Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Relax, take it easy [Aby&Ahren]

Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:14
14 Janvier 2007


Andrew plongea une fiole dans son chaudron pour récolter un peu de sa potion Herbicide afin de l'apporter au Professeur Anderson. Il apposa soigneusement une étiquette avec son nom dessus avant de vider son chaudron d'un coup de baguette et d'attraper son sac, suivi par Gowan et Henry qui se disputaient pour savoir si la potion devait être "vert gazon" ou "vert grenouille". Etant donné que la sienne était bleue turquoise, Andrew estimait ne pas avoir d'avis à donner sur le sujet. Depuis leur première année, Gowan s'était découvert un véritable talent pour les potions, battant à chaque fois Henry qui ne pouvait qu'être frustré de voir qu'il n'arrivait pas à atteindre le O quand Gowan le faisait naturellement. Cela devait être bien d'être aussi doué dans une matière aussi importante et d'avoir d'aussi bonnes notes sans avoir à travailler. Le seul moment où Andrew pouvait éventuellement se permettre ce luxe, c'était en Vol mais même dans cette matière, il s'entrainait énormément pour décrocher son Optimal et sa place dans l'équipe de Quidditch.

Les garçons de Gryffondor saluèrent le Professeur Anderson en sortant de sa salle de classe et Andrew enfila sa cape pour se réchauffer. Comment faisaient les Serpentard pour vivre dans un endroit aussi froid et aussi... souterrain ? Évidement, il n'était jamais entré dans la Salle Commune des Serpentard mais il était intimement persuadé que ce n'était pas aussi confortable que la Salle Commune des Gryffondor. Leur tour était chaleureuse et confortable, avec leurs vieux fauteuils, pas forcément en très bon état mais moelleux, et puis ils avaient une vie géniale sur le parc et ses alentours. Le dortoir des deuxième année n'était pas situé dans le plus haut de la Tour, ils étaient même l'un des dortoirs les plus bas mais c'était quand même bien plus sympa que de vivre dans des cachots ! Il plaignait un peu Sasha à vrai dire. Quoiqu'il en soit, là n'était pas la question. Pour le moment, il s'agissait surtout de choisir l'endroit où ils allaient s'installer après, la journée étant terminée. Henry proposait évidemment la bibliothèque où on ne pouvait pas parler, Gowan maintenait la Salle Commune où ils n'auraient pas la place de travailler et Andrew s'était prononcé pour la Grande Salle, qui serait bruyante à cette heure de la journée. Il s'apprêtait à ajouter que de toute manière, la bibliothèque serait bondée en ce lundi soir quand il aperçu Aby et Linnet Sneals qui marchaient devant eux.

- Je vous retrouve plus tard !

Il accéléra le pas pour rattraper les deux Serdaigle tandis que ses amis reprenaient leur débat de plus belle, Henry réussissant à remettre la potion vert gazon sur le tapis. Andrew posa une main sur l'épaule de son amie pour l'avertir de sa présence - fréquenter Cindy lui avait appris à quel point c'était désagréable de se sauter dessus sans être prévenu - et il lui adresser un grand sourire. Ils s'étaient croisés un peu dans la journée, durant leurs cours en commun et venaient de se voir en potions mais ils étaient à des coins opposés de la salle, Andrew étant assis avec le reste des Gryffondor. Et près de Gowan aussi, pour que celui l'aide un peu dans sa potion, il fallait le dire. Linnet lui adressa un regard étrange et s'éloigna brusquement en marmonnant quelques mots, les abandonnant là tandis qu'Henry hurlait derrière eux "ET LES RACINES DE MANDRAGORE, HEIN ? C’ÉTAIT AVANT LES ARAIGNÉES". Andrew se retourna pour le regarder fulminer avant de revenir à Aby, tandis que Linnet s'éloignait de plus en vite. Visiblement, cette dernière n'avait toujours pas digéré l'épisode de la forêt d'il y un an - Andrew la comprenait, c'était pareil pour lui - et était encore trop effrayée par Sasha pour lui parler. Il haussa les épaules avant d'adapter son pas sur celui d'Aby.

- Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, tu m'évites ? fit-il en riant. On a plus de temps pour ses vieux copains ?  


Relax, take it easy [Aby&Ahren] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:57
Aby réprima un cri d'horreur en voyant la main de Linnet qui se balançait au-dessus de son chaudron, menaçant d'y lâcher une grosse poignée de pattes d'araignées. La petite Serdaigle bondit de sa chaise et s'écrasa à moitié sur sa camarade avant d'éloigner son bras d'autorité. Linnet laissa échapper un sifflement de colère et lâcha les pattes qui s'écrasèrent au sol, avant de tourner vers Aby un visage dont l'expression malveillante en aurait terrifié plus d'un. Il en fallait plus pour effrayer Aby, néanmoins, depuis le temps qu'elle côtoyait Linnet, et leurs regards s'affrontèrent un long instant.

"Tu rates ta potion si tu veux mais je refuse d'être à côté de toi lorsque ton chaudron explosera", lâcha-t-elle d'un ton qui ne souffrait aucune réplique.

Retournant à son propre chaudron, Aby massa son bras endolori tout en observant sa préparation d'un vert olive limpide qui chauffait paisiblement. Elle allait avoir une bonne note, probablement pas la meilleure mais certainement moins mauvaise que la dernière fois où elle avait commis une erreur d'inattention en voulant espionner la conversation de Henri et Gowan. Sa curiosité la perdrait, elle l'avait toujours dit ! Heureusement, Aby savait tirer des leçons de ses erreurs, puisqu'elle avait été parfaitement concentrée et attentive aujourd'hui. La fin du cours s'écoula plus paisiblement, Linnet ayant apparemment décidé que les cheveux de la fille de Gryffondor devant elles étaient une meilleure cachette pour ses pattes d'araignée que son chaudron. N'étant plus menacée de se retrouver éclaboussée par la mixture rouge vif de Linnet, dont l'ambition suprême était apparemment de récolter un T, Aby ne s'en mêla pas et se contenta de puiser un peu de sa potion pour la correction. Après avoir écrit son prénom avec application sur la petite fiole, elle la rendit au professeur et vint ranger ses affaires. Elle fit semblant d'écouter le récit de Linnet, qui lui racontait son rêve - hautement perturbant - de la nuit dernière, tout en marchant dans les couloirs sombres des cachots.

Aby n'était plus très attentive depuis quelques temps. Sa nouvelle histoire avec Ahren la perturbait et la ravissait à la fois, et occupait une bonne partie de son temps de cerveau disponible. Cela l'affligeait quelque peu, n'étant pas habituée à se sentir toute niaise et amoureuse comme ces filles ridicules de cinquième année qui minaudaient au sujet de leurs rendez-vous à Pré-au-Lard. Aby était plus intelligente que cela ! Et pourtant, il fallait bien reconnaître qu'il lui était difficile de ne pas passer le plus clair de ses journées à songer à Ahren. Elle devait même se forcer à lui laisser un peu d'espace, persuadée qu'il n'apprécierait guère de l'avoir pendue à son cou à longueur de journée. Quoi qu'en dise Ahren, et même s'il refusait d'en discuter, le jeune homme avait probablement besoin de temps pour assimiler la mort de son frère.

Une main posée sur son épaule la fit revenir sur terre et elle se retourna pour reconnaître Andrew. Un certain malaise s'infiltra en elle alors qu'elle le saluait, un petit sourire aux lèvres. Aby appréciait beaucoup Andrew, c'était un fait, elle l'appréciait à peu près autant qu'il détestait Ahren. Elle était donc à peu près certaine qu'il désapprouverait cette relation et, n'ayant pas envie de se disputer avec le Gryffondor, elle s'était employée à l'éviter depuis qu'elle avait commencé à sortir avec Ahren. Ce dont il s'était visiblement aperçu... Troublée par la situation, Aby ne fit pas attention au départ de Linnet et reprit sa marche en tentant de faire bonne figure.

"Ca va, et toi ? Désolée, j'étais un peu occupée en ce moment, mais tu sais bien que j'ai toujours du temps pour toi ! Alors, quelles sont les nouvelles de la tour de Gryffondor ? Henry et Gowan auraient-ils un léger différend potionesque ?"
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:43
Ahren aimait les potions. Même plus que cela à la réflexion. Regarder une potion bouillir doucement dans son chaudron, voir s'effectuer les changements de couleur. Tester de nouveaux dosages ou de nouvelles façon d'écraser ou décortiquer les composants pour extraire le plus de matière possible afin de rendre la potion encore plus parfaite. Voilà ce qu'il aimait. Evidemment, réaliser des expériences en plein cours alors que la potion finale était notée n'était pas des plus conseillé. Il s'efforçait donc de n'appliquer que ce qui s'était révélé concluant et d'obtenir les meilleures notes. Les vapeurs des chaudrons l'entouraient et il n'aurait pas pu trouver endroit plus paisible. Les potions étaient son cours de prédilection et son cours préféré. Il n'aurait raté les potions pour rien au monde. Il tourna légèrement la tête lorsqu'il entendit un éclat de voix du côté de Linnet et Aby avant de se recentrer sur son propre chaudron en lançant un regard noir à Gowan qui avait relevé la tête en même temps que lui.

Ce qu'il pouvait détester toute cette bande de Gryffondor. Tous plus imbus d'eux même les uns que les autres. Il poussa un léger soupir et retourna à la préparation demandée. Ses pensées se tournèrent alors vers Ulrich et son décès. Il serra les dents. Pourquoi pensait-il à ça ? Il n'y avait rien à regretter ni  à dire de plus. Il était mort, il les avait laissé avec leur mère et il ne le torturerait plus jamais. Sa plus grande peur venait de disparaître à tout jamais. Son regard croisa celui de Zoé et il lui sourit faiblement. Ses amis se comptait sur les doigts d'une main, ça l'avait toujours été mais il avait la désagréable impression d'avoir un peu négligé Marianne. Et peut-être était-il temps qu'il mette sa fierté de côté et aille se réconcilier avec Gillian. Les mots qu'il avait prononcé étaient ignobles et il s'en voulait beaucoup. Mais sa fierté lui empêchait de faire le moindre pas vers elle, il avait réellement été blessé par ses propos et il ne savait vraiment pas si tout ce qui avait été dit était pensé ou non. De son côté, il n'en pensait pas un mot mais peut-être qu'elle, oui.

Pattes d'araignées ajoutées. La potion changea de couleur pour prendre une teinte un peu plus foncée que celle indiquée dans leur livre. Trois tour dans le sens des aiguilles d'une montre et le tour est joué. Un sourire satisfait s'étala sur ses lèvres. Il prélèva un peu de la potion dans un flacon et l'identifia précautionneusement avant d'aller le poser sur le bureau du professeur. Il retourna vers son chaudron et le vida d'un sort avant de ranger ses affaires et de sortir de la salle. Il avait vu Aby sortir accompagnée de Linnet. Il pressa donc le pas pour la rejoindre et lui proposer de passer un peu de temps avec lui. Il était plus qu'heureux de la complicité qui les liait depuis cette journée près du lac. Il aimait profondément passer du temps avec la fillette et il ne se lassait pas de sentir ses bras autour de son cou.

Il se stoppa néanmoins, peu satisfait de découvrir Andrew seul avec sa copine. Il fronça les sourcils alors qu'un étrange sentiment l'envahissait. Il compris que c'était de la jalousie lorsqu'il avisa le sourire d'Aby. Il s'avança vers eux et glissa presque innocemment son bras autour de la taille de la Serdaigle. Avant d'esquisser un léger signe de tête à l'attention de son ennemi et un sourire à sa petite-amie.

"Dubois ! Aby, tu m'avais manqué."

Il se pencha vers la jeune fille et l'embrassa légèrement avant de jeter un regard légèrement provocateur à Andrew, un léger sourire satisfait aux lèvres.


Relax, take it easy [Aby&Ahren] Hv3h
Andrew O. Dubois-Cavill
Andrew O. Dubois-CavillJoueur de Quidditch professionnel
Messages : 478
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:17
Andrew adressa un sourire ravi à Aby quand elle déclara qu'elle avait toujours du temps pour lui et il redressa la bandoulière de son sac tandis que des éclats de voix retentissaient toujours derrière eux, Henry ne semblant pas décidé à lâcher le morceau. Son ami était entêté comme un Gryffondor, c'était certain. Mais là n'était pas la question, surtout pas alors qu'il pouvait passer du temps avec Aby. Ils passaient plus de temps ensemble l'année dernière, depuis qu'ils étaient devenus amis dès le début de l'année et avaient passé pas mal de temps tous les deux ou avec un petit groupe autour d'eux. Mais cette année, Andrew consacrait pas mal de son temps au Quidditch, il en passait un petit plus avec ses copains de Gryffondor aussi, sans savoir pourquoi, et du coup, il avait moins vu Aby. Il l'adorait pourtant ! Elle avait une place tout particulière dans sa vie. Il l'aimait énormément, autant qu'il aimait Sasha et pourtant, sans savoir pourquoi, il n'avait jamais donné à Aby une place de meilleure amie. Elle était... Aby. Et rien que ce terme suffisait car Andrew comprenait sans se l'expliquer l'importance de la place de son amie dans sa vie.

- Oh, tu sais comment sont les bons élèves, fit-il en haussant les épaules. Tu dois connaître ! ajouta-t-il avec un clin d’œil.

Aby était une fille très intelligente, Andrew le savait et enviait un peu ses résultats scolaires surtout qu'elle avait l'air d'y arriver facilement. Il aurait bien aimé décrocher des bonnes notes comme ça mais bon, il fallait composer avec ce qu'on avait.

- Mais laissons Henry et Gowan de coté, reprit Andrew jovialement. Comment se sont passées tes vacances ? J'ai pensé à toi d'ailleurs, deux fois ! Après t'avoir envoyé mon cadeau de Noël ! Parce qu'en fait, avec mon père, on est...

Il fut coupé dans son récit par la voix de Keller, ce qui fit immédiatement retomber sa jovialité et son plaisir d'être avec Aby. Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là ? Lassée des lettres des enseignants à ce sujet, la mère d'Andrew avait été très claire pour cette année : il n'avait pas intérêt à faire de vagues, surtout pas au sujet de bagarres avec Keller. Andrew avait donc pris sur lui et s'était surtout attaché à ne pas trop se lancer dans des conflits avec le Serdaigle, même s'il ne résistait pas à l'envie de lui envoyer quelques piques de temps à autres : on ne se refaisait pas. Il fronça les sourcils en voyant son camarade approcher mais rien de ce qu'il aurait pu imaginer ne le prépara à la suite.

Il vit clairement le bras que passa Keller autour de la taille d'Aby mais ne comprit pas tout de suite. Ou ne voulut pas voir. Après tout, Aby et Keller étaient amis, non ? C'était quelque chose qu'Andrew avait du mal à comprendre et à appréhender mais il appréciait suffisamment Aby pour passer par dessus cette histoire, en faisant abstraction de tout ça. Mais c'était étrange, quand même, pour des amis de faire ça. Il ne faisait pas ça avec ses amies, lui, avec Sasha ou voire même avec Aby.

Mais Andrew était soit naïf soit aveugle, voire même peut-être un peu des deux mais quoi qu'il en soit, même cette étreinte là ne suffit pas à le préparer à voir Ahren embrasser Aby. Il stoppa net dans le couloir, son cœur tombant dans sa poitrine comme une pierre, battant désespérément alors qu'Andrew sentait ses pieds s'enfoncer dans le sol. Il fixait ses deux camarades sans rien dire, toute la détresse qu'il ressentait à l'instant présent étant affichée sur son visage. Aby et Ahren, ensemble ? Amoureux ? Il avait l'impression d'être tombé du quatrième étage et le tambourinement de son cœur le faisait se sentir mal. Envahi d'un vertige intense, incapable de penser correctement, Andrew restait planté là, ses yeux noisettes allant de Keller à son amie avant de se fixer sur le visage de cette dernière, une expression éperdue sur le visage.

- Aby... souffla-t-il.

Mais quoi dire ? Quoi répondre à ça ? Il se contentait de la fixer sans même chercher à cacher à quel point elle venait de réussir à bouleverser sa vie en quelques secondes, sans même qu'il sache pourquoi ou mette des mots sur cela. Il aurait pu rester planté là longtemps s'il n'avait pas senti la main de Gowan se poser sur son épaule et l'attirer un peu en arrière, le ramenant au sein de ses amis qui l'entouraient désormais, comme une protection. Et il en avait bien besoin à cet instant, toujours incapable de quitter Aby du regard. Gowan retira sa main de son épaule et fit un pas en avant.

- Keller, lança-t-il, glacial. Aby, lança-t-il, sans vraiment plus de chaleur. On ne va pas vous déranger plus longtemps, je crois. Toutes mes... félicitations. On se voit plus tard.

Andrew se sentit entrainé sans vraiment comprendre pourquoi, Gowan étant revenu à sa droite, Henry à sa gauche. Il avait encore du mal à réaliser et se sentait toujours aussi mal. Il essaya de se retourner mais sentit Gowan qui l'en empêcha en tirant sur son bras.

- Laisse tomber, Andrew, laisse tomber. Ca n'en vaut pas la peine.

Andrew ne sut pas quoi répondre. Peut-être qu'il aurait dû dire qu'Aby en valait la peine. Mais il sentait encore son cœur tambouriner contre sa poitrine. Alors les mots ne sortirent pas. Et il se tut.

FIN POUR ANDREW






Relax, take it easy [Aby&Ahren] 6b811921bb30dc0927a87d115ba521cc-side
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:02
Le sourire d'Aby s'accentua devant le compliment détourné d'Andrew. Oui, elle était bonne élève, pas la meilleure néanmoins car il fallait bien reconnaître qu'elle ne tirait pas son statut de Serdaigle des heures passées à étudier. Sa curiosité naturelle et ses capacités, ainsi que sa fierté la poussant à vouloir être la meilleure, voilà ce qui lui permettait d'être dans la tête de classe voire, selon les matières, la première. Cependant, ce n'était pas avec des amis comme Linnet et Ahren qu'elle avait l'occasion de se disputer quant à l'ordre de préparation des potions.

Aby se détendit quelque peu alors que la conversation s'engageait sans difficultés avec Andrew, et elle réalisa avec soulagement que leur amitié ne s'était pas distendue malgré le fait qu'ils avaient chacun été plutôt occupés. Elle aurait été réellement très triste de perdre Andrew, qui était l'une des personnes qu'elle affectionnait le plus dans l'école. D'ailleurs, plus elle apprenait à connaître Henry et Gowan et plus elle les appréciait également. La jeune fille lança un regard interrogateur à Andrew quand il raconta avoir pensé à elle pendant les vacances, curieuse, mais le sort voulut qu'elle reste dans son ignorance. Le sort, ou plutôt Ahren, qui venait de saisir la taille Aby, qui sentit son coeur rater un battement. Andrew, Ahren, et le bras de celui-ci autour de sa taille ?! Ils couraient tout droit à la catastrophe, et elle dût résister contre l'envie de se dégager de l'étreinte de son petit-ami, de peur qu'Andrew ne comprenne quelque chose. 

Elle se raisonna néanmoins, réalisant qu'elle était ridicule : Ahren n'avait pas à dissimuler le fait qu'ils étaient ensemble, ce n'était absolument pas quelque chose de honteux mais au contraire une relation qui la rendait fière et heureuse. De toute façon, il n'y avait pas de raison qu'Andrew le prenne réellement mal. Même s'il détestait Ahren, Aby espérait bien que son amitié avec le garçon était plus importante que cette rivalité, et qu'il accepterait -quitte à la taquiner pour son mauvais goût. De plus, les choses semblaient un peu plus calmes entre eux cette année, ce qui avait de quoi rendre vaguement optimiste quant aux chances que cette rencontre inopinée soit civilisée... Aby s'efforça donc de faire bonne figure et de faire comme si rien dans la situation n'était étrange, répondant nerveusement au baiser d'Ahren avant de jeter un coup d'oeil empli d'appréhension à l'égard d'Andrew.

Son coeur rata un nouveau battement lorsqu'elle avisa l'expression du visage d'Andrew. Il était infiniment surpris, ce qu'elle pouvait concevoir, mais il semblait également peiné et la jeune fille avait bien du mal à comprendre pourquoi. Et cette façon qu'il avait eu de souffler son prénom, qui avait eu le don de la faire se sentir tellement coupable... Mais elle n'avait pas à se sentir coupable, après tout, elle ne devait rien à Andrew ! Ce n'était pas parce qu'elle sortait avec Ahren qu'Andrew et elle ne pouvaient plus être amis, si ? Ils étaient à Poudlard, pas à Vérone, elle n'avait pas à choisir entre les deux garçons, par Merlin ! Aby fronça légèrement les sourcils en avisant l'air un peu trop fier à son goût qu'arborait Ahren, et se pinça les lèvres en signe de désapprobation quand Gowan et Henry vinrent au secours de leur ami. Cette situation était ridicule ! 

La petite Serdaigle fusilla ouvertement Gowan du regard devant la froideur affichée dont il faisait preuve et ne fit aucun geste pour retenir les trois Gryffondor. Elle se sentait attristée et déçue par la réaction d'Andrew, qui avait été conforme à ses prévisions les plus pessimistes et qu'elle trouvait hautement injuste. N'avait-il toujours pas conscience, après tout ce temps, qu'Ahren, s'il aimait le provoquer, était bien plus qu'un petit imbécile raciste et sans cervelle ? Alors qu'il était devenu ami avec Gillian, avec elle ! Alors qu'une partie des drames familiaux d'Ahren venaient de faire la une des journaux ! Furieuse et dépassée par la tournure des évènements, elle se tourna vers Ahren et posa les poings sur ses hanches avant de s'exclamer :

"Qu'est-ce qui lui prend de réagir comme ça ! On dirait que j'ai commis un acte de haute trahison en sortant avec toi, n'importe quoi ! Et toi, aussi, t'étais obligé d'avoir l'air aussi fier de toi ? On dirait que tu cherches à le provoquer ! Rah, les garçons !"

Elle croisa les bras sur sa poitrine et se détourna légèrement d'Ahren, boudeuse, avant de se radoucir légèrement et d'ajouter, du bout des lèvres :

"Tu m'as manqué aussi."
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:23
Si Aby n'avait pas été là, Ahren aurait très certainement sourit beaucoup plus franchement devant l'air stupide que pris Dubois. Il dut même se retenir de ne pas éclater de rire et de lancer une pique au Gryffondor lorsque ses copains vinrent à sa rescousse. Vraiment pathétique. L'air d'Aby néanmoins lui fit ravaler son petit sourire et il soupira légèrement devant sa leçon de moral. Pourquoi tout devait-il être compliqué avec les filles ? Et pourquoi il avait fallu qu'elle devienne ami avec ce crétin aussi ? Qu'est-ce qu'elles lui trouvaient toutes à ce petit emmerdeur ? Vraiment à part un père mondialement connu et une petite facilité en Quidditch, il n'avait rien pour lui. Un sourire niais sur le visage à longueur de journée, un rire de débile et des blague pas beaucoup mieux. Rien ne le distinguait plus qu'un autre. A croire que les filles aimaient les idiots arrogants qui préféraient agir avant de réfléchir. On ne pouvait pas dire que Dubois était du genre intelligent. C'était juste une bonne pâte, un peu trop arrogant at colérique pour être réellement intéressant. Et ses copains ne valaient pas mieux que lui. On disait de lui qu'il était intolérant mais honnêtement, Dubois et ses copains n'étaient pas mieux. Les premiers à venir critiquer Aby ou Gillian parce qu'elles lui parlaient. Lui ne les avait jamais jugé sur leurs fréquentations. Ce qui n'était pas leur cas.

"J'ai rien cherché du tout, je vais quand même pas caché ma fierté de sortir avec toi juste pour leur faire plaisir."

Bon, oui, il avait un peu cherché la provocation mais bon, ce n'était pas sa faute si les Gryffondor étaient trop bêtes pour tomber en plein dedans à chaque fois. Il esquissa un léger sourire et prit la main d'Aby avant de lui embrasser la joue. Elle était mignonne quand elle boudait.

"Laisse tomber ces idiots. Si ils sont trop bêtes pour comprendre que tu es toujours leur amie même si tu es avec moi, c'est qu'ils ne sont pas vraiment tes amis. Je suis désolée pour toi Aby, vraiment. Je ne pensais pas que Dubois était con à ce point là."

A dire vrai, tout cela l'arrangeait bien. Il n'avait plus à s'inquiéter de Dubois, Aby voyait maintenant qui il était réellement. Et même si il ne pouvait pas s'empêcher de redouter un peu le fait que le Gryffondor essayerait de les séparer, il était un peu moins jaloux parce que c'était lui que la jeune fille avait choisi lui et pas Dubois qui semblait lui aussi amoureux de la jeune Serdaigle. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres et il embrassa sa petite-amie une nouvelle fois.


Relax, take it easy [Aby&Ahren] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:11
La mine boudeuse d'Aby disparut au profit d'un sourire radieux. Qui aurait cru qu'Ahren saurait se montrer si mignon, en tant que petit-ami ? Elle serra ses doigts dans les siens, fière elle aussi d'avoir un chéri qui était plus intelligent qu'une bande de Gryffondor belliqueux. Ahren était plus mature que les autres et c'était sans doute pour cela qu'elle avait craqué pour lui !

"C'est vrai qu'il y a de quoi être fier", lâcha-t-elle en se pavanant, avant d'éclater de rire devant sa propre absence de modestie. Elle fronça les sourcils suite aux paroles d'Ahren et répondit d'une voix agacée, toute sa frustration se ressentant dans ses paroles :

"Je pensais qu'on avait dépassé ça, en fait ! Que Gowan et Henry s'en fichaient, déjà, et qu'Andrew avait accepté que je te fréquente. Comme si ça changeait quoi que ce soit à notre amitié, c'est ridicule ! Le monde ne se sépare pas en deux camps, les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, c'est bien une façon gryffondorienne de voir le monde, tiens. Ce n'est pas comme si je l'obligeais à passer du temps avec toi, en plus. Et moi je ne lui dis rien quand il passe du temps avec cette cruche de Cindy ou cette pimbêche de Sasha !"

Et pourtant, elle n'en pensait pas moins, mais elle avait la correction de savoir garder ses pensées pour elle, jugeant qu'elle n'avait pas son mot à dire sur les fréquentations d'Andrew. 

"Pardon, je radote, mais ce comportement m'énerve et puis je ne vois pas en quoi le fait qu'on sorte ensemble change quoi que ce soit entre Andrew et moi", expliqua-t-elle en levant les yeux au ciel devant tant de stupidité. Cette réaction lui donnait l'impression d'être une sorte de trophée, un bout de viande que se disputeraient les deux garçons. Comme si Ahren l'avait gagnée et qu'Andrew considérait donc que la côtoyer n'avait plus la moindre importance désormais... Et cela la blessait. Elle était déçue par le comportement de son ami, mais décida de ne pas laisser cela l'atteindre. Elle avait Ahren qui était formidable et qui ne méritait pas de l'entendre radoter sur cette histoire. Déposant un petit bisou sur les lèvres du Serdaigle, elle le questionna :

"Enfin, changeons de sujet. Comment tu vas ?"

Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:09
Ahren esquissa un sourire amusé, voilà qu'Aby devenait aussi modeste que lui. Il avait un effet tout à fait positif sur la Serdaigle. Son sourire se fana cependant légèrement lorsque Andrew et ses stupides copains de Gryffondor revinrent sur le tapis. Mais il ne fit aucun commentaire. Après tout, elle l'avait écouté et lui avait apporté son soutient lorsque Ulrich était mort. Il lui devait bien ça. Mais, il ne pouvait s'empêcher de penser que Andrew était quand même un sale gamin vaniteux et capricieux qui boudait dès qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Cela montrait bien que les Gryffondors étaient bien surévalués. On disait d'eux qu'ils étaient les courageux, les loyaux, on dressait presque d'eux un portrait parfais puisque le grand Harry Potter avait fait parti de cette maison. Mais en réalité, ils n'étaient tous que des idiots qui se croyaient le centre du monde. Ahren resserra ses bras autour des épaules de sa petite-amie et lui embrassa la joue.

"Ce n'est pas grave. Tu as besoin d'en parler, c'est tout."

Et il devait bien avouer qu'il était heureux de la situation. Cela lui donnait l'opportunité de montrer que lui aussi pouvait être attentionné lorsqu'il le voulait. Il n'était pas seulement celui qu'il voulait bien montrer aux autres. Il répondit volontiers à son bisou et se recula légèrement pour réfléchir à sa question.

"Ça va parce que je suis avec toi, ça va toujours quand je suis avec toi. Mais pour être honnête, je crois que j'ai un peu peur. De ce qui va se passer après, j'ai dit à Kathrina que tout irait bien mais je sais pas si je suis capable de tenir ma promesse. Ma mère est incapable de s'occuper de nous et notre elfe tout pareil. Ulrich était ce qu'il était, un monstre sans honneur que je détestais plus que tout mais il avait le mérite de s'occuper de tout. Là... je ne sais pas trop comment je vais faire. Et puis... je pensais que Kath' et moi... Enfin, ce n'est pas grave. J'imagine que c'est mieux comme ça. Le danger n'est pas totalement parti de toute façon. Il y a encore mon frère Alexander qui nous menace depuis la prison. Mais ça ira je pense."

Il haussa légèrement les épaules, fataliste. Il ne voulait pas embêter Aby avec ses ennuis. Il voulait juste qu'ils passent du temps ensemble. Rien que tous les deux.

"Mais je ne veux pas t'embêter avec ça."

Il se pencha et lui vola un bisou avec un sourire victorieux avant de se redresser et de plonger son regard polaire dans celui de la jeune fille.

"Tu veux faire quoi maintenant ?"


Relax, take it easy [Aby&Ahren] Hv3h
Abigail Scavo
Abigail ScavoAncien personnage
Messages : 178
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:54
Oui, Aby avait besoin d'en parler, car la réaction d'Andrew l'atteignait beaucoup trop pour qu'elle oublie cela en un claquement de doigts. Cependant, elle ne voulait pas embêter Ahren avec cette histoire puérile. Son petit ami avait d'autres soucis en tête et elle ne savait pas comment l'aider, ce qui l'attristait bien plus que l'attitude immature d'une bande de Gryffondor. L'adolescente serra doucement les doigts d'Ahren entre les siens et l'écouta avec compassion. Sa situation n'était vraiment pas brillante et elle se demandait bien comment elle ferait à sa place, mais Ahren le prenait avec une certaine force qu'elle admirait. Il était courageux, à sa façon, pour écarter d'un "c'est pas grave" la menace de son frère emprisonné et l'absence d'un adulte responsable pour s'occuper de sa soeur et lui.

"Tu ne m'embêtes pas, tu le sais bien. Je suis là pour toi ! Et je comprends que tu aies peur...Tu devrais peut-être en parler à un prof, à Virtanen ou à Adamson. Ils ne peuvent quand même pas pour renvoyer chez vous en vous laissant livrés à vous-même !"

Aby esquissa un sourire quand Ahren lui vola un baiser, se surprenant à se montrer aussi ridiculement niaise que les filles dont elle aimait tant se moquer.

"Ca te dit, de voler un peu ?"

Aby n'était pas très douée sur un balai mais elle aimait bien la sensation du vol et cela changerait les idées de son petit-ami. Et les siennes, par la même occasion, car il était hors de question qu'elle passe sa journée à pleurer après Andrew. Il ne le méritait pas, après tout.

RP terminé
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Relax, take it easy [Aby&Ahren] Icon_minitime