Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le choix de la robe [Charlie & Lilly]

Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:38
- Gryffondor un jour, Gryffondor toujours, c'est ça ? demanda-t-elle avec un rire en retournant en cabine pour renfiler ses vêtements de ville. Quoique, des fois, j'ai l'impression d'agir comme à quinze ans, sans réfléchir.

Elle pensait notamment à ce qui avait pu se passer avec Lilly et Eliott. Elle aurait aimé effacer certaines scènes de sa mémoire, elle aurait aimé avoir un Retourneur de Temps pour changer de nombreuses choses. Désormais, avec le recul, elle savait qu'elle aurait pu agir différemment, de manière bien plus posée. De manière bien plus adulte. Mais elle avait beau essayer de faire des efforts, elle restait une grande impulsive, qui agissait sans réfléchir, souvent obnubilée par ses sentiments. Et si elle maitrisait ce défaut dans sa vie professionnelle - relativement - ce n'était pas vraiment le cas dans sa vie privée où elle avait du mal à prendre du recul. Mais ce n'était pas la peine de revenir sur ces choses-là, songea-t-elle en boutonnant les trois boutons qui ornaient le haut de sa blouse légère. Le passé était le passé, ce qui était fait était fait.

- Je peux t'accorder cela, lança-t-elle, complice, quand Lilly affirma qu'elle la connaissait par cœur.

En sortant de la cabine, Charlie coula un regard intrigué vers sa meilleure amie, ses yeux passant de sa bague de fiançailles à elle.

- Dis, Lils... Si malgré tout, tu tombais enceinte demain. Vous feriez quoi, avec Jensen ?


Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:57
"Exactement ! On ne renie pas ce qu'on est, après tout." lança-t-elle, malicieuse.

Et Gryffondor, elle l'était, jusqu'au bout des ongles. Avec les qualités et... les défauts. Aussi, lorsque Charlotte annonça avoir l'impression d'agir sans réfléchir, parfois, elle ne put qu'approuver d'un hochement de tête, songeuse.

"Si tu savais." souffla-t-elle en secouant la tête avec dérision.

Elle devait être première dans la catégorie "j'agis sans penser aux conséquences, et je vois ensuite". Avait-elle vraiment réfléchi, le jour où elle avait embrassé Adonis, au Circée ? Non, bien évidemment. C'était une envie qu'elle avait eu, celle de poser ses lèvres sur celles, tentatrices, de son ancien amant. Elle y avait cédé, assez facilement, à cette envie. Elle le regrettait à présent, mais avouait honteusement qu'elle avait apprécié les moments qu'elle avait passé dans les bras du jeune homme. Plongée dans ses pensées, elle s'en sortit que lorsque Charlotte reprit la parole, pour lui poser une question qui la fit baisser les yeux.

"Je crois que... Je crois que j'avorterai. Charlie, je ne me sens pas prête pour avoir un enfant. J'ai l'impression que je ne pourrai pas l'aimer comme m'ont aimé mes parents, ni l'élever correctement. Et ça me fait peur. Alors oui, j'avorterai probablement. Et... Et je crois que Jensen ne supporterait pas." Et que, par conséquent, ce serait la fin de leur histoire. "Et toi et Eliott ?" questionna-t-elle après quelques secondes de silence.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:07
Elles avaient fini leur essayage et auraient dû sortir du petit salon mais Charlie resta là, face à son amie, à écouter son amie. Elle savait très bien que Lilly que Jensen ne le supporterait pas, comme elle venait de le préciser. Il voulait une famille, des enfants, elle le savait très bien, il lui en avait déjà parlé. Il lui confiait beaucoup de choses et ça depuis des années et elle savait très bien qu'avoir une famille était son souhait principal. C'était étrange, tout de même, que Jensen et Lilly aient de aspirations si différentes alors qu'ils formaient un couple depuis des années et un couple uni en plus. Les contraires s'attirent, dirons-nous. Enfin, à ses yeux, la décision d'avoir et de garder un enfant était quelque chose qui se faisait à deux quand on était en couple mais elle n'allait pas faire la leçon à Lilly, elle comprenait ce que son amie voulait dire et elle se contenta de passer un bras réconfortant sous le sien pour qu'elles sortent de la boutique et lui adressa un sourire. Elle fut néanmoins surprise quand Lilly lui retourna la question. A vrai dire, elle n'y avait jamais pensé.

- Je... Elle y pensa encore quelques instants. Je ne sais pas, en fait. Déjà, je ne veux pas d'enfants avant quelques années. J'ai ma carrière, j'aimerais devenir lieutenant un jour et puis j'ai encore envie de profiter d'une certaine tranquillité. J'y repenserai vers trente ans, je pense. Mais si ça devait arriver... C'est une décision qui se prend à deux, finit-elle par dire. Et ce n'est pas quelque chose que je vais aller aborder avec lui, ajouta-t-elle en riant. Et puis il n'y a pas de raison que ça arrive, nous sommes des filles responsables et renseignées, termina-t-elle avec un sourire entendu.


Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:09
Silencieuse, Lilly écouta d'une oreille distraite les paroles de sa meilleure amie, plongée dans ses pensées. Sa dernière question l'avait tourmentée, plus qu'elle ne pouvait le montrer. Si elle tombait enceinte et qu'elle avortait, Jensen ne le supporterait pas et finirait par la quitter. Si elle tombait enceinte et qu'elle gardait l'enfant, ce serait elle qui ne supporterait pas, et qui partirait. Dans les deux cas, c'était la fin définitive de leur histoire. Evidemment, elle pouvait se contenter d'être prudente, tout simplement. Mais on n'était jamais à l'abri d'un accident... Et c'était bien ça qui lui faisait peur. Elle hocha finalement la tête pour approuver les paroles de Charlotte, et, songeuse, continua à marcher dans les rues de Londres, un bras sous celui de la jeune femme. Après quelques instants, elle se décida à reprendre la parole. Elle pouvait tout confier à sa meilleure amie, n'est-ce pas ? Même ses plus gros doutes...

"Est-ce que tu penses que... Que je fais une erreur, en épousant Jensen ? On n'a pas les mêmes aspirations, ni forcément les mêmes envies. Il rêve d'une famille, d'une grande maison, alors que je préfère m'investir dans mon boulot, voir repartir à l'étranger, avec lui, plus tard et..." elle hésita quelques secondes, puis reprit : "Et j'ai peur. Il suffirait que je tombe enceinte pour signer la fin de notre couple qu'on garde l'enfant ou que j'avorte, et, et... Et je déjà en train d'imaginer la fin alors que je me marie dans deux mois." finit-elle avec un rire forcé, en passant une main lasse sur son visage.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:57
Charlotte tourna un regard surpris vers Lilly quand elle lui demanda de but en blanc si elle pensait qu'elle faisait une erreur en épousant Jensen. Lui et Lilly étaient ensemble depuis des années, c'était le genre de couple qui donnait l'impression qu'il durerait toujours. Elle avait l'impression que ses deux amis avaient toujours été ensemble et qu'ils seraient toujours ensemble et leur mariage avait semblé être une suite logique à leur couple. Elle passa son bras autour de ses épaules quand elle entendit l'hésitation dans sa voix et lui adressa un sourire réconfortant. Elle n'avait pas la réponse miracle pour Lilly et malgré sa proximité avec Jensen et elle, elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants de ce qu'il pouvait y avoir exactement entre eux, elle n'était pas dans leur couple malgré ce qu'ils lui racontaient tous les deux. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est essayer d'être honnête avec Lilly, en la réconfortant.

- Je ne pense pas que ce soit une erreur, Lils. Vous vous aimez, depuis des années, vous vous connaissez et malgré vos vies différentes depuis qu'on est sortis de Poudlard, vous êtes toujours ensemble. Et puis peut-être que vos ambitions ne si pas si éloignées que cela... Vous pouvez louez une grande maison et partir en voyage quand même, Jensen travaille à la Coopération Internationale, il pourrait demander une mutation s'il le fallait. Et avoir des enfants n'est pas forcément incompatible avec une vie de voyages, de nombreux sorciers reçoivent une éducation à la maison. Les premières années, je ne dis pas mais... C'est sûr que vous devrez composer avec vos différentes envies, mais c'est aussi ça un couple, on ne peut plus décider seul. C'est à vous de vous en donner les moyens, je pense. Il n'y a que vous qui pouvez décider de la vie que vous voulez avoir ensemble, mariage ou pas mariage.


Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:02
Silencieuse, Lilly écouta attentivement Charlotte, se laissant aller contre elle. Elle avait beau se marier dans deux mois, elle avait beau avoir commencé à accepter l'idée, elle ne pouvait pas s'empêcher de douter. Parfois, la nuit, blottie contre Jensen, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ses pensées se tournaient directement vers ce qui l'angoissait plus que de raison. Elle sentait le souffle de Jensen dans son cou, et elle n'arrivait pas à arrêter de se dire qu'elle s'était retrouvée dans la même position, contre un autre homme, quelques mois plus tôt. A cette pensée, elle rougissait, et s'obligeait à penser à autre chose. C'était le passé. C'était une erreur. Une véritable erreur. Elle ne recommencerait plus, n'est-ce pas ?

"Je crois que j'ai peur." avoua-t-elle dans un souffle, en baissant les yeux. "De tout foutre en l'air, de tout briser. J'ai... Je dois avoir une capacité à faire ça, quand quelque chose de bon m'arrive." plaisanta-t-elle en esquissant un sourire forcé. "J'ai peur de blesser Jensen, aussi, en n'ayant pas les mêmes ambitions que lui. Et... Je recommence." constata-t-elle, excédée. "Ce n'est rien, hein ? Toutes les femmes sur le point de se marier doutent un peu, non ?"

Sauf qu'elles ne trompaient pas souvent leurs fiancés, elles.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:31
- Je crois que j'avais compris depuis le 31 Janvier, répondit Charlie avec un sourire lorsque Lilly lui avoua qu'elle avait peur.

C'était le soir où Jensen avait demandé Lilly en mariage et sa meilleure amie lui avait fait part de ses doutes dès le lendemain. Mais c'était aussi le soir de leur premier baiser avec Eliott, le soir où il l'avait embrassée. Le trente et un janvier avait été un moment important et décisif dans la vie de plusieurs personnes cette année là, visiblement. C'était une date qu'elle avait retenu.

- Aies confiance en toi, Lils. Et en Jensen. Et en votre couple. Vous êtes ensemble depuis des années, vous avez surmonté plein de choses, notamment la distance, il n'y a pas de raison pour que vous ne surmontiez pas le reste ! Moi j'ai confiance en vous, assura-t-elle.  Et en toi. Et oui, c'est du stress de future mariée, t'as jamais vu de films ? Viens chez moi demain soir, on regardera un film de filles sur le mariage. Et on se fera des cupcakes. Mais en attendant, fais confiance à ton vieux couple, lança-t-elle avec malice.

Elle serra le bras de Lilly puis son regard se posa sur une robe rouge à tomber dans une vitrine, avec une ouverture dans le dos et satinée et... Non, elle devait être raisonnable, elle avait fait pas mal de dépenses ce mois-ci, notamment les cadeaux pour l'anniversaire d'Eliott qui arrivait. Comme elle ne savait pas quoi lui prendre, elle avait acheté trois cadeaux.

- Tu verras, quand je me marierai, je serai trois fois plus nerveuse que toi !


Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Lilly Callaghan
Lilly CallaghanChef du Kraken
Messages : 320
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:34
Lorsque Jensen avait demandé Lilly en mariage, elle était allée voir Charlotte le lendemain. Elle était arrivée un peu tôt chez elle, mais il s'agissait tout bonnement d'une urgence. Aussi, elle lui avait annoncé la grande nouvelle, avant de la mettre au courant de tous les doutes qu'elle avait. Elle réalisa que cette réaction était plutôt étrange, pour une femme venant tout juste de se fiancer. Elle aurait dû laisser exploser sa joie, les yeux rivés sur sa toute nouvelle bague mais... Elle soupira, avant de sourire à l'entente des paroles de Charlotte.

"Merci." souffla-t-elle avec un sourire reconnaissant. "Une film de filles ? Oh, bonne idée tiens, c'est exactement ce qu'il me faut ! J'apporterai la glace, si tu veux, il m'en reste des tonnes." elle savait vraiment pas comment elle pouvoir en avoir autant. "Nous ne sommes pas un vieux couple !" s'offusqua-t-elle avec un air amusé. "Oh Merlin, Charlie, si je prends des petites habitudes de mamie, dis-le-moi..." fit-elle, faussement inquiète.

Elle lui lança par la suite un coup d'oeil malicieux, lorsqu'elle évoqua son futur mariage.

"Plus que moi ? Je demande à voir..." Plus au point de tromper à son tour son fiancé ? Sûrement pas. "Je préviendrai Eliott, pour éviter qu'il s'inquiète." conclut-elle en hochement gravement la tête.


Au nom de tous nos camarades

Martyrisés et massacrés

Pour n’ avoir pas accepté l’ombre

Il nous faut drainer la colère

Et faire se lever le fer

Pour préserver l’image haute

Des innocents partout traqués

Et qui partout vont triompher.
- Eluard

Charlotte Meyer-Warlock
Charlotte Meyer-WarlockAuror
Messages : 576
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:25
Lilly avait débarqué chez elle le premier février. Heureusement, Charlotte était déjà levée et était en train de prendre son petit-déjeuner devant Morning Coffee. Et tandis que sa meilleure amie lui racontait la demande en mariage de Jensen et tout ce que cela entrainait, Charlie, elle, mourrait d'envie de lui dire qu'Eliott Warlock l'avait embrassée la veille. Elles n'avaient pas vraiment un bon timing, quand on y pensait bien. Enfin, si, le timing aurait pu être bon si Lilly avait été heureuse de ce mariage. Mais ce n'était pas le cas. Charlie ne reprochait rien à son amie, évidemment, et compatissait mais elle se sentait également très mal pour Jensen qui faisait pourtant beaucoup d'efforts. Elle était partagée entre ses amis et ce n'était pas une position agréable.

- Vous êtes un vieux couple, répondit-elle, narquoise. Vous vous chamaillez pour la salle de bains, regardez la série télé du mardi soir et Jensen râle quand il doit faire le dîner.

Charlotte releva par la suite le menton quand elle croisa le regard malicieux de Lilly et s'efforca de ne pas rire et de garder une expression sérieuse.

- Laisse-donc Eliott en dehors de ça, veux-tu ? Si tu continues de parler de mariage, il risque de t'entendre et le prochain choix de robe sera le mien...

RP TERMINE


Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Mini_180822093620568853

Avatar par imkalhan sur Tumbrl.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le choix de la robe [Charlie & Lilly] - Page 2 Icon_minitime