Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papotage entre Serdaigle! (RP Zoé/Jewel)

Zoé Zonko
Zoé ZonkoTroisième année
Messages : 67
Profil Académie Waverly
Papotage entre Serdaigle! (RP Zoé/Jewel) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:07

16  Octobre 2007
 

Cela faisait trois jours que Zoé avait apprise pour les correspondants, et elle était enchantée ! Elle ne demandait qu’à apprendre de leur tradition et de leur culture et ça lui permettrait étoffer ses connaissances encore plus ! Sa correspondante était française et elle s’appelait Simone Fauchet.

Elle était donc allée à la bibliothèque, mais pour une fois, ce n’était pas pour travailler ! Elle voulait commencer à lui écrire ! Mais voilà l’inspiration ne venait pas. Elle a beau réfléchir, ça ne venait pas ! Zoé leva les yeux de son parchemin et regarda qui était à la bibliothèque epérant y découvrir Ahren ou Aby mais elle ne les vit pas mais à la place, Zoé vit une fille de 3e année à Serdaigle comme elle ! Elle avait envie d’aller lui parler car elle avait peu d’amis et cette fille correspondait à ses critères de choix qui était l'intelligence, l'attention portée aux études,... .




*Voyons elle est plus grande que toi ! tu es en 1er année*

Mais non, elle était en deuxième année, et elle avait un peu de mal à se faire à cette idée il fallait dire que sa première année était passée vite et son retour avait été brutale, oui, c'était le mot. Elle été passée d'un lieu ou elle était heureuse à un lieu ou elle ne l'était pas mais pas du tout. Ses parents avait été content de la revoir mais elle n'était pas contente. Çà faisait à peine 5 minutes qu'elle avait quitté l'univers magique et ça lui manquait déjà! Ses vacances promettait d'être longue, ça c'était sur! Et elle l'avait été,elle avait passée le plus clair de son temps dans sa chambre, renfermée sur elle même,ne descendant que pour manger! Mais elle avait fini, au plus grand bonheur de Zoé et retrouver Poudlard avait été un soulagement!


Elle s’approcha donc de cette fille et dit :

« -Salut, je m’appelle Zoé Zonko, je suis en deuxième année à Serdaigle. Je peux m’assoir ? demanda-t-elle avec un sourire.

Elle fallait qu’elle sorte de son isolement et se faire plus d’amis était la première étape car pour l'instant elle avait Ahren et Aby et ce n'était pas beaucoup!






Papotage entre Serdaigle! (RP Zoé/Jewel) 477548Zosigna2