Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey]

Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:16
Samedi 20 octobre 2007 - Rue moldue

Aaron sorti du chaudron Baveur, se sentant étrangement nu. Oh, il était habillé et même bien habillé - on était en octobre, tout de même - mais il venait de laisser sa baguette chez Ollivander pour une révision complète - conseil d'un camarade du ministère. Le fabriquant avait confié la révision à son apprenti et devait la lui rendre en fin d'après-midi. Mais Aaron se retrouvait tout de même comme un parfait moldu pendant quelques heures, et, ironie du sort, se trouvait fort démuni devant ce fait. Il rentrait donc en métro chez ses parents lorsqu'il croisa une connaissance.

"Salut Kelsey!"

Aaron avait revu la jeune fille plusieurs fois durant l'été. Toujours en cachette, sans jamais l'assumer. Malgré son QI qui ne valait pas celui de Swann, il l'appréciait. Les moments avec elles étaient agréables quelque soit l'activité pratiquée. C'était simple, sans engagement, sans prises de tête. Il ne l'avait bien sûr pas dit à Darren, il ne tenait pas à se faire décapiter.

"Je t'offre un verre? En tout bien tout honneur, pour une fois."


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:07
Kelsey rentrait de chez Bryan -ou Yann, ou Brendan, peu importe. Ils n'habitaient qu'à quelques stations, et c'était toujours compliqué de trouver un endroit ou transplaner à Londre, aussi avait-elle opté pour le métro. Elle avait rejoint le jeune homme sur les coups de six heures du matin, après le boulot, et ils avaient passé un moment ensemble avant de s'endormir pour quelques heures. Bryan était un habitué du sucré avec qui elle...s'entendait bien. Elle avait une drôle d'allure avec ses talons de douze centimètres, son short en cuir ridiculement court et le sweat qu'elle avait piqué dans l'armoire de Bryan en se sauvant de son appartement en catimini. Elle en avait choisi un moche, gris avec ce qui ressemblait au logo d'une université sur le devant, il ne lui manquerait sans doute pas.

Pas encore tout à fait réveillé, elle sursauta en entendant quelqu'un prononcer son nom et se retourna pour dévisager Aaron avec surprise.

"Salut ! répondit-elle avec un sourire. Qu'est ce que le futur ministre de la magie fait dans le métro ?" demanda-t-elle en haussant un sourcil, curieuse. Ne pas parler de magie devant les moldus, se rappela-t-elle après-coup, oups. De toute façon il y avait tellement de gens étranges dans le métro que personne ne prêterait attention à deux ados parlant de magie, et puis personne ne les écoutait.

Elle savait que Aaron n'était que stagiaire au DOM mais de ce qu'il lui disait, le ministre avait l'air de bien l'aimer, elle avait donc décidé qu'il serait ministre un jour. Et puis, c'était quand classe d'avoir rayé un futur ministre de sa liste de conquête.

"J'allais accepter, mais si c'est en tout bien tout honneur je ne sais pas..."


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:17
Kelsey sembla contente de le croiser, mais Aaron ne pu s'empêcher de noter sa tenue pour le moins... débraillée, qui en disait long sur ses activités nocturnes. Il espérait qu'ils ne croisent personne de sa connaissance. Pas gênée pour deux sous, la jeune fille répondit en souriant à son interpellation.

"Tu veux dire, à part passer pour un fou au milieu des moldus?" répondit-il tout bas d'un air malicieux. Ce n'était pas lui qui allait la reprendre sur le Secret Magique. "C'est classé confidentiel pour des raisons de sécurité nationale."

Et parce qu'il n'avait pas du tout envie de dire qu'il était sans défenses. Il doutait que Kelsey représente un danger - quoiqu'elle pourrait utiliser cela de manière... hum, originale - mais... bon, il n'était pas à l'aise. Aaron pris le bras de Kelsey et l'entraîna vers la surface.

"Mais si, tu vas accepter. Il faut varier les plaisirs, voyons, sinon la vie est d'un ennui mortel."

Restait à trouver un café qui voudrait bien d'eux... enfin, de Kelsey. Aaron en connaissait un, non loin de la station de métro. Les sorciers y allaient parfois en sortant du chaudron baveur, et les propriétaires étaient donc habitués à la clientèle louche. Malheureusement, la police aussi. Bah, avec un peu de chance, ils ne passeraient pas aujourd'hui. Les policiers londoniens pouvaient être quelque peu à cheval sur les bonnes moeurs.

"Bon, qu'est-ce que tu prends?" demanda-t-il en s'asseyant. "On est rentré à la fac la semaine dernière. Tu as vraiment décidé de ne pas y aller, hein? Personne ne s'est pointé chez toi pour t'y traîner de force?"


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:58
Kelsey sourit et se laissa entrainer par Aaron qui assurait qu'il fallait savoir varier les plaisir. Oh, il y avait bien un domaine où elle était douée pour varier les plaisir, et il devrait le savoir. Gardant cette pensée pour elle, la jeune fille suivit son ancien camarade jusque dans un café où elle s'attira quelques retards désapprobateurs. Ah oui, le short. Ou les talons. Ou les deux ensembles. Que les gens étaient prudes !

"Un café ! répondit-elle en s'asseyant à coté d'Aaron. Il faudrait bien ça pour finir de la réveiller. Sans sucre", précisa-t-elle ensuite. Le but était de la réveiller, pas de lui faire pendre cinq cents grammes.

Elle remercia la serveuse qui lui apportait son café et en but une longue gorgée en écoutant Aaron lui expliquer qu'ils étaient rentrés à l'université magique, lui et les autres. Ça lui faisait bizarre d'entendre parler de ses anciens camarades comme d'un groupe. Elle s'était tellement éloigné de tout ça...Elle avait quitté Poudlard un peu plus de trois mois plus tôt, mais elle avait le sentiment que cela faisait des années. Sa vie était tellement différente à présent. Elle avait déménagé, elle travaillait, elle s'assumait, elle ne côtoyait que des gens plus vieux. Même elle paraissait plus âgée. Ses cheveux coupés au carré soulignaient un visage légèrement émacié et son regard, noyé sous le crayon noir, semblait plus grave, comme s'il avait perdu le peu d’insouciance qui lui restait encore. En quelques mois elle avait l'air d'avoir vieilli de plusieurs années.

"Non, personne n'a défoncé ma porte pour m'y trainer de force. Je les aurai envoyé se faire voir de toute façon. Regarde, même pas besoin d'aller à la fac, j'ai déjà un sweat de l'université de Prince..non...Prinse...peu importe, décréta-t-elle en abandonnant l'idée de lire l'inscription sur son t-shirt à l'envers. Ça te plait la fac ?"


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:21
"Un café sucré" commanda Aaron en écho à Kelsey. Parce que lui n'avait pas peur des kilos en trop. Entre le ministère, le rugby et la fac, il avait de quoi perdre la moitié de son poids rien qu'en travail intellectuel.

Kelsey lui confia ensuite que non, personne n'était venu la chercher pour la traîner de force à l'université, ce qui lui fit froncer les sourcils. Fiennes était-il donc moins ferme que ce qu'il avait martelé au DOM depuis son ouverture? Ou bien Aaron avait-il mal compris et les contrôles auraient lieu en fin de semestre? Bah, il ne se faisait de toute façon pas trop de souci pour Kelsey. Elle ne comptait apparemment pas excercer dans le monde magique et les autorités n'avaient pas à s'en faire quant à son intégration chez les moldus.

"Princeton" lu Aaron avec un sourire devant la difficulté de Kelsey à lire à l'envers. "Tu m'étonnes qu'ils te laissent tranquille, c'est bien plus renommé qu'Aberystwyth."

Elle lui demanda alors si la fac lui plaisait, et en réponse, il haussa les épaules. Il aurait aimé critiquer l'organisation mise en place par Fiennes, mais cela n'aurait pas été très loyal vis-à-vis de son mentor.

"Ca va, même si c'est dur de suivre un cursus moldu quand on n'a pas fait de maths depuis ses dix ans... J'essaye de rattraper mon retard mais c'est une vraie galère. Je préfère travailler au DOM, on y fait plein de choses intéressantes. En ce moment on est en train d'éditer des prospectus m... normaux pour l'école. Je suis donc ravi de t'apprendre que tu as été envoyée à Poufsouffle suite à un entretien avec quatre membres du corps enseignants qui t'ont fait passer un test de personnalité, et à une journée d'intégration organisée par le bureau des lycéens."

Il bu une gorgée de café et dit un ton plus bas, pour que les gens autour n'entendent pas.

"Si on répartissait vraiment nous-mêmes, ce serait très drôle... T'imagines, ou est-ce qu'on aurait envoyé Sneals?"


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:54
Kelsey haussa les épaules quand Aaron lui affirma que Princeton, université dont elle portait le sweat, était bien plus renommée qu'Aberswyth. Put-être bien oui, ça lui disait vaguement quelque chose, mais elle doutait que Brendan/Bryan/Quelque-soit-son-nom ait déjà mis les pieds là-bas. On ne devenait pas barman quand on avait étudié à Princeton, non ?

"Des maths ? Quelle horreur ! J'étais déjà mauvaise en CM2, je suis bien contente d'échapper à ça !"

Elle n'était pas mauvaise élève en primaire, elle était dans la moyenne, mais elle gagnait plutôt ses points grâce aux récitations de poésie et à l'Histoire. Et son domaine de prédilection restait la corde à sauter, elle était la meilleure de toute l'école. Dommage qu'on enseigne pas le saut à la corde à Poudlard.

Le travail d'Aaron au DOM semblait bien plus intéressant que le programme de la fac. Kelsey rit en l'écoutant expliquer la version moldue de la répartition.

"On aurait crée une cinquième maison juste pour lui, répondit-il en riant avant de remercier la serveuse qui venait de leur apporter leurs cafés. Tu te serais réparti où si tu avais pu choisir ? "


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:11
Aaron bu une gorgée de son café tout en écoutant Kelsey se moquer de Sneals. La conversation était légère, dépourvue d'animosité, et il fut ,une fois de plus, surpris de pouvoir avoir une conversation normale avec Kelsey Lorgan. Bien sûr, ça n'était pas la première, ni la dernière, et ils s'étaient revus plusieurs fois durant l'été pour avoir des conversations plus "Kelseyiesques". Le jeune homme n'avait parlé à quasiment personne de cela, et surtout pas à Darren. Il avait quelque peu l'impression de trahir son ami en voyant la jeune femme, même si, objectivement, il ne se passait plus rien entre eux. Chassant ces pensées tortueuses de son esprit, Aaron se renversa sur sa chaise et réfléchi un instant à la question.

"Je crois que Serdaigle m'allait bien, mais je nous ai toujours trouvé un peu... froids. Il y a un sérieux manque d'ambiance dans cette maison."

Il suffisait de voir qui étaient les Préfets pour en comprendre la raison. Quand on se coltinait Perséphone Harrington ou Penny Hoverplane, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'une fête géante soit organisée dans la salle commune, même pour fêter quelque chose de légitime. Il se souvenait encore de la "fête" après qu'ils aient gagné la coupe des 4 maisons, durant sa troisième année. A dix heures, tout le monde au lit. Dé-ses-pé-rant.

"Tu l'as dit toi-même la première fois qu'on s'est... parlé, les Serdaigles sont coincés." dit-il en accompagnant sa remarque d'un clin d'oeil. "Je crois que je me serai bien plus amusé à Gryffondor. Ou à Poufsouffle, vos tournois de fin d'année deviennent légendaires. Et toi?"


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:18
Kelsey rit en entendant Aaron qualifier les Serdaigles de froids. C'était souvent ainsi qu'ils étaient perçus par les autres élèves, c'était vrai, mais elle était assez bien placé pour pouvoir dire que tous les Serdaigles n'étaient pas frigides. Elle s’apprêtait à lui reprocher sa médisance -sur des gens de sa propre maison en plus- mais il lui rappela qu'elle avait elle-même traité les Serdaigles de coincés lors de leur première conversation.

"Il se pourrait que j'ai changé d'avis depuis, confia-t-elle avec un sourire malicieux avant de boire une gorgée de café. Va savoir pourquoi..."

Où se serait-elle répartie si elle avait pu choisir ? Excellente question. Le jour de sa répartition elle avait voulu aller à Gryffondor car le rouge lui allait particulièrement bien. Mais elle avait finalement atterri chez Poufousffle, alors que le jaune ne la flattait pas du tout. Elle n'avait jamais considéré sa maison comme une "deuxième famille" ou toutes ces niaiseries qu'on pouvait raconter, mais elle s'y était bien plu finalement.

"Poufsouffle me convient assez, ce sont de chouettes personnes, affirma-t-elle, sans même se rendre compte qu'elle s'était exclue de ce charmant petit groupe. Et j'adore jouer avec du chocolat ! ajouta-t-elle de façon parfaitement innocente. Tu fréquentes encore beaucoup de monde de notre année ?"

Kelsey n'avait gardé contact avec personne, ou presque. Elle se demandait si ses anciens camarades étaient tous partis vers des horizons différents ou si les groupes étaient restés les mêmes qu'à l'école. L'université devait aider à rester en contact, mais peut-être que certains s'étaient éloignés, d'autres rapprochés...Elle était curieuse de savoir.


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:06
"Toi, changer d'avis? Je me demande vraiment ce qui a bien pu te pousser à faire ça. Quelque chose d'extraordinaire, sans aucun doute" répondit Aaron d'un ton à la fois malicieux et arrogant qui aurait fait rougir Darren de jalousie (pour le côté arrogant, pas malicieux, bien évidemment).

Kelsey répondit qu'elle s'était sentie bien à Poufsouffle, mais Aaron cru déceler dans son ton le même sentiment que lui. Ils avaient été bien où ils avaient été, mais ils n'y avaient pas vraiment fait leurs nids, Kelsey probablement pour des raisons plus évidentes que lui. Il allait répondre qu'il avait hâte de voir ses talents avec du chocolat mais se retint au dernier moment. Kelsey était vraiment du genre à influencer les gens. Il lui avait reproché de n'avoir qu'un sujet de conversation lors de leur première rencontre, mais voilà que c'était lui qui ramenait tout à ça... Bravo, Aaron, se morigéna-t-il intérieurement, sans toutefois oublier l'idée du chocolat.

"Je vois encore tout ceux qui suivent la fac, évidemment. Et comme tu le sais, je suis en colocation avec Samaël et Juliet. C'est un peu spécial d'être le seul célibataire dedans" avoua-t-il. "Ils ont des histoires de coeur assez.. explosives."

Il n'avait pas mentionné Darren à dessein, et aurait bien parlé de Théo, qu'il avait croisé à minuit dans sa cuisine quelques temps plus tôt, mais il avait promi de garder le secret. Dommage, cette anecdote aurait beaucoup fait rire Kelsey, et il aimait bien l'entendre rire.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:40
"Pense à moi la prochaine fois que le célibat te pèse un peu trop, je t'apporterai du chocolat pour te remonter le moral."

Elle adressa un clin d’œil à son ancien camarade, parfaitement consciente qu'elle venait tout juste de mentionner le fait qu'elle adorait jouer avec du chocolat. Ce n'était pas fait exprès, du tout. Elle avait lancé ça comme ça mais elle était sérieuse. Elle aussi était célibataire, et depuis toujours finalement. Ce serait plus agréable d'être seuls à deux, elle appréciait réellement la compagnie d'Aaron, passer un peu plus de temps avec lui ne serait pas pour lui déplaire.

"C'est toujours l'amour fou entre Jeremy et Juliet ?" interrogea-t-elle, curieuse, avant de se rendre compte de sa bêtise.

Elle s'était interdit de mentionner Jeremy devant Aaron. Jamais. Elle ne voulait pas savoir ce que le jeune homme savait où ne savait pas à propos d'elle et de Jeremy, ou du père de Jeremy. Elle n'avait pas envie de voir le regard d'Aaron changer. Elle ne supporterait pas qu'il la juge, et que cela complique tout. Jeremy, au même titre que Darren, faisait partie des sujets tabous.

"Samaël a trouvé un copain alors ? s'empressa-t-elle de demander. Je le connais ?"

Il n'avait pas intérêt à lui dire que c'était une autre de ses conquêtes, elle allait finir par croire qu'elle était un facteur déclenchant.


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Aaron Finnigan
Aaron FinniganPersonnage décédé
Messages : 476
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:43
"Je n'y manquerai pas" répondit Aaron à la pique de Kelsey avec un éclat de rire. Plus le temps passait et moins l'idée de faire venir Kelsey à la colocation le dérangeait. Après tout, ce n'était pas comme si Samaël et Juliet avaient des leçons à donner en matière de relation amoureuses.

Kelsey pris ensuite des nouvelles de Jeremy, et Aaron s'efforça de ne pas réagir. Il savait qu'elle avait couché avec son meilleur ami, et c'était toujours un peu délicat d'aborder le sujet. Bien sûr, il n'y avait pas de raison particulière, Kelsey avait connu beaucoup d'autres garçons sans que cela ne le dérange. Mais Jeremy était l'un de ses plus proches amis et surtout, Kelsey avait aussi passé une nuit en compagnie de Mr Baker, ce que le Gryffondor avait très mal pris.

A l'époque, Aaron avait écouté sans réagir, connaissant la situation familiale délicate des Baker, et trouvant qu'il fallait plus en vouloir à Gregory qu'à Kelsey - même s'il avait trouvé les goûts de Kelsey un peu étranges, vu son âge. Et puis bon, Kelsey n'avait pas de compte à rendre à Jeremy, pour ce qu'il en savait. Bref, il avait relégué l'histoire aux oubliettes et s'efforçait de l'y maintenir, se persuadant que tout le monde avait des torts. Mais parfois, il devait se rappeler que Kelsey s'était séparée fâchée de Jeremy comme de Darren, et que cela finirait peut-être pareil pour lui... Enfin, ce n'était pas le moment de ressasser, il voulait profiter.

"Oh, je crois qu'ils se sont disputés" dit-il comme si de rien n'était. "Quant à Samaël..." Il s'est disputé avec son copain aussi, mais révélé son identité à Kelsey n'était pas une bonne idée. "... il a un copain, mais il joue les cachottiers, je ne l'ai jamais vu."

Aaron jeta un oeil à sa montre.

"Oh, c'est déjà l'heure. Il faut que j'aille chercher ma baguette, tu m'accompagnes? Je te déposerai chez toi en transplanant après, si tu veux. C'est quand même plus pratique que le métro."


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Kelsey Lorgan
Kelsey LorganPersonnage décédé
Messages : 271
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:24
Kelsey grimaça quand Aaron lui expliqua que Jeremy et Juliet s'étaient disputés. Elle ne s'était jamais bien entendu avec la Gryffondor, mais elle ne la détestait pas au point de lui souhaiter de se séparer de Jeremy, qui restait un chouette gars même si Kelsey avait toujours du mal à digérer les dernières paroles qu'il avait eu pour elle.

"Oh, il faut absolument que tu mènes l'enquête ! Je veux savoir qui c'est !"

C'était surement quelqu'un de leur année, ou d'un ou deux ans plus vieux. Tous les jeunes sorciers de Grande-Bretagne passaient par Poudlard, ça limitait sacrément le choix. Elle espérait simplement que ce n'était pas une autre de ses conquêtes, elle allait croire qu'elle les rendait tous gay, ce qui n'était pas vraiment flatteur. Ou alors c'était un moldu, rencontré à l'Université. Quoiqu'il en soit, c'était une bonne chose pour Samaël.

"Avec plaisir ! répondit-elle quand Aaron lui proposa de l'accompagner récupérer sa baguette. Surtout si tu me déposes chez moi après..."

C'était dit sans aucune arrière pensée, comme toujours...

RP Terminé


Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] 375029fantomeKelsey
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Quoi de neuf? [Aaron & Kelsey] Icon_minitime