Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana]

Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:59
9 Septembre 2007


La plupart du temps, après avoir fini les cours, Hee Jun se serait rendu à son dortoir pour pouvoir étudier pendant quelques heures avant d'aller se coucher et si il en ressentait le besoin, serait également passé en coup de vent dans la Grande Salle, histoire de se sustenter. Mais aujourd'hui, il n'en avait aucune envie, il voulait juste se détendre devant un bon bouquin, et ce, à l'air libre... Ce qui était proprement étrange venant de sa part. Mais personne n'était là pour s'interroger sur son comportement inhabituelle, étant donné que personne ne lui prêtait réellement attention, ou du moins évitait de le faire de peur de s'attirer les foudres du coréen dans une énième crise de colère.

En effet aujourd'hui il était fatigué, et se rendait à la Tour d'Astronomie pour pouvoir y lire son livre récemment empreinté à la bibliothèque. C'était un livre moldu d'ailleurs, "Les hauts de Hurlevent", un livre plutôt connu mais qu'il n'avait pas eu l'occasion de lire jusqu'ici et la curiosité l'ayant emportée, il s'était dépêché de se le procurer pour se faire un avis, et tromper son ennuis.

Il était au courant de la pratique courante qui consistait à allait se coucher quand on se sentait fatigué, mais lui avait imposé un certain rythme de sommeil à son corps : un minimum de repos mais une efficacité optimale. Alors aller dormir à cette heure chamboulerait cet équilibre, et surtout il se réveillerait à deux heures du matin comme un idiot, n'arrivant plus à se rendormir, et ne sachant plus quoi faire. Et ça, il voulait l'éviter au possible. 
Il faisait passablement frais, mais ça ne le dérangeait pas à outre mesure, ou du moins il n'en montrait rien. Il montait silencieusement les marches de la Tour, et n'avait qu'une hâte, être arrivé au sommet. Enfin arrivé, il s’installa à même le sol, le dos appuyé contre un mur pour plus de confort. Il releva un genou, y prit appui avec son livre et commença sa lecture. 
Il était tombé sur un roman passablement étrange, mais tout de même intéressant  il trouvait l'histoire bien tournées, les phrases bien construites, et les personnages avaient une certaine profondeur, ce n'était pas pour lui déplaire. 
Ainsi passa la première heure, et Hee Jun était pourtant toujours captivé par le roman, ce qui ne lui était pas arrivé depuis "Dune" ! Il dévorait les pages à toute vitesse, et s'estimait heureux de ne pas s'être rendu directement à son dortoir, qu'il trouvait beaucoup trop bruyant, mais ne pouvant pas emménager à la bibliothèque  il lui avait fallut se trouver un endroit calme comme celui-ci, et il y reviendrait souvent, c'était certain. 
A l'air libre et sans personne autour il était beaucoup plus aisé de se plonger complètement dans la trame, surtout quand on sentait la fraîcheur du vent sur son visage. C'était rafraîchissant, sans mauvais jeu de mot.
Et puis, il ne pouvait pas passer sa vie à être de mauvaise humeur non ? Le fait d'être aussi renfermé sur lui-même l'empêchait des fois de profiter de la vie, alors que son but à la base était d'avoir une vie agréable ! Mais il passerait sur les questions qui lui trottaient dans la tête. Il n'avait pas besoin d'amis, les gens étaient fourbes, et absolument pas dignes de confiance, la seule personne à qui il accordait un tant soit peu d'estime était Miura, et personne d'autre. Les autres l'abandonneraient sans hésiter, et le seul semblant de liberté qu'il s'accordait était pas le biais des livres, s'imaginer être quelqu'un d'autre ayant eu des parents moins incapables que les siens peut-être ? 

" Après tout rêver c'est pour les faibles, je suis moi, et je devrais m'en satisfaire, point barre" songea-t'il.

C'est vrai qu'il n'avait pas à être jaloux de qui que ce soit, il était intelligent et travailleur, il irait loin dans la vie, et c'est tout ce qui importait. Il n'était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche lui, il n'était même pas né sorcier, et pourtant s'en sortait beaucoup mieux qu'eux au prix de tout ses efforts qui s'avéraient payants, alors pourquoi les envier.

" Je vaux beaucoup mieux qu'eux. Que tous réunis ! "

Et il avait complètement raison, un livre n'était un moyen de distraction comme un autre, et pas un outil pour s'évader d'une vie trop morose, car la sienne ne l'était pas. Il avait un train de vie tout à fait sain, regroupant le travail, et le travail. Tout ce dont on a besoin pour devenir quelqu'un d'important.

Même si son visage ne trahissait aucune émotion, ses mains se crispant sur son livre en disait long sur l'état de nervosité de leur propriétaire, mais lui-même ne se comprenait pas, ce n'était sûrement pas un bon jour. Il était fatigué sans le vouloir et nerveux sans le savoir, ce qui était loin d'être un super mélange. 

" Encore une petite heure et je rentre réviser un peu. "


Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
Georgiana Wright
Georgiana WrightAncien personnage
Messages : 395
Profil Académie Waverly
Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:11
De l'air... Tout ce qu'elle souhaitait c'était d'être loin de la foule où elle étouffait. Il avait fallu quelques mois à Bryan Thompson avant de se rendre compte que Baker et elle s'étaient séparé. Enfin quelques mois ... Trop peu à son goût. Il avait légèrement douté après son éclat lors de leur séparation mais les rumeurs avaient fini par le convaincre qu'il ne s'agissait pas d'une brève dispute et depuis la rentrée, le jeune homme n'avait eu de cesse de lui faire des avances et de la coller.
Georgiana était parvenue à se faufiler aussi discrètement que le lui permettait sa crinière de feu, pour se dérober de son harcèlement et gagner la tour d'astronomie, l'un des rares endroits où il ne penserait pas à la chercher. Le repas avait du commencer et il avait certainement fini par abandonner l'idée de la retrouver, persuadé qu'elle le rejoindrait dans la Grande Salle. Mais si se passer de souper pouvait lui éviter d'avoir à voir le menu du soir effectuer le grand huit dans la bouche de son camarade alors elle était prête à l'endurer. Avec un peu de chance, elle parviendrait à soudoyer quelques elfes de maison de lui confectionner quelques sandwichs.

La jeune fille venait d'arriver discrètement en haut de la tour et n'avait pas vraiment prêter attention à la forme sombre assise un peu plus loin. Ce n'est que lorsqu'il se manifesta qu'elle le remarqua enfin.

- " Je vaux beaucoup mieux qu'eux. Que tous réunis ! Encore une petite heure et je rentre réviser un peu. "

Sursautant, la Gryffondor porta instinctivement la main à sa baguette et parcourut l'espace autour d'elle. Lee ... Elle ne l'avait clairement pas vu celui-là !  Mais que faisait-il ici ? Il était du genre Parfait Serdaigle Coincé, vaniteux avec ça et, comme il venait de l'énoncer, se croyant supérieur aux autres de loin.

- " Qu'est-ce que tu fais là, Lee ? Tu n'es pas censé être en ronde là ? Valoir mieux que les autres ? Et bien, tu ne te prends pas pour n'importe qui. Quelle vanité déplacée !", se moqua-t-elle ouvertement.




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Lee Hee Jun
Lee Hee JunAncien personnage
Messages : 75
Profil Académie Waverly
Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:15
Il fut surpris d'entendre quelqu'un lui répondre. Il ne s'y attendait franchement pas, il pensait être seul. Il haussa un sourcil.

Il se retourna et se leva brusquement pour faire face à la personne qui avait osé le déranger pendant un de ses rares moments de détente.
Alors c'était elle, la célèbre harpie des Gryffondor ? Il soupira lourdement.
N'ayant pas envie de lui répondre tout de suite, il la détailla longuement de la tête aux pieds, tout en conservant un air neutre, je m'en foutiste presque. Il savait comment énerver les gens sans même leur adresser la parole. Jusqu'ici il avait réussi brillamment à éviter toute confrontation avec la rousse de deux ans son aîné, mais c'était elle qui avait commencé, alors il n'allait pas se retenir sous prétexte qu'elle était plus vieille. 

Et puis autant ne même pas lui répondre, elle ne méritait pas qu'il gaspille sa salive pour elle. Elle n'en valait pas la même. La seule vaniteuse ici c'était elle. Lui était réaliste, c'est tout, il connaissait ses capacités et n'allait faire le modeste alors qu'il n'avait pas à le faire. Il était intelligent, et ne s'en cachait pas. Elle ne l'était pas, loin de là, elle ne lui arrivait pas à la cheville. Alors elle n'avait pas le droit de lui faire des remarques, point barre.

Ce qui l'énervait le plus, c'était l'air condescendant avec lequel elle lui avait adressé la parole. Certes il était censé être en ronde, mais en quoi ça la regardait elle. Il n'allait pas dire qu'il avait oublié, il passerait pour un idiot, mais il ne voyait pas en quoi ça la concernait, en plus d'être une harpie, c'était une fouineuse, qui l'avait jugé sans même le connaître, comme tout les autres d'ailleurs. Alors elle ne méritait sûrement pas son respect. Il avait parlé pour lui même, elle avait dû sûrement s'en rendre compte mais avait préféré lui faire part de ce qu'elle avait entendu, comme pour le mettre mal à l'aise. Et bien ça ne marchait pas, ces mots il les pensait et n'aillait sûrement pas s'en cacher. 
Qu'elle lui en veuille, ça lui faisait une belle jambe. Il arrêta de la fixer, et se mit à marcher dans sa direction, dans le but de la contourner pour s'en aller, tout en l'ayant platement ignorée, ça lui apprendrait.


Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] 176312signaHJ3
Like a Star @ heaven Kit by Ulrich notre Dieu à tous Like a Star @ heaven 
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Que de nervosité ! [Hee Jun & Georgiana] Icon_minitime