juste ton corps, toi. La fille qu'il  y a dedans et que tu essayes de cacher. J'aimerai bien passer un peu plus de temps avec elle."

La formule était peu claire, mais c'était volontaire. Il voulait laisser le choix à la jeune femme, et il n'avait pas non plus envie d'essuyer un refus brutal en pleine figure. Quoiqu'à la réflexion, elle n'oserait pas lui dire non maintenant, avec tout ce qu'il s'était passé… Il aurait vraiment dû l'écouter et aller dormir. Parce que peu importait cette conversation, il faudrait la recommencer à tête reposée.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49
Kelsey se rassit sur les genoux d'Aaron et posa sa tête contre son épaule, se surprenant à fermer les yeux alors que la fatigue lui tombait dessus d'un seul coup. Elle hocha doucement la tête quand il proposa qu'elle dorme chez lui. Il avait raison, elle n'aurait pas supporté de passer la nuit toute seule.

"S'ils nous laissent partir un jour..." soupira-t-elle avec lassitude.

Que trouverait-elle en retournant dans sa chambre demain ? Devrait-elle affronter une tâche sombre laissée par le sang d'Ulrich Keller, ou bien tout serait-il comme s'il ne s'était rien passé ? Elle préférait clairement la seconde hypothèse. Elle ne demandait qu'à oublier cette soirée. Au fond elle savait bien qu'elle n'oublierait jamais. L'image de ses mains pleines de sang, tenant fermement les ciseaux qui avaient entaillé la peau de sa victime, était gravée au cœur de sa rétine pour toujours. Mais moins il y aurait d'éléments pour lui rappeler ce cauchemar et mieux ce serait. Moins pire en tout cas.

La jeune femme se redressa légèrement quand Aaron reprit la parole pour lui assurer que ses dernières paroles n'étaient pas seulement gentilles, mais sincères. Aux yeux de Kelsey c'était justement cela qui les rendaient gentilles, le fait qu'il les pense. Les hommes n'étaient pas très honnêtes avec elle en général. On lui en avait promis des choses, on lui en avait murmurer de jolis mots, mais cela n'avait jamais eu la moindre valeur. Les paroles d'Aaron comptaient elles, parce qu'elles étaient vraies. Et elle trouvait ça gentil de sa part, qu'il soit sincère. C'était peut-être la moindre des choses pour la plupart des gens, mais elle avait connu assez de baux-parleurs pour apprécier cette honnêteté.

Aaron était différent de la plupart des garçons qu'elle avait fréquenté. Et il le lui prouva de nouveau en lui faisant une déclaration des plus inattendues. Kelsey n'était pas certaine de la façon dont elle était censée interpréter ça, mais il était clair qu'il y avait plus entre eux que ce qu'il n'y avait au départ, et peut-être qu'il pouvait y avoir encore plus. Aaron semblait le vouloir en tout cas. Mais elle ? Elle ne savait pas vraiment, pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait jamais eu "plus" avec un garçon. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Kelsey Lorgan n'avait jamais eu de petit-ami. Elle avait toujours considéré que c'était la meilleure solution pour ne pas souffrir. Avec le recul elle réalisait qu'elle s'était peut-être trompé sur ce point. Quoiqu'il en soit elle avait toujours fonctionné ainsi. La plupart des gens apprenaient à se connaitre et se fréquentaient un temps avant de passer la nuit ensembles. Elle, elle marchait à l'envers. Elle commençait par la fin, et elle s'arrêtait là.

Pendant des années cela avait été sa manière à elle de se protéger, ou du moins d'essayer de se protéger. Mais cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureuse malgré elle et de faire confiance aux mauvais garçons. Combien de fois s'était-elle juré "Plus jamais ?" après une énième déception ? Elle ne pouvait même pas les compter. Sauf qu'aujourd'hui c'était différent. Aaron était différent. Elle s'était attachée à lui plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, elle n'était jamais aussi bien que lorsqu'elle était avec lui, et il lui manquait quand il n'était pas là. Elle avait refoulé tout ça pour ne pas faire une nouvelle erreur, mais commençait à croire que ce n'en serait peut-être pas une. Peut-être qu'elle avait finalement trouvé un garçon auquel elle pouvait s'attacher sans craindre de se tromper. Il était déjà trop tard pour se poser la question de toute façon, le mal était fait. Ou le bien, question de point de vue.

Elle aurait dû être sereine, rassurée par la certitude qu'elle pouvait faire confiance à Aaron, pourtant cela l'effrayait un peu. Parce que c'était la première fois qu'elle acceptait de se dévoiler, de se lier à quelqu'un, et qu'elle avait peur de tout gâcher.

"Tu me plait aussi, souffla-t-elle, un peu hésitante elle qui d'habitude lançait ce genre de phrase avec l'aisance de l'habitude. Même quand tu râles ou que tu parles de politique, ajouta-t-elle avec un léger sourire. Je veux bien passer un peu plus de temps avec toi aussi..." reprit-elle sans savoir exactement ce dans quoi elle venait de s'engager.

Elle n'était pas douée pour ces choses là. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire dans la subtilité. Qu'est-ce que cela voulait dire "passe plus de temps ensembles" ? Qu'ils allaient se voir plus souvent, ou se voir autrement ? Elle était beaucoup trop fatiguée pour chercher une réponse à cette question, mais avait malgré tout envie de savoir.

"Est-ce que...Est-ce qu'on...? Sort ensembles ?" tenta-t-elle finalement avec une moue d'excuse pour se faire pardonner sa question idiote.

Elle se sentait ridicule. C'était probablement le genre de chose que l'on ne disait plus une fois qu'on avait dépassé l'âge de quinze ans, mais qu'elle n'avait jamais dites à qui que ce soit.


The Cell Block Tango [PV Aaron] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:04
Au grand soulagement d'Aaron, qui était un peu tendu dans l'attente de la réponse, Kelsey lui retourna ses paroles, avec même une pointe d'humour. Elle était plus solide que son état ne le montrait. Aaron grimaça comiquement lorsqu'elle pointa son côté râleur, soulagé de pouvoir faire le clown plutôt que d'être remis poliment à sa place. Mais Kelsey ne semblait pas à l'aise et lui posa une dernière question hésitante qui le fit sourire. C'était mignon. Mignon! S'il y avait bien un mot qu'il n'aurait pas pensé utiliser pour Kelsey, c'était celui-là. Elle était belle, sensuelle, drôle parfois, agaçante comme une fille, mais la candeur ne faisait pas partie de ses qualificatifs. Eh bien, peut-être aurait-il l'occasion de découvrir de nouveaux aspects de la jeune femme, désormais.

Aaron eu un petit sourire amusé et écarta une mèche de cheveux de son visage d'un geste doux. "Si tu en as envie, alors c'est oui." Il lui vola un baiser et laissa sa main glisser sur son épaule, songeant qu'il choisissait toujours de drôles de moment pour se mettre en couple.

Il n'y avait pas grand-chose de plus à dire, et, maintenant que la tension était évacuée, la fatigue lui tombait dessus. Il n'avait qu'une envie, rentrer à Aberystwyth, jeter un sort de doublage à son lit et s'effondrer pour une nuit de douze heures. Il espérait ne pas croiser Juliet et Samaël en rentrant. Jeremy les avait probablement déjà prévenu, mais il n'avait pas la force de commencer les explications ce soir. Il espérait que la joueuse de Quidditch ne ferait pas une attaque en croisant Kelsey demain matin… mais demain matin était si loin.

HRP:


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
The Cell Block Tango [PV Aaron] Icon_minitime