Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren]

Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:35
Vendredi 7 Septembre 2007.

Cette année je ferai tous mes devoirs à l'heure. Cette année je ferai des fiches de tous mes cours. Cette année mon dortoir sera impeccable. Cette année je ne reprendrai pas trois fois du désert au banquet de fin d'année. Les résolutions de début d'année scolaires fleurissaient à Poudlard et, si elles ne tiendraient probablement pas tout le mois de Septembre, elles étaient encore bien présentes en cette première semaine de cours. Ythel errait dans les couloirs de la bibliothèque, son livre de potions à la main, à la recherche d'un endroit où se poser, même un bout d'assemblage de lames de bois formant un revêtement de sol lui irait, il aurait fait ses devoirs par terre s'il était sûr de ne pas y être dérangé ! A vrai dire il avait bien pensé à cette solution , il n'aurait qu'à sortir de cet endroit et aller se poser dans un couloir peu fréquenté. Seulement il était presque sûr de se perdre s'il tentait le coup, ses dernières errances l'avaient bien menés jusqu'à la salle commune des Serdaigle tout de même ! Aller se poser dans la salle commune de sa maison était exclu également, les sélections pour les équipes de Quidditch avaient lieu ce week-end et chaque candidat s'essayait à séduire ou convaincre la capitaine des jaunes pour avoir ne serait-ce qu'un léger avantage durant l'action de choisir des personnes ou des choses selon certains critères. En tout cas c'est ce qu'on lui avait dit et il ne trouvait aucune raison valable de ne pas le croire.

Retour à l'errance donc. Il finit par ouvrir son livre de potions en plein couloir, il avait entendu parler d'une potion de chance et il serait peut-être plus rapide d'en préparer un peu que d'attendre qu'un meuble formé d'un plateau posé sur des pieds se libère. Un groupe de quatrième année le dépassa alors il il fit tomber son livre dans la bousculade, se penchant pour le ramasser, un spectacle des plus étranges s'offrit à lui. Une chaise sans pieds, juste deux rayonnages plus loin. Enfin, la chaise avait des pieds, mais il n'y avait les pieds de personne qui en dépassaient, ce qui voulait dire... les yeux du garçonnet s'illuminèrent alors qu'il ramassa son livre en vitesse. BINGO ! Là, devant lui, coincée entre deux étagères sur la métamorphose se trouvait une table entourée de deux chaises et si un garçon occupait l'une d'entre elle, l'autre était délicieusement vide ! Sans plus attendre, il s'était déjà fait chiper une place sous le nez il alla s'asseoir et posa son livre sur un bout de table qui était vacant, qui ne présentait pas d'obstacle empêchant le passage, l'utilisation. Rapidement il observa son voisin de table, il y avait dans son visage un petit quelque chose qui lui semblait familier et pourtant il était certain de n'avoir jamais rencontré le... Serdaigle. Il haussa les épaules, il avait du croiser son regard dans la grande salle un jour ou l'autre.

"B'jour." - crut-il bon de mettre en plus, augmenter, additionner.

Défi:


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 434630kath6
Kit par Kath So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:15
Ahren ajusta ses lunettes sur son nez, oui vous avez bien lu lunettes. Il s'était rendu compte que sa vision était devenue étrange parfois, un peu flou lorsqu'il lisait, il s'était donc inquiété légèrement de l'état de ses yeux, il avait dû demander à sa mère, même si l'idée l'avait répugné, de l'emmener à Ste Mangouste pour passer un examen. Et pour une fois, elle était sortie de sa torpeur et l'avait accompagné, il aurait été hors de question qu'il demande à Ulrich de toute manière. Et s'il y avait été tout seul, on l'aurait regardé bizarrement alors autant faire ça dans les règles et amener un adulte avec lui même si l'adulte en question ne servait à rien. Suite à l'examen qu'il avait subi, il en était ressorti qu'il avait bien un problème oculaire, non mais sans blague et qu'il lui fallait des lunettes correctives pour lire et pour les cours également afin qu'il puisse déchiffrer les mots écrits sur le tableau.

Il avait un instant cru que ce serait handicapant pour sa candidature au poste d'attrapeur quand il s'était souvenu que Harry Potter "le sauveur" était bigleux également et que ça ne l'avait pas empêché de jouer au Quidditch. Il ne perdait donc pas espoir de pouvoir être intégré et puis finalement il s'y faisait à ses lunettes, ça lui donnait un air plus intelligent. Mais il préférait tout de même ne pas les mettre lorsque ce n'était pas nécessaire. Malheureusement pour faire ses devoirs, il devait les mettre. C'est donc la tête plongée dans ses devoirs en réajustant machinalement ses lunettes qu'il avait prévu de passer sa soirée. Il était comme à son habitude seul à sa table ce qui l’arrangeait plutôt bien et intérieurement, il espérait que Gillian vienne le retrouver.

Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il entendait la chaise face à lui glisser sur le parquet de la bibliothèque. Gil était venue le retrouver, malheureusement son léger sourire disparut aussitôt après avoir entendu la voix de la personne installée à sa table. Il redressa vivement la tête et ses yeux se posèrent sur un petit gamin, un premier année sans doute, de Poufsouffle qui ne savait visiblement pas encore qui il était et bien Ahren allait se faire un plaisir de lui apprendre. Le visage du gosse ne lui était pas familier, ce n'était donc pas un sang-pur. Il allait donc ce faire un plaisir de remettre à sa place l'inférieur qui prétendait vouloir s'asseoir à sa table.

"Je peux savoir à qui tu as demandé pour t'asseoir là ? Parce que je ne me rappelle pas t'avoir dit oui. Alors t'es gentil mais tu dégages, ta présence m'insupporte déjà. Tu as pénétré mon espace vital et tu pollues mon air. Donc au revoir."

Ahren jeta un regard dédaigneux au gamin et reporta son attention sur son devoir sans faire plus de cas du gamin, certain qu'il partirait dans la minute. Malheureusement ce ne fut pas le cas, ce qui énerva prodigieusement Ahren. Il jeta un regard meurtrier au minuscule premier année par dessus ses lunettes.

"C'est quoi que t'as pas compris dans dégage ? Je peux savoir ce que tu fais encore là ? C'est pas vrai ça, je remarque néanmoins que ton esprit d'être inférieur n'est même pas capable de comprendre un ordre simple, vraiment pathétique. Je te donne une dernière chance de partir par toi même, après je t'aide..., un léger sourire étira les lèvres d'Ahren. Et je doute que tu apprécies la méthode utilisée. A toi de choisir."

Son sourire narquois s'étira d'avantage sur ses lèvres alors qu'il détaillait le Poufsouffle, il fronça légèrement les sourcils, il l'avait déjà vu ce gamin, à la table des Pouffy à côté de sa sœur. Mais oui, ça lui revenait maintenant, il l'avait rire avec Kathrina un peu plus tôt dans la semaine. Une nouvelle moue de dégoût se dessina sur son visage. Voilà que sa jumelle fréquentait des minis impurs, passe encore qu'elle fréquente ceux de son âge mais pas ce mioche.

"D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu seras gentil de ne plus t'approcher de ma jumelle, lâcha-t-il de façon détaché, presque légère. Il serait dommage qu'il t'arrive des bricoles n'est-ce pas ?"


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Hv3h
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:55
“You may say that i'm a freakshow, but hey, give me just a little time, I bet you're gonna change your mind.
All of the dirt you've been throwing my way, it ain't so hard to take.”


Il avait à peine eut le temps de poser son livre que l'élève de Serdaigle commenca à parler, au vu du contenu de sa tirade il apraissait assez clair que le sourire qu'il avait cru lire sur ses lèvres ne lui était pas destiné, sans doute attendait-il quelqu'un d'autre... Ythel tourna la tête à droit puis à gauche, personne n'était là, qui que soit la personne que le malotru attendait elle n'était pas en vue, tant pis, il aurait le temps de se lever quand l'inconnu viendrait travailler avec le connu. De toute façon ils étaient dans une bibliothèque, il avait tout autant le droit que l'autre de s'asseoir à cette table et à y travailler, il ne prenait pas énormément de place et la table était de toute façon prévue pour que plusieurs élèves y cohabitent. Pourtant quelques secondes seulement après que le lunetteux se soit enfin tût il revint à l'attaque, il n'aimait décidément pas l'idée de devoir partager son lieu de travail. Ythel le détailla un moment, il ne devait pas être beaucoup plus vieux que lui, en troisième année peut-être, grand maximum, si ça se trouve il n'était qu'en deuxième année et le voilà qu'il le... menacait ? Le Choixpeau avait pourtant précisé que les élèves admis à Serdaigle se devaient d'être intelligents, attaquer un élève dans une bibliothèque surchargé parce qu'il ne pouvait pas admettre la simple idée de partager un bout de bois ne rentrait pas dans l'idée qu'Ythel se faisait de l'intelligence... Entre les deux sympathiques phrases du garçon il avait eu le temps d'ouvrir son livre et de constater sur quoi son travail devait porter, ça n'allait pas être une partie de plaisir et il n'avait aucune envie de perdre son précieux temps de travail à débattre avec un Serdaigle, il voulait être seul ? Soit, Ythel lui ferait ce plaisir, mais pitié qu'il se taise.

“Just go ahead and hate on me and run you mouth, so everyone can hear, hit me with the words you got, baby I don't care, keep it up, I'm tuning up to fade you out.”


En soupirant il se leva, replaca la chaise en place et se recula d'une vingtaine de centimètres par rapport à la table qu'il venait de quitter et s'assi contre le mur. De là il sorti un morceau de parchemin et rouvrit son livre. Il ne fallait jamais céder aux tyrans et aux règles injustes qu'ils voulaient mettre en place, c'est ce qu'il avait appris en histoire, surtout quand ce tyran avait douze ans, c'est ce qu'il avait rajouté, mais ça sert à rien de s'attirer des ennuis pour autant c'était ce que sa prudence – ou couardise selon les traductions – avait rajouté pour parfaire sa maxime. Au final ça donnait quelque chose de pas trop mal qu'il aurait résumé par “si le méchant est aps trop dangereux on peut contourner un peu ce qu'il dit pour pas trop faire ce qu'on veut pas”, l'essence de son cours d'histoire était respectée, non ?


“You can throw your sticks and you can throw your stones, like a rocket just watch me go, yeah l-o-s-e-r I can only be who I are.”


Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'il entendit à nouveau la voix détestable du garçon, quoi... ENCORE ? Une jumelle ? Il leva vers l'autre un regard étonné, cherchant à reconnaitre des traits communs à quelqu'un qu'il connaissait, mais c'était peine perdue, de toute façon les lunettes qu'il portait lui cachaient le visage. En tout cas cela confirmait son idée, il n'avait pas dans ses souvenirs parlé à des troisièmes années, le garçon devant avoir à peu de choses près le même âge que sa jumelle il était en deuxième année.


”Quelle jumelle ?”


C'était sortit tout seul. Il aurait probablement du travailler un peu plus sa phrase qui en l'état actuel des choses était un peu abrupte, nul doute que monsieur Je-suis-très-important-ma-mère-me-fait-des-cookies allait se vexer. De toute façon il se serait probablement vexé quoi qu'il aurait pu dire... aller à l'essentiel avait au moins le mérite de ne pas avoir à se fouler pour se faire rembarer de toute façon.
Alors, la potion truc bidule...


Défi:


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 434630kath6
Kit par Kath So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:37
Les lèvres d'Ahren s'étirèrent légèrement lorsque le gamin qui s'était installé à sa table sans lui demander la permission prit enfin ses affaires et alla s'installer à peine un mètre plus loin et par terre. Son bout de table était préservé, il avait eu ce qu'il voulait et une place attendait Gillian si elle le désirait ou Aby ou Zoé ou Marianne, même si la compagnie de la Poufsouffle n'était pas aussi enrichissante que celle de ses amies mais plus agréable que celle de ce botruc de première année.

Mais cela ne servait à rien de s'attarder sur le Poufsouffle, ses devoirs n'allaient pas se faire tous seuls. Il reporta donc son attention sur ses livres à la recherche des réponses à ses questions. Mais il n'arrivait pas totalement à se concentrer, le fait que ce gamin dont il ne connaissait même pas le nom, côtoie sa jumelle lui était insupportable. Pourtant, il s'était promis qu'il ne s'immiscerait pas dans la vie de sa sœur mais il ne pouvait décemment pas laisser faire ça. Kathrina méritait un gentil sang-pur capable de tout sacrifier pour elle, pas un impur et plus jeune en plus, incapable de la protéger. Non, il ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces, imaginer sa sœur amoureuse de ce... de ce nul.

Ce fut donc plus fort que lui, il dut faire remarquer à ce Poufsouffle de ne plus approcher sa jumelle et il aurait dû s'attendre à la question qui allait suivre, pourtant cela l'exaspéra au plus haut point, l'ignorance des nouveaux. Il prétendait vouloir être ami avec Kath et il ne savait même pas qu'elle avait un jumeau, vraiment pathétique.

"Oui ma jumelle, Kathrina Keller, en deuxième année à Poufsouffle, ça te parle maintenant ou tu as besoin de plus de détails ?"

Vraiment épuisant les petits, et celui là ne brillait vraiment pas par son intelligence en plus, d'un autre côté ce n'était pas étonnant pour un Poufsouffle, il n'était pas réputé pour leurs esprits. Il espérait juste que le nom ferait un minimum tilté le gamin et qu'il n'aurait pas besoin de se répéter.

"Tu seras donc gentil de ne pas trop t'approcher d'elle, c'est un conseil que je te donne, je ne suis pas le seul frère qu'elle possède."

Une menace cachée sous une fausse sollicitude pour mieux faire passer la pilule, pour mieux faire comprendre qu'il ne fallait même pas essayer de jouer avec lui non plus, si il ne prenait pas en considération ses avertissements, il ferait en sorte qu'Ulrich l'apprenne et il ne donnait pas cher de la peau du petit Poufsouffle. Pauvre, pauvre petit garçon tout naïf qui ne devait sûrement pas penser à mal mais le fait qu'il devienne ami avec sa sœur c'était déjà trop, beaucoup trop. N'avait-elle donc pas encore compris que montrer trop d'attachement aux personnes qui les entouraient été la meilleure façon de se faire avoir par Ulrich, d'être une cible facile pour leur frère.

Kathrina ne semblait rien comprendre du tout de toute manière, trop obnubilée dans son adoration, elle ne voyait rien ou plutôt ne voulait rien voir mais Ahren voyait lui et c'était donc à lui de protéger tout le monde et de réparer les erreurs de sa sœur. Innombrable ses erreurs, mais lui même en avait commises en laissant Gillian et Aby s'approcher de lui de trop près, tellement près qu'il ne pouvait plus faire machine arrière désormais. Il lui fallait donc être plus vigilant mais il avait l'avantage de ne plus avoir son aîné à Poudlard, il pouvait donc se permettre quelques moments de faiblesse tout en redoublant d'attention au manoir. Il ne pouvait pas se permettre de laisser Ulrich apercevoir ses points faibles, il ne serait pas le seul à en souffrir si c'était le cas.


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Hv3h
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:32
Pour n'importe quel individu la bibliothèque de So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 902739351 était un lieu de savoir, des rayonnages à perte de vue, remplis de livres qui faisaient perdre la vue -le garçon à lunettes ne l'aurait pas démenti sur ce coup là- tous remplis d'un savoir que personne n'arriverait à assimiler en une simple vie. Pour Ythel c'était à peu près ça aussi, sauf que le "peu près" portait sur la fourberie sans nom des ouvrages qui, dès qu'on décidait de s'appuyer sur un rayonnage, prenaient l'idée de So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 4060776264  le dos des pauvres enfants qui n'avaient pas trouvé de table libre, quel monde sans pitié ! Se tournant dans tous les Arrow  pour attraper le livre qui avait déclaré vouloir So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1391172668 sa colonne vertébrale il manqua de tomber, son livre de potions, lui, retrouva à nouveau le parquet ce qui eut pour effet de faire perdre la page au garçon qui So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 3066212376  intérieurement en retirant "L'usage des plantes magiques d'Estonie, du XIIIeme siècles à nos jours". Il So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 530907253 se demandant quel malade pouvait bien lire ce genre de livres et, encore plus, quel cinglé pouvait bien en écrire. Un jour sur cette Terre, un homme s'était ennuyé et avait commencé à faire des recherches sur les plantes estoniennes, passe encore, mais il s'So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 768471760  tellement qu'il avait aussi décidé d'étendre son étude à l'historique de leur utilité et -comble de l'ennui- en avait fait un livre. Plus tard un bibliothécaire s'ennuyait tellement qu'il avait acheté son livre... quel éditeur taré avait bien pu publier ça Question  Quoiqu'à bien y regarder il avait l'air écrit à la So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1754588013 , c'était peut-être un ouvrage unique. Il se promit de travailler So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1850656279  pendant sa scolarité pour finir avec un travail qui l'occuperait... il n'avait pas envie de finir par faire les un livre sur les truites dans la Tamise, de Guillaume le conquérant à Élisabeth II. Il posa le livre au sol et reprit appui sur l'étagère, c'était déjà mieux ! Il écouta le So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 2657177781  en reprenant son livre qu'il réussit par le plus grand des miracles à ouvrir à la bonne page du cinquième coup. Kathrina... bien sûr qu'il savait qui c'était, il n'était pas non plus complètement :marteau: , il était :despair:  ce garçon, enfin apparemment il n'aimait pas qu'on parle à sa sœur... c'était assez moyenâgeux comme sentiment, mais étant donné l'endroit où ils étaient il imaginait qu'il aurait été mal venu de le souligner, ç'aurait été comme se plaindre de la gravité dans un avion. Ythel n'avait jamais pris l'avion, quand ils partaient en vacances ils restaient sur le sol britannique, sauf une fois où ils avaient pris le bateau pour aller en Irlande, sa mère lui avait expliqué que c'était pas vraiment le Royaume-Uni, mais à vrai dire la garçonnet n'avait pas bien vu la différence entre les moutons de là-bas et les moutons d'ici.

"D'accord. Il n'était pas bien sûr de quoi penser en l'état actuel des choses, mais il valait mieux ne pas trop provoquer l'aiglon, les ennuis n'attiraient jamais rien de bon et le So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1483819851  était passé maître dans l'art de les So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 2204841399 , il nota quand même dans sa tête d'en parler à la jeune So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1935446143  la prochaine fois qu'il la croiserait... dans la salle commune des So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 2911813899 de préférence, il n'avait plus guère confiance en les yeux extérieurs après cette conversation. C'est quand même sympa de ta part de me prévenir, j'oublierai pas So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1585290925 "

Il accorda cette phrase avec un So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1770242605  mais ne leva pas la tête de son So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 3530353611 , c'était la quatrième fois qu'il lisait la même phrase et la quatrième fois qu'il comprenait quelque chose de différent ce qui le rendit Suspect , il gagnerait à se concentrer Exclamation  Et puis il était presque certain que le So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 1411799002  ne le regardait pas de toute façon.

Défi:


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 434630kath6
Kit par Kath So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Ahren Keller
Ahren KellerMagistrat
Messages : 420
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:47
Ahren s'attendait à une réaction de la part du gamin, au moins une petite protestation. Si il tenait un minimum à Kathrina, il aurait dû être un minimum outré, il aurait dû montrer sa colère, montrer que l'amitié de sa soeur lui importait. Mais visiblement ce n'était pas le cas puisqu'il se contenta d'un simple "d'accord". Il ne semblait même pas résigné ou triste ou en colère, juste blasé. Ce n'était vraiment pas amusant, c'était trop facile, il avait déjà réussi à intimider ce gosse, c'était légèrement décevant mais d'un autre côté, ça le satisfaisait grandement, il savait qu'il n'aurait rien à craindre de ce moucheron.

"Et bien si nous sommes d'accord c'est parfait."

Il replongea alors attention dans ses livres, avant de relever la tête et de dévisager le gamin, il ne semblait pas du tout perturbé de travailler par terre et il semblait résigné également, un léger sourire s'étira sur les lèvres du Serdaigle, si tous les petits nouveaux étaient comme lui, il allait passer une agréable année. Il restait encore Dubois pour lui mettre des bâtons dans les roues mais il s'était promis d'ignorer le Gryffondor, de toute manière, il ne méritait rien de plus. Les petits arrogants dans son genre ne méritait aucune attention de sa part.

Il continua donc son devoir parfaitement serein, le Poufsouffle étant complètement sorti de sa tête, il ne put que constater que Gillian n'avait pas pu se libérer pour faire ses leçons avec lui, il avait donc chassé le gamin pour rien, enfin non, pas pour rien, il en avait profité pour lui montrer qui il était et lui apprendre où était sa véritable place. A ses pieds, comme le parfait petit inférieur qu'il était. Il ne lui vint à aucun moment à l'esprit que le gamin irait en parler à sa jumelle puisque pour lui, l'incident était clos. Il termina rapidement ses devoirs et rangea ses affaires avant de quitter la bibliothèque sans un regard pour son nouveau "meilleur ami".

Fin pour Ahren


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Hv3h
Ythel Bowen
Ythel BowenSa Majesté de l'humour
Messages : 472
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:16
S'il avait voulu faire exprès il ne s'y serait pas mieux pris, le Serdaigle avait décidé d'enfin se taire, sa crise d'hystérie était retombée et la bibliothèque s'était replongée dans le silence tout relatif qu'elle gardait toujours ; quelques élèves chuchotaient ici et là, des chaises raclaient le sol, des personnes enrhumées avant l'heure exposaient leur malchance aux oreilles de tous, mais à part ça tout était normal, l'ambiance nécessaire au travail était enfin réunie.
Si son devoir de potion avançait maintenant à la vitesse qu'il aurait du avoir depuis les cinq minutes qu'il avait décidé de se poser, une question cheminait cependant dans sa tête, ce garçon qui semblait tant l'apprécier, avait-il agit parce qu'il se préoccupait de la vie de sa sœur de manière un peu trop maladive ou... il chassa cette pensée de sa tête, Kathrina était gentille. Si elle avait vraiment voulu qu'il la laisse tranquille elle serait venue le voir elle-même, il était même certain qu'il n'avait pas pu l'effrayer de sorte qu'elle aurait eu peur de lui en parler directement, les seules fois où ils s'étaient parlés il était soit fatigué et à la limite de l'évanouissement, soit la cible d'une plante hypnotiseuse, elle n'était certes pas une Gryffondor, mais n'importe quel abruti aurait su à partir de ces deux faits qu'il était inoffensif. Si elle ne l'avait pas envoyé alors il ferait mieux d'aller lui en parler directement, ça commençait comme ça et bientôt il lui interdirait de porter des pantalons... Ythel se demanda un moment quel genre de frère il aurait été, il avait toujours été gentil avec son chien, mais n'était pas sûr que la comparaison soit très flatteuse pour l'hypothétique sœur, il ajouta ceci à la liste des questions qu'il aurait à résoudre et se remit vaillamment à son devoir ; plus tard il ne sourcilla même pas au départ du Serdaigle pas plus qu'il ne se leva pour utiliser la table maintenant libre, tant qu'il était là... S'il avait réussi à presque terminer son travail par terre il pouvait bien le finir au même endroit, c'était même étonnamment plus pratique qu'une table, il avait beaucoup plus de place et les chaises de la bibliothèque étaient en général moins confortables, d'autant plus qu'il avait peu de chances de se balancer en utilisant les rayonnages ce qui enlevait une source de distraction possible à son travail, il était gagnant dans tous les domaines, il n'irait pas jusqu'à remercier Ahren de son idée puisqu'il ne lui avait pas explicitement dit de se mettre par terre, mais il le mentionnerait peut-être quand il recevra un prix Nobel obtenu grâce à un travail effectué au sol, oui, il fallait qu'il se note ça aussi.

FIN DU RP.

Défi:


So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 434630kath6
Kit par Kath So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] 413578547
"Mais je suis trop con pour mentir je vous dit !"
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
So tell me why you stick around, giving me signs. [Ahren] Icon_minitime