Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Don't forget who i am

Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:08
13 juin 2007 ~ Cachots de Poudlard

Jayden détestait clairement les cachots. Il n'y aurait d'ailleurs pas pointé le bout de son nez si Pilliwickle n'avait pas convenu de ce lieu de rendez-vous pour procéder à leur petit business : quelques gallions en échange de ces cigarettes et autres substances pour le moins bannies de Poudlard en théorie... Les cachots, repère des Serpents... Non décidément il détestait cet endroit qui lui rappelait très clairement de mauvais souvenirs d'enfance. Le jeune homme était non loin de la sortie remontant vers le hall de l'établissement lorsqu'il fut percuté par quelqu'un. Bougonnant et jurant, l'identité de la personne qui venait de le percuter n'avait rien pour le rendre plus aimable : Wilson, celle-là même qui était subitement tombée amoureuse de Baker qui lui-même sortait avec la Harpie. Autant lui-même pouvait être une véritable ordure envers les autres autant ce qu'elle avait fait, était plus ignoble que les pires crasses qu'il avait pu faire.

- " Oy, fais gaffe où tu marches, bon sang! En plus d'être une saleté, t'es aveugle ou quoi ?"



- Never be down again. -
@Exception
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:30
Plongée dans ses pensées, Juliet marchait, réfléchissant activement à l'examen de potion qu'elle venait de rendre. Tout compte fait, elle s'en était sortie, à peu près. Bon, elle ne visait pas le O, il ne fallait pas rêver, mais n'avait pas l'impression de s'être plantée autant qu'elle pensait le faire en entrant dans la salle d'examen. Les heures qu'elle avait passé à réviser n'avaient peut-être pas été si inutiles que ça, si elle se sentait satisfaite d'elle en rendant sa copie. Elle était en train de compter les épreuves qu'il lui restait à passer, lorsqu'elle fut percutée par quelqu'un. Levant les yeux en râlant intérieurement, Juliet se retrouva face à Jayden Valentyne - un garçon de Gryffondor - qui ouvrit les hostilités, lui faisait lever ostensiblement les yeux au ciel.

"Va te faire foutre, Valentyne." répondit-elle en repositionnant son sac de cours sur son épaule.

"Honnêtement, de nous deux, t'es le moins bien placé pour parler de ça. Parce que clairement, toi question... T'as dit quoi déjà ? Ah oui. Toi, question saleté, tu me dépasses. Et de loin." le rassura la jeune fille en croisant les bras.


Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:23
Lorsqu'il avait commencé l'échange, la jeune femme avait haussé les yeux. Quelle mijaurée franchement ! Elle se donnait de grands airs alors qu'au fond... Elle valait moins que lui-même qui ne devait pas avoir énormément de valeurs mais les rares qui lui restaient étaient solides et plus nombreuses à l'évidence.
Face à son encouragement à aller "se faire foutre", Jayden ne put que rire. Elle n'avait vraiment rien trouver de mieux ?

- " Me faire foutre Wilson ? Mais c'est déjà fait depuis pas mal de temps... Tout comme toi à ce qu'il parait..."

S'approchant d'elle, il l'examina de manière ouvertement grossière sous toutes les coutures tandis qu'elle répondait à nouveau à ses provocations.

- " Mouais... J'reconnais qu'y a pire. Te dépasser niveau saleté ? Je ne crois pas non. Niveau valeurs, j'avoue que j'en ai bien plus que toi, chérie."



- Never be down again. -
@Exception
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:07
"Oh, mais tu joues sur les mots Valentyne ? Je ne te connaissais pas tant d'esprit." répliqua-t-elle avec ironie.

Elle le dévisagea avec mépris alors qu'il s'approchait d'elle, l'observant grossièrement. Elle haussa légèrement les sourcils, en lui jetant un regard noir. Elle n'avait jamais apprécié Jayden Valentyne, mais ne s'était jamais vraiment préoccupée de lui. C'était quelqu'un de sa maison, tout simplement. Elle eut un sourire moqueur lorsqu'il affirma qu'il avait plus de valeurs qu'elle. Elle était prête à parier le contraire. Parce que, franchement, Valentyne qui déclarait cela, ça avait un potentiel hautement comique.

Cependant, à l'entente de ses derniers mots, elle sentit la colère la gagner lentement. Et cela, la façon dont il l'avait dévisagé, ce qu'il avait dit précédemment, l'incita à lever la main, pour l'abattre violemment sur la joue du jeune homme, en une gifle qui résonna dans le couloir vide.

"Va dire ça à Ashley Reynolds, Valentyne, je suis certaine qu'il sera d'accord pour dire que tu n'as aucune valeur, aucun sens moral. Tu te fous des autres, Valentyne, t'es incroyablement égocentrique. C'est répugnant, ce que tu fais, j'arrive même pas à croire que tu ne t'en rende pas compte."

Elle fit un pas pour passer, désirant mettre un terme à la conversation.
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:15
Cette trainée lui lança avec ironie qu'il ne faisait que jouer avec les mots et qu'il était finalement moins imbécile qu'elle ne le croyait. Pathétique et stupide petite idiote qui ne faisait que croire les apparences ! Même Lorgan avait plus de jugeote.

La gifle qu'elle lui assena par la suite suite d'un discours pour le moins moralisateur sur ce pauvre idiot de crapaud entama complètement la réserve et le calme dont disposait le jeune homme. C'était une Gryffondor et elle devait certainement connaitre sa réputation en dehors de ses récents exploits de jeu alors tant pis pour elle. Certes, il ne s'attaquait que rarement aux filles mais celle-ci était-elle seulement une fille correcte ? Elle ne valait clairement pas mieux que la propre saleté qui l'avait mis au monde. Saisissant le poignet de la jeune femme, il la plaqua violemment au mur l'y coinçant en se plaçant devant elle.

- " Oh vraiment ? Qu'est-ce qu'tu crois savoir au juste ? C'est d'ma faute sans doute s'il est niais et naïf ? Même une crétine dans ton genre ne tomberait pas dans l'panneau. Le crapaud a eu ce qu'il méritait et cherchait d'puis pas mal de temps. Et ne m'fais pas rire, tu vaux pas mieux qu'une trainée, Wilson.", lui fit-il avant de se reculer et de la repousser violemment contre le mur, "Et encore... Lèves encore la main contre moi et j't'assures que c'est la dernière fois qu't'auras un poignet opérationnel."



- Never be down again. -
@Exception
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:31
Juliet grimaça en sentant son dos heurter violemment le mur. Elle vrilla son regard dans celui de Jayden et l'observa avec tout le mépris dont elle était capable de faire preuve. Bloquée par son corps, elle resta appuyée contre les pierres, écoutant son discours avant de secouer doucement la tête. D'un geste, elle essaya de se dégager, mais due se rendre à l'évidence. Valentyne était beaucoup plus fort qu'elle. Lorsqu'il la relâcha pour la repousser une nouvelle fois contre le mur, et que son corps s'y heurta de nouveau, elle poussa un gémissement de douleur, avant de porter sa main à l'arrière de sa tête, où elle sentait poindre une douleur aiguë. Alors qu'il s'éloignait, elle fit un pas, posa une main sur son épaule pour prendre appui, et, rapidement, leva haut le genou en un coup particulièrement douloureux chez tout homme.

"Arrête." intima-t-elle en reculant de quelques pas, le dos encore douloureux. "C'est beau de se bercer d'illusions, Valentyne, de croire que tu as un minimum de valeurs. On aurait presque envie d'y croire pour te faire plaisir." lança-t-elle avec ironie. "Pas mieux qu'une traînée ? Laisse moi penser le contraire. Je suis venue te proposer mon corps pour te distraire, peut-être ?" Elle soutint son regard, avant de reculer encore un peu. "Et ne t'avise même plus de me toucher." cracha-t-elle avant de porter avec précaution sa main à sa baguette.

On n'était jamais trop prudent.
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:20
Le coup de pied que cette garce de Wilson lui infligea le fit se courber en deux. Ca ne pardonnait définitivement pas cet endroit. 
Face à sa tentative d'intimidation, le jeune homme ne put que rire. 

- " Où sinon quoi, Wilson ?", lui fit-il en s'approchant d'un pas. 

La jaugeant froidement, les traits de Jayden se firent méprisants. 

- " Je frappe pas les filles même quand c'sont juste des épaves dépravées d'filles, figures-toi. La seule qui r'pond pas ce critère c'est McGowan. N'empêche, c'est pas pour autant qu'j'oublie Wilson. Y a d'autres moyens d't'atteindre."

Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de Jayden qui se détourna en la saluant brièvement comme on l'aurait fait pour une moins que rien.



- Never be down again. -
@Exception
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:42
"Ne pense pas être tout-puissant, Valentyne." commença-t-elle en le jaugeant froidement du regard. "Tu n'es pas effrayant. Juste excessivement pitoyable. Ce serait presque triste." lança la jeune femme en secouant la tête.

Elle soutint son regard alors qu'un sourire méprisant s'étirait sur ses lèvres. Il ne lui faisait pas peur, en réalité. Peut-être parce qu'elle se montrait un peu trop imprudente, mais il ne l'effrayait pas. Pourtant, elle savait pertinemment qu'il était beaucoup plus fort qu'elle. Malgré tout, sa tentative d'intimidation la fit tiquer, et elle redressa le menton.

"J'ai toujours su que tu étais profondément stupide, sans aucune valeur, pathétique. Récemment, que tu te fichais des autres - afficher la photo que tu as prise d'Ashley pour que tout le monde puisse la voir, sérieusement ? Mais tu serais lâche, en plus de ça ?"

Parce que l'atteindre par d'autres moyens, c'était tout de suite synonyme, dans son esprit, de s'en prendre à sa soeur. Et ça, c'était intolérable.

"C'est tellement Gryffondor." conclut-elle, méprisante.

C'était plus la peur que la colère qui lui dictait ses mots, à vrai dire. D'autres moyens pour l'atteindre. Evidemment qu'il y en avait, et c'était bien ça qui lui faisait peur.
Jayden Valentyne
Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringotts
Messages : 215
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:56
Jayden s'apprêtait réellement à s'en aller et à laisser Wilson tranquille. Cependant la jeune femme dans son dos présumait un peu trop de sa chance comme en témoignèrent ses paroles. Se retournant, le jeune homme la jaugea avec mépris. Pathétique petite moins que rien ... Un peu comme sa mère au final qui avait trompé son époux un nombre incalculable de fois et qui ne semblait bonne qu'à faire ce genre d'âneries.

- " Pas tout puissant ? Tu penses m'connaitre si bien, Wilson ? Mais penses c'que tu veux ! J'suis lâche ? C'est toujours mieux que d'être comme toi."

Se détournant le jeune homme s'arrêta une nouvelle fois  lorsqu'elle revint sur ses qualités de Gryffondor.

- " Et c'est une fille méprisable dans ton genre qui m'fait la leçon? On aura tout vu, Wilson. Méfie-toi cela dit, on ne sait jamais même si je n'aime pas m'salir les mains avec des saletés de ton espèce..."

Avec un sourire cynique, Jayden quitta le lieu laissant Juliet Wilson, seule.

[RP terminé pour Jayden]



- Never be down again. -
@Exception
Juliet E. Wilson
Juliet E. WilsonCapitaine de l'équipe nationale de Quidditch
Messages : 2269
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:20
"C'est vrai que toi Valentyne, tu es un véritable modèle. Tu ne juges jamais, évidemment." ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel.

Calme. Elle quittait Poudlard dans quelques semaines, elle ne reverrait pas Jayden Valentyne avant des années - s'il parvenait à terminer sa scolarité au château, et elle avait étrangement un doute là-dessus. Elle respira profondément avant de lui envoyer un regard noir lorsqu'il proféra des menaces à son encontre. Elle se redressa, eut un sourire méprisant alors qu'il s'en allait, et ne prit même pas la peine de répondre.

Jayden Valentyne ne pouvait rien lui faire. Et quand bien-même il essaierait, elle avait tendance à penser qu'il le regretterait amèrement. Il pouvait toujours jouer au caïd des bacs à sable avec son air mystérieux et torturé, elle n'était pas du genre à se laisser impressionner. Ce qui pouvait facilement se révéler être un défaut. Mais ne dit-on pas que les Gryffondor sont imprudents ?

RP terminé.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Don't forget who i am Icon_minitime